Pages

lundi 6 mars 2017

Cataclysme planétaire imminent en Antarctique !




Sources :

https://www.washingtonpost.com/news/energy-environment/wp/2017/01/06/the-crack-in-this-antarctic-ice-shelf-just-grew-by-11-miles-a-break-could-be-imminent

http://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/

https://www.rjb.ch/rjb/Actualite/Monde/20170214-Iceberg-geant-en-Antarctique-la-crevasse-s-etend.html

http://www.numerama.com/sciences/223126-un-iceberg-colossal-sapprete-a-se-detacher-de-lantarctique.html


https://docuclimat.com/2017/03/01/fevrier-2017-record-absolu-de-faible-extension-de-la-banquise-antarctique-et-autres-nouvelles-marquantes-du-rechauffement-climatique/





241 commentaires:

«Les plus anciens   ‹Précédent   1 – 200 sur 241   Suivant›   Les plus récents»
Basket 47 a dit…

Oui qui de plus risque de faire monter le niveau de la mer !......

Tiphaine B a dit…

Bonjour.
Aujourd'hui je suis tombée sur une information bizarre qui semble passer inaperçue mais qui va dans le sens que le spectacle son/lumière orchestré pour la manipulation semble prendre du grade... Dites moi ce que vous en pensez. A mon avis il va falloir sous peu s'attendre à de plus en plus d'apparitions visuelles qui n'auront évidemment rien de divines (hologrammes, blue beau etc)
https://m.youtube.com/watch?v=h6BhBOrgtxo

Philippe runaway a dit…

Bonjour,
il serai possible dans savoir un peu plus quand à ce cataclysme et sur ces éventuelles répercutions sur la planète ? Le terme "Planétaire" laisse entendre que les répercutions seront importantes.
Cordialement

assomacb a dit…

À 00h01. Si tout va bien, Rorschach. Nouvelle vidéo cataclysmique. Beaucoup d'infos sur l'Antarctique ces derniers temps. Beaucoup de "fake". J'ai hâte que tu partages ton analyse, histoire de faire le tri...

Felicien Lallane a dit…

Ce serait alors la vrais cause de la non tenue d'élections en France les dimanches 23 avril et 7 mai, moi qui avais cru à cette autre cause :
"Parlons des élections en France"
«Il n’y aura pas d’élections. La France explosera avant.
Nous sommes à quelques jours de l’Équinoxe, [lundi 20 mars 2017].
Il n’y aura pas d’élections parce que la France entre en récession, en conflit interne et externe.
Ce qui arrive se règlera dans l’urgence.
Il n’y a plus rien de juste et si vous ne faites rien, vous serez soumis … .
N’avez-vous pas de conscience morale, de respect pour vos enfants, pour les générations futures ?
Bientôt il sera trop tard pour lutter. C’est maintenant, avant ce qui arrive au temps de l’Équinoxe ,
depuis le temps que vous êtes soumis aux destructeurs de la France, de l’Europe, de la Syrie.
Il n’y aura pas d’élections. »
http://www.clefsdufutur.fr/2017/03/clefsdufutur-france-05.03.2017-mstgermain.html

Unknown a dit…

Chuis âs sur de ce qui va arriver

Teslabarbatruk a dit…

tu te jettes à l'eau!?!
Cdlt

Homme De Cro-Magion a dit…

Bonjour a tous ..@ Rorschach ..Merci d'avance pour ta prochaine video .. L'Antartique m'interesse enormement ,que de mysteres autour de se continent ...Beaucoup croient que James Cook fut envoye dans le Pacifique pour decouvrir de nouvelle terre et finir de cartographier l'Australie ,certe ce fut le cas aussi ,il decouvrit de nombreuses iles et archipels dont la Nouvelle Caledonie ..James Cook etait en fait ,un exelent cartographe ,le pere de la cartographie moderne , exelent Capitaine sans nul doute a servit avec loyaute le Royaume d'Angleterre ,et a en verite envoye vers le pole sud dans le seul but de coloniser l'Antartique ...Pourquoi ? Depuis James Cook l' antartique c,est retrouve virtuellement divise entre une poignee de nation et nul ne peut s'y aventurer sans une demande prealable ,sur mers sur terre et meme les survols en avion ou en ballon ...Pourquoi ? ..La securite ? Alors pourquoi on laisse des gens allez se casser la gueule dans les Alpes dans Everest ou ailleurs mais pourquoi n'a t'on pas le droit d'allez se planter la bas si on veux ? L'Antartique vas elle nous livrer ses secrets ,Ou l'elite criminel cherche a aller faire une connerie ,pour nous empecher de connaitre la verite . ....... Il y a autre chose important a savoir ,depuit plusieurs annee ,des rivieres voir meme des fleuves coule sous les glaces de l'Antartique ,comme au Groenland d'ailleurs . Preuve selon moi que la Terre se rechauffe de l'interieur ,..Les neutrinos ? Plusieurs acebergs geant se sont detache ses derniers temps ,se sont des glaces qui retiennes les croutes de glace cotiere sur terre du continent ,se qui pourait causer une catastrophe sans precedant dans la memoire des hommes ..Si des pans de glace a flanc de montagne ,cedait ,une ou plusieurs ondes serait libere dans l'ocean et provoquer une montee des eaux et des tsunamis de differentes amplitudes sur les litorals du Pacifique sud .....Sans compter que sa pourait declencher des reactions en chaine sur le continent lui meme ,d'ordre geologique ,climatique ,sismique sur la ceinture de feu ,et volcanique . ......bref ,escusez moi pour le reveille glaciale ,mais un vent soufle de l'Antartique ! .........

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Paulette Mahieu a dit…

il faudra se laisser porter sur la vague

Quezako a dit…

Bonsoir à tous je suis assez déçu du contenu de plus en plus hasardeuse de cette chaîne que des fake news les utilisateurs de cette chaîne se déchaîne on dirait que tout le monde attends une grosse catastrophe et que ça leur fais presque plaisir et tu parles en même temps de religion et où est l'amour et la compassion tout le monde attend un cataclysme rendez-vous compte on peut même plus déceler le vrai du faux tellement tout le monde surf sur cette vague ça commence à être n'importe quoi bon courage à tous essaye quand même de vous réveiller un moment donné renseignez-vous un petit peu laissez tomber vos chaînes régulières vous tourner en rond

Quezako a dit…

Rorschach vous jeter ça sur la toile sans précision rendez-vous compte qui en a qui prennent pour argent comptant tout ce que vous dites cela peut être dangereux pas d'information rien cataclysme planétaire quand même?!? Je finis par me demander quel est votre but si le but c'est d'alerter de quelque chose ok mais de quoi???

Unknown a dit…

Les 7 jarres sont elles remplies ...

Elfie Rêveuse a dit…

je ne suis qu'à une centaine de mètres de l'océan, va-t-il falloir envisager de surélever la maison??

je suis inquiète car ça fait des années que les plages sont mangées par les marées.

je ne sais pas si la montée des eaux sera plus faible à proximité de l'équateur?ou pas? le risque est-il moindre qu'à d'autres latitudes ?


Anthony Claudot a dit…

Salut à tous,
Je reviens sur le thème du blond.
Intéressant ces séries américaines quand on les regarde sous un regard propagandiste: Le blond me semble apparaitre dans Person of interest saison 4 ep:11 puis 12.
Déjà que la série traite de la surveillance généralisée, mais à partir de l'ep9-10 de la saison4: c'est crack boursier orchestré, on y parle NWO, et on voit apparaitre un gentil jeune de 14ans (en 2014 pour la saison4), intelligent (en informatique dans la série) : ça devient open bar et on annonce le ton. Tant qu'à commencer à dévoiler les choses, alors peut-être qu'ils ont choisi un acteur ressemblant au vrai blond.
Bref si d'autres on fait le rapprochement je suis tout ouïe.

nabil nabil a dit…

j'ai fais un reve de tsunami il y a de sa 1 semaine

Elfie Rêveuse a dit…

oh, c'est quoi ce coup-ci,youtube, le bug ou la surchauffe?

poussière de fée envoyée, si ça peut servir^^

;)

Benoit BLANQUART a dit…

Pourquoi vous pensez à une montée des eaux ? Un glaçon d eau douce à t il déjà rempli plus votre verre qu au départ ? La seule chose qui sera à prévoir sera un arrêt du gulf stream ,qui plus est c est déjà passé plusieurs fois ,arrêt du gulf stream = plus de pluie dans l hémisphère nord donc plus d eau douce dans l arctique.Oui il va se passer des catastrophes non ce n est pas génial ,mais c est ainsi qu est le cycle.l humanité à toujours survécue .plutôt que de flipper à penser à vos propres fesses préparer vous a l unification pendant l exode ,ou sinon préparé vous des stocks de nourriture conséquentes.Vous voulez tous une vie meilleure mais sans perdre ce qui nous ronge de l intérieur ça n à pas de sens .Qui as dit que la vie était un long fleuve tranquille.Naissance croissance summum dédéclin destruction évolution et le cycle reprend ,et ceci à ttes echelles.Cdlt.

Rorschach a dit…

@ Elfie Rêveuse

Les deux, la video sortira demain ;)

Ariel Minguet a dit…

Unknown
Tu sais qu'il existe une autre manière de critiquer ce site... il te suffit de ne pas y venir !
Les commentaires sont le reflet de la préoccupation des gens. Oui ils ont peur, oui j'ai peur et alors ?
Nous avons , encore, cette liberté de choisir ce que nous voulons voir, entendre et dire ne la gâchons pas en vaines querelles de clocher. L'information que nous donne Ror est simplement un avertissement de ce qui pourrait se produire et je le prend comme tel. Se préparer au pire n'a jamais été malsain que je sache. Et si au bout du compte il ne se passe rien ... tant mieux ! Mais dans le cas contraire je remercierais ce site et Ror en particulier de m'avoir averti à temps.
A première vue la compassion n'est pas ton fort. C'est vrai que le dénigrement est plus facile à excercer.
Merci Ror !

Elfie Rêveuse a dit…

@ Rorschach

tu es tout excusé ;)

Loup Blanc a dit…

Moi aussi il y a une dizaine de jours... Les vagues était tres tres hautes mais retombaient sur la côte a l'entrée de la ville mais. Il n'y avait pas vraiment de ras de marée...
La ville était tres moderne voir futuriste et semblait etre conçu pour ce type de cataclysme...
Des fois se que l'on voit en reves n'est pas toujours compréhensible et les interprétations peuvent être bien différentes... C'est juste un rêve... Enfin... J'espère!!!

Rorschach a dit…

La video est prête mais à cause d'une "fake news" publiée dans un journal peu scrupuleux, elle devra être annulée :(

Elfie Rêveuse a dit…


tu peux développer?

Elfie Rêveuse a dit…


faudrait surtout savoir le pourcentages de vraies nouvelles...s'il y en a encore..

c'est toi qui a été victime d'une fake news?

des heures de boulot pour rien, c'est toujours rageant, mais jamais inutile^^

demain est un autre jour, courage

;)

Rorschach a dit…

Je me suis basé sur un article qui pourrait être erroné. Je suis en train de remonter à la source mais pour l'instant je ne peut pas publier une vidéo qui contiendrait une "fake news".

mafrit90 a dit…

@Ror
pour se detendre un peu
Voila les predictions d'une clairvoyante de renommee libanaise leila abdellatif Fev 2017


- Pakistan Tremblement de terre de >9
- Tremblement de terre en russie 7
- Indonesie tremblements de terre et Inondation juin ou juillet
- Malta tremblement de terre destructeur
- Sri lanka Tsunami
- Epidemie (comme une peste) bcp de morts style Influenza


- Decouvertes de secrets spirituels et ces decouvertes vont choquer les gens
- Certains pays arabes vont subir une crise economique du aux dettes mais aussi en Europe et Amerique
- Grandes Manifestations en Europe et USA

- Italie et France exit Union Europeenne
- Grandes manifestations Allemagne/ UK/ Rome jusqu'a la porte du Vatican..le pape sera touche

- chandelles en UK evenement malheureux (la reine)
- Crise plus grande en Grece 2017 se propage jusqu a 2019
- Chine revolte ..elles voients des villes detruites
- Le prix du petrole va augmenter jusqu a 100 $

- Trump ne finira pas son mandat ( 4 a 6 mois)
- CIA va decouvrir des secrets graves ..de nouvelles elections
- manifestations aux USA contre la politique de Trump … va finir par des emeutes , coup de feu, bcp de morts washington
- Evenements malheureux la statue de la liberte
- Evenements malheureux chicago, los angeles las Vegas

- Un etat aux USA en faillite
- Etat d'urgences dans des etats US
- Election France: Marine devance Fillon (Plus de details la prochaine emission)
- evenement malheureux en France (un autre Nice), revolte

Loup Blanc a dit…

Moi je me demande si les allumés, ne cherches pas un coin frait pour se mettre au chaud ;-)
Loin des regards indiscret...
Et là où personne n'ira les chercher ni les déranger...

Homme De Cro-Magion a dit…

@ Benoit .. Certe un glacon ,qui flotte dans l'eau ne peut pas engendrer une montee des eaux ,il faut aller plus loin dans la reflection ... Un glacon en entraine un autre ,jusqu'a que la barriere de glace disparaisse ,laissant les vagues et les mouvements des marrez devorer le litoral ..Et la ,tout peut ce precipiter a la vitesse grand V ..................................................@ Loup blanc .. " les allumes ne cherches pas un coin au frais pour se metre au chaut " ha ha ha he heee ! Elle est pas mal celle la ,mais qui sait ,c'est vrai qu'il est dificile de demele le vrai du faux ,on sais normalement ,que hitler avait fui en Patagonie ( pas loin de la rupture ) te que soit disant les ss avaient une base dans ce coin la ...(vrai ou faux ?) Je n'en sais pas plus que vous mais je sais avec certitude qu'on n'a pas fini d'en parler ..........................................@Rorschach .. Merci de verifier a deux foi ce que tu veux nous balancer ,tant pis si faut attendre un petit peut encors ..L'important c'est que tu garde la satisfaction et bonne conscience sur la justesse de tes affirmations et temoignages ..Merci a bientot ....

ken cross a dit…

Rorschach , voici une vidéo que je te conseille vivement de voir.Merci de me donné ton avis.Cette vidéo ce montre très révélateur sur beaucoup de chose: https://www.youtube.com/watch?v=fTJyk6H-hBY

sorcière La a dit…

VÉNUS PLUS BRILLANTE
Il n’est pas nécessaire d’être un surveillant professionnel des étoiles pour avoir remarqué la lumière inhabituellement lumineuse éclairant les cieux. Vénus, la planète brûlante et sulfureuse découverte par Galilée en 1610, a été un compagnon nocturne de tous ceux qui s’intéressent au cosmos cet hiver. Mais, pourquoi Vénus est nettement plus brillante est une question qui aurait déconcerté certains des esprits les plus brillants de la société, y compris de nombreux astronomes et astrophysiciens proéminents. Un professeur formé à Cornell et un astronome de l’Institut de Technologie de Rochester croient qu’il y a une explication : Nibiru.
http://www.brujitafr.fr/2017/03/venus-plus-brillante.html

Loup Blanc a dit…

Bonjour à tous,
Vous pensez que tout est calme que la tension redescend, qu'il ne se passe pas grand chose...
Détrompez vous, cette semaine est resté très mouvementé et il y a très long a dire...

Je vous laisse un peu de lecture pour patienter..
Je laisse ce sujet à ceux qui en connaisses plus longuement en la matière mais çi ça peut aider...
Le déclin de la banquise en Antarctique et fonte majeur des glaciers (rapport assez complet)
https://docuclimat.com/2017/03/01/fevrier-2017-record-absolu-de-faible-extension-de-la-banquise-antarctique-et-autres-nouvelles-marquantes-du-rechauffement-climatique/

Passons du côté obscur pour mieux voir et comprendre se qui se passe...
(Beaucoup de lecture finalement)
Après avoir vu des djihadistes monter dans des camions turque, les voici héliporté par les us,
http://reseauinternational.net/mossoul-les-usa-exfiltrent-les-agents-secrets-de-daech/

Je remonte cette info (il y a d'autre source)
Al Baghdadi (chef de daesh) serait juif, entraîné par le mossad et la CIA
http://numidia-liberum.blogspot.pt/2014/07/snowden-le-calife-baghdadi-ete-forme.html?m=1

Présumé cousin de al-baghdadi arrêté en Iraq (il me fait penser au cheval roux avec ça barbe :-)
https://topeteglz.org/2017/03/05/video-irak-momento-de-la-detencion-del-primo-de-al-baghdadi-en-mosul-5-marzo-2017/

Zone d'exclusion aérienne en Syrie renforcer par des batteries de missiles S-300 et S-400. (Empêcher le survol des avions de la coalition et des chasseurs israélien)
Chef du renseignement syrien tué apres l'attentat dans la ville de Homs
http://reseauinternational.net/les-avions-de-la-coalition-americaine-en-danger/

L'Iran acquiert aussi le système de défense russe s-300
https://francais.rt.com/international/34817-iran-teste-succes-systeme-defense-antiaerienne-s-300-russie

Libération de palmyre avec le soutien des forces aérienne russe... (Faut croire qu'ils font du bon boulot)
https://francais.rt.com/international/34739-liberation-palmyre-est-operation-planifiee

Nouveau remède contre le cancer
https://francais.rt.com/international/34755-chercheurs-russes-teste-medicament-tous-types-cancer-tumeurs

Liste des eurodéputés susceptible d'être a la solde de Soros
http://reseauinternational.net/exclusif-la-liste-des-eurodeputes-a-la-solde-du-mondialiste-georges-soros/

Loup Blanc a dit…

L'Inde suit la politique américaine de démonétisation...
https://or-argent.eu/etats-unis-sont-derriere-demonetisation-brutale-inde/

Pour quelqu'un qui me parlais des prisons russes et syrienne...
Tu as oublier le Brésil!!!
http://anonhq.com/child-rapist-raped-stitched-medics-re-raped-20-prisoners/

Apres l'annonce de la retraite anticipé de al-baghdadi (chef de l'état islamiste) pour soit disant blessure de guerre... L'EI continu de donner du fil à retorde en Irak...
Daesh menace la Chine!!!
Vous vous souvenez des fameux et redoutable guerriers mongol?
En voici une parti de leur descendant reconvertit a l'islam...
Vous savez tous qui controle daesh?!
Alors c'est amusant de voir comment leur plan change et suive le meme de Trump depuis son investiture...
https://francais.rt.com/international/34780-daesh-menace-verser-rivieres-sang-en-chine

Mais tout cela a l'air de crée des conflits entre terroristes... Un kamikaze de daesh frappe l'état major d'al Nostra a la ceinture explosive... (Qu'est se que ça cache?!)
https://fr.sputniknews.com/international/201703051030337147-daech-kamikaze/

Ce que l'on sait c'est que ce même groupe ahrar al sham (al Nostra) a abattu un mig-21 syrien...
https://fr.sputniknews.com/international/201703051030337343-syrie-turquie-mig21/

Les forces aérienne américaine frappe aux Yémen... Apres leur victoire terrestre, désastreuse face aux pieds nu
http://www.presstv.com/DetailFr/2017/03/03/512781/terroristes-Pentagone--Jeff-Davis-alBayda-Chabwa-Abyan-alQada-Ymen-Donald-Trump

Mais bon... Vous comprendrez que là où il y a du pétrole... Il y a des américains... La ou il y des américains, il y a des terroristes...etc...
https://francais.rt.com/international/34830-arabie-saoudite-volerait-63-pour-cent-du-petrole-du-yemen-en-collaboration-avec-total

Le Pentagone se propose de livrer des hélicoptères d’attaque et des pièces d’artillerie aux forces kurdes et aux détachements de l’opposition.
Le plan est contraire aux intérêts de la Turquie qui considère comme une menace les détachements kurdes et s’oppose catégoriquement à l’idée de leur livrer des armes supplémentaires.
(Les us chercheraient il une substitution a daesh?!)
http://reseauinternational.net/le-pentagone-veut-muscler-sa-presence-en-syrie/

Aussitôt dit, aussitôt fait...
Le Pentagone confirme la présence de troupe américaine en Syrie...
Soit disant pour dissuader les différents belligérants de cette zone...
Et évitez de possible confrontation entre turc et kurde... (On comprends mieux pourquoi la Turquie est intervenu en Syrie ;-)
L'excuse us pour s'ingérer est toute trouvé...
https://francais.rt.com/international/34891-reperee-dans-nord-syrie-armee-us

En parlant de terroristes...
BATACLAN, des testicules coupés et mis dans la bouche, décapitation etc....
L'info est récente!!!
Il y a un liens sur le rapport d'enquête... Il fait 400 pages :-(
Si quelqu'un a la foi et le temps de le lire et rapporter des nouvelles... Bienvenue ;-) (dsl pas le temps)
http://www.theatrum-belli.com/au-levant-contre-daech-avec-les-forces-speciales-reportage-photos-de-thomas-goisque/

Loup Blanc a dit…

Les États Unis retire l'Irak de la liste noir de Trump (l'Irak est dans la poche ;-)
https://francais.rt.com/international/34873-irak-salue-decision-donald-trump

Engagez vous ils disaient!!!
C'est se qu'ils disent toujours...
L'armée c'est pas pour les femmes!!!
Arrêtez de vouloir jouez les bonhommes!!! Traitez moi de macho si vous voulez... Mais ne vous engagez pas!!! A ce stade des événement si les chose s'aggrave, vous allez juste servir de chair à canon... Vous ne défendrez ni vos familles, ni vos proches, juste les intérêt d'une bande d'hypocrite au pouvoir...
Le taux de suicide des vétérans et des retours de guerre est presque supérieur, voir supérieur aux morts au combats!!! Ca coule de source pour ceux qui souhaite s'informer... (Tapez suicide vétéran, militaire etc..)
https://francais.rt.com/international/34870-centaines-photos-us-marines-feminines-nues-postees-facebook-collegues

Bla-bla-bla
http://www.defense.gouv.fr/terre/actu-terre/sauveteurs-3.0

J'avais mis ce lien de côté, mais je ne ne sais plus si c'est quelqu'un du blog qui l'avait posté...
Témoignage d'un évêque (complot religieux, illuminati) il y en a d'autre sur YouTube aussi très intéressante...
https://m.youtube.com/watch?v=UppOWagFV3I&feature=share

Et un petit pas de plus vers skynet...
Apres la puce RFID dans la main droite, maintenant ils vont vouloir nous faire gober la pilule!!! (Rouge ou bleu?!)
Les médicaments intelligents qui nous surveillent!
Le fichage de l’humanité...
Changer de tête à la demande...
Le «Human Brain Project», ou le fantasme de l’immortalité digitale...

Et apres tous ça ils se pose la question:

Que deviennent l’âme et l’esprit après la mort?

http://reseauinternational.net/vers-une-nouvelle-humanite-hybride-lhomme-cyborg/

Et la petite video pour le fun... Apres les innombrables blagues sur les chinois... Les chinois on de quoi rire sans blaguer!!!
https://youtu.be/cw4L3ME3PyI

@rorschach,
Merci à toi de laissé passer mes messages impertinent sur ton blog... ;-)

++

stephanie charlier a dit…

Bonjour à toutes est à tous.
Ror peux-tu me dire quelle version de la bible est la meilleure s'il te plait.
Merci

zul69 a dit…

@Quesaco
La majorité regarde les merdias et en font leur source d'infos sans aucuns esprits critiques,ce qui me parrait bien pire...

Loup Blanc a dit…

J'oubliais... Les états unis accuse encore!!!

http://www.mondialisation.ca/washington-accuse-laviation-russe-davoir-attaque-les-forces-soutenues-par-les-etats-unis-en-syrie/5577799

Je pense qu'ils oublient les millions de morts qu'ils ont causé et le sang qu'ils ont sur les mains...
Faite la guerre, mais ne tué personne...
Sinon les etats unis accusent!!! Heureusement que le ridiculie ne tue pas...
Ou plutot, malheureusement, dans ce cas la!!!

++

Quezako a dit…

enfin un peu de bon sens !!!merci cordialement

F43 sky a dit…

Pas la peine de chercher si loin avec la banquise..a force de chercher loin on ne voit pas ce qui est évident devant notre né. (je dis pas cela pour Ror mais pour les valeureux inconnu qui voient pas plus loin que le trou du.................)

En France, avant hier, on annonce une tempête sur la Bretagne puis, hier matin, on annonce qu'elle va s'étendre sur la moité de la France.
Le citoyen découvre alors qu'elle a un nom "Zeus" !...et que les vents seront très violent jusqu’à 130 km/h...
en fait ils ont été enregistré jusqu'à 190km/h (déjà rare en soit) pour la France. Mais ce n'est pas tout... au final, le soir, on nous dit qu'elle va arriver dans le sud est et en corse....

Donc si vous avez suivi ont vous a menti dés le début pour ne pas
1 vous effrayer
2 éveillez les soupçons

Résultat (tout comme Tchernobyl) c'était trop tard hier soir pour beaucoup de gens de se préparer (attacher les tables, enlever des objets à l’extérieur ne pas mettre les voitures sous les arbres vérifier le jardin les poubelles etc)... bref un mini.

Pourtant, n’importe quel "site satellitaire" (windytv par exemple) avez déjà repéré l’étendu et le déplacement (la prédiction) de "Zeus" et météo France aurait pu avertir des avant hier du risques GLOBALE de ce phénomène su la France....

mais au lieu de cela, on informe au fur et à mesure.... pour ne pas alarmer, pour ne pas réveillez les gens sur le bouleversement climatique qui se déroule devant nos yeux complétement fermés.

*******************
@Quezako et les inconnus incapable d'assumer qu'ils consultent ce site régulièrement et ne prenne pas de pseudo de peur de remarquer qu'eux mêmes constate ces changements.

"on dirait que tout le monde attends une grosse catastrophe et que ça leur fais presque plaisir"

mais bougre d'endormi!!...ne vois tu pas que la catastrophe est déjà là ? ne voit tu pas l'état de la planète ? le nombres de guerres ? la famine et l’état de ce monde ou pourtant l'argent coule a flot ?
n'y a t-il pas déjà suffisamment de séisme de tempêtes ? crois tu qu'on veuille en rajoute ? non non le problème des endormis, c'est que dans le canapé, ils sont si bien allongé, que pour eux ce monde est certes pas parfait mais suffisamment confortable pour encore ce soucier de la planète ou de son "voisin".

Vous êtes ceux qu'on appelle les tièdes, ni chaud ni froid...

on ne se réjouit pas du big one a arriver, du killshot a venir ou de l'arriver d'une planète X voir d'une WW3. Qui le pourrait ?!

Pourtant on se réjouit de ce que sera la vie après la fin d'un monde emprisonné et aveugle ou la technologie n'a réussi qu'une seule chose enrichir les uns et enchainer les autres.

Alors oui on se réjouit d'une vie sans électricité sans confort sans portable sans télé ou finalement les derniers seront les premiers simplement parce-qu’ils savent déjà vivre sans rien d'autre que l'amour de leur proche, de la famille et s’accommoder de la nature.
Pourtant La technologie pourrait élaborer (ne l'a t elle pas déjà fait)l'énergie libre et verte pour être en harmonie avec la nature et laisser l'homme libre.

**************

Et je finirais mon com par ce valeureux résistant mort hier à l'age de 91 ans pour faire taire tout les bobos et les trolls et les bisounours qui pullulent sur ce site prenez exemple les bouffons du roi:

Engagé dans la Résistance à l’âge de 15 ans (oui 15 ans), Compagnon de la Libération, Louis Cortot s’est éteint. L'un de ses dernier message nous est destiné, adressé avec clarté et lucidité malgré son age avancé:
"Rester vigilants, ne jamais accepter les injustices, agir, non pas parce qu’on est sûr de réussir, mais parce que c’est juste" . Tel aura été l’un des derniers messages adressés par Louis Cortot.


Paix Force et Amour

Ligeia A a dit…

@Benoit Blanquart : En effet, Larsen C se trouve déjà à la surface de l'eau en tant que plate forme glaciaire flottante, donc le détachement lui-même ne va pas occasionner une montée des eaux.
Le problème ce sont les glaciers derrière qui sont retenus par cette plateforme ! Ils accéléreront leur glissement vers la mer et c'est eux qui contribueront à l'élévation du niveau.


F43 sky a dit…

Benoit BLANQUART a dit…
"Pourquoi vous pensez à une montée des eaux ? Un glaçon d eau douce à t il déjà rempli plus votre verre qu au départ ? "
La glace ne flotte pas en Antarctique. Elle est posée sur le sol(sauf celui la qui flotte déjà a moitié), si elle se détache, ce qui ferait monter le niveau de l'eau ou non c'est :

1 la masse de l'isberg
2 Le fait que ce morceau agit comme une barrière de glace qui bloque, notamment, les courants des glaciers qui l’alimentent constamment. Sans son soutien, ces derniers s’écouleraient directement en mer. La quantité de glace retenue actuellement par les plateformes Larsen pourrait faire monter le niveau des eaux de 10 cm.

après en réfléchissant 2 secondes on sait que ce n'est pas ce morceau ou la minimum montée des eaux qui seraient dangereux en soi, ni même un risque de Tsunami mondiale mais le fait que s'il s'est détaché; D'autres pourraient suivre, confirmant le changement climatique qui s’opère avec toutes les autres conséquences bien connu.

Benoit BLANQUART a dit…

Donc oui faut juste s attendre à mon avis à une période de grande glaciation dans l hémisphère nord ,mais c est pas demain ,ce qui laisse le temps de se préparer ,Il y aura un exode de population comme ça c est déjà produit.
Il y aura bien évidemment des morts mais c est pas nouveau non plus.Suis responsable ,j agis au moment présent à l endroit où je me trouve ,et si ce n est pas suffisant pour Tout en haut qu il en soit ainsi .

Elfie Rêveuse a dit…

hier soir la Suisse a tremblé

https://www.rts.ch/info/suisse/8441403-un-seisme-de-magnitude-4-6-a-fait-trembler-la-suisse-centrale.html

Elfie Rêveuse a dit…

@ Rorschach

je ne t'ai pas demandé, c'est bon pour la vidéo, il me semble, ou je me trompe?

Smeagol le précieux a dit…

C'est tendu en ce moment au Moyen Orient : https://francais.rt.com/international/34894-incident-avec-navires-iraniens-forcent

F43 sky a dit…

La foi oui les religions non encore un scandales avec des nourrissons sous couvert des religieux...

"Ce n’est pas quelque chose qui s’est passé il y a très longtemps, insiste le chef du gouvernement irlandais. Cela s’est passé, dans certains cas, à notre époque. Nous devons donc, à partir de maintenant, agir rapidement, aussi efficacement que possible parce que c’est une situation atroce pour ceux dont les proches ont été traités de cette façon."

Une commission d’enquête s’intéresse à au moins 17 autres foyers catholiques de l‘époque. Les associations estiment qu’il faudrait en investiguer beaucoup plus."

http://fr.euronews.com/2017/03/07/dublin-veut-enqueter-sur-d-autres-foyers-catholiques-apres-la-decouverte-d-une/

http://fr.euronews.com/2017/03/03/la-tragedie-des-bebes-illegitimes-d-un-couvent-irlandais

http://www.lci.fr/international/irlande-une-quantite-importante-de-restes-d-enfants-retrouves-dans-les-excavations-d-un-foyer-catholique-philomena-2028082.html

Homme De Cro-Magion a dit…

@Tous ... Pourquoi aller acheter les journaux , abonez vous " Loup Blanc " c'est gratuit ....

Halima MERABET a dit…

tiré d'un résumé personnel :
"les scénarios :
les années ne se ressemblent pas mais de plus en plus de catastrophes naturelles, guerres civiles et chaos sociaux, risque de WW3, changements climatiques dont la fonte des glaces aux pôles constitue un phénomène particulièrement symbolique lorsqu'on sait que la Tradition primordiale vient des pôles, l'hyperborée. changements aux pôles = déséquilibre de la Terre. "
HAL

Rorschach a dit…

@ tous

La video a été retravaillée, elle sera postée ce soir à minuit :)

@ stephanie charlier

La meilleure version est celle en Grec.

pandiablo sha a dit…

Bonjour à tous ^^
Bon courage Rorschach pour tout ton travail, je comprend que ça te fasse bien chier cette histoire de fake.

@sorcière La,
Je sais pas si je pense à la même chose que toi, mais j'ai remarqué effectivement une étoile inhabituellement brillante direction ouest non loin d'Orion, je dirais entre le 30ème et 50ème degrés (azimut), entre 19h et 22h. Je peux encore préciser que je me trouvais entre 450 et 600 m d'altitude lors des observations, et évidemment dans l'hémisphère Nord. C'est des approximations/souvenirs, je n'ai ni instrument ni notes :/
Si tu peux toi aussi donner tes relevés nous pourrions comparer et voir si on parle de la même chose.
Je m'intéresse depuis longtemps aux étoiles sans rien y connaitre, mais ça fait que quelque semaines que j'observe plus sérieusement le ciel en nommant les objets.
De ce fait j'ai trouvé un merveilleux outil informatique, l'application Stellarium (open source) que je conseille aux observateurs même novices car paramétrable à souhait et très intuitif.
Sauf que je pense pas que ce soit Vénus, car Vénus n'est visible qu'en début de soirée et se recouche presque immédiatement, et vu sa petite orbite, ne monte jamais aussi haut dans le ciel nocturne que l'étoile qui a retenu mon attention.

Affaire à suivre, observateurs du ciel, sortez vos jumelles.

Mike Blogger a dit…

Bah encore un signe annonciateur de la catastrophe à venir ... Mais nous tous, l'essentiel est qu'on doit être absolument conscient que nous vivons la fin des temps mais que nous sommes du bon coté de la barrière !

Pour preuve, les religions ne sont pas les seules à annoncer la catastrophe, même des scientifiques de renom l'annoncent. On a toutes les cartes en main pour faire basculer la tendance de notre coté puisque nous avons les faits réels, appuyées par des personnes qui normalement ont toute l'attention de la population athée et sapiens en général.

On est pas des farfelus, des illuminés, nous sommes juste les incompris de l'histoire, comme Jesus l'avait été. Jusqu'au bout, on va nous dénigrer, nous traiter de complotistes, conspirationistes, ect mais le jour de la grande catastrophe, tous ces homo-sapiens, viendront vers nous et seront là à nous demander avec leurs yeux ébahis "on fait quoi maintenant ?". Bref l'avenir du genre humain est entre nos main et notre "mission" commence autre autre ici, dans le blog de Rorschach, que je salue pour son courage et sa franchise dans ce combat !

Car dans les domaines clés de notre système, on a : 1) la science 2) la religion 3) l'économie 4) l'information 5) la défense 6) le "pouvoir" (cad l'exécutif, le législatif et le judiciaire).

Dans ces six domaines, quatre d'entre eux sont en notre faveur. Seul l'information et le pouvoir persistent dans le déni et malheureusement, l'homo-sapiens écoute en priorité des deux pouvoirs là, c'est-à-dire les politiciens et la télévision.

Sources :

1) Pouvoir Scientifique : a) Un ingénieur de renom, nous parle de l'effondrement de notre société en raison du manque de ressources naturelles. b) Un biologiste nous parle de la même chose.

2) Pouvoir Religieux : Même si le Vatican dit que tout va bien, des blogs comme dernières nouvelles du dragon voire le grand réveil nous parlent de l'apocalypse, de l'antéchrist ect.

3) Pouvoir économique : Là aussi l'unanimité n'existe pas mais néanmoins, certains économistes comme les éconoclastes souhaitent alerter la population sur les différentes dérives de la finance internationale qui provoqueront bientôt une grave crise économique !

4) L'information : On a internet pour nous informer de façon indépendante. Néanmoins le pouvoir en place, qui n'a pas envie de dire la vérité au peuple, utilise massivement les médias de masse (télévision, radio, presse écrite) pour nous manipuler. Le Décodex s'inscrit dans cette logique. Toutefois des sites comme SOTT informent la population d'une manière excellente et ce signe gagne à être connu.

5) La défense : Habituellement discret, un militaire, le général D. Tauzin, nous indique qu'il souhaite se présenter aux élections présidentielles car le pays n'est plus assez protégé contre les menaces extérieures !

6) le pouvoir : Aujourd'hui le pouvoir est autiste. On veut nous donner comme choix aux prochaines élections entre la dictature fasciste et l'effondrement pur et dur (FN) et le nouvel ordre mondial (Macron).

Fafa Fafa a dit…

Est ce que c est possible que si un morceau enorme morceau de banquise en antartique ce detache et s eloigne du sud , cela puisse provoquer a court ou moyen terme un basculement de la terre ?
Est ce que la repartition de la masse terrestre a une influence sur les poles magnetiques ?

Mike Blogger a dit…

Très bon article aussi sur le pouvoir malfaisant qu'aurait eu Hillary Clinton : A lire absolument !

Paul Rick a dit…

Suis pas fort en calcul mais un glaçon de 5000Km2 de 350m de haut dans 360.700.000 Km2 d océans ça fait 4,8 cm au m2. Sauf erreur.
Alors à vos calculettes....
Mais il va fondre sur plusieurs mois et ça va dépendre des courants. Un petit glaçon à l échelle de la planète.

Elfie Rêveuse a dit…

Rorschach

J’étais sure que tu trouverais une solution pour ta vidéo ;)

F43 sky a dit…

@pandiablo sha
je te conseil skyView free; une super appli opensource pour mobile:
Tu ne pourras plus faire d'erreur, tu pointes ton tel vers l'étoile et tu vois si elle existe ou pas en vrai...avec en plus toutes les constellations les satellites etc..

Paul Rick a dit…

Vous pouvez regarder des vidéos montrant des personnes dans une piscine lors de séisme. Impossible de contrôler sa position et même bousculé contre les parois.
Si la terre décidait de varier, même sensiblement, son mouvement. .. il y aurait du monde sous l eau en quelques instants!

Ennéa a dit…

@ Mike Blogger. En écrivant ceci: "On veut nous donner comme choix aux prochaines élections entre la dictature fasciste et l'effondrement pur et dur (FN) et le nouvel ordre mondial (Macron). "
Tu prouves que tu n'as pas pris la peine d'aller lire le programme du FN. Ce que j'ai fais. Je te défie de trouver et de rapporter avec leurs sources des propos de membre du FN "pronant une dictature fasciste". En te comportant ainsi tu te comportes en colporteur de fakes comme ceux que le système déverse sur le FN comme il le fait contre Trump...

Loup Blanc a dit…

Vent tres violent à Madagascar...
Allant jusqu'à l'alerte rouge
https://blogdemadagascar.com/le-cyclone-enawo-est-entre-a-madagascar-vents-a-210-kmh-et-rafales-a-290-kmh/

Loup Blanc a dit…

Video du cyclone filmé par un blogger...
Il y a les liens en bas du blog
C'est pas joli!!!

https://blogdemadagascar.com/cyclone-enawo-vous-ne-voulez-pas-etre-a-la-place-de-lauteur-de-cette-video/

https://blogdemadagascar.com/video-la-puissance-du-cyclone-enawo-filmee-a-sambava/

Mr.willou a dit…

https://fr.sputniknews.com/defense/201703071030362125-arctique-russie-armee/

Pas de fumée sans feu

Lion Blanc a dit…

Bientôt et durant quelques jours, je serai dans un lieu où l'observation est optimale, vais surveiller cette étoile, que j'ai, en effet, également remarquée (il y a quelques temps sur le blog, on s'était arrêté sur l'idée que c'était Venus, mais, rechercher si c'est effectivement le cas, est un projet intéressant).

Merci à Pandiablo sha pour l'application.







croque a dit…

@Rorschach
Merci pour votre investissement pour la vérité. Plus vous en êtes proche, plus il y a des combats, c'est bon signe...tenez bon et bon courage

F43 sky a dit…

Au delà d'une énième prédiction surement fausse comme à l'habitude de buisnessbourse cette info saute aux yeux :
"De nombreux observateurs ont été abasourdis en apprenant que « Family Christian Stores » avait décidé de fermer l’ensemble de ses magasins pour de bon. Family Christian Stores était la plus grande chaîne de produits chrétiens au monde, mais maintenant, après 85 ans d’existence, elle va fermer pour toujours…"

c'est Ici

ici

Elfie Rêveuse a dit…

http://www.viewsoftheworld.net/?p=5066#more-5066

l'épaisseur de la glace de mer de l'Arctique

Rorschach a dit…

@ Loup blanc

Ce fil de discussion n'est pas une tribune pour poster des news. Merci d'éviter le HS.

@ Paul Rick

Le glaçon fait 50 000 km²

@ Fafa Fafa

Non et non.

Clau dia a dit…

Un séisme de magnitude 4,6 a fait trembler la suisse centrale:

https://www.rts.ch/info/suisse/8441403-un-seisme-de-magnitude-4-6-a-fait-trembler-la-suisse-centrale.html

Paul Rick a dit…

Je viens de relire... C est bien 5.000 Km2

Rorschach a dit…

Alors relis mieux ou attends la video de ce soir ;)

F43 sky a dit…

@paul Rick
oui mais tu as pas lu le reste.. le problème n'est pas la fonte mais la barrière de "protection" qui disparaît...

Totem Pegase a dit…

Cratère géants en Sibérie
http://mobile.francetvinfo.fr/monde/europe/mysterieux-crateres-en-siberie-c-est-peut-etre-encore-plus-grave-que-ce-que-l-on-croyait_836309.html#xtref=http://m.facebook.com/

Elfie Rêveuse a dit…

Scientifiques de la NASA ont proposé un plan audacieux qui pourrait donner Mars son ambiance arrière et rendre la planète rouge habitable pour les générations futures de colons humains.

En lançant un géant bouclier magnétique dans l' espace pour protéger Mars des vents solaires, l'agence spatiale dit que nous pourrions restaurer l'atmosphère de la planète rouge, et terraformer l'environnement martien de telle sorte que l' eau liquide coule à la surface une fois de plus

http://www.sciencealert.com/nasa-wants-to-launch-a-giant-magnetic-shield-to-make-mars-habitable

ils sont capable d'aller proteger Mars mais la Terre??

Paul Rick a dit…

Le glaçon a la taille des bouches du Rhône. ...
un truc m a étonné. ..la NASA a fait un relevé topographique du sol de l Antarctique mais ses vidéos ne montrent jamais un certain côté.

F43 sky a dit…

homme de cro vers kuto :
M 5.6 earthquake in Tadine, Pacific Ocean - West,New Caledonia on 7th March 2017 10:55:40 AM.

@Totem
ton lien date de 2014-2015 depuis, ils ont trouvé ;)

Le comment du pourquoi c'est par ici ;)

pandiablo sha a dit…

@F43 sky
Merci pour l'appli, je vais voir si je peux la prendre en .apk. Ce qui m'embête avec les téléphones et ce genre d'applications c'est qu'on est sans doute obligé d'activer le GPS et j'aime pas trop cette idée vu ma paranoïa délirante x) mais bon au point ou on en est...

@Lion Blanc
De rien ;) tu nous tiendras au courant de tes observations? Quoi qu'il en soit j'ai de gros doutes que ce soit Vénus car selon les cartographies elle est trop basse sur l'horizon par apport à cette étoile super brillante. Si ce soir le ciel veut bien se découvrir j'irai faire une petite promenade sur les hauteurs.

@Elfie Rêveuse
Selon les quelques infos que je possède et que je tente de trier/concilier/vérifier, il se pourrait que Mars soit déjà colonisée, il me semble dans le sous-sol, et que certains groupes aux mauvaises intentions préparent des plans pas très jolis pour les humains...

Dans mes sources, voici une vidéo qui en parle, entre autres sujets: https://www.youtube.com/watch?v=5b_5XXqJDVY
évidemment à prendre avec discernement vu qu'on peut plus trop discerner le vrai du faux...

F43 sky a dit…

le phénomène est très bien expliqué et argumenté Ici en attendant la totale par Ror

Elfie Rêveuse a dit…


@ F43 sky arrête de spoiler^^

@ pandiablo sha il me semble que tu parles d'ET?

rubiks man a dit…

Bonjour Rorschach, je te suis depuis peu et grâce au grand coup de pieds au cul que tu ma mis avec t'est vidéo je me suis préparé (stocks de nourritures etc..) et je préfère croire un homme qui ne se vante pas de dire la vérité; qu'un autre qui jubile en nous faisant croire au reptiliens ou je ne sais quoi, et mieux vaut prévenir que guérir. Malgré tout les autres qui te dénigre (#nouvelleordremondial.cc) tu reste à notre écoute et passe au dessus de cela, continue comme ça :). Pour ma part j'attend l’élément qui confirmera tout (l’assassinat d'un homme important au moyen-orient) pour m’exiler dans la pampa Bretonne ma terre natale.
Que la Paix et le Salut sois sur nous Tous.

pandiablo sha a dit…

@Elfie Rêveuse
Oui je pense que s'intéresser à ça signifie ouvrir la porte à ce genre d'éventualité que sont les ETs.
Après, savoir si c'est vrai ou non, savoir qui et comment et pourquoi, relève d'un domaine qui nous dépasse encore je pense. Tout n'est que spéculation pour l'instant. Je préfère me concentrer sur les choses perceptibles, vérifiables, les signes et les intuitions.
En tout cas, et ça c'est une croyance purement personnelle qui n'est en aucun cas vérifiable, j'imagine mal que la Terre soit la seule planète habitable dans l'immensité de l'Univers...

Med Villerenne a dit…

Bonjour,

Le réchauffement climatique n'est pour moi qu'un leurre afin de taxer la population mondiale (Ecotaxe, etc...) et d'enrichir les élites corrompu. La vérité je pense c'est qu'il se prépare autre chose de beaucoup plus grand qui est ni plus ni moins qu'une glaciation terrestre.

stephanie charlier a dit…

Merci

Elfie Rêveuse a dit…

@ pandiablo sha

Dsl,loin de moi l'envie de polémiquer, mais mon problème avec les ET, c'est que je n'y crois pas, car j'ai la Foi en Dieu.

Ennéa a dit…

@pandiablo:
d'accord avec toi "j'imagine mal que la Terre soit la seule planète habitable dans l'immensité de l'Univers..." Très bon sujet d'un directeur du Gepan (agence d'étude du Cnes sur les "Ovnis"dans Nexus.

Ce qui n'empêche absolument pas de croire en Dieu...

benjamin j a dit…

Quant ont sait que l'Antarctique en novembre décembre avait 20° de plus que la normale (-5 au lieu de -25) et comme les gens sont des consommateurs de l'information, ils en oublient cela même qu'il sont importantes,

Bref j'ose croire que tu a mis cet ref dans ta vidéo^^ a voir en tout cas

pandiablo sha a dit…

@Elfie Rêveuse
Moi non plus je ne souhaite pas polémiquer. Pour être tout à fait honnête, je pense qu'il y a des préoccupations plus importantes que de savoir qui a raison ^^', et surtout, des préoccupations sur lesquelles nous pouvons agir à notre petite échelle, contrairement à Mars et à d'éventuels ETs, qui se situe à des années-lumière de chez-nous.
Pour compléter ma réponse, j'ai envie de dire que oui, moi aussi ça me révolte de constater que la NASA s'occupe apparemment de créer les conditions de la vie sur Mars... alors que la Terre est actuellement notre seule maison, et que les actes des humains la détruisent parce qu'ils croient que la Terre leur appartient.
Après, quant à savoir ce qui est vrai, faux, détourné, et les intérêts de qui sert la NASA, c'est une autre question.
Comme le dit si bien Ennéa, je pense qu'avoir foi en Dieu n'empêche pas l'opportunité qu'il existe d'autres formes de vies que celles avec qui on cohabite, ni d'autres mondes, en sachant que tout est Sa création ;)
J'ai la foi moi aussi, paix à toi.

benjamin j a dit…

Également chez moi en Isère, plus particulièrement dans le Vercors.

minerva 76 a dit…

@ ror
merci^pour ton intégrité et ta persévérance

Homme De Cro-Magion a dit…

@ Salut F 43 .... Ma mere adoptve est melanesiene et vie sur l'ile de Mare .. Je viens te me leve du lit ,le temps de boire un ptit dej , et je lui passe un coup de fil pour en savoir plus .. Les iles loyautes ne craignent pas trop les seisme ,par contre il on une peur bleu des tsunamis ,qu'il on deja connu plusieurs foi ,il y a pas si longtemps ...Merci pour l'info F43 ...

minerva 76 a dit…

@stephanie charlier et @ror
pour moi la meilleur version du nouveau testament est en grec mais pour l'ancien testament c'est l'araméen et l'hebreu (biblique)
mais ça n'est que mon opinion et de toute façon je n'y ai accés qu'au travers de traductions en français .
alors je me débrouille en comparant les traductions
idem pour le coran

Elfie Rêveuse a dit…

@ pandiablo sha

je n'imagine pas non plus que nous soyons les seules créatures de l'Univers...mais dans cette dimension si, pour te dire ce que je crois, on en revient un peu à Dieu ;

pour moi,il n'y a que des énergies, ceux sont des énergies plus ou moins Lumineuses(Dieu) plus ou moins sombres(satan) , les sombres t'attirent,il est tellement plus facile de se laisser tenter que de mm penser les refuser, les lumineuses, il faut un immense travail sur soi pour espérer les entrevoir, alors les atteindre, c’est une autre histoire.
Et les ET, new Age ou autre, c’est pour moi, choisir le côté sombre, c’est trop facile,nous ne sommes plus responsable de rien, en temps qu'individu …. la Vraie réponse se trouve sur l’autre chemin, mais le parcours est long, difficile, et semé d’épines…
ce n'est pas une guerre de laquelle il faudra sortir vivant,dans de combat contre le mal, il faut avant tout sauver son Âme

MARG INAL a dit…

Salut a tous
Rorschach désolé pour ce commentaire H.S, en Israël le lac de Tibériade est au plus bas depuis un siècle,il me semble que c'est un grand signe pour les musulmans avant l'arrivée du Dajjal (antechrist) ou avant la fin des temps je ne sais plus trop il faut que je retrouve ce hadith .

http://www.alterinfo.net/notes/Israel-le-lac-de-Tiberiade-au-plus-bas-depuis-un-siecle_b11321666.html

Sinon j’espère que ta vidéo sera disponible a 00:01 et merci d'avoir pris le temps de bien vérifier tes info avant de la mettre en ligne .

Quezako a dit…

Bonsoir tout le monde en fait je voulais juste préciser pour tous ceux qui montent dans les aigus je n'ai pas la télé depuis de nombreuses années je m'informe de l'état de la planète grâce à internet c'est grâce un des des sites comme Rorschach donc je le remercie je mets juste en garde ce dernier de garder une bonne mesure des termes employés de façon à ce que lorsque ce sera alarment tout le monde puisse s'y retrouver et que nous puissions à ce moment-là prendre la bonne mesure adéquat, maintenant je constate que les gens qui parle justement de liberté expression ne l'applique pas :faut pas dire ce que les gens ne disent pas ,les mots sont les mots à chacun son interprétation c'est dommage car ce n'est pas parce que quelqu'un nous alerte et fourni un gros travail pour que cela puisse être ludique et accessible de tous ,que l'on a pas le droit de l'avertir du poids des mots ,car effectivement nous n'avons pas tous de la profondeur dans nos analyses et j'ai constaté que beaucoup de personnes justement s'enflamme assez rapidement après il faut aussi que à chaque fois que nous citons le source nous ne passons pas pour des guignols justement à cause de ces phrases choc qui sont faites pour attirer l'attention donc je me permets par ma liberté expression te rappeler à ce dernier du poids des mots et de leurs conséquences d'autant plus que l'on est suivi par de nombreuses personnes amicalement Yohan

assomacb a dit…

Invité spécial : Pompon le lapin. C'est de la bombe, Rorschach !!! Tu vas encore me tacler, si j'te dis que tu envoies du LOURD ? Pompon le lapin. Truc de ouf !

Quezako a dit…

C'est l'histoire de Pierre et le Loup en 2 mots

Elfie Rêveuse a dit…

@ Rorschach

Merci, mais quelle drôle de voix ce lapin^^

sérieusement, ça fait froid dans le dos, rien qu à voir comment , ici, les grandes marées sont attendues...avec angoisse car la mer gagne du terrain sur le sable, alors si ce que tu explique ce produit, j'aurais vite fait les pieds dans l'eau

assomacb a dit…

Très bonne analyse. Vidéo très intéressante. Cela en valait la peine. "Pompon le lapin". Rorschach m'a TUER !

Rorschach a dit…

@ Elfie Rêveuse

Ce que j'explique dans cette vidéo n'est qu'une minuscule partie du tableau d'ensemble. Je n'ai hélas pas le temps de parler de tout.

Elfie Rêveuse a dit…

@ Rorschach

j'imagine bien que tu ne nous dis pas tout....même les plus sages pourraient perdre pied, s'ils savaient.
mais ça fait longtemps que je prévois un tel scénario,et quand je dis que le temps presse je le pense vraiment.

Merci encore

pandiablo sha a dit…

@Elfie Rêveuse

J'espère ne pas t'avoir heurtée avec ma manière de concevoir les choses :/
Même si nos avis diffèrent, je suis contente d'en parler avec toi car ce genre de débat est une opportunité pour travailler sur soi aussi en quelque sorte.

Dans cette dimension (cette réalité), je suis d'accord, nous sommes les seuls avec les autres créatures que nous connaissons. J'ajouterais que énergétiquement, nous vibrons sur une certaine longueur d'onde qui nous permet de percevoir et d'attirer à nous (notre réalité) ce qui est sur la même longueur d'onde que nous, cette fréquence évoluant au fil du temps selon les niveaux de conscience et les états d'esprit (émotions).
Ce qui explique que les Ets, même soit disant salvateurs, soient un fake. Puisque si nous le percevons/attirons ce serait uniquement parce qu'il est sur la même longueur d'onde que notre monde, donc, très bas, donc impossible pour une conscience salvatrice et évoluée avec de bons sentiments, qui elle, vibre haut.

Ceci est vérifiable à l'échelle d'individu, je sais pas toi, mais je le vérifie au quotidien.
Exemple concis mais assez type: on se réveille de mauvaise, et voilà que la "journée de merde" s'installe, on est frustré, déçu, tout n'est qu'enchaînement de trucs pourris. Et ça se vérifie dans l'autre sens. Désirer très fort quelque chose (foi) et vivre cette foi, agir positivement, constructivement, et avoir un état d'esprit positif nourrissant cette foi en la Vie, en l'Univers, en Dieu et en soi, permet de le manifester dans sa vie en quelque sorte.

Les deux formes d'énergies (longueur d’ondes) existent aussi pour moi très clairement, c'est pour ça qu'il faut toujours se demander quelle énergie, quels intérêts nourrissent nos actes et nos états d'esprit.
Il y a deux courants, le Bien et le Mal, mais selon mes constats et recherches, on peut diviser le mal lui-même en deux énergies. D'ailleurs, le Mal n'étant justement pas l'Unité.
Les énergies sataniques; soit les abominations et cruautés gratuites et encouragées, par exemple de l'industrie pornographique et alimentaire que tout le monde considère comme normales à des choses innommables comme le pedogate.
Les énergies lucifériennes; soit la fausse lumière (étymologie de Lucifer qui signifie porteur de lumière). En gros, les serviteurs de cette énergie se feront passer pour le Bien.
Il y aurait long à dire sur ces énergies-là et sur tous ses instruments mais pour reprendre un de tes exemples, le New Age y est empêtré. J'ai d'ailleurs peur pour certains de mes proches...
Ce qui a fait l'attrait du New Age:
-L'opposition aux religions traditionnelles devenues trop dogmatiques etc
-Qu'il dévoile certaines vérités, et les gens sont attirés par ça, car consciemment ou non, chacun sait intuitivement ce qui est vrai ou non.
-La sensation de facilité, irresponsabilité, que tu soulignes très bien.

Le plan de génie du New Age c'est d'attirer le max de bonnes âmes et de "vrais" pour les endormir, les rendre dociles, les faire nourrir énergétiquement des démons déguisés, et les détourner du divin, et le pire, les encourager à ignorer le "négatif", ce sont ceux qui "laissent faire le mal" en "envoyant de la lumière" et en n'agissant finalement pas.
J'ai fait une généralité. Il y a du bon/vrai dans ce que le New Age englobe tout comme il y a d'immenses trésors oubliés dans les Traditions et les courants philosophiques asiatiques. Immenses trésors dont nous avons un petit aperçu grâce au travail méticuleux de Rorschach.
Dans la majorité des cercles qualifiés de New Age, ils crachent sur ceux qu'ils amalgament comme religieux et dans les cercles qualifiés à pendant religieux ils tirent dans les pattes de ceux qu'ils amalgament de New Agers si on peut dire.

pandiablo sha a dit…

@Elfie Rêveuse
Mon pavé se termine ici :
Que l’on parle de la complosphère, des religions, des sciences ou de n’importe quel domaine, il y a du vrai, du faux et des qui détournent les infos comme le montre si bien le fléau des fakes news. Il n’y a pas un domaine qui n’est pas empoisonné, Rorschach le démontre encore une fois avec sa nouvelle vidéo.
Là-dedans, tout n'est question que de discernement, de compassion et d'expérience personnelle. à mon avis, il y a une dimension divine ou les "vrais" de chaque cercles peuvent se retrouver s'ils savent qu'ils sauvent leurs âmes ;)
D'ailleurs, je constate que parmi les cercles New Age, y en a de + en + qui s'éveillent et se rendent compte de leurs faux pas, et pour moi c'est une lueur de plus en ces temps incertains.
Je crois depuis longtemps que la vérité que nous cherchons tous se trouve quelque part à la croisée entre les religions, les sciences, la quantique, la métaphysique, les mystères, l’énergétique, la philosophie et la spiritualité, et chaque jour qui passe me le confirme un peu plus... Il suffirait juste que chaque milieu veuille bien un peu s'ouvrir à l'autre avec une pincée de discernement et une bonne dose de compassion. Car bien souvent, les gens ne sont pas inconscients par choix, mais par endoctrinement silencieux…
Et tu as raison: seul le travail sur soi, la foi, l’écoute intérieure et l'expérience permet ce discernement, trouver la foi et cette connexion au divin, à Dieu, à l'Unité, qui a mille noms à travers les cultures, est le travail d'une vie.

Homme De Cro-Magion a dit…

@ Rorschach .... merci la video est se a quoi je m'attendais , c'est vrai que sa peut aller tres vite ....J,ai prevenu deja beaucoup de gens que Noumea serai innonde depuis quelques mois ,je l'avais ecris en commentaire ,disans ainsi que les autorites deplacait certains services publique et administratif , Mais il dise pas pourquoi ....Il y a des membre de la loge qui sont passe a Noumea pour mettre au diapason les gros con d'ici .. Mais sinon les autorites n'informe pas plus que ca le publique ................pour l'Antartique ca pourait aller aussi vite que fut cree le grand cayon ,c'est a dire quelque mois sinon deux ou trois ans mais pas plus .......C,est aussi logique que selon moi nous sommes ,contrairement a se que l'on peut voir dans l'immediat ,a l'aube d'une mini aire glaciaire ........ Pour les survivalistes meme en pays chaud n'oubliez pas vos couvertures de survie .....pour la petite histoire , quand je suis passe a la caisse d'une boutique de chasse et loisir ,j'avais pris des trellis du genre ,pour se balader dans les Alpes ,la caissiere me dit : " vous partez en sport d'hivers " d'un aire moqueur ...Je lui est repondu : "faite en autant car ici bientot il va neiger " tout le monde c'est moque de moi ... ...Verra bien ce qui va se passer .....Le deluge est le plan de Dieu ,alors vive le deluge , la Planette X est le plan de Dieu ,alors vive PX et vive Dieu ! ..... L'important s'est deviter le plan des babiloniens ,parce que eux veulent rajouter le nucleair a la sauce et cela pourait rendre plus difficicle la survie de notre humanite ...Alors abat les babiloniens et abas le nouvelle ordre mondial .........

anonyme a dit…

c'est pas grave, les ingénieurs ils ont la solution pour empêcher qu'on construise des digues qui couterait très chères.
Les états ils vont devoir investir pour 500 milliards d'euros pour acheter 10 millions de pompes à eau ,pour envoyer de l'eau froide des profondeurs sur la surface de l'Antarctique pour recongeler le continent.
en 1 an l'Antarctique peut récupérer son niveau d'il y a 17 ans en arrière, mais au lieu d'anticiper, ils attendent, c'est chaud pour les assurances.

Elfie Rêveuse a dit…

@ pandiablo sha

rassure-toi, tu ne m'as pas heurtée
et à ce que je lis nos avis ne diffèrent pas tant que ça ;)


Elfie Rêveuse a dit…

@ Rorschach

ce qui me fait froid dans le dos c’est que nous sommes très proche de grands changements et que les évènements à venir convergent tous vers un chaos inéluctable, social, spirituel, économique, et le fait que Rorschach vienne y rajouter la nature, ne fait qu’augmenter mon sentiment d’urgence.(et me montrer que j'ai énormément délaissé ce côté depuis quelques semaines)
Les forces du mal savent aussi que le temps s’accélère et sont de plus en plus visibles, comme s’ils ne prenaient même plus la peine de se cacher, comme si plus l’échéance avance plus ils gagnent en puissance, faisant de plus en plus d’adeptes, conscients ou pas de leur déchéance

Homme De Cro-Magion a dit…

Bonjour a tous ...Pas trop froid ce matin ,avec la banquise en reve apres minuit ,il faut sortir les caches nez ,surtout pour certain d'entre vous avec "zeus " un nom tres anonciateur .......@ F43 .. Oui seismes a 500 km au large de Noumea ,ressentie Tadine (ile de Mare ) mais epicentre au beau milieu du grand coude entre Vanuatu et Fidji ,Mg 5.6 . Plein est de Noumea .. Un de Mg 8 au meme endroit et la barriere de corail sud Caledoninne serra frappe par des vagues de trente metre ,une demi heure seulement apres le seisme ,tres peus plus tard tous le litoral est ,les loyautes

Homme De Cro-Magion a dit…

Tout le litoral EST ,et les Loyautes ..Et toute la region biensur jusqu'au cotes Australienne ..

sorcière La a dit…

Personne ne se demande pourquoi ????? - Le LarsenC est un bloc de glace de 5000 km2. Il est en train de se détacher.

Les éruptions solaires et la désintégration des éléments radioactifs de la Terre seraient corrélés
http://www.brujitafr.fr/2017/03/les-constats-de-scientifiques-de-l-universite-purdue-et-stanford-a-propos-de-la-mutation-inquietante-d-elements-radioactifs-et-l-exp

Les constats de scientifiques de l'Université Purdue et Stanford à propos de la mutation inquiétante d'éléments radioactifs et l'explication scientifique donnée dans le film "2012" qui sous-tend le domino de cataclysmes sont étonnamment similaires

Des scientifiques de l'Université de Purdue et Standford ont découvert une liaison inhabituelle entre les éruptions solaires et les éléments radioactifs de la Terre. Cette étude est tellement majeure qu'elle vient même remettre en question certaines hypothèses de la physique.

Cependant, cette étude montre que les neutrinos pourraient interagir avec des matières radioactives et modifier leur taux de désintégration.

Dans un segment du film "2012", production hollywoodienne qui ne s'est pas méritée de grands honneurs, on voit deux scientifiques aux côtés d'un chercheur en physique quantique qui sont alarmés par des éruptions solaires jamais vues ("les plus fortes de l'histoire de l'humanité") et par le nombre sans précédent de neutrinos relâchés. Le scientifique indien dit ceci: "Ce qui m'inquiète véritablement le plus, c'est que pour la première fois, les neutrinos entraînent de fortes réactions dans la matière". Ensuite, la scène montre les deux scientifiques qui vont observer un réservoir qui est situé à 4800 mètres sous terre et on peut entendre le chercheur indien dire: "On dirait que les neutrinos venus du soleil ont muté en un autre type de particule nucléaire. Ils réchauffent le noyau terrestre et agissent d'un seul coup comme des micro-ondes."

Unknown a dit…

le niveau de la mer? quand vous mettez un glacon dans un verre le niveau monte' lorsqu'il fond , le niveau est le meme, c'est de la physique. donc le niveau de la mer ne peut pas monter, c'est faux!!!! les glaces pourraient bien fondre comme elles veulent, les niveau sera le meme , point final! c'est de la physique, alors prouvez moi le contraire pour voir! stop a la desinformation svp, et pourtant j'aime bien les chroniques, je n'ai jamais rien dit , mais la non!

volendo voy, volendo vengo a dit…

@ Rorschach

Un GRAND MERCI pour ton travail, que Dieux te bénisse!

@ tous

Ecouter votre coeur!!!

https://www.youtube.com/watch?v=yDQKeWdXyW4


Pour ma part je suis en Polynésie sur l'île de Moorea, mais je songe partir en Amérique de sud, si dieux le veut!!!



Montreal 514 a dit…

Bonjour/bonsoir Monsieur Rorschach et a tous.

Merci pour la video tous ceux qui ont leur villa pres de l eau vont pleurer ...

En revanche vous parlez beaucoup des humains mais peu des consequences vis a vis des animeaux qui ont rien demandé .. :'(

camezind.demian a dit…

salut @ror merci pour la vidéo..du lourd effectivement...comme d'habi quoi.. voici une petit trouvaille H.S. désole,mais assez pertinente pour ceux que n'ont pas encore compris la symbologie des choses...voici de quoi y réfléchir http://www.dcplanet.fr/199964-dossier-watchmen-lapocalypse-selon-alan-moore

Laurent a dit…

Comme l'écrivait Paul Rick, 50.000 km² sur 300 m d'épaisseur, ça donne 15.000 km3 de glace, donc 13.500 km3 de flotte.

Répartie sur les 360 millions de km², ça provoquerait une hausse de moins de 4 cms. (3.75)

Ligeia A a dit…

@Ror : merci pour la vidéo...
J'ai retrouvé un doc de 2015 (donc avant que la fracture atteigne un niveau aussi alarmant...) qui parlait de 50 cm d'augmentation.
Mais bon...c'est Euronews donc pas sûre de la fiabilité. (et ils en profitent toujours pour faire la promo de leur réchauffement climatique dû à l'homme).

https://www.youtube.com/watch?v=6SAi4lblMRo

Mike Blogger a dit…

Peut importe que le programme du FN soit crédible et je sais qu'il l'est.

Il faut juste réfléchir et voir comment ont va réagir quand des pays type Qatar, une fois qu'il nous diront : "Hein ? Vous voulez du pétrole contre des francs ? Mais j'en fais quoi de vos francs moi ? Encore avec de l'euro je pouvais investir dans 19 pays dont notamment dans des industries allemandes. Le franc suisse nous intéresse car il y a de grandes banques et multinationales dans ce pays. Enfin le Royaume-Uni reste le pays de la city, donc avoir de la livre peut avoir un intérêt. Mais du franc français, pour acheter la Tour Eiffel ? On a déjà le PSG ça nous suffit"

Et nous on va leur répondre quoi aux autres pays pays, notamment d'Afrique, quand on passera pour des racistes ayant préféré une monnaie sans valeur plutôt que de vivre avec l'euro et quelques étrangers ... comme eux !

Croire que le FN peut changer les choses c'est 1) continuer de croire en ce système 2) croire qu'on pourra s'en sortir seuls alors qu'en France on profite pleinement de la mondialisation par notre confort de vie.

Il faut redevenir réaliste et arrêter de mettre notre destin systématiquement entre les mains des mêmes politiciens !

zul69 a dit…

@Pa...sha
Tu as raison,si l'on pouvait éradiquer tous les clivages entre les sources de pensées,le Divin sauterait aux yeux de tous ces chercheurs qui se cantonnent dans leur domaine.

Ligeia A a dit…

Prophéties irlandaises peut-être en rapport :

"L'océan va inonder l'Irlande sept ans avant la fin de manière à ce que le diable ne puisse pas régner sur ce peuple." (Saint Patrick)

"Sept ans avant le dernier jour la mer doit plonger l'Irlande en une seule inondation." (Saint-Columbcille)

Pierrot lebon a dit…

Bonjour,
je regarde très souvent le site notre-planète.info et en tapant sur Google "liste des astéroïdes notre planète.info", je tombais directement sur la liste des astéroïdes potentiellement dangereux. Cette liste est remis à jour, tous les jours et le nombre d'astéroïdes découverts deux jours avant leur passage ou le jour même est en croissance constante. depuis hier, ils indiquent aucun astéroïde potentiellement dangereux, or depuis le début de l'année, 51 astéroïdes étaient répertoriés, avant hier encore 51 astéroïdes et depuis hier plus rien ? en fin de semaine dernière un astéroïde était soudainement souligné en orange, découvert le 02 mars, il s'était rapproché de 5 Millions de kms à 20 000 kms de la terre...Il avait un diamètre de 30m, je crois que c'est 2017 AF ou autre, je ne me souviens pas très bien, on ne le retrouve plus. Il y avait toujours dans liste le fameux 2012 TC4 qui passera en octobre 2017 à 14 000 kms de la terre! (s'il n'y a pas de faute de trajectoire, or les incertitudes existent)...Je me demande pourquoi, on a d'un seul coup plus accès à cette liste? Peu de personnes se rend compte de cette recrudescences d'astéroïdes en ce début d'année, toujours plus proche et toujours découvert à la dernière minute...Est ce que quelqu'un aurait un nouveau site fiable remis à jour régulièrement et informé par les scientifiques des dernières découvertes? merci par avance et désolé pour le Hors sujet.

F43 sky a dit…

@Ror
Merci pour les révélations misent à jour. Du cout compte tenu du lieu de notre habitation, si cela se confirme nous allons devoir changer le plan d’évacuation qui était prévu au milieux des tribulations et non au début.

HS
hasard et coïncidence :sais tu que les serveurs qui hebergent ton site son situés prêt d'un centre de recherche de la NASA et d'un Googleplex ?

Localisation de l'IP du serveur qui héberge ton site.

*********************
Révélations fracassantes de Wikileaks sur l’espionnage mondiale du "tout connecté" font plus un flop qu'un buzz en fait tout le monde s'en fou parce qu'ils font tous pareil...et les pantonchards s'en balance.

Chine/Corée du nord VS USA (un test de la Corée du nord pour trump ou une réel escalade?
Allemagne VS Turquie le ton monte toujours avec les millions de résidents Turque en Allemagne
soit ces derniers restent calme et profitent de leur "confort allemand"
soit ils soutiennent Erdogan et là, le risque d’embrasement sera maximum.
**************

A mon humble avis, si Dieu a séparé les mondes c'est surement parce que les habitants ne sont pas fait pour s'entendre... il n'y a qu'a voir les problèmes sur terre entre nous, pour comprendre qu'avec d'autre entité cela risquerait fortement d’être encore plus compliqué.

Pourquoi notre monde n'essaye pas de résoudre en priorité nos problèmes avant d'envisager d'en créer d'autres, ailleurs ? ont ils peur que celui ci se détruisent a moyen terme ?


Bonne Journée à tous

Paix Force et Amour

Paul Rick a dit…

Effectivement tous ces phénomènes s accumulent et font grimper les mutations en exponentielle. C est çà le problème.
Je vous parlerais bien de mes perceptions du moment mais vous allez me rire au nez.
Je dirais juste que la terre ne sera pas détruite, que ce qui va se passer est au delà de notre imagination.
Soyez bénit.

matthieu cris a dit…

Le 18 mars nous serons le 77e jours de l'année 2017, ror tu pense qu'il va y avoir quelques choses ? Sachant que Christine la garde nous a fait part d'un indice sur la numerologie

enzo- F a dit…

merci pour tes vidéo, tu fais un très grand travail, je te remercie

pandiablo sha a dit…

@Montreal 514
J'ai confiance en les animaux et au sort que l'Univers leur réserve. Ils sont sans doute bien plus connectés au divin que l'humain, qui croit les posséder. J'irais même jusqu'à dire qu'ils ont plus de chances que l'humain de s'en sortir vu leurs instincts de survie que nous avons perdus.
De plus il a été témoigné à maintes reprises des histoires de gens observant des comportements bizarres chez les animaux quand une catastrophe naturelle arrive ou que des entités invisibles se manifestent. Ce qui prouve à mon avis que les animaux sont connectés à quelque chose de subtil et de sacré qui nous fait encore grandement défaut.

Comme le dit si bien Homme-De-Cro-Magion, tout ça c'est le plan de Dieu et de la Nature, alors, comme les animaux le feraient, faisons corps avec ces éléments qui se déchainent, et je crois qu'ainsi, c'est une manière de vivre ce grand nettoyage dans la sérénité et la foi. Gardons notre résistance pour l'utiliser face à la bêtise des force du mal telle que la présupposée WWIII.

@Elfie Rêveuse
Alors, m'en voilà rassurée ^^

Unknown a dit…

Désolé Rorchach, mais tu as tords sur ce coup


Fonte des glaces terrestres

La banquise, qui est de l’eau de mer gelée, flotte sur la mer. En vertu du principe d’Archimède, cette glace déplace donc un volume d’eau de mer d’un poids égal au poids de la glace. Si elle fondait, l'eau de fonte ainsi produite occuperait le volume exact d’eau de mer que la glace occupait, sans donc modifier le niveau de la mer. C’est l’histoire du glaçon qui fond dans un verre de whisky : une fois fondu le niveau du liquide dans le verre n’a pas bougé. La fusion de la banquise n’intervient donc pas dans la montée du niveau marin.

Contrairement à la fonte de la banquise, la fonte des glaces d'eau douce, c’est-à-dire des calottes glaciaires et des glaciers, contribue à la montée du niveau de la mer. Sur le continent antarctique, ce sont 30 millions de km3 de glace qui sont stockés, soit 2 % de l'eau terrestre, mais 75 % de l'eau douce et 90 % des glaces. La fonte totale de l'Antarctique équivaudrait à une hausse du niveau de la mer de l’ordre de 60 mètres auxquels il faudrait ajouter la fonte du Groenland, de l’ordre de 7 mètres de plus, l'incertitude étant de plusieurs mètres.

http://www.cnrs.fr/cw/dossiers/dospoles/alternative13.html

F43 sky a dit…

@Unknown a dit… 8 mars 2017 à 06:20
"le niveau de la mer? quand vous mettez un glacon dans un verre le niveau monte' lorsqu'il fond , le niveau est le meme, c'est de la physique............" blabla

En plus de ne pas savoir lire (com plus haut), ne pas savoir écouter la vidéo, ne pas savoir suivre un lien qui explique bien vous vous obstinez à raisonner comme une andouille doter d'un cerveau auquel on aurait oublié de mettre un neurone!

CE n'est pas la fonte de larsen c qui ferait monter les océans. le problème n'est pas la fonte mais la disparition de la barrière de "protection"...
En se désintégrant tout le reste va suivre car ce "glaçon" comme vous l'appelez, sert de "barrière protectrice" il n'y aura plus rien qui retiendra le reste de fondre.

Bref qui désinforme qui ? le glaçon qui fond...mdr pour certains la terre est ronde mais le cerveau est plat.


http://leclimatoblogue.blogspot.fr/
"Une des clés pour l'accélération de la perte de glace exponentielle du Groenland sont les barrières (plates-formes) de glace. Ces barrières retiennent la glace sur la terre ferme, elles agissent littéralement comme des bouchons...." etc

Tonnerre a dit…

@ Montreal 514 a dit… : jolie remarque, en fait c'est bien à cause de mes chats (ou pour eux) que je ne vais pas de l'avant avec le survivalisme, car je ne pourrais jamais abandonner mes animaux domestiques qui, eux, n'ont pas été habitués à se débrouiller seuls.

Ennéa a dit…

Sur les OVNI et ET's à ceux que le sujet intéresse. Il y a dans le numéro de janvier-février dernier de Nexus (excellente revue sans pub donc libre) une interview de Jean jacques Velasco qui fut 21 ans à la tête du Geipan (étude des phénomènes aérospaciaux non identifiés= ovni).
Il y explique comment les politiciens, les rationalistes, les sociologues sans oublier les médias font tout pour discréditer le sujet. En commençant par inonder le web de hoax. Que craignent ils donc autant? Les grands bouleversements philosophiques et les remises en cause que cela pourrait induire? les avancées technologiques qui remettraient en cause les complexes industriels...
Les preuves apportées par les militaires (radars, pilotes...)ou les civils sont nombreuses. Le rapport COMETA est à ce sujet intéressant à lire. Il y a dans l'univers des milliards de soleils comme le nôtre, et encore plus de planètes! Et nous serions les seuls!?

patrick a dit…

@Mike Blogger,
Non, même en revenant au franc, l(on continuera à payer le pétrole en dollars qui est la monnaie de transaction internationale. De plus, l'on n'est pas obligé d'acheter notre pétrole au Qatar. L'on peut aussi l'acheter à la Russie, au Vénézuela, à la Norvège...
Cependant, comme le franc aura dévalué de 30%, le pétrole coûtera plus cher. Cela n'affectera pas le coût de l'électricité qui provient à 85% du nucléaire. Cela affectera un peu le coût de l'essence, mais cela peut être compensé par une baisse des taxes sur l'essence qui représente l'essentiel du coût.

Unknown a dit…

Bonjour, à un moment dans la vidéo vous dite que le Tsunami de fukushima a depassé de seulement quelques centimètres la barrière de protection de la centrale nucléaire, pour appuyer votre argument sur le fait qu'une élévation des mers de plusieurs centimètres serait catastrophique. Après quelques recherches la seule info que j'ai trouvé sur wikipedia c'est le fait que la centrale était conçu pour résister à une vague de 5,70m alors que celle qui la frappé était de 15m. Soit tout de même 9,30m de différence. . .

camezind.demian a dit…

@unknow 14:54
mama mia encore un boot cherchant la taille...et ton cerveau ? serait-il plus grand que une semence de moutarde ?

Arthur a dit…

Difficile ne de pas penser au film Waterworld en regardant cette vidéo.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=13247.html

Tout aussi difficile de cerner les conséquences dans ce dossier antarctique. Entre ça, planète X, séismes, tsunami et volcans en tout genre, possible basculement des pôles, guerre nucléaire et j'en passe, on se demande quel est le projet ici bas ? La fin de la vie organique est donc imminente ? Serait-ce pour ça que les forces noires on mis les bouchés doubles, pour accéléré l’avènement du trans puis post-humanisme avec le transfert définitif de la conscience humaine dans la machine ? Que google (un des pions majeurs des forces noires arihmanienne) prévois de créer des villes flottantes ? Tout s'accélère incroyablement à ce niveau ces derniers temps. Les IA (qui encore une fois, sont les supports d'entités bien réelles, qui n'ont rien d'extra terrestre, intéressons nous à elles avant d'aller chercher ailleurs), sont à deux doigts de définitivement prendre le dessus sur l'homme, c'est presque déjà le cas mais tout est habilement maquillé pour l'instant.

J'ai en tête cette scène du film Matrix, où l'on vois les machines autonomes (en fait support physique des forces noires), alimentés par l'énergie des humains, branchés dans des genres d'utérus artificiels et parqués par millions dans d'immenses tours. Du pur délire pour beaucoup, la caricature du programme, si ils parviennent à leur but, selon moi.
http://goingviralposts.biz/wp-content/uploads/2015/05/127.jpg

Tout semble nous mener à cela, si on prend la peine d'envisager cette hypothèse.

Rorschach a dit…

@ Unknown (14:54)

La centrale était construite à 15 mètres au dessus du niveau de la mer et il y avait plusieurs murs de protection : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/96/Fukushima_I_Powerplant_%28Tsunami_hight%29.PNG?1488983301352

@ Unknown (12h26)

Comme quelqu'un l'a déjà dit, il faudrait suivre la vidéo et cliquer sur les liens avant d'invoquer le principe d’Archimède et les glaçons dans le verre...

PS :
C'est quand même marrant tous ces "Unknowns" qui cherchent la petite bête alors que je ne fait que divulguer des vérités admises par tous les scientifiques.

@ Ligeia A

Bien vu pour les prophéties ;)

ZeB a dit…

Ok je comprend mon erreur, merci pour ce schémas qui est très clair.

pandiablo sha a dit…

@Arthur
Un de mes amis avait trouvé une info comme quoi Gogol construit ou envisage de construire des serveurs sous-marins, soit disant plus écolos, car refroidis naturellement par les eaux des profondeurs. à mon avis ça va de pair avec les villes flottantes.
Franchement ils ont rien d'autre à foutre de leur fric? Y a pas de préoccupations plus urgentes? S'ils avaient de réelles bonnes intentions et étaient désintéressés, vu leur poids, ils pourraient bouger beaucoup de choses...
Ces quelque preuves, ça peut que renforcer l'idée d'une submersion partielle ou majeure, ou déluge.

@Tous, pour rebondir sur le com d'Ennéa
Les hoax, c'est pas seulement quand on parle d'ETs. Que l'on parle de prophéties, de plans invisibles, des découvertes scientifiques (PX, pics sismiques) voire quantiques (observation des photons, chat de Schrödinger etc), d'alchimie, de spiritualité, d'énergétique et d'atrocités il y a dans chaque milieu des gens, IA et peut-être même entités au service, consciemment ou non, des forces du mal.
Et ces gens là ont une seule mission: discréditer, masquer, détourner ou évaporer la vérité et ceux qui la disent, parfois (surtout) en utilisant la vérité elle-même (c'est plus crédible).
Et répandre des mensonges et des absurdités à destination des autres. Les idiots utiles se chargent de faire les colporteurs parce qu'ils ont pas développé leur discernement et obéissent au besoin compulsif de leur image d'eux même et de leur besoin d'avoir raison primitif... Ce qui au final tend à perdre et affaiblir les "vrais".
Mais il y a toujours des indices et des preuves à réunir, recouper, ressentir et concilier, dans tous les milieux. Je suis sûre que toutes les vérités sont conciliables, aussi différents soient les milieux et les courants de pensées d’où elles proviennent, puisque nous appartenons tous au grand plan divin.
Pour compléter ce grand puzzle, je crois qu'il est nécessaire aujourd'hui de s'ouvrir à toutes les opportunités, sans pour autant les prendre au pied de la lettre. Savoir les garder dans un coin nommé "et si...?". Je pense qu'éclater ces murs qui séparent les points de vue est une des voies les plus rapides pour se relier, d'une part, à l'hum(ilité)anité, et d'autre part, au sacré/divin.

Unknown a dit…

Et du coup ça risque d'avoir un effet similaire à celui de la divulgation de la planète X ? Je veux dire que nous pourrions échapper à une troisième guerre mondiale cette année ?

Plumo Yr a dit…

Est-ce que cette événement aura une influence sur la 3e guerre mondiale? Merci.

bilout974 a dit…

@ Pierrot Lebon
http://neo.jpl.nasa.gov/ca/ ici on voit les astéroïdes qui vont "passer" d'ici début mai. je n'ai pas encore visionner toutes les possibilités de ce site!
Merci Rorschah pour tes vidéos, cela nous fait réfléchir et chercher ... La Vérité !
Paix et Lumière à tous

Paul Leroy a dit…

Salut à tous.

Salut Ror, cela fait maintenant quelques mois que je suis ton blog et te félicite pour ton travail .Cela dit je ne suis pas d'accord avec toi sur ce coup.Je m'explique en te disant tout simplement q'un glaçon qui fond dans un verre d'eau ne fera jamais déborder ce dernier.Et donc un morçeaux de banquise qui se détache (aussi grand soit il )ne fera jamais monter le niveau de la mer .Cela est scientifiquement prouver.
Bonne continuation amitié Pascal

Ligeia A a dit…

@Paul Leroy : non seulement vous n'avez écouté que d'une oreille la vidéo et vous n'avez pas été sur les liens, mais en plus, vous démontrez que vous n'avez pas non plus lu les comms précédents car on a déjà répondu par deux fois à cette bêtise.

Désolée que cela tombe sur vous mais ça agace à force.

h.lylas a dit…

Hormis le risque d'inondation, est-ce qu'il existe un risque plus accrue d'accident nucléaire à court, moyen ou long termes suite à des problèmes de refroidissement ?

Si le niveau d'eau s'accroît, que l'albedo diminue, que les températures augmentent et que les courants se modifient, comment certaines centrales proches de la mer géreront ces paramètres vu que les emplacements ont été définis aussi en fonction des courants marins pour faciliter leurs refroidissement via l'eau de mer ?

Rorschach a dit…

@ h.lylas

Si les courants se modifient, il peut paradoxalement y avoir un risque de refroidissement, c'est arrivé en 2010 avec le ralentissement du Gulf Stream qui a causé des hivers rigoureux en Europe.

Elfie Rêveuse a dit…

@ Rorschach

je m'étais renseignée sur les risques de tsunamis chez moi , en Guyane, et j'avais trouvé avec la hauteur des mers actuelles, un risque de 7 à 15 mètres,max 30, j'imagine bien qu'avec l'élévation du niveau de l'eau les tsunamis seront d'autant plus haut.et ici comment dire, c'est pas le plat pays mais presque...

Thomas Baker a dit…

Merci pour cette vidéo, Rorschach, une fois de plus. Beaucoup d'idioties dans les commentaires qui en disent long sur certains et leur capacité de compréhension. Mais il est très agréable de voir des personnes éveillés! Le mauvais comme le bon apportent tout deux leur pierre à l'édifice. D'un côté les masques tombent même pour les "petites gens", de l'autre il est réconfortant pour les gens éveillés de constater chaque jour qu'il y en a plus que l'on ne pensait! Paix sur vous.

Smeagol le précieux a dit…

Que va t il se passer au niveau des fleuves, rivières et lacs ? Allons nous connaître des crues aussi importantes que lors de la Seine en 1910 ou l'année dernière ?

Smeagol le précieux a dit…

@Pandiablo
"Dans la majorité des cercles qualifiés de New Age, ils crachent sur ceux qu'ils amalgament comme religieux"
Sauf qu'il y a aussi des cercles New Age qui se sont appropriés la religion pour la dénaturer, plus ou moins efficacement

Rorschach a dit…

@ Smeagol le précieux

Ce sera difficile car il y aura 3 années de sécheresse.

anonyme a dit…

c'est vrai qu'un glaçon qui fond dans un verre ça augmente pas la masse qu'il y a dans le verre parce que la masse du glaçon est complètement dans l'eau, mais l'iceberg est en partie dans l'eau et en partie rattaché au continent, et quand l'iceberg va tomber dans l'eau avec sa masse complète,le niveau des océans va augmenter automatiquement,

zephyr a dit…

Eh bien, ne reste plus qu'à prier fort pour qu'il y ait une belle évaporation d'eau et qu'il pleuve là où la sécheresse sévit...

Jean Le Bourdais a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ligeia A a dit…

@Ror : tu penses que Px pourrait avoir un rapport avec l'apparition ou non du phénomène El Nino ?

F43 sky a dit…

@ les troll du glaçon!!!!
c'est votre cerveau qui en train de fondre? Heureusement que le ridicule ne tue pas.
L I S E Z L E S C O M au lieu de raconter ce que votre entourage vous a dit lorsque vous leur avez expliquer bêtement que larsen aller noyer la terre !

je vous invite a regarder cette vidéo qui explique TOUT c'est Ici

F43 sky a dit…

J'avais ou blié de mettre l'info je crois:
La Chasse à la Planéte X a été officiellement lancée vous y êtes tous cordialement invité et des outils sont à votre disposition... de quoi faire patienter.....

Peut être, pourrez vous donc la trouver....

https://www.zooniverse.org/projects/marckuchner/backyard-worlds-planet-9/classify
http://www.cnetfrance.fr/news/planete-x-aidez-la-nasa-a-decouvrir-la-9eme-planete-du-systeme-solaire-39848796.htm

Homme De Cro-Magion a dit…

@ Exelent ,Mr Jean Le Bourdais ,sa bouche un coin au theoriciens du glacon ,j'aimerais rajouter que depuis 2011 l'activite volcanique a augmente en Antartique aussi ,la zone de fracturation est a proximitee de trois plaques ,les iles sandwitchs du sud assez proche,blinde de volcans donc certains sous marin qui crachent de temps a autre ......Les scientifiques charges d'etudier cette zone raporte que la

Homme De Cro-Magion a dit…

Oui les scientifiques,craingne que les activites thermales de la region accelere davantage la situation ...j'ai une question qui me viens a l'espris mais je n'arrive pas a trancher ...je vous la pose a tous ...Sans vouloir etre spesimiste .....Au cas ou pour une raison ou une autre un raz de marre frappait la banquise ,es ce que l'onde fraperait de frond la barriere de glace ,ou elle passerait par dessous pour toucher les cotes terretres ? .... Dans le deuxiemes cas sa disloquerait toutes la banquise jusqu'aux cotes concernes ...Le retour del'onde vers la mers decolerait instantanement les fragments de la cote . ...Cenario cata n,es ce pas ? ...

Arthur a dit…

@pandiablo sha
Google qui parle d'écologie, on ne sait pas si l'on doit rire ou pleurer. Désolé du HS mais c'est un article qui mérite d'être lu:

"Internet n'est pas Ecologique"
https://web.archive.org/web/20140628123101/http://novapolis.fr/universite/ecosophie/document/internet-n-est-pas-ecologique

Extraits:

"Mais où sont stockées toutes ces informations, ces trillions de gigabytes de données électroniques ? Elles sont conservées dans des énormes centres informatiques : un réseau colossal de bases de données, l'incarnation physique du World Wide Web."

"Les plus grands centres de connées consomment à eux seuls autant d'électricité qu'une ville de taille moyenne... et il existe des dizaines de milliers de centres de données sur la planète.

Cela veut-il dire que des millions d'ordinateurs travaillent ardemment pour effectuer des recherches sur Internet ou fournir aux consommateurs l'accès à leurs données privées ? Non, tant s'en faut ! La plupart d'entre eux ne font absolument rien ! Mais demeurent branchés avec leur disque dur en train de tourner, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
En réalité, l'utilisation moyenne de la puissance de traitement des centres de données se situe entre 6 et 12%. Les autres ordinateurs – 88 à 94% du nombre total – ne font rien. Ils sont activés juste « au cas où » il se pourrait qu'on en ait besoin."

"Les centres de données du monde entier consomment en électricité environ 30 milliards de watts. Les neuf dixièmes de cette puissance sont consommés par les ordinateurs en attente,"

"Et donc, à tout instant de la journée et de la nuit, une quantité d'électricité égale à la production totale de 29 centrales nucléaires est engloutie par des ordinateurs qui ne font rien, et la chaleur qui en résulte est déversée dans l'atmosphère"
________________________

Toute cette histoire va très loin, n’intéresse presque aucun chercheur de vérité alors que c'est l'un des sujets, si ce n'est le sujet le plus important ci bas. Le World Wide Web, aka WWW, aka 666, est le support physique de ces entités que certains nomment Asura, démons, peu importe, des êtres issus de l'infra matière, des "abysses", et que nos élites servent depuis toujours.
Le monde que nous appelons "virtuel" est le monde dans lequel ils peuvent évoluer dans le plan terrestre, le pont entre les infras mondes desquels ils sont issus et notre dimension. C’est pourquoi nous assistons aujourd’hui à cette transition massive vers le « tout numérique ».
Leur objectif final est de fusionner notre dimension à la leur, c'est le but ultime du transhumanisme, dont les acteurs principaux ne sont rien d'autre que les médiums de ces entités.
Le nucléaire et la radioactivité engendrée (anti-vie), l'infâme soupe d'ondes éléctro magnétique artificielles (anti-vie), la déforestation etc, servent ce même plan. Ne pas comprendre qu'il y a quelque chose de fondamentalement inhumain dans ces technologie, et pour cause, c'est avoir le cerveau lavé par leurs propagandes (celles de leur larbins inconscients de tout ça, en fait.)
Les belles paroles de ces multinationale, c'est de la poudre aux yeux, de la manipulation car pour X raison ils ont besoin de l'énergie des humains, donc ils doivent réussir à nous imposer leur technologies dans le consentement général, la joie et la bonne humeur. Alors ils prétendent du matin au soir que « la machine est au service de l’homme, bla bla », en fait c’est l’exact inverse qui est vrai, et ça va bientôt être flagrant.
Ils y arrivent à merveille car ils ont un immense pouvoir sur le subconscient de l'humain, mais ça encore c’est une histoire qui nous emmènerais trop loin.
Des clairvoyant comme Steiner ont vu tout cela (internet et ces entités arhimanienne qui évoluent dans la technologie) et nous ont prévenu il y a plus d'un siècle.
Bon j’arrête le HS, désolé Ror, mais il faut donner l’occasion aux gens d’entendre ces choses.

Laurent a dit…

@jean le bourdais: Si certains ne font pas la différence entre arctique et antarctique, vous ne faites pas la différence entre événement et non événement. Les glaciers n'ont pas attendu l'homme pour glisser dans la mer, Larsen ne fait que suivre son cours naturel.

Et si d'aventure toute la plaque venait à fondre en se déversant dans la mer, faites le calcul vous même, ça fait pas 4 cms de hausse.

Faudrait ensuite que les température de -80 ° courante dans cette région se réchauffe pas qu'un peu pour que les nouvelles précipitations ne se transforme pas en blanc manteau et permettent une modification de l'albédo.

Le réchauffement climatique que l'on a constaté au 20 éme siecle et bel et bien fini depuis 20 ans, et n'a rien à voir avec l'activité humaine, la hausse des niveaux de la mer n'est qu'une vaste fumisterie, constaté par la non disparition de toutes ces iles à fleur d'eau, qui devaient d'ailleurs disparaître depuis un bon paquet d'années.

Paul Rick a dit…

Joli commentaire.

Elfie Rêveuse a dit…

@ Rorschach et Homme De Cro-Magion

petit séisme vers le pôle sud(5.7)

http://www.emsc-csem.org/Earthquake/earthquake.php?id=574979

Rorschach a dit…

@ Ligeia A

El Nino existe depuis au moins 1 siècle, il n'a donc aucun rapport avec PX.

@ Jean Le Bourdais

Merci d'avoir mis les points sur les I

@ Elfie Rêveuse

M 5.7 c'est plutôt puissant. Si le séisme avait eu lieu sur la péninsule Ouest de l’Antarctique, on aurait pu assister au détachement de l'Iceberg

Ligeia A a dit…

@Ror : Désolée j'ai été trop laconique...
Est ce que les alignements avec Px (ou les autres planètes magnétisées) peuvent accroître les effets ou même forcer l'apparition imprévue du phénomène El Nino ?

J'ai vu ça hier : http://actu.orange.fr/societe/environnement/perou-un-el-nino-cotier-a-deja-tue-43-personnes-en-2017-CNT000000E5c14.html
De plus, certains chercheurs disent que cette année pourrait voir ressurgir un épisode El Nino alors que ce n'était pas prévu... http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1017238/el-nino-retour-2017

Comme certains alignements peuvent causer de grosses tempêtes, je me posais la question... Mais peut-être que je vois trop Px partout ! :-)





Unknown a dit…

Rorschach pensez vous que s'il se produit une masse importante de catastrophe naturelles, celà pourrait faire reconsidérer aux satanistes du clan Obama/Clinton & Cie leur envies de déclencher la 3ème guerre mondiale ?

Ligeia A a dit…

Au fait, il y a un nouvel "article" sur le Conspirator. Je ne sais pas si tout le monde l'a vu...

camezind.demian a dit…

@Arthur !!! ton com est simplement le must, tout y es...merci !

patrick a dit…

@Jean Le Bourdais
Pourriez-vous nous expliquer pourquoi les milliards de mètres cube d'eau déversés dans les océans depuis des centaines de millions d'années, ne font pas monter le niveau des mers ?
Probablement à cause de l'évaporation. N'en serait-il pas même pour la banquise venant des glaciers ?

anonyme a dit…

J'ai vu une vidéo de Euronews sur Youtube, la calotte glaciaire à l'ouest de l'Antarctique en danger , elle date de 2014 , ça parle d'une montée des océans de 3 à 4m, mais ça parle pas de larsen c , mais des glaciers qui n'ont plus de barrières, qui sont de l'autre côté de la péninsule où est larsen c
sur le site planetoscope , quand on additionne les nombres de litres perdus par l'Antarctique, le Groenland et les glaciers du monde, on est pas loin de 1 trillard de litre par an.
1 000 000 000 000 000.
le Groenland c'est 375 milliards de tonnes perdues par an et l'Antarctique 247 milliards, mais comme on est en 2017 , ça a dû augmenter, ça donne un peu près 650 trillions de kg par an , rejeté dans la mer.

Elfie Rêveuse a dit…

@ Arthur,

j'ai commencé des recherches sur les ordi et quelles énergies s'en serviraient, http://channelconscience.unblog.fr/2012/04/21/entites-des-ordinateurs/

Les entités ahrimaniennes , je vais approfondir un peu le sujet

merci pour tes infos

Kevin Brossas a dit…

Bonjour laurent
Vivant au Canada depuis un certain temps je t'informe que même par des températures négatives l'eau fond à cause du rayonnement solaire

Laurianne Gauthier a dit…

Salut Rorschach, concernant les deux humanités, j'ai regardé dans une Bible de la version Louis Segond qui date des années 80 à peu près et il n'y a pas la contradiction comme mentionnée ici:

://youtu.be/oFij1Z-5VKk

traduction/Bible erronée?

Arthur a dit…

@Elfie Rêveuse
Ordi, smartphone, tablette, c'est la même, tout ce qui contient un micro processeur est particulièrement dangereux. Mention spéciale pour le smartphone, qui est vraiment le pire du pire.
Ces objets exercent une attraction quasi irrésistible chez la plupart d'entre nous, surtout les enfants. Si nous sommes honnête avec nous même (ce qui n'est pas évident car à moitié en transe et amnésique devant ces écrans), on sent bien une force qui nous pousse à en abuser plus qu'il n'en faut.
On se rend bien compte aussi que lire quelque chose sur un écran, et la même chose sur support papier, l'effet est totalement différent. C'est un exemple qui permet de mettre la puce à l'oreille. Là encore l'avènement des livres virtuels et autre "kindle" sont dramatique.

Tiens quelques liens qui expliquent bien tout ça:
http://www.elishean.fr/la-bete-binaire-de-linformatique-la-magie-des-microprocesseurs/

http://8esphere.blogspot.fr/2008/02/derrire-le-voile-des-vnements.html

http://8esphere.blogspot.fr/2007/10/dmons-du-silicium.html

https://web.archive.org/web/20140701090401/http://novapolis.fr/universite/technologie/document/les-effets-de-l-informatique-sur-la-glande-pineale

https://web.archive.org/web/20140701112211/http://novapolis.fr/universite/technologie/document/internes-sur-internet

Rorschach a dit…

@ Laurianne Gauthier

Les homo-sapiens sont bels et bien mentionnés dans le livre de la Genèse, ils ont été crées avant Adam. Sur ce point là, le texte de la Bible est trés clair.

librearbitre a dit…

bonjour rorschach.
pourrais tu faire une vidéo sur le prinptemps arabes, la syrie en particuliers et daesh. Et faire le lien avec la fin des temps le mehdi et l'antéchriste. parce que nous sommes en plein dedans et avec toute les fakes news qui circulent je n'y comprend plus rien si tu pouvez m'aider à y voir plus clair j'en serais ravi. surtout j'aimerais savoir si tout les évènement actuels (assassinat des civiles innocents dans les pays arabes, la venu des réfugiés en europe...et le signe de l'arrivée futur de quelque chose de positif ou négatif) merci

librearbitre a dit…

Ta vidéo sur l'histoire des 2 humanitées m'a beaucoup plu et étonné car je n'en avais jamais entendu parler avant ça. Il y a une question qui me trotte les homo-sapiens vont ils se faire juger dans l'au delà? puisqu'ils sont mauvais par nature et puisque dans ta vidéo tu dis qu'ils vont devenir poussièrent tout comme les animaux...(tu as précisé ce sont des êtres qui n'ont pas de conscience donc ils sont au même niveau que les animaux) c'est vraiment bizzar cette histoire d'homo-sapiens. franchement depuis que j'ai vu ta vidéo je fais attention au comportement des gens pour voir si je peux éventuellement déceler ses homo-sapiens en tout cas c'est pas facile.

pandiablo sha a dit…

Bonsoir à tous, je remarques de beaux débats ^^

@Smeagol le précieux
Oui, j'entendais ça aussi, tu as raison de le souligner ^^
Je tiens aussi à dire que l'inverse est vrai, et que je remarque que de plus en plus de gens du New Age comme des Traditions se rendent compte qu'ils ont été trompés (vérités détournées) et commencent à avoir du discernement pour épurer leur spiritualité et se rendre compte qui sont vraiment les démons. Réalisons tous que des vérités se trouvent dans tous les domaines, même ceux auxquels on ne s'attend pas, tout en gardant discernement et compassion.

@Jean Le Bourdais;
Je ne peux que te tirer ma révérence pour ton explication qui éclaire certains détails que j'avais pas saisi.

@Arthur
On ne peut plus d'accord avec ton commentaire très complet et percutant pour ceux qui seraient endormis. Concernant la consommation d'énergie, je n'ai jamais cru que Gogol étaient écolo (de toute manière on sait que le réchauffement c'est du vent, LE NON RESPECT DE LA VIE, NON). En parlant d'anti-vie j'aurais un bon site pour toi, mais il faut qu'on parle encore un peu ^^'
Je ne faisais que reprendre une info par laquelle ils se rendaient soit disant plus écolos, alors qu'en fait l'histoire des villes flottantes rend cohérent l'existence de serveurs sous-marins, et met en lumière leur vraie raison d'être, qui n'est pas l'écologie, mais la résilience de la matrice électronique de l'IA face à la submersion diluvienne.

Concernant l'IA, entités, plan de fusionner dans notre dimension etc; aussi on ne peut plus d'accord et c'est très grave, même si certaines conséquences sont complètement invisibles depuis la 3D.
Et concernant les conséquences invisibles, y a je pense pas mal de gens vulnérables (mal conscients ou en déséquilibre émotionnel) = portes ouvertes pour le mal.
Tout ça sans compter les influences du projet Haarp et des ondes électro magnétiques "naturelles" engendrées par nos appareils, antennes (4G, comme par hasard ils éteignent les vieux réseaux, ce qui rend des vieux modèles de téléphones HS), sans fil et LHCs...
Pour être extrémiste, j'ai même envie de dire qu'en utilisant ici même internet et l'hébergement pour un blog, et des fournisseurs réseau, on est quelque part esclaves (et surveillés, hein les saloperies de robots).

@Tous
J'aimerais développer dans un autre commentaire une solution un peu utopique.
D'abord, je soutiens qu'il est vrai que c'est extrêmement difficile de se décoller du virtuel.
J'aimerais beaucoup me passer de téléphone mais si vos collègues peuvent pas vous joindre c'est la merde, nous le savons tous. Au passage, merci l'emprise gogol incomplètement dépluggable dans Android.
Et si en plus de plus pouvoir avoir accès aux médias ripou aux formats physiques, vous ne pouvez plus accéder aux véritables infos et aux véritables personnes éveillées qui divulguent les vérités sur internet (qui est malgré tout un outil encore un peu libre), vous êtes pour ainsi dire coincés car vous ne savez pas comment agir. Et bien sûr, tous vos clics, tous vos données entrées et toutes vos pages parcourues sont enregistrées et analysées.
Des solutions pour continuer notre but commun en pensant à long terme s'en passer? Je suis tout ouïe, je pense que le temps est venu d'agir et que nous devons tous mettre nos savoirs, nos sagesses et nos forces en commun au nom de notre intégrité, du bien et du vrai. Pour moi on est tous les pièces d'un grand puzzle peu importe nos milieux.

@Rorschach
En lien avec ce que je viens d'écrire, tu disais dans une de tes récentes vidéos que pour toi ce serait une consécration si ton blog venait à être supprimé/censuré.
Tu as une petite idée du point jusqu'au quel tu peux aller dans ta divulgation par apport à tout ce que tu as déduit?

librearbitre a dit…

l’assassinat d'un homme important au moyen-orient= erdogan le président de la turquie je pense à suivre...

Paul Rick a dit…

Et si PX n existait pas? Eh bien mon cher Watson cela pourrait être un genre d antimatière qui est attiré par l énergie. ..du soleil par exemple.Donc on y verrait à travers et rejoignant le soleil 3j et 3nuits elle se rechargerait et continuerait son chemin.
Ce n est qu' une hypothèse bien sûr.

Spoutnik a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Elfie Rêveuse a dit…


Quand tu tentes de faire un pas en avant dans la connaissance des vérités occultes, fais en même temps trois pas pour perfectionner ton caractère en vue du bien. Rudolf Steiner.

oui, mais en fait , il serait plus sage de commencer par là, se perfectionner soi, avant de se lancer dans une telle aventure.

Spoutnik a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Homme De Cro-Magion a dit…

Bonjour tout le monde ...@ Kevin ...Il n'y a pas que le rayonnement solaire,mais aussi l'effet mecanique que provoque le mouvement de l,eau ,les frottements des atomes crees de la chaleur ,et meme de l'eau douce en dessous du O C° si sonn mouvement et assez rapide elle ne gele pas .... Et s'est aussi ce qui ce passe sous les glaciers ..L 'eau coule en cascades .... ............. ........@Elfie .. Merci pour l'info sur le seisme sur la ceinture de feu proche de l'antartique ,sa fait partie de la region que je surveille particulierement ,entre les Salomon ,et la Nouvelle Zelande jusqu'en Antartique .. La Kaledonie est encercle du Nord au Sud en passant par Est et il y a des volcans partout ... L'egerement ecarte de la ceiture pour l'instant nous sommes epargne des seismes et depuis 2004 ,plus de vrai cyclone ,.Nous notre big one serra surement soit un tsunami ,ou un cylone de categorie 4 minimun .....mais je sais avec sertitude ayant travaille dans le batiment pendant plus de vingt cinq ans ,qu'un seisme de Mg 5 tres pres de Noumea suffirait pour provoquer des degat enormes et des dizaines de victimes ......Surtout dans les secteurs FSH et autre constructions sociale mal construit et a la vas vite ....Nos societe immobiliere,ne sont rien d'autre que des boites a fric,et pas du tout des constructeurs ayant l'interret du travalle dans les regles de l'art .....Quand je me debatais dans se bourbier,je disais tout le temps " Je suis qu'un petit poisson clown,dans un aquarium rempli de requin " ....

Rorschach a dit…

@ librearbitre

Trop tard... Je pourrais parler du Mahdi, des adamiques, de la planète X, de la fonte des glaces, cela ne servirais à rien. N'importe quel sujet sera automatiquement saboté par le syndicat des zozos.


@ pandiablo sha

N'importe quelle divulgation sera immédiatement combattue par des hordes de zozos. Il ne reste plus qu'à attendre que le réel rattrape les prophéties et là peut être qu'ils se tairont...

@ Spoutnik

Auparavant les ignares se taisaient, aujourd'hui ils sont devenus tellement ignorants qu'ils sont même ignorants de leur propre ignorance. Il ne reste plus qu'à attendre le dénouement de cette farce.

Francisco a dit…

http://www.lefigaro.fr/sciences/2012/11/27/01008-20121127ARTFIG00756-des-microbes-vivent-sous-la-glace-de-l-antarctique.php
Voilà peut-être le plus grand danger pour l'humanité. Cette fonte des glaces va ouvrir la boîte de Pandore.
Et ciao bimbo. D'ou l'avertissement de Gates, il doit connaître la suite du film.

odul-repus a dit…

Internet nous rend accroc à l'intelligence (y'a presque réponse à tout)
L'industries nous rend accroc à la paresse physique et intellectuelle (haute technologie bientôt la maison sera entièrement connectéquipée, la voiture c'est déjà le cas, et en plus, après une bonne journée de boulot. On est cracké flingué usé fatigué un bon film débile nous "maintient" en vie ; oui pars que on a besoin de ce changer les idées)
L'homme veux ce prendre pour un dieu avec les doigts de pied en éventail et tout ce qu'il veux à porte de mains.
L'homme aime bien comparer les choses. Mais comparer une formule, une voiture de rallye, une voiture de m. Tout le monde et un dragster c'est totalement ridicule.
L'homme aime classifier les autres. Mettre des clichés. Et le pire, c'est qu'il y tiens.
L'homme est accroché à la matière. Pourtant plus on y consacre de temps. Et plus le temps passe vite. Comme dans un trous noir, plus on est prêt, plus le temps passe vite tout autour.

Ce n'est pas parce qu'on me dit qu'on croit en dieu que je vais dire que c'est bien.

Mon dieu à moi est unique car c'est Ma perception de mon vécu.
Mon dieu est unique car c'est lui qui donne la vie.
Mon dieu est unique car c'est l'union du tout. Tout n'est qu'un éternel recommencement. Rien ne ce créé tout ce transforme.

Le paradis n'a rien à voir avec le monde où l'on est ici bas. Là on est entre le yin et le yang, le bien et le mal. Au porte de l'enfer et du paradis.

Pour en venir au glaçon :). Il y a très longtemps, la terre à subis une ère glacière. Le gros problème c'était que plus elle se refroidissaital, plus la chute de la température allait vite (bah oui le blanc c'est genereux ça renvois trop de lumière sans en garder un peu de chaleur)
Bah là c'est l'inversé. Moins y"a de glaçon. Moins ça renvoi la lumière. Alors plus on se réchauffe vite. C'est comme l'histoire du grain de riz sur l'échiquier.

Et pour ceux qui disent que l'homme n'y est pour rien à ce putin de réchauffement. Regardez les graphiques de température et de l'évolution industriel à partir du 16eme siècles. Seulement deux courbes...

Pour finir. Pour moi, Lucifer et Satan sont deux choses différentes.
L'un nous tente etu nous devis de le voie, l'autre vient de nous... homosapiens idol'âtre de mes couilles qui veulent toujours un maître à leur tête pour leur dirent quoi faire... pwark victime mimétisme

Pour embêter rorch. Je crois avoir vue la terre plate... Mais pas dans le "niveau" où l'on vie dans ce morceau de viande, mais au dessus, là où le temps n'est plus...
Qu'en pense tu? Qu'en pensez vous?
C'est normal que je suis incapable de dire à quel religion j'appartient? Chaque nom de religion n'est qu'une "cachette" à mes yeux.






odul-repus a dit…

@ Patrick.
Pour faire simple : moins y'a de glace. Plus la terre acumule la lumière ( eau plus sombre donc meilleur absorption de la chaleur. Donc celle ci vas continuer sont cycle d'évaporation tout en s'augmentant.
Mais si il fait plus chaud... Plus d'humidité... chaleur plus forte et effet de serre plus fort jusqu'à. .. Bas tun connais un bon 30° avec 90% d'humidité?
Ça fait suer :)
Et je parle pas de la météo

2 Valentin Auclair a dit…

Qu'est ce qui va se passer cette année.

Selon le magazine Bloomberg annoncé du lourd pour 2017 et presque personne en parle. S'ils ont raison ce monde tel qu'on le connaissons tombe sous la banqueroute universelle Frexit oublige.

Peut importe Antarctique ou non c'est la fin de la partie la 3eme guerre mondiale est à l'horizon. L'Antarctique c'est un problème à long terme et non imminent dans les mois qui suit donc pas de panique.

Le problème est d'ordre economico-social et environnemental un iceberg il y en a qu'elle garantie que ça va causer l'apocalypse. Il faudrait un peu plus que ça. Quand je parle de catastrophe imminent je parle de la guerre mondiale, du Big One financier , l'éruption à Yellowstone et du Big One en Californie qui sera de magnitude de 9 et d'un bouleversement universel social. Même tout ça c'est de la rigolade à comparer ce qui s'en vient dans la période dite la grande tribulation. La les vrais choses vont réellement commencer. L'apocalypse de Saint Jean tout est la ce n'est pas encore le temps. La liste des catastrophes est stratosphérique de l'Apocalypse aujourd'hui c'est un amusant de blogueur c'est tout. Il y a rien d'inquiétant par imminence.

L'Apocalypse de Saint Jean selon certain calcul doit se jouer au alentour de 2025.

Donc dans 8 ans donc iceberg ou non ce n'est pas un problème imminent

2 Valentin Auclair a dit…

Le livre de Thomas parle que tout la matérialité sera bouleverser. Selon le livre la terre sera plate comme une galette toute îles seront disparu. Ce système actuel sera dans l'apocalypse un champ de ruine planétaire rien sera debout tout sera détruit

Votre iceberg est simplement un ingrédient dans cette énorme soupe eschatologique.

Quand les prophètes bibliques parle d'événements catastrophique ils parle d'événements catastrophique et non de la rigolade de blogueur qui ne savent plus quoi raconter pour garder son auditoire.

Paul Rick a dit…

Suis tombé sur ceci : http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t21276-le-secret-des-cathedrales-et-la-rose-de-notre-dame
Ce qui apporte une nouvelle fois la preuve que si on ne va pas chercher l info on reste abreuvé de l insipide.

Paul Rick a dit…

Ror ... Tu as la voix de Michel Onfray

Alexandre Boudjelal a dit…

L'année qui suivra la 3eme guerre mondiale sera une année de faible recolte et de grand froid

nfmtc83 a dit…

Bonjour,

@Rorschach
(Petit Hors Sujet)
Me remémorant certaines prophéties sur ce que d'autres ont nommé "la bataille finale de l'apocalypse" à la lecture de cet article:
http://reseauinternational.net/larmee-pour-la-liberation-du-golan-est-nee/

Puis passant à un autre lien du même site portant sur un "Yalta bis" (signé Pépé Escobar du saker francophone) avec des commentaires probants quant à son évolution possible.
http://reseauinternational.net/en-attendant-yalta-2-ce-que-le-pacte-passe-entre-kerry-et-lavrov-laisse-esperer/
M'ont laissé un brin dubitatif vis à vis de leur optimiste respectif pour nous autres, les veaux de Gaule.

Pour ma part, j'estime que nos présidentielles seront de toutes manières volées au peuple et que les chiens de garde de cet impérialisme mortifère qui ne dit pas son nom réel, sèmera en son sillage les dernières controverses sur lesquelles l'apparente bonhomie de la diplomatie Russe se transformera en volonté de purification par le feu (dernier développement des turpitudes Uskrainienne dans un coin du viseur pour le fil d'Arianne en direction de nous autres).

Pour mémoire Yalta 1 c'était le découpage géopolitique post 3ième Reich de l'Europe.
Qui a financé et instigué ce Reich actuel sous couvert de "mondialisation" reste une question factuelle auquel nos merdias se refusent et pour cause, ils défendent la bête becs et ongles pour nous maintenir dans l'ignorance car la vérité serait pour eux un précipité vers l'abîme.

Reste les prophéties et "va y avoir du sport"...
Donc merci à toi Ror pour m'avoir déssillé la merde que ces gens nous jettent au visage depuis l'an pèbre, pour le reste ça sera "Dieu pour tous" ;) .




librearbitre a dit…

Il me semble plutôt que ses zozos comme tu les identifient ont finis par te décourager. Tu devrais reprendre ton courage et continuer à informer par tes vidéos le plus de gens possible même s'ils veulent te mettre des batons dans les roues...tu as une capacité inouis d'analyse, tu fais de ton mieux au moins toi tu essais à ton niveau! en tout cas ils faut montrer à ses homos sapiens comme tu le décris si bien que la vérité l'emporte toujours sur le mensonge. Que au final les fils d'Adam continuerons coute que coute à répandre la vérité jusqu'à leur dernier souffle de vie...que se monde est beau par nature et qu'il mérite d'être porté vers de plus beaux horizon. ça les gens ne pourront le comprendre qu'en ayant ouvert les yeux sur les mensonges. bien à toi

pandiablo sha a dit…

@Spoutnik
Je salue ton doux euphémisme quasi axiomatique à propos de l'ignorance. Tu m'as tuée xD

@Rorschach
J'imagine qu'ici tous les "vrais" aimeraient entendre ton point de vue sur tes recherches, mais à cause d'une poignée d'inconscients ça fout la merde.
Je pense qu'en tant que simples lecteurs de tes travaux on se rend pas compte, mais tu dois en fait avoir un sacré boulot en modération de commentaires. On peut sûrement que imaginer ce que ça donne maintenant que les zozos se pressent aux portillons de cet endroit... Vade Retro Satanas!
à ce propos, n'as-tu jamais pensé à associer un forum annexe au blog? 2-3 volontaires pourraient se relayer en modération (car on sait bien qu'on a pas tous que ça a faire), et tous les sujets pourraient être classés.
Et connaissant le paramétrage et fonctionnement des forums, je sais qu'il est possible de régler l'accès en lecture et écriture de chaque sujet du forum selon le niveau des membres par exemple, et même de virer des IP problématiques. ça te déchargerait sur le blog et permettrait un développement des sujets plus vaste.
Niveau réveil des gens, la structure telle que celle d'un forum faciliterait la construction de ponts entre les divers milieux, courants de pensée et niveaux de conscience, diminuant les clivages qui nous divisent et réjouissent les forces de l'ombre.
Veux-tu essayer cette option? Je serais prête à investir de mon temps et connaissances, et je pense qu'il y a d'autres volontaires ici.
Merci de ton attention et bonne continuation.

@odul-repus
Je te rejoins pour beaucoup dans ton commentaire.
Internet nous rend effectivement accro à l'intelligence et c'est pour ça que je tiens à souligner que de se cultiver et nourrir sur tous les plans de manière équilibrée est important, tant sur le plan physique, mental, psycho-affectif que spirituel car tout ce qui est en haut est en bas, tout est Un, comme on pourrait dire.
La comparaison, étiquetage et amalgames sont des fléaux toxiques qui divisent au lieu d'unir.
Ta vision du divin est très proche de celle que je vis, après elles ne seront jamais semblables à travers de simples mots et pensées car je sens que toi aussi tu sais que nous sommes que deux petits référentiels terrestres dans le divin/sacré et en lesquels le divin/sacré vit, se transforme, et dont le cerveau biologique limité n'a pas les fonctionnalités nécessaires pour conceptualiser sans filtre et sans barrière tout cela (d'ou ta version métaphorée de la terre plate) x)
Et oui, les forces sataniques et les forces lucifériennes sont deux choses très différentes, on pourrait en écrire beaucoup là dessus.

F43 sky a dit…

@odul-repus
chacun est libre de penser ce qu'il veut concernant un Dieu, Le Dieu, son Dieu, Dieu tout court... en fonction de ce que son cœur lui dit. ne pas confondre les relgions Dieu et la foi seule la religion est une création de l'homme.

En revanche : "Regardez les graphiques de température et de l'évolution industriel à partir du 16eme siècles. Seulement deux courbes..."

vous tombez là dans le piège tendu à notre humanité, de ceux qui, trompés par une poignée, ne peuvent ouvrir les yeux.
l'homme consomme trop ! est ce la faute de celui qui produit trop ? ou celui qui consomme trop ?
notre société sert la finance alors que la finance devrait servir la société.

Les hommes ne sont pas en mesure d’influer d’une manière aussi substantielle sur le réchauffement climatique global, et un refroidissement profond de la Terre suivra inévitablement son réchauffement.
D’aussi loin qu’il est possible de remonter dans le temps, des perturbations climatiques importantes et soudaines ont parsemé l’histoire de notre planète, modifiant le fragile équilibre des écosystèmes et bousculé l’habitat des êtres humains.

Aussi loin qu’il est possible de remonter dans l’histoire du climat, on peut retrouver certaines variations climatiques, légères ou dramatiques et chacune d’elles a donné lieu à des bouleversements de milieux écologiques et modifié la vie de leurs habitants. Et tout au cours de ces pérégrinations.

ll y avait moins d’humains qu’aujourd’hui sur la planète, pas de pétrole, pas d’automobiles, pas d’usines ni de pollution atmosphérique. De toute évidence, les activités de l’homme n’étaient pour rien dans ces variations du climat.

Par ailleurs, les éruptions volcaniques sont passées de 2 000 journées d’émissions annuelles en 1950 à 5 000 en 1980 et à plus de 10 000 en 2005. Or ces bouleversements n’apparaissent pas que sur la Terre. Le soleil, la Lune, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton ont également vu des modifications importantes de leur atmosphère au cours du dernier quart de siècle. Les perturbations qui affectent le soleil depuis 25 ans devraient être au centre de nos préoccupations.
http://etat-du-monde-etat-d-etre.net/de-l-univers/bouleversements-climatiques-du-systeme-solaire

.../... suite



F43 sky a dit…

.../... suite

La propagande officielle véhicule à tous vents, "que ce sont nos utilisations excessives de carburants fossiles et nos déforestations et les usines" qui sont les causes principales des changements climatiques que nous expérimentons depuis quelques décennies. À noter que je n’insinue pas que nous n’y contribuons pas par nos pratiques non environnementales mais, seulement, qu’avec ou sans nous, ces changements se produiraient tout de même.

Alors il ne suffit pas que l'homme s’arrête de respirer pour ne plus polluer l'air mais qu'il dirige ses technologies vers une économies en cycle plutôt que l'économie linéaire (comme la nature produit en cycle).

On taxe et on culpabilise le consommateur alors même que ce sont les producteurs qui créent ce besoin. Tout notre monde tourne sur la production et non sur le besoin réel.

Serait-ce donc une propagande voulue que de ne parler que des combustibles fossiles comme source des bouleversements climatiques? N’y a-t-il réellement personne d’autre qui aurait mis toutes ces données dans un contexte plus grand? Quelqu’un saurait-il quelque chose que nous ne savons pas ? Peut-être approchons-nous de la fin et/ou du commencement d’un cycle ?

En tout quand il serait comme à son habitude présomptueux de croire que nous pourrions influencer le climat à ce point et ce malgré un comportement ignoble vis a vis de mère nature.

Alors croire en Dieu, Croire en l'existence d'une (deux) Planète X, croire à la fin d'un monde telle qu'on le connait est peut être difficile, mais ouvrir les yeux sur le grand mensonge et observer avec son cœur c'est quand même pas si dur non ?

Zone7.net décortique bien le résumé succin fait ICI,
et LA
désolé pour ce pavé.

Paix Force et Amour

Elfie Rêveuse a dit…

bonjour

http://www.emsc-csem.org/Earthquake/earthquake.php?id=575204

Mg4.5 pres de Pampelune

h.lylas a dit…

@ Ror

Merci pour ta réponse.

@ Arthur

Ton commentaire ne semble pas hors-sujet car il cible aussi indirectement le problème de la radioactivité de l'eau causée également par les centrales de données. En effet, elles sont de plus en plus utilisées pour chauffer les eaux courantes, industrielles etc et, l'impact est donc considérable au niveau planétaire et bien au-delà. Toutes proportions gardées, cela renvoie un peu aux effets de l'expérience du Dr Emoto.

F43 sky a dit…

@Valentin
Petite précision qui est importante (voir primordiale) dans le sens qu'elle contribue à la compréhension du texte de la révélation. Cela va paraitre bénin mais c'est tout le contraire.

ce n'est pas l'Apocalypse DE saint jean ni l'Apocalypse SELON saint Jean mais l'Apocalypse DE Jésus ou DE l'agneau.

Jean a était ravi en esprit et raconte ce que le seigneur lui dit... et c'est très différent. raison pour laquelle personne ne pouvait ouvrir les sceaux sauf le Seigneur en personne.

c'est une grossière erreur répandue par l'église que de faire croire (d'associer) ce texte de l'apocalypse a une prophétie de Jean alors même qu'elle est issu directement du Seigneur au travers du christ. Jean n'était que le scrib, le témoin et non le prophète dans ce cas précis.

La compréhension de cela influe sur le déroulement du reste et de la crédibilité des ce qui y est écrit ;)

@elfie
oui 4.5 dans les Pyrénées espagnols et un 3.2 vers le havre.



jb pinna a dit…

Chers amis,

Sans vouloirs attirer les foudres , je rappelle que le RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE est un piége à CONS_pirateur debutant!

L'homme subit les prémices du prochain basculement des pôles tout simplement!

La situation GEOTHERMIQUE souterraine devient PREOCCUPANTE , particulièrement en ANTARTIQUE..et ailleurs

Il existe et a toujours existé des lacs et remonté d'eau chaude en Antartique COMME AILLEURS , résultante d'une activité géothermique très dense , depuis quelques années la situation préoccupe et étonne..

Non pas d'extra terrestre sous la glace mais des vestiges PREADAMIQUES ensevelit brutalement !

Alors oui un cataclysme de croyance est sur le point d'exploser prochainement car les RUSSES ont déja déclassifié ces informations!





pandiablo sha a dit…

@F43 sky
"On taxe et on culpabilise le consommateur alors même que ce sont les producteurs qui créent ce besoin. Tout notre monde tourne sur la production et non sur le besoin réel."
…Et nous donnons notre consentement silencieux à ces faux besoins. Alors qu’il y a des gens qui ont de vrais besoins que personne ne respecte et écoute.

<< Le secret d’une autorité, quelle qu’elle soit, tient à la rigueur inflexible avec laquelle elle persuade les gens qu’ils sont coupables >> .
— Raoul Vaneigem
On peut aussi voir cette distorsion de génie pervers dans "Les mouches" de Sartre.

Pourrais-tu développer ta théorie d’économie (donc au sens du monde financier ?) en cycles?
Car je suis pas sûre d’avoir très bien compris et ça semble très intéressant ^^. Est-ce que ça se rapproche en fait de vivre avec les cycles fondamentaux de la Nature et de les respecter selon ce qu’elle produit et planifier en conséquence nos besoins/productions?

Pour un petit aparté concernant les énergies de production, qu'elles soient fossiles ou renouvelables, il y a une nouvelle fois lieu à discernement. Voici quelques exemples qui pourraient mériter réflexion:
Est-ce que les métaux lourds contenus dans les panneaux solaires sont vraiment sains pour l'environnement?
Est-ce que diaboliser les énergies fossiles n'est pas un peu exagéré? Après tout, nous savons ce que ça donne de partir dans les extrêmes (mais on continue de répéter les mêmes stupidités), et je pense que le domaine des énergies de production ne doit pas se soustraire à ce principe. L'écologie a certes éveillé les mentalités, mais est aussitôt devenue une secte à part entière je crois, à la plus grande satisfaction des porteurs de néons.
C'est indéniable qu'on doit sérieusement envisager de changer notre mode de vie et notre manière de consommer et de se fournir en énergie de consommation, ne serait-ce que par respect pour nos voisins, les autres espèces vivantes, la Terre, la Nature et soi-même.
Je dirais qu'une des meilleurs solutions est de décentraliser nos sources d'énergie de consommation car tout est trop globalisé, et d'utiliser un peu de tout, de manière plus localisée, et surtout, de devenir plus autosuffisants, et pas seulement énergétiquement.

Arthur a dit…

@h.lylas
Exact, il faut relier tout cela à la mémoire de l'eau et sa structuration selon l'environnement. C'est aussi pour cela qu'ils entourent les stations d'épuration et autres châteaux d'eaux avec les câbles des antennes relais, également pour cela que le Wifi est sur la même fréquence qu'un micro onde, fréquence qui a une action directe sur les molécules d'eaux, ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Four_%C3%A0_micro-ondes#Action_des_micro-ondes_sur_la_mol.C3.A9cule_d.27eau ), pareil pour la "musique" extrêmement déstructurante qu'on nous bombarde de partout, radio, télé, magasins, etc, la liste est sans fin.

Sachant que l'eau c'est la vie, il est facile de voir qu'il y a un projet très noir derrière tout cela.

D'ailleurs l'autre jour en regardant un documentaire sur l'eau et les travaux de Viktor Schauberger, je me suis aperçu que si on regarde du dessus un vortex d'eau, cela ressemble drôlement au logo de Google.

https://thumbs.dreamstime.com/x/draaikolk-5638841.jpg

http://img.clubic.com/0080008004216714-c2-photo-oYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9-capture-d-e-769-cran-2011-04-28-a-768-10-12-08.jpg

(Le 666 pour ce logo est également évident.)

Peut être une simple coincidence, je ne sais pas.

odul-repus a dit…

@F43 sky
Je te rejoind sur la propagande climatique. Culpabilisé les gens pour mieux les orienter.

Mais regarde bien mon point de vue sur l'industriel. Ce domaine que je connais si bien que j'en ai quitté les bureaux...

Petite anecdote : la guerre de sécession. On la voit comme l'abolition de l'esclavagisme... mdr dans les deux camp y'avait des pourritures. Des esclaves ce sont battus au côté de leur "maître" car celui si était bon avec eux. Qui a gagné? Les anti-esclaves. Pour implanter leur industrie de grande ampleur. (Machine plus rentable ho yeah)Mais on le sait que si on vas le chercher.

Quatre bûcheron ça faient des ravages. Par chez moi. A 800 m de la maison. 4 bûcherons ont rasé plus de 5 hectares de forêt. Ça fait un gros trou.
Maintenant chez moi. Il y a beaucoup de vent et le jardin est trop gorgés d'eau. Pourquoi, parce que les arbres retenaient le vent et l'eau comme c'était plus haut.

Donc tu ne m'enlèvera pas cette vision que l'homme à une incidence sur ça terre.

On détruit des écosystèmes pour du lithium. On rejeté des dechets dans les océans au point d'en faire une île. On est trop nombreux à prendre la voiture pour faire 250 m (si si y'en à vraiment une chier de feneant de la marche.) Ça touche toute notre société et on ne vie que pour maintenir et nourrir cette chose.

On mange la terre comme adam et eve ont croqués la pomme. A la recherche de la divinité. Pour finir comme un dieu. Si on continue dans notre élan. C'est l'enfer qui aparait au fond de moi.

Et donc. F43 sky. Ton pavé ^^ montre bien le plan des grands architectes pour eviter que cette vision qui ne plaît pas du tout s'applique pour tous.

C'est trop dur pour moi d'arriver à expliquer mon ressenti sur ce que je voit et comprend. Tout est lié.

Il n'y a pas de vérité, il n'y a que des demi vérité.

C'est dans la tête :)








«Les plus anciens ‹Précédent   1 – 200 sur 241   Suivant› Les plus récents»

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.