Pages

mercredi 1 mars 2017

Avec le Conspirator, la chasse aux "fakes news" est ouverte !



http://leconspirator.blogspot.com/

213 commentaires:

«Les plus anciens   ‹Précédent   1 – 200 sur 213   Suivant›   Les plus récents»
zul69 a dit…

Bonjour à tous
Une fois n'est pas coutume,je vous pond un petit pavé pour vous dire que j'ai terminé le premier livre de henry MAKOW sur les illuminatis (par le lien d'Elfie que je salut bien bas au passage et lui confirme les attaques qui viennent de m'offrir un séjour hospitalier avec un minimum de six semmaines d'arret...)
Je cite Ror qui disait que ce bouquin mérite d'etre lu,je me permet d'ajouter qu'il doit.
Pour tous les chercheurs de vérités sérieux(du moins ceux qui ont eu suffisamment de temps pour fouiner)la majeur parti de son contenu est déjà su.Malgrès tout,beaucoup "d'infos sources" et de références supplémentaires incontournables sont citéesqui accréditeront leurs recherches et les renforceront pour les mettre ou les garder sur "la voie du guerrier".
Quand aux autres,cet ouvrage comblera leur retard et ils comprendront que la foi est la cible de l'ennemi.
C'est pourquoi les chrétiens sont les seuls alliés des musulmans et vice-versa.D'où le clivage établi de longue date avec beaucoup d'habileté,de patience,de vice et des millions de victimes par les ennemis de la foi pour opposer le courant Christique et Mahometan afin de nous éradiqués puisque nous sommes ici-bas la seule puissance pouvant mettre un terme à ce satanisme nous cernant de toutes parts.

Basket 47 a dit…

Ce soir à 0H01 ou dans plusieurs jours ?
En tout cas bonne journée pour toi !...

pandiablo sha a dit…

@zul69

Salut à toi, je voudrais réagir par apport à ton commentaire.
à quoi ressemblent ou comment se ressentent lesdites attaques? pourrais-tu nous décrire ce que tu as vécu? Je te demande ça parce que j'ai besoin de savoir si ça peut ressembler à un truc que j'ai vécu dernièrement. Et j'imagine que ça peut être utile à tous, tant en termes d'information que de prévention.
J'ai pas (encore) lu les travaux de Makow, mais je sais ou me servir, je crois que j'en ai compris suffisamment pour le moment grâce à d'autre sources, tel que Rorschach.
Je préfère concentrer mes forces dans les actes, expériences, préparations et autres entrainements sur plusieurs plans, mais je te rejoins complètement concernant la "voie du Guerrier" et tout ce qui touche à la foi. Chacun ici n'a peut-être pas un rôle de Guerrier car nous aurons pas seulement besoin de Guerriers, mais chacun se doit de protéger sa foi je pense, et également de l'unité et l'entraide peu importe la culture ou religion d'origine.
Même si vous n'êtes pas baptisés ou baignés dans un quelconque courant religieux, la foi existe indépendamment de tout ça, et c'est une chose importante à connaitre quand on découvre l'envers du décor et l'aberration sournoise de ce système.
Encore une fois en théorie ça sert à rien, il faut faire l'expérience de tout ça pour pouvoir l'affirmer et le sentir en soi, car les voix qui parlent le langage du silence en nous sont les seules qui sont incorruptibles.

Alors affutons nos sens, dépassons nos schémas de croyance, restons forts, unis et gardons la foi.

Melchi setsu a dit…

@zul69 tu pourrais m'envoyer ce lien? si jamais il s'y trouve plusieurs livres

Michel Nuaud a dit…

Bonjour les copains anciens du Bâtiment et des Métaux,dans mon enfance j'ai vécu le guerre de 39/40. J'ai ensuite participé par mon métier àla reconstruction de notre Pays.
Cela dit, je rentre dans notre sujet, celui qui nous préoccupe petits et grand, tous nous sommes très inquiets pour un avenir proche qui semble échapper à ceux qui se débattent sans espoir. Le rapport de force qui nous faisait renaître un peu a chaque grève est devenu caduque. Les temps sont révolu et la fuite en avant est grave, nous en sommes conscient, Je crois que nous ressentons des événements avec acuité, Ror a raison de nous prévenir ainsi c'est a mon sens un chercheur de vérité susceptible de nous ouvrir les yeux, et ceux qui comme nous sont sur le qui vive, et qui voient s'approcher en grande vitesse une situation dramatique pour beaucoup d'entre nous et qui va se généraliser sous peu. Tout semble nous échapper, la Liberté le social le travail la Santé, nous sommes prit dans une nasse ou les mailles d'un filet qui nous enserre et nous ensanglante de plus en plus.
La vérité c'est que beaucoup se cachent les yeux et bouchent leur oreilles en se pinçant le nez, tous leurs sens semble atrophier. Cela me rappelle ceux qui arrivaient de l'enfer des camps ont étés de longues années a se taire parce que la population ne les croyaient pas. On en ai là aujourd'hui les familles les amis sont tétanisés et préfèrent une fausse Paix a une vrai information, au passage ceux qui résistent sont de plus en plus en danger.
Malheureusement je suis obligé d’arrêter cette analyse étant moi-même soumis a des contraintes de santé complexe, dommage.

Laurianne Gauthier a dit…

le 4/03 ça vous évoque quelque chose?

Smeagol le précieux a dit…

"Ils" auront beau étouffer la vérité, la vérité finira toujours par triompher d'une façon ou d'une autre. Pour ceux qui croient que la Vérité est plus grande que leurs mensonges et leur tromperie celà ne fait pas l'ombre d'un doute.
La destruction de ces mécréants (franc-maçons, journalistes et politiques) par le Créateur de l'Univers aura bientôt lieu InchAllah

Sebastien Desstar a dit…

Bjr, @tous
Je vais surement paraitre bete mais j ai lu qqpart que la composition du feu est comme celle de l eau. En gros o et h tres froid egal glace, o et h ambiant egal eau et o et h chaud egal feu. Mais faut il absolument de l hydrogene pour avoir du feu?
Dsl

Lion Blanc a dit…


"Ceux qui résistent sont de plus en plus en danger". Oui.

Il faut une grande force morale (et même spirituelle) pour continuer en sachant ce qui arrive aux autres, et donc, en connaissant le risque potentiel.


Toujours émouvant de croiser l'un de ceux qui ont connu, cette effroyable période....encore plus maintenant.


Salutations Michel Nuaud.

Soufiane Arbib a dit…

Merci Monsieur pour votre intervention ! Je suis presque ému de voir un ancien qui malgré avoir connu la seconde guerre (la plus terrible de toute) garde les yeux ouverts sur notre monde mais surtout qui acquiesce que nous vivons les périodes de la fin des temps... Pour moi vous êtes la preuve vivante que nous sommes sur la bonne voie

Melchi setsu a dit…

@rorsharch @tous

si la px et ou son étoile, si cela est un système, avec un fort magnétisme
peut t'elle faire incliner la terre, et qu'au moment où cette inclinaison changera brusquement dû au parcours de la px et/ou son système, son eloignement, cela provoque justement ce qu'on appelle un "Boule versement"
comme une boule d'aimant fixée sur un "tige" (la gravité ?) attiré par un autre aimant a un moment donné et cette attirance se rompt.

aimant, amour, l'amour de dieu pour le monde, notre soleil
"Satan", le dragon, le X (finalement c'est une croix de coté, comme la croix gammée l'est pour le swatika ?)
qui veut prendre le contrôle du monde, avec son aimant, son amour pervers et son magnétisme qui change d'ailleurs notre comportement.

Le deuxième soleil qui voudra eclipser le notre, le soleil noir (jvais pas aller plus là dessus, vu que c'est pas le sujet)
mais je viens d'avoir cette réflexion en repensant à beaucoup de choses d'un coup

Notamment a cause du livre perdu de nostradamus,
où l'ont voit d'ailleurs si je me souviens bien un agneau contre un scorpion noir,
La perte de foi décrite dans le livre,
Le schisme religieux à venir
L'adoration d'un soleil sur le notre ou simplement une eclipse par un religieux qui semble être le pape, et c'est une bête qui lui dit de regarder.

et d'autres infos notamment justement sur le Soleil noir


zul69 a dit…

lepouvoirmondial.com

patrick a dit…

@Laurianne,
C'est l'anniversaire de François FILLON.

Benoit BLANQUART a dit…

Discours d investiture de Lincoln? Ou celle de Roosevelt?assassinat de Trump peut être 🙃

Mike Blogger a dit…

Une question pour Rorschach concernant les Homo-sapiens.

- Le fait qu'ils sont bel est bien parmi nous est certain selon moi. La seule question que je me pose les concernant est de savoir pourquoi durant les décennies précédentes on ne s'est jamais rendu compte de leur présence aussi massive.

J'ai quelques idées mais je voulais avoir votre point de vue. Merci !

SHINOBINHO sniper a dit…

@zul69
je pense que les illuminatis mènent une guerre économique contre l'humanité,sur du long terme, ils sont malins , c'est à cause d'eux si on ne peut pas acheter l'or et l'argent au prix que ça vaut sur le marché,sauf peut-être si on achète en gros ou en tonnes, on peut en acheter sur eBay, mais c'est plus cher que sa vrai valeur.
les mines d'argent fermeront dans 12 ans et les mines d'or dans 15 ans , un peu près.
La demande d'or est presque deux fois plus forte que l'offre,dans le monde.
on produit 2700 tonnes d'or par an dans le monde, à 38€ le gramme , on extrait des mines pour 102 milliards d'euros, et pour l'argent ,ça produit 23000 tonnes , à 0,55 € le gramme, on extrait pour 12 milliards d'euros.
Les prix vont exploser.

lucien a dit…

bonsoir
j ai trouvais sur youtube au club des prophétie une vidéo de 2 H 30 d un ancien aluminate et franc maçon du 90° JE SAVAIS PAS QUE çà exister,il c est convertit à jésus et du coup il balance , VOICI LE LIEN https://www.youtube.com/watch?v=aYq-QhnpVOg

thibaut capelle a dit…

J ai écouter le discours de trump et je commence à penser que le jeune garçon a lunette de la couverture de l économiste pourrait très bien être trump car par rapport aux autres politiciens c'est un jeune garçon et les lunettes symbolisant internet et sa maîtrise pourrait faire référence à sa capacité d avoir utilisé les réseaux sociaux et les données pour faire la nique à Clinton. Qu en pensez vous? Pourquoi augmente t il les dépenses militaires.Tout nous porte à croire que c'est lui AC.

Kevin Brossas a dit…

@sebastien
Dans les équations chimique de combustion, l'hydrogène et toujours présent prenons l'exemple le méthane si je me rappel bien c'est CH4 + oxygène O2 donne du dioxyde de carbone et de l'eau et l'eau c'est H20

Teslabarbatruk a dit…

Bonsoir à tous...en attendant la vid
https://www.onsaitcequonveutquonsache.com/la-nasa-confesse-asperger-du-ciel-les-americains-avec-du-lithium-et-dautres-produits-chimiques/?utm_campaign=shareaholic&utm_medium=facebook&utm_source=socialnetwork
Flippant!...je doute que ce soit pour notre bien tous ces chemtrails...
Cdlt

Padrepino a dit…

Bonjour Ror,

Hâte de visionner ta nouvelle vidéo.
Penses-tu toujours que les grands cataclysmes (effondrement économique, guerre civile et WWIII) arriveront cet été ?

Loup Blanc a dit…

Bonsoir à tous,

@Michel Nuaud, merci pour votre témoignage. Ca doit être triste de voir que finalement les gens n'ont pas tiré de leçon de ces événements, surtout après les avoir vécu...
Espérons qu'il y ai assez de monde pour prendre la relève...

Pour ceux qui veulent du lourd... Je vous laisse un peu de lecture en attendant la video ;-)

Donald Trump réduit la dette nationale de 12 milliards de dollars et se plaint du silence des médias
https://francais.rt.com/economie/34511-donald-trump-reduit-dette-nationale?utm_source=browser&utm_medium=aplication_chrome&utm_campaign=chrome

Trump fais arrêter des milliers de pédophiles. Blackout médiatique...
1500 personnes enfermés
http://numidia-liberum.blogspot.pt/2017/02/trump-fait-arreter-des-milliers-de.html?spref=fb&m=1

Le pedogate révèle l'état profond...
CIA/Mossad/ISIS/Israël/Arabie/Russie
Tout pour empêcher Trump de s'allier à Poutine... (A lire intégralement)
https://henrymakow.wordpress.com/2017/02/27/le-pedogate-revele-letat-profond-pilote-par-la-cia-et-le-mossad/

Texte intéressant sur les enjeux de Trump https://sansapriori.net/2017/02/27/1629-lenjeu-pour-trump-et-nous-tous/

Cela dit, Moscou appelle Washington à évaluer plus précisément l'attaque sur l'OSCE en Ukraine
https://fr.sputniknews.com/international/201702271030254756-osce-moscou-washington-ukraine/

L'Armée syrienne avec les milices chiites et le soutien aérien russe avance du sud de al-Bab dans les villes kurdes du nord-est d'Alep pour tamponner l'avancé turque qui envahit le territoire syrien sous le prétexte de la lutte contre Etat islamique.
La question se pose si l'intention de la Turquie, serait de ne pas lutter contre le terrorisme, mais plutôt de remplacer l'État islamique par des groupe terroriste plus "Modérés" comme la célèbre FSA, qui, comme ISIS portent leur alliance avec al-Qaïda, et surtout idées fondées prêt à imposer la charia sous la menace d'exécution de ceux qui ne se conforment pas.
https://topeteglz.org/2017/02/27/siria-alepo-este-el-ejercito-sirio-y-rusia-tapona-el-avance-turco-por-al-bab-27-febrero-2017/

950 combattants de daesh seraient montés dans des camions turque et emmener en Turquie...
La Turquie aurait asséchée l'Euphrate privant les fonctions du barrage hydroélectrique de fournir de l'électricité à Alep...
Les lignes de distributions de gaz fournissant l'énergie à Damas furent coupé (explosé) simultanément...
http://reseauinternational.net/deux-jours-apres-que-trump-ait-envoye-le-general-votel-discuter-avec-les-turcs-ceux-ci-bloquent-leuphrate-ecrasant-alep/
Apres l'attaque des us aux Yémen contre les pieds nu, fin janvier...Victoire pour certains, défaites selon d'autres.
L'insatisfaction continu...
https://francais.rt.com/international/34542-pere-militaire-americain-mort-refuse-rencontrer-trump

Loup Blanc a dit…

A la mi-janvier... Un avion espion Us s'approche de la frontière russe...
L'histoire des 2 tupolev TU-160 russe, remonte au 9 février!!!
(Je ne sais pas a quoi ils jouent)
https://fr.sputniknews.com/defense/201702281030262252-russie-usa-avion-reconnaissance/

L'ancien président iranien écrit une lettre a Trump lui conseillant gentiment de mettre fin aux interventions dans le moyen orient
https://francais.rt.com/international/34533-quand-mahmoud-ahmadinejad-ecrit-lettre-donald-trump
La marine iranienne mène des exercices d'envergure...
https://fr.sputniknews.com/international/201703011030278823-bagdadi-daech-discours-adieu/

Washington prépare l’opinion pour un plus grand engagement militaire en Irak et en Syrie.
Trump enverrait-il 20 ou 30000 soldats en Irak pour se rejoindre aux combats contre daesh?!
Est se que cela ne sera pas vu comme une nouvelle invasion américaine?! Est se que la Syrie, l'Iran et la Russie n'y verraient pas une menace...
Pour le moment, rien n'est fait...
https://francais.rt.com/opinions/34570-washington-prepare-opinion-grand-engagement-militaire-irak-syrie

Les russes envoie une frégate sur les côtes syriennes https://francais.rt.com/international/34567-fregate-amiral-grigorovitch-a-mis-le-cap-syrie

La Russie va se doter d'une flotte de bombardiers furtifs dans les prochaines années...
(À mon avis, ils ont bien 2-3 prototypes sous la main)
http://reseauinternational.net/la-russie-est-en-train-de-se-doter-dune-flotte-de-bombardiers-furtifs-pak-da/

160 avions et hélicoptères livré à l'armée russe en 2017
(Bientôt ils n'auront plus rien à envier aux us)
https://fr.sputniknews.com/defense/201702261030233709-russie-armee-avions-helicopteres/
Les rats quittent le navire... (Bizarre)
Pourtant cette dernière semaine ils donnaient du fil à retorde a l'armée irakienne et aurait été approvisionnée en armement dernièrement...
https://fr.sputniknews.com/international/201703011030278823-bagdadi-daech-discours-adieu/
https://topeteglz.org/2017/02/25/video-irak-mosul-soldados-iraquies-pillan-a-eeuu-lanzando-armas-al-estado-islamico-25-febrero-2017/

Antoine39 a dit…

Michel Nuaud a dit…
Bonjour les copains anciens du Bâtiment et des Métaux,dans mon enfance j'ai vécu le guerre de 39/40. J'ai ensuite participé par mon métier àla reconstruction de notre Pays.
Cela dit, je rentre dans notre sujet, celui qui nous préoccupe petits et grand, tous nous sommes très inquiets pour un avenir proche qui semble échapper à ceux qui se débattent sans espoir. Le rapport de force qui nous faisait renaître un peu a chaque grève est devenu caduque. Les temps sont révolu et la fuite en avant est grave, nous en sommes conscient, Je crois que nous ressentons des événements avec acuité, Ror a raison de nous prévenir ainsi c'est a mon sens un chercheur de vérité susceptible de nous ouvrir les yeux, et ceux qui comme nous sont sur le qui vive, et qui voient s'approcher en grande vitesse une situation dramatique pour beaucoup d'entre nous et qui va se généraliser sous peu. Tout semble nous échapper, la Liberté le social le travail la Santé, nous sommes prit dans une nasse ou les mailles d'un filet qui nous enserre et nous ensanglante de plus en plus.
La vérité c'est que beaucoup se cachent les yeux et bouchent leur oreilles en se pinçant le nez, tous leurs sens semble atrophier. Cela me rappelle ceux qui arrivaient de l'enfer des camps ont étés de longues années a se taire parce que la population ne les croyaient pas. On en ai là aujourd'hui les familles les amis sont tétanisés et préfèrent une fausse Paix a une vrai information, au passage ceux qui résistent sont de plus en plus en danger.
Malheureusement je suis obligé d’arrêter cette analyse étant moi-même soumis a des contraintes de santé complexe, dommage.

MENTEUR !!!!!

Loup Blanc a dit…

le passage des migrants serait facilité...
https://resistanceinventerre.wordpress.com/2017/02/25/en-libye-les-passeurs-promettent-aux-migrants-un-secours-en-mer/

Discours de Poutine face aux agents du renseignement russe...
Ils nous provoquent constamment et essaient de nous pousser à la confrontation. Nous voyons sans arrêt des tentatives de s’ingérer dans nos affaires intérieures dans le but de déstabiliser la situation sociale et politique en Russie elle-même.
Nous assistons également à une récente flambée de violence dans le sud-est de l’Ukraine. Cette escalade poursuit l’objectif clair d’empêcher les Accords de Minsk d’aller de l’avant. Les autorités ukrainiennes actuelles ne cherchent évidemment pas à trouver une solution pacifique à ce problème très complexe et ont décidé d’opter plutôt pour l’utilisation de la force. De plus, elles parlent ouvertement d’organiser des actes de sabotage et de terrorisme, en particulier en Russie. Évidemment, c’est une question qui nous préoccupe beaucoup.

https://sansapriori.net/2017/02/27/1628-le-discours-de-poutine-face-aux-agents-du-renseignement-russe/



Apres le blocus des chemins de fer et du charbon au Dombass...

La nationalisation des actifs ukrainien dans le Donbass...

Kiev risque d'être privé d'électricité prochainement... (Blocus soutenu par l'Ukraine)

le gouvernement Porochenko pris dans un étau et risque du subir un effet boomerang...

En gros ça continu dans du n'importe quoi!!!

http://alawata-rebellion.blogspot.pt/2017/02/nationalisation-des-actifs-ukrainiens.html?m=1

Porochenko aurait il changé de refrain?

https://fr.sputniknews.com/presse/201702281030262604-donbass-porochenko-ukraine-porochenko/

la Syrie aurait mené au moins trois attaques avec des armes chimiques en 2014 et 2015. Pourtant la Syrie nie avoir utilisé des armes chimiques dans ce conflit.

(Les États Unis n'ont ils pas avoué avoir utilisé des armes en uranium appauvrit?!)

https://francais.rt.com/international/34603-onu-russie-chine-mettent-leur-veto-syrie-armes-chimiques

Loup Blanc a dit…

Si tu vas voir Hollande... Méfie toi!! Tu peux te faire tirer dessus pas un sniper sans sommation...
https://francais.rt.com/france/34604-tireur-delite-blesse-deux-civils-hollande

François fuyons ;-)))
Mais ne craignez rien dit-il!!
Non non... On ne craint rien tu ne passera pas!!! lol
https://m.youtube.com/watch?v=rlQ3cfBMhFY


Une agora géante organisé au stade de France le 22 avril...

https://mrmondialisation.org/pari-fou-organiser-une-agora-geante-au-stade-de-france/

Mais n'oubliez pas!!! Prochainement vous devrez transmettre vos données biométriques....

https://www.legrandsoir.info/france-vous-devez-transmettre-vos-donnees-biometriques.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

Source provenant d'un blog... Donc moins fiable que je qualifierai de "rumeur". En même temps je ne vois pas pourquoi cette insistance à vouloir épandre des chemtrails dans une zone de guerre... Et si il s'avère être vrai que ces chemtrails peuvent fonctionner avec le projet Haarp sur le contrôle mental, cela expliquerait en partit, pourquoi, aussi bien les usa que les russes ne fasse pas intervenir de troupes au sol... (En même temps il y en as eu un peu partout) Ces chemtrails reste toujours mystérieuses (rien de concret)

https://www.onsaitcequonveutquonsache.com/vladimir-poutine-a-decide-de-sattaquer-aux-chemtrails/

Gamalon développe une nouvelle forme d'IA capable de réécrire son code et ainsi mettre à jour ses données tout en étant aussi précises que celles formées en Deep Learning. DARPA (spécialiste en défense et robotique) aurait investi 7,7 millions de dollars

Cette technologie peut être utilisé en informatique ou en robotique...

On est plus tres loin de skynet et de ses robots humanoïde (ou autre)

http://dailygeekshow.com/intelligence-artificielle-code/

Trump/Rothschild

http://www.algarathselect.com/trump-rothschild-goldman-sachs-trump/
En 1987, Donald Trump a acheté ses premiers intérêts de casino quand il a acquis 93% des actions de Resorts International. Le 30 Octobre 1978, Le journal Spotlight a rapporté que les principaux investisseurs de Resorts International étaient Meyer Lansky, Tibor Rosenbaum, William Mellon Hitchcock, David Rockefeller, et le Baron Edmond de Rothschild.

Vous avez bien lu, David Rockefeller et Edmond de Rothschild, les personnages les plus hauts placés des élites mondialisées !

http://l1d.fr/donald-trump-candidat-des-rothschild/
*vous constaterez que certaines infos ne colle pas forcément avec d'autre...

Soit tout n'est pas dit ou certains mentent... Soit il y a peut être des zones d'ombres à éclaircir...

++

Antoine39 a dit…

lucien a dit…
bonsoir
j ai trouvais sur youtube au club des prophétie une vidéo de 2 H 30 d un ancien aluminate et franc maçon du 90° JE SAVAIS PAS QUE çà exister,il c est convertit à jésus et du coup il balance , VOICI LE LIEN https://www.youtube.com/watch?v=aYq-QhnpVOg

Bonjour Lucien,
Bill Schnoebelen est un propagandiste évangélique; certaines descriptions de rituels sont exactes mais oublie ces conneries de vampirismes et et de confréries de grands sorciers.
Toutes les conférences qu'il a donné n'étaient pas gratuites, loin s'en faut, et comme tous les évangélistes le buiseness est son seul guide spirituel.

indigo 777 a dit…

http://www.dailymotion.com/video/x5dmd83_meta-super-mario-run-shinzo-abe-donald-trump-2-17_creation

MARG INAL a dit…

le Conspirator versus le Decodex ne manquez pas ce combat ce soir a 00:01.

aigle bleu a dit…

@Ror
desole d etre hors sujet
je crois que j ai deja lu les chevaux de l apocalypse qq parts sur ce site
le cheval Blanc et le cavalier avec un arc....c est l'islam car ismael d'apres genese 21:20 est un expert de l'arc
l'epee qui sort de la bouche etant le Coran
les musulmans ont combattus les bysantins et les perses au debut.

Le cheval Roux ne peut pas etre le mahdi

Grégory a dit…

En attendant la nouvelle vidéo...

27/02/2017 : J.Attali nous donne son avis notamment sur la probabilité d'une guerre cataclysmique proche, et sur son scénario. Il s'exprime aussi sur le Nouvel ordre mondial, ainsi que sur E.Macron.

"Je vous le dis, le plus vraisemblable est que nous allons vers le pire. Ça ne veut pas dire que je vais me résigner à ça. Nous allons vers le pire, vers une troisième fermeture, comme en 1780 et en 1910. Et vers une guerre cataclysmique".
"Elle est vraisemblable. Elle va commencer sans doute en Chine, peut-être plus vite qu’on ne le croit. J’ai écrit ça dans le livre que j’ai fait un mois avant la victoire de Trump, en disant que c’est en mer de Chine et autour de Taïwan que se poserait le problème. C’est évident. En plus, comme les Américains ont besoin d’ennemis et qu’à partir du moment où ils décident que la Russie n’est pas l’ennemi, il faut en trouver un autre à toute vitesse et donc il est probable qu’ils se retournent contre la Chine une fois de plus. Tout est en place pour le pire."

Si cela vous intéresse, voici la globalité de l'interview : https://www.gqmagazine.fr/pop-culture/interview/articles/attali-macron-a-tous-les-talents-pour-etre-un-homme-detat/50818

Salutations sincères à toutes et à tous !

Pacido a dit…

Salut tout le monde , je voudrais vous faire part de mon rêve

J'ai rêvé que Trump et Poutine se rencontre en Europe au mois de juin avec un 3eme président ce dernier je ne le connait pas.
Dans mon rêve Trump sera assassiné allonger à plat ventre

mhapprenti a dit…

J'apprécie les conclusions de RoR, mais je ne partage pas son point de vue sur l'origine de ce qu'il appelle les sapiens. Il y'a effectivement deux types d'humains pour deux destinées différentes, celle qui se laisse guider par Dieu : les croyants. Et il y'a par d'autres part ceux qui rejettent la foi en Dieu, qui n'obeissent qu'à leurs passions et qui pensent comprendre ce monde sans la lumière divine. Or ils n'arriveont jamais a y voir clair sans le paradigme religieux.
C'est ainsi qu'on peut touver des personnes très intelligentes et avisées dont les parents, les frères ou la desendance sont des sapiens confirmés.

l'être humain sans la guidance divine ne peut voir que les apparences, ils ne peuvent voir en profndeur les réalités ni faire des recoupements pour comprendre ne serait-ce que de manière approximative l'image globale. Etre un sapien n'est pas irréversible et la seule manière de ne plus l'être est de s'armer de la foi.

Dieu en parle à plusieurs endroits de ces humains qui baignent dans l'ignorance et la bétise mais qui ne s'en rendent pas compte. Dieu les maudit pour s'être détournés de ses révélations et les enfonce encore plus dans leur perdition.

Quelques vesets traduits du Coran à leur sujet (traduction assez moyenne mais je la copie tel que je l'ai trouvée)

Sourate 7
Je priverai de Mes signes ceux qui affichent sans raison leur orgueil sur Terre, qui refusent de croire à tout signe qu’ils voient et qui, apercevant la voie de la droiture, s’en écartent obstinément ; mais, voyant celle de l’égarement, ils s’y engagent résolument. Il en est ainsi parce qu’ils ont traité Nos signes de mensonges et qu’ils s’y sont montrés indifférents !» [147]
...
Seul est dans la bonne voie celui que Dieu guide. Quant à ceux qu’Il égare, ce sont ceux-là les perdants. [179]
Nous avons destiné à l’Enfer un grand nombre de djinns et d’hommes qui ont des cœurs pour ne pas comprendre, des yeux pour ne pas voir et des oreilles pour ne pas entendre. Comparés à des bestiaux, ils sont plus égarés encore. Tels sont ceux qui vivent dans l’insouciance ! [180]

Sourate 25
N’as-tu pas vu celui qui prend sa passion pour une divinité? Serais-tu disposé à en être le garant? [44]
Estimes-tu que la plupart de ces gens entendent ou comprennent? En vérité, leur niveau ne dépasse pas celui des bestiaux, ou plutôt ils sont plus égarés encore[45]




MARG INAL a dit…

Ror tu peux poster le lien du CONSPIRATOR stp je n'arrive pas à y accéder ,et je rajoute que avec Google chrome je ne peux pas poster sur ton blog est ce un bug ??

Loup Blanc a dit…

@ror
Pas mal du tout cette idée ;-)
Par contre le site est encore en "construction"
Faudrait que tu fasse un petit breefing sur le fonctionnement, et etre patient pour voir si cela foncrtionne bien ;-)
Je pense qu'il faudra cumuler pas mal d'info pour pouvoir les comparer...
Ca peut prendre un certain temps...

Le Taz a dit…

Bonsoir,
Bravo pour votre blog et vos informations bien renseignées.
Voici une fake news sortie aujourd'hui sur une "phénomème climatique" qui correspond en fait à Harrp avec les chemtrails accompagné de mon commentaire ci -dessous.
http://www.maxisciences.com/nuage/un-rare-arc-en-ciel-de-feu-se-forme-dans-le-ciel-de-singapour_art39243.html

Voici typiquement de la désinformation concernant l’utilisation de HAARP avec les chemtrails. Comment prendre les gens pour des imbéciles sur des phénomènes qui n’existaient pas avant les chemtrails. Voilà comment ils nous préparent à la diffusion prochainement d’hologramme dans le ciel. Cette mes en scène fait partie d’un vaste plan appelé Bluebeam qui est déjà en application puisque nous somme dans la phase 3 avec la mise ne place du chaos, pour ensuite imposer un paix universelle et bien évidement prendre le contrôle des populations.
Ne pensez pas que je sois fou ou que je suis atteint de délirium non, je suis sain de corps et d’esprit suis juste un observateur comme vous qui suis sortie du « système » imposé par une oligarchie bien rodée.
Observez vous aussi le ciel souvent et vous verrez qu’il y a des phénomènes qui sont loin d’être naturel.
A commencé par une trace d’avion qui doit durée entre 30 sec et 1,5 mn max, ce n’est pas moi qui le dit mais les spécialistes de aéronautique.
Bravo encore pour votre Blog et si besoin de renfort je peux aider ;)
Salutations du Taz

Rorschach a dit…

@ MARG INAL

Le Conspirator est dans la liste des Watchmen et il est actif.

MARG INAL a dit…

merci Rorschach je ne l'avais pas vu,impeccable ce blog.
La chasse est ouverte!

Homme De Cro-Magion a dit…

Salut Mr Rorschach ,le " Conspirator " ca sent l embuscade ,ca va renseigner la gestapo ,au lieu de fouiller un peu ils vonts visiter le conspirator et ils auront la liste que chacun aura pointe .......'

kamil a dit…

Bonjour Ror,
petite question: que signifie ton symbole d'introduction et de conclusion et plus particulièrement cette tache de sang?

odul-repus a dit…

Messages subliminaux vous connaissez? Cette petite image caché entre deux lignes...
Maintenant rappelez vous tous ces films du genre: M. Qui est rejeté par tout le monde puis qui obtient super pouvoir et op trop fort super héros...
Tout le monde l'aime et devient Master of the historique
Comme dit plus haut Trump à l'air de l'antėchrist, et il ressemble à ce hero en début d'histoire...

Merci rors pour tout ce travail. (je suis sûr que rien que la modération des commentaires doit bien affecter tes vidéos... :( .)
Merci à tous pour les commentaires qui élargissent encore plus le regard. On ne vois pas devant soit. On voit autour, avant et après. Et même après ça, on se rend compte que des fois on y était pas du tout.

Pour ceux en quête de vérité: j'ai bien l'impression qu'il y en ai pas.
Y'a toujour un truc pour contredire et c'est sur ça que le Malin joue.

mayatopa987 a dit…

Un grand merci à vous mon cher monsieur vous etes un exemple pour nombre de jeunes . Et je retrouve bien là certaines personnes qui m'entourent qui ont l'oeil et la bouche pour juger mais aucunement d intelligence pour réfléchir par eux Même . Sur cela les médias font bien leur boulot . Faire croire au citoyen lambdas que les méchants se sont les migrants (ou autre bêtises du genre ) ..Et qu'il faut voter pour tel ou untel si nous voulons changer les choses bref.... j'en passe et des meilleures tout le blabla habituel dont certain rafollent et seraient caremment prêt à defendre quit a y perdre lessentiel ... leurs valeurs leur principes leur intégrité leur dignité ��

Homme De Cro-Magion a dit…

Ca viend de buguer ,sur ma tablette , comme par hasard , il faut que je vous avoues un truc ,je pense que c'est le hasard ,si ca bug quand je visite " Reseau internationnal " et " Panamza " d'autre truc ainsi que les " Derniere nouvelle de dragon " il y a des commentaires que j 'ai ecris qui ne sont j'amais arrive ,je sais que ce n'est pas Rorshach qui les a annule ... J'ai deja grille deux ordinateurs portable ,comme par hasard ,la seul personne que je connais sur le Caillou qui enquette sur le N.O.M ,il visite les Chroniques de Rorschach depuis fin 2011 ,c' est d'ailleurs lui qui ma fait connaitre le blog en debut 2012 ,lui a grille en un mois et demis deux ordis et un disque dur blinde d'info de tous genre ,certainnement un hasard que quand on se telephone sa raisonne a la caisse dans nos oreille un peu moin d'un minute apres le debut de l'appel ............Ouais ! Il faut que je me tienne tranquille ...... Encors un truc a avouer , nous avons avec un pot binome ete juge par la hierarchie de " vale inco " avec la presence de la gendarme rie nationale de quelques temoins moutons robotises ,et le chef d'entreprise qui nous fesais travailler a l'usine de Goro .....Suspission de terrorisme pese sur mon dos ,j'aimerais vous dire plein de truc, mais c'est craignios pour moi ..par contre je peut vous dire pourquoi je suis devennu un terroriste au yeux de ses gens la .... Et la vous allez rigoler , c'est ridicule ..c 'est vrais que avant de nous sauver j'ai ecris en grand sur le murs d 'un mobillum " GREENPEACE " ca na pas plu non plus ....... .

efezff fafafafa a dit…

pendant ce temps la, aucun media ne parle du genocide qu'opere les suds africains contre d'autres africains ! honteux !

Laurianne Gauthier a dit…

@Homme De Cro-Magion prenez courage, n'ayez pas le désir de garder votre vie, c'est Dieu qui a la main dessus et c'est lui qui décide si oui ou non ils arriveront à vous avoir par exemple
avant tout il faut s'assurer d'avoir les armes, gagnez l'amitié de Dieu, si ça n'est pas encore fait arrêtez de vous focaliser sur autre chose que ça, mettez y toute votre énergie

Ahmed Dris a dit…

Bonjour à vous tous,

« Chaque chose est une apparence. Et derrière chaque apparence se cachent ses arcanes : son essence réelle, sa vérité. La découvrir c’est la connaissance du monde. » (Maxime Chattam, "Les Arcanes du chaos", Ed. Albin Michel, 2006)

Ecoutez attentivement le fameux et surprenant personnage qu’est Trump en train de commenter les mystérieux événements du Onze. Je pense qu’après cela on devrait quand même prendre un peu plus au sérieux des gens très sérieux qui s’interrogent sur l’exacte nature de ce qui s’est crashé sur les Tours…

https://www.youtube.com/watch?v=9GSIpgRHiWA

(Méditez bien ce qu’il dit à 1:50 : "c’est comme s’il passait dans une soupe", et portez au maximum votre attention entre 2:05 et 2:08, pour ne pas louper le nez de l’avion !!!...)

« Les spéculations les plus folles, les assertions les plus délirantes ensemencent à leur manière le champ des vérités futures, et empêchent d’ériger en autorité absolue les vérités d’une époque. » (Raoul Vaneigem, "Rien n’est sacré, tout peut se dire. Réflexions sur la liberté d’expression", Ed. La Découverte, 2003)

Mes respects à vous tous

A. Dris

PS

Une autre citation qui résume fort bien cette excellente vidéo de Rorschach : « Sommes-nous bien informés ? Je n’exagère pas quand j’affirme que de la réponse à cette question, dépend le sort de l’humanité. » (Arnold Toynbee)

Autre chose encore : il est question des attentats du 11 Septembre dans le livre de Chattam !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Arcanes_du_chaos

Basket 47 a dit…

@Antoine39
Recherche sur Michel Nuaud : https://www.facebook.com/nuaud1

Xavier Dubois a dit…

Bonjour Rorschach. Le lien ici d'une interview d'Albert Dupontel, donnant sa vision des actualités diffusées sur les grandes chaines et de l'éducation en cinq minutes... https://www.youtube.com/watch?v=28DSIPmQ_Pw

Arthur a dit…

mhapprenti a dit
"Etre un sapien n'est pas irréversible et la seule manière de ne plus l'être est de s'armer de la foi."

Sans doute vrai pour les "adamiques" endormis, qui sont très nombreux, ils ont le potentiel de se réveiller et d'allumer leurs centre supérieur, et c'est à ces personnes que l'on devrai consacrer un peu d’énergie pour les y aider subtilement (même si c'est à eu de faire le taf, on ne peut qu'essayer d'aiguiller).
Par contre je pense qu'un authentique sapiens ne possède pas de centre supérieur, c'est leur constitution métaphysique qui est ainsi, donc aucune possibilité d'allumage. Par contre ils peuvent dans une certaine mesure simuler une activité des centres supérieures, par observation et mimétisme, mais aussi, et c'est le plus dramatique, par vampirisme si ils ont réussi à mettre le grappin sur un adamique naïf de façon durable. Pendant que l'un se vide doucement mais sûrement de son énergie spirituelle et vitale, l'autre augmente sa capacité à simuler ce qu'il n'est pas. Et l'adamique attribut au vampire qui lui sert de relation des qualités qui sont en fait les siennes.
On a tous déja observé des couples ou la relation semble fondamentalement malsaine, ou l'un va se nourrir de l'autre jusqu'à en faire une coquille vide, pour finalement le/la larguer comme une vieille chaussette, souvent dans l'indifférence ou la cruauté, une fois qu'il n'y a plus grand chose à grailler. Grand classique. Il faut faire très attention à qui l'on donne son amour, sa compassion, contrairement aux discours mielleux ambiant, tout le monde ne le mérite pas. On ne donne pas son bras à un requin parcqu'il à faim. Attention également à tout ce qui touche aux rapports sexuels et orgasme, la décharge énergétique est là aussi énorme, attention à qui vous la donnez. Les homos sapiens et même les adamiques possédés, pilotés par les démons, sont souvent très attrayant et avenant à ce niveau... Les orgies et autres horreurs tant pratiqué par nos élites ne sont que des séance de vampirismes "prémium", d'où "l'utilisation" d'enfants (beaucoup d’énergie vitale), d'où la pratique de la sodomie (connexion directe au chakra racine et l'energie kundalini). Ce qu'un clairvoyant pourrait apercevoir dans ce genre de situation, il faut s'accrocher pour le supporter car c'est infiniment plus abominable que ce que l'on imagine.
Bon désolé pour le HS; mais il est toujours bon de le rappeler et mettre en garde, j'en ai marre de voir mes frères et soeurs entre les mains de ces races prédatrices, qui sont des caméléons de haut niveau.

Sinon le conspirator, hébergé chez google, je sais pas, il y a un truc de pas très logique dans tout ça. Et puis cela ne sera lu que par des personnes déjà convaincue, le lecteur des torchons mainstream n'ira pas voir ça. Les chercheurs de vérité feraient mieux d'éviter de perdre leur energie en lisant leurs conneries.

Benoit BLANQUART a dit…

Pourquoi toujours penser que c est forcément une personnes .Le Christ est il une personne l avons nous vu ? Il est en nous il est l esprit qui nous mène à Dieu en nous même.Pourquoi l antéchrist ne serai pas là meme chose ,il est en nous ,il est en nous quand nous oublions que dieu est indispensable (quand l homme se prend pour Dieu) Trump n est qu un catalyseur ,il réveil en nous la partie oubliée,tout comme le fond nos élites politique en ce moment .la révélation se vit en nous et personne ne viendra vous prendre la main .C est bien parceque nous avons oublié le rôle de Dieu en chacun de nous que nous en sommes la aujourd'hui à mon humble avis .Dieu à créé le monde parfait ,toute chose est de son plan Divin ,être éveillé c est accepter que même le mal fait partie du plan Divin ,est ce que vous êtes responsable du mal sur terre ? Je ne pense pas ,pouvez vous trouver en vous l esprit saint pour un monde meilleur et le véhiculer sans l imposer ,je pense que la est le rôle d un éveillé.Soyons l esprit saint à l endroit où nous nous trouvons à chaque moment , Dieu nous a mis tous au bon endroit ,et c est seul que nous trouverons le chemin soit du Christ soit de son opposé.amicalement .

Tupac Shakur a dit…

je sais pas quoi penser de attali mais c'est toujours interessant de l'ecouter ou le lire . et quand on voit que hollande lui demande conseil : François Hollande a-t-il eu raison de renoncer ?
C’est un choix personnel. Il m’a demandé mon avis le jour même et je lui ai dit : "Écoute..."

... il vous a appelé le jeudi, jour du renoncement ?
Oui... Enfin non, c’était par texto. Il m’a demandé ce que j’en pensais. On parle beaucoup par textos.

Il paraît qu’il aime beaucoup les textos ! (rires) Donc le jeudi de son renoncement, il hésite encore et il vous pose la question.
Oui. Et je lui ai dit : "Écoute, je ne sais pas ce que tu décideras, tu décides en ton âme et conscience, mais dans les deux cas tu dois lancer des réformes tout de suite et passer les cinq derniers mois à faire des choses en disant voilà, je ne serai pas candidat parce que j’estime que je ne suis pas le mieux placé mais vu l’expérience que j’ai acquise voilà ce qu’il faut faire maintenant." Comme macron ..

Homme De Cro-Magion a dit…

@ Lauriane Gauthier ... Non ,il ne viendrons pas me chercher ,pour cette affair dans l'usine ,cela c,est deroule en 2010 alors que j'avais accepte de travailler pour un confrere qui avait besoin de mes competenses dans l'assainissement .. Il faut juste que je n'en rajoute pas ,ca me demange mais j' ai des enfans ,le dernier est nee le 1 -01-2016 , Il ont besoin de moi,alors prudence ,je sais que je suis pas le seul ,.. Comme je l'ai deja dis ,il auront peut etre nos corps mes pas nos ames .... Le plus tard possible ...

Homme De Cro-Magion a dit…

C'est vrai Arthur ,salut a toi ! Conspirator ,chez google ,chez nous on dit : "Il y a anguille sous roche " ...

Tupac Shakur a dit…

magnitude 5,5 en turquie il y a 1 heure , et cela fait quelque jours qu'il y plus de seismes , le pic commence effectivement .

J.Jones a dit…

Bonjour à tous.
Attali est à la politique intérieure de la France ce que BHL est à la politique extérieure: Un marionnettiste et non un analyste.
C'est lui qui soutien Macron avant même que ce dernier en ait eu l'idée. C'est lui qui lui a écrit son futur "programme" et ce faisant, mine de rien, il oeuvre pour MLP.
Concernant son livre, je sais de source sure qu'en fait d'analyse, il a été pomper des idées au sein des assos de jeunes dirigeants d'entreprises (apolitiques normalement), et qu'aujourd'hui il va chez eux vanter les mérites de Macron... alors non, il n'est pas observateur, il est metteur en scène.

pandiablo sha a dit…

J'ai envie de dire, cherchons les signes de l'univers, composons avec les pièces de puzzle que la vie met sur nos chemins, eux seuls peuvent nous donner un aperçu de la "vérité" et de notre rôle à tous. Parce qu'à mon avis la "vérité" est bien trop grosse (absolue) pour être complètement conceptualisée par nos cerveaux finis d'humains (relatifs).
Cerveaux finis parce que vu le "mal" qui règne ici bas, notre monde doit pas vibrer très haut, de ce fait, retient aussi nos mentals prisonniers de basses vibrations, c'est à dire, dans l'impuissance, naïveté, docilité, tristesse, pensées inconstructives, haine etc (tout étant vibration/ondes).
C'est pour cette raison que c'est nos vibrations perso (état d'esprit) qui peuvent influencer sur le présent et l'avenir, et permettre, d'abord, à son propre mental, de se libérer pour au moins "penser par soi-même", et ensuite, une fois assez "éveillé", de pouvoir influencer le reste des gens et la vibration générale du monde à son échelle.
Une fois que l'on vibre assez haut, les démons cités par Arthur ont beaucoup moins de chances de venir nous vampiriser.
à cause de cette très basse vibration de notre monde, je pense aussi qu'il ne faut pas s'attendre à un quelconque "sauveur" de chair, que ce soit le Christ, le Mahdi, un habitant d'un autre monde etc. Car s'il vient consciemment en tant que sauveur avec sa haute vibration, il ne pourra tout simplement pas rentrer dans nos longueurs d'ondes actuelles qui sont très basses.
Ou alors il naitra en devant remonter onde après onde sa vibration personnelle.
Ceci arrive par exemple à certaines personnes qui sont là entre autres pour augmenter cette vibration, et qui sont étiquetées par un nom de couleur que je ne citerai pas ici, ces personnes devant aussi passer par toutes les étapes de "l'éveil".
Et l'idée d'un sauveur rentre dans le schéma victime/bourreau/sauveur, qui je le rappelle, est un schéma limitatif et toxique des relations humaines, démontré à maintes reprises par différents auteurs et sans doute dans les vies de chacun de nous.
Je rejoins Benoit BLANQUART lorsqu'il dit: "être éveillé c est accepter que même le mal fait partie du plan Divin"
Et pour terminer, une musique, dont les paroles prophétiques concilient tout ce qui se dit tant par les chercheurs de vérité que par ceux qui au fond d'eux savent. Les paroles ont plusieurs niveaux et plans de compréhension, souvent métaphoriques mais très percutantes peu importe le niveau d'éveil je pense.
https://www.youtube.com/watch?v=5frWCo7Jkl0
L'artiste en fait des tas d'autres tout autant percutantes.

Lion Blanc a dit…

@Arthur : cela ressemble aux fameux PN (Pervers Narcissiques) tant redoutés sur d'autres sites, où les gens en discutent souvent.
D'ailleurs, à un moment ou un autre, vient forcément le doute : et si j'en étais un ou une ?

Et puis, ce doute persiste et revient régulièrement (même seul, donc plus personne à prétendument bousiller, le doute revient quand même).



Une question importante :

Comment fait "la vieille chaussette" après, pour récupérer de l'énergie ?

Paul Rick a dit…

Bonjour La résistance.
Internet fait du mal....et du bien... comme un couteau de cuisine est lié à la gastronomie ou au meurtre.
Mais qui connaît le professeur Gernez et ses disciples de renommée mondiale? Les élèves medecins ? Mon medecin de quartier? Même pas...quelle tristesse

pandiablo sha a dit…

Hum... mon commentaire était en deux parties, la première n'a pas passé, Rorschach?

Benoit BLANQUART a dit…

Déjà elle essaye de trouver sa soeur jumelles ,qui sais peut être ,qu elle a encor assez d énergie pour rappeler à l autre comment on fait.🙃.et si ça marche pas peut être qu elle prendrai juste le temps de souffler en attendant que sa jumelles soit retrouvée coincé dans le sèche linge ou apairée avec une autre chausette .Personne ne peut être au top de sa forme 24/24

Melchi setsu a dit…

@arthur

exactement ce qui m'est arrivé, et heuresement (malheuresement?) que je suis tombé entre autre sur les vidéos de rorsharch car ça m'a permis de vraiment chercher le spirituel, car le folklore est devenu une réalité presque tangible et j'ai compris enormement de choses ensuite suite à mes recherches personnel ici et là.
des recherches et des connaissances que j'avais oublié et que je connaissais déjà et qui revenu d'un coup pour que tout deviennent sens.
Mais comment dire, c'etait pour moi un declic que Dieu et son monde existe, pas juste quelque chose que nous raconte d'autres personnes en nous disant, "crois en Dieu blabla."

larguer comme une merde sans raison ^^
5 mois de dépression avec tout les prods que tu veux
plus de rêves, brouillard mental en permanence, bouffe de la merde en permanence, prise de poids, perte,prise isolement,dégoût de soi etc
un petit enfer =)

F43 sky a dit…

@Homme De Cro-Magion
est ce une fake ou réel tu est de nouvelle Calédonie peux tu répondres ? en principe ce genre de pandémie est relater par http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php mais la que dalle

Hors France info a balancer a é reprise " mort et des centaine de cas de dingues en nouvelle Calédonie cela ne ferait que commencer...

Alors quoi de vrai sur le cailloux ?

http://www.leparisien.fr/laparisienne/sante/dengue-urgence-sanitaire-absolue-en-nouvelle-caledonie-apres-deux-deces-20-02-2017-6695268.php

@ror
merci

Melchi setsu a dit…

@paul rick j'ai un bouquin chez moi, les maladies degeneratives, j’étais entrain de le lire au toilette y'a mm pas 15m

Paul Rick a dit…

Salut Melchi.
Diabète...pelargonium
ebola...chlorure de potassium
intox?
Ayant failli disparaître grâce à la médecine actuelle j ai appris que sans beaucoup d argent on peut faire des miracles mais chutttt
Quand en 74 on annonce à Gernez qu' on ne suivra pas son protocole anti cancer parce que ça rallonge la vie des gens et que ça coûte des sous....Que reste il??? La prière?

Paul Rick a dit…

Mrd....me suis planté. ..ebola...chlorure de magnésium et pas potassium. ...oh lala on a vite fait d écrire des conneries n est ce pas.
Vous me pardonnerez....?
Bon ...pour m amender je vous révèle ma prophétie : il n y aura pas d élection présidentielle ...annulée. ..pshitt...

Paul Rick a dit…

La parole est dangereuse ; ce n est pas nouveau.
On tue pour quelques mots depuis des siècles et prisons et hôpitaux psy. accueillent des pauvres malheureux amoureux de vérité.
La liste est longue. ..trop longue.
Alors une douce pensée pour les Galile, Serge Monast, André Fontaine, Udo Ulfkotte, Coluche...etc
Une tite vidéo pour la route?
Allez : Signes pointant à la porte de l Apocalypse
sur ce cher youtube

F43 sky a dit…

ce site vaut le détour il parle de paix en lieu et place de guerre pour au final afficher les indicateurs de paix ..ou de guerre.
:
il y a tout ce qui a trait à la notion de conflit ou de guerre. C’est ce que nous appellerons le concept de Paix négative.
Le deuxième axe se concentrera sur le concept de Paix positive.
Le troisième axe de recherche nous orientera vers le concept de Culture de paix et en particulier vers les domaines essentiels, tels qu’ils ont été définis par la Résolution A/RES/53/243 [2] adoptée par l’Assemblée Générale des Nations Unies, le 6 octobre de 1999.
bref on prend le problème à "l'envers" mais on arrive au même resultats.. mais la cerise c'est qu'il y a une carte interactive "prédictive" de la paix ou la guerre ..c'est selon
http://www.irenees.net/rubrique14_fr.html

Dans leur "classement" le 1er est la Norvège et le dernier la somalie... bref il y a du boulot mais ce site mérite le détour... A mes amis la paix....l'avoir dans son cœur c'est pas évident mais la trouver sur la terre cela devient impossible.

Paix Force et amour

Melchi setsu a dit…

Un conseil de vie que j'ai appris au cours de mes recherches personnel sur la nutrition etc, et en général d'ailleurs c'est qu'il faut prendre l'inverse de ce que souvent la médecine occidentale.
Sorte de critere "Bernard henry levy", faut prendre toujours l'inverse. (enfin voir les pieges et les profits des un et des autres.

Personnellement je pense que toute maladies non génétiques peut être guéries par l'alimentation et/ou Dieu
La maladie est un déséquilibre, qui te rend malade quand cet équilibre tant trop vers le bas que vers le haut.
Le diabète est un déséquilibre, comme la schizophrénie est un déséquilibre lié à l'alimentation, etc, Gerson à raison, Gernez aussi, beaucoup ont raison.
Mais guérir les gens avec des carottes et du brocoli, ça rempli pas les popoches ^^.
Ils ont tellement retourné le truc, que dire ces choses là est passible de la prison... Perversion partout ^^

Il reste aussi le fait de ne pas être esclave de l’éducation des hommes, on sait bien à quel point elle est viciée.
avant gernez, ça eu pire encore, Gerson, on l'a assassiné en douce et tenté de voler ces travaux.
Tesla etc
ce sont des leçons à tirer que malheureusement beaucoup oublient, c'est peut être aussi ça le truc des deux humanités. Se contenter de ce que le systeme (l'etat,l'education,science établie etc etc) nous apprends surtout quand on connait la malhonnête des hommes d’aujourd’hui.

Y'a qu'a voir, si je vais dans la rue là et voir un jeune de mon âge, et que je lui dis qu'avec une cure de jus de légumes ou un shot de vitamines il peut guérir de beaucoup de maladies, avec des preuves, des rapports etc il va me rire au nez.

Je dis ça à un ancien, il va me parler de sa grand-mère qui préparais un bon bouillon de poule plein de vitamines et de collagène et que c'est pour ça qu'il bougera mieux, et qu'il sera plus fort que moi et un autre jeune de mon age.

C'est la décadence intellectuel et l'appauvrissement, carence intellectuelle, et vacuité des choses qu'on fait tout les jours, qui est terrible de nos jours, le manque de réflexion.
Je veux bien qu'on ne connaissent pas tout, et heuresement, mais de là, à ne jamais chercher et croire qu'apprendre à vendre un téléphone c'est un but dans la vie, ça m'attriste.

Malgré tout le travail que fait rorsharch, ça touchera que peu de personnes.
Ce qu'il fait , comme beaucoup d'autres aussi, par les infos ici et là diffusé sur le net, peu importe les pays, c'est nous inciter aussi à aller chercher par nous même.
Tout ces savoirs existent, et ceux pas encore découvert le seront grâce à d'ancien savoir oubliés.

Car comment être convaincu et comment comprendre ce qu'il veut dire et nous expliquer alors qu'il faudrait des années et des connaissances.
Il faut aller vérifier ce qu'il dit, comparer, s’intéresser à tout ce coté magnétique du soleil, les influences sur les autres planètes, la météo sur notre terre, vent,chaleur,mouvement des particules etc
bref je divague =)

C'est comme Croire en Dieu, on peut te dire Dieu existe etc, si tu ne le cherches pas ou n'essaye pas de comprendre, à moins qu'il soit tellement généreux et qu'il te montre le chemin sans effort de ta part, il ne se manifestera jamais comme tu le veux.

Je suis entrain d'ailleurs de fouiner pour trouver des anciens livres de bertholet et autres très vieux livres du genre.


@Rorsharch D'ailleurs, j'ai pensé à un truc hier a propos des chemtrails, si dans ces chemtrails sont présents des particules métalliques légères, qui peuvent rester en suspension dans l'air donc, ça pourrait être un moyen soient d'utiliser haarp ou autres ? ou des satelites pour divers choses ? comme une parabole geante ?
ou comme un radar geant ?

Homme De Cro-Magion a dit…

Salut F43 Ski ....Oui c'est vrai ,plus de deux milles cas et deux personnes en sont morte ,trois types de dengue , je regarde tres peus les infos je suis bien isole justement,je ne craind pas trop les epidemies .. Je descend a Noumea avec ma fille dans 1 h ,pour un allez ,retour vite fait et je vous envois plus d infos si vous voulez .. Salut a tous ..

Arthur a dit…

pandiablo sha a dit…
"Une fois que l'on vibre assez haut, les démons cités par Arthur ont beaucoup moins de chances de venir nous vampiriser."

Je ne sais pas si c'est une histoire de taux vibratoire, je parlerai plutôt de niveau de conscience (ce qui est assez lié finalement mais pas obligatoirement). Ces gens sentent la naïveté de leurs "proies" comme les chiens sentent la peur, donc quelqu'un un minimum averti et prudent sera beaucoup moins attrayant pour eux (globalement ils/elles sont très lâche et aiment la facilitée). Quand le qualificatif "gentil" sort de la bouche de ce type de personne, il ne faut pas le prendre comme un compliment et il faut commencer à se faire du souci...

@Lion Blanc
Avec les termes "pervers narcissique", on parle bien de la même chose, c'est juste plus politiquement correct que "vampire énergétique".

Tu dits: "Comment fait "la vieille chaussette" après, pour récupérer de l'énergie ?"

C'est bien la tout le coeur du problème, dans la plupart des cas, c'est le vampire qui transforme sa proie en vampire, puisqu'une fois qu'on s'est fait sucer toute son énergie vitale, il n'y en a plus assez pour maintenir la connexion au divin, et il faut donc aller se nourrir chez celui qui est encore en mesure de canaliser cette énergie indispensable à la vie. Donc soit on reste sur ce mode de fonctionnement en circuit fermé, exactement comme on le fait avec les énergies fossiles, en sachant qu'inévitablement la fin du stock arrivera tôt ou tard, soit on cherche à rétablir la connexion à la source d’énergie divine infinie (ça sonne new age dit comme ça mais ce sont les bon mots je pense), et on fonctionne façon "moteur à énergie libre", sans préjudice pour rien ni personne.
Je n'ai pas le mode d'emploi pour ce faire, mais la conscientisation du problème, la volonté de le résoudre, la persévérance et la prière sont sans doutes les outils incontournable pour espérer se reconnecter au divin et s'en nourrir. Et avant cela, il me parait aussi indispensable de conscientiser les liens qui ont été établie avec les forces noires et leurs pantins qui nous on fait tout ce mal, et s'en débarrasser en conscience. Là encore, la prière est sans doute le meilleur outils.

@Melchi setsu
Bon courage à toi, ce genre d'épreuve peut être un tremplin vers les hautes sphères comme un toboggan vers les abîmes, ça dépendra vers quoi se tourne la Volonté, ressasser le passer et toute la douleur qui va avec ou apprendre et intégrer la leçon, à chacun de choisir. Toi seul sait où tu en est vis à vis de cette fille, puisses tu, si il y en a, surmonter la rancœur et la transmuter en une certaine forme de compassion, ce serai un très grand accomplissement pour toi.

minerva 76 a dit…




@pandiablo sha, merci pour cette référence musicale
je vous conseille aussi d'écouter Keny Arkana , que ma fille m'a fait connaître il y a déjà plusieurs années


pandiablo sha


pandiablo sha

zul69 a dit…

@Tupac
Attali est le porte parole des FM tout comme bhl est celui des sionistes et les deux servent le même dieu...

Laurianne Gauthier a dit…

en parlant de ça mon père est pervers narcissique et j'ai pas la possibilité de couper contact avec lui (je suis mineur) vous pouvez prier pour moi?

Paul Rick a dit…

C est sympa ici. Même si tout ne semble pas vérité je suis ravi de savoir qu' il y a encore des gens qui se posent des questions.
A Paris autre jour je demandais à des jeunes s ils connaissaient l animation "I pet goat" ...eh ben aucun d entre eux ne semblait concerné. Ben oui c est mieux pockemon...
Je ne suis plus tout jeune et je regarde cette nouvelle génération qui me laisse perplexe. Nous pensions que tout restait à être inventé mais eux pensent que l on invente pour eux, que tout arrive et que s il y a un truc important il sera sur Facebook ou journal de 20h.

kalikali a dit…

Melchi setchu,

Tu parles des jeunes qui te rient au nez si tu leur parle de légumes, malheureusement pas seulement, tu fais un tour dans les pharmacies privées (chez les gens) tu verras qu’elles sont pleines et plus on vieillit et plus il y en a, parcequ’ils accumulent les maladies…..

On vit dans une société où c’est mal vu de prendre le temps de se soigner, quand on a une douleur, on prend un antidouleur pour aller travailler le lendemain parceque les gens ont peur du qu’en dira-t-on, ils ont peur d’être taxés de fainéant par les homosapiens alentour, qui eux ne se le permettraient jamais, esclaves ils sont, esclaves ils resteront. Les antidouleurs deviennent de plus en plus forts mais aucune guérison.

Voilà comment on rentre dans une spirale infernale de maladie-douleur parceque biensûr, la prise de d’antidouleur n’a jamais guéri une maladie, et c’est même encore pire d’une crise à une autre, et le dernier rempart c’est la chirurgie quand c’est possible. On en arrive parfois à des burn-out.

Ici je parle de lésions articulaires qui sont soi-disant chroniques et dégénératives jusqu’à chirurgie (autrement dit, aujourd’hui au 21ème siècle avec toute la technologie que l’on a, la médecine officielle est incapable de guérir une arthrite, alors un cancer je ne t’en parle pas). Faux, plusieurs produites naturels non seulement atténuent la douleur mais guérissent aussi, le hic c’est qu’il faut se reposer pour permettre une régénération. Au sujet du cancer chercher la vidéo, archives INA, la machine pour guérir le cancer de Prioré, c’était fin années 60, début 70, et oui mes chers, on pouvait guérir le cancer depuis longtemps. Qui est assez noir pour laisser mourir les gens et faire de l’argent sur leur dos ?

Ce qui me choque au-delà de la nature perverse de la société, c’est que certains médecins le savent mais continuent, tu m’étonnes, 10 ans d’études parfois pour en arriver là, vacciner à tour de bras pour gagner sa prime. Il y a de quoi avoir la rage, mais bon ils ne sont pas bien lotis non plus, ils ont beaucoup de problèmes de conscience.

Je suis du milieu du médical, (je ne suis pas médecin, je précise) et quand on sait ce qu’ils sont capables de faire (les démons au pouvoir), c’est-à-dire préférer que les gens meurent et garder leur monopole sur les médicaments, quand on sait que les labos sont protégés et même motivés par les ordures au pouvoir qui en tirent leurs bénéfices, alors on réalise qu’on n’a rien à attendre de ces gens-là, et qu’ils préféreront te voir mort plutôt que l’on touche à leur pactole qu’ils ont fait sur le dos du mouroir national. Le pire c’est le fric qu’ils se font sur le cancer.

Quand on voit mourir les gens et que l’on sait qu’il y a les traitements, ça donne envie de gerber et d’arrêter ce massacre…….vivement la fin des temps.

Et ça ce n’est qu’une partie de la maison des horreurs.

La noirceur de nos élites dépasse largement celle de n’importe quel peuple.

Je vous mets le lien de la vidéo sur la machine de Prioré. https://www.youtube.com/watch?v=xRycmBd0gXs

Basket 47 a dit…

@Unknown
Bon supposons que c'est des avions en image se synthèse ; comment ils sont fait pour les insérer le jour même avec une telle grande rapidité, en sachant que ce genre de travail prend des jours et des jours à le faire, en plus sur plusieurs plan ????? Pour moi ce genre de prouesse est impossible a faire !....

vanille chocolat a dit…

Slt rorsasch confirme tu une invasion russe d'ici juillet (vu que c'est ce mois ou les blé sont mûrs de ce que j'ai vu) tout cela sur fond de guerre civile et de conflit Iran Arabie? Confirme tu toit ca pour cet été. Merci pour la réponse. Dernière chose franchement les fake news ca commence à soûler ya des gens qui ne se concentrent que sur ca mtn dans ce blog oh mais les fake news ca fait des années que ca dure..

Lion Blanc a dit…

@kalikali : même milieu professionnel, même constat.

Lion Blanc a dit…

@vanille chocolat : le sujet parle des fake news, il est cohérent que les commentaires parlent de ça.

Etant moi même une adepte du HS je m'inclus dans ce que je déplore (me fais des remontrances toute seule, oui, ça existe), je puis vous dire, que par la suite, lorsque vous voulez chercher des infos sur un sujet dans le blog de Rorschach, il est pénible de devoir trier les commentaires qui parlent de cela et les autres.
Cela m'est arrivé pour la planète Px.

Rorschach a dit…

@ vanille chocolat
Je confirme

@ F43 sky

Il ne faut pas donner une tribune à ce genre d’énergumènes.

@ Melchi setsu

Les chemtrails servent à filtrer les rayons nocifs du soleil, c'est tout.

kalikali a dit…

@Lion Blanc, je m’en doutais un peu, je suis souvent en accord avec tes analyses.

Melchi setsu a dit…

@kalikali
Merci pour la video
Tout les jours y'a de quoi gerber en effet, peu importe les domaines.


@rorsharch Okidoki

Elfie Rêveuse a dit…

@ Rorschach

Tu es plein de surprises, bravo pour ton nouveau bébé et longue vie au Conspirator!

@ ceux qui se reconnaîtront

Merci à tous pour vos gentils messages , ici ou en privé

;)

Elfie Rêveuse a dit…

@ Rorschach

de la part de Jorge Selk (FB)

Bonjour,
Je suis boycotté par les médias à cause de mes chansons.
Je vous laisse une de mes vidéos, vous comprendrez assez vite pourquoi ce boycott.
Continuez de faire des vidéos, je les apprécie beaucoup.
Bien à vous.
La rage >>> https://www.youtube.com/watch?v=98w2DXVuRMw



Lion Blanc a dit…


Melchi Setsu: ton témoignage m'a interpellé et touchée car, j'ai vécu la même chose que toi.

Mais compte tenu de mon sale caractère et les défauts, il m'arrive souvent de me demander si ce n'est pas moi qui en suis à l'origine.

Puis, à l'observation des faits, il est clair que si l'on compare à ce qui était ma vie « avant » et « après » et que l'on compare la sienne, il n'y a pas de confusion possible : j'ai absolument tout perdu (du moral jusqu'au matériel) et sentais une sorte de bouillie gluante et noire (morale) me submerger (surtout vers la fin).
Alors que lui, montait en puissance et pas forcément une « positive », il est rentré dans la police nationale et est devenu de plus en plus fanatisé (finalement, mon départ fut un mal pour un bien, n'ose imaginer où « ça » en est aujourd'hui).

Au milieu de notre vie commune, j'avais fait un rêve qui, d'une certaine manière, me mettait en garde, mais évidemment, je n'en ai tenu aucun compte.
J'ai ignoré tellement de « signes » et de mises en garde, quand j'y repense !!!

Ce qui a précipité la descente aux enfers, fut un fait que j'avais vécu et qui était enfoui en mémoire. J'ai réactivé ce souvenir en « m'amusant » à me sonder à l'aide d'un pendule (oui, je sais, c'est nul).
Au final, me suis rappelée de tout, mais j'ai fait l'immense erreur de le lui raconter (c'est un gros défaut, cela n'aura échappé à personne. Lol).
Ce conjoint et sa famille étaient des êtres très perturbés (mon père, deux toubibs m'avaient prévenue).

C'est pas possible d'être aussi bête !!!

Jusqu'à mon départ en catastrophe et hébergée par des amis (donc SDF à Paris).

Etant la plus « tout », j'avais tout, je me suis retrouvée plus rien.
Mais ayant rencontré, quelques mois auparavant des gens ayant vécu pire et restés lumineux (à l'AVRE) au fond de eux : ils furent par leur exemple époustouflant, mes « sauveurs ».

Puis suis revenue chez moi dans le sud où je me réfugiais dans la nature durant les congés (chaque fois que ça va mal, le refuge a toujours été la nature).


10 ans après :

Le seul salut : il a raison Arthur : la prière et surtout l'ouverture intérieure et totale à la foi. Sinon, oui, le risque est de tenter de récupérer de l'énergie sur un (ou une) autre, au lieu de s'épanouir dans une relation enfin épanouissante (même si les cicatrices ne s'estompent jamais).
La nature est un puissant vecteur (mais pas tous les endroits, il y en a des très glauques. De tout façon, on le sent).

Il arrive encore que je sente comme une sorte de bouillie gluante et noirâtre qui tend à me recouvrir (avilissement) et tout revient : le profond mépris de soi.
Et ces temps ci, ce « conflit » semble redoubler à chaque fois que je tente d'arrêter de fumer (date de l'époque du « mauvais souvenir »). J'arrête, reprends, arrête....ce début d'année est un réel combat (pénible et usante lutte).
Mais, il y a autre chose (comme une petite musique) qui chante tristement face à ce « saccage », alors je continue et au bout de quelques jours (oui, c'est long), et à force de « l'appeler », prier, je retrouve la lumière....mais ça ne dure pas (en fait, l'effort doit être constant. Je crois que c'est ça).

Il y a beaucoup plus de gens qu'on ne le pense qui vivent des expériences épouvantables, cela permet de ne pas se sentir seul, ça a l'air bête, mais réduit considérablement la sensation de « pestiféré ».

F43 sky a dit…

La chasse à la planète x est lancé... mais quelle planète x ?

Les chercheurs pourraient la débusquer dans les cinq ans à venir. ben ils sont à la bourre...du out la NASA demande de l'aide pour la localiser. à nourrir de rire...

Il n'arrive pas à la localiser avec leur télescopes "mondiaux" ultra méga infra rouge de la mort qui tue, toussi toussa et donc ils demandent au monde et au amateur de les aider avec leur moyen de bord. c'est d'une logique cornélienne.

http://www.cnetfrance.fr/news/planete-x-aidez-la-nasa-a-decouvrir-la-9eme-planete-du-systeme-solaire-39848796.htm
http://www.lemonde.fr/sciences/article/2017/02/20/a-la-recherche-de-la-planete-x_5082518_1650684.html
http://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/astronomie-planete-9-aidez-nasa-trouver-neuvieme-planete-systeme-solaire-66396/
http://www.20minutes.fr/high-tech/2016791-20170219-internautes-peuvent-aider-nasa-trouver-9e-planete-systeme-solaire

MegaYhvh a dit…

In Russia the reforms of the army that began in 2008 have reduced the number of army units from over 1,800 to fewer than 200 now. Many of the disbanded units were part of the reserve or organizations that had become irrelevant but continued to exist anyway. The army strength is now about 300,000, including SOF (special operations forces, or Spetsnaz). The combat forces comprise 55 combat brigades (33 mechanized infantry and four tank, 22 Spetsnaz, airborne or air assault).
Cela date d'octobre 2014 mais cela n'a pas changé dramatiquement,alors si ce que tu dis est convainquant,techniquement parlant les russes n'ont pas vraiment de capacité de projection,1 seule armée au monde la possède.Les meilleures brigades sont à la frontière de l'ukraine ,sur 20 000tanks,5500 sont opérationnels,53000 en 1991!globalement l'armée russe est 1/5 de ce qu'était l'armée de l'urss.etc...

F43 sky a dit…

le lien avec la vue
https://www.zooniverse.org/projects/marckuchner/backyard-worlds-planet-9/classify

MegaYhvh a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=ew6od_n66IY&list=PLsQ5DotT_ZBwT_-DEkOQCxNT8fUCw7QyU&index=2
https://www.youtube.com/watch?v=ggqDDx8sMrg&index=3&list=PLsQ5DotT_ZBwT_-DEkOQCxNT8fUCw7QyU
il a vu la possible 3 éme guerre mondiale et a écrit un livre sur "gog et magog" je crois en 1993
Cela n'est pas de la spéculation mais dérive d'expériences transcendentales,mystiques qui seront dérangeantes car non conformes à vos points de vue,les références aux illuminatis sont présentes chez lui aussi,ceux qui veulent la guerre et la discorde a l'aide du mensonge...et qui haissent le divin.
Autre sujet et personnage,je connais un sage ayant accompli l'union mystique permanente(sahaj samadhi),cela n'empèche pas qu'il soit attaqué par les forces démoniaques.Il m'a parlé aussi de ces etres démoniaques,de la possible guerre etc...

Melchi setsu a dit…

@Lion blanc

Je crois que j'ai le mm constat, moins étalé sur le temps (grâce au événements et à la prise de conscience, mais me connaissant ça allait durer longtemps)

J'ai perdu beaucoup de choses, et surtout ma joie de vivre,sourire,fatigué en permanence etc
abandonné les etudes sur quoi je voulais me diriger,etc
tombé physiquement malade à cause de ça, c’était la première fois de ma vie que je ressentais un stress physique.

Je ne lui en veux même pas, je sais quelque part qu'elle applique une sorte de schéma dans lequel elle s'enferme, et croit qu'elle est heureuse comme ça.
alcool,teuf,prods
à causes d'hommes (que j'ai croisé) qui étaient tous des manipulateurs,qui n'en avaient absolument rien à foutre d'elle,PN, meme une de ses amis lui avait dit.
Au premier regard ça se voyait sur eux.

Je m’inquiète plus pour elle, parce qu'a force elle va tomber sur quelqu'un qui va vraiment lui faire du mal, comme ça failli arriver à un moment avec un de ses ex.

Le pire dans tout ça, c'est que je n'ai toujours pas eu d'explication ou raison de sa part.

J'en suis arrivé à un point où je ne comprends globalement plus les êtres humains et comment ils fonctionnent dans cette partie du globe.

Ou alors est ce que c'est moi qui suis anormal et complètement asociale ? vu que tout les critères sont inversés de nos jours, où la gentillesse est une faiblesse, l'amour aussi, le don égale forcement le besoin de retour, le pardon est de la lâcheté.
Un monde ou l'homme doit dominer la femme au lieu de la compléter, un monde où si tu écoutes ta femme tu es une mauviette.

Ces histoires de feminin/masculin sacré parlent de ça aussi, mais ce que ne comprennent pas les matriciens etc, c'est que la femme, c'est l'homme qui doit la retrouver à l'interieur de lui, et la femme doit retrouver l'homme à l'interieur d'elle.
et non se féminiser ou se masculiniser, mais comprendre l'autre

Quand Dieu dit de laisser les enfants venir à lui, je comprends aussi ça
Ne pas imposer ses schéma sur ses enfants, hors notre "mère" la société, nous dictes quoi penser et comment on est sensé être et ça donne ce que ça donne.
Les vertus sont devenues des faiblesses, et les vices des vertus ou de quoi ce vanter

Bon ça parle pas de la planete x, mais c'est pas tres loin, c'est la planete love quelque part rorshach =)

MegaYhvh a dit…

dernier commentaire,ce sage m'a communiqué l'identité de l'anté christ,ROR a fait un remarquable travail de recherche,y compris sur l'univers électrique dont je croyais seuls les anglo saxons avaient connaissance,mais j'émet des réserves sur l'analyse de la géopolitique du moyen orient.

Montreal 514 a dit…

Bonjour mr Rorschach et a tous.

Je suis desolé d avance si la question a deja ete posé mais, savez vous si il y a une signification concernant le signe de l affiche de Melenchon?! Merci
http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/01/09/35003-20170109ARTFIG00246-melenchon-poursuit-sa-strategie-gagnante-sur-youtube.php

m p a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=0tuvHEvpoV4

Teslabarbatruk a dit…

un lien plutot positif....
http://www.espritsciencemetaphysiques.com/guerir-eau-enfant-etoile.html
et un message pour @SHINOBINHO sniper :
je viens te dire que je connais un peu le business de l'or et si tu veux acheter de l'or en diminuant les taxes et services(commissions) quels qu'ils soient,va au laos,à ventiane....j ai reussi a acheter de l or anonymement à prix quasi coutant(50 cts de commission:par gramme 'j'ai essayé pas mal de différents pays:thailande,malaisie,singapour,myanmar,france,espagne,portugal etc etc....)c'est le pays le plus avantageux à ma connaissance pour acheter de l'or en quantités minimes de plus(moins d'un kilo) ils prennent même les euros!!!donc pas de perte sur le change non plus!!Si tu veux plus d'infos,laisse le moi savoir...
Cdlt.

F43 sky a dit…

en meme temps Ror si je dénonce un site "dangereux" et que tu l'effaces, ou est le combat contre le mal?

zul69 a dit…

@paul rick
tous ne sont pas perdus,regarde Laurianne qui me parait bien éveillée.
@lion blanc
il me semble que tu donnes plus que tu ne reçois,que DIEU te garde sous son aile.

ps:pour les travailleurs médicaux,enfin une ONG qui dénonce le business

https://leprixdelavie.medecinsdumonde.org/fr-FR/

Unknown a dit…

1er post mais déjà suiveuse de votre site depuis un temps, 2 temps...3.
Avant tout, un grand merci pour votre travail et vos recherches et surtout pour ce partage, ce grand partage, ces grandes levées de voile. Et puis aussi je trouve que votre démarche a beaucoup évolué dernièrement, l'urgence de la situation planétaire oblige peut-être et je trouve encore très très intéressant cette création de blog el conspirator...Il est grand temps de tous devenir veilleurs du respect de la vie. Par contre, à gérer ?? Bonne soirée à tous

looking-for-truth a dit…

@ Ror
Bonsoir, j'ai une question concernant planète X. "Mondes en collision" de Velikovsky... ce livre a-t-il été un point de départ à votre quête sur la planète X ? James McCanney dit également que la révolution de planète x est de 4300 ans et non de 3600 ans comme le pensait Velikovsky.
Tous les cataclysmes anciens qu'il a rapporté sont tellement intéressants: déluges, tremblements de terre, une comète et la terre prise dans la queue de cette comète, la poussière rouge... En lisant ce livre on est obligé de retourner aux plaies d'Egypte, l'épopée de Gilgamesh...
Bref, j'imagine que tout ça, vous l'avez déjà fait ^^

Trinke Chink a dit…

Je recherche la video ou fabius dit que AL NOSRA fait du bon boulot elle est nul part sur internet on dirais qu'il ont fait le ménage

pandiablo sha a dit…

@Arthur

Oui, effectivement je te rejoins aussi quant au fait que c'est également une question de niveau de conscience ^^
Même si souvent niveau de conscience et taux vibratoire font la paire il peut y avoir des heureux naïfs qui tombent dans le piège du premier type qui vous complimente de "gentil" et c'est là ou c'est le plus dangereux, et ce n'est qu'un exemple parmi d'autre.
à la base j'avais fait un long commentaire en 2 parties mais seule la 2ème est passée, dans la première partie je te répondais beaucoup mais apparemment elle n'est pas passée :/

@kalikali

Je te rejoins tellement sur le sujet médoc-douleur-médoc ^^
Si tout le monde se mettait aux médecines alternatives (comme dirait une connaissance, la médecine "normale"/chimique devrait être l'alternative à la médecine dite "naturelle") et aux remèdes maisons/recettes de "grand-mère" l'industrie pharmaceutique serait au bord de la faillite.
Et si en plus de ça tout le monde arrêtait de bouffer ce qui sort de l'industrie agroalimentaire, des productions industrielles qui tuent les artisans locaux aux merdes injectées dans la nourriture type adjuvants et j'en passe qui rendent malade, on ne nous dit surement pas tout, si plus personne ne consommait toute cette merde et apprenait à se nourrir correctement en respectant son corps et la nature, en réapprenant les "vieilles" méthodes, imaginez l'impact énorme que ça aurait.
Mais je constate avec tristesse qu'il y a encore bien trop peu de gens qui ont atteint ce niveau de respect et de conscience tant pour eux-mêmes que pour le monde en général...
Après il faut dire que le système fait tout pour nous en empêcher. Mais je pense qu'il est de notre devoir de nous battre, ces combats sont à notre portée de petits citoyens.

@Lauriane Gauthier
Je compatis avec ce que tu vis, une de mes grand-mère est PN, l'a répercuté sur ma propre mère qui "heureusement" l'est en beaucoup plus modéré, et ma meilleure amie vit ça avec sa propre mère...
Il parait que la seule solution est de fuir. J'ai cru comprendre que tu es mineure, ça doit être plus facile à dire qu'à faire, mais courage, tu n'es pas seule ;) si je peux oser un conseil d'ordre expérimental, apprends à te protéger, et à retourner les règles de son propre jeu contre le PN qui te malmène. Apprendre quelques rudiments de manipulation, bluff voire mensonge, ok, c'est pas "sympa" ni "catholique" mais je pense que ça peut toujours un peu aider.
Courage et force à toi!

Rorschach a dit…

@ looking-for-truth

Mon point de départ fut la découverte des pics sismiques.

@ F43 sky

En le citant, tu l'a amené à l'existence. Or quand quelqu'un n'existe pas, il n'y a même pas besoin de le combattre.

thibaut capelle a dit…

Très ému par ton histoire,je prierais pour toi et pour nous tous qui souffrons...

thibaut capelle a dit…

Chère Laurianne,que la parole l action et la guérison de Dieu vienne à toi.qu elles te protègent...je vois cela beaucoup dans mon métier.les mères et filles détruite par des hommes pervers narcissique j essaie de les aider selon mes modestes moyens.un sourire un Bonjour une petite attention pour qu elle se sorte de leur prison...j ai des pincements au coeur souvent..

ken cross a dit…

Rorschach , voici une vidéo que je vous conseille vivement de voir.Merci de me donné votre avis.Cette vidéo ce montre très révélateur sur beaucoup de chose.

divergente a dit…

Bonjour a tous
Je me suis réveillé fin 2015 au moment des législatives et c'est a mon ancien travail que j'ai eu la puce a l'oreille étant entouré de gens soutenant les illuminés depuis j'ai fait des recherches et je croit au complot mais mon copain me prend pour une folle.Quoi qu'il en soit après le bataclan j'ai fait une crise de colère et parti consulter une thérapeute. Celle-ci faisait dans le spirituel et ma clairement dit que j'étais dans les ténèbres . J'ai déménagé depuis et je me remet en question a ce sujet . J'ai sûrement perdu ma foi en dieu après la mort de mon père. Ma fille de 6 ans n'est pas baptiser. Que doit je faire?

Laurianne Gauthier a dit…

Merci pour vos messages de soutien, c'est surtout ma mère qui subit (elle ne veut pas divorcer car elle a peur des conséquences que ça peut avoir sur moi et mon frère) ne vous inquiétez pas pour moi, Dieu me protège et je vais trouver une solution (demandez juste à Dieu si vous avez du temps)
merci encore, que Dieu vous bénisse

kalikali a dit…

@Melchi Setsu, @Pandiablo Sha,

Je vous remercie vivement pour vos messages, je parlais en tant que témoin du secteur médical mais en aucun cas de ma propre personne. Je voulais souligner les mensonges de la médecine actuelle, les seuls domaines salutaires ce sont les médecines d’urgence, chirurgie d’urgence et chirurgie orthopédique, le reste c’est du blabla pour faire avaler des médicaments. La meilleure médecine est la prévention ; de l’ail et de l’huile d’olive tous les matins, ça fait fuir les gens et c’est bon pour la santé, vous êtes enfin en paix.

@Ror, merci de ne pas avoir publié mon dernier message.

F43 sky a dit…

@divergente
suivre ton cœur et t'ouvrir à la lumière qui existe même dans les ténèbres.. "accepte la mort" en tant que réalité pour pouvoir vivre et goutter aux joies et au bonheur malgré le monde qui nous entour.
@Ror
vu comme ça indeed.. j'ai toujours le sang un peu chaud mais tu l'avais remarqué déjà ;)


@laurianne
courage, le temps viendra ou vous ne serez plus sous son emprise et votre expérience vous rendra plus forte. essayez de trouver un autre soutien dans votre famille ou vos amis... emmagasiner et et enregistrer des preuves, de nos jour cela peut servir parfois... Je sais les mots son plus facile que les actions alors a vous de trouver votre chemin.

*************
La tension Turquie VS Allemagne monte.. avec les 3 millions de turques chez eux ça pourrait mal se terminer à force.


Paix Force et Amour

Homme De Cro-Magion a dit…

Salut a tous .... @ F43 ... Salut F43 , je reviens de Noumea ,paru dans les Nouvelles Caledoniennes ,l'epidemie de dengue fait une troisieme victime ,une femme de 40 ans ,les deux premiers deces etait aussi des femmes , ...1200 cas de dengue depuis le 05 janvier ,debut de l'epidemie ... 7% des persones touche ont nececite une hospitalisation , 15 persones sont actuellement au medipole ( nouvelle hopital flambant neuf mais qui barre deja en fritte ) ... Sa parle d' un premier vaccin controverse . Vaccin commercialise par " sanoti " depuit 2015 le " dengvaxia ,( nom du vaccin ) deja utilise au Mexique ,dans certaines zones duBresil et aux Philippines ,notamment dans certain groupes pharmaceutiques ,comme l'americain " merck and go " et le britannique " gsk " ...Des voix se sont elevees dans la communaute scientifique craigant que le vaccin inocule la maladie a des personnes qui n'etaient pas touchees ,l'oms fait preuve de precipitation ......Pourquoi maintenant alors que la dengue frappe depuis des decenies ? ...... C'a crain si le zika debarque ,des medecins pense que le nombres de victimes pourait atteidre un pic de 100000 personnes au mois de juin .... Salut je doit raccrocher ...

sorcière La a dit…

37 médias français et internationaux, Facebook et Google unis pour lutter contre les «fake news»
http://www.brujitafr.fr/2017/03/37-medias-francais-et-internationaux-facebook-et-google-unis-pour-lutter-contre-les-fake-news.html


Le principe de fonctionnement de Crosscheck est simple : si une information douteuse gagne de la popularité sur Facebook, les journalistes des rédactions associées au projet sont invités à la vérifier de manière collaborative. Le résultat de l'enquête est alors publié sur le site internet. Une équipe d’étudiants du Centre de formation des journalistes (CFJ) et de Sciences Po, formés par Google, se charge alors de «résumer et remettre dans son contexte chaque allégation».

Homme De Cro-Magion a dit…

Ouai ,je disais que le medipole avait des problemes , en effet,pendant la depression il y a trois semaines , des murs se sont fissure grave ,il y a meme eu un trou dans un mur ,tous le service pediatrie ses retrouve innonde ,.... Pour rajouter a sa mauvaise reputation ,il aurait ete construis sur des anciennes tombes inconue ,il y a une banderole devant l hopital " medipole ou mourir " pour cause deja une cinquantaine de persones serais mortes la bas en a peine trois mois apres l'ouverture ...

thibaut capelle a dit…

Ta mère doit gagner en force de conviction.car il faut qu elle pense à vous trois. Il y a bien des gens qui peuvent l'aider il faut qu elle se confie. Elle ne doit pas resté seul face à ce mal qui la ronge...

thibaut capelle a dit…

Tu dois faire le vide en toi,trop d'information arrive en toi et tu n arrives plus à gérer l afflux,la religion catholique est gangrenée et apostate. Mon fils vient d avoir 9 mois et il est arrivé comme par miracle après ma visite spirituel du mont s michel j ai voulu le faire baptiser et je me suis rétracté car au fond de moi je sais qu ce n'est plus le confier à Dieu mais au diable. Tu dois faire en ton âme est conscience.que la parole l action et la guérison de Dieu soit avec toi.Gabriel Michel et Raphaël veuille...

Homme De Cro-Magion a dit…

@Rorschach ... Salut Rorschach ,peut etre trois humanites ,Edward Snowden ,dans Nouveau Paradigme ............

Maxime Lauvray a dit…

Salem à tous

@ror
Et l'évacuation de masse en antarctique, comment l'interprétes-tu ? J'ignore pourquoi mais je n'arrive pas à croire que ce soit uniquement dû au décrochage des 5 000km carrés de glace en cours..

Lion Blanc a dit…

Dans le secteur médical, la tendance à traduire par excès, l'altruisme, et effacer l'être, est précisément ce qui fait fuir les gens, depuis des dizaines d'années, maintenant.
Car en voulant effacer le leur (d'être), celui du patient s'estompe aussi : et il n'y a plus d'êtres, mais seulement des agents qui ne savent plus QUI ils soignent, mais se concentrent sur ce qu'il y a, à faire.
Les soins sont standardisés et le relationnel aussi.
Donc, l'attention n'est plus porté sur l'être, mais sur la tâche.

Car, si l'excès des médicaments et des produits en général, la perte de contact avec des produits naturels, détourne les gens de la médecine, sont en cause, cela fut amorcé, il y a déjà fort longtemps à cause de cette neutralité froide et cette standardisation du soin.


Le relationnel ne s'apprend pas par coeur, et, l'expérience personnelle, le nourrit abondamment. Mais c'est l'implication envers l'autre qui permet de puiser dans cette source d'info et l'utiliser pour faire émerger chez l'autre des mécanismes ou s'ajuster à sa façon d'appréhender la vie, tout en préservant ce qui EST (le fait incontournable : on ne peut pas prendre en charge de la même manière, une petite dizaine de personnes et une trentaine, voir plus), l'accompagner vraiment.

En outre, le secteur du soin voit trop de gens qui assouvissent leur pouvoir sur les patients, même de façon subtile (pas la grosse maltraitance) : en imposant une attitude au patient (non justifiée par le soin), niant sa parole, voir en l'infantilisant : le gronder comme s'il avait 5 ans.

Beaucoup de gens malheureusement choisissent ce secteur, non pas pour des raisons altruistes, mais égotiques et "l'autre" ne sert que comme masque : le fameux, "c'est pour le patient que l'on fait cela" : le patient n'ayant jamais été consulté sur la question, puisqu'il est considéré comme n'y connaissant rien, l'empêchant d'être acteur.
Dans le même temps, il sera réprimandé s'il ne participe pas plus "activement" à l'amélioration de sa santé (sic !).




Aucun secteur professionnel n'est épargné, et aujourd'hui, la politique, l'information et le médical, sont presque devenus une bannière : aux attitudes contradictoires jamais reconsidérées, les informations erronées, déformées, incomplètes, les abus de pouvoir et le rejet de toute "faute" sur l'usager, le citoyens ou le patient (ou si l'origine de la faute est trop flagrante, il reste : le mur du silence) et surtout, jamais d'auto remise en cause honnête (sans travestir les faits, les tordre pour qu'ils aillent dans le sens voulu).





Sur le net, on interagit en aveugle et tout un tas d'informations sur l'autre, sont manquantes, d'où beaucoup de confusions.
D'où, surtout, un risque accru de fourvoiement sur l'interlocuteur ou trice (les signes de mensonges, dissimulation, même le despotisme peut se "maquiller" plus facilement, à travers des lignes sur un écran).


D'une manière générale, quelqu'un qui s'amuse à produire des "fake news" et se drape dans une quasi non existence (aucune transparence) est à considérer avec méfiance.


Les producteurs de "fake News", anonymes et qui ne critiquent jamais leurs propres attitudes (n'assume pas ses contradictions (en les niant), erreurs ou autres), sont à considérer avec méfiance.




Lorsque l'on donne une info autant la donner dans sa totalité : aller dénoncer des infos fausses, oui, mais en précisant bien qu'il y a tout de même un risque, au moins les gens peuvent faire des vrais choix qui les engage peut être plus que de simplement écrire sur un blog.

Marie Thérèse a dit…

@ Lion blanc
---–

Au milieu de notre vie commune, j'avais fait un rêve qui, d'une certaine manière, me mettait en garde, mais évidemment, je n'en ai tenu aucun compte.
J'ai ignoré tellement de « signes » et de mises en garde, quand j'y repense !!!

Ce qui a précipité la descente aux enfers, fut un fait que j'avais vécu et qui était enfoui en mémoire. J'ai réactivé ce souvenir en « m'amusant » à me sonder à l'aide d'un pendule (oui, je sais, c'est nul).
Au final, me suis rappelée de tout, mais j'ai fait l'immense erreur de le lui raconter (c'est un gros défaut, cela n'aura échappé à personne. Lol).

_______
Tellement vrai !!!
Mais pas lol !!!

Teslabarbatruk a dit…

salut!
une photo de la lune prise il y a quelques jours....
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=797902laluneilyaquelquesjours.jpg
Une explication?
Cdlt.

Marie Thérèse a dit…

@ Teslabarbatruk
___
une photo de la lune prise
____

Un véritable '' oréo''
Et Jupiter un véritable ''aspirateur '' !!
C est quand l essentiel ??

Rorschach a dit…

@ Maxime Lauvray

L'évacuation de masse en antarctique n'est qu'un Hoax. Par contre, la fracture du nouvel iceberg pourrait faire monter le niveaux des mers de 10 cm ce qui est énorme.

kalikali a dit…

@Lion Blanc ; intéressant ce que tu dis au sujet de la relation médecin/patient, tu devrais te renseigner sur Nicole Delépine, oncologue à l'APHP dissidente du système médical , elle a écrit un bouquin sur l'attitude à avoir devant un médecin qui veut vous glisser l'air de rien un de ces protocoles en oncologie devenu obligatoire qui ne servent à rien si ce n'est à remplir les poches des labos et des cliniques.

@ Teslabarbatruk ; Le joli halo ultra-violet, magnifique !!!.

Teslabarbatruk a dit…

Concernant l'activité sismique actuelle:
http://lechemindeleveil.blogspot.co.uk/2017/03/quelque-chose-detrange-se-produit-il.html
Cdlt.

Truth Hurts a dit…

@ Lion Blanc,

" il n'y a plus d'êtres, mais seulement des agents qui ne savent plus QUI ils soignent, mais se concentrent sur ce qu'il y a, à faire."

Et encore! Meme le "ce qui a à faire", le minimum est souvent bâclé, on se débarrasse, on expédie sans scrupule....alors quant au fait de prendre du temps pour l'aspect "humain", implication pour quelqu'un de fragilisé, on s'en fout royal!

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que l'on prenne mieux en charge un petit nombre de patients...pour l'avoir vécu, avec environ une dizaine de "détenus", je peux te dire que ce n'est absolument pas le cas! Tout comme certains abrutis du personnel hospitalier qui se réfugient derrière le manque de moyens ou d'effectif! Ce n'est pas le fric qui leur insufflera une éthique! Beaucoup se planquent derrière des motifs tout faits, alors que le problème est ailleurs. Ils se sentent invincibles, car reconnus par l'Etat, aptes à prodiguer des "soins", donc à partir de là ils se foutent royalement de ce qu'on peut leur reprocher...il y a un rapport dominant/dominé et dur de faire entendre sa voix même s'ils sont terriblement en tort!
Effectivement le "recadrage" fait parti du job, ils n'ont pour beaucoup aucune ligne de conduite mais attention si tu ne respectes pas leurs règles, et quelles règles! Simplement t'assujettir et t'imposer leurs choix souvent destructeurs!

Ils testent leurs daubes sur des ados encore en pleine croissance sans aucune honte, se foutant des conséquences qui impacteront ensuite, ils droguent pour ton "bien", à te faire perdre ton corps, ton esprit et ta dignité...Et moi ayant été encore plus malade après ils ont eu le culot de me sortir "il fallait augmenter la dose et la durée de prise" ou encore "elle n'a pas été assez coopérante!!!! Aucune remise en question, RIEN! J'ai honte pour eux...
J'espère qu'ils paieront cher. C'est très dur de miser sur l'après mort pour se sentir un peu vivant...espérer une justice avec un grand J...

comete a dit…

@ Montréal514

Mélenchon est un pur leurre du système. Le logo de la France insoumise et le logo idéal maçonnique sont pratiquement identique !

Sepak Takraw a dit…

Melchi setsu a dit:"j'ai pensé à un truc hier a propos des chemtrails, si dans ces chemtrails sont présents des particules métalliques légères, qui peuvent rester en suspension dans l'air donc, ça pourrait être un moyen soient d'utiliser haarp ou autres ?"

La ionosphère existe naturellement pourquoi donc aurait-on besoin de chemtrails?
Je pense que ces dernières n'ont qu'une seule fonction.

Denis a dit…

@comête Il s'agit de la lettre grecque Phi:(philosolie, amour, sagesse).
Auriez vous d'autres injustes qualitatifs, afin de trainer dans la boue le seul député a avoir déposé un amendement, pour que ses indemnité soient réduites de 20%?

Saiken a dit…

@Comete

Le logo de la campagne Mélanchon est tout simplement le symbole PHI (nombre d'or) qui n'a absolument aucun lien avec les FM, bien que le Jean-Luc puisse y être lié ;)

patrick cauquil a dit…

Bonjour / bonsoir à tous et à toutes ! :-)

Merci Rorschach pour toutes ces vidéos .... nous te suivons depuis le début .. le débur où il n'y avait que des textes (sur ton premier blog) ...
il y longtemps que je n'ai pas posté .
Moi et mon compagnon nous attendons tes vidéos avec impatience :-)

@ Arthur !
Merci pour tous ces posts avec lesquels je suis en compléte adéquation ...tant pour le fond que pour la forme ... :-)
En effet j'apprécie grandement la lisibilité de tes posts ... bonne syntaxe ,orthographe soignée,
espace des paragraphes qui offre un comfort de lecture non négligeable ....bref un vrai plaisr ...
Merci pour tes partages :-)
Au plaisir de te lire !
@ tous gardez la foi !!!

thibaut capelle a dit…

Melenchon ce type est une raclure franc maconne, qui tapine pour la gauche,il vendra ces voix contre plus de pouvoir comme tous... récrire la constitution comme l enseigne Chouard démocratie participative oui!

zul69 a dit…

L'origine des FM est quand même les compagnons,sont pas frères la truelle pour rien...gagez qu'ils connaissent très bien le nombre d'or sans ça de nombreux édifices n'auraient pas vu le jour (cathédrales comprises...)

Unknown a dit…

Le Conspirator est une bonne idée, après il peut avoir une action plus limité qu'on pourrait le penser, car nous sommes très nombreux à ne plus vouloir lire, voir et entendre les foutaises propagandistes de cette mafia fasciste que sont les médias conventionnels, et ce, ne serait-ce que par instinct de protection de nous mêmes sur le plan psychologique.

Lion Blanc a dit…

Truth Hurts,je suis pourtant d'accord avec ce que vous ^dites par rapport au "faux problèmes" des moyens.
Des exemples, j'en ai des tonnes, oui, il y a de la mauvaise volonté et une sensation d'impunité.

Mon propos était surtout de souligner qu'une institution ne prodiguera jamais les soins, tels qu'il devraient l'être (à cause du côté "usine").
Cependant, hors institution, je fus effarée de voir certaines pratiques.

Me suis battue contre ça depuis 10 ans, et, s'il y a des éléments supers, malheureusement, comme dans la population générale, il n'y en a vraiment pas beaucoup.
Pourtant, ça ne fait qu'empirer (l'agent accompagnant le patient d'une main et en train de consulter son Iphone dans l'autre !!!!).

Le problème est général et particulièrement inadmissible dans certains secteurs : la déshumanisation des gens : des machines, il n'y a plus de toi, ni de moi, il n'y a plus grand chose qui pourrait ressembler à une vrai présence, au final.


Dans le secteur du droit, c'est pire et dans celui de l'art, je crois le pire milieu qu'il puisse exister.

L'impression de se battre contre des moulins, et, comme vous, ai tendance à espérer en "l'après".



@Marie Thérèse : en effet, pas lol, mais, le but était malgré tout de dédramatiser.



Merci kalikali. Justement en matière d'oncologie, il y a un vrai scandale :
la médecine du riche (celui qui a financé des recherches fructueuses, dont les résultats restent dans leurs "coffres")
et la médecine du pauvre : la sempiternelle chimio qui affaiblit l'organisme, et, d'ailleurs, au final, on ne sais pas si c'est le K qui tue la personne ou la chimio.

Je retiens, ça m'intéresse, oui.


Denis a dit…

@Thibault capelle.
Je pars du principe que tu ne votes pas je ne te ferai pas l'affront de croire que tu vas voter Fion Macron MLP. On dirait que tu ne comprends pas ce qu'Insoumis signifie. Ca veut entre autre dire que nous avons compris que ne pas voter, ou voter Fion, Macron, Le Pen c'est exactement ce que souhaitent les sombres personnages qui sont au pouvoir et qui te prennent le c*l le matin quand tu te lèves et continuent jusqu'à ce que tu te couches comme dirait Barré. Soit tu combats avec autre chose que ton clavier une situation catastrophique, soit tu votes pour "un programme intéressant, des discours séduisants" comme tu dis, soit tu sers à rien. Seulement t'es qu'un pseudo philo anarco révolutionnaire de salon qui n'est même pas capable de proposer écouter partager des idées. Les mecs comme toi ne sont utiles à la société qu'en privé, pour la politique seulement quand ils se raccrochent à un mouvement profond que d'autres ont initié. Ils finissent ainsi par faire valoir leur force de conviction de façon plus musclée et plus utile. Le salaire des sénateurs. Mais qu'est ce qu'un mec comme toi viens nous raconter à propos de salaires des sénateurs ? Le niveau du salaire des sénateurs en France a été, est, et continuera à être décidé par tout le monde, sauf par toi qui n'est jamais allé foutre le bordel dans le sénat pour montrer ce que tu pensais de tout ça ; et qui nous raconte qu'il ne faut pas voter pour que ça continue à l'identique. Tu veux supprimer le sénat ? Vas y dis nous comment tu fais. Quand. Et comment surtout. Tu veux que les rémunérations baissent et tu veux voter Fion, Macron, MLP ou ne pas voter ? Ou encore plus débile, voter pour un mec qui va plafonner à 2% dans les sondages. Laisse moi rire tu sers à rien Tu n'as même pas conscience que toutes ces décisions sont des décisions politiques. Émanant de politiques. Et que seul un politique peut modifier. Mais toi gros malin t'es semble t'il contre tous les politiques résultat : tu préfères que tout ça reste en l'état "chouette vous verrez qu'on va se taper les mêmes que dab au 2ème tour et votre Mélenchon ben y va blablabla". Tu n'as même pas compris que le système électoral actuel faisait le jeu de véritables castes au pouvoir que tu entretiens par ton discours. Ils ont fait de toi un soumis qui pense être un rebelle parce qu'il ne vote pas alors que tout ça est prévu et qu'au contraire tu conviens très bien a l'oligarchie puisque les vieux et jeunes conservateurs, eux, n'oublient pas de voter. Tu es un rouage du système et tu es fier de ta position de merde sans aucune envie d'en changer ! Un autre Insoumis t'as rappelé fort justement que si entre autre tu es en vacances, payé, 5 semaines par an c'est grâce au dernier vrai socialiste qui a été au pouvoir Mitterand. Si t'es pas d'accord avec les idées des vieux briscards de la politique vas y fait cadeau d'une semaine à ton patron. Là il n'y a plus personne. Ou alors tu ne travaille pas et tu n'en a rien a foutre des congés payés et de tous ce trucs qui te concernent pas va savoir, de toutes façons c'est pas plus reluisant. JLM fait ce qu'il veut de sa vie on n'en ont rien à branler. Ca ne te regarde pas qu'il soit franc-maçon ou pas. Tu n'es même pas capable de citer un seul exemple pour nous expliquer en quoi ils sont nuisibles pour toi, et selon toi. Bou un franc maçon j'ai peur. Mon voisin aussi c'est bou un rasta j'ai peur. Le niveau... La sortie c'est par là JLM viens de s'adresser à Hamon, il a été très clair. Il n'y a que toi qui n'a pas compris ou alors tu le juges sans même avoir écouté. Avec les juges à 2 balles comme toi j'aime bien faire mon juge à 2 balles.

Tunagain a dit…

Bonjour à tous,
Je ne sais pas vous mais je pète un câble. De un, à cause de tous ces cons qui ne voient pas qu'ils courent à leur perte en prônant une pseudo démocratie dans laquelle l'individu n'a aucune place, à part celle d'être totalement dépendant de l'argent et du système en lui même. De deux, à cause de tous les scandales auquel je fais face du style: maladies,traitements, aliments contaminés, émission débiles, fake news et criminalité de tous les genres. Et trois, à cause de tous ces gens, qui même dans mon entourage ne vivent que d'un profond égoïsme ne visant que leur bonheur personnel, souvent lié au blé ou au regard des autres.
Je ne me manifeste pas ici simplement pour partager mon ressenti vis-à-vis d'une société aveugle et profondément débile, je me manifeste ici pour savoir, comment vous, qui comme moi pensez être des chercheurs de vérités, arrivez à ne pas être en colère?! Je ne suis pas violent, mais lorsque je vois qu'il n'y a même pas de véritable Justice et que tous refusent de croire ce qui est contraire à la norme, j'ai envie de taper dans quelque chose.
Enfin bref, encore un tout grand merci à tous qui, suite aux partages de certaines infos m'ont rapproché plus de ce que je nome la vérité. Mais qu'est la vérité ?.. Savoir que la société est pervertie et débile à cause de trous du cul de satanistes qui ont tout planifié depuis des lustres? Savoir que le Diable est partout et qu'il me tente constamment? Savoir qu'on à tous une destinée commune? Ou simplement est-ce que la vérité c'est que Dieu existe et que même si on ne peut le nier, il n'y aura que peu d'entre nous qui lui seront dévolu comme il l'attend..?
Je me considère oui, comme étant un chercheur de vérité, je suis un haut potentiel (quelqu'un d'intelligent mais qui à une époque prônait plutôt la satisfaction personnelle ou agissait par intérêts) qui aujourd'hui tente de mettre au service des gens qui m'entoure, ma capacité à convaincre, ma clairvoyance et mon dévouement afin d'aider, mais en vain, à croire que le système est bien plus fort que chacun d'entre nous, même des plus malins qui se remette à Dieu.
Je vous respecte tous, j'aurais presque tendance à dire que je respecte encore plus(+) Ror qui par ses vidéos très bien détaillées et fondées m'a permis de voir des choses que je ne voyais pas avant, mais nous sommes tous filles et fils de Dieu donc d'un certain point de vu tous égaux.
Je rejoins aussi une idée qui a été dit ici, je pense qu'être éveillé veux dire se rendre compte que même tout le mal que l'on voit fait parti du plan de Divin. Pensez à Judas qui a trahi Jésus, mais au final sans lui il n'y aurait pas eut de résurrection !!!
Je ne sais pas si mon partage marquera les gens, je ne sais pas si un jour je serais heureux de savoir toutes ces choses, mais ce que je sais en tout cas c'est que tant que l'espoir perdurera quant à un avenir meilleur, c'est qu'il y a encore une chance de s'en sortir et de tirer le tout vers le haut! Comme toujours je crois sans être sûr, mais de façon générale la vie est régie d'incertitudes..
Si vous vous sentez concerné et si vous aussi vivez aussi dans l'attente de quelque chose, pensez que l'on en oublie facilement le sens de la vie (je ne suis pas non plus sûr du sens de la vie ou de ma vie c'est vraiment la merde XD):/. Si l'un d'entre vous voudrait me contacter, je m'appelle Julien j'ai 20 ans et vous laisse mon adresse mail en cas d'envie de partage d'info ou même pour une certaine guidance, c'est un peu donnant donnant, même s'il faut donner sans attendre en retour ! Je n'aime pas trop m'exprimer ici sachant que "Big Brother is watching you" mais continuerai de le faire si je ne suis pas censuré par Ror... : julien.detinne@hotmail.com
Bien à vous et merci encore! En espérant ne pas vous avoir fait perdre trop de temps --'
Namasté

Halima MERABET a dit…

Il y a une différence entre la maçonnerie spéculative(d'aujourd'hui) et la maçonnerie opérative (celle d'avant la constitution de la Grande Loge début du 18ème siècle).
http://elkorg-projects.blogspot.be/2006/02/ren-gunon-maonnerie-oprative-et.html
.
.
.
petite News

les crapauds!
http://abcnews.go.com/International/wireStory/norway-police-trend-import-child-sex-dolls-45881489

importation de poupées de la taille de fillettes par des hommes de 18 à 60 ans en Norvège
.
.
.
HAL.

Montreal 514 a dit…

Bonjour /bonsoir a tous!

Merci Comete d avoir apporter une reponse a ma question ca me faisait egalement a la signature de Walt Disney ( le Y)

Ennéa a dit…

Le "PHI" de Mélanchon a été choisi pour représenter le FI , les premières lettres de son slogan de campagne: "La France Insoumise".
Après on en pense ce qu'on veut...

Sepak Takraw a dit…

A propos de Trump....

Est-ce que ceci:
-> http://beforeitsnews.com/mediadrop/uploads/2016/03/6be644b54482a4f09f52baa8089ef9c3d929945e.jpg

Plus cela:
-> https://t-pin.us/wp-content/uploads/2016/07/tpinlogo-2x.png
-> http://www.orumm.org/images/tmpE04.png

Et enfin cela:
-> https://c1.staticflickr.com/1/133/416659938_bd7540cdb9_b.jpg

Tout ceci n'est-il pas la signature que Trump est le produit des illuminés?

atef diwani a dit…

donc à ce niveau, le sujet de la théorie terre plate /plane qui enflamment des internautes sur les réseaux sociaux dans des débats et commentaires entre globistes et platistes , fait partie de ce jeu et ca ne risque pas de finir...

Paul Rick a dit…

Prophétie du jour : un accident quai train chimie des morts obligation de quitter une zone. Je n en sais pas plus.
Si ça vous ennuie pas trop je vous ferai part de ce que je perçois.

Elfie Rêveuse a dit…


http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1019999/armee-suede-service-militaire-obligatoire-russie--securite-europe-crimee

bientôt chez nous?

Marie Thérèse a dit…

@ Paul Rick 
___
Prophétie du jour : un accident quai train chimie des morts obligation de quitter une zone. Je n en sais pas plus.
Si ça vous ennuie pas trop je vous ferai part de ce que je perçois. 
____
Je vous remercie sincèrement de partager votre intimité !
Continuez à partager puisque monsieur Rorschach vous le permet !
Perso , vous m intriguez ! Comment savez-vous que c est pour aujourd'hui ? Pardonnez moi ma curiosité !
Gratitude !

Jean jacques a dit…

HS mais cette vidéo de pierre de Châtillon décrit les alignements planétaires et leurs effets sur le climat.
https://youtu.be/T3DPzbhbN9c

iriasu a dit…

Fillon serait il le fameux mort à Paris dont parle une prophétie ? Le jour de la justice est arrivée.

Benoit BLANQUART a dit…

Garde la Foi petit scarabée 😉,tu es sur le bon cheminement à mon avis ,il y aura au jours ou il n y aura plus besoin de se cacher et d être ce que nous sommes ,simplement Etre .il y aura un temps pour tout et pour tous.Garde courage et honneur ,lève la tête quand tout le monde la baisse ,n est pas peur de crier haut et fort qui tu Es ,car tu Es ce que le divin attend de toi .Namasté.amicalement.

thibaut capelle a dit…

Blabla encore un qui c est fait hameçoner j habite dans le 45 du côté de pithiviers et je ne me cache pas derrière un pseudo et les fm,c est toi qui parle. J t invite à me rendre visite.mais c est franchement pas sur que tu ressorts de chez moi ou alors en kebab...un rasta vaut molle fois mieux que toi.et je vois chaque jour des exemples de ce que font ces élites mais moi je ne fais pas de prosélytisme.et quoi que tu en penses il viendra le jour où il faudra taillé dans la bidoche avarié et il vaudrait mieux que tu n en sois pas...je ne prends pas de vacances au fait...et je ne sers aucun autre combat que le mien,et si tu regardes tes enfants et leurs enfants si ils en ont,tu verras mon combat... et à mon avis toi tu dois être fm donc soit tu es complice du système ou idiot utile du système...moi je suis hors système...

F43 sky a dit…

@atef diwani
Arrêtons avec cette stupidité ignoble et débile ! la terre est ronde point barre et c'est prouvé... le reste sont des élucubrations de débiles profonds qui se font endormir par des démonstrations vaseuses en trompe l’œil. Il n'y a pas de débat juste des sapiens sans cerveaux.
Je comprend toujours pas pourquoi ces com passent...

Ennéa a dit…

" je pense qu'être éveillé veux dire se rendre compte que même tout le mal que l'on voit fait parti du plan de Divin."
Je suis d'accord avec ça...mais j'aime bien jouer. Même si comme l'a rappelé quelqu'un il y a quelques temps: "tout est écrit". Je ne crois pas (plus) au libre arbitre mais ça n'empêche pas de chercher à comprendre et d'élever son niveau de conscience!

Denis a dit…

Je ne suis pas FM, et je n'ai pas de carte d'électeur. Apres ton matraquage injuste en deux lignes, puisque la constituante est dans ce programme (et c'est le seul à l'avoir, juste pour démontrer ton incohérence.) Le texte n'est pas de moi, c'est un copié collé.

Paul Rick a dit…

Je ne connais pas la date. Hélas. C est une perception que j ai eu hier soir.
Pour prédire avec exactitude il faut être l acteur de l évènement ou croiser la science de voyant astrologue etc...D ailleurs ce serait un bon ministère à mon avis.
Ce que je perçois m arrive au niveau de ma petite vie perso. Pour des évènements collectifs ça me semble à plus long terme.
Ce site m intrigue et ces commentaires m ont incité à parler.
Je suis toujours à la recherche de personnes "sensibles" avec lesquelles je partage mes avertissements et suis ravi d entendre des confirmations.
Exemple : on me fait part du mot lucite que j ignorais. J ai eu dernièrement confirmation par une voyante que le soleil allait brûler.
Ce sont comme toutes vos prédictions citées ; je les jugent comme de bons avertissements, des rappels qu' il faut se consacrer à l essentiel.

Ennéa a dit…

Malima Merabet. Merci pour le lien sur les FM.http://elkorg-projects.blogspot.be/2006/02/ren-gunon-maonnerie-oprative-et.html
Comme toutes choses le temps a corrompu le message et les FM sont devenus un entre-soi d'individus qui se cooptent dans le seul but d'obtenir le pouvoir. Ce n'était pas le cas des FM à l'origine qui était une véritable société initiatique. Idem pour les Rose-croix... heureusement il existe encore de véritables sociétés initiatiques ouvertes à tous (rosicrucien.org...) mais les portes vont bientôt se refermer...

Ligeia A a dit…

@Iriasu : c'est à ça que je réfléchissais aussi... Je me demandais si toutes ces histoires ne pouvaient pas conduire Fillon au suicide, la prophétie ne parlant pas d'assassinat. S'ensuivrait sans doute le report des élections...

@Ror : pour le Conspirator, tu veux juste les fakes news d'actualités ou aussi les plus anciennes ? J'ai posté sur l'Ukraine (Maïdan) mais c'est peut-être trop vieux ?
Tu comptes faire quoi avec toutes ces données, une fois classées ?

Sepak Takraw a dit…

thibaut capelle a dit: "moi je suis hors système..."

Le système empêche le contrôle des émotions et rend parfois belliqueux.

Je ne vous jette pas la pierre mais faites-y attention.

Amicalement.

Rorschach a dit…

@ Ligeia A


Toutes les "fake news" récentes ou anciennes doivent être collectées et archivées. Ensuite on verra...

thibaut capelle a dit…

Entièrement d accord avec vous.

Marie Thérèse a dit…

@ Paul Rick 

Merci de votre réponse et respect !

______
Je ne connais pas la date. Hélas. C est une perception que j ai eu hier soir.
Pour prédire avec exactitude il faut être l acteur de l évènement ou croiser la science de voyant astrologue etc...D ailleurs ce serait un bon ministère à mon avis.
Ce que je perçois m arrive au niveau de ma petite vie perso. Pour des évènements collectifs ça me semble à plus long terme.
Ce site m intrigue et ces commentaires m ont incité à parler. 
Je suis toujours à la recherche de personnes "sensibles" avec lesquelles je partage mes avertissements et suis ravi d entendre des confirmations. 
_____

Pour ma part aucune confirmation , ni infirmation !!!
Accident chimique oui !!!
Mais, pas de quai ni de train_train !
Pour ma part ! Mais comme vous le savez les visions sont parcellaires !
Comme dans la vie ! Juste â un endroit précis pas de 3 D sauf dans l implication euh ! Intrication !!!

_______

Exemple : on me fait part du mot lucite que j ignorais. J ai eu dernièrement confirmation par une voyante que le soleil allait brûler.
______
Votre voyante est aveugle ou cramoisie !! Peut-être ???
Fiez vous â vos ressentis !
_______
Ce sont comme toutes vos prédictions citées ; je les jugent comme de bons avertissements, des rappels qu' il faut se consacrer à l essentiel
_____

Évidemment !! L essentiel est l Amour !!!

comete a dit…

@ Denis

Oui cela ressemble au Phi mais aussi au logo de l'idéal maçonnique. C'est un peu comme Bush qui fait le signe du cornu pour faire un clin d'oeil à un club de sport. Il y a pas plus aveugle qu'un qui veut rien voir.
Mélenchon est entré en politique au PS en 1976 à l'age de 25 ans. A 66 ans et 41 années de carrière politiques, il a jamais travaillé à part dans la politique et a 66 ans, il est touché par la Grâce...

Malgré sa requête pour une diminution de son salaire, il n'a pu obtenir satisfaction... ( sourire)mais c'est bon pour les idiots qui le croit. Ce Mélenchon touche minimum 23671 euros/mois ( député européen 7956 + indemnité frais généraux 4299 + sénateur 11416) ajouté a cela une retraite de ministre a vie et tous ce que l'on sait pas.

En plus d'être FM, il est FAF(French American Fondation) qui donne les portes ouvertes à une belle carrière politique et l'accès aux merdias en contre partie il faut faire allégeance à l'oligarchie qui est contraire aux intérêts du peuple.
D'ailleur Melenchon a voté pour les farines animales et les OGM, combien a t'il touché par les lobbies?Il veut rester dans l'Europe et maintenir notre servitude au système financier et à la dette. Son style c'est faire du theatre la main sur le coeur devant le peuple et servir en douce l'oligarchie et les multi-nationales pour son intérêt.

minerva 76 a dit…

@Ligeia
j'ai le meme ressenti que toi ,par r&pport à fillon

Denis a dit…

@Comete. La manière dont du déroule ton texte démontre ton iniquité. Voici que la lettre Phi ressemble au logo franc maçon. et cela suffit pour toi, pour le comparer a Bush et le signe sataniste. Tu déroules ensuite sa carrière politique et son hypothetique salaire, comme si cela suffisait bafouer son intégrité. Puis un bon mensonge en affirment qu'il fait parti de FAF. Et il a de plus il a voté "Non" aux OGM et farines animales. Son erreur a été rapidement rectifié, comme le montre le procès verbal du parlement européen. Dans ta manière de sauter sur la moindre erreur de touche, tu fonctionnes comme cette élite sataniste. En plus, je parie que tu crois en la mort, comme on croit au père Noel. Continue de manière orgueilleuse a parler avec autant d'injustice, et je te promet que dans la réalité a perception temporelle éternelle, tu va halluciner.

thibaut capelle a dit…

Merci pour ces infos qui ouvriront peut être les yeux de certains...

thibaut capelle a dit…

Je tâche d être injuste avec les injustes et juste avec les justes,
Sepak me paraît mesurer dans ses déclarations et je suis mesuré quand je lui réponds.mesure tes propos me concernant et j en ferais sincèrement autant.la paix amène la paix...

Lefrancais Xxl a dit…

bonjour,
Je vous fais partager 1 extrait d'1 reportage de FR3 , sur la tour WTC 7 qui a subit une démolition contrôlée, le 11/09/2001. Une tour inconnue du grand public.
une extrait très important car c'est la 1ere fois que je vois une chaine TV officielle oser parler de cette tour, et donc, indirectement, oser émettre des doutes sur la version officielle.
Extrêmement important car SEULE les videos de chaine officielles ouvrent les yeux aux esprits (95%) les plus fermés. Ils ne peuvent pas les classer dans la rubrique "complot" et sont obligé de "réfléchir".
A diffuser le plus large possible. Merci d'avance.
https://www.youtube.com/watch?v=7cFs0ijQxLs

pandiablo sha a dit…

@Tunagain

Salut à toi,

Je te réponds car je me retrouve assez bien dans tes lignes, sans doute comme d'autres par ici.
Et ça me fait chaud au coeur de voir que je suis pas seule à trimballer ce genre d'état d'esprit qui colle à la peau, revient jour après jour. Ces jours qui se ressemblent tous avec leur lot de merde pareilles aux mêmes, et nous avalent lentement mais sûrement dans la gueule béante d'un système qui semble tellement infaillible sous ses airs de pseudo démocratie aseptisée et pseudo abondance étouffants, nous rendant esclaves sans même qu'il y ait besoin de nous enchainer. Système tellement bien conçu qu'il nous coupe tout moyen de lui échapper ou presque.
Parce dans ce monde, sans argent, on te fait passer pour n'étant rien, et tu ne peux rien faire. Même la Terre et la forêt appartiennent à ce qu'on appelle des "états". De quel droit?
Moi aussi je pète un cable, pour les mêmes raisons que toi. Je crois sincèrement être remplie d'humanité parce que j'ai dû l'apprendre et ça m'a pas fait de tort (bon exercice pour maitriser l'égo et survivre aux relations humaines, surtout avec les inconscients).
Mais parfois j'en arrive vraiment à détester tous ces gens dociles dans leur marre d'inconscience purulescente qui pensent qu'à leur petit confort routinier parce que ça les tuerait d'en sortir. Et cette jeunesse qui me fait vomir, dont je suis pourtant une représentante...
C'est le peuple qui se laisse enchainer et tyranniser, et non l'inverse. Avant de pointer du doigt les "méchants", n'oublions jamais cela. Ce qui n'excuse pas les "méchants".
Je déteste tout cet irrespect, cette injustice, cette violence gratuite et sadique, l'inversion des valeurs, la globalisation et les aberrations nauséabondes qui tuent à petit feu les "vrais", et les produits morts, toxiques et imprégnés d'irrespect qu'on fabrique et appelle "nourriture", "médicaments", "produits d'hygiène", "vêtments", l'industrie intensive et la technologie quasi transhumaniste qui tuent la vie, et concernant les médias et les dogmes j'ai pas d'avis récent vu que ça fait bien 8 ans que je m'en passe. Et comme le disait un autre commentateur, je déteste aussi toutes les petites choses ridicules du quotidien tel que se faire niquer par un bus parce que t'as pas le temps de prendre le ticket vu que l'automate refuse la monnaie, ce genre d'aberrations minuscules qui s'accumulent...
Ah et le sacré/divin, pervertis et détournés depuis des millénaires à un tel point que même la puissance des mots en est contaminée. J'en oublie sans doute.
Mais je réalise avec tristesse qu'il y a pas grand chose à aimer pour s'y laisser bercer quand ça fait trop mal, si ce n'est quelques révoltés dans leur intention, quelques vrais éveillés, ceux qui se disent chercheurs de vérité sans toujours pouvoir la trouver, ceux qui font de leur mieux avec ce qu'ils ont, quelques âmes perdues qui ont encore au fond d'eux cette petite flamme de discernement et de foi, la vraie expression artistique, le ciel et la nature (ou ce qu'il en reste). Et j'aurais pu encore m'étaler longtemps. (à suivre)

pandiablo sha a dit…

(suite)
Je parais peut-être défaitiste mais je le suis pas, juste que ça fait du bien de temps de faire un putin de coup de gueule. Alors oui, je suis en colère et je ne le cache pas. Que notre colère à tous ici serve d'énergie transformatrice, et j'oserais même, alchimiste, pour rétablir l'équilibre.
Je ne suis pas de nature violente non plus mais je pense être capable d'agir de manières que certains qualifieraient de "violence" si la situation devait me le demander. Le réservoir d'ombre en moi ne cesse de grandir à chaque fois que je lutte et que je me rends compte avec déchirment que je suis impuissante face à toute cette aberration, et j'espère qu'un jour ce réservoir me servira, en attendant, je prends garde à ne jamais me laisser complètement submerger et à protéger la lumière, la foi et la force en moi. mais je me méfie de l'espoir qui est à double tranchant.
Comme tu le dis, qu'est-ce que la vérité? Je sais pas si j'ai "raison" et je m'en fous ce n'est même pas la question, mais j'ai coutume de me dire que les véritables chercheurs de vérité ont tous leur demi-vérité, qui est au moins un référentiel sur la Vérité tellement absolue qu'elle ne saurait être conceptualisée complètement dans un cerveau physique aussi fini que celui d'un humain piégé dans les couches de voiles crades de ce monde.
pour moi la Vérité est un truc qui se vit, qui s'expérimente et se sent, se recoupe... elle n'est pas fixe, et surtout elle a pas besoin qu'on y croie pour être et demeurer.
Et puis, cette quête de vérité peut devenir si obsessionnelle dans notre monde de mensonges qu'on en oublie de créer et de vivre le peu de petits bonheurs qui clairent au travers de ces voiles.
Moi aussi on (quelques gens dociles) m'avait diagnostiquée et étiquetée HP avec les outils du système mais je me suis rendue compte que ce n'était qu'une facette visible de quelque chose de plus taré encore, et j'espère que ce quelque chose me servira et servira à ceux qui m'entourent, car comme toi je souhaite être au service de ces autres, même si parfois ces autres sont détestables, je souhaite sincèrement que les gens s'éveillent et agissent, car on a les ressources en nous. Que l'équilibre se rétablisse...
Tu te sens pas seul parfois? Tu n'as pas l'impression d'avoir atteri dans un monde qui n'est pas le tien? Tu ne te retrouve pas des fois à vouloir de tout ton être que l'Apocalypse arrive juste pour en finir avec toute ces conneries dans cette vie bâclée par l'aberration? Je sais pas toi, mais la chose qui me pèse le plus, c'est vraiment le "sens" de ma vie ici, de cette vie que je supporte et que j'essaie de me convaincre que je dois la vivre, et même si je comence à voir pourquoi je suis là, je sais pas comment agir et que ça impacte... surtout que je suis sur presque aucun point en adéquation avec ce monde.
Si comme ça a été dit, le "mal" fait aussi partie du plan divin, alors le système aussi. Et puisque la balance entre le "bien" et le "mal" est en fort déséquilibre et que le "mal" pèse lourd, alors tôt ou tard, elle rebasculera et se rééquilibrera. Peut-être symboliquement l'inversion des Pôles. Gardons la foi, en chacun de nous, et en chacune de nos manières de voir le divin.
Moi non plus je n'aime pas trop donner des trucs personnels à cause de Big B, même si je nage entre le rien à cacher et la confidentialité, sachant que peut-être bien que les porteurs de néons lisent aussi nos pensées, les services e-mail ça me fait bien rire, surtout Gogol xD
Au plaisir de te lire, sans doute aurons nous encore des échanges riches et réconfortants autour du feu de camp que Rorschach entretient par ici.

pandiablo sha a dit…

PS: @comete et @Denis;
Peu importe qui a raison, croyez vous vraiment que ça amène quelque chose de positif que d'en arriver à une quasi chamaillerie pour un personnage politique? C'est avec ce genre de désaccords et de montage dans les tours que sont nourries les prémices des guerres civiles. Demandez-vous toujours quelles forces servent vos actes...

Elfie Rêveuse a dit…

c'est plutôt calme en ce moment mais ça ne devrait pas le rester

MG 6.5 Papouasie new guinée
https://earthquake.usgs.gov/earthquakes/eventpage/us1000876f#executive

Smeagol le précieux a dit…

@Tunagain : moi je vous comprends à 100% et j'ai vraiment en horreur toute cette injustice sociale

Rorschach a dit…

@ Elfie Rêveuse

En effet, par rapport aux précédents, ce pic était relativement calme . Cependant, il y a bien eu un total de 5 séismes de magnitude 6.
La localisation des 2 derniers séismes (Afghanistan et Papouasie) était possible, voir cette video :
https://www.youtube.com/watch?v=h0LP3iUXKFQ&t=3s

Le trou coronal est toujours là...

Liste non exhaustive des séismes de ces derniers jours :

24/2
MG 6.9 Region SOUTH OF FIJI ISLANDS
http://www.emsc-csem.org/Earthquake/earthquake.php?id=571429

25 2 M6.6 earthquake south of Tonga

28/02/ plusieurs M5 ressentis au large de Fukushima
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/02/28/97001-20170228FILWWW00059-un-seisme-ressenti-au-large-de-fukushima.php

1/03 : M6 Pakistan
https://www.catnat.net/veille-catastrophes/en-bref/22650-seisme-de-magnitude-6-0-au-pakistan

4 Mars
http://indianexpress.com/article/world/earthquake-of-6-3-magnitude-strikes-off-papua-new-guinea-no-tsunami-warning-usgs-4553656/

France
3.6 et 3.8 dans le bearn
http://www.sudouest.fr/2017/02/22/seismes-en-bearn-doit-on-craindre-un-violent-tremblement-de-terre-3219416-4725.php

2 x 2.7 en Provence
Marseille frappée par un séisme, le deuxième dans la région en deux jours
http://www.20minutes.fr/marseille/2019943-20170224-marseille-frappee-seisme-deuxieme-region-deux-jours

Algérie : plusieurs séismes M3 et M4

Volcans
28/2 Éruption de l'Etna
http://www.lemonde.fr/planete/video/2017/03/01/spectaculaire-eruption-de-l-etna-en-sicile_5087590_3244.html

Homme De Cro-Magion a dit…

@ Salut Elfie ,et Rorschach ,..En effet les seismes de Mg > a 6 ont etes au rendez vous et on peut rajouter ,Krakatoa, et un volcan dans la mers de Bering ,les vagues de 15 metres qui ont touche le litoral Breton . Et d'autres degats des eaux depuis plus de deux semaines notament en dans l est du pacifiques ,Polynesie et Californie par exemple ,je retoute davantage les prochains pic des moi avril et mai ,meme si ce pic la n'est pas encors , termine ou pourra faire un bilan du pic Neptune au alentour de la pleine Lune ..

Homme De Cro-Magion a dit…

La pleine lune dans une semaine .... On a encors assiste a une vague d'animaux mort , beaucoup d'oiseaux ,poissons ,des centaines de roussettes en Australie ..... J'ai vue un truc ce matin sur " signes des temps " un raport entre eruption solaire ,les neutrinos et le cesium 137 ...Peut tu nous en dire plus Rorschach ? .... Ou les fameux amateurs d'alchimie qui ce sont esprimes sur le sujet il y a peu ? Je vous reserve un probleme alchimique a l'echelle cosmique ..

Francisco a dit…

@tous
La fin n'arrive que lorsque votre ou vos rêves ne se concrétisent pas. Mais quel rêve faut-il concrétiser? Alors s'impose le Choix. Actuellement je réalise un rêve, vivre dans ma maisonnette sur une île bretonne mais déjà le prochain rêve prend forme, écrire mon livre sur la plus folle aventure que puisse vivre un humain.
Et d'autres rêves m'ouvrent mes yeux avec des projets tous plus passionnants. Puis vient un problème concret; je manque de temps. Au fil du temps je fais des rencontres de personnages ayant un lien avec mes rêves, je crois halluciner mais j'ai enfin compris une chose : mes rêves s'imbriquent dans ma vie réelle et j'ai le sentiment qu'une force supérieure me conduit dans une réalité que j'ai construite dans mon passé.
Les synchronicités se multiplient à un rythme affolant, encore faut-il les voir.
J'ai comme l'impression que beaucoup de monde s'écoute plus en ces temps de fin qui veut dire pour moi un renouveau. N'ayez pas peur, vous êtes merveilleux.

Homme De Cro-Magion a dit…

Ether,Neutrinos , particule de Dieu trois nom pour la nouriture universelle ,de toutes vie ,de toutes etoiles ou planette ,est elle aussi responsable ,par le biais d'eruptions Solaire a repetition d'un genre de friction du type nucleair du cote du noyaux terrestre ,en combinant avec les elements comme le cesium 137 ? .......

Paul Rick a dit…

J ai perdu un site qui parlait des vibrations terrestres.Merci pour votre aide.
Il y a qq années la terre vibrait à une fréquence qu' on reproduisait avec le OM. Depuis cette fréquence à évoluée. On parle de constante de.....
J aimerai savoir où on en est aujourd'hui.C est souvent difficile car google donne souvent des pages anciennes puisque il calcule avec les nombres de vue.Du coup rien de récent.

ken cross a dit…

Rorschach , voici une vidéo que je vous conseille vivement de voir.Merci de me donné votre avis.Cette vidéo ce montre très révélateur sur beaucoup de chose: https://www.youtube.com/watch?v=fTJyk6H-hBY

Mad World Gaming a dit…

Paix et félicité! :) Vous faites du bon boulot et même si j'aurais envie que vous fassiez plus de vidéos, le fait que vous vous répétiez énormément ces derniers temps fait plutôt dire que vous devriez attendre d'avoir de nouvelles infos avant d'en poster une autre. Je me donne jusqu'au mois de mai, si aucun signe de gros conflit (genre début de 3eme GM) au moyen-orient n'apparait, j'arrête de vous suivre. Déjà que cette obsession sur la planète X est assez lourde...

jb pinna a dit…

Chers amis

Dans un FAKE WORLD bourré de FAKES NEWS voyons comment le CONSPIRATOR évolue , mais garde qu'il ne demeure juste un CONSPIRATOR..

Il y a des leçons que l'humanité doit assimiler pour prétendre au niveau supérieur de conscience ..

Bien que ce cycle agonisant puisse paraître involutif et stérile, nous apprenons douloureusement les éléments essentiels à la naissance de la prochaine civilisation terrestre .

Il faut donc vivre l'effondrement de ce cirque terrestre , conséquence directe du comportement humain actuel, irresponsable, ignorant , adolescent !

Les conclusions de notre cycle poseront les fondations SAINE du prochain cycle

Vivre ce moment sans crainte et en conscience , les forces négatives ont un rôle qu'on le veuille ou non !

Apprendre la neutralité , l'équilibre des forces , la maîtrise de l'existence.

Au niveau terrestre trop peut sont "libérable" en ce moment même pendant que les dirigeant obscurs de ce systeme se livre une guerre de pouvoir..

Les prochaines divulgations , arrestations , ne détruiront malheureusement pas la tumeur cancéreuse qui ronge l'esprit des INFIDELES,

Pour cela , une FULGURATION solaire devrait se produire avec l'alignement de PX , ou sont influence , à un point précis , qu'il est absolument impossible a calculer!

Les chercheurs de vérité sont bien sur le terreau de la prochaine race et sont la proie logique des forces en place , ils doivent périr comme ont péris tant de bébé au temps d'HERODE le tyran..

MERCI A TOUS



sorcière La a dit…

Les constats de scientifiques de l’Université Purdue et Stanford à propos de la mutation inquiétante d’éléments radioactifs et l’explication scientifique donnée dans le film « 2012 » qui sous-tend le domino de cataclysmes sont étonnamment similaires
Des scientifiques de l’Université de Purdue et Standford ont découvert une liaison inhabituelle entre les éruptions solaires et les éléments radioactifs de la Terre. Cette étude est tellement majeure qu’elle vient même remettre en question certaines hypothèses de la physique.
http://www.brujitafr.fr/2017/03/les-constats-de-scientifiques-de-l-universite-purdue-et-stanford-a-propos-de-la-mutation-inquietante-d-elements-radioactifs-et-l-exp

Dans un segment du film « 2012 », production hollywoodienne qui ne s’est pas méritée de grands honneurs, on voit deux scientifiques aux côtés d’un chercheur en physique quantique qui sont alarmés par des éruptions solaires jamais vues (« les plus fortes de l’histoire de l’humanité ») et par le nombre sans précédent de neutrinos relâchés. Le scientifique indien dit ceci: « Ce qui m’inquiète véritablement le plus, c’est que pour la première fois, les neutrinos entraînent de fortes réactions dans la matière ». Ensuite, la scène montre les deux scientifiques qui vont observer un réservoir qui est situé à 4800 mètres sous terre et on peut entendre le chercheur indien dire: « On dirait que les neutrinos venus du soleil ont muté en un autre type de particule nucléaire. Ils réchauffent le noyau terrestre et agissent d’un seul coup comme des micro-ondes. »

bV99 a dit…

Compte-rendu annuel de Carlos Ramirez sur l'état du soleil, de la terre et des radiations en hausse. Les explications commencent vers 2'30.
https://www.youtube.com/watch?v=iczw2ltPRbI

Liste de mortalité d'animaux en masse depuis 2017 :
http://www.end-times-prophecy.org/animal-deaths-birds-fish-end-times.html
Il existe des listes identiques depuis 2011.
Fraternellement
--B99

F43 sky a dit…

Bonjour à tous
La paix règne toujours malgré un week end riche en bad news
- Malaisie expulse l'ambassadeur Nord Coréen
- la Corée procède a un lancement de multiples missile en mer du japon a l'aube des manœuvres USA et Coré du Sud
- La Turquie traite l’Allemagne d’état Nazie
- La hollande procède à une enquête sérieuse sur une sortie de l'euro
- Sahel : Trois groupes jihadistes ont annoncé leur fusion (couper une tête il en repousse plusieurs)
L'union européen a adopter le projet de résolution sur droit robots adopte en commission au parlement-européen : skynet n'est plus loin ;)

"Chez nous" dans le sud est, nous avons eu une peu de pluie (un pluie fine) avec du mistral ! c'est très très très rare et plus qu'insolite. cela n'était arrive qu'une fois (en 2015) et de mémoire d'ancien jamais.

Si Dieu était la nature les messages qu'il nous enverrait, seraient quotidiens, explicites et sans équivoque, mais qui peut les voir et les entendre...et qui s'en souci.

c'était cette nuit, je croyais être endormi
j'entendais le bruit du mistral, souffler sa musique ancestral,
je compris cette chance qui nous étais donnée,
d'entendre le son dans les arbres siffler,
Cette mélodie au parfum de la vie, comme si la nature nous parlez,
comme si la vie s’arrêter...l'espace d'un instant...
loin du chaos de la ville, loin du chaos de foule,
la fenêtre ouverte, comme pour mieux percevoir,
Ces bruits nocturnes qui bercent nos savoir...
qui peut encore s'émerveiller d'une chose aussi futile
que le vent de la nuit qui bruisse dans les cimes
qui caresse les arbres, plie les bambous
et balance les feuillages dans une mélange subtile.
Alors encore une fois j'entendis le message de la vie
écouter la nature, entendre le son de la nuit;
quand la nature nous parle si personne ne l'écoute
quand la nuit nous réveille et que cela t'émerveille
alors tu te rendors le cœur apaisé, par cette mélodie bercé,
car bien plus que l'harmonie des sons de la nuit
tu as découvert le sens de la vie
celui de profiter de cette terre,
qui nous accueil et nous transfert
dans un autre univers loin de l'enfer.
Elle seule nous maintien en vies
par sa seule volonté, sa propre énergie.
Et ne nous y trompons pas, si elle,.... nous maintien en vie;
l'homme, lui...nous détruit petit à petit.


Paix Force et Amour













elohim mickael a dit…

Arthur

lorsque la situation de vampirisme énergétique arrive à son comble, il nous reste la connaissance pour ce recharger sur son environnement"je n'irai pas plus loin" et la demande au divin par la prière interne pour recevoir l'aide approprié.
le tout peut s’exécuter par visualisation interne et la rapidité dépend du niveau d’éveil et de foi .
Rien n'est perdu car sans foi pas d’énergie à la source donc pas de possibilité de se refendre et d'aider.
La quantité d’énergie mis à disposition et le niveau requis par la personne demandeuse est en corrélation ce qui permet de bruler ou couper sur place l'entité malveillante dans l'autre dimension.
Revenant ensuite en effet boomerang dans la notre.
la capacité vibratoire est lié à la puissance mesurable en gauss attribué à la personne en fonction de sa qualité.différent entre l'homme et la femme incarné.
C'est pour cela qu'un seul peut tenir compte à plusieurs impies du moment que la source le lui permet.
Tout passe par l’énergie:
la parole
la vue
l’ouïe
l’odorat
la pensée
Le seul dénominateur commun la foi en dieu notre père et sa présence sous toutes les formes autour de nous.
Le reste n'est que fausseté, mensonge, impuissance, inintelligence, et médiocrité.
D’où le fait qu'un juste (un éveillé)peu mettre en echec le mal ( pas l'anti christ) ne pas confondre !.
Le rôle des justes est de :
rassembler
d'instruire
informer
démontrer
avertir que seul : l'entreprise échoue, et l'ego nous perverti.
Que l'individue possède quelqu'il ; soit le libre arbitre d'accepter ou rejeter toutes aides.
Que la miséricorde envers son prochain n'est nullement une faiblesse mais une force dont il faut être parcimonieux.
que la force de lumière dite d'amour dite de pureté est une haute énergie dont aucune forces rebelles , basses ne peut résister.
Seul la foi seul l’éveil seul la crainte/respect/amour de dieu peut dispenser ses bienfaits
TOUT le reste n'est que vanité mensonge et perditions
un adulte craint il un enfant ? non alors comment un être dont le cœur est ampli du divin pourrait craindre ses forces noires négatives rebelles immatures ?
La force c'est cela, la foi c'est cela, l'amour c'est cela pas les piètres définitions mis à disposition dans notre futile langue!
L’énergie nous est dispensé "en ce moment" de plus en plus sachons nous y connecter par notre valeur
Rien ni personne ne peut nous y soustraire si nos convictions sont pure, sans taches,sans faussetés
Rien ne sert de se lamenter nous avons les moyens, les outils ,les directives pour aider ou être aider
Alors au boulot et vite !


Elfie Rêveuse a dit…

@ Rorschach

peux-tu me dire si tu as lu Message du Graal de Abdrushin ?

matthieu cris a dit…

Hello !ce soir une nouvelle vidéo ou dans la semaine ror ?

Arthur a dit…

" Russie: test réussi d'un traitement contre tous les types de cancer "
http://echelledejacob.blogspot.fr/2017/03/russie-test-reussi-dun-traitement.html

Est-ce que vous les voyez venir ? C'est une des promesses du règne de l'antéchrist. En échange de notre allégeance au NOM, en plus de nous garantir de la nourriture (légumes sous lampes et viande synthétique..), maintenant ils pourront nous guérir de nos cancers. Cela fait partie des "miracles" annoncés. Malheur à celui qui se laisse tenter. Il faudra consentir aux nano robots intelligents dans le corps avant ça.

Pour maximiser les chances de réussite de ce projet satanique, il fallait au préalable rendre malades autant que possible les Hommes, qu'ils soient dans un état de dégénérescence maximale, pour que le jour J ils soient à genoux devant la proposition du "remède" (et le reste). Mais ceci n’est rien d’autre qu’un piège. Les remèdes naturels existent depuis longtemps, mais ont été combattus par les serviteurs du mal depuis des décennies.
On peut résumer la majorité de l'activité du monde médical ainsi: empoisonner le plus sournoisement et massivement possible, et lutter contre tout ce qui est réellement positif dans ce domaine.

Propagandes massive avec les séries TV, qui mettent au rang de demi dieux les médecins, la blouse blanche nous rappel l’aube des prêtres, les vaccins ont quasi remplacés le baptême pour nous "protéger du mal", hypertrophie des égos dans les facultés de médecines "vous êtes l'élite, le summum de la réussite...", hypertrophie du mental avec des tonnes de données inutiles à apprendre, le bizutage très présent orchestré par les collabo inconscient pour décourager les vrais bonnes âmes, qui seront particulièrement ciblées, la concurrence ultra malsaines durant les études, entres personnes censés être dans l'aide aux autres, des horaires délirants pour ne jamais avoir le temps de réfléchir vraiment, rien est laissé au hasard.
Pour au final donner des gens, pour la majorité, lobotomisés, formatés et soumis aux protocoles, sans réelle intelligence autre que répéter par cœur ce qu'on leur a appris. Des dangers public, facilement corruptible, et aussi fortement "booster" dans l'astral de par leur fonction (le fameux serment d’Hippocrate est un rituel qui a sans doute une influence plus grande qu’on ne l’imagine).

Bien sûr, il y a aussi des gens bienveillants pour qui j'ai grande estime, mais soit radiés, soit limités dans leur activité sous peine de mise au placard.
Personne ne nous oblige à acheter dans leurs magasins de la nourriture pathogène, d'aller dans leurs pharmacies ou leurs hôpitaux, qui sont parmi les lieux les plus malsains qui soient. Là encore il y a une certaine recette subtile pour que cela fonctionne, il faut bien soigner un minimum certaines choses (en camouflant les symptômes le plus souvent) pour que l'illusion puisse fonctionner. C'est tout un art.
Le monde médical n'est pas tout noir, mais gris TRÈS foncé. C'est un monde où globalement se côtoient des êtres parmi les plus noirs, et les meilleurs, les missionnés positifs, et d'autres trop naïf de par leur nature bienveillante pour comprendre la noirceur du projet dans lequel ils baignent, mais qui sont quand mêmes de petites lumières dans ces ténèbres et je leur tire mon chapeau car ça doit être vraiment difficile (les vrais, pas ceux qui se considèrent comme tel alors qu'ils empoisonnent du matin au soir...)

L'Homme a toujours le choix de se prendre en main sans demander à papa état de le faire pour lui. Produire sa nourriture est faisable, se soigner avec ce que la nature nous propose aussi. Dommage qu’il soit quasi obligatoire de se faire durement avoir avant de le comprendre.
Mais attention au 2eme coup de filet, le diable est sur tous les fronts et ne laisse pas s'échapper son bétail aussi facilement. Le monde de la "santé alternative" est presque pire.

Halima MERABET a dit…

l'analyse de Thierry Meyssan sur la candidature de Fillon. l'article date du 11/02.
si on tient compte du discours de Fillon :
dissolution des mouvements issus des frères musulmans
clarification des relations entre la France et l'Arabie S. et le Quatar
Rapprochement avec la Russie de Poutine

http://www.voltairenet.org/article195234.html
.
.
.
@Paul Rick
tu veux dire la fréquence fondamentale de la Terre ? fréquence de Schumann
je ne sais pas si elle correspond au "Om", mais elle était à 7,8Hz...8,6Hz dans les années 90...13hz en 2000...elle augmente donc
il y a une relation antagoniste entre cette fréquence et le champs magnétique terrestre, plus ce dernier diminue (c'est le cas aujourd'hui) et plus elle augmente.
pour l'interprétation de ces données, beaucoup de sites dits "New âge" les récupèrent pour en faire un tas de scénarios (il y a à boire et à manger..).
voici néanmoins un site où tu peux suivre l'évolution de ces fréquences en temps (Plus ou moins) réel dans quelques régions du monde:
https://www.heartmath.org/research/global-coherence/gcms-live-data/#live-data-spectrogram
ce qui est intéressant, c'est de faire bouger le curseur dans le diagramme pour visualiser l'évolution du changement sur une plus longue période.
pour certains: "fréquences élevées" c'est synonyme de "changement rapide dans la conscience"
HAL.

Arthur a dit…

@pandiablo sha
Dommage pour ton com qui n'est pas passé, l'expérience des autres m’intéresse toujours sur ce sujet.

@patrick cauquil
Merci pour le petit mot

@elohim mickael
Plutot d'accord avec toi sur certaine chose, mais ça n'explique pas tout, lorsque la victime est un bébé ou un jeune enfant qui n'est pas encore en mesure de se défendre, même spirituellement, qui n'a pas encore forgé de convictions, il y a quelque chose de dégueulasse quand même dans la vie ici bas que j'ai encore beaucoup de mal à saisir aujourd'hui. Ce que tu dits, même si c'est plutôt juste, ne peut pas s'appliquer dans ce genre de cas. Le new âge parlera "d'âmes qui ont choisit cette incarnation difficile bla bla", perso j’exècre cette idée et n'y crois pas une seconde.


On peu faire le parallèle avec les abattoirs et les milliers de milliards d'animaux martyrisé et tués chaque année: je n'y vois que l'expression du mal pure, et il faut se rendre à l'évidence, nous sommes totalement impuissant pour y changer quelque chose car c'est l'avis de la majorité qui compte, et la majorité est définitivement dans le camps de l'Adversaire je crois bien.
________
Sinon une vidéo que je conseil à tout le monde et qui devrait intéresser tout les chercheurs de vérités, interview de Roger Dommergue, sur des questions diverses et variées. (La qualité est infâme mais l'effort en vaut la peine)

https://www.youtube.com/watch?v=i4dZTCdvFzI

Halima MERABET a dit…

@jb Pina et F43sky
Allez courage
Ça sera alors quoi lors du kill shot ?

Rorschach a dit…

@ Elfie Rêveuse

Je l'ai lu en partie, mais tu doit savoir qu'il y a une secte derrière tout ça...

@ matthieu cris

Nouvelle video demain si tout va bien...

Elfie Rêveuse a dit…


@ Rorschach

OUI, mais derrière quoi n’y a –t’il pas de secte ?

Y a-t-il un seul texte que nous pourrions prendre au pied de la lettre?
Il n’y en a pas

Tout n’est qu’interprétation, quant à savoir qui est le plus proche de la Vérité ??

Est-ce que seule l’Illumination est la réponse ?

Je le crois, mais je ne pourrais l’expliquer avec de simples mots.

F43 sky a dit…

@Halima
"Ça sera alors quoi lors du kill shot ? "

Du pur bonheur malgré la tourmente ;)le retour aux sources, la communion avec la nature et si, ont passent le cap...,quand les tièdes et les pourris auront péri..alors enfin une vrai vie.

non que je me réjouissent de leur mort ni même de leur sort mais plutôt que j’attends la résurrection de la terre et sa purification, la renaissance sans artifice, la vie ou les liens tissés sont plus important que le confort gagné.

ET pourtant une fois l'énergie libérée et gratuite, les progrès seront telle que nous n'aurons pour seule limite celui que nous dicte notre cœur, celui de la raison, celui de la sagesse et de l'humilité..;

mais ce n'est pas pour demain il faudra passer par le combats et la résilience tant physique que spirituelle, avant d’arriver à la divergence...alors ce monde viendra...., beau et apaisé. On ne regardera plus son voisin pour ce qu'il a mais pour ce qu'il est.

200 ans....tous les 200 ans (environ) il y un tempête de classe X en direction de la terre c'est statistique et si Px augmente l'intensité, alors tout sera grillé soyez prêt car nous ne sommes plus en 1859 les conséquences seront terribles. Nous n'auront que 3 à 5 jour pour s'y préparer ou pas.

Paix Force et Amour




Tunagain a dit…

Bonjour à tous,

Toujours en quête de paix intérieur, je ne sais pas totalement ma défaire du système.. Mon quotidien entrave ma pensée profonde et je reste encore dans l'optique d'améliorer mon quotidien pour profiter du peu de temps qu'il me reste pour vivre humainement avec les autres qui m'entoure.
Petit conseil détente et prise de conscience: si vous ne connaissez pas Nekfeu, je vous invite à écouter son dernier album "Cyborg" (sur spotify exemple),c'est un homme malin qui voit et dénonce très bien le système, un peu comme nous tous..
Bien à vous guys et Namasté !

Loup Blanc a dit…

Il y a une dizaine de jours, J'ai revé d un tsunami....
Un tsunami un peu bizarre... Pas vraiment de ras de marée,mais les vagues étaient tres hautes...

Halima MERABET a dit…

@F43 Sky
je te comprends
Peace à toi
HAL.



Teslabarbatruk a dit…

@ rick paul
je pense que tu parles de la vibration,fréquence de shumann,qui est initialement reconnue à 7.8 Hz...(fréquence en hertz de la terre)....Actuellement le terre atteindrait des pics d'au delà de 30...voire 32 Hz...j'espère que c'est bien ce dont tu parlais...
Cdlt.

UTOPIA a dit…

Avez vous des animaux ? Je pense qu'ici il y a beaucoup d'amoureux de la nature. Je vais paraître très bête surtout que vous avez certainement la plupart des enfants et d'autres préoccupations, mais moi je m'inquiète de comment cela va se passer étant extrêmement attacher à mon chien, ceux qui ont des bêtes peuvent comprendre ça, pensez vous à ce que vous allez faire de vos chères bestioles le moment où il faudra se sauver ... les chats dans des boites à chats impossible à trimbaler partout... un chien ce n'est pas discret,...etc, les nourrir..., Surtout que celon Ror les animaux nous les retrouvons pas dans "l'après"... Mon commentaire parait nul mais ça me tient à coeur, les animaux sont géniaux. Je ne me verrai pas abandonner mon chien comme ça ...

Benoit BLANQUART a dit…

Cata en Antarctique ? Arrêt du gulf stream ?,augmentation d eau douce dans l hémisphère nord ?L exode se préparait il ?😉.

pandiablo sha a dit…

@Arthur
En espérant que mon com ne se perde pas (comme par hasard) dans la toile cette fois x)
Honnêtement je saurais plus tout te dire ce que j'avais écrit, mais ça ressortira sans doute dans les discussions futures.

Encore une fois je te rejoins tout à fait dans tes propos. Je tiens à souligner que quand tu dis:

" hypertrophie du mental avec des tonnes de données inutiles à apprendre, le bizutage très présent orchestré par les collabo inconscient pour décourager les vrais bonnes âmes, qui seront particulièrement ciblées, la concurrence ultra malsaines durant les études, entres personnes censés être dans l'aide aux autres, des horaires délirants pour ne jamais avoir le temps de réfléchir vraiment, rien est laissé au hasard."

...ça se passe pas comme ça que dans les milieux médicaux, je ressens ça aussi dans d'autre milieux et dans mes expériences personnelles. Concernant le bourrage de crâne avec des données inutiles, y a qu'à voir la quantité de trucs aberrants qu'on donne à apprendre aux élèves et aux étudiants dès leur plus jeune âge, alors qu'en sortant d'école, ces jeunes en grand majorité ne savent pas ce qui est vraiment essentiel, comme par exemple, pour ne citer que quelques connaissances, apprendre à cultiver, apprendre à gérer une relation ou apprendre à se défendre.
Pour le bizutage des vraies bonnes âmes je peux que confirmer. J'ai lu une fois que les gens rejettent/agressent celui qui est différent d'eux car cet être différent est un puissant miroir qui ose montrer aux autres ce qu'ils n'ont pas le courage d'être. Je pense que tout es fait justement pour empêcher le "bien". Mais il triomphera ^^
Le monde de la santé alternative est malheureusement largement empêtré dans les dogmes New Age et il faut beaucoup de discernement pour ne pas se prendre le 2ème coup de filet comme tu dis.

J'aimerais aussi nuancer tes propos si tu permets, quand tu parles des âmes qui ont choisi leur incarnation de souffrance etc...
On ne le répètera pas assez, le New Age est un piège, (derrière tout il y a une secte pour reprendre les propos d'Elfie Rêveuse) mais qui recèle quand même beaucoup de vérités, pour la plupart détournées bien sûr (ce qui en fait sont grand succès car au fond, les gens "savent" intuitivement ce qui est vrai ou non, sans toujours en avoir conscience, et alors deviennent dociles).
La théorie qui me semble la plus plausible à ce sujet, c'est que ça fait si longtemps que les âmes qui sont ici sont emprisonnées énergétiquement sans pouvoir aller voir ailleurs et vraiment évoluer qu'elles continuent à payer le karma des unes des autres en toute subtilité grâce à la ruse relationnelle victime/bourreau/sauveur notamment, changeant de rôle d'une vie à l'autre. Car toute personne (re)nait complètement amnésique. Et comment évoluer, voire atteindre une supposée illumination divine, si à chaque fois il faut tout recommencer à zéro?
Mêmes endoctrinements, réapprendre tout ce qui a déjà été appris, revivre à l'infini des drames relationnels et des traumatismes historiques, faisant alors office d'intarissable banquet d'énergie basse pour les forces "obscures" et les personnes et entités desservant ces forces.
à débattre, cette théorie est loin d'être parfaite même si elle a sûrement sa part de vérité.

@F43 sky
Je te rejoins dans tes propos, j'attends la même chose ;)

Au plaisir de vous lire ^^

pandiablo sha a dit…

@UTOPIA

Pour moi ton questionnement n'est pas bête, et je comprends que tu aies besoin d'être rassurée car tu as sûrement peur de perdre ton chien vu que t'y es attachée.
Cela touche à des croyances et des ressentis propres à chacun que de savoir si oui ou non les âmes de nos chères boules de poils nous suivront. Encore une fois c'est une question de "vérité", mais qu'est-ce que la vérité?
à toi de le sentir ;)
Moi je pense qu'ils nous suivent. Après tout, ils font partie de la nature au même titre que leurs "propriétaires", même si la grande majorité des humains pensent que la nature leur appartient.
Sur le plan physique, s'il devait y avoir des cataclysmes, je pense que les "animaux" seraient de manière générale plus à même de s'en sortir, du moment qu'ils sont libérés, donc pas en cage/laisse, car ils ont des instincts de survie que nous avons perdus. De plus nos compagnons à quatre pattes sentent souvent bien avant nous si une catastrophe se prépare, et je les vois très à même de nous guider si on veut bien les écouter.
Ton chien est-il indépendant? Car j'imagine facilement un chat de gouttière s'en sortir "mieux" vu son indépendance et ses instincts de chasse conservés.
En espérant t'avoir un peu rassurée, courage à toi.

Basket 47 a dit…

@UTOPIA
Oui tu a raison n'abandonne pas ton chien, le meilleur ami de l'homme qui on beaucoup d'amour pour leur maitre alors ne le laisse pas !....

Paul Pote a dit…

Hello le monde,

Je me disais que ça serait sympa si vous nous disiez qui vous êtes M.Rorschach ... Alors évidemment, je vous demande pas votre état civile mais si vous avez un métier, c'est quoi vos hobbies, passions, etc ...
Mais surtout comment en êtes vous arrivez à ces conclusions, quel a été votre cheminement ... Comment vous avez découvert cette histoire d'alignement planétaire ??? Elle est pas mal celle la, parce que cette théorie est à la fois le yéti et le chainon manquant de la sismologie. Le yéti parce qu'en terme de représentation scientifique on est plus proche de l'ufologie que de la thermodynamique et le chainon manquant car elle répond aux incertitudes inhérentes à la sismologie actuelle. Ce qui m'amène à vous demandez ce que vous pensez des sciences dites "marginal" (fusion froides, énergie libre,etc ...).

Voilà, c'était ma petite question du jour.

Et, beau travail Gadget ...

Rorschach a dit…

@ Paul Pote

http://nounou-nelly-81.n.o.pic.centerblog.net/c294b834.jpg

«Les plus anciens ‹Précédent   1 – 200 sur 213   Suivant› Les plus récents»

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.