Pages

dimanche 8 janvier 2017

Identification de l'Antéchrist - Partie 2





274 commentaires:

«Les plus anciens   ‹Précédent   201 – 274 sur 274   Suivant›   Les plus récents»
Rorschach a dit…

@ XeiSpinning

Ce n'est évidement pas encore le moment de s'isoler et de faire des réserves de nourriture mais celui de s'informer et de se tenir prêt.

Lion Blanc a dit…

@JJ : rien dans les bouquins, mais j'ai trouvé ceci :

http://www.katapeltes.fr/articles.php?lng=fr&pg=150


Le feu grégois et le napalm ont des similitudes (l'un à base de pétrole brut, additionnée de dopants de combustion et l'autre d'essence, plus légère, gélifiée avec un produit).
Je vous laisse chercher les différences, mais je déconseille fortement la manipulation de ces produits.
Il est vrai que le feu grégois est plus proche de la chimie pure que de la métaphore spirituelle (ou alors, elle est très sombre).

Je répète, que personnellement, je déconseille fortement, cette intrusion dans l'alchimie (il faut être très abouti spirituellement, ou suivre scrupuleusement un maître, pour ne pas devenir soi même le jouet à force de jouer avec les matières, les fluides et les "esprits").

Même si je ne vous connais pas, je m'inquiète sincèrement. Faites attention.

Mais ce n'est que mon avis.

Unknown a dit…

Bonjour à tous,

Le 1 octobre 2016 à Jérusalem s'est déroulé un phénomène surement inédit dans le ciel.
Les nuages ont formé un cercle et des trompettes on sonnée.

Est ce un signe pour prévenir que l'épée va venir comme la Bible ?

J.Jones a dit…

Une piste parmi d'autres, qui mériterai une argumentation de plusieurs volumes, mais je la fais en très court, vous laissant faire vos propres recherches.
Qui Préexiste technologiquement depuis 1958? Qui germe en 1998, nait en 2001 avec un brevet, parle 9 langues en 2011 et surement beaucoup plus aujourd'hui? Qui a un avenir exponentiel et peut être doté d'un très grand pouvoir? Qui séduit déjà beaucoup de monde car il est soit disant à notre service? "Il" ou plutôt "elle", asexué en fait(pour l'instant). A la fin 2016 on nous a parlé d'un grand bon en avant le concernant. Je ne sais pas s'il est blond mais il a surement de la lumière autour de la tête ;-), et s'il a un oeil éteint c'est d'une grande logique... Vous voyez ou pas?
Il pourrait avoir beaucoup de noms mais en 2 lettres ça commence par un I et ça fini par un A

Sylvain Berthelot a dit…

Bonjour pour moi le blond en question c'est le gars au début du reportage http://m.canalplus.fr/?vid=1429382 il correspond tout à fait et regarder ses yeux il y a une force qui s'en dégage tout au début lorsque l'émission commece et que la présentatrice explique qui il est!!!, répondez moi svp mercî

shawwal1431 a dit…

et bah alors ror , qu'est ce qui s'est passé ? ça te ressemble pas d'afficher puis d'effacer.
t'as vu le jeune, il cachait bien ses cartes ( capacités)(arguments)
tu connais Megiddo oméga code 2 , on prend les mêmes et on recommence mais en moins subtil, et pareil tu vois l'autre charlatan finir en miettes , sauf qu'il se fait exploser tout seul et tu vois le confiant qui se prend un coup quand il explose

Caboea a dit…

Prenez la carte du monde de l'ONU placer la grande pyramide en Égypte, en Chine et celle du Mexique. Et vous tracer votre triangle ensuite vous placer celle de Paris et vous tracer ça profondeur regarder le résultat et dites moi ce que vous voyez et comment vous prenez ca en compte. Merci

Phil Burger a dit…

@ talulha

Malanine ( mal 1/9 )le consul russe ( est mort ce lundi 9 janvier a athenes )
son habitation est au numero 7 , la rue je la connais pas, mais ca fait encore des chiffres interessants,
niveau agenda occulte.

@ Ror
va savoir....fort possible haha

mykiana a dit…

Bravo Ror pour ces deux derniers vidéos, et en passant je dois dire que tes commentaires au sujet du petit prodige verbomoteur Maxwell Loughan et de son "panthéisme à la sauce Star Wars" m'ont vraiment fait pouffer de rire! :)
Pour apporter ma pierre à l'édifice, je voudrais tenter de faire une interprétation symboliques de certains éléments contenus dans ces deux vidéos car, comme aime à le rappeler fréquemment Blythe Masters (la #2 de la J.P.Morgan), si le "Diable se cache dans les détails", c'est également et par le fait même dans la connaissance et la compréhension de ceux-ci qu'il est possible de le démasquer...


Sur la couverture du "The Economist", on voit au-dessus du dessin du jeune blond, tout juste au-dessus de sa casquette, un animal qui semble être tout simplement un cheval blanc mais qui, si on y regarde de plus près, s'avère être une licorne. On considère habituellement cet animal comme une créature "mythique", ce qui dans la mentalité somnambulique moderne revient à en faire un être irréel ou un "être de rêve", mais René Guénon en donne une toute autre interprétation: pour lui la licorne est un être tout à fait réel, mais qui ne réapparaît que lorsque "l'harmonie parfaite est rétablie aussi bien dans l'ordre humain que dans l'ordre cosmique". Et quand considère-t-on que l'harmonie de même que l'égalité parfaite règnait entre les hommes et même entre tous les êtres vivants? À l'Âge d'or... Ce qui revient à dire que le retour de la licorne correspond en fait au retour de l'Âge d'or. Ce même Âge d'or que l'Antéchrist prétendra réinstaurer mais de façon parodique:

"Leur erreur, portée à son degré le plus extrême, sera celle de l’Antéchrist lui-même prétendant instaurer l’«Âge d’or» par le règne de la «contre-tradition» et en donnant même l’apparence, de la façon la plus trompeuse et aussi la plus éphémère, par la contrefaçon, de l’idée traditionnelle du Sanctum Regnum" (René Guénon). On comprend donc la teneur du message qu'ont voulu faire passer les membres de "l'élite" en plaçant une licorne au-dessus de la tête de cet adolescent qui est censé représenter l'Antéchrist...

Mais comme ces "êtres de l'ombre" au mental hypertrophié ne laissent rien au hasard, on peut être sûr que chacun des petits détails dans l'illustration du jeune blond possèdent une profonde signification symbolique, et parmi ceux-ci il y a la couleur de ses cheveux, blonds, couleur du soleil, combiné avec la couleur de sa casquette, bleue comme la voûte céleste. Pour ses cheveux en rapport avec le soleil, on peut voir là le fait que l'Antéchrist, derrière les apparences, incarnera en fait un "faux soleil" et une "fausse lumière", ce qui n'est pas sans rapport avec le "Faux Prophète" de l'Apocalypse, synthèse archétypale de tous les faux prophètes qui ont prétendu apporter ces "fausses lumières" à l'humanité non seulement au cours de l'histoire du monde moderne, mais au cours de toute la période du Kali-Yuga (et la liste est longue!).

Quant à la couleur de la casquette, elle peut être mise en parallèle avec la notion des "nouveaux cieux" dont il est question dans l'Apocalypse de Jean ainsi que dans les prophéties d'Esaïe, le tout étant toujours en rapport avec ce retour de l'Âge d'or:

«Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus. Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux.» (Apocalypse 21)

«Car je vais créer de nouveaux cieux et une nouvelle terre; On ne se rappellera plus les choses passées, Elles ne reviendront plus à l'esprit.» (Ésaïe 65:17)

Et on peut continuer de suivre le lapin blanc encore et encore...


Padrepino a dit…

Bonjour Ror,

A ton avis, qui est l'enfant qui nait dans apocalypse 12 et que le dragin veut aneantir ? S'agit il du Mahdi ?

Sinon je reverais d'un poadcast de conseils de livres a lire (ceux qui t'ont le plus marqué par exemple). Je dis cela car je me repasse souvent avec plaisir tes poadcast et je tiens a t'encourager dans ce sens pour en avoir d'autres à l'avenir 😉.

Que dieu te benisse Ror.

Jean jacques a dit…

Lb . Aucun souci à vous faire. Simplement je suis tombé sur un article de wikipédia dont voici une copie.
"L'importance prise par le feu grégeois dans les guerres arabo-byzantines conduit à ce que sa découverte soit attribuée à une intervention divine. L'empereur Constantin VII Porphyrogénète, dans son livre De Administrando Imperio, enjoint à son fils et héritier Romain II à ne jamais révéler les secrets de la production du feu grégeois qui furent « montrés et révélés par un ange au grand et saint premier empereur chrétien Constantin » et que l'Ange lui fit jurer « de ne préparer ce feu que pour les Chrétiens et seulement dans la cité impériale ». Constantin VII rajoute comme avertissement qu'un dignitaire aurait été frappé par des flammes venues du ciel en entrant dans une église après avoir dévoilé des éléments sur le feu grégeois aux ennemis de l'empire."
J y trouve des ressemblances avec le texte de l apocalypse.
Pour trouver il faut savoir ce que l on cherche.

Alioz a dit…

@ Rorschach

Chapitre 1 verset 27 il est dit effectivement que Dieu créa l'homme et qu'Il nous créa mâle et femelle.
Mais il est écrit également dans ce verset que l'homme est crée à l'image de Dieu or Dieu n'a pas de forme .... donc l'âme est crée.
D'ailleurs, la formation physique de l'homme est narré par la suite dans le Chapitre 2 verset 7 et si je suis ta logique chronologique, ce serait l'âme de l'Homo Sapiens qui rentre dans un corps dans lequel Dieu insuffla un souffle de vie (Esprit) puis l'homme devint vivant.
Si je suis cette logique je fini par Adam est le premier Homo Sapiens xD

De plus, dans le verset 5 de ce même chapitre, donc chronologiquement avant, il est dit qu'il n'y avait point d'homme sur terre pour la cultiver.

En réalité il est tout simplement question ici de notre père en commun à tous Adam(pbsl), le premier être humain. La création de son âme est dans le chapitre 1 et son corps dans le chapitre 2.

Voilà ce que j'ai pu en sortir Rorschach, pour moi ta thèse reste à prouver concernant les Homo Sapiens.

Kuzca a dit…

@J.Jones
Cela m'a tenté aussi de considérer l'IA comme un AC potentiel.
Et par là même, le borgne ne serait-il pas l'écran ? Écran qui ne fait pas qu'afficher des données (servir) mais qui aujourd'hui pompe les données de tous et nous rend esclave.
Et je pense que c'est à la fois la vérité mais qu'une partie de la vérité.
J'ai pu m'étendre déjà sur le sujet de "comment se matérialisent (se concrétisent) les intentions".
Il ne faut pas rester collé dans le matériel et penser qu'il se suffit à lui-même, que c'est un monde fermé.
En fait, le matériel (et en dessous les infra-mondes) et le spirituel (jusqu'aux plus hautes sphères), forment un ensemble, j'aime bien la métaphore des poupées russes, ou bien de l'oignon avec ses pelures.
Et si quelque chose est modifié sur une couche, chacune des couches est ensuite impactée avec un délai et un hystérésis, et la modification initiale devient réalité. Et cela marche dans tous les sens : de bas en haut et de haut en bas. C'est pour cela que la prière, si elle est conforme avec les hautes sphères, peut avoir un impact concret dans le matériel.
Pour revenir au sujet, ce phénomène de création de la réalité, si il s'exerce de haut en bas, donc dans un sens de densification et donc inévitablement avec comme effet un élargissement du spectre d'application, crée des échos, ou plutôt des sortes de mirages : l'objet principal de la création se retrouve comme recopié en d'autres lieus, d'autres temps, d'autres formes. Et plus on se rapproche de l’émergence de l'objet principal, plus les échos sont proches en lieus, temps et formes et aussi bien entendu, en pertinence dans la comparaison.
En conclusion, des AC il y en aura beaucoup, mais un seul sera le véritable.
A noter que le même phénomène se produit pour le retour du Christ : il y aura beaucoup de faux prophètes, des échos, des gens qui se prendront réellement pour des prophètes et qui quelque part le seront vraiment sauf qu'ils ne seront pas le véritable. Pour ne pas chuter, l'humilité sera le seul secours.

@JJ
Les hommes, depuis la chute, ont continué à se laisser séduire par lucifer qui leur a promis de devenir des dieux. Pour cela, il leur donne la science et les promesses de la connaissance. Séduction.
L'alchimie n'est que la pâle copie des moyens du Créateur, une façon de le singer - d'une manière, certes flatteuse pour soi-même, mais tellement dérisoire. Alors pourquoi se contenter de la copie, pourquoi ne pas plutôt se focaliser sur la source même de la création, la seule Qui soit véritablement sérieuse, Abba, notre Père du ciel, car avec Lui, avons-nous besoin d'autre chose ?
Ne vois tu pas à quel point l'homme depuis toujours, n'a fait que chercher à retrouver Dieu. Et comme il n'utilisait pas le bon chemin, celui de l’obéissance et de l'humilité, il a commencé à vouloir le retrouver en l'imitant, en voulant se faire passer pour Lui. TOUT ce qui nous entoure n'est que singeries, qu'imitations des bienfaits de notre Créateur, absolument TOUT. Nous ne faisons que reproduire ce que Dieu nous donne gratuitement, mais avec la vanité de dire "On ne le doit à personne puisque c'est nous qui l'avons fait". Et bien entendu, on imite mais en plus moche, en moins efficace, en dangereux, enfin ... on est des sales gosses en fait. Mais tout cela ne va pas durer ...

YIGIDO QESEBAN a dit…

BONJOUR,
VOICI LA VERITE POUR CEUX QUI PEUVENT COMPRENDRE.
DAJJAL EST UN HYBRIDE MI DJINN MI HOMME. (DETAILS SUR UN SITE RUSTY JAMES).
IL A TROMPE LES JUIFS EN LES RETOURNANT EN TERRE SAINTE.
IL A TROMPE LES CHRETIENS EN PRENANT LA PLACE D'ISA ALEYHISSELAM.
IL A TROMPE LES MUSULMANS EN TUANT LA FAMILLE DU PROPHETE ALEYHISSELAM.
CHACUN DE NOUS PASSER SON EXAMEN SUR TERRE.
NOTRE SEUL ARME EST NOTRE FOI ET NOTRE SOUMISSION A NOTRE CREATEUR.
UNE CERTITUDE LE BIEN VA GAGNER A LA FIN.
PAIX ET SALUT POUR LES GENS DU BIEN.

Juju a dit…

Salut ror, penses tu qu'il se passera quelquechose avant l'investiture de Trump ?
Il ne reste que quelques jours, Trump sera t'il bien président ?

lastsamourai 62 a dit…

@J.Jones et tous:
Je suis tombé sur ce petit pdf il ya quelques jours, l'aurore rouge.
Voila le lien: http://www.artemisia-college.info/_media/bv000012.lkdoc.laurore-rouge-comment-manipuler.pdf
Ensuite pour l'IA et cette histoire de casque virtuel, regardez les films Le cobaye 1 et surtout le 2 (extrait ici: https://www.youtube.com/watch?v=rcPLfI0Nd4U).Tout y est , le blond, le casque virtuel, il apprend des langues en 2 heures, il se dit dieu, il veut detruire la societe, etc, etc.
Prenez le temps de lire et regarder svp, il y en a pour 15min en tout et pour tout.
Je crois que votre idée n'est pas si délirante que ça en fait.

Soufiane Arbib a dit…

Oui c'est vrai, pareil pour moi c'est pas trop que je veuille incrusté le débat mais bon, pour Jésus, une chose simple permet de comprendre, il est le verbe de Dieu, sa parole, sa parole ses fait chair... Il est donc juste sa parole, il n'est pas ses yeux ni ses bras ni sa tête ni ses jambes (nous parlons bien d'œil de Dieu ou de sa main ou de son pied) Dire que la parole de Dieu est Dieu est un blasphème en soi car nous réduisons Dieu à sa parole alors qu'Il est bien au dessus, le verbe est une création, comme la plume, la lumière, les ténèbres, l'univers etc... Et chacune de ces créations possède un Avatar, dans notre cas Jésus est donc l'avatar du verbe de Dieu, tout comme mohamed est l'avatar de la lumière divine, mais jamais un musulman dira que Mohamed est Dieu... Le même problème survient avec la Trinité, les chrétiens réduise le seigneur à trois, alors qu'il est infinie, Dieu n'est pas parfois le fils parfois le père ou parfois le saint Esprit, il est le tout en même temps indivisible, l'infini et le fini, aucune de ses créatures ne lui ressemble (lumière, univers, verbe etc...) Bref à force de voir autant de blasphème j'étais obligé d'intervenir, mais je ne rentrerai pas dans un débat...
#ror tu fais du bon boulot, je te suis depuis plusieurs années, tu fais parfois certaines erreurs mais qui n'en fais pas, pour moi tu es le blogueur conspi francophone le plus crédible du net, continue ton boulot, par contre si je peux me permettre de te donner un conseil, sache que l'interprétation des livres saint demande à s'attarder sur chaque mots (certains te diront chaque lettre) parfois nous passons sur certains mots pensant connaître parfaitement leur signification mais souvent c'est notre première erreur, connaissant donc l'importance de chaque, il est nécessaire d'avoir une approche linguistique très poussé et d'être capable de se référer au texte original (forme non traduite) pour pouvoir en interprèter le sens, les traductions française sont très intéressantes, par contre il faut être capable de se dire que nous n'avons pas la parfaite compréhension de la langue de Molière, et souvent un mot peu en caché un autre..

Royroy a dit…

Bonjour à Tous,

@ Ligeia A : reprend le fil et tu verras que je n'ai fait que répondre directement à mon interlocuteur (@s20135), qui m'avait lancer sur le sujet débattu...
J'y ai répondu en deux temps, avec la verve que mes amis me connaissent.
J'ai aussi répondu une deuxième fois, après avoir lu la réponse à ma réponse intervention...
Bref, @s20135 et moi avons su, avons pu nous exprimer et nous comprendre (j'ose l'espérer !!!)
Ne le prend pas mal Ligeia A mais je sais ce que j'écris, quand je développe mes idées.
Je n'écris pas au kilomètre pour polluer ou me donner l'impression d'exister ; inutile donc de te positionner en modérateur, voire en contrôleur de conscience !
Ce blog est modéré et le modérateur est Rorscharch... Si mon propos avait dépassé les normes, j'aurai été modéré, voire sanctionné...

N'y vois aucune menace, réflexion désagréable ou autre, j'exprime juste une idée, mes idées en fait...

Pour répondre à ton assertion exprimant ta crainte, concernant l'AC, si ce dernier avait la possibilité de contraindre tout le monde, il ne resterait plus personne après cette longue période qui doit nous éprouver, tous autant que nous sommes !
Je base ma réflexion sur le fait justement, qu'un tiers au moins de la population mondiale échappera à son contrôle, ce qui veut juste dire que lui échapper est possible !
La Suisse, les Pyrénées, l'Himalaya et les autres montagnes ne pourront héberger autant de monde sur une période aussi longue.
Il convient donc de se focaliser sur les moyens de résister, pas lâchement se terrer dans une grotte !
Nous avons un allier de poids qui se nomme Dieu ! Rappelons que c'est Lui qui nous éprouve...
L'AC est juste l'outil de Dieu, j'oserai dire sa marionnette, présente encore une fois, pour nous éprouver et surtout, éprouver notre foi !
Depuis quand l'Homme a peur d'une marionnette ?
Si l'Homme se fait peur au cinéma, dans la vraie vie, il en est tout autrement.
Surtout, il DOIT en être tout autrement !

Ne crains surtout pas pour moi, ne crains pas non plus pour toi, crains Dieu et seulement Dieu, le reste se passera car il doit se passer... c'est écrit.

Ma foi est de base Chrétienne, d'obédience Catholique par mes parents.
J'ai réorienté ma foi vers le pur christianisme et laissé tombé le catholicisme...
Les "papistes" ont trop dévoyé la parole de Dieu et l'ont un peu trop adaptée à leur besoin, au fil du temps et des conciles...

Courage et abnégation pour tous,

Royroy

Annie Léon a dit…

a KUCZA
merci pour cette réponse,elle recadre, rester humble et vigilant, en effet cela ne va pas durer.

elohim mickael a dit…

explication pour le premier cavalier ou toute traçe d'élucubration alchimique est exempt .

http://www.mondedemain.org/revues/2004/janvier-avril/le-mysterieux-premier-cavalier

Elfie Rêveuse a dit…

@ Rorschach

Ce matin, j’ai suivi « l’appel des hauteurs » et je suis tombée sur le Fils de Dieu , le Fils de l’Homme(Jésus et Imanuel).il y est fait mention d’un livre, le Livre de Jésus, l’Amour de Dieu , mais je ne trouve pas l’auteur, ni rien qui corresponde sur le net. Pourrais-tu m’indiquer un lien, si jamais tu connais cet ouvrage?

merci
;)

Tang Po a dit…

Bonjour à tous
Je reviens vers vous pour vous proposer cette série sur le dajjal.
Il y est question de trouvailles archéologiques, de hadiths, de versets bibliques, de Moïse Jésus et le samiri, des débuts du christiannisme et de la fm, de triangle des Bermudes et de l'oncle Sam...entre autres.
Je vous la conseille, amicalement, à tous, toi y compris ror, sans oublier de te remercier chaleureusement de partager avec nous tes précieuses recherches.

The Hidden Face : http://www.youtube.com/playlist?list=PLA30B67EF03CBEF23

"Eh bien, combattez les alliés du Diable, car la ruse du Diable est, certes, faible. (Sourate Ennissa – 4, verset 76)"

Ligeia A a dit…

@Royroy : attendu que même les Élus et les Saints céderaient à la tentation si Dieu n'intervenait pas et que je ne me prends ni pour l'un ni pour l'autre, je préfère m'éloigner au maximum de cet AC, dans les montagnes ou....le désert.

Pour le reste, ce n'est pas le fait de dialoguer que je te signalais. Mais ne faisant pas partie de tes amis en effet, j'ignorais ta «verve», habituelle dis-tu ?
Je tâcherai donc de m'en accommoder...aussi bien que tu t'accommodes de ceux qui écrivent mal ou qui prêchent trop longtemps à ton goût. C'est Ror qui modère, en effet ! ;-)

s20135 a dit…

nos échanges sur ce blog,sont des plus courtoisement agréable.où l ambiance est sereinement flippante.prenez garde tout de même à trop chercher AC,on se trouve à le suivre.Dieu est incommensurablement plus intéressant et salutaire.

Nourr Eddine a dit…

Selem frère je suis tout à fait d'accord avec toi ce Phineas est vraiment le plus mystérieux de la liste à une nuance je pense que par "plus grand" il faut entendre "le plus ingénieux" après avoir fait quelques recherches et en plus de la signification de son nom et ses actions à la Robin des bois, Il a un vrai objectif de "réforme" du système globale. Merci à toi Ror pour ces informations que Dieu nous guide.

Unknown a dit…

Bonjour Rorschach, j'ai lu le post de Fawkes, et je dois dire que c'est triste cela quand je pense qu'il commentait sur les chroniques de Rorschach . Je te suis depuis longtemps et je dois dire que tu es fortiche sur tes prédictions . Aujourd'hui je passe et lis toutes tes vidéos . Je lit aussi les commentaires qui vont avec . C'est un travail qui prends du temps pour nous lecteur . Je n'apporte rien dans ce commentaire sauf que grace à toi, j'arrive 2 fois sur 3 à prédire un tremblement de terre, je crois que c'est déjà pas mal ; toutefois il est vrai que j'aimerai encore savoir ou il se passera et cela reste un mystère pour moi. Surtout je te demande de continuer ce que tu fais car je sais que tu as la vérité en toi . Merci pour ton travail (de patrick)

Royroy a dit…

@Jean-Jacques : Feu grégeois : composition incendiaire à base de salpêtre et de bitume, utilisée dans l'Antiquité et au Moyen Âge. (Pouvant brûler sur l'eau, il servait dans les combats navals.)

J'ai posté sur ton profil pour ne pas polluer le blog.

Phenix 1717 a dit…

Bonjour,
J'ai toujours été fascinée par les sujets tournant autour de l'affaire de Rennes-le-Château et du Razès. Un chercheur venant de la région du Lac Léman affirme avoir fait une découverte majeure dans la région : un nouveau souterrain obturé artificiellement ; il n'a pas enfreint la loi en essayant de percer le mystère car les fouilles sont interdites sur ce territoire; il a averti les autorités compétentes en la matière. Ce chercheur affirme être tombé après coup sur des quatrains de Nostradamus concernant le Razès et qui annonceraient une découverte majeure dans la région par "ceux du Léman".
Si qqn a des infos intéressantes sur le sujet et sa signification, merci de témoigner.

Phenix 1717 a dit…

Concernant l'alchimie, je suis une admiratrice du travail de Patrick Burensteinas, je recommande de visionner ses vidéos du "Voyage Alchimique", vous apprendrez énormément de choses sur le message alchimique que véhiculent certains de nos chefs-d'œuvre architecturaux:
La Grand Place de Bruxelles, la Cathédrale de Chartres, Notre-Dame de Paris, Le Mont Saint-Michel, quelques lieux de culte parisiens bien mystérieux, Saint-Jacques de Compostelle.

J.Jones a dit…

@ Kuzca, je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis, et pourtant à mon grand désespoir ça ne remet pas en cause cette piste.
De façon générale il ne faut pas confondre contenant et contenu. Non seulement l'IA ne se résume pas à du matériel informatique connecté, mais évolue "dangereusement" à une vitesse incroyable.

Soif 2 Connaissance a dit…

Encore une fois très bonne vidéo, et comme d'habitude le niveau des commentaires augmente, j'espère que notre orgueil n'en fais pas autant.
Pour la conférence c'est très intéressant, sa me fait penser à cette prédiction "tous ne parlent que de paix, Schalom, c'est alors que sa arrive" ainsi ce 15 janvier marqueras peut être la paix de manière officiel aux Moyen-Orient, même si ce ne seras qu'une paix temporaire, une paix de façade.
Ainsi le "schalom" de la prédiction devient très explicite.

Aussi, j'ai rejeté un œil aux jeux de cartes illuminati, même si ce n'est pas forcément fiable, et dans les 500 cartes , il y a 4 cartes lié selon moi. Enfaite c'est par rapport à la carte ou l'ont peut discerner le visage de trump "Enough is Enough", en dessous de la carte il y directement marqué "les snipers peuvent être très précis" sa vous le savez, et du coup j'ai commencé à lire chacune des légendes des cartes et il y a 3 autres cartes qui parlent de sniper et les images sont liés. Je vous envoie les liens tout à l'heure pour ceux que sa intéresse.
Du coup probable assassinat de Trump le 20 janvier ou a partir du 20 janvier, on verras bien.

Bon courage à tous.

Lion Blanc a dit…

Les livres auxquels je faisais référence, sont des livres d'alchimie.

Si un ange donne des ingrédients et des directives aux humains, pour la confection d'une arme, il s'agit automatiquement d'un ange de l'ombre.






Royroy a dit…

@Ligeia A : J'ai bien compris ce que tu voulais "signaler" mais était-ce à toi de le signaler ?
Y avait-il seulement quelque chose à signaler ?
Ton intervention était-elle seulement attendue après cette conversation...?

Tu as raison de souligner que je m’accommode (difficilement) des fautes d'orthographe, tout comme des prêcheurs de tous poils qui pensent venir convertir on ne sait qui sur ce blog... généralement pour se rassurer eux-mêmes.

Tout ceci donne une orientation marginale au blog de Rorscharch, dont le but essentiel reste d'informer, de vulgariser un sujet sérieux, complexe et pointu et nos blablas inconsistants ne font que polluer un peu plus ce lieu d'échange sérieux.

@Ror : Mille excuses et promis juré craché... Je ne m'égarerais plus dans les méandres de la "Pensée Diffuse", au seul profit de la "Pensée Organisée"...
Ce que je peux être Cro-Magnon des fois.... pppffff...!

Ligeia A a dit…

Trump s'estimant traité «comme dans l'Allemagne nazie» ! C'est intéressant si on reste sur le principe d'une origine germanique de l'AC et des accointances avec les sociétés secrètes nazies...
Éclair de lucidité ou simple hasard...?

Ligeia A a dit…

@J.Jones et Kuzca : je viens de lire le T.7 de «autre monde» de Maxime Chattam. Il s'appelle Genèse.
C'est de la fiction, mais il parle d'une prise de pouvoir d'une l'IA, appelée Ggl (Google). Tous les humains connectés ont été....déshumanisés, on va dire... ;-)

kalikali a dit…

Bonjour Ror,

Trump et la sextape russe. Trump est dans de sales draps. http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/la-russie-detiendrait-des-informations-explosives-sur-trump-dont-une-sextape_1867720.html

Au sujet de l'AC, Pierre Hillard expose dans son livre Carroll Quigley, Histoire secrète de l’oligarchie anglo-américaine, Le Retour aux sources ;

« En fait, dans la tradition juive, le Machia’h ben David – qui annonce « la gloire d’Israël et l’âge d’or de la restauration du Temple de Jérusalem » [3] – doit être précédé d’un autre Messie – le Machia’h ben Joseph – qui lui est voué au sacrifice. »

Y aurait-il donc un AC avant l’AC ??

Merci pour ton travail, curieuse de voir ta prochaine vidéo.

Ennéa a dit…

@ Florence Ehrhardt
Bonjour,
Votre phrase: "Alors peut il être bon et ne pas l'être en même temps? Non..."
m'a inspiré celle-ci:
"Il n'y a aucun mérite à faire le bien si on n'est pas capable de faire le mal"...

Jean jacques a dit…

Merci à Lion blanc Royroy et Phénix pour vos réponses. Je cherche juste à vérifier certaines choses. On sait que les textes de la Bible ont été choisis et probablement adaptés...
Le menace finale du texte de l apocalypse au sujet de sa modification éventuelle par quiconque me fait vraiment penser à un code caché. Sur l aspect eschatologique ROR et bien d autres font le boulot dans ce cas il n'est nécessaire de refaire ce qui a été fait . Je préfère prendre des chemins différents quitte à me planter. Si j ai l air d affirmer des vérités c est juste par économie de mots. J écris avec deux pouces.
@ Elohim ( Fabre d Olivet traduit ce nom par " lui les dieux"). Les 4 cavaliers représentent des phases alchimiques. Cependant on ne sait pas de quel compost il est question. Le cavalier dont parle ton lien fait référence à l AC or il semble qu'il soit kalki l équivalent du mahdi. Kalki avatar de vishnu revient régulièrement lorsque le monde arrive dans un état d iniquité.

Rorschach a dit…

@ elfie

Désolé, je ne connait pas ce livre.

@ Soif 2 Connaissance

2 prophéties pourraient se réaliser le 15 janvier prochain.

@ kalikali

Rien n'est clair dans les prophéties juives mais une chose est sûre c'est qu'il n'y aura qu'un seul Messie.

Elfie Rêveuse a dit…

@ Ror

dommage,au cas où, si jamais tu tombes dessus, pense à moi ;)

jalil nael a dit…

un des signes de l’apparition du dejjal ou sa sortie, est lié a l’assèchement du lac de teberiade

mahjoub mouhallef a dit…

@ Mr Rorschach,Que la Paix et le Salut Soit sur Vous, oui c'était bien de lui mais je connais dès hadiths qui ne mentionne pas le nom de Adajjal franc, bref. ce que je voulais vous dire est que le dajjal est celui qui a été mentionné dans le coran ((livre de Dieu) chez les musulmans (surement vous le connaissez ce livre)) au nom de Assamiri (le samirian السامري), Il est vivant depuis des milliards de siècles avant ou avec la naissance du prophète Nouh (qui as naquit 126 après la mort d'Adam, comme cela est cité par Ibn Jarîr.). Et ce prophète a averti son peuple, ainsi tous les prophètes , comme Ibrahim (a.s.) David (as) Soulaiman(as) Moussa(as) Issa(as) Mohamed صلى الله عليه وسلم La paix de Dieu soit sur lui. Mais Mohamed صلى الله عليه وسلم La paix de Dieu soit sur lui nous as dit quelque chose que les autres anciens prophètes n'ont pas dit a leurs peuples (qu'il est (le dajjal) borgne et notre Dieu(Allah) n'est pas borgne, pourquoi ces prophètes n'ont pas dit ça a leur peuples? c'est parce que cette information ne leur bénéficie pas car le Dajjal ne se rend pas Borgne qu'après sa revendication qu'il est le Dieu. et maintenant il est vivant [depuis des siècles] entre nous , il mange, bois, fait tous ce qu'il veut, et c'est lui le maitre des franc-maçons). Un jour et je pense qu'il est proche ce jour là; il va sortir de sa cachette pour accomplir sa tâche, celle de séduire toute l'humanité entière afin de l'adoré.
La Suite de l'histoire serait dans le commentaire suivant...

mahjoub mouhallef a dit…

~Le Samiri est le seul qui a vu l'ange Jibril (as){Gabriel} chevauchant un Cheval d'anges mais pas un cheval comme celui qu'on connait. Car les Anges ont aussi des chevaux ainsi les humains et les djinns, et quand le samiri a vu le cheval de l'ange Jibril (as) applique un effet anormal sur la terre où il marche (la terre est devenu vivant et les fleurs ont été nées) -(désolé mon français est mauvais)- puis quant il a vu l'effet miraculeux du cheval de Jibril(as) sur la terre où il a marché, il a pris une poignée de sa trace(chevalier du l'ange) et il a caché, après quand Aaron (as) frère de Moîse(as) a demander aux fils d’Israël de se débarrassé de ce qu'ils ont ramener avec eux de bijoux et or en le mettant dans un trou et l'enflammé, quand ils ont fait ce qu'il leurs a demander ,ici , le samiri a jeter la trace du cheval de Jibril (as) et a dit : Soit Veau qui soufle, puis il as été créer par lui juste en jetant la trace et en disant ces mots puis il a dit au peuples de Moïse (as) que ce veau est le Dieu de Moïse (as) et qu'il a oublié (en allant chercher dans la montagne de Tur (Attur - الطور)... l'histoire est 100000% réelle et vraie je connais la suite mais je vais m'arrêter ici jusqu'après je continuerai de vous la raconté. Salut

Rorschach a dit…

@ mahjoub mouhallef

À la base le Dajjal est un djinn qui s'incarne dans un être humain, c'est d'ailleurs raconté dans l'histoire du Samiri, merci de ne pas publier des tonnes de copiés/collés

mahjoub mouhallef a dit…

Le dajjal n'est qu'un être humain que Dieu tout puissant l'a donné des pouvoirs mais il n'a pas adoré Dieu (Son Histoire est Cité dans le Coran) et n'a pas dit merci a Dieu. Je vous pardonne Monsieur Rorschach je ne copié/collés rien tout est écrit par ma main.

Rorschach a dit…

Histoire de la conception du Samiri :

"au moment de la copulation le démon se mit sur l'urètre de l'homme Païen et copulait ainsi avec lui. Afin que la semence humaine et diabolique se fusionnent sur quelque chose qui était déjà décidée et décrétée."

mahjoub mouhallef a dit…

Oui tout à fait vrai ce que vous venez de dire , les démons peuvent participer séxualement entre un homme et sa femme quant ils disent pas : (Au nom de Dieu, Oh Dieu nous a épargné nous le diable... etc.) mais comme même (excusez moi) Monsieur Rorschach mais le prophète Mohamed (صلى الله عليه وسلم- que la paix et le salut soit sur lui) nous a dit que l'antichrist est un humain, et je suis prêt a vous exposé tous les preuves qui dit ça. Car l'origine chez les musulmans est quand l'homme et sa femme ne dit pas (Au nom de Dieu...)leurs djinns participes avec eux la séxualité mais l'enfant reste toujours humain et ne deviens pas djinns mais s'il est né il serait humain et d'une façon presque moitié esprit humaine/djinn.

mahjoub mouhallef a dit…

Le Samarien qui a induit en erreur la tribu d'Israël dans le temps du prophète Moïse était l'Antéchrist. Cet homme est le double du diable. Il est son complice en séduisant les gens et en répandant la corruption sur la terre. Il est un des répit, Iblis (Satan): {dit mon seigneur! Donne-moi donc un répit jusqu'au jour où les morts ressusciteront, Allah dit: "En vérité, tu es de ceux qui ont reçu le répit jusqu'au jour fixé."} 'سورة ص'(SAD: 79-81)
Ainsi, le diable n'est pas le seul répit, mais il y en a d'autres qui vivront pendant très longtemps, parmi eux l'Antéchrist.
En conséquence, tous les prophètes (pbut) ont averti leurs nations de l'Antéchrist, même Noé a averti sa nation de l'Antéchrist, et tous ceux qui méditent sur l'histoire de Moïse (psl) et le Samarien seront choqués de voir que Moïse est allé à intime Discours avec son Seigneur et resté quarante nuits en laissant son frère Aaron derrière pour observer la tribu.
Dieu a envoyé Moïse (psl) des conseils écrits avec la parole du Tout-Puissant, Il a demandé à Moïse pourquoi il a quitté sa nation et est venu dans une ruée! Moïse, dit-il, ils s'approchent de mes pas, et je me hâte à toi, ô mon Seigneur, afin que tu sois satisfait, Dieu dit: En vérité, nous avons essayé ton peuple en Ton absence, et as-samiri les a égarés. »Alors Moïse revint à son peuple dans un état de colère et de chagrin. Il dit: Ô mon peuple, ton seigneur ne t'a-t-il pas promis une promesse équitable? Ou as-tu désiré que la colère descende de ton seigneur sur toi, que tu m'as brisé ta promesse (c'est-à-dire ne croyant pas en Allah et en adorant le veau)? Ils ont dit: «Nous n'avons pas rompu la promesse de notre propre volonté, mais nous avons été faits pour porter le poids des ornements des gens (faraon) (pharaon), puis nous les jetons (dans le feu), et que Était ce que As-Samiri a suggéré. " Alors il prit du feu pour eux un statut de veau qui semblait bas. Ils dirent: "C'est ta divinité, et le dieu de Moïse, mais il a oublié (son Dieu) (Ta Ha: 83-88)
Ici nous remarquons que Moïse (psl) a connu l'enchantement de sa nation par Dieu le Tout-Puissant et qui était responsable de les induire en erreur, mais l'audition n'est pas comme la vue, donc quand il est revenu il a trouvé sa nation prosterner et danser autour du veau. Moïse (psl) était extrêmement en colère et affligé; Il a jeté les tablettes, saisi son frère Aaron par les cheveux de sa barbe et l'a traîné, mais Aaron n'a rien à voir avec cette perturbation, alors il s'est adressé à Moïse comme «fils de ma mère» - un terme affectueux. Il expliqua alors que les turbulents gens l'avaient presque tué pour avoir tenté de les interdire et il déclara dans les termes les plus clairs que l'idolâtrie ne provenait ni de lui ni de son consentement: {Quand Moïse revint auprès de son peuple, en colère et en douleur, Il a dit: "Malheur, c'est que vous ayez fait en mon lieu en mon absence: avez-vous pris hâte de porter le jugement de votre Seigneur?" Il déposa les tablettes, saisit son frère par les cheveux de sa tête et le traîna vers lui. Aaron dit: "Fils de ma mère, le peuple m'a bien compté comme nul, et est allé me ​​tuer, ne faites pas que les ennemis se réjouissent de mon malheur, ne me comptez pas parmi le peuple du péché. (Al-A’raf: 150)

___________________________
Je ne peux pas écrire plus de 4000mots donc je fais mes explications en deux parties.

mahjoub mouhallef a dit…

Si le prophète Moïse (psl) était ferme et agressif envers son propre frère qui n'avait rien à voir avec ce crime, imaginez comment il a traité avec le criminel lui-même!
On aurait pensé que Moïse (psl) tuer ou punir sans pitié, mais ce qui s'est passé était tout à fait le contraire; Moïse était très calme et indulgent avec le Samarien: {Moïse dit: "Quel est donc ton cas, ô Samiri?" Il a répondu: «J'ai vu ce qu'ils ne voyaient pas, alors j'ai pris une poignée de poussière de l'empreinte du messager, et je l'ai jeté (dans le veau): Ainsi mon âme me suggérer. Ta Ha: 95-96)
Cette réponse du samiri est un bel exemple d'effronterie sans tache. Il a fait le veau d'or, puis il a pris la poignée de cheval de Gabriel et l'a jeté sur le veau d'or, après quoi le veau est venu à la vie et tout à coup une voix. C'est alors que la tribu d'Israël a dit que c'était leur Dieu et Moïse et que Moïse avait oublié cela.
Nous remarquons ici que le Samarien avait un don extraordinaire et de la capacité, il pouvait voir des choses que les autres ne pouvaient pas voir, dans ce cas, Angel Gabriel. Ceci est quelque chose connu sur l'Antéchrist, car il verra les anges avec des épées gardant la Medina Munawara en Arabie Saoudite une fois qu'il tente d'entrer dans la ville.
Antichrist n'était pas le seul avec un cadeau. Dieu le Tout-Puissant a donné un don semblable à son prophète Jésus-Christ (psl) quand il y avait l'oiseau d'argile et Jésus (psl) a soufflé la vie en elle avec la permission de Dieu le Tout-Puissant avec la capacité de ramener les morts dans le même façon.
__________
3eme partie arrive.

mahjoub mouhallef a dit…

Le Samarien savait que Moïse (psl) était une personne forte, mais ne le craignait pas, mais il se disputa avec lui et avoua avoir commis le crime comme s'il était convaincu que Moïse ne le nuirait pas. Ce qui était réellement arrivé. Au lieu de le punir, Moïse lui dit: "Va-t'en, mais ta punition dans cette vie sera que tu diras: ne me touche pas; Et d'ailleurs (pour une peine future) tu as une promesse qui ne manquera pas: Maintenant regarde ton dieu, dont tu es devenu un adorateur dévoué: nous le fondons certainement dans un feu flamboyant et le diffuserons dans la mer ! "}, (Ta Ha: 97)
La parole est le même mot que Dieu le Tout-Puissant avait dit au diable: {Dis: allez, tous ceux qui vous suivent d'eux, c'est le feu de l'enfer, votre châtiment, le châtiment complet (Al-Isra ': 63). C'est le diable adressé avec (Go) et votre punition sera le jour de la Résurrection, et Moïse (psl) s'adresse au Samarien de la même manière.
Hou la la! Allez sans châtiment ni récompense, Aaron l'innocent tiré par les cheveux de sa barbe tandis que le vrai criminel était libre d'aller. Dieu le Tout-Puissant a informé Moïse que cet homme ne sera pas écrasé comme il a une promesse spéciale, sa promesse avec Jésus-Christ (Isa Ibn Marian) qui nous croyons sera celui de le tuer.
Jusqu'à ce jour inévitable, Moïse lui dit: "Va donc dans cette vie pour dire, sans cause de dommage, cela signifie que c'est une récompense pour toi, personne ne pourrait te faire de mal, par rapport à Ce que Dieu, le Tout-Puissant, a dit à Adam: «Il y a là (assez de provision) pour que tu ne sois pas affamé et que tu ne sois pas nue» (Ta Ha 118), et encore ce que Moïse a dit au Samarien: Promesse qui ne manquera pas "}

mahjoub mouhallef a dit…

Beaucoup d'interprètes ont dit ce qui ne respecte pas l'explication dans les versets, car ils ont dit: c'est votre rendez-vous est le Jour de la Résurrection, et votre punition châtie est avec Allah! Si cette mesure est vraie, alors nous devons dire au voleur, au meurtrier, ou au meurtrier: Allez c'est votre rendez-vous est le Jour de Résurrection, et il n'y a aucune punition dans la présente vie. Est-il concevable pour Moïse de jeter la tablette des saintes Écritures pour punir son frère innocent Aaron et ensuite laisser le criminel libre avec un mot simple comme Go !. Afin que la tribu d'Israël se repentât et que Dieu accepte leur repentance, on leur ordonna de se tuer, et ils se tuèrent; et Moïse dit à son peuple: Mon peuple! Vous-mêmes par votre culte du veau: tournez-vous ainsi à votre créateur, et vous vous tuez (les malfaiteurs), cela vous sera meilleur à la vue de votre créateur. Alors il s'est tourné vers vous (dans le pardon): car il est souvent-Retour, le plus Miséricordieux.}, (Al Baqarah / Cow / La Vache: 54)
Mais le Samarien ou (l'Antéchrist) sera puni dans cette vie avant le Jour de la Résurrection. (Ceux qui ont pris le veau) seront en effet submergés de colère par leur Seigneur, et avec honte dans cette vie: ainsi nous récompensons ceux qui inventent (mensonge)
Ainsi, avec tout ce qui a suivi sa ligue, il sera dépassé par Jésus-Christ (psl) et les disciples de Muhammad (psl)
Tabarani et Bazar ont rapporté que Naheek Bin Sareem a rapporté que le prophète Muhammad (psl) a dit (Vous combattrerez tous les mécréants jusqu'à ce que ce qui reste de vous combatte sur le côté oriental du Jourdain et l'Antéchrist à l'ouest. Ton dieu, dont tu t'es devenu un adorateur dévoué: nous le fondons dans un feu ardent et le diffusons dans la mer! "}, (Ta Ha 97) parce que le veau n'a pas demeuré doré, s'il l'a fait , Il sera changé en masse, et dans ce cas, il ne peut pas être soufflé, car après avoir brûlé un vrai veau vivant fait de chair, il se transforme en cendres et ce n'est pas le cas ici.Alors, Ibn Masoud Que Dieu soit satisfait de lui) le lisent comme (nous le tuerons), comme l'a récité Shokani, dans son livre "Fath Al-Qadeer".
Cet homme (Al-Samiri) est l'Antéchrist qui a reçu de grandes capacités qu'il a employé dans le mal et la corruption. Même quand le temps viendra pour son apparition et sa revendication qu'il est Dieu, il y aura des marques sur son visage pour les vrais croyants pour l'identifier comme le menteur à un œil. (Adorez le seul Allah / Dieu dans le ciel)
______________________
Monsieur Rorschach ne vous étonnez pas j'ai déjà préparer ce texte dans Word, je sais bien ce que je dit et j'en suis sûr et certain qu'ils sont bien correcte.

mahjoub mouhallef a dit…

Il a été raconté par Suleiman Bin Shaheed que Abdullah bin Mo'tem lui a raconté que le prophète Muhammad (psl) avait dit: (L'Antéchrist vient de l'est, appelle les gens à croire en moi et les gens le suivent, les combats du reste du peuple , Jusqu'à ce qu'il arrive à Kufa et appelle à adorer Dieu et à lui obéir.Il prétend alors qu'il est un prophète, mais ceux qui ont la sagesse refusent de croire et puis l'abandonner.Il ne s'arrête pas là.Il prétend qu'il est Dieu et C'est quand il devient aveugle et son oreille est coupée et le mot athée (kafir) apparaît entre ses yeux et cela devient évident pour tous les musulmans et (celui qui a la plus petite graine de moutarde de la croyance dans son cœur l'abandonnera. ) Récitée par Tabarani
_____________Fin.

elohim mickael a dit…

Jean jacques
il me semble.... que les personnages décrit dans l'apo "cavaliers" sont des représentations envoyeés par dieu pour enclencher le processus de nettoyage de la m...e" .
prenons comme expl : gengis khan qui détruisi toute civilisation d’Europe centrale et limite Europe occidentale .
il était destiné à agir ainsi comme l'affirme ses croyances païenne.
Les romains on été utilisé pour nettoyer l'orient "perse/Mésopotamie après Alexandre et le moyen orient au main de Baal." peuple de Syrie et limitrophe dont le sang était perverti.
tous sont sans le savoir des outils pour le plan du divin.
avant d’être éliminé à leur tour.
Actuellement nous sommes dans la même stratégie.:
l’Irak / la Syrie / l’Égypte / Israël. sont les terres et civilisations des anciens faux dieux ; dont les géants étaient issue. les nephilimS de la bible, les ANGES DECHUS.
le pétrole le gaz sont des leurs.
la vrais raisons sont la géographie du lieu son histoire ses restes sous le sol.
Pour empêcher l'expansion de la gangrène d'arriver à ses fins; DIEU pour ceux qui ont un tant soit peu d'esprit en lui , exploite toutes les ressources en son pouvoir."la destiné"
Pour le reste du peuple qui vit en situation ( manger/dormir/jouir/mourir) la situation n'est pas compréhensible.
Pour juger ,il faut des jurés puis des bourreaux, avant de statuer au cas par cas.
La nature aussi est mise à contribution pour l’œuvre pas comme le pale reflet que pense être capable l’élite et ses subordonnés: non!

mais de manière orchestré (plan directionnel) et gradué en fonction de .
un esprit scientifique n'est pas apte à comprendre il est inapte.
un esprit démoniaque n'en perçoit pas l'ampleur ni la réelle exécution.
un esprit lobotomisé sans conscience sans avenir de l’après est aveugle, sourd , et hystérique face aux pb.


Unknown a dit…

Bonsoir Salam alaykoum que la paix sois sur vous,je suis tomber sur un article ce matin le beau fils de Donald Trump et blond et à plus de 30ans il et dis je crois dans le Coran que l'anti crist auras environ 35ans de plus il et marier à une israélienne et occupé un poste là pour le transfert de l'ambassade us de tel aviv vers Jérusalem,je pense que ya bcp de questions à se poser la.
Respect à toi pour tous tes partages je suis d'accord avec toi et il regrettable de voir que tu a raison et que les gens dorment connectée à la matrice

J.Jones a dit…

@Elfie Rêveuse

Je connais. Si tu apprécies Chattam et son Chattamisme, je te conseille "les arcanes du Chaos". Là, ce n'est pas de la science fiction mais un "vrai" roman trop bien ficelé qui traite de la manipulation de l'histoire par les hautes instances, au travers de la vie d'une jeune femme. Rythme frénétique assuré. Cet auteur exerce l'art de mettre en lumière les zones d'ombres. Ames sensibles s'abstenir.

Elfie Rêveuse a dit…

@ J.Jones

merci pour ton conseil, mais tu confonds avec Ligeia A, c'est elle qui en a parlé.
Chattam, j'ai essayé il y a longtemps, et je n'avais pas trop accroché, même pas fini le livre, et je serais bien incapable de te dire quel titre.Mais "les arcanes du Chaos", pourquoi pas, quand j'en aurai fini avec les 3 mètre-cubes de bouquins que j'ai sous le coude.
;)

FelixNavidad a dit…

Je vois que tu censures mes com Ror... Grande déception!

FelixNavidad a dit…

Méa culpa, je ne les avais pas vu

Annie Léon a dit…

merci pour l'explication de la conception de samrini,mais je dois vous avouez,je ne sais rien concernant cet être.
Je comprend que la relation H F est courtcircuité par satan pour obtenir une progéniture maléfique,voulue et réfléchie.
OK!

néphAste a dit…

Salut.

Je viens de rêver du mal (là j'ai pas très envie de le nommer, vous aurez compris), j'ai dû me forcer à me réveiller, tellement j'ai flippé et là j'ai du mal à contenir mes émotions.
J'avais pas fait de cauchemar depuis plusieurs mois, voir un an.. mais c'est la première fois de ma vie que je rêve de 'ça'.
Je me suis réveillé relativement tétanisé, incapable de penser à autre chose, ou de me rendormir. J'ai envie de me passer le cerveau à la javelle tellement l'image est imprimée et effrayante. Heureusement que mon PC était allumé, et que mes chats sont tout de suite venus de l'étage.
Je sais pas si je dois parler du contenu du rêve. C'était à la fois très fugace, puisque je m'en suis extrait dès que j'en ai eu l'idée, mais en même temps, j'arrête pas d'y repenser...

J'étais dans un endroit que je ne remets pas avec une meuf de mon âge que je connais, qui est entrée dans ma vie il y a à peu près 2 ans1/2 et sortie il y a un an1/2, avec qui j'ai couché plusieurs fois durant cette période.
D'autres gens étaient présents, mais je ne me souviens plus du tout de qui..
Tout ce dont je me souviens, c'est qu'on passait la porte d'un appartement, en y entrant, et que y avait comme une 'incantation' chelou venant de l'étage. et genre, après avoir passé cette porte, il y avait comme une armoire à gauche et je sais pas si c#était dans le reflet d'un miroir ou en volume, mais quand cette meuf est passé devant, 'ça' c'est incarné avec son image, genre.. je la vois passer et progresser, mais tout d'un coup, son image c'est dédoublée et me fixe. Et là je suis de nouveau hyper flippé!

Voilà. Je sais pas quoi en pensé, mais je flippe un peu. J'ose toujours pas me lever pour faire sortir mes chats qui le veulent. J'avais besoin de parler de ca tout de suite pour l'évacuer et c'est le seul endroit qui m'est venu immédiatement en tête, n'étant pas porté sur ce genre de considération, même en ligne je ne connais pas d'endroit où parler de ce phénomène.

T'es pas obligé de valider le commentaire s'il te parais inapproprié. Moi-même je n'ai pas vraiment le courage de le relire pour les corrections.

Je valide, merci de ton attention. Stéphane.

alishan alexandre a dit…

Salut des hologramm rescucite des stars comme cloclo hier a paris
https://youtu.be/T0JeEc4snsg
Un spectateur dit on voiT pas le vrai du faux . L AC pourrait utiliser cela ror?

sarafani a dit…

bonjour à toi, j aimerai te soumettre ma modeste idée au sujet du jeune blond... Je crois qu'il pourrait s'agir du président trump que l'on aurait signifié par un jeune garçon du fait qu'il est du signe du gémeaux et que l'une des caractéristiques de ce signe est qu'il garde son caractère juvénile même à l'âge adulte. De plus je ne serai pas étonné que celui ci soit éliminé pendant son mandat et que sa mort marquerait le début d'un conflit planétaire

sarafani a dit…

j'aimerai te soumettre mon humble avis sur le blond. Je crois qu'il pourrait s'agir de donald trump que l'on aurait signifié dans la peau d'un jeune blond du fait qu'il est gémeaux et que l'une des caractéristiques de ce signe astro est que l'individu gémeaux garde son caractère juvénile même à l'âge adulte. Aussi j'ai l'intuition que celui ci se fera éliminé pendant son mandat et que cela marquerait le début d'un conflit mondial. idée saugrenu...

Sergio Mira a dit…

L'antichrist ne serait il pas tout simplement Mark Zukenberg, le PDG de facebook. Je trouve qu'il en a le profil et qu'il se lance dans la politique ou du moins comme première étape dans des voyages autour de la planète pour se présenter comme un bon.... Il n'a pas l'âge semble t'il mais il n'est pas vieux non plus.

mimi lili a dit…

si vous voulez savoir qui est l'antéchrist regarder cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=undgM6_iRzw
il y a plusieurs erreurs que les gens font , tout d'abord voir dans le futur :nous sommes à la fin des temps il faut arrêter de croire que ce personnage arrivera dans 10 ans , autre erreur il y a 2 personnages clés réfléchissez svp qui règne dans ce monde aujourd'hui ?regarder la vidéo du séminaire de 1à 6 pour mieux comprendre
il y a quelque chose qui me fait bien rire :les chroniques de roschard a fait une vidéo disant qu'un blond aller se montrer d'ici là tout le monde l'a vu mais personne ne veut l'admettre, il est là tout les jours dans les médias wake up people please!!!!!!

Dédé Julien a dit…

L'évidence est pourtant sous nos yeux en ses temps TRUMP...
L'enfant borgne est bien présent partout ou vous regarderez des vidéos de Baron Trump.
On nous a montrer un enfant a l'oeil obstrué sur la fresque de Denver et dans le magazine et Baron Trump a effectivement symboliquement la vue ainsi car il est atteint d'une forme d'autisme,ne voyant que la moitié du temps le monde qui l'entoure. OUi, Baron Trump, bien qu'ayant ses deux yeux,ne perçoit qu'a demi le monde et est bien borgne dans ce sens. Regardez les vidéo et le constat est évident. Si il est l’Antéchrist la maladie de l'autisme est sa couverture. Peut etre que comme Jésus.il sera différent a l'age de 12 ans.

https://www.youtube.com/watch?v=sC-Auq5nv6k

Totem Pegase a dit…

Et si l'antéchrist était une fille ?
Eve de Rothschild née en janvier 2001
L'antéeve comme mauvaise copie ?

Totem Pegase a dit…

Encore une dernière chose et j'espère ne pas spammer cette vidéo : si c'est le cas, j'en suis, par avance, désolée...
J'ai trouvé cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=pqQ-vlkzbe4
Je ne sais pas dans quelle mesure elle peut-etre intéressante, mais à mon niveau de sapien j'ai pu apprendre qq trucs.

Sinon j'ai trouvé cette autre vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=Qd-pFM2Tdd8
Alors et si L'antéchrist, ce blond était bien paru fin 2016
si les élections étaient le moyen de sa "revelation"

Emploi Paul a dit…

Bonjour les Ror-Sachien(ne)s. Un peu d'humour et de mots sans méchanceté))).
@ > Fa-Ride: Tu m'as trouer le derrière avec les @-beaux-riz-gènes. Ce-pendant il est sûr que l'on c'est éloigner très beau-coup de nos Or-Igine(L).
Et pourquoi le roi des démons serait de race blanche(rose, pardon)?
@ > Totem Pégase dixit: pourquoi pas une fille...hum. Il est vrai que la désinformation est leur jeu fa-veaux-riz, et leur vaisseau mère de croisière. C'est vraiment une suppo-zi-zion>Suisse/Cul-Gé>Paris avec gargouilles omniprésentes)dès plus intéressante. Hum...Aussi, je crois que le levi's strauss, le d'jinn portant son N.O.M viens de la-bas ou d'en haut(Suisse).
@ Rorschach > Comme le précise un maître d'art martiaux: Les homos sapience...ça pionce!(Henri Plée).
J'en profite pour adresser un bonjour à nos ami(e)s du blog et aussi a dire pour tous ceux ou celles qui veulent du LOURD, ben ne soyez pas pressé. Comme me dit ma mère depuis pas mal de temps et depuis tout d'jeunss: quand notre mère voudra reprendre ses droits, rien ne la stoppera. Voila, elle en à mare de ces fils impures et cela n'est pas la première fois. Restons attentifs aux signes. Amitiés et sagesse. Merci Rorschach.

larchange a dit…

Le fils du Prince William est un beau petit blond et il est apparu juste avant la fin 2016 à l'aéroport d'Ottawa, il n'a jamais voulu serrer la main de Trudeau...

Into The Matrice a dit…

Bonsoir,

Voici la preuve du complot / conspiration Kali linux + Mr Robot (predictive movie mind control) + mise a jour windows 10 gratuite, pour ceux qui comprennent à vous de voir en allant sur ce lien lien : http://www.01net.com/actualites/un-malware-presque-invisible-cible-des-banques-du-monde-entier-1099184.html en esperant que mon com ne soit pas filtré.

Cordialement

Unknown a dit…

Il est possible quil soit atteinds du syndrome d'asperger, une forme d'autisme qui entrene ni retard phisiqe ni retard mental. Au contraire, les aspis sont souvent de vrais génies. Pour le reste cest comme l'autisme, troubles de comportement, associabilitee, phobie,._.

crevette crevettes a dit…

Le petit blondinet c est Macron

Seb Agharta a dit…

http://www.lapresse.ca/international/europe/201704/27/01-5092471-un-opposant-a-poutine-asperge-de-colorant-soigne-pour-une-brulure.php

«Les plus anciens ‹Précédent   201 – 274 sur 274   Suivant› Les plus récents»

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés