Pages

samedi 10 décembre 2016

Qui est l’Élu ?



Au menu : un peu d’Élu, pas mal de pizzas et un peu de chair humaine. Pour des raisons de timing, la vidéo a été divisée en 2 parties, la suite sera publiée demain si tout va bien...




383 commentaires:

«Les plus anciens   ‹Précédent   201 – 383 sur 383   Suivant›   Les plus récents»
Elfie Rêveuse a dit…


Quelques extraits du Message du Graal, qu’ils puissent vous conduire vers une quête sincère qui ne peut être qu’individuelle. J’en vois ici qui cherchent depuis longtemps, n’oubliez pas que Dieu est en chacun de nous.

62_Dans sa Sagesse, le Créateur jette ainsi à chaque être humain une corde de sauvetage qui le touche plus d’une fois au cours de sa vie terrestre afin qu’il s’y accroche et s’élève vers le haut.
Le secours est là pour tous. Il ne fait jamais de différence d’âge ni de sexe, de pauvreté ou de richesse, de noblesse ou de petitesse. Voilà pourquoi l’amour est aussi le plus grand Cadeau de Dieu! Celui qui le saisit est sûr du sauvetage hors de toute détresse et de tout abîme!
Avec la toute-puissance de la tempête, l’amour est capable de l’entraîner vers la Lumière, vers Dieu qui est Lui-même l’Amour!
Dès que l’amour s’éveille dans un être humain, cet amour qui aspire seulement à porter à autrui lumière et joie, à ne pas le rabaisser par une impure convoitise, mais au contraire à l’élever en le protégeant, alors, cet être se met au service d’autrui sans même en avoir conscience; il devient ainsi lui-même un donateur désintéressé, un joyeux dispensateur! Et ce service le rend libre!

64_Et lorsque commencera la grande purification, il ne restera plus cette fois de temps aux êtres humains pour se révolter ou même s’opposer à l’événement. Les Lois divines, dont l’être humain se fait si volontiers une fausse image, s’achèveront alors impitoyablement.
C’est précisément dans le caractère terrible de cette époque, la pire que la Terre ait jamais vécue, que l’humanité apprendra enfin que l’Amour de Dieu est très éloigné de la mollesse et de la faiblesse qu’elle avait l’audace de lui attribuer.
Plus de la moitié de tous les êtres humains du temps présent n’appartiennent pas du tout à cette Terre!
Cette humanité a tellement sombré depuis des millénaires, elle vit siobstinément dans l’obscurité que, dans son vouloir malpropre, elle a jeté de nombreux ponts vers les sphères obscures qui se trouvent bien au-dessous de ce plan terrestre. C’est là que vivent des êtres profondément déchus dont le poids de matière fine ne donnerait autrement jamais la possibilité de remonter sur le plan terrestre.

65_Mais l’événement lui vient en aide; car l’arbre va tomber d’ici peu. Peut-être l’être humain se ravisera-t-il encore une fois, lorsque le balancement l’aura envoyé brutalement par terre? Ce sera pour lui la dernière urgence, il ne lui reste plus une seule heure à gaspiller.

Avec Amour


F43 sky a dit…

l’enquête est déjà fini RAS sauf quelques erreur a corriger ;) source euro news

Kuzca a dit…

@elohim mickael
Par contre concernant le lien en question, si comme dit dans l'article, on est à mi parcours le 13 décembre 2014 et si on ajoute 21 mois, cela nous mène au mardi 13 septembre 2016.
Et le pape est toujours là ...

Alice saez a dit…

Merci encore pour ton travail Rorschach
http://www.dailymotion.com/video/x4r5rp6_michel-onfray-fustige-l-infantilisation-de-la-societe-et-les-adultes-en-trottinettes_news

Cristobal a dit…

Merci Rorshach pour tes vidéos presque sans sapiens ça fait un bien fou ! :-)

@ Tous
Merci pour tous vos comm, vos infos, vos bons mots et vos bonnes pensées
Et désolé pour le pavé qui suit mais une fois n'est pas coutume.

@ Alex
Tu me fais penser à la cigale et la fourmis ;-)
Sauf que si tu te pointe chez moi en pleurant un bol de riz, sèrieux tu crois que je fais quoi ?!
:-]

J'ai une devise qui vaut ce qu'elle vaut, "je préfère me préparer à tout pour rien, que de me préparer à rien du tout !", 50kg de riz ne serviront effectivement à rien si l'on a pas d'eau, une casserole, et de quoi faire du feu, mais quand on a tout ça c'est un problème de moins à régler.

L'apocalypse ne signifie en rien l'extermination instantanée de tous les humains, ça se ferra vraisemblablement en plusieurs vagues, si je dois être atomisé très bien, ça sera fait, mais il y aura encore beaucoup de survivants et là oui se sera walking dead, et les zombies seront ceux qui ne se seront pas préparés, psychologiquement, moralement, et stratégiquement, les sceptiques, les incrédules, les moutons, les sapiens... . Je ne me sens meilleur que personne, je ferais peut-être parti du 1er wagon mais si ce n'est pas le cas la moindre des choses que je puisse faire, surtout tant qu'il est encore temps et possible de le faire, c'est de nous préparer, ma compagne, ma fille, ma mère, nos animaux et moi.

Nous ne sommes pas en état de guerre à la maison, tout celà ne change rien au quotidien, nous prenons parfois un moment pour faire le point sur ce que nous avons et ce qui nous manque, nous établissons des stratégies d'évacuations, déterminons des points de ralliement, et venons prendre des nouvelles du front ici et ailleurs, et tout celà se fait sans stress, et c'est même très sain, ça nous fait réfléchir sur nos besoins vitaux, nos forces, nos faiblesses, ça nous ramène aux essentiels, aux fondamentaux naturels sur nos besoins, connaître les rations nécéssaires, combien de calories dans quels aliments, connaître les plantes et les fruits sauvages, savoir établir un campement, faire un feu, savoir trouver et purifier de l'eau... paradoxalement faire tout ça me rend encore plus vivant, encore plus proche du vivant...

Les un-e-s et les autres commencent plus ou moins à réfléchir survivalisme, bien que Ror ait exprimé son point de vu à ce sujet, (il dit aussi qu'il faut quand même se préparer), il faut distinguer les survivalistes des preppers. Il faut plusieuuuuurs lonnnnnngues et durs années avant de pouvoir se considérer survivaliste, c'est un gros travail dont le plus long est d'acquérir toutes ou un maximum de connaissances sur l'autonomie et la survie (...), les preppers sont, en raccourci, ceux qui n'ont plus le temps, et qui se préparent à un chaos iminent.
Je vous conseille vraiment l'un des meilleur guide/ouvrage très complet à ce sujet, surtout pour ceux et celles qui vivent en ville, (mais j'habite en campagne et il m'est aussi très utile) : Rues Barbares de VolWest, dispo sur amazon, vous y trouverez à la fin un guide pour vous préparer en 30jours.

Quand à la préparation des enfants au chaos c'est sur que ce n'est pas si simple, la mienne à 15 ans et je lui ait expliqué [pas seulement dit, mais expliqué, les raisons du pourquoi !), qu'il fallait s'attendre et se préparer à une rupture de la normalité. Elle a 15 ans, me croit sans panique et sans stress, parce qu'elle comprend et voit que je nous prépare, et elle y participe, (ce week-end on fait le point sur son sac d'évacuation=1h), je prend aussi soin de lui dire que je peux me tromper, mais que peut-être pas...

Alors c'est sur que l'état d'esprit n'est pas à chercher les pokemons ou à regarder la télé, on lit beaucoup, on ré-apprend, on s'informe, on étudie, on s'interroge, on se test, on se vanne, on rigole, bref, on "cultive notre jardin"... ;-)

...

Cristobal a dit…

...

Autre chose, avoir la Foi ! Mais avoir la Foi, selon moi, ce n'est pas un choix, ça ne se décide pas, on l'a au plus profond de soi, on la ressent, on la vit, mais on se dit pas un beau matin "bon allé... j'y crois !". Le jour du jugement nous serons transparent à Dieu, il verra direct les incrédules et les douteux et n'aura plus de pitié.

Pour sensibiliser les incrédules, je conseille de commencer par les témoignages sur les expèriences de mort iminente, et l'existence des anges gardiens. Je ne suis pas toujours fan de Jovanovic mais son livre sur "lexistence des anges gardien" est vraiment pertinent, mais il y en a plein d'autres. Et si l'on admet l'existence des anges gardien, on ne peut qu'admettre celle d'une puissance créatrice divine, mais aussi des démons et donc aussi du diable.

Et enfin, perso j'ai fais parti des incrédules jusqu'à il y a environ un peu plus d'un an, voir deux maintenant peut-être. Je suis "tombé par hasard", ou plutôt devrait-on dire "un concours de circonstances favorables dans ce cas, m'a amené à lire un bouquin qui m'a radicalement réconcilié avec Dieu et la Foi Chrétienne, c'est Le Livre de Vie de l'Agneau qui a été cité une fois ici je crois. Il est gratuitement téléchargeable en pdf et disponible imprimé pour une vingtaine d'euros. Tout y est très intéressant, et le chapitre sur l'apocalypse ne l'est pas moins. http://www.lelivredevie.com

Merci de m'avoir lu, merci d'être là.

MARG INAL a dit…

@F43 sky

Merci pour l'info ,finalement tant de bruit pour rien .

Rune a dit…

Salut comment as tu atteins l'éveil ? :)

Rune a dit…

Tu pense partir ou ? Apparament ce serait un aller sans retour...

Truth Hurts a dit…

@ F43 sky

"Non... décidément non... l’immortalité semble longue, fade et ennuyeuse je la laisse à qui en veux et retourne à cette magnificence qu'est la beauté subtile, intense et périlleuse d'une vie éphémère en me battant jusqu'à mon dernier souffle pour qu'un autre me survive, à travers lui.."

Tu veux dire que tu ne souhaites pas que ton âme perdure ensuite, qu'il y ait autre chose de l'autre côté? Que pour toi ça ne serait pas à la hauteur de ce que tu vis là? Pour moi tout sonne si faux ici bas....que j'espère sincèrement que la "suite" soit aux antipodes...

F43 sky a dit…

Etrange découverte en Méditerranée : Des ONG participent-elles à un vaste trafic d'êtres humains ?

Les ONG introduisent clandestinement des immigrants en Europe à l’échelle industrielle.

"C'est ce que semble révéler l'article qui suit provenant du site des brindherbes (que je salue au passage), et qui n'affirme rien, mais soulève des questions sur un curieux manège auquel se livrent certaines ONG en Méditerranée. Pas besoin d'en ajouter plus au vu de l'excellent préambule que nous confie Galadriel.
Une fois encore, la question à se poser est « à qui et en quoi cela profite-t-il ?"

source :
http://www.le-veilleur.com/article/etrange-decouverte-en-mediterranee-des-ong-participent-elles-a-un-vaste-trafic-d-etres-humains

Paix Force et Amour

Alex' a dit…

Je suis d'accord .. c'est horrible ce qu'il se passe la bas.
S'exterminer soit même il n'y a que l'Homme Pour le faire.

Si tu crois en Dieu, rassures toi l'esprit que ceux ci sont en paix aujourd'hui et qui sait.. font ils partis d'un plan qui nous dépasse et qu'il est nécessaire d'en arriver là.

Je ne suis pas insensible .. dites vous que même lorsque des proches décèdent , je ne pleure pas.. je sais qu'ils sont mieux la haut. Tachons simplement de faire de notre vie une fierté, à notre échelle biensur car chacun aura sa propre hypothèse sur le " bonheur ".

Alex' a dit…

Je ne disais pas cela dans le sens " on est perdu d'avance " ..

Je disais plutôt qu'il était dommage de vivre " dans la peur " car pour agir ainsi.. c'est qu'indirectement on a peur et du coup on se prépare.

Apres chacun son point de vue mais je préfère faire des choses qui me donnent le sourir que des dépenser des centaines d'€ Pour peut être " Rien " car inutile (?).

C'est compliqué de laisser le " libre arbitre " car on a facilement à se demander " si Dieu existe pq il laisse faire cela ?"
Alors voila pq je m'efforce à vivre sans lendemain.
(Je précise que je n'ai que 23ans)

Ziriga Ange a dit…

bonjour j te suis depuis plusieur mois et j aime beaucoup ceque tu fais. j ai une preocupation ou une information serieuse mais tue qui t aidera surement a comprendre certaines choses que tu igniore peut etre encore relatuif aux prochains evenements. je suis etudiant en histoire et le peut d esprit critique que j ai ma pouser a chercher l origine des noir. j ai fouiller dans la Bible et les livres d hisdtoir pour trouver la veriter qui est en fait cacher a tous par l elite mondialiste depuis l antiquité parcequelle peut nuire a leur plan. c est que les noirs viennent de trois civilisation: l egypte l etiopie et israel. j ai pu comprendre avec de nombreux diocument videos et temoignages que les eubreux dont il est question dans la buible sont les encetres des noir. les noirs d afriques d amirique et des iles que nous connaisons les noirs esclaves et les plus pauvres du monde. ils ont fuit canaan leurs terre en passant par l egypte et on peuples l afrique de l ouest au sud en passant par le centre. voici des url qui apuerons mes dires https://www.youtube.com/watch?v=zJiblxqlLvc
https://www.youtube.com/watch?v=2-lGF1msDDw&t=182s
https://www.youtube.com/watch?v=KPAM83QM8SU&t=74s
https://www.youtube.com/watch?v=SHPY7O0ze3Y&t=1201s
https://www.youtube.com/watch?v=Ls5ivB11eho
https://www.youtube.com/watch?v=g-I4Afmhrjw&t=56s
http://israelitesantiquebantous.blogspot.com/2014/03/le-secret-du-vatican-ce-blog-est_4315.html

cette liste de source n est pas exostive je vous invite a pousser plus loin votre curiositer a ce sujet vous comprendrez j en suis sur la par de veriter. aussi les juifs qui sont acvtuelement un terre d israel les juif blanncs sont des dessandant du royaume kazar ce sont eux les sionistes. voir le pdf ,,livre jaune de rousevelt,,
https://resistanceauthentique.net/2014/06/25/fuite-israel-reconnait-que-les-juifs-sont-en-fait-khazars-le-plan-secret-pour-renverser-la-migration-inverse-en-ukraine-article-en-cours/
https://www.fichier-pdf.fr/2012/06/19/livre-jaune-n5/
je crois que localiser le veritable peuple de dieu peut vous aider a ne pas vous tromper quant a la deduction des prochains actes de l elite. petite phrase de fin.

pourquoi croyez vous que l afrique n est toucher par aucun cataclisme.

merci et bonna chance.

Kuzca a dit…

@Alex'
tu dis :
"C'est compliqué de laisser le " libre arbitre " car on a facilement à se demander " si Dieu existe pq il laisse faire cela ?"
Et bien non, Dieu ne va pas laisser faire cela. Et les hommes vont vite s'en apercevoir.

Léoni Dalgitim a dit…

jesus-comes.com
intéressant comme site

F43 sky a dit…

@Cristobal
....rien a ajouté...tu es pret autan qu'on peut l'etre. Bravo ;)
@Truth Hurts
non je parle de notre vie terrestre la seul que l'on connais..; ou va notre âme ou va notre esprit notre fluide et notre énergie...quelle que soit notre croyance nul ne peut le dire avec certitude.. c'est pour cela aussi qu'il faut profiter de notre enveloppe terrestre et ce battre pour ce qui est en nous: la Vie...surtout si elle doit conditionner une autre vie après la mort. mais cela ne peut s’appeler l'immortalité; c'est autre chose.

@Alex' a
mon père me disait tout le temps sans la peur le courage n'existe pas, seul les fous et les psychopathes n'ont pas peur.

Beaucoup oublient souvent que croire en Dieu c'est aussi croire en l'homme. Il faut se battre pour notre survie et notre humanité, pour celle de nos enfants et dans le pire des cas pour notre mémoire. Il ne sera pas ecrit que l'homme a disparu dans un chaos sans fin aveugle, sourd et tiède, un casque virtuel sur la tronche sans avoir livré la bataille contre le Mal.
C'est ça le vrai courage. Se préparer c'est croire qu'il aura toujours un espoir.
Refuser le combats et attendre la fin c'est accepter la défaite de l'homme, de Dieu et perdre son cœur avec l'espoir d'une vie meilleurs pour l'homme, ici, la haut ou ailleurs.

Paix Force et Amour

Jean jacques a dit…

Si l élu est le cavalier ce texte permet de comprendre pourquoi il a un arc et une épée.
http://aminour.unblog.fr/2008/01/28/le-symbolisme-de-lepee

F43 sky a dit…

@Ziriga Ange
C'est bizarre du jour au lendemain tous les sites nous parlent de ce livre jaune....pffff

Le véritable peuple de Dieu c'est l'homme point barre.

l’Afrique aucun cataclysme??????!!! de quelle Afrique parlez vous dont !
celle qui vends ces enfants aux pays industrialisez pour exploiter des mines
Celle qui vends son pétrole aux riches oligarchies de ce monde
celle qui est gouvernée par des dictateurs corrompues
Celle qui braconne pour exterminer les animaux
effondrement d'une église (rien que ça...115 morts)
on parle du soudan? d'ébola du sida d'autres choses ?
le peuple africain n'est pas plus épargné par la barbarie, la corruption et la mondialisation. et j'adore l'Afrique j'y est vécu.

non monsieur la brutalité, le mal, c'est comme la sagesse et le bien ; répartie partout sur le globe quelques soit la race et la religion.

Alors je vous donne un scoop j'ai identifié le peuple de Dieu ;)

Juju a dit…

Bonsoir Ror,
Encore merci pour ton travail.

L'apaisement entre les nations est prévu avant ou après la crise économique mondiale ?

Bien à toi

Ketsu a dit…

Bonsoir à tous, je voulais vous transmettre quelque chose que j'ai vécu aujourd'hui et que je trouve vraiment surprenant de... synchronicité?
J'étais donc dans le tramway en train de lire les commentaires de cet article sur mon téléphone quand j'entends une personne s'adresser à une autre à proximité de moi

Il s'agissait d'un homme en train de parler de Jésus et Marie à un usager du tramway.
Il n'appartenait aucunement à une secte ou autre et parlait très distinctement et de manière bienveillante. IL était aussi un peu barbu mais très propre, pas du tout quelqu'un ayant bu ou autre.
Il expliquait vraiment ce qu'on retrouve ici, qu'il faut se tourner vers Dieu, prier la vierge Marie (il a donné une photo de la vierge Marie à l'usager avec un chapelet au dos) et que des prières collectives pourraient empecher une troisieme guerre mondiale. (il a dit que ça créerait une barrière de protection autour de la terre je crois)
L'usager à qui il s'adressait était très respectueux et à l'écoute (contrairement à une bonne partie du wagon qui regardait cet homme d'un mauvais œil)
Il répondait de manière très naturelle aux questions de l'usager (pourquoi prier ? on va pas bientôt avoir de troisieme guerre mondiale?)
il a alors vaguement évoqué exactement ce que Ror transmet depuis bien longtemps, c'est à dire que l'apocalypse est à venir et que cette période est finalement assez proche.
Il a aussi dit que le Dajjal était déjà la (il l'a dit assez vite mais j'ai tilté puisqu'il s'agit donc d'une manière d'appeller l'antéchrist je venais de le lire 1 Min avant dans un commentaire!)

Bref après j'ai du sortir car j'étais à mon arrêt, mais je suis vraiment troublé car la probabilité de croiser ce genre de personne est faible et je salue son initiative courageuse (je n'ai pas osé l'interpeller et en parler dans le wagon vu la tete des gens autour....)

Voilà c'était tout pour mon histoire mais de nouveau cette occurrence est tellement étrange que je me dis quand même que c'est bien gros pour relever du hasard

MARG INAL a dit…

Une info hors sujet 1 Attentat sanglant dans une église du Caire: l'Egypte accuse les Frères musulmans ,encore un coup monter pour attiser des tensions entre musulman et chretien j'en suis persuader ,un vrai musulman ne fera jamais un acte aussi lache et crapuleux .

http://www.alterinfo.net/notes/Attentat-sanglant-dans-une-eglise-du-Caire-l-Egypte-accuse-les-Freres-musulmans_b10770493.html

Teslambala Tesla a dit…

Bonsoir a tous,
Une mystérieuse vibration détectée partout sur terre
Le 08.12.2016
Une mystérieuse vibration/signal/fréquence/pulsion est détecté partout dans le monde, ça ressemble à un séisme classique... mais il n'y a pas de tremblement de terre au moment du phénomène. Cela dure par moments plus d'une heure.
https://youtu.be/NE_KgYLQCK0
Votre avis?ror?

Francisco a dit…

Le hasard n'existe pas.

anne a dit…

@ christobal : j'aimerais pouvoir comme toi parler de tout ça à mes filles et ma famille mais je suis parfois fougueuse et j'aurais trop peur de les perdre ou qu'elles fassent des bêtises, ensuite mon mari est un peu comme saint Thomas et n'est pas aussi interpellé que moi mais j'ose garder l'espoir qu'une nuit, son ange gardien lui soufflera à l'oreille qu'il est temps de prendre les mesures nécessaires. Pour ma part, je suis assez débrouillarde mais trouillarde donc, je prévois ce qu'il faut à la maison pour tous et travaille toujours, pas fort le choix. @ ziraga, je n'ai pas ton post sous les yeux et j'estropie peut être ton nom, accepte mes excuses. Pour ce que tu écris, ce n'est pas parce qu'on vient du nord ou du sud, de l'est ou de l'ouest que l'un est l'élu ou et l'autre pas, il y a encore des hommes bons sur cette terre et aussi une belle bande de salopards mais on est tous sur le même bateau. Je ne vois pas en quoi le fait de savoir que les descendants direct du peuple de Dieu sont africains va influencer la suite des évènements . Regarde ce qu'il se passe à Alep . Que tu sois noir, blanc , jaune ou brun n'a pas d'importance, tu sais ce que tu as au fond de ton coeur, les saints apôtres sont allés évangéliser le monde parfois au péril de leur vie . Maintenant on sait tous qu'on est manipulés,trompés et que ça va aller de mal en pis, faut juste avoir les yeux en face des trous et suivre au mieux tout ce que Ror nous délivre . En espérant que le ciel ne nous tombe pas sur la tête trop vite, passe une belle soirée ;)

anne a dit…

@ ketsu : waouh !!! quelle rencontre tu as eu ! merci d'avoir partagé :D

Edy Révolution a dit…

@Ketsu je ne suis pas daccord avec toi il ne faut pas prié Marie car elle n'a pas le pouvoir comme jésus donc il faut prié jésus lui seul a le pouvoir attention a l'idolatrie !

iriasu a dit…

@Ketsu Il m'est arrivé des choses similaires pendant une certaine période (pendant 4/5 jours au mois de septembre 2016), au point que j'avais cru que Dieu me prévenait d'une mort imminente...
Par exemple : La dernière en date est un rêve que j'ai fait où le mot "puce RFID" dans une conversation téléphonique avait été cité (à la fin de mon rêve d'ailleurs...) puis à mon réveil je suis allé sur ce site (J'aime voir lire les nouveaux commentaires à chaque fois :D ), étrangement quelqu'un parlait de "RFID" dans son post (post qui avait été écrit entre mon coucher et réveil, je précise pour les sceptiques). Il ne faut pas voir de coincidences partout certes mais ça m'a paru étrange surtout que personne n'en avait parlé avant (J'ai fait Ctrl + F pour vérifier)... Les coïncidences passées, auxquellles je fais brièvement référence n'ont aucun lien avec des rêves.

Je partage ton opinion. Je pense que tout cela est trop gros pour être une simple coincidence, tu en auras peut-être d'autres. Cela me rassure de lire ton message d'un certain côté (maintenant je sais que ça arrive à d'autres) mais d'un autre côté le fait d'évoquer cela pourrait engendrer une décrédibilisation de Ror en se disant que ses internautes peuvent croire en n'importe quoi.

Je pensai que Dieu m'envoyait un message au travers de ces coïncidences, je ne l'ai toujours pas décrypté si message codé il y a ou bien folie il y a. Il n'empêche que mon âme, actuellement, mérite l'enfer n'étant toujours pas converti et ayant repoussé le sacrement qui devait être prévu pour cette année en ne me rendant que très rarement aux réunion prévu avec le religieux qu'il arrivait que je plante plusieurs fois de suite.

Ces coïncidences sont-elles le poids de la culpabilité vis-à-vis de Dieu et des péchés que je commets en toute impunité ? Mon inconscient qui est beaucoup trop puissant et qui englobe beaucoup trop de données ? La folie ?

Enfin, bref, au départ je voulais réagir à ton commentaire tout simplement. Puis me voici parti dans un discours qui n'a ni queue ni tête peut être. Je suis toujours là, à douter de moi, c'est horrible,. Je le poste quand même j'ai besoin d'en parler ça fait du bien même si c'est sur un blog haha ^^ mais je sais aussi que les internautes de ce blog ont un regard autre, donc pas de honte à avoir bref?

être tombé sur ce blog, n'est ce déjà pas une heureuse coincidence ? Merci Rorschach.

s20135 a dit…

Oui Dieu laisse faire +ou-.juste qu IL a réservé sa plus GROSSE colère pour le jour du jugement dernier.

Hakuna Matata a dit…

@Ketsu
Très intéressant la scène à la quelle tu as assisté.
Certe la prière est la clef de tout mais ne nous egarons pas non plus dans la prière. Toutes les prière sont destinés à Dieu, il est le seul que nous devons prière.
Les Saints sont très importants et je ne mets pas leur bienfaits en doute. Mais toutes nos requêtes doivent ce tourner uniquement vers notre Créateur et personne d'autre. Cela ferait des nous des idolatres alors.

Francisco a dit…

https://youtu.be/ikxCH5DmLxg
Un lanceur d'alerte. En anglais.

jojo a dit…

ROR TU A VUE ALEP A ETAIT REPRIS TOTALEMENT PAR BACHAR EL ASSAD ESQUE C'EST UN SIGNE ? POUR LES EVENEMENT REPOND AU PLUS VITE STP CHER FRERES MERCI

Ketsu a dit…

Merci à tous pour vos retours,

@Iriasu, je souhaite pas décridibiliser Ror non plus mais c'est tellement flagrant un signe comme ça que même moi ça m'a vraiment marqué et je souhaitais le partager
C'est vrai que Ror offre une approche somme toute très cartésienne, calcul et texte à l'appui et c'est ce qui est super interessant dans sa démarche (ça permet de mieux convaincre les gens, j'ai un ami ça fait 2 fois que je lui annonce pour le seisme, après 2 réussites il commence à être plus réceptif)

Du coup un évènement comme ça qui arrive sans raison ça me surprend
C'est trop gros pour arriver comme ça, pas de hasard comme dit @Francisco

Content de voir que je ne suis pas tout seul à avoir vécu ce genre de truc en tout cas ;)

2Abers a dit…

Cher ROR depuis l'inauguration du tunnel du Gothard, la femme en rouge est encore plus présente dans les publicitées & clips vidéos qui n'ont jamais été aussi satanistes... Peut-être pourrait tu faire une vidéo pour ceux qui ne se sont pas encore documentés sur la prostituée de Babylone et le rôle qu'elle joue dans le grand puzzle illuminé. Tu l'as déjà évoquée mais un rappel est toujours bon et me parait d'actualité car je pense qu'il pourrait s'inscrire dans ta série de vidéos en cours.
Je ne t'adule pas mais sache que tu est pour moi, depuis longtemps, un cierge dans la nuit.
Salutation d'un breton...
Ps: Nous avons eu un séïsme de magnitude 4 rétrogradé en 3.8 ce lundi 11/12 vers 22H30.

takapa a dit…

@Ror. ....salut à toi.....j'aurais aimé savoir si c'était toi sur facebook.....histoire de voir si je poste ma candidature ou pas. ... si oui, en quoi consistera le travail de ce groupe? Essalamou alayka

wayto way a dit…

Peut être hors sujet mais j'ai vu ce soir à 22 heures 52 en suisse vs une météorite . assez éblouissant et bleue . Rien de sonore mais il y a peu il y a aussi eu un tremblement en valais pendant le dic pic .
Bien à vous Roch
J'aime vous lire . Ou vous entendre maintenant :)

Man with No Name a dit…

Bonjour tout le monde,
Personne n’a d’information sur cette vague d’énergie galactique qui arrive ?
https://www.youtube.com/watch?v=0isfkb0duN4
https://www.youtube.com/watch?v=9jWvxoYiuxY
Ça pourrait peut-être avoir un rapport avec le décret signé par Obama ?
http://www.nouvelordremondial.cc/2016/10/15/obama-a-signe-un-decret-presidentiel-ordre-executif-en-date-du-13-octobre-2016-concernant-la-preparation-de-la-nation-face-a-des-phenomenes-meteorologiques-extremes-provenant-de-lespace/
Et il y a aussi l’information posté par @Teslambala Tesla (13 décembre à 20:46) sur la mystérieuse vibration détectée partout sur terre
https://www.youtube.com/watch?v=NE_KgYLQCK0

La CHANKLA a dit…

bon Ror, je sais pas ce que vous en pensez mais ... Kanye West n'a t-il pas un rôle à jouer ? regardez ce clip "POWER :
https://www.youtube.com/watch?v=L53gjP-TtGE

maintenant Kanye West rencontre Trump ... Kanye West à les cheveux blond ...

http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/quand-kanye-west-rencontre-donald-trump-ils-parlent-de-la-vie-13-12-2016-6451065.php

sachant qu'il a dénoncé les illuminati ce qui lui a valu un séjour en HP :

https://www.youtube.com/watch?v=eOtD2PC5_sM

a t-il une quelconque importance ?

Rorschach a dit…

@ 2Abers

C'est bizarre, la vidéo sur laquelle je travaille porte justement sur la femme en rouge ;)

@ Juju

L'apaisement avant ou après la crise ? C'est une bonne question il m'est impossible d'y répondre avec certitude mais il y a une possibilité qui se dégage : Les iraniens assassinent un calife mais grâce aux efforts diplomatiques il y a un moment d'apaisement mais les iraniens déclarent quand même la guerre ce qui entraîne une crise économique.

@ gegé

Ce Ned Dougherty n'est pas crédible, s'il a eu une vision du 11 septembre en 1984, pourquoi a t'il attendu 2001 pour publier son livre ?

@ jojo

La prise d'Alep ne change rien.

@ takapa

Je n'ai rien à voir avec quoi que ce soit sur Facebook.

JMR BOCQUET a dit…

La femme en rouge est présente depuis de nombreuses années :
- la femme de Roger rabbit
- dans Matrix
- les clips de GaGa et Beyoncé
....
Bref, l'élite occulte rend hommage à Lilith !!!

Rune a dit…

Qui serait intéréssé pour qu'on crée un groupe "Les amis de Rorschach" afin de discuter sur les préparations (survie et foi) et voir pour se rencontrer physiquement ?
Ror tu en dis quoi ? :)

sorcière La a dit…

PHRASE DU JOUR:...pour 2017, être prêt au pire dit Attali
(on se demande bien pourquoi puisque ça va mieux, c'est la reprise et la crise est derrière nous :)
http://www.brujitafr.fr/2016/12/phrase-du-jour.pour-2017-etre-pret-au-pire-dit-attali.html

De tout cela, il faut tirer trois leçons pour l’année qui vient :
1. Se préparer à vivre de grandes surprises. Pour cela, il est important de ne pas penser qu’un résultat, quel qu’il soit, soit acquis d’avance à la cause de la liberté et de la raison. De ne pas penser en particulier que la violence, ne sera que pour les autres et que les Européens ne la verrons qu’à la télévision. Ce qui veut dire qu’il faudra être le plus mobile possible, le plus préparé à changer, bouger, déménager.
2. Se préparer à de grandes batailles, pour que nous ne soyons pas, même infinitésimalement, responsables du pire. Et donc, sans cesse, expliquer que notre avenir est mieux assuré si nous agissons, si nous ne nous résignons pas, si nous ne perdons jamais courage face à l’adversité.
3. Se préparer à être altruiste, pour que chacun puisse créer l’environnement le plus bienveillant possible autour de lui, car c’est de la solidarité et de l’empathie que dépendrons l’efficacité de la résilience et de la résistance.

F43 sky a dit…

Priez Marie ce n'est pas être idolâtre ! vous vous laissez endormir par vos dogmes religieux et oubliez de lire dans vos cœurs. Marie représente le cœur immaculé...Par elle beaucoup on trouvé la paix et le chemin de Dieu.
Ce qui fait peur aux dogmes c'est que Marie est la seule reconnue par toutes le religions et c'est une femme. Dieu n'est pas dans un livre, et les livre ne sont pas Dieu.

Paix Force et Amour

Kuzca a dit…

@ Edy Révolution
La seule révolution à faire Edy, c'est celle que tu dois faire en toi.
Ne dis pas aux autres comment prier. Regarde comment toi tu pries. Tu n'es pas responsable des autres mais de toi seul. Tu ne crois pas ?

xavier Rodrigues a dit…

Bjr Ror

J'ai l'impression que Trump, ne sera jamais président, et que Obama, va annuler les élections qui ont eu lieu.
Pourquoi? Tout simplement pour fraude.
http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2016/12/sputnik-news-le-complot-international.html
A toi de juger.
Amicalement

Hakuna Matata a dit…

Je sais pas si vous êtes au courant de ce qui se passe réellement à Alepa. Car si on suit bien les médias corrompu on voit qu'ils parlent de bombardement et autres drames sois disant qui se passerait dans ce pays.
Certe la Syrie vie des moments difficiles mais trop de mensonge nous sont raconté dessus!
Alors que reelement aucun journaliste occidental n'y est présent. Et que leur seul informateur sont les casques blancs qui sont encore plus corrompus.
Bref je vous invite à faire un tour sur le site de fawkes news qui on en parle, ça vaut le détour! Et faite passé l'info, car Alep à été libéré et ya des preuves!

Xstazian a dit…

Je ne comprend pas, pourquoi autant d adoration satanique rituels,sacrifices, alors qu ils savent que dieu est bien plus grands je veux dire si j avais le choix pourquoi choisirais je de venerer le mal qui est insignifiant alors que de l autre coté il y l amour et la toute puissance de l eternel c pas logique tout ca

Dioex a dit…

@Teslalambda

C'est ce que je disais à Kuzca l'autre jour, c'est probablement le signal em planétaire de Saturne qui ne fait pas bouger le KP mais qui est visible sur d'autre marqueurs atmospheriques et ionospheriques plus le mal de crane pour ceux qui sont sensibles.

J'ai trouvé de la science là dessus sur des études sur des seismes à sumatra qui vont bien dans la théorie de l'univers électrique.On parle souvent d'ondes térrestres qui sont précurseur des seismes mais certaines fois l'énergie vient du ciel et n'est pas d'origine solaire.Des précipitations d'électrons d'une énergie entre 30 et 100 keV.

http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S1367912015003363

Les causes extraterrestre (solaires, planétaires....) des séismes sont étudiés sérieusement de part le monde

http://www.omicsgroup.org/journals/astrophysical-cause-of-tectonics-2381-8719-1000254.pdf

Pour l'instant la théorie officielle des seismes aléatoires domine toujours mais on peut s'attendre a une révolution dans ce domaine.D'autant plus si on passe dans le petit age glaciaire.Avec moins de pression magnetique solaire, la croute terrestre libère moins fréquemment son énergie.Les tensions s'accumulent et sont libérées moins fréquemment et plus violemment. Les seismes devraient baisser en nombre mais augmenter en magnitude.
L'effet des alignements planétaires sera donc probablement plus visible sur la tectonique des plaques.les séismes puissant encore plus prévisibles.
Ror ne va pas arrêter de dire "je vous l'avais dit" lol
Avec le soleil en berne ce sont les autres facteurs exogènes gavé aux rayons cosmiques qui auront un impact climatique plus grand.
C'est là ou notre science moderne a des lacunes,elle ne connait que l'optimum climatique.Déjà la temperature des continents a baissé de 1 degré en 6 mois.La glace arctique qui a connu des mois d'octobre et novembre calamiteux est en train de s'étendre rapidement en décembre.

En 2017 les rechauffistes vont arrêter d'exulter avec leurs années les plus chaudes jamais enregistrées comme en 2015 et 2016.Meme David Hattaway, l'heliophysicien le plus reconnu dit que le petit age glaciaire arrive plus vite que prévu.Les prévisions du giec vont devenir risible et totalement en dehors de la réalité.
Si en 2017,les temperatures reviennent au niveau de 1998 après le dernier puissant el nino, c'est qu'il n'y aura eu aucun réchauffement anthropique en 20 ans.

Scafetta , un physicien très interressant qui prend en compte les configurations planétaire prévoit plus de M>7 en 2020 et 2030

http://link.springer.com/article/10.1007/s11069-014-1571-z

Suspicious observers qui font un travail remarquable en temps réel prennent en compte tous les facteurs solaires ,cosmiques et geophysiques.Leur video du 9 decembre est intéressante sur l'influence de Saturne.

https://www.youtube.com/watch?v=tXA01RNL1N0

D'un point de vue symbolique, la sixième planète avec un hexagone géant qui frappe les iles SALOMON ça fait réfléchir.
Le sceau de Salomon est l'étoile à 6 branches.La Californie,archetype de notre monde décadent à été également frappé.
Si comme les anciens qui ont le recul d'avoir connu des optimum climatique et des ages glaciaires on interprète les messages du ciel et de la Terre ça fait un peu froid dans le dos.Surtout venant de la sphère divine du jugement.

Ne vaudrait il pas mieux reconstruire le temple pour accueillir la présence de Dieu sur Terre comme salomon et laisser tomber notre société corrompue?Dans ces temps troublés ça peut sonner comme un avertissement.



Tupac Shakur a dit…

tiens cette nuit jai aussi revé de puce rfid , c'etait un reve vraiment chelou , j'etais traqué par des hommes , je sais pas ce qu'il me voulait , a un moment j'etais avec un type qui se disait mon ami , il ma montré des guns , puis il a essayé de me tuer , mais j'ai reussi a prendre un gun et le tuer avant (on aurait cru une aventure de jack bauer) , ensuite je me retrouve enfermé dans une piece avec quelqu'un qui me dit qu'ils mon retrouver grace a la puce , moi choquer je demande si la puce est toujours en moi il me repond que non , enfin bref je me rappelle plus trop c'etait un melange de plein de truc , apres j'ai meme volé comme vegeta(je crois que j'etais vegeta meme)dans les airs jusqu'a une grotte et a la fin j'ai retrouvé la femme que j'aime lOl .en tout cas ca parlait de puce RFID comme IRIASU .

Lion Blanc a dit…

Ha, ça m'intéresse cette histoire de femme en rouge, j'ai hâte de voir la vidéo.


Pour le reste, oui ces gens qui se permettent de prélever dans le vivant pour assouvir leurs "vide intérieur abyssal" ou des projets supra humains pour leur "caste", me font l'effet d'une gigantesque tumeur qui investit les tissus environnants (infiltration de toutes les parties de la société : justice, politique, stars, médias...).

Oui, des maladies neuro dégénératives comme la maladie de Kuru ont été observées sur les populations anthropophages.
Mais, il a aussi observé une mutation génétique qui protège certains membres de la dite population (mutation compensatoire) et immunise contre la maladie.

http://www.caducee.net/actualite-medicale/4677/l-origine-des-maladies-a-prions-pourrait-bien-etre-le-cannibalisme.html


C'est peut être ce que visent ces gens qui continuent de pratiquer le cannibalisme : l'épigénétique n'est pas un fantasme, mais est bel et bien démontrée par certains mécanismes biochimiques (et même à l'échelle nanoscopique) où une pratique répétée peut s'inscrire dans les gênes (dans certaines conditions) et modifier durablement la structure de l'information.


Ils semblent chercher à transformer leurs propres patrimoines génétiques, probablement, pour devenir des sortes de "super-humains"(avec pas mal de "ratages", comme LA Clinton).

Mais pour cela, ils représentent pour le restant de la population humaine, des prédateurs.

Ils sont NOS prédateurs (c'est quand même de cela dont il s'agit).

Les éradiquer ne peut se faire simplement, puisque, comme le dit l'auteur de la vidéo (Rorschach), ils tiennent le "système" entre leurs mains et n'hésitent pas à éliminer ceux qui entravent leurs pratiques, ont infiltré toutes les sphères....pour s'en débarrasser, pas d'autres solutions que d'abandonner notre façon de vivre (confort matériel) qui est précisément, régentée par eux et qui maintient leur "pouvoir".


Et je ne parle même pas des conséquences de ces pratiques, dans le domaine spirituel...



Rappelez vous Madonna (soutien fervent de LA Clinton) et le scandale avec des enfants du Malawi (tiens comme par hasard), que l'on peut, encore, trouver partout sur le net...




Tenacité a dit…

@Rorshach
On ne se suicide pas avec 5 balles dans la tête.
ça ne tient pas debout.

F43 sky a dit…

@dioex
merci pour tes infos. très inintéressant ! cela rejoint quelque uns des mes liens on va tout droit vers une annonce très proche comme l'affirme Ror en effet. Mais la GC et WW3...c'est mis en pause Profitons pour continuer nos préparations.

@Hakuna Matata
mouuiii.. sauf que tous le monde à tord dans cette affaire !

s'il y avait une rébellion en France je n'aimerais pas que les USA et les Russes viennent fourrer leur nez dans nos affaires pour défendre notre gouvernement.

Quand a dire que al-assad est un bienfaiteur et un humanitaire attentionné pour son peuple faut pas pousser mémé dans les orties.
Dire qui a raison ou tord ce n'est pas a nous d'en juger mais aux ressortissants de ce pays; encore faut-il qu'on les laisse s'exprimer ce qui n'est pas le cas.

Alors C'est bien que daesh soit combattu mais les rebelles ce ne devrait pas etre nos affaires.
Les russes (et Turc )soutiennent ce tyran despotique ! les américains (et européens) les rebelles insurgés qui parfois "utilise" Daech !
Pendant ce temps la population civile gréve avec des bombes tirées des 2 cotés! un jour ce sera pareil en Europe c'est la triste et seule réalité de la suprématie de l’intérêt économico-financier de notre semblant d'humanité.


@Kuzca
+1 ;)

Paix Force et amour

Ligeia A a dit…

Trump vient de liquider 4 de ses sociétés en lien avec l'Arabie Saoudite... peut-être un signe annonciateur ?

http://www.hispantv.com/noticias/ee-uu-/326982/trump-cierra-companias-ligadas-arabia-saudi

Kuzca a dit…

@Lion Blanc
lorsque tu dis " ... me font l'effet d'une gigantesque tumeur qui investit les tissus environnants (infiltration de toutes les parties de la société : justice, politique, stars, médias...)."
Tu ne crois pas si bien dire.
Au delà de l'épigénétique qui assure la transmission verticale des mœurs et des fautes, il y a les champs morphogénétiques qui eux, banalisent auprès de la génération présente, transmission horizontale, les mêmes habitudes. Il s'agit donc bien, au premier degré d'une faute qui devient généralisée comme le cancer du même NOM et qui est donc portée par toute la société. Savoir et ne rien faire, c'est acquiescer et donc participer, être complice. Dire non, même intérieurement, et demander pardon pour tous, c'est refuser.
C'est pour cela que l'information sort, sous contrôle, et au compte goutte, pour habituer les moutons et les faire plonger, car alors ils disent oui à l'AC.


Cristobal a dit…

@Tenacité
je crois que c'était justement de l'ironie :-]

F43 sky a dit…

Le Qatar et l’Arabie saoudite ont allumé une bombe à retardement en finançant la diffusion de l’islam radical à travers le monde. These ecrite en 2014 qui se verifie.

"Le général Jonathan Shaw, ancien chef adjoint britannique à l’État-major de la Défense déclare que le Qatar et l’Arabie saoudite sont responsables de la diffusion de l’islam radical"
...[...]...
Il pense que l’EIIL pourrait avoir exécuté les otages afin de provoquer une réponse militaire de l’Amérique et du Royaume-Uni qui pourrait être présentée comme un assaut des Chrétiens contre l’Islam. “Quel intérêt éventuel y a-t-il pour l’EIIL de nous entraîner dans cette campagne ?” demande le général Shaw. “Réponse : d’unifier le monde musulman contre le monde chrétien. Nous avons été manœuvrés. Nous avons fait ce qu’ils souhaitaient que nous fassions.”

Source The Telegraph, le 04/10/2014 traduit par
https://planetes360.fr/qatar-larabie-saoudite-ont-allume-bombe-a-retardement-financant-diffusion-de-lislam-radical-a-travers-monde-david-blair/

Mike Blogger a dit…

Cette série de video signé Rorschach va entrer dans l'histoire de l'humanité !

En effet, peut importe que le Pizzagate soit vrai ou faux, nous, en tant que simples internautes nous devons avoir une position tranchée par rapport à cela.

En effet, les faits évoques par Rorschach concernant Hillary Clinton sont très certainement (à 99%) vrais. Le piège selon-moi, serait de tout de suite condamner cette affaire comme étant un canular. Les athées, les septiques ou autres homo-sapiens, tomberons dans ce piège puisque pour eux "on vit dans le monde des bisounours et les élites ne servent que l'intérêt commun puisque nous sommes en démocratie".

Toutefois, je peux vous le dire en revanche, que le jour où la révélation sera rendue à la fois publique et officielle, les septiques seront dans le même camps que celui des collabos durant la seconde guerre mondiale, c'est-à-dire de ceux qui n'ont rien voulu voir ou rien voulu savoir (y compris des meurtres envers des enfants en bas âge).

Ce qui va se passer et je peux pour le garantir, est que le monde entier verra à la révélation de cette affaire, les Américains et les Européens comme étant des serviteurs du diable.

Et nous, nous sommes tout particulièrement concernés. En effet, l'Etat Français a financé la fondation Clinton et a activement participé à la guerre en Syrie. Et comme on vit un état "laïc", qui crache sans cesse sur la religion et la famille (cf. couvertures Charlie Hebdo, Manif pour tous ...) il est clair que le monde entier nous verra comme étant les "fils de Satan".

Des états comme l'Iran diront alors : "Je vous l'avez dit que les USA étaient le grand Satan et l'UK, la France et Israel les petits Satans". Et puisque le monde entier verra toutes ces affaires de pédophilie et de cannibalisme surgissant des "élites" occidentales, il est clair que le monde va se scinder, que de nombreux pays préférerons mourir de faim plutôt que d'avoir à faire au Diable qui sera alors personnifié par les USA et tout ce qui est lié à eux (OTAN, UE, Occident ...). Ca sera la fin du dollar ($), de l'euro (€) et des autres devises de "réserve" du FMI !

En France, de nombreux immigrés voudront rentrer chez eux (ils refuserons de travailler un minute de plus pour le Diable). Le français de souche (comme l'américain) développera alors un sentiment soit de honte, soit de colère. Certains voudrons alors passer à l'action en s'emprennant aux immigrés (qui seront accusés de trahison envers la France). D'autres vont plutôt se retourner vers la religion (qu'elle soit musulmane, catholique voire même new age).

Bref ce sera le début de la guerre de tous contre tous. Et la vision de Rorschach d'une invasion de l'Arabie Saoudite par l'Iran aura lieu, puisqu'ils seront eux-aussi accusés de collaboration avec le Diable. Et quand Israel sera menacé éradication (puisque vu comme le petit Satan), les forces occidentales iront lui porter secours ce qui laissera la porte ouverte à la Russie pour nous envahir (et éradiquer cette "diablerie" que représentera l'Europe et la France).

La boucle sera bouclée et Rorschach sera alors vu comme un prophète ...

Thibault Erikson a dit…

@ Rune

J'ai justement ouvert un serveur discord lundi dernier avec pour titre "Rorscharch's friends" ...

Rappel de mon post :

"@ tous

Il me semble que certains ici voulaient partager entre eux (à l'écrit ou vocalement). Certains connaissent peut-être "Discord", cela fonctionne à la fois comme skype (pour la partie texte) et teamspeak (pour la partie vocal cas façon salon).

J'ai déjà crée un serveur dont voici l'invitation : https://discord.gg/SezQWKb

Vous cliquez juste sur le lien et voici dans le serveur sans même avoir besoin d'installer l'application sur votre PC.
Vous n'êtes pas obliger de parler en vocal mais juste à l'écrit si vous préférez, vous pouvez aussi vous envoyer des messages privés entres membres.

L'intérêt principal est d'échanger entre personnes avertis sur cette fin des temps, trouver éventuellement des solutions de replis, former des groupes, répondre à certaines questions (qui sont souvent posées ici et qui pollue un peu le blog à la longue).

Il n'y pour l'instant aucune règles spécifiques. Et créer un serveur est simple et gratuit sur Discord (en tout cas pour l'instant). Il y aura peut-être d'autres serveurs à l'avenir, à ma connaissance aucun groupe de discussion n'a été crée, ça serait idiot de s'en passer."



Sinon info importante qui pourrait être lourde de conséquence, la CIA qui ouvre une enquête pour interférences russes dans l'élection présidentielle US :

http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2016/12/sputnik-news-le-complot-international.html

Edy Révolution a dit…

Moi et mon pote on a remarqué que la lune est de plus en plus proche #Ror que signifi tous sa ? même les étoile son de + en + proche on les vois visible a l'oeil nue et les chemtrail n'en parlon pas ! et le soleil il pique en été alors que en hiver il devrai pas piqué aussi fort ...

F43 sky a dit…

c'est une bonne initiative Thibault bravo ;)

zul69 a dit…

@dioex
je te cite:"Ne vaudrait il pas mieux reconstruire le temple pour accueillir la présence de Dieu sur Terre "

J'ai bien peur que soit il te manque pas mal d'éléments,soit t'as rien compris...

Donovan Geliwin a dit…

Bonsoir à tous,

Le dernier article de LIESI du 14 décembre 2016 est dans la thématique de ce billet et vidéo :

(...)

Contrairement à l’opinion répandue autour de nous, rien n’a vraiment changé, malgré le Brexit et d’autres votes comme celui de D. Trump. Il s’agit tout simplement pour la Main anonyme d’agir autrement, de manière plus perfide, machiavélique.

Leur objectif n’a donc pas changé : il s’agit toujours de réduire les peuples en esclavage sous la houlette de Mammon. Le problème vient du fait que le peuple se séparant de Dieu n’a plus les grâces pour voir, entendre et comprendre les manœuvres de l’Ennemi des peuples, que Mgr Meurin appelait la Synagogue de Satan.

Les eurocrates, qui cachent bien les origines nazies de la construction européenne, mais qui s’inscrivent dans cette idéologie, n’ont que faire du bien commun populaire. Il en va de même de ces politiques gauche et droite caviar, inféodés à ces puissances d’argent qui financent, depuis des lustres, la Révolution mondiale, animés d’une volonté partagée communément entre eux et avec les idiots utiles qui les servent : détruire l’ordre chrétien et revenir aux mœurs de la société païenne où se pratiquaient des rituels certes non-catholiques : il n’y avait pas la sainte messe et le saint sacrifice non sanglant de Jésus-Christ, mais on sacrifiait les enfants à Moloch.

Une pratique malheureusement en cours dans bien des pays par de prétendues « élites » qui cachent bien leur jeu, pensant jouir éternellement de la protection des grands décideurs travaillant dans l’Ombre. Parce que ces gens-là, cette « race de vipères », a horreur de la lumière et de la vérité.

(...). Plus de haut, plus de bas, plus de gauche, plus de droite, plus de limite, plus de repères, plus de barrage à la licence, aux meurtres, à la paganisation, à l’assassinat d’enfants, à l’œcuménisme, à l’apostasie…

(...)

Inutile de sombrer dans l’angélisme, tout va empirer.

Nous sommes encore bien loin du fond. Plus nous descendons, plus l’intervention du Ciel sera consternante. Viendra un moment où le Bon Dieu frappera et un grand silence de mort s’élèvera alors de la terre. Avant cela, le Ciel a averti en 1882 que Paris deviendrait une nouvelle SODOME. C’est fait !

Quand ce châtiment viendra, et après que Notre Seigneur a dit à Marie-Julie Jahenny que Paris deviendrait une nouvelle Sodome, le Ciel sentence : « Le feu du ciel tombera sur Sodome et principalement sur cette salle de l’enfer, où se fabriquent les mauvaises lois ».
Ainsi est connu l’avenir de l’Assemblée nationale.

(...)

Lire l'article complet :
http://www.liesi-delacroix.com/content/7-nos-articles

Teslambala Tesla a dit…

on peut ajouter le nombre record de météorites atteint cette année:

https://fr.sott.net/image/s17/359037/full/statistiques_meteorites.jpg

https://fr.sott.net/article/29558-La-boule-de-feu-embrasee-au-dessus-de-l-Ecosse-etait-probablement-une-meteorite

Mark Toner de la Société d’astronomie de Dumfries indique que novembre était un mois bien rempli pour les observations de météores.
Mark révèle que la NASA a enregistré 30 observations de boules de feu le 25 novembre, c’était un mois bien rempli. Il a dit : « Il y en a eu beaucoup »
Cdlt.

Hagop jan a dit…

Salut Ror !!!
je suis très attentif à vos videos.
Effectivement tout le monde me prend pr un dingue quand je les alerte, et j'avoue que c'est épuisant...

Vous dites que les lâches seront damnés, comment savoir quel est le bon agissement pr ne pas être "lache" ?

Hakuna Matata a dit…

@F43 sky
Pourquoi tu dis tout le monde a tord dans cette affaire?

Hakuna Matata a dit…

@F43 sky
Ne fait pas attentions à ma question, désolé je n'avais pas vu la suite de ton commentaire.
Pour en revenir, je ne prends aucune partie mais les faits étant là. Les médias se doivent d'informer les gents pas les désinformé avec des mensonges de plus en plus gros. Je dénonce juste, la corruption grandissante des journalistes. Y'a plus de press libre, c'est ça que je pointe du doigt.

Bruno a dit…

Un Valaisan(ne)....Je me sens moins seul du coup. Salutations

Elfie Rêveuse a dit…

je trouvais que je m’inquiétais un peu trop de cette vague cosmique qui arrive fin Décembre, alors j'ai un peu chercher et j'avoue que cela ne m'a pas rassurée....
https://www.youtube.com/watch?v=FKhOQ-k1rjE

et puis je ne suis dis que si toute cette "histoire " d'Apocalypse ne parlait finalement que d’événements cosmiques...
L'AC qui nous ferait un signe avant la fin ce l'année c'est peut être simplement ça....de tout petits prémices de ce qui nous attendra quand PX sera en approche finale?

à savoir aussi qu'en 2004 la vague est arrivée le lendemain du tsunami, cette libération d'énergie avant l'arrivée de la vague me fait penser à la mer qui se retire justement avant le déferlement du tsunami...

takapa a dit…

@Ror.....je me disais bien que ça ne te ressemblait pas.....je te conseille d'y jeter un coup d'oeil et de signaler le compte....fais gaffe à cette vermine.....une réputation est vite entachée. ...particulièrement lorsqu'on dérange.

elohim mickael a dit…

Lorsque les prophéties ne viennent pas de Dieu ;

« Ne vous adressez point à ceux qui évoquent les esprits, ni aux devins ; ne les consultez pas pour vous souiller avec eux : Je suis l’Eternel, votre Dieu. »

(Lévitique 19.31)

« Si quelqu’un se tourne vers ceux qui évoquent les esprits et vers les devins, pour se prostituer avec eux, je tournerai ma face contre cette personne, je la retrancherai du milieu de son peuple. »

(Lévitique 20.6)

Les faux prophètes vivent des transes qui épuisent leurs forces physiques et psychiques, parfois ce sont des absences totales où un esprit parle en se servant de leur corps.



Cet état se différencie des extases des mystiques chrétiens : le sentiment d'être pénétré par une force d'amour par la lumière divine, c'est un bonheur qui laisse le prophète rempli l'Esprit Saint, son esprit se tourne alors vers Dieu.


en conclusion :

Dieu s'adresse aux hommes de deux façons : les visions mystiques (que l'on appelle aussi extases ou ravissements), et par extension, les visions que l'on peut avoir durant le sommeil.


A plusieurs reprises la Bible spécifie que Dieu s’adresse aux hommes durant leurs rêves.



« Dieu parle d’une façon et puis d’une autre, sans qu’on prête attention. Par des songes, par des visions nocturnes, quand une torpeur s’abat sur les humains et qu’ils sont endormis sur leur couche, alors il ouvre l’oreille des humains, il y scelle l’avertissement qu’il leur donne »

Parole d’Elihu à Job, pour le remettre sur le chemin de Dieu



(Job 33, 14-16)

Rorschach a dit…

@ Hagop jan

Personne ne va t'expliquer comment ne pas être lâche, mais je peut dire que les lâches ici sont ceux qui croient qu'ils prennent un risque car ils consultent ce blog.

@ Mike Blogger

Tu ne croit pas que tu en fait en peu trop dans le cirage de pompes ?

@ Edy Révolution

Je te rassure ni les les étoiles, ni la lune ne sont plus proches qu'auparavant.

sorcière La a dit…

Sputnik News: Le complot international des hackers hybrides russes
http://www.brujitafr.fr/2016/12/sputnik-news-le-complot-international-des-hackers-hybrides-russes.html
* Est-ce que la tenue de cette commission d'enquête (probablement déjà en cours dans les coulisses du pouvoir) va finalement révéler au cours des prochains jours/semaines, avant l'investiture de Trump, des preuves indiscutables (falsifiées) déterrées par la CIA qui invalideront le processus électoral et qui rendront illégitime la présidence de Donald Trump à cause de l'ingérence russe. Ça semble prendre cette allure depuis les derniers jours et si c'est le cas, Obama va déclarer l'état d'urgence, il restera le commandant en chef des États-Unis, et des guerres civiles éclateront partout dans le pays. Il m'arrive de penser que Trump n'est pas étranger à tout cela...

Nous devrons nous souhaiter un peu plus que "santé et prospérité" pour la nouvelle année!

marc laviol a dit…

Bonjour,

Vous n etes pas seul. Gardez la foi en Dieu c est le plus important. Au moment des troubles, beaucoup se retourneront vers vous et vous saurez "quoi faire" !
Courage a vous et continuez a suivre ce blog!
( merci Rorschach)

Cristobal a dit…

Ca chauffe encore entre l'Iran et l'Arabie Saoudite, ici un article assez détaillé sur les relations entre les deux pays concernant le Yemen, sur fond de pétrole et de livraisons d'armes, ainsi que sur le rôle des USA et de la grande Bretagne.
http://www.leblogfinance.com/2016/12/larabie-saoudite-met-en-garde-liran-sur-le-yemen-sous-fond-de-guerre-de-prix-du-petrole.html

mahjoub mouhallef a dit…

Bonjour Monsieur Rorschach

J'écoute plusieurs hommes qui se nomme 'Un cheikh' (arabe : شيخ [šayḫ, pl. šuyūḫ], maître, vieillard, sage) est, chez les musulmans, un homme respecté en raison de son grand âge et surtout de ses connaissances scientifiques et/ou religieuses (c'est-à-dire la connaissance du Coran et de la sunna). et ces šuyūḫ parle sur le Mahdi (L'élu), d'une façon ou d'une autre, vos paroles sont presque les mêmes que eux... Donc je vous remercie de m'avoir éclairé beaucoup de choses et très bon travail. Je souhaite pour vous une meilleure continuation.

Regarde ce que j'ai trouver sur le web ^_^ http://www.psychic-revelation.com/reference/q_t/tarot/tarot_cards/major_arcana.html (presque les mêmes noms sur la page du magasine 'The Economist' sont dans ce site avec leurs meanings.

Autre site qui pourrais vous intéresser : http://horoscopeday.com/the-hermit-tarot-card-meaning/


Bonne journée a vous Monsieur.

Kuzca a dit…

Les perturbations géomagnétiques sont permanentes depuis plusieurs jours. Niveau moyen mais permanent, comme si une marche venait d'être gravie.

@elohim mickael
Tu décris bien la connexion entre le divin et l'homme, les moyens de communications utilisés par ceux qui sont restés "à la maison" pour nous aider sur nos chemins.

@Ror
Ne refoule pas trop l'ami Mike Blogger. Même si son langage est un peu excessif, il ne fait que dire une vérité qui en fait, n'a rien de vraiment exceptionnelle ou extraordinaire. Qui sont les prophètes sinon ceux qui sont "précurseurs", ceux qui guidés par leur âme, écoutent leur cœur et deviennent les annonciateurs des évènements d'évolution. De plus, il n'y à aucune fierté à en tirer, tu n'es que l'outil de Dieu comme tout homme sur cette terre.

Tchouss !

mahjoub mouhallef a dit…

Re Monsieur Ror

https://translate.google.com/translate?u=http://www.psychic-revelation.com/reference/q_t/tarot/tarot_cards/major_arcana.html&&hl=fr&ie=UTF-8&sl=en&tl=fr

L'Ermite est une carte de mouvement bien qu'il soit lent. Par conséquent elle se réfère à tout ce qui est destiné à évoluer. Il s'agit d'une gestation lente et profonde. Cette lame représente ce qui est solide, concret, profond et que le temps permet de faire mûrir

elohim mickael a dit…

je ne pense pas que les "personne" comme roro recherche la Gloire les Honneurs La reconnaissance car ses définitions sont l’habit des fourbes et des mystificateurs c.a.d des "faux prophètes"
sachez reconnaitre la différence entre un loup grimé en agneau et le loup lui même.
vous en rencontrerez ci cela n'est pas déjà fait de plus en plus.
C'est pour cela que le don de discernement est accordé aux êtres qui demande l'aide du père (toute religions confondues) et qui ont la foi du cœur et de l’âme.
Cela permet de mettre à jour de près comme de loin en physique et par intermédiaire la véritable entité qui habite le corps.
La prose, les éloges , n'ont aucune prise sauf peut être d’être suspecte.
* mike mdr... lorsque le premier acte aura été joué ,beaucoup seront au sol ,et la dernière chose que les rescapés auront à s'occuper c'est de sauver leurs fesses .
Tandis que les autres attendront que l'orage passe .

lastsamourai 62 a dit…

Quand Hannibal Lecter inspire un livre de recettes.
http://actu.orange.fr/societe/people/article-quand-hannibal-lecter-inspire-un-livre-de-recettes-CNT000000vpINg.html

nfmtc83 a dit…

Bonjour Rorschach, tous.

Question concernant la femme en rouge svp.

Sauf erreur de ma part c'était la couleur traditionnelle dont se drapait la "reine" de la tribu de Judée, la gnose catholique a attribué le blanc et le bleu azur à Marie alors que traditionnellement elle était sensée porter le rouge en signe de royauté de cette tribu (couleur réservée à cette charge), historiquement parlant s'entend.

De là à y voir une sublimation de l'animalité par l'amour de son prochain, il y a un pas que le conditionnement civilisationnel ne permet plus d'effectuer étant donné que pour ceux que vous nommez sapiens, la gentillesse ne peut qu'être une faiblesse (l'origine de ce biais de confirmation provient de Nietzsche, ib la divine comédie) et Lilith c'est leur référence en lieu et place de Marie .


Ma question est la suivante : D'après toi Ror, quand est ce que cet age sombre d'inversion des valeurs cessera un jour ?

À défaut de la foi, je n'ai plus de patience.
Merci de ta réponse éventuelle.

Kuzca a dit…

Bon ça se confirme encore.
Tout se goupille pour que je ne sois pas à Lyon dans les semaines qui viennent (dernière semaine de décembre et première de janvier).
Surement qu'après cette période, je rigolerai de ma naïveté ou de ma crédulité, mais bon.
En tout état de cause, éviter Lyon à cette période si vous n'avez rien à y faire de spécial.
Encore une fois, j'espère me tromper, ce qui est très possible bien entendu.

Ligeia A a dit…

@Ror : Quand tu as dit que ces pervers seraient livrés et châtiés grâce à l'Elu, on peut voir une référence à ça dans Apocalypse 6:6 ?

sorcière La a dit…

Les courriels de John Podesta piratés à cause d'une «faute de frappe»
http://www.brujitafr.fr/2016/12/les-courriels-de-john-podesta-pirates-a-cause-d-une-faute-de-frappe.html

Un proverbe dit «l'erreur est humaine». En l’occurrence, selon les informations du New York Times, une simple «faute de frappe» serait à la source de l'Emailgate et de la révélation de milliers de documents confidentiels du parti démocrate.

Le journal américain The New York Times a affirmé le 13 décembre avoir découvert l'origine de l'Emailgate et révélé comment des hackers auraient mis la main sur la messagerie informatique de John Podesta.

RAPPEL :
Réseau pédophile Clinton/Podesta : le langage codé déchiffré
http://www.brujitafr.fr/2016/11/reseau-pedophile-clinton/podesta-le-langage-code-dechiffre.html

Gerard gégé a dit…

Bonjour Rorschach
Existe t-il d autre prophétie qui annonce la "chute de la station spatiale" comme celle de L.Fomoso (dans sa vision) ...
A savoir que La station spatiale Tiangong-1 doit retombé sur Terre ...en 2017 "je ne sais ou" !
---
Salutations /G.g

Elfie Rêveuse a dit…

Ror

tu devrais peut-être regarder ce que tu ne fais pas sur facebook, il y en a un qui ne se gène pas pour usurper ton identité ....

https://www.facebook.com/chroniquesderorschach/

Amitiés

Rorschach a dit…

@ Ligeia

"Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds" Apo 3/9

@ nfmtc83

Du point de vue religieux, la couleur rouge symbolise la puissance et la colère et elle est commune à la fois au divin (le cavalier au cheval roux) et au démoniaque (le dragon. la bête et la femme écarlate).

@ Elfie Rêveuse

Il s'agit clairement d'une usurpation d'identité, ce type ce fait passer pour moi alors que mon ancien compte sur Facebook a été désactivé.

Et aujourd'hui, Facebook ne m'autorise à créer un nouveau compte qu'en indiquant mes propres noms et prénoms (pas au nom des chroniques de Rorschach) alors que bizarrement ce type il en a le droit et bizarrement il a piraté un de mes mots de passe.
À mon avis, il s'agit là d'une tentative pour recenser les lecteurs et pour contrôler un début de mouvement. Vos IP seront connues et ce pirate pourra s'introduire dans votre PC.
Je conseille d'éviter cette page Facebook à tout prix.

Elfie Rêveuse a dit…

l'essentiel est que tu le saches, et que tu fasses clairement passer le message.
Après, je ne sais pas quel recours tu as pour FB,mais il est sur tweeter aussi.
Courage

Avec Amour et pluie tropicale ;)

eli a dit…

Bonjour ror , j'ai vu que mon commentaire n'a pas été posté , je ne pense pas t'avoir insulté ? enfin j'espere car ce n'etait pas le but , j'emettais quelques doutes sur certains de tes dires car non prouvé a l'heure actuelle , concernant FB je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait qu'il faut evité cette base de donnée servant de referencement des gens. quand on sait que plus d'un milliard de personne sont inscrites c'est un beau registre pour d'éventuelles rafles dans l'avenir, concernant les seisme as tu vu ces deux derniers jours comme la californie a tremblé , je ne pense pas que c'est en lien avec les pics sismiques mais cela pourrait etre la continuité du tremblement de terre a eureka de 6.8 ; lors du seisme du 11 mars 2011 le japon avait été frappé par de nombreux seismes quelques jours avant a hauteur de 5 a 7 sur l'échelle de richter , c'est peut etre ce qui va se produire en californie dans quelques heure ou jours enfin j'espere me trompé mais sa ressemble au premice d'un big one ton commentaire apprécié bonne journée

Truth Hurts a dit…

@Kuzca: tu es de Lyon?
Qu'est-ce qui te faire dire que quelque chose se prépare?..

Basket 47 a dit…

Elfie Rêveuse

Ha oui carrément je viens de voir la fausse page de facebook de ror !... Pourquoi ?????

Basket 47 a dit…

Ror

Oui si tu ouvre une page facebook particulier obligé de mettre ton noms, mais tu a plusieurs type de page facebook, genre page pro, association, etc ou il n'est pas obligé de mettre son noms !...

Rorschach a dit…

@ Basket

Rien à voir, je pouvais le faire avant et plus maintenant contrairement à ce flic. Voici ce que Facebook me répond :

"Pourquoi mon compte a-t-il été désactivé ?
Votre compte a été désactivé en raison d’une infraction aux conditions d’utilisation de Facebook.
Nos règlements
Votre compte doit indiquer votre nom authentique.
Les comptes personnels doivent représenter des personnes. L’utilisation d’un profil personnel pour représenter une autre entité est contraire à nos règlements (par ex. : célébrités, animaux domestiques, idées, objets).
L’usurpation d’identité est interdite.
L’utilisation de plusieurs comptes va à l’encontre de notre règlement.
Les comptes créés pour envoyer des messages indésirables ou harceler d’autres utilisateurs sont strictement interdits."

Je doute fortement que ce type s'appelle "les chroniques de Rorschach" et je doute fortement qu'il ai monté une association au nom de ma chaîne, par contre il s'agit bien d'une usurpation et elle est contraire au règlement.

Kuzca a dit…

@Truth Hurts
Non, je ne suis pas de Lyon, mais des environs. J'y travaille seulement.
"Qu'est-ce qui te faire dire que quelque chose se prépare?" : Une intime conviction.
Je vis depuis presque deux ans avec la conscience d'être guidé, et même protégé.
Je ne te dirai pas le détail des signes en question car ils sont personnels et cela nous entrainerait trop loin. Cependant, si j'essaye de comprendre le pourquoi des choses, je ne vois que cela. Tout me pousse hors de Lyon depuis le 6 décembre et pour la période en question (dernière semaine de 2016 et première semaine de 2017). Et cela insiste assez fort.
Mais bon, le problème avec les signes, c'est qu'on peut aussi mal les interpréter.
Donc, voila. Je me suis aussi senti poussé à en parler, sachant qu'il y avait 9 chances sur 10 pour que je me plante, mais quelle importance au bout du compte ? Je suis certain aussi que chacun est à sa place, donc pas de stress.

En plus de cela, il y quelques instants je lis ceci :
"Ce que tu ressens n’est pas important. Ce qui est important, c’est que s’accomplisse Ma volonté. Satan ne fait pas qu’induire des pensées pour faire le mal, mais – ce qui est bien plus dangereux – il encourage et il induit des idées pour faire des choses bonnes en soi, mais avec tellement d’exagération et de telle manière qu’elles engendrent le mal et détruisent ce qui pouvait être à la gloire de Dieu. L’amour se mesure à la capacité au sacrifice."

On peut résumer cela dans la phrase : "L'enfer est pavé de bonnes intentions."
Il convient donc de garder son discernement.


Basket 47 a dit…

Ror

je suis reallé voir ça page c'est en faite une page facebook Communauté et non particulier !...

F43 sky a dit…

J'ai contacté tous les membres de cette fausse page pour leur expliquer que ce compte était un fake via des "messages auto" (petit script perso) en plus de message sur les commentaires qui eux seront effacés par l'usurpateur. Par contre il ne peux rien faire contre les messages privés adressés au membre de son FB. ;) ...avec un faux compte au cas ou ;)


Paix Force et Amour

Basket 47 a dit…

Bien joué F43 sky du coup il a supprimé sont compte !...

Rorschach a dit…

@ Basket 47

Le problème reste le même, mon compte ayant été désactivé (sans raison) je ne peut pas créer une page pour une communauté mais lui si.

@ F43 sky

Merci, de mon côté je ferais une vidéo pour dénoncer cet imposteur.

@ Eli

J'avais remarqué ces 2 petits séismes. Bien entendu, un Big One est possible en dehors des pics sismiques, dans ce cas de figure les médias parleront des signes annonciateurs.

Kuzca a dit…

C'est quand même dingo ce site sur facebook. Y en a qui doutent de rien quand même !
Comme si ça allait passer sans que l'imposture se remarque ...

Cristobal a dit…

Heula les choses se mettent en place :
(...)
"Lorsque le président kazakh lui a demandé si il pensait vraiment que l'Iran voulait détruire Israël, Benjamin Netanyahou a répondu laconique: «Oui, je le crois.» "
(...)
"Le 11 décembre, le ministre de la Défense iranien avait mis en garde le régime sioniste si le futur président américain poursuivait dans cette voie : «Cela signifierait la destruction du régime sioniste [...] qui impliquerait toute la région et mènerait à une guerre mondiale.» "

Consultez l'article : https://francais.rt.com/international/30673-netanyahou-previent-iran-nous-ne-sommes-pas-un-lapin-nous-sommes-un-tigre

Elfie Rêveuse a dit…

il faut remercier Takapa, c'est en allant voir de quoi il parlait que j'ai su pour facebook^^

takapa a dit…
@Ror. ....salut à toi.....j'aurais aimé savoir si c'était toi sur facebook.....histoire de voir si je poste ma candidature ou pas. ... si oui, en quoi consistera le travail de ce groupe? Essalamou alayka
13 décembre 2016 à 23:41


Avec Amour

Agnarr Alberich a dit…

aller un peu sur le blog de ben j décodage et perspective très intéressant sur trump le roi du monde et marine la nouvelle marie .

Elfie Rêveuse a dit…

https://www.facebook.com/profile.php?id=100014233925820&fref=ts

il y en a un autre

Pecorino42 a dit…

Salut Ror,
quand tu parlais de ton prochain sujet sur la femme en rouge, en parcourant tes premières publications je me suis arrêté sur cet article que tu avais publié en mai 2011 avec pour titre évocateur:"le doux visage de l'antéchrist"(à relire,un conseil du fait qu'il mentionne et explique la symbolique de ce film culte qu'est "the road"))
et bing tu avais rajouté en fin d'article ce clip totalement ahurissant: Aerials "system of a down"
tout y est ou presque!!!!
franchement si c'est pas de l'anticipation ou autre je salue en tout les cas cette "pirouette ou pied de nez" appelez la comme vous voulez!

Ligeia A a dit…

@Kuzca et Truth : Chez Dalencourt j'ai vu passer des comms qui parlaient d'un risque sur Lyon aussi... C'était dans un des deux derniers articles mais je ne sais plus où... :-/

Sky4free a dit…

@christobal
en effet si cet info est confirmée. ..ça presage rien de bon !

Unknown a dit…

Bonsoir, petit délire !
et si.... l'antéchrist devait être le hacker le plus doué de cette planète au point qu'il sera intraçable dans le monde virtuel, il sera tellement doué en codage informatique qu'il pourra effacer la vie d'une personne à distance sans être inquiété, il pourra faire des exploits informatique sur n'importe quel code source, crée des backdoor entrées/sorties ou il veut dans la matrice(monde virtuel), si un homme à le pouvoir de faire ça....il finira par comprendre que ce n'est pas la cuillère qui se déforme mais son reflet dans la cuillère... Je vous laisse regarder Matrix pour comprendre la suite...lol

Teslambala Tesla a dit…

Intouchables....
Le parquet contre une condamnation de Lagarde car les conditions ne seraient «pas réunies»...

https://francais.rt.com/france/30682-parquet-contre-condamnation-lagarde-tapie
Cdlt.

Teslambala Tesla a dit…

et ça aussi c'est assez parlant....
Monde: compilation vidéo des sinkholes et fissures ces derniers temps sur terre:

https://www.youtube.com/watch?v=TLUgEXI9RYI

Francisco a dit…

En parlant de Lyon, ce mardi 13 il était impossible de louer une voiture dans 3 agences de l'aéroport St Exupéry. Rentré de Bretagne les 3 agences m'ont expliqué que cette période était tendue. Beaucoup de mouvements de personnes. C'est juste pour info.
Mais j'ai croisé pas mal d'anglophones, groupes d'hommes.
Allez ! restons zen, pas de panique. C'est bientôt Noël et tout le monde s'achalande.

Truth Hurts a dit…

@Kuzca: merci pour tes précisions.En effet on capte dans tes coms que tu es très attentif aux signes qui t'entourent ^^. Je décrypte mal de choses également à travers mes ressentis.. Mais comme tu le souligne il faut prendre un certain recul et ne pas faire de déductions trop hatives.

" Tout me pousse hors de Lyon depuis le 6 décembre et pour la période en question"... oui c'est étrange. Une potentielle alerte..

Et n'oublions pas que Lyon est le premier pôle chimique et bactériologique de France...cible donc parfaite.

Ligeia: merci pour l'info, j'irai voir les commentaires.

Sepak Takraw a dit…

A propos de journalisme, pensez à visionner cette vidéo:

ONU : une journaliste démonte en deux minutes la rhétorique des médias traditionnels sur la Syrie
-------------> https://www.youtube.com/watch?v=0DZSPy5KkWg

A propos du dernier grand royaume de la statue de Nebucadnetsar, la Bible dit ceci:

Daniel 2-43:"Tu as vu le fer mêlé avec l'argile, parce qu'ils se mêleront par des alliances humaines; mais ils ne seront point unis l'un à l'autre, de même que le fer ne s'allie point avec l'argile."

Bruno a dit…

@Kuzca où vas-Tu consulter les infos sur les perturbations magnétiques? Merci

Rune a dit…

@ Kuzca
Oh pile poil au moment ou je dois me rendre a lyon pour aider un ami a demenager ! Je lui ai dis qu on ferait ca le 29-30...

Et kuzca pourrais-je connaitre en gros tes pratiques spirituelles ? (En fait j'essaie de faire une sorte de sondage autour de moi pour connaītre la meilleure facon de rejoindre Dieu)

@ Rorschach
J ai une page fb que je comptais justement supprimer debut janvier, c'est une page d'animaux (100% Animals) si tu veux je te donne tous les identifiants et tu la renomme ;)

Permafrost a dit…

"Teslambala Tesla a dit...
sinkholes et fissures ces derniers temps sur terre"

Les phénomènes sur ton lien youtube, ils datent de plusieurs années pour la plupart. Mais bon, elle regroupe à peu près les plus importants qu'il y a eu.

Par contre, beaucoup de gens mélangent tout dans ces événements.
D'une manière générale, les sinkholes qui se révèlent en ville et ceux en milieu naturel n'ont pas les mêmes causes.
En ville on a 2 grands cas de figures: premier cas: Les vieilles canalisations qui fuient. Et comme on peut le constater sur plusieurs vidéos, on voit souvent les tuyaux brisés qui ressortent des parois du trou, en position horizontale. Tu prends une roche très commune comme le gypse; elle "fond" presque littéralement en quelques années si en contact avec de l'eau ou une forte humidité. Quasiment toutes les roches se dégradent avec le temps. Certaines plus rapidement... En grand amateur de carrières souterraines (entre autres souterrains), je ne mets pas les pieds dans les vieilles carrières de gypse. Elles sont la plupart du temps humides voire inondées avec bien souvent d'énormes morceaux de roches au sol, signe que la carrière "s'émiette".

Deuxième cas: justement, les souterrains en ville. Gros problème de notre époque car les plans cadastraux n'ont pas toujours existé. Du coup, aujourd'hui on construit sur des zones à risques sans le savoir et il se produit régulièrement des effondrements de ce type. Parfois ça sera sans gravité, genre un morceau de la chaussée qui disparait. D'autres fois, ce ont des immeubles qui se retrouvent 30m sous terre. L'exemple le plus grave reste l'énorme effondrement à Clamart en 1961. Mais toutes les semaines ou presque, quelque part en France, un trou apparait.

Après, pour les sinkholes naturels, la raison est quasiment toujours la même: dissolution de la roche. Qui peut être le résultat de milliers d'années d'érosion souterraine.
Il y aussi les sinkholes crées par la fonte du permafrost (en Russie par exemple) mais c'est plus rare.

Le Japon est un cas particulier. La liquéfaction des sols (plus ou moins avancée) est la cause principale.
On n'aurait jamais dû construire quoi que ce soit sur ces îles. Une bonne partie d'entre elles risquent de disparaitre dans l'océan comme de vulgaires morceaux de sucre. Et les séismes accélèrent ce processus, bien entendu. Sans parler de la nature du sol sur une bonne partie de ces territoires: des couches de cendres, de terre et de lave... on a vu plus stable.

Bref, les sinkholes ne sont pas en augmentation dans le milieu naturel. Il semble qu'il y ait eu des périodes plus propices que d'autres (à l'échelle géologique) sur de grandes zones et de longues durées, mais en aucun cas généralisées sur toute la planète.
En ville, la tendance globale est à la baisse en Occident. En France, toutes les grandes et moyennes villes ont eu (et auront) recours à l'injection souterraine de béton pour prévenir ces phénomènes. Ce qui montre que le phénomène en ville n'est pas naturel mais lié dans la plupart des cas à d'anciennes exploitations souterraines (ou à des fuites de conduite d'eau, mais on ne peut évidemment pas anticiper ces effondrements).

J'ai bien peur d'avoir pondu un p'tit pavé.

Noemus a dit…

La Maison-Blanche pointe la responsabilité de Poutine dans le piratage électoral

http://www.europe1.fr/international/la-maison-blanche-pointe-la-responsabilite-de-poutine-dans-le-piratage-electoral-2927804

Unknown a dit…

http://newstarget.com/2016-12-14-another-insider-democrat-arrested-for-pedophilia-how-deep-does-pedogate-actually-go.html

Kuzca a dit…

@Bruno
tu demandes : "où vas-Tu consulter les infos sur les perturbations magnétiques?"
Dans ma tête. :D
Je suis très sensible aux perturbations en général. Par exemple, je n'ai jamais supporté d'avoir un GSM près de l'oreille, ça me met un mal au crane carabiné en 5mn. J'ai déjà parlé de mes "malaises" mais depuis quelques années, j'arrive à faire un lien entre mes maux de tête, maux de poitrine, vertiges, et les perturbation géomagnétiques et gravitationnelles. Bon, cela peut paraître zarbi, mais si tu réfléchis une seconde ... pas tant que ça.
Une boussole, qui est faite de métal, de la matière lourde, réagit aux champs magnétiques.
Les animaux utilisent les champs magnétiques pour se diriger. Et d'ailleurs, beaucoup se perdent en ce moment.
Ou alors, imagines qu'un corps aussi lourd qu'une planète, avec toute l'inertie qu'elle peut avoir, et bien, ne part pas dans l'espace faire son petit bonhomme de chemin, mais reste "attachée" à son soleil uniquement à cause de la gravité. Ror démontre aussi à quel point la gravité exerce des contraintes énormes au point de générer séismes et volcans.
Imagine, que toi même, malgré la vitesse de rotation de la terre, et bien au lieu de t'envoler dans l'espace, tu restes bien les pieds sur terre, et encore à cause de la gravité.
Tout cela, on peut le comprendre, ou en tout cas l'accepter.
Et bien moi, j'en suis rendu à l'évidence et j'accepte aussi, que formé de la même matière que ce qui m'entoure, je puisse subir les mêmes influences, dans mon corps et les ressentir. En fait, il n'y a jamais de hasard ; dans cet univers de causalité, tout effet a une cause. Le problème est qu'aujourd'hui, comme on est noyé dans tout un tas de perturbations (alimentation pourrie, pollutions diverses, rythme de vie,...), et bien on ne discerne plus rien. Reprends ou essaye d'avoir une vie saine, ou simple, et bien rapidement, tu pourras observer beaucoup mieux la causalité, pourquoi une chose arrive, car il y aura moins de perturbations et les évènements se révéleront.

Kuzca a dit…

@ Rune
Concernant mes pratiques spirituelles.
Je vais essayer de faire court car je pense qu'arrivé à un certain age, il est facile de se rendre compte que le chemin qu'on a pris, n'a servi qu'à une chose, à t'amener là où tu es quand tu te poses la question. :D Ça parait un peu comme si j'enfonçais une porte ouverte, et bien ce que je dis est vrai et c'est valable pour tout le monde et à tout moment. La différence entre les individus est justement celle là : il y a celui qui se pose la question de savoir où il est, et qu'est ce qu'il a fait de sa vie, et celui qui ne se la pose pas. Celui qui se pose la question et qui examine sa vie sans compromission, peut vite comprendre que tout a un sens, qu'il n'y a pas de hasard. Je ne dis pas qu'une situation est meilleure qu'une autre ; je connais des gens qui ne se posent pas de question et qui ont une vie droite et simple et complètement respectable et en plus de cela, empreinte de spiritualité.
Mais en ce qui me concerne, ma vie n'a pas été droite et simple, mais plutôt carrément chaotique.
J'ai reçu une éducation catholique mais le fait d'avoir une branche de ma famille d'origine orthodoxe, m'a aidé à ne pas m'enfermer dans les dogmes et donc a rester ouvert sur les autres religions et par extensions, spiritualités.
Après l'adolescence, et comme beaucoup, j'ai tiré un trait sur la spiritualité en tout cas sur la pratique. Sans entrer dans les détails, ma vie n'a été qu'une longue et lente descente aux enfers, m’amenant il y a une quinzaine d'années, à perdre tous mes repères. Au bout du rouleau, j'ai sans comprendre pourquoi, en pleine crise, invoqué l'Esprit Saint, en disant "Esprit Saint, vient à mon aide. Donne moi le sens de ma vie, ou bien pendant que je traverse la rue, fait surgir un camion, ...". Il faut me croire, dans les secondes qui ont suivi, je me suis retrouvé rempli d'une onde de chaleur, puis assommé par cette onde, je suis resté une heure ou deux, assis à la terrasse d'un café, dans un état second, agréable, étonné aussi. Et dans les semaines qui ont suivi, je suis tombé sur un livre (je me rappelle "Darby, le serpent cosmique"), puis un autre, puis un troisième. Et pendant dix ans à peu près, j'ai pour ainsi dire tout essayé (chamanisme, voyages astraux, canalisations, retour au soi, etc ...) mais sans jamais arriver à en tirer la quintessence. Car à chaque fois qu'il me semblait arriver à l'objectif, il y avait un évènement qui m'en empêchait.
J'ai continué à plonger, pour en arriver à la limite du suicide. C'était il y a 3 ans maintenant. Je ne pouvais me résoudre à le faire, sachant le mal que cela générerait autour de moi, et aussi, il me restait cette idée que le suicide ne pouvait pas être envisageable car il menait tout droit à la perdition de l'âme, et même si je sais aujourd'hui que cette idée n'était pas tout à fait vraie, le suicide complique énormément les choses.
Et alors, la phase deux de mon retour est arrivée ; devant l’échec de toutes mes tentatives, je me suis tourné vers Dieu, c'était un soir, pendant la nuit, dehors, et pendant que je marchais, j'ai simplement dis à Dieu "Mon Dieu, je n'en peux plus de cette vie, je te demande de la reprendre, tiens, je Te la donne ...". Et sans comprendre pourquoi, en quinze jours, ma vie à changé. Pas d'un seul coup, car c'est ce que j'ai cru au départ, lorsque pendant une nuit, je me suis retrouvé "rempli" de Son Amour, et là je croyais que "c'était arrivé", mais non, cela est, chaque jour une vraie progression, et cela n'a pas de fin. La fin terrestre de cette "formation" sera le jour de ma mort terrestre. Et cela continuera encore après.
...

Kuzca a dit…

...
En conclusion, je sais aujourd'hui, qu'il n'y a pas de meilleur chemin, de meilleur religion, de meilleure spiritualité, mais que tous les chemins sont bons à la seule condition que les intentions soient bonnes, en tout cas, dirigées vers le bien. Ce qui m'a aidé et fait aller "plus vite" (il le fallait vu où j'en étais arrivé), c'est le fait d'avoir plongé si profond, que mon intention de demander de l'aide à Dieu ne pouvait qu'être sincère. Mais je sais aussi, que Dieu répond à TOUTES les demandes, dès qu'elles sont sincères, et quel que soit son chemin.
Puis ensuite, "donner sa vie à Dieu" (cela ne veux pas dire rentrer dans les ordres mais axer chacune de ses actions sur Lui), le remercier en toute chose, et pour les épreuves aussi car se sont elles qui permettent de Le retrouver, et faire du mieux qu'on peut.
Voila. Bonne journée à tous.

Ultima pugna a dit…

Les USA accuse la Russie de piratage suite à l'élection de Trump "Obama" lui même...

kalikali a dit…

Pendant que certains peuples se préparent à la guerre qui s’en vient, d’autres sont complètement abandonnés à leur sort par les pouvoirs politiques ; http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2016/12/suede-les-municipalites-doivent-se.html

zul69 a dit…

#unknown
Tu délire pas tant que ça...regarde donc dynamo ou autres magiciens propre à la matrice et donc du sentier gauche.

F43 sky a dit…

@Permafrost
Merci pour ton exposé qui traite très bien en effet des troues liés au problème humain ou géologique comme tu l'expliques très bien (argile calcaire... pour les doline effondrement plus lent et non "régulier") différent des sinkholes effondrement brutale comme "découpé au laser".
petite précision:
les documents cadastraux ne sont que des plans fonciers destinés au fisc, ils n'ont aucune valeur juridique ni prétention géologique et encore moins topographique. ce sont des recensements de propriétés foncières fiscales.
il n'en demeure pas moins que certains sinkholes restent inexplicable et d’ailleurs inexpliqués, même s'il est vrai qu'ils sont moins nombreux ils existent, sans qu'aucun scientifiques ou géologues ne puissent les expliquer.





F43 sky a dit…

Hier très intéressant reportage (2 d'affilés de plus de 3 H au totale) sur Poutine de sa naissance à son sacrement pour qui sait lire entre les lignes.
Par exemple dés le début ils sous entendent que les attentats en Tchétchénie qui ont propulsés poutine au pouvoirs sont des false flag (FF) monté par le KGB...

Étrange antene2 deviendrait un site conspirationniste ? le FF serait impossible pour 2001 mais possible pour les terribles attentats qui ont frappé Moscou en 1999? cette thèse avait été à l'époque reprise par tous les sites complotistes.

Quand on ridiculise les false flag en les relayant au rang de conspiration complotiste. alors on parle le plus souvent des FF moderne plus de 42 (reconnu):
http://lesmoutonsenrages.fr/2015/02/16/terrorisme-detat-42-attaques-sous-fausse-banniere-admises-par-leurs-auteurs/

Mais on oublie que cette pratique est ancestrale ! et certainement pas nouvelle ou imaginaire.
Les FF des indiens pendant la conquêtes de l'ouest, Les FF des armées sudistes et nordiste,Les FF des romains, Les FF d’Hitler, Les fausses attaques ou du moins le "laisser faire" des USA à pearl harbour....etc les FF n'ont rien de nouveau.

Sinon sur le reste c'est assez impressionnant de découvrir certaine face de ce sombre et dangereux personnage qui rêve de venger toutes les humiliations que les USA, l'OTAN et la l’Europe ont fait subir au peuple Russe. La froideur de son regard, son assurance tout porte a croire qu'il sait parfaitement ou il va contrairement à la plupart des autres nations.

Ils a vaincu l’oligarchie qui l'a installé au pouvoir, s'il réussi a endormir Trump puis le futur guignol Français, il sautera sur la 1er occasion de s’emparer de l’Europe. il a jusqu’en 2024 pour cela. Rien ne lui résistera si la BRICS s'accorde sur un même objectif.

*************************

Pékin a renforcé ses capacités militaires en mer de Chine méridionale
http://www.opex360.com/2016/12/15/pekin-renforce-ses-capacites-militaires-en-mer-de-chine-meridionale/

Iran/USa
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2016/12/03/l-iran-s-offusque-du-maintien-des-sanctions-americaines_5042787_3218.html

Selon Nehrouz Nemati, porte-parole de la présidence du parlement iranien cité samedi par la télévision publique iranienne, une proposition de loi sera déposée dimanche pour demander le retour « aux conditions initiales » d’enrichissement d’uranium (c’est à dire antérieures à l’accord).


Russia to continue development of nuclear weapons in 2017.


@Unknown de 15 décembre 2016 à 20:43
Pas besoin de matrix pour cela, il y a Die Hard 4 : Retour en enfer et le principe de la liquidation existe bien c'est même plus dangereux qu'une attaque nucléaire classique.
Des simulations sont déjà à l'étude depuis longtemps
http://defconwarningsystem.com/2016/12/15/un-threat-of-hacking-attack-on-nuclear-power-plants-growing/


Paix Force et amour



Agnarr Alberich a dit…

il est hautement probable que toutes les prophéties comme j'ai déjà dit se rattachent à la fin des temps ne dépasseront pas 2017 .

Jean jacques a dit…

@ Agnarr
pourquoi ? peux tu préciser ?

WildJag a dit…

@zul69 : Dynamo et consorts ont lié un/des pacte(s) avec un/des démon(s)...ils l'expliquent eux même. Tout est expliqué dans cette vidéo (en anglais) : https://youtu.be/NkZvYglefsU

Dieu vous protège

Rune a dit…

@ Kuzca
Merci beaucoup pour ton partage c'est très enrichissant, je te souhaite de continuer a t'épanoir dans cette voie :)

Saiken a dit…

Ror, notre Elu, n'aurait-il pas pour prénom STAN ? ;)

eli a dit…

bonjour,

est ce que quelqu'un connait milo yannopoulos ? Je vous conseille de lire quelques articles sur cet homme il a quelques caracteristiques interresantes :jeune journaliste , blogger , pro trump qu'il connait d'ailleur ( il est donc dissimuler au coté du peuple blanc américain ) , et d'une blondeur ... actuelle alors que c'est un brun normalement de plus il a actuellement 33 ans si je ne m'abuse c'est l'age ou le christ est mort dans la literrature biblique , pour finir il a été classé a deux reprises dans le top 100 des plus influents dans l'économie numérique britanique et bannie de twitter a vie pour instigation des plus virulentes insultes raciste contre l'actrice leslie jones dans sos fantome 2 , il est tres influent apparement au usa et en Uk dans la sphère internet je vous conseille cet video 0:27 / 47:50
Milo Responds To Orwellian Twitter Ban you tube en plus il passe pour le gars de la situation donc a suivre pour l'avenir car il essaye de tromper la jeunesse par la destestation de l'autre il y arrive en plus

Rorschach a dit…

@ Saiken

Il ne s'appelle certainement pas Stan

@ Rune

Merci mais je n'aime pas trop n’impliquer dans Facebook, cependant cette affaire montre qu'il faut occuper ce terrain sous peine de se le faire prendre. On verra plus tard...

zul69 a dit…

@wildjag
je n'en doute pas un instant.Et merci pour le lien meme si moi et le british...

Arthur a dit…

@Wildjag @zul69
Je rajouterais dans la série des démons magiciens le travail de Xendrius, très intéressant pour les sceptiques et ceux qui n'ont pas encore intégré l'idée qu'il existe sur des plans subtils des forces qui collaborent avec des acteurs bien terrestres eux.

https://www.youtube.com/watch?v=mI7uHI1x09A&list=PLDECA889975B1C648

Teslambala Tesla a dit…

Blue kachina?
https://youtu.be/1LEq0B4Lf1g
Cdlt.

Smeagol le précieux a dit…

Ca va de plus en plus mal. Pour ceux qui avait prédit que la WW3 serait pour 2017, il se pourrait que malheureusement l'avenir leur donne raison :
http://www.numerama.com/discussions/t/barack-obama-promet-des-represailles-contre-la-russie-apres-le-piratage-de-lelection/41997

Bon ben y a plus qu'à préparer son kit de survie les gens :(

Teslambala Tesla a dit…

Ils n'aiment pas qu'on leur mette le nez dans leur merde....
https://francais.rt.com/international/30753-john-podesta-accuse-fbi-faire-travail-bacle
Les coms sont sympas,aussi...
Cdlt.

Hakuna Matata a dit…

@mahjoub mouhallef
Merci pour ce partage et ses informations qui semblent très intéressant. J'irai voir.

@Pour tous
Lien youtube des confessions d'une ancienne illuminati https://youtu.be/xXiYCJKJpWU

Et question qui me turlupine depuis un moment. Qui selon vous peut être l'élu?
Ror a mentionné que c'était une personne qui n'avait jamais connu l'échec de sa vie et que c'est pour cela qu'elle ne perdra pas face au nouvel odre mondial.
Je sais aussi d'après certains récits que ça serait un homme d'une trentaine ou quarantaine d'années. Et qu'il serait sûrement brun,assez grand,barbu sûrement et qu'il pourrait avoir une marque bien placé sur une partie bien précis de son corp.
Et puis j'aimerai juste ajouter une chose, j'ai juste une étrange impression que des gens malhonnête fréquente ce blog de plus en plus....
Pas forcément ce qui s'exprime ici mais des gens qui suivent de près ce blog, c'est pas une blague.
Je ne sais pas si vous avez le même pressentiment.

Basket 47 a dit…

Ma femme il n'y a pas un mois elle me dit qu'elle voit Trump en prison, oui ma femme et particulière elle ressent beaucoup de chose !.. elle a don mais elle le travail pas !... Bref du coup en me prenant en compte le pressentiment de ma femme : Ce qui va se passer, Obama va accuser Trump d'avoir magouillé avec la Russie, il vont juger Trump et le mettre en prison, Clinton du coup risque peut-être de prendre ça place, et la suite vous la connaissait : WW3

Elfie Rêveuse a dit…

pour ceux que ça intéresse un live ce soir, enfin cette nuit, avec steve olson,

https://www.youtube.com/watch?v=V7PPW3ZmDwA

Elfie Rêveuse a dit…

il me tarde de savoir qui est cette fameuse Dame en rouge ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=FC1C4g8YOA4

Avec Amour

sorcière La a dit…

USA : John Podesta accuse tout bonnement le FBI de faire du travail bâclé
Dans une tribune au Washington Post, John Podesta, connu après l’affaire des e-mails du comité national démocrate hackés et publiés par Wikileaks s’est montré très remonté contre le FBI qu’il accuse de ne pas faire correctement son travail.
http://www.brujitafr.fr/2016/12/usa-john-podesta-accuse-tout-bonnement-le-fbi-de-faire-du-travail-bacle.html

Les médias traditionnels continuent de passer sous silence la dernière révélation explosive au sujet de l’équipe de la candidate Hillary Clinton.
vendredi 4 novembre, ce hashtag de Twitter est devenu fulgurant en quelques heures : #SpiritCooking.
Le terme est contenu dans un email de John Podesta récemment révélé par Wikileaks. Le directeur de campagne d’Hillary Clinton y correspond -en juin 2015- avec son frère Tony à propos de leur invitation à un dîner singulier.
La New-Yorkaise d’origine serbe Marina Abramovic, artiste contemporaine adulée par l’élite culturo-mondaine et engagée financièrement dans la campagne de Clinton, leur a proposé de participer à son « Spirit Cooking » (« L’Esprit aux Fourneaux »).
Réseau pédophile? Le responsable de campagne d’Hillary Clinton communique par mail dans un langage codé
Réseau pédophile Clinton/Podesta : le langage codé déchiffré
http://www.brujitafr.fr/2016/11/reseau-pedophile-clinton/podesta-le-langage-code-dechiffre.html

Il déplore qu’au lieu de cela, «seuls quelques messages ont été envoyés sur le « help desk » (le centre d’assistance informatique) du serveur du NDC», comme s’il s’agissait d’un problème des plus bénins.
Une enquête «inutile» sur les e-mails plutôt que sur le hacking russe
Plus déconcertant encore pour l’ex-directeur de campagne d’Hillary Clinton, plutôt que de s’occuper de la source du problème (les méchants russes ont hacké les e-mails du NDC …), le FBI a préféré se plonger dans une enquête «inutile» sur le contenu de ces e-mails, alors que la menace russe se trouvant selon lui derrière ce complot, était bien plus importante à traiter.
Enfin, le Congrès devrait «exercer plus vigoureusement son contrôle afin de déterminer pourquoi le FBI a répondu avec zèle dans l’affaire Clinton et insuffisamment dans le cas russe»

Lion Blanc a dit…

@Hakuna Matata a dit :"Et puis j'aimerai juste ajouter une chose, j'ai juste une étrange impression que des gens malhonnête fréquente ce blog de plus en plus....
Pas forcément ce qui s'exprime ici mais des gens qui suivent de près ce blog, c'est pas une blague.
Je ne sais pas si vous avez le même pressentiment."

Oui et c'est pour cela, qu'il y a quelques temps, j'avais parlé d'un personnage, puis paniqué et tout effacé, puis me suis ravisée : depuis que je traîne sur les sites alternatifs, je suis grillée, donc, il est trop tard pour paniquer.

Je suis d'accord avec Rorschach pour facebook et ai fermé mon compte depuis 2011.

Au moins un autre site alternatif assez ancien, suit ce blog.

Effectivement, le virtuel permet le pire comme le meilleur, et malheureusement comme beaucoup le disent sur ce blog, le "pire" se fait souvent passer pour le "meilleur".


Perso. je ressens que quelque chose ne va pas sur un forum ou blog, quand je sens une fuite massive d'énergie.


L'expérience de Kuzca est intéressante, car, même si pas arrivé à son point, pas loin quand même à cause (dans mon cas, je ne dis pas que ça l'est en général) de l'orgueil (que l'affrontement ne fait qu'empirer, seul l'amour (dont parle Kuzca) vient à bout, et pourtant, curieusement, la flatterie n'a jamais eu de prise, cela renforce ma méfiance).

C'est pour cela que j'attends la vidéo sur la femme en rouge, tout ce que je lis dans les commentaires, sur cette "femme en rouge", confirme l'objectif d'un rêve que j'avais fait en 2010, mais l'avertissement, j'ai l'impression m'était destiné (la pluie de feu convergeait vers la fenêtre de la pièce où j'étais et aucune aide, n'était plus possible. J'étais habillée en rouge, avec des objets de la même couleur, un rouge très vif).

J'ai l'impression que cette pluie visait précisément : l'orgueil (pas la vanité, mais l'orgueil, celui qui porte à croire, dur comme fer, que l'on n'a besoin de personne. Pour être vraiment franche, je le pense encore...mais j'y travaille...avec de l'aide, justement).


Une autre impression, que je m'empresse de noter est que cette vidéo risque d'être rêche à avaler, compte tenu de ce que je viens de dire.
Mais bon, au point où on en est...






Jacques Philippe a dit…

Bonjour, j'ai remarqué que la plupart attendent dans la passivité la suite des vidéos un peu comme par curiosité pour savoir ce Ror va encore dire. Par exemple on peut lire souvent :"j'attends la suite "," je suis impatient de voir voir la prochaine vidéo" etc etc une faim avide d'attente de voir et de savoir dans la passivité. Vu la gravité des temps ce n'est pas une attente passive qu'il faudrait et pas seulement un boycott mais des chaînes de prières. L'humanité devrait se tourner enfin réellement se tourner vers Dieu, demander pardon et prier pour que le cours des événements soit changé ou atténué.

Lion Blanc a dit…

L'ouverture à la spiritualité n'est pas une réponse aux injonctions :"ya ka" "faut qu'on", c'est un long cheminement qui implique, examen, inventaire de ses mécanismes de défense, de ses parts d'ombre et l'observation de ce qui se passe autour, son rapport avec cet extérieur.

Prier, juste en récitant du "par coeur", ne peut qu'être stérile sans un travail sur soi (honnêteté sur ce que l'on est et ses intentions réelles, souvent jugées par des "justifications après coup") et une ouverture de son "intérieur" à la lumière, en prenant le risque d'y trouver des scorpions, araignées, serpents... qui s'étaient installés, puisque le "lieu" était resté dans l'ombre.







Il me semble avoir perçu que les gens qui s'expriment sur ce blog, s'ils suivent les vidéos avec intérêt, lisent et s'informent aussi de leur côté.

Demander "pardon" à Dieu, sans daigner regarder les paroles, actes, qui suscitent cette demande (ou pire, au nom des "autres" comme si "soi même" était, le seul être, immaculé), revient à ne rien faire du tout.

On peut jouer la comédie, tricher avec les autres, et même avec soi, mais pas avec Dieu (la part de "soi" qui sait exactement ce que l'on est vraiment, de façon générale, et aussi, à un instant précis du parcours, indépendamment de nos élucubrations sur les autres et nous même).






ciboul lette a dit…

@kuzca.
C est Ciboule
Je suis aussi helio- ou cosmo- électro sensible. Même symptômes mêmes constatations, mêmes ressentis actuels sur ce qui s en vient (pas forcément sur Lyon).
Peux tu me donner un moyen de te joindre?
Salutations à tous

Elfie Rêveuse a dit…


Magnitude Mw 8.1
Region NEW IRELAND REGION, P.N.G.
Date time 2016-12-17 10:51:11.6 UTC
Location 4.51 S ; 153.44 E
Depth 100 km

iriasu a dit…

Concernant la couverture de The economist 2017 :

Je pense que chercher la signification des cartes divinatoires est inutile. Peut etre que l'une (ou certaines) d'entre elle peut avoir un message codé mais chercher à toutes les comprendre me semble absurde ceci est simplement mon avis. Si il devait y avoir un message dans l'une de ces cartes, je m'interesserais plutôt à la carte "The World" qui me semble être la plus douteuse, si vous n'y voyez rien non plus autant arrêter de chercher à comprendre car cela signifierait qu'il n'y a rien à comprendre. Il y a peut être une histoire de numérologie à comprendre au travers de ces cartes en revanche, ce qui serait beaucoup plus probable qu'une signification cachée à chacune de ces cartes.

Elfie Rêveuse a dit…

des infos sur ce séisme,
Major Earthquake, Cosmic Ray Warning | S0 News Dec.17.2016
https://www.youtube.com/watch?v=C7IzOP24pD8&feature=em-uploademail

je pense (encore) que ce n'est pas fini...

avec Amour

Rorschach a dit…

Avec ce dernier séisme, le mini pic sismique de Décembre est donc lui aussi 2 fois plus intense que prévu. Au 17 décembre, la Terre est toujours alignée avec Saturne et on constate la présence d'un trou coronal sur le soleil :
http://www.spaceweather.com/images2016/16dec16/ch_strip.jpg

Le risque sismique sera élevé tant que celui ci sera présent, c'est à dire pour les 4 prochains jours.

Rune a dit…

Je pense que nous sommes tous ou presque deja grillés, et que nous avons chacun un bon petit fichier d'opposants futur a leur monde. Franchement je ne m y connais pas assez en informatique pour agir en sous marin et c est le cas de nombreuses personnes, c est pour quoi j ai decidé d assumer et de ne plus vivre dans la peur qu on me fiche. Je pars du principe que ca a deja été fait quand j ai commencé mes recherches sans me proteger ce qui doit aussi etre le cas de pas mal de personnes, n est ce pas ?
Bon a vrai dire le blog de ror est de plus en plus populaire et ca fera notre force, plus on sera plus il sera difficile de nous faire eventuellement disparaitre d un coup de baguette magique, au jour d aujourd hui je ne me sens absolument pas menacé nous ne sommes que spectateur assez passif que j estime en danger le jour ou nous serions juste avant ou au debut de la société voulue par l"élite" par contre les acteurs qui s investissent comme les denonciateurs des choses qu'il se passe comme ce que fait Ror oui la ca m inquiete d autant plus que si les faits qui sont censés arriver dans les mois qui viennent lui donnent raison il deviendra vraiment trop genant...

jb pinna a dit…

Chers tous,

Merci LION BLANC de ce rappel,

On ne peut prétendre au pardon de " dieu" sans pardonner les autres et sois même..

La rétrospection quotidienne ou en temps réel , si possible, est la voie de la plénitude menant à l'illumination..

Merci ROR de continuer avec nous cette aventure malgré les déstabilisation , piratages, ect.. ce n'est que le début !

Les derniers travaux de GIL BROUSSARD au sujets de PX sont très intéressants..
J'entreprends un condensé de sa théorie pour la diffuser bientôt,

Faisant partie des éveillés fauché au matériel vieillissant cela prend plus de temps..

Qn'importe , selon " Mathieu " le Prophète Eli /elija doit revenir 3 jour après la pâque en plein pics sismiques..

Ce qui est en haut est en bas.

À bientôt, merci à tous

Tupac Shakur a dit…

cette histoire avec obama en ce moment je trouve que ca pue grave . et sur tf1 aujourdhui ils ont parlé du pizzagate rapidement mais quand meme et encore un seisme de 8 ..

Rune a dit…

@ Kuzca et Ciboulette
Apparement selon les geobiologues cette sensibilité proviendrait d un champs magnetique trop faible du a un mauvais encrage
(J ai pareil que vous mais en moins fort)

Xav Caum a dit…

Pour revenir vite fait à la couv de the economist.
Et si la première carte représentait une session entre les adeptes du monde matérialiste et les adeptes du monde spirituel?
Si l'hermite représentait le messie seul qui essaye de rallier le monde mais est finalement seul parce que les gens se préoccupent de politique ou autre au lieu d'aller vers lui?
Le magicien représenterait plus l'antéchrist ayant pris le contrôle sur le monde "3D" qui est un monde d'illusions créées par lui et ses sbires via la désinformation? A noter que le diable est très malin (autre nom qu'on lui donne) et peut brouiller les pistes sur le messie en faisant croire qu'un type est le faux messie et qu'un autre est le vrai alors que, finalement, ils sont de faux messies autant l'un que l'autre.
Quant aux 8 cartes, si il y a un gros problème dans le monde, guerre ou autre apocalypse financière, qui dit que The economist sera encore publié en fin d'année et que ces 8 cartes représentent 8 années, donc une carte pour chaque année.
Voilà quelques réflexions supplémentaires que j'ai eu en voyant tes vidéos

Hakuna Matata a dit…

@Lion Blanc
Ton rêve fait froid dans le dos.
Je fais aussi des rêves étrange. Je te dirais juste, qu'une choses maléfiques dans mes rêves c'est deja matérialisé en une autre chose à mon réveil...
Bref quand tu t'endors avant prie le Seigneur et demande lui de dormir dans l'apaisement et de te réveiller dans celui-ci.
En tout cas pour moi depuis que je L'invoque au couché, je dors mieux :-)

Après j'ai pas très bien suivit l'histoire avec la femme en rouge mais je vois que ça inquiète pas mal de personnes ici.

Hakuna Matata a dit…

Je vous conseille d'autre site d'activiste d'un autre genre mais qui partage la mm idée.
Stopmensonge; sputnik news; les moutons en rouge et fakes news :-p

Tupac Shakur a dit…

mais evidemment au jt de tf1 ils ont dit que le pizzagate est un delire .

Francisco a dit…

Faire partie d'un groupe c'est ce qu'il y a de plus important.
Des janvier 2017 j'emménage à Ouessant.ceux qui voudrons s'y réfugier lorsque les troubles commencerons je les accueille avec plaisir.
La peur engendre la peur et n'ayez crainte de vivre ensembles. Si la terre nous enleve la vie c'est normal mais soyons unis pour éviter cette folie humaine autodestructrice.
Je crois que chaque individu au pouvoir est de naissance investit du désir de protéger les siens.
Sauf que qlqs margoulins sont transformés par les sectes et n'agissent que pour leur bien personnel.
Quand un candidat annoncera qu'il va bannir tous ces groupes sectaires satanistes alors là ce sera le début de la fin.

Tupac Shakur a dit…

j'ai regardé un stream youtube d'un type qui fait des lives a chaque gros seisme , il a une communauté , 170 000 abonnés , je comprend pas super bien l'anglais mais il pense que la pression va vers l'italie , et donc qu'un gros seisme pourrait encore arriver en europe .https://www.youtube.com/watch?v=mouy5zGh048 .

Ligeia A a dit…

@Ror : Tu as dit que tu avais plusieurs points de chutes où aller quand ça dégénérerait (en plus de tes machettes !)...
Vu ce que tu sais, le but réel de tout ça, pourquoi tu tentes de te préserver ? je croyais que tu serais plus dans l'acceptation que nous...

Miroir mon beau miroir a dit…

C'est généreux de ta part ...il est vrai que l'union fait la Force .. on est très proches d'un trouble .. on le ressent très fort ... surtout à Paris . Même le comportement des parisiens a changé . Ils sont sur les nerfs . Ça devient épuisant .. J'ai hâte de quitter Paris le soir pour rentrer dans les Yvelines ... que Dieu te garde

dranrebts a dit…

Le logo de cette "organisation" nous rappelle rien ?
https://www.lucistrust.org/fr/

Teslambala Tesla a dit…

Soleil: un énorme trou coronal s’apprête à faire face à la terre, envoyant des vents solaires entre le 20 et le 22.12
Le 16.12.2016 - spaceweather.com
https://www.dropbox.com/s/jt12k6qugmisa3o/ch_strip.jpg?dl=0
Ca va continuer a trembler....etc...
Cdlt.

Teslambala Tesla a dit…

suite...dsl...C'est le même trou coronal qui a atterri la magnétosphère de la Terre avec le vent solaire du 25 au 28 octobre et encore du 23 au 26 novembre. Il tourne autour avec le soleil, stroboscopique de la terre le phare-style tous les ~ 27 jours. Les deux dernières fois où nous avons vécu son vent solaire, des tempêtes géomagnétiques intermittentes de classe G1 et des aurores boréales ont été observées dans l'Arctique. Une répétition des performances est vraisemblable lorsque le vent solaire revient du 20 au 22 décembre.

o coste a dit…

Ror info en passant ... j ai fais le lien avec la dame rouge : le sapin de Noel de l Elysée sur la parvis mesure 11 metres il a 22 ans vient du morvant et a été coupé le 22 novembre , Hollande a demandé expressement de l habiller en rouge ... .. j ai un lien dans ma tête ... vu sur le progrés de Lyon

Teslambala Tesla a dit…

Théorie interessante,non?
Nouvelle de Nibiru;hercolubus par Marc Chazal
Marc Chazal Nous sommes dans une période où les urgences ont été plus importantes que le processus central. Nibiru c'est une chose, mais la mise en place d'un gouvernement mondial corrompu n'était pas un problème moins important. Il y a le fait que des Elites acculées peuvent devenir très agressives et aboutir à un génocide des populations indésirables. Ce risque a connu un pic avec la quasi élection de Clinton et les ET ont du intervenir pour l'éviter. Nibiru ce n'est pas qu'une planète, c'est aussi une guerre spirituelle. Maintenant que la tension est un peu retombée, les manigances vont se transformer et le comportement des Elites va devenir plus brouillon. Cela va laisser plus de marge à l'annonce plan B mise en sommeil par les scientifiques à l'initiative de la démarche par peur de représailles si le mauvais camp avait pris le pouvoir aux USA. N'oubliez pas qu'au coeur de ce processus de révélation se trouve Caltech avec la planète 9 (Université de Californie)
(suite a venir)

Teslambala Tesla a dit…

(suite)

Ou en est ont alors du point de vue de Nibiru elle même ? Le pic magnétique/gravitationnel d'hiver est en cours, ce qui veut dire que Nibiru ne passera pas en décembre puisqu'il doit y avoir 2 mois en gros de forte dégradation au niveau catastrophe avant le passage, et nous voyons bien, malgré une hausse de la sismicité, que nous n'avons pas atteint un niveau suffisant. Concrètement Nibiru a changé de rail gravitationnel cet été pour aller se loger dans un autre, plus proche de nous, mais y demeure encore pour le moment. Je ne sais pas quand elle arrivera à s'en défaire et rejoindre une orbite plus proche de la Terre, mais je sais que cela se fera très rapidement une fois enclenché. Le prochain saut de rail gravitationnel sera le dernier, il n'y en a plus entre la Terre et l'orbite actuelle de Nibiru (qui se trouve sur une orbite proche de Vénus). Ce dernier saut sera enclenché suite une période de pic magnétique-gravitationnel, car ce sont ces sursauts de gravité venant du Soleil qui poussent Nibiru hors de l'ornière où elle se place à chaque fois. Une fois détachée de cette ornière, sa trajectoire l'amènera très rapidement à notre proximité, et la Terre sera prise dans le champ magnétique pour de bon. Cette interaction forte au niveau du magnétisme déclenchera de nombreux phénomènes sur la Terre, avec une très importante dégradation au niveau des catastrophes, ce qui correspond plus ou moins au début des 50 jours de décompte. De quelle manière cela va s'exprimer pour nous, je ne le sais pas encore, mais ce sera quelque chose qui ne laissera aucun doute sur le début de ce compte à rebours. Par exemple l'ajustement de New Madrid et ses séismes 8+ pourrait être le top départ. Le tout maintenant est de savoir quel pic magnétique-gravitationnel sera celui qui poussera Nibiru dans sa dernière phase. Le pic d'hiver étant encore en cours, il peut potentiellement enclencher la sortie de Nibiru de sa trajectoire provisoire.
(suite a venir)

Teslambala Tesla a dit…

derniere partie:
Il y a toujours une période d’instabilité à l'issue difficilement prévisible dans la trajectoire de la planète X à chaque pic gravitationnel, où elle oscille entre plusieurs positions qui l'amènent soit à s'éloigner du Soleil, soit à revenir sur l'ornière qu'elle avait quitter. Une fois un éloignement définitivement entamé, Nibiru se déplacerait très vite et s'approcherait rapidement de la Terre jusqu'à une distance suffisante pour enclencher l'interaction magnétique avec notre planète. Tout cela peut aller très vite et nous serions alors témoins d'une assez brutale dégradation au niveau des événements. Si on tient compte aussi de la tradition ancienne qui place une hausse de visibilité de Nibiru généralement en hiver et au mois de décembre (d'où le culte du 25 décembre dans les anciennes traditions initiatiques, ou du 21 décembre chez certaines qui le faisait coïncider avec le solstice d'hiver), nous serons rapidement fixés

Enfin sachez que j'étudie pour l'instant une anomalie qui se serait produite au niveau de la Lune. Il semble qu'une partie du nuage de Nibiru soit passé proche de notre Lune et ait été éclairé par elle, laissant percevoir une sorte de brume sur un des cotés du disque lunaire. Malheureusement, il est très difficile de trouver des éléments sur internet pour étayer ces observations (censure ?). L'événement aurait eu lieu la nuit du 10 au 11 décembre 2016. J'ai des témoins de bonne foi qui ont pu observer le phénomène, et je n'ai trouvé qu'un seul cliché sur internet de cette anomalie. Attention, les couleurs ont peut être été retravaillées, les personnes qui ont pu observer visuellement ont vu une sorte de brume statique équivalente à la photographie mais de la même couleur que la lune (gris légèrement rosé). Peut être cela dépendait il de l'angle d'observation aussi, parce que le nuage de Nibiru est composé de gouttelettes d'hydrocarbures et de poussières métalliques capables de diffracter la lumière (à la manière d'un objet irisé).

Comme toujours, ce n'est pas parce que les médias ne rapportent rien à notre niveau qu'il ne se passe rien. Le réveil va être difficile parce que nous ne verrons le processus final enclenché que s'il dépasse un seuil critique (du genre séismes 8+ à la chaine). Nous aurons l'impression d'un saut grave dans les catastrophes, alors qu'en réalité l'aggravation est là depuis un certain temps. La faute aux médias qui posent un filtre sur les événements. Si le nuage de Nibiru commence à être éclairé par la Lune, cela veut dire que Nibiru est dans les parages. Son nuage est certes vaste, mais pas infini. Si l'un arrive l'autre suit. Je n'ai pas encore cette confirmation de la part des ET, mais il est possible que le pic de décembre ait effectivement poussé Nibiru et qu'elle avance dans notre direction pour la rencontre finale. Soyez attentifs et soyez prêts.
Cdlt.

Rune a dit…

Merci pour ton partage Teslambala Tesla

boubou a dit…

bonjour a tous pas mal d'infos sur les évènements a venir sur le site "projet mehari"

sorcière La a dit…

La Mafia khazare est toujours en train de planifier de gros coups montés mais sa défaite est assurée !
http://www.brujitafr.fr/2016/12/la-mafia-khazare-est-toujours-en-train-de-planifier-de-gros-coups-montes-mais-sa-defaite-est-assuree.html

La Mafia khazare planifie des opérations terroristes par des coups montés spectaculaires entre maintenant et le 19 décembre pour tenter d’empêcher Donald Trump d’accéder officiellement au poste de Président des États-Unis en dernière minute, selon des sources de la CIA.
Cependant, les forces militaires de la Russie, de la Chine et des États-Unis coopèrent toutes ensemble pour éliminer les derniers vestiges du contrôle khazar donc ces efforts ne seront que les derniers soubresauts d’une bête agonisante.
Il y a également une offensive sévère de cyberguerre en cours, visant à évincer les sites internet publiant la vérité afin que les mensonges mondiaux diffusés par les médias privés khazars retrouvent une certaine crédibilité, selon les sources...

C’est ce qui explique la tentative en cours pour faire croire que l’actuelle révolution de la vérité et l’élection de Donald Trump sont le fait de la "Russie".

Des sources émanant aussi bien des sociétés secrètes asiatiques que des services de renseignement occidentaux affirment qu’une importante purge est en cours et que beaucoup de gens "disparaissent" en Asie et en Occident.
L’indicateur externe, comprend le renversement des gouvernements contrôlés par la Mafia khazare qui tombent comme des dominos.


Il y a eu une campagne médiatique acharnée de la Mafia khazare pour nier toute relation au Satanisme, mais de plus en plus d’initiés affirment que c’est bien la réalité.
Les images de cannibalisme rituel lors d’une soirée de l’élite organisée par Marina Abramovic sont un reflet des orgies cannibales qui se déroulent réellement, selon des sources d’une lignée familiale dirigeante.
Beaucoup d’informations vont émerger sur les atrocités commises par ces membres de l’élite lors des procès pour crimes de guerre dont on attend l’amorçage début janvier 2017, selon plusieurs sources concordantes.

Il y a dix ans, George W. Bush a accordé l’immunité présidentielle à la famille criminelle Bush/Clinton.
Elle prend fin le 31 décembre.
Le 1er janvier 2017, ils pourront être arrêtés et traduits devant le TPI.
C’est la raison pour laquelle ils sont actuellement assignés à résidence et surveillés.
C’est une information réservée au cercle restreint de la source".
"Ils attendront que Trump soit intronisé pour de bon et ensuite ce sera le grand déballage", a résumé la source.

Angelo Piero a dit…

Bonjour
@ Teslambala Tesla
Un lien pour Marc Chazal
Merçi

Rorschach a dit…

@ Ligeia A

Être dans l’acceptation ne signifie pas accepter n'importe quoi. Par exemple, si des illuminés débarquent chez toi pour emmener tes gosses à une pizza party, tu accepte ou tu sort tes machettes ?

@ Teslambala Tesla

Cette histoire n'est qu'une foutaise.

Rorschach a dit…

@ Ligeia A

Être dans l’acceptation ne signifie pas accepter n'importe quoi. Par exemple, si des illuminés débarquent chez toi pour emmener tes gosses à une pizza party, tu accepte ou tu sort tes machettes ?

@ Teslambala Tesla

Cette histoire n'est qu'une foutaise.

Teslambala Tesla a dit…

Ror,pourquoi n'est ce que de la foutaise,a cause des zitis? ou autre raison?
CDLT

Maddison a dit…

Bonjour
Je découvre à peine votre blog et vos vidéo, donc pardon si la question a déjà été élucidée.
Je sais que vous ne dite pas que le fils de Trump est l'anti-Christ; je part ici du postula qu'il l'est. Donc s'il est l'anti-Christ et qu'Hillary est une pure sataniste avec sa fondation etc., je ne comprends pas trop la finalité de la chose; car en vrai, ils sont dans le même camps. Ou alors c'est pour mieux nous faire accepter, nous pauvre moutons, l'ascension du fils Trump...
Et oui, la crise économique n'est pas loin (les marchés sont devenu fous !! etc., etc.) et la prochaine guerre suivra (et je m'appuie ici sur des faits et non sur des lecture spirituelles).
Au plaisir de vous lire, de vous écouter et de vous découvrir

Poulpefaction a dit…

Je ne suis pas croyant et je ne crois qu'à moitié aux prophéties mais si je devais espérer quelque chose pour ce monde, c'est bien un élu sauveur.

elohim mickael a dit…

merci "Kuzca" pour ton requiem pour la vie et son utilité; bien expliqué et démontré ce mystère que beaucoup ne perçoive pas
Et pourtant c'est cela qui permet de continuer malgré les vicissitudes de la vie .
c'est "ça" le commencement de l’éveil face à ce qui vient pas la frénésie hypocrite de pseudo religion.
La connaissance et la compréhension permet l'adaptation "ce qui est différent de la "préparation" que beaucoup voient comme un échappatoire....

Ligeia A a dit…

@Ror : Je laisse parler mon côté obscur et je les envoie rejoindre leur maître. Ok, j'ai compris !

Unknown a dit…

Donald trump l'élu,je suis désolé mes impossible il manigance aussi bien des choses que les Clinton et arrêter de parler d’Obama vous voyez pas qu'il font de la comédie enfin réfléchisse tous les 2 veulent la guerre et pourtant il se dispute.

Ray Ogust a dit…

À l'image de Jeanne d'Arc l'élu sera une femme. l'Argentur de la franc-maçonnerie , Pouchkine est sur le cas ...

intrigue et de conspiration Quête
http://www.rayogust.com/les-3-premiers-chapitres

Tiphaine B a dit…

Des idées sur l'emplacement du Sanctuaire?

Noémie-se-demmerde a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=Z60JmfHbqEc Voici une vidéo en anglais super intéressante concernant Rihanna. En effet dans son dernier album ANTI la plupart de ses chansons annoncent l'arrivée de l'anti christ

«Les plus anciens ‹Précédent   201 – 383 sur 383   Suivant› Les plus récents»

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.