Pages

mardi 20 décembre 2016

L'assassinat de l'ambassadeur russe n'est que le début d'un cycle de représailles



Une autre vidéo est prévue en fonction des derniers développements de l’actualité.




220 commentaires:

«Les plus anciens   ‹Précédent   201 – 220 sur 220   Suivant›   Les plus récents»
Gerard gégé a dit…

@ Rorschach mon "mentor" ,merçi pour ton travail et les heures passées a mijoter tes vidéos révélatrices ,j éspere un jour te rencontrer en chair et en os...bon réveillon tout de méme !
Reste sur tes gardes & paix sur tes proches .
Trés chaleureusement / Gérard gégé du 64,un fidéle lecteur .

...et bonnes fétes aussi @ toutes la clique des "Chroniques de Rorschach" ;) ,un grand merçi a vous tous pour le bon déroulement de ce blog UNIQUE .
Respectueusement / G.g

hujo a dit…

Je ne peux etre plus en accord avec F43...et je ne vois vraiment pas pq la video que jai propose est un delire new age. Je pars du principe quil nya pas de mal ni de bien...juste des chose plus ou moins horribles ou bienveillantes. Apparement ces derniers millenaires sont plutot merdique pour CETTE race...pour leur evolution. Cest tout. Je ne juge pas. Je peux souffrir combattre ou accepter. Et si jaccepte et quon me parle des lors de new age...alors je dois etre tres con. Et meme dans cette configuration: cest pas tres grave :) une vie sur terre...par rapport a leternite de lunivers. Mais pour qui lon se prend...

Tupac Shakur a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=K97QtCyzoR8&feature=youtu.be ............

MICHEL KARINE a dit…

Bonsoir a toute t tous et bien évidement a Ror !!
Une petite pause pour vous souhaitez a tous un joyeux noël , profitons de ce Noel qui sera peut-etre le dernier en "paix"
Pleins de bonnes choses pour toi @Ror et a ton travail fantastique !! et pleins de bonnes choses aussi a tous les commentateurs et commentatrices qui font vivre et échanger sur le travail de notre très chère Ror et qui font que nous évoluons on l'espère vers la bonne direction et la bonne voie !
Merci à tous et bien-sur nous serons tous là pour la suite qui s'approche très vite ...
Michel

MARG INAL a dit…

Je pense que peut être le petit blond va faire une petite apparition ce soir ou demain ,car Noël pour les chretiens c'est la naissance de jesus christ,il voudra faire passer un message subliminal la présentation de l'antechrist ou la renaissance du Messie (le faux) .
Désolé si je vous saoule tous avec ce petit blond.
Bref je vous souhaite tous de bonne fête surtout une bonne ambiance familiale pour tout ceux qui fête Noël.

Elfie Rêveuse a dit…

Bon Réveillon à tous!
et particulièrement à toi Rorschach!

que sa Lumière vous accompagne et ne vous quitte plus

Avec Amour

zephyr a dit…

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël !

Rorschach a dit…

@ Gerard gégé

Merci à toi, donne nous des nouvelles de PX si jamais tu l'aperçoit ;)

@ Moi Meme

La réponse à ta question se trouve dans le livre de l'Apocalypse


@ Elfie Rêveuse

Tu trouvera la nouvelle vidéo demain matin au pied du sapin, par contre, je ne répond pas de la sécurité du barbu si jamais je le croise ;)
http://4.bp.blogspot.com/_rtOXMZlMTkg/SzLGwcP6MkI/AAAAAAAACZ4/eIIOM1AUJSU/s640/tumblr_kv0cokCHbV1qa02hoo1_1280.jpg

hassen abdelmoula a dit…

Hm oui et non. Il y a depuis toujours qu une seule religion c'est celle de Dieu. Si on demandait à Jésus saws quelle est sa religion il ne dirait sûrement pas le christianisme... Il dirait sûrement ma religion est faire ce que Dieu ma dit de faire ou je ne sais quoi etc. Jésus n a jamais entendu le mot christianisme c'est un mot inventé par les hommes suites à quelqu'un par exemple bouddhisme etc. Bref j'espère qu'on ma compris et donc ça rejoin ce que tu disais vu qu a la base il y a qu une religion ou bien les croyants.

Lion Blanc a dit…

F43Sly : que dire, c'est parfait, votre vision rejoint celle de St Exupéry (celle de J.Lusseyran, celle de tant et si peu -trop peu- d'autres), presque presque, vous pourriez figurer parmi les messagers (je dis presque pour ménager votre égo. lol).

Je dis Amen à votre commentaire de ce noël 2016 si particulier.

letriomphe110 a dit…

Que la paix vous accompagne.

F43sky, à qui obéissez vous? Avez vous des régles que vous suivez? Des valeurs que vous défendez?
Il y a des actes à accomplir pour se rapprocher de Dieu. Par exemple donner la charité sans rien attendre en retour, tout comme Dieu le fait et parce que des gens souffrent lorsque d'autres retiennent.
Faites vous la prière? Pour être en contact avec Dieu et élever sa compréhension des qualités de Dieu pour se rapprocher du comportement de bonté.
Passez vous votre temps en boîte de nuit à frotter tout ce qui bouge et boire jusqu'à ce que Satan prenne le contrôle?
Voilà ce qu'enseigne la religion, ce n'est pas cela qui divise qui que ce soit. Ce qui divise c'est la jalousie, l'hypocrisie la mécréants etc...

Chacun est jugé pour sa propre âme, une vie pour montrer qui nous sommes et ce que l'ont choisit de faire de notre libre arbitre. Personne ne prend les fautes de quelqu'un d'autre, ce n'est pas un jeu. Mais Dieu absous les erreurs de ceux qui veulent et leurs permet de faire de meilleurs actes.

L'enfer sera créé pour ceux qui l'auront ardemment désiré. Car oui certain veulent resté accroché à cette terre et continuer à vivre loin de Dieu. Et vivre sans Dieu c'est vivre en enfer puisqu'il est la source de toute bonté. Mais ce sera leur choix, leur libre arbitre. Et ce qu'ils font de la terre en est l'exemple flagrant.

Moi Meme a dit…

ok Ror mais as tu une explication simple ?

Francisco a dit…

Tout semble si calme en ce moment. Je suis en Suisse au pied des montagnes et rien ne semble présager d'une catastrophe. Pourtant on dit bien que c'est le calme avant la tempête.
Je ne veux pas jouer à l'oiseau de mauvaise augure alors profitez de ces instants de paix et Joyeux Noël à tous.

la biche des bois a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=P20VjPGrllI&t=3590s

1h52 d'informations hyper importantes sur la manipulation par les ondes !! c'est long mais ça vaut le detour !!

Rorschach a dit…

@ Moi même

Le livre de l'Apocalypse fournit une explication simple mais encore faut il se donner la peine de le lire :

"Et il me dit : Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.
Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.
Car Dieu a mis dans leurs coeurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies."

Kuzca a dit…

@ hujo
Bonjour,
tout d'abord ce n'est pas F43 qui t'a parlé de délire newage, mais moi.
Bon, déstresse stp, je vais t'expliquer mon point de vue.

Il faut réaliser ceci : nous prenons conscience que nous vivons et en même temps sommes témoin de la véritable lutte, du seul combat ici bas qui est celui du bien contre le mal, en fait non, du mal contre le bien (le bien n'a aucun combat à mener).
Il faut bien comprendre cela et je pense que toute personne qui fréquente ce blog doit être en mesure de le comprendre car sinon, elle passerait vite son chemin (c'est le cas de nombreux sapiens).

Alors comment s'y prends le mal pour gagner ses combats ? Tout simplement par la perversion.
Pervertir, c'est mentir, tromper, salir, etc ... et pour que la pilule passe, on te vends tout cela comme de bonnes choses. Tu remarqueras que c'est le principe même de la pub. Ben oui, à quoi sert la pub sinon à te vendre des choses nulles dont tu n'as pas besoin ? La preuve, c'est que si il n'y avait pas la pub, tu les achèterais pas ces choses là. CQFD.
Donc en cette période de fin des temps (depuis deux siècles en gros), le mal redouble d'effort pour détourner les âmes du seul et vrai chemin. Et elle y arrive par l'inversement des valeurs : faire passer ce qui est bien pour des choses mauvaises, arriérées, dépassées, réactionnaires, etc ... et ce qui est mal pour le top, le "à la mode", la liberté et le progrès.
Alors par principe, si on est un peu perdu, il suffit d'inverser le zeitgeist (l'esprit du temps) et on a de grandes chances d'approcher la vérité.

Ainsi ce qui t'est vendu pour du bien :
la liberté des mœurs, l'avortement, le divorce, la consommation effrénée, la psychologie, le transhumanisme, la science, les organismes humanitaires, etc ..
Ce qui est désigné comme mauvais :
la fidélité, la famille, la religion, etc ...

Pour revenir à la mascarade du newage, comme d'habitude, il y a de bonnes choses dans ces doctrines, et ce sont elles qui te font passer la pilule (ref : https://www.dailymotion.com/video/x4hha5u_mary-poppins-un-morceau-de-sucre_shortfilms ). C'est ce qu'on appelle le principe luciférien.
Depuis la chute de lucifer, passant du monde de l'unité au monde de la dualité, satan est devenu le maître de la dualité, dualité qui s'est construite matériellement à partir de la gravité et donc par voie de conséquence du temps. Tout est duel ici bas, et donc le mensonge est un élément de base pour qui veut servir le mal. Par exemple, on veut te faire croire que pour trouver le nirvana, il faut des années et des années de pratiques alors que cela prends une seconde parce qu'il suffit de le décider. Le newage c'est cela. La vérité est une et n'a pas besoin de temps pour être acquise. Le newage, lui, te propose pleins de "techniques" qui te permettront de ressentir des énergies, exacerbant ta vanité et donc au bout du compte te perdant.

Et pour finir, et pour enfoncer le clou, il suffit de connaître l'histoire du newage, ses racines, son développement, ses buts. Il suffit de voir que ses instigateurs (Blavatsky, Steiner, et autres) était des lucifériens de premier ordre. L'un des moyens utilisé par le newage pour pervertir est l'utilisation du Christ Lui même en détournant Son message et en modifiant l'image qu'on a de Lui. Pourtant la seule image qu'on peut avoir de Lui, on l'obtient à travers les Évangiles car eux là ont été écris (et c'est facile à vérifier même avec assez peu d'énergie et par n'importe qui) par des témoins contemporains et de nombreux témoignages même non chrétiens (romains et grecs pour les principaux) attestent de la réalité de Sa vie.
Voila.
Donc si je vois quelqu'un commencer à faire de l'équilibre et mettre sa vie en danger, il est vrai que je serai tenter de lui dire "Eh ! fais gaffe !".
Bonne journée.

sam reach a dit…

ou puis je te contacter?

belkadi a dit…

Bonsoir je me présente Boumédiène je suis vos vidéos. très intéressant ils ont su qu'on était dans le 4iem.. monde moi je le savais quand j'avais 20 ans
Je donne ma preuve lundi=6 mardi=9 mercredi=3 jeudi=4 vendredi=9 samedi=6 dimanche=3 ce qui fait avec jeudi pour 4em monde (6934963) et tous les jours se termine par 4,9 mise à part dimanche
Une autre question je faisais des voyage astral à l'âge de 20 ans j'ai été un peu trop curieux pour demander la solution de la numérologie mais ils m'ont dit il est interdit par les lois célestes et ils ont rigolé et je sais beaucoup de choses je suis algérien venu en France à l'âge de 1 ans pratiquement ma vie en France je laisse mon numéro de téléphone c'est bien la première fois que je laisse un message sur un blog de youtube 0618842257

Grégory a dit…

À suivre...

23 décembre 2016 : résolution de l'ONU condamnant la colonisation par Israël des Territoires palestiniens occupés

24 décembre 2016 : B.Netanyahu dénonce une résolution honteuse

25 décembre 2016 : B.Netanyahu convoque dix ambassadeurs des pays membres du Conseil de sécurité qui se sont prononcés en faveur de la résolution (Royaume-Uni, France, Chine, Russie, Egypte, Nouvelle-Zélande, Japon, Uruguay, Espagne, Ukraine) ; il souligne que M. Obama a brisé un engagement américain datant de l’époque du président J.Carter : ne pas « dicter les termes de la paix à Israël au Conseil de sécurité des Nations unies ». Enfin, il se rend au mur des Lamentations dans la Vieille ville, à Jérusalem-Est annexée (partie palestinienne de la ville sainte qu'Israël occupe depuis 1967 et a annexé en 1980), pour y allumer une bougie de Hanouka (fête des lumières) et déclare : "A la lumière de la décision de l'Onu, j'ai jugé qu'il n'y avait pas de meilleur lieu pour allumer une bougie de Hanouka que cet endroit."..."Cet endroit n'est pas sous occupation, nous n'acceptons pas et n'accepterons jamais cette décision".

26 décembre 2016 : Le ministre israélien de la Défense, A.Lieberman, appelle les Français juifs à quitter leurays pour Israël, afin qu'ils puissent rester juifs. Il compare l'initiative diplomatique française sur le Proche Orient de nouvelle affaire Dreyfus (La France organisera le 15 janvier une nouvelle conférence internationale sur le Proche-Orient, avec 70 pays (mais sans les parties concernées) pour réitérer le soutien de la communauté internationale à la solution à deux Etats, israélien et palestinien. Israël refuse toute approche multilatérale du conflit et réclame des négociations directes avec les Palestiniens)

Grégory a dit…

Et pendant ce temps là...

En parallèle de l'affaire ONU / Israël, il y a celle qui implique les USA et la Russie, cette dernière étant accusée d'avoir cherché à influencer l'élection présidentielle en faveur de D.Trump. Les déclarations de B.Obama sonnent comme un coup de tonnerre dans cette ambiance d'attente de l'entrée en fonction d'un D.Trump qui, depuis sa tour, se dit pacifiste avec la Russie de V.Poutine :

29 décembre 2016 : B.Obama annonce avoir lancé des sanctions contre la Russie (35 diplomates de l’ambassade russe sont déclarés « persona non grata » pour avoir agi « de façon inconséquente au regard de leur statut diplomatique ». Il leur a été donné 72 heures, à eux et leur famille, pour quitter les Etats-Unis). Aussi, il affirme que son pays prendra d’autres mesures « au moment que nous choisirons », « y compris des opérations qui ne seront pas révélées au public ».

-> http://www.lemonde.fr/international/article/2016/12/29/obama-annonce-des-mesures-de-retorsion-contre-la-russie-accusee-d-avoir-voulu-influencer-l-election-presidentielle_5055442_3210.html#8ry3t3Y3TvOIQDIp.99

B.Obama est donc toujours le Président des USA !

15 et 20 janvier 2017 : Deux dates importantes à venir... à retenir.

- 15 janvier 2017 : conférence internationale en France, sur le Proche-Orient, avec 70 pays
- 20 janvier : cérémonie officielle d'investiture faisant de D.Trump le nouveau Président des Etats Unis

«Les plus anciens ‹Précédent   201 – 220 sur 220   Suivant› Les plus récents»

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.