Pages

mercredi 12 octobre 2016

Actualités Prophétiques Planète X , seconde partie



Au menu :  Rumeur de Big One, l'ouragan Matthew, le séisme d'Amatrice et les pics sismiques des mois d'Octobre et de Novembre...


    

260 commentaires:

«Les plus anciens   ‹Précédent   201 – 260 sur 260   Suivant›   Les plus récents»
F43 sky a dit…

je pense que certains, sans vouloir remettre en cause leur travail, prennent les choses à l'envers....ils essayent de faire "coïncider" ou "déterminer" le futur, les prophéties et ou les écrits eschatologiques avec l’actualité ce qui s’avère quasi impossible.
Peut être qu'il serait plus simple de faire le contraire : correspondre l'actualité aux prophéties et (ou) aux écrits eschatologiques.

J'essaye de m'expliquer mais cela va être difficile.
On peut se rendre compte quand observant l'actualité, la science, la géopolitiques, l'astronomie....on arrive plus facilement a décrypter ce qui arrive ou va arriver dans un "futur proche" mais pas de voir l'avenir à long terme (sauf pour certains prophètes).

L'avenir peut être changeant, s'allonger ou se raccourcir en fonction de notre niveau de sagesse, de progression...

Rien n'a été écrit de façon précise (date de fin ou de début) mais des périodes sont données, des temps sont annoncés en fonction de signes qui se présentent. Et cela faut être aveugle en effet pour pas les voir !

De sortes les écrits, prophéties, textes et messages anciens s’interprètent aux travers des signes des temps et des faits récents et non au travers des théories anciennes concernant le futur de la race humaine.

Pour décoder tout ces données innombrables mais qui se recoupent nous pourrions anticiper sur le futur proche sans pour autant connaitre notre avenir "final".

Les messages laissés deviendraient donc de plus en plus claire au fur et à mesures des événements qui se produisent; D'ou l'importance (certes d’être érudit, un illuminé, ou "conscient" ou chercheur de vérité etc...) de chercher l'information actuelle pour la "fondre dans les écrits" plutôt que de fondre les écrits dans l'actualité et de spéculer sur ce qui pourrait arriver. J'ai du mal à m'exprimer par écrit...
Par exemple
- On ne cherche pas Px par rapport aux écrits (su t'été impossible en l'an 1500 par ex) mais si on confronte l'actualité de Px aux écrits (ce qui est différent), on découvre petit à petit son existence.

- "La vierge qui enfante avec le lune sous ses pieds...", peut donner lieux à quarante interprétations, toutes aussi justifiée les unes des autres. Mais si vous voyez la lune sous la vierge (position réelle) c'est que ce signe amène bien la prophétie annoncée. Dés lors l'information c'est pas la lune sous la vierge mais qu'est que cela provoque... et que l’on doit s'y préparer.

En plus simple il faudrait peut être changer de méthode et chercher les infos pour les "rentrer dans la matrice" et non pas sortir (extraire) des "infos de la matrice" pour deviner ce qu'elle veulent dire ou ceux qu'elles présagent.
D'ou l'importante de connaitre les écrits mais surtout de trouver la bonne actualité, la bonne information qui amène à décrypté le contenu des "écrits". hummm c'est nuageux comme explication....

Paix Force et Amour

Kuzca a dit…

@
désolé. Je te conseille ce site : http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=66&Chap=12&Vers=14 ou tu peux avoir toutes les principales versions des versets de la Bible.
Il s'agit donc bien de "un temps, des temps et la moitié d'un temps" (Bible Segond 21)
Il y a cependant des versions qui donnent : "un temps, deux temps et la moitié d’un temps" et même certaines qui donnent "trois ans et demi" tout simplement.
Voila voila ...

Kuzca a dit…

@patrick
mon dernier post était à ton intention ...

Kuzca a dit…

@F43 sky
Oui, tu dis de manière un peu plus clair ce que j'ai essayé de dire précédemment mais apparemment de manière un peu confusionnante. :D

WildJag a dit…

Attentat déjoué en Allemagne ?

https://francais.rt.com/international/27692-allemagne--4-blesses-dans

Rorschach a dit…

Usine chimique. Si une piste terroriste est évoquée, si les habitants sont invités à restés cloîtrés chez eux, si les térroristes sont en fuite, c'est que ça commence à devenir chaud.

F43 sky a dit…

@Kuzca
le début d'une esquisse de soupçon se profile à l'horizon de mes doutes....me serait je encore mal exprimé? lol :P

@la sorcière
les menaces (soupçonnées par brujitafr) dans ta com, déjà mise à exécution; Selon sputnik les comptes (banquaires) de la chaine RT sont déjà tous bloqué au Royaume Uni.https://fr.sputniknews.com/international/201610171028227079-rt-comptes-royaume-uni-blocage/

Donc nous risquons d'avoir une tentative de black-out sur les infos (parallèle) en provenance de Russie d'ici peu. Mais bon en France c'est déjà le Blackout des média traditionnel sur ce type d'info.



THEORIA OMNIA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
F43 sky a dit…

j'ai vu cette info mais attendons de voir si c'est un attentat...
par contre les gens sont invités a rester chez eux plus que 3 si..
http://news.sky.com/story/explosion-at-basf-chemical-plant-in-germany-several-missing-10621116

Sky4free a dit…

d autres part il semblerait qu en effet la mort de "motorola" pourrait être l assassinat "attendu" dans les balkans.....
Assassinat d’un chef des insurgés ukrainiens: Kiev a-t-il déclaré la guerre?

https://fr.sputniknews.com/international/201610171028225460-ukraine-pavlov-mort-guerre/

Paypalbooster a dit…

Morena tu [eux enlever tes majuscules

Elfie Rêveuse a dit…

MORENA

pourrais-tu ,je te pris, désactiver la touche majuscule....

GUILLAUME Johan a dit…

Trouver ça à l'instant.
http://www.fdesouche.com/779011-allemagne-les-migrants-auraient-pris-le-controle-dune-ville-la-maire-appelle-laide#

Bon sang, ça commence à s'emballer!

Teslambala Tesla a dit…

6.4 au tibet....

Jaja a dit…

Bonjour Ror,

Tu nous dis que Px se trouve maintenant dans la constellation de la balance en provenance de la vierge.
Le positionnement de ces constellations font que Px se trouve proche du soleil.
Tu nous dis aussi que la planète X sera bientôt visible à l'oeil nu et alors viens mes questions :
Il existe un juste milieu entre visible à l'infrarouge et à l'oeil nu, donc du fait de sa position actuelle est-il possible tôt le soir ~20h ou tôt le matin ~6h (position ou les constellations sont légèrement visible car le soleil n'est pas lever)d'observer Px au télescope sachant que je réalisé de l'astrophoto permettant de capter beaucoup plus de lumière ou tout simplement avec le télescope même avec un fort grossissement ?
Ainsi la constellation de la balance sera de nuit en décembre, mais quand tu dis à l'oeil nu, se sera comme une étoile nouvelle ou verrons nous la forme distincte d'une boule ?

Le point de convergence approche, ça pars dans tout les sens et ça sens de plus en plus le roussi ...
D'après les infos française ce serai une explosion lors de l'entretien qui serai là cause de l'explosion en Allemagne .. intox ? Il faut attendre les infos..

Merci encore pour toute tes précisions.

Yo a dit…

Bonjour,

Comment pouvez vous affirmer que la planete X est faite de Fer et de Nickel sans y avoir posé les pieds dessus ou avoir des équipments spévialisés permettant d'en deviner la composition ?

Merci

Yo a dit…

Bonjour,

est-ce que la planete X serait hercolobus :

https://www.youtube.com/watch?v=VJJ0N-Qq3CI

Merci

jb pinna a dit…

Bien à tous

À l'image de l'homme enfermé dans un cube transparent dans la fresque de Denver certains s'enferment dans leurs propres prison mentale...
Que son devenus à présent les religions...

Rorschach a dit…

@ yo

Parce que une prophétie mentionne sa composition et parce que celle ci est la même que le noyau de la Terre.

@ jaja

à l’œil nu on verra une étoile nouvelle, ce sera une boule poilues au télescope. Tu peut tenter ta chance au couché du soleil (à sa gauche direction sud ouest).

F43 sky a dit…

@Yo
c'est aussi affirmé par des scientifiques. le seule chose sur laquelle ils ne sont pas d'accord c'est sa taille. Certains disent plus gros que la terre d'autre, qu'elle a la même taille ou plus petite. Mais tous sont ok sur la "composition", et la "masse". tout ceux ci peut être calculé par rapport à son influence sur les "objets" de la ceinture de kuiper et par "déduction astronomique".
pluton avait été trouvée bien avant qu'on ne la "voit". ror se trompe rarement sur ce genre d'info

https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201604091024083485-planete-x-temperature-geologie/
http://www.fredzone.org/planet-nine-les-recherches-progressent-443

@Guillaume
ton info est également reprise par altlantico. Meme si c'est pas "un contrôle totale" (titre à sensation) c'est effarant d'en arriver là. En France certains quartier débordent aussi dans le plus grand silence des merdias.!
https://francais.rt.com/france/27679-mantes-jolie-guet-apens-policiers

@ merci pour vos réponses sur les détecteurs de fumés.

l'assassinant de "motorola" commence à faire bouger en Ukraine.

Paix Force et Amour


F43 sky a dit…

j'oubliais
Des images de l'explosion ça brûle fort en Allemagnes... attendons.
http://europe.liveuamap.com/en/2016/17-october-residents-advised-to-stay-indoors-after-explosion

Ultima pugna a dit…

Bonsoir à tous
@ Ror

J'aimerai connaitre, et je ne suis peut être pas le seul ici,qu'elles sont tes sources pour être aussi affirmatif sur la position et la masse de la PX ?... Tu nous parles d'alignements planétaires avec celle ci, qui est la cause de catastrophes en tout genre, ok je ne reviens pas la dessus...Tu sais aussi bien que moi que las infos crédibles sur la PX ne sont pas légions sur la net ainsi que dans les livres...
Tu as donc une source indépendante qui te renseigne je pense?!...Et je ne pense pas que cela soit un prophète mort ou vif....
Je t'es souvent demandé ton avis sur la théorie de John Matese et Daniel Whitmire de l’université de Louisiane.
Ils se basent sur des données récoltées par le télescope WISE de la NASA (Wide-field Infrared Survey Explorer) mais qui demandent encore à être décortiquées...
Mais toujours pas de réponse de ta part... :-(

Rorschach a dit…

@ Ultima Pugna

Matese et Daniel Whitmire sont des désinformateurs et veulent faire croire que le cycle de catastrophes de la planète X (Némésis) se chiffre en millions d'années.

La seule source fiable :
http://www.solarsystemscope.com/scope.swf

Elfie Rêveuse a dit…

sur france info/directinfo,, il a été dit que "2" sites basf ont explosés(l'un avant l'autre ) , en allemagne.

Elfie Rêveuse a dit…

Ror,
Gog et Magog diront avec audace : « Nous avons tué ceux qui sont sur terre (les croyants), tuons maintenant celui qui est dans le ciel (Dieu) ». Un parmi eux, lancera une lance vers le ciel et celle-ci retombera couverte de sang. Ils diront alors : « Nous avons tué Dieu ! »
pourrais-tu me dire où chercher pour la suite(textes, ou sites, s'il te plait)....parce que , si je comprends bien, c'est sans fin...

vraiment...?

Amitiés

Elfie Rêveuse a dit…

Après la mort de Jésus (que la Paix soit sur lui), les gens continueront à vivre une vie paisible. Malheureusement, les innovations commenceront à surgir à nouveau. Satan déploiera à nouveau ses efforts. L’incroyance réapparaîtra. La corruption et la turpitude se répandront à nouveau. Les croyants diminueront et les mécréants se multiplieront. A ce moment, un autre signe majeur apparaît…


http://havredesavoir.fr/les-signes-de-la-fin-des-temps-gog-et-magog/

Jean jacques a dit…

@Ror
Les similitudes entre la vie de Jésus et celle de Mithra sont frappantes. Elles servent d ailleurs á discréditer l existence même de Jésus.
Comme je l ai déjà indiqué dans des commentaires j associe le Christ de l Apocalypse au soleil ( á tord ou á raison).
Le culte de Mithra est un culte solaire, il a donné le culte du sol invictus. Le soleil triomphant. Mais triomphant par rapport à quoi ?
Un des tes articles sur les 10 soleils de l empereur Yao m amène à penser que ce qu á vécu la Chine il y a 4000 ans a dû forcément impacter les autres régions du globe.
Il y a entre 6 et 8 heures de décalage horaire entre la Chine et l Europe. Ainsi 10 jours de soleil d un côté et 10 jours d obscurité ou de semi obscurité de l autre.
Trop content de revoir venir le soleil , les peuples de l époque créent alors un culte solaire. Il est fêté au solstice d hiver , le soleil vainc alors les nuits hivernales.
L explication officielle du culte le Mithra est liée à la fin de l'ère du taureau, c est la raison pour laquelle on voit Mithra égorger le taureau.
Mes questions : Es tu d accord avec l une des explications de l origine de Mithra?
Existe t il une référence ou mythe associant px á un taureau?
Merci

Elfie Rêveuse a dit…

@ Lion Blanc,............. je viens juste de voir le com que tu m'as adressée le 13....trop concentrée sur mes recherches;)
je viens de t'ajouter sur G+
moi pour résumer j'ai toujours beaucoup rêver, ;)
Amitiés


2 Valentin Auclair a dit…

Je crois je me suis fait bien avoir avec l'année 2016 pour le krach boursier. D'après v économist guerilla sa source un général 4 étoile qui connait l'AGENDA. Dit qu'en 2017 les USA s'exerceront d'exister. selon économist magazine 1988 nouvelle monnaie mondiale en 2018. Donc il ne se passera rien 2016. Mais en 2017 ça sera pas l'apocalypse de St-Jean mais la chute de Rome : le système État-nation.

Donc krach boursier systémique en septembre/décembre 2017 et l'introduction de la nouvel monnaie mondiale le 1 janvier 2018. Donc l'antéchrist en 2018 et construction du 3ème temple de Jérusalem en 2018 ou 2019

donc on doit plus parler de la crise 2016-2017 mais de 2017-2018.

ceux qu'ils pensent qu'ils se passe quelque chose présentement sont des bouffons. car d'après ce général qui tien entre ses main l'AGENDA tout arrivera en 2017. oui aussi loin que 2017. Une longue année encore.

Donc un ans pour ce préparer massivement. Ce général 4 étoiles contacter par V économist guerilla dit 2017 est une date clé. Les illuminatis vont faire s'effondrer l'empire américain. C'est-à-dire la 3ème guerre mondiale fin 2017 après le krach boursier du 20 septembre 2017/ 1er tishri.

Oui c'est choquant un ans encore à patienter. Regarder plutôt le bon côté c'est 338 jours de plus pour la préparation.

Ligeia a dit…

@Jeanjacques : c'est vrai qu'avec les deux traînées, elle pourrait ressembler à un taureau... Il y a tous les taureaux présents dans la mythologie (http://www.cosmovisions.com/$Taureau.htm) et Ror avait parlé de taureaux ailés assyriens.... Bon courage ! :-)

F43 sky a dit…

Cher tous point de news aujourd'hui à la vu du dernier commentaire.
@2 Valentin
Cher monsieur ou madame... vous dites :"ceux qu'ils pensent qu'ils se passe quelque chose présentement sont des bouffons" pour une révélation c'est un apoclaypse en effet! vous m’avez scotché.

Allez donc dire cela a tous les morts qui s’accumulent un peu plus chaque jour devant vos yeux avec les guerres actuelles dans l’indifférence générale.

Seriez vous donc un négationniste, un troll ou juste un aveugle ni chaud ni froid mais tiède? Personne ici (présentement) n'est pressé de voir arriver la révélation et le jugement dernier (quoique).
Si la WW3, (qui n'est qu'une partie des tribulations) doit arriver, peu importe que cela soit en fin 2016 début 2017 ou 2018 ou en l’an quevin ! C’est du court terme c’est sur. Nous ne cherchons pas LA date mais LE déroulement et LE temps. Les dates ne sont qu’hypothétiques et peuvent évoluer en fonction du "comportement des hommes" .
Votre source elle-même issue d'une source 4 étoiles (elle est bien bonne) qui tiendrait en main l’agenda doit lui-même savoir que la seul chose prévue (le NOM) évolue en fonction des situations géopolitiques et qu’on passe d’un plan B a un C en l’espace d’un mois. Leur "calendrier" n’est pas fixe, il évolue. La seule "variable fixe" qu’il ne contrôle pas est Px.

Traité de bouffon (et vous en faite donc partie) ceux qui pensent (à tord ou a raison) que des « choses » sont en train de passer montre votre ignorance, votre intolérance et la nature de votre personnalité que je classerai dans une "3eme humanités" : les robosapiens.

Une guerre, un krach n'arrive pas "subitement". Et si pour vous les évènements actuels (un énième front en Irak vient a peine de commencer et le donbass boullionne) ne sont que des « broutilles », si pour vous, il ne se passe rien (présentement) c'est donc que vous n'avait ni cœur, ni âme et que votre seul foi consiste dans la venu d’une WW3 que vous pensez salvatrice ou divertissante que sais je.

Je fais donc partie de ces bouffons qui pensent qu’il se passe en effet, (présentement) quelques choses de grave et bien plus grave que la WW3 puisqu’il s’agit de la perte de notre humanité et vous en êtes l’exemple type.

Paix Force et Amour

Jean jacques a dit…

@ 2 valentin Auclair
Chercher les dates de krach économique à partir d'insider ou d'une analyse orthodoxe n'a plus de sens. Pour la simple raison que tout cela est piloté. Qui aurait pensé avant 2008 que les banques centrales allaient intervenir de la sorte ?
Elle arrosent les marchés et tuent les peuples.

@ tu dis " il s'agit probablement d'une erreur de transcription, car cette phrase n'a aucun sens" . Au contraire, remplace le terme temps par durée et tu comprendra qu'il s'agit de période de longueurs différentes. Ceci est compréhensible uniquement par celui qui connait ou reconnait ces proportions.
Ror en avait déduit : 1 temps : âge d'or; des temps, âge d'argent et âge de bronze ou d’airain ;un demi temps, la moitié de l'âge d'airain, l'âge de fer ou kali yuga soit 6480 ans.


Ultima pugna a dit…

@ Rorschach
Merci de ta réponse, et pour le liens....

Jean jacques a dit…

Une interprétation du culte de Mithra lue sur wiki ( voir image 1 ) est la suivante :
« Le taureau serait le symbole de la constellation du Taureau. Au début de l'astrologie, en Mésopotamie, entre 4000 et 2000 av. J.-C., le Soleil se situe au niveau du Taureau pendant l'équinoxe de printemps. À cause de la précession des équinoxes, le Soleil se place durant l'équinoxe de printemps dans une constellation différente tous les 2160 ans à peu près, ainsi il passe dans le Bélier vers l'an 2000 av. J.-C., marquant la fin de l'ère astrologique du Taureau.
Le sacrifice du taureau par Mithra symbolise ce changement, causé, selon les croyants, par l'omniprésence de leur dieu. D'où l'explication de la présence des animaux qui figurent sur les images de la tauroctonie : le chien, le serpent, le corbeau, le scorpion, le lion, la coupe et le taureau correspondent à la constellations du Petit Chien, de l'Hydre, du Corbeau, du Scorpion, du Lion, Verseau et Taureau, toutes placées dans l'équateur céleste pendant l'ère du Taureau.( voir image 2 ) »
Là j’ai envie de dire taratata.
Image 1 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mithra#/media/File:Mithra_sacrifiant_le_Taureau-005.JPG
Image 2 : http://faustula.free.fr/religion/Mithra.html
Image 3 : https://i1.wp.com/cassiefairy.com/wp-content/uploads/2015/06/constellation-map.png

Or lorsque l’on regarde l’image ( image 3 en lien ci-dessus) des constellations, à gauche on repère , le taureau, le chien, l’Eridan ( serpent) , les gémeaux ( non indiqué dans wiki mais encadrant Mithra sur la sculpture de l’image 1) . Toutefois de quoi ne parle-t-on par dans wiki ? d’Orion qui est « cerné » par les constellations identifiées précédemment.

Dans l’image 2 , on voit un rayon solaire qui frappe Mithra ( en haut à gauche) .
On peut associer ces représentations dans l’Apocalypse à l’épée qui sort la bouche du Christ (éruption solaire ).
Suite à une séries d’éruptions solaires (sans y voir de relation de cause à effet) Px retourne d’où elle vient, vers Orion.
Ça tient la route ou pas ?

Pierrot lebon a dit…

Bonjour Ror,

J'ai souvent parcouru tes blogs depuis plusieurs années, et appliqués quelques commentaires parfois. J'ai appris avec le temps à faire preuve de discernement, ce qui manque parfois dans les commentaires et dans tes sujets. Je ne suis pas du tout quelqu'un qui fait partie "du système", surtout ne fait aucune parano à mon sujet. Mais là je trouve que tu vas un peu loin, et que ça tient parfois du délire. Surtout quand tu affirmes que ceux qui critiquent ou s'opposent à tes propos font partie d'un certain système qui cherchent à te nuire pour éviter que la vérité se sachent. 9a fait longtemps que l'on nous annonce la planète x et toujours rien. je sais tu vas me répondre, c'est bientôt, tu vas en voir les signes, les tremblements de terre le prouvent, on va bientôt la voir...Mais bientôt, on commence à ne plus y croire...
je pense qu'il y a du vrai dans ce que tu dis mais ce qui est aussi vrai, c'est que tu n'arrives plus à faire parfois la distinction avec la paranoïa qui peu se manifester chez beaucoup d'entre nous. Tu as perdu avec le fil du temps, une part de discernement...Moi ce que j'en dis...tu en fais ce que tu veux...Mais je pense que tes propose devraient plus modérés....Bonne continuation

Rorschach a dit…

@ Pierrot lebon

Je n'ai jamais dit que ceux qui me critiquent sont des agents du système, j'ai dit que les agents du système existent bel et bien et qu'ils tentent de saboter toute discussion en propageant des théories idiotes, la dernière en date étant la théorie de la Terre plate mais il y en a eu des dizaines d'autres.

Affirmer que les flaters me critiquent est donc un abus de langage. Ce sont bel et bien des agents du système, ils sont nuisibles mais leur pouvoir de nuisance est limité. D'ailleurs ce sont eux qui sont chargés de révéler au public la visibilité de la planète X. Ils vont proposer un package "planete X -Terre Plate", accepter l'un c'est accepter l'autre. Ainsi le public sera complètement désorienté.

Mais comme plusieurs l'ont déjà relevé, le véritable problème vient des commentateurs naïfs qui rapportent toutes les inepties vues ailleurs et qui ainsi rabaissent le niveau. Ces gens sont caractérisés par une absence totale de jugement. En outre, ils n’apprennent rien et font sans cesse les mêmes erreurs.
Tous les jours, il y a des gens qui balancent des dates de fin du monde et des théories loufoques et tous les jours il y a des gens pour colporter leurs inepties sans même réfléchir une seule seconde.
Le véritable problème vient de ces homo-sapiens, pas des agents du système.

Hagar Hagar a dit…

Bonjour à tous,

"Un temps, des temps, la moitié d'un temps", en lisant cela, il me vient à l'esprit les notions d'unité, de multiplicité et de division. Est-ce qu'il pourrait y avoir un lien ?

Sorry si ça ne fait aucun sens, juste un partage de réflexion spontanée.

Robert Rumeur a dit…

@ Rorschach et à tous

Depuis le temps que tu suis les événements planète X, tes analyses semblent assez justes, où j'ai des restrictions ce sont vos analyses à tous sur les prophéties et les nombres donnés dans la bible, là franchement je décroche. De tout temps les croyants ont essayé de prédire les événements catastrophiques ou la fin des temps, dans le sud de la France dans les années 60,un raz de marée devait détruire Marseille. Vos calculs et recherches me font penser aux écrits de Nostradamus, beaucoup de gens les ont fait parler après les événements. Je crois que le plus important des messages est que nul ne sait la date ni l'heure et qu'en regardant l'état du monde, nous devrions être beaucoup plus des messagers d'amour et de paix, des êtres de prières plus que des messagers de crainte et de peur. À donner des dates à tous vents on finit par en perdre notre crédibilité.

J'aime quand même beaucoup ton blog et vous lire tous.

Amicalement

zul69 a dit…

@F43 Sky
Encore une fois Bravo..!!!!

l'apprentilumière a dit…

Je suis certain qu'on ne verra pas px cette année.
Comme d'habitude,date reportée l'année prochaine....et ainsi de suite.
On ne la verra jamais cette px.

Les séismes existent depuis toujours.
Voici ceux en france depuis les années 1980
http://www.francetvinfo.fr/meteo/seisme/carte-seisme-en-charente-maritime-les-tremblements-de-terre-en-france-depuis-1980_1426231.html#xtor=CS1-747
C'est de la simple logique:si px crée en partie les séismes,rien qu'en france ils devraient etre plus nombreux et plus fort,surtout en ce moment si px est censé apparaitre en fin d'année!.

Je cire le texte de l'article:(mais la carte de france du site vaut mille mots)
Avec une magnitude de 5, la secousse ressentie le 28 avril 2016 aux environs de Rochefort, en Charente-Maritime, est l'une des plus fortes de ces dernières années. Un tremblement de terre d'intensité équivalente avait été enregistré en avril 2014 près de la commune de Barcelonnette (Alpes-de-Haute-Provence). Il faut remonter au début des années 2000 pour trouver des secousses d' intensité comparable, à Hennebont en 2002 (5,4), à Rambervillers en 2003 (5,4) et à Roulans en 2004 (5,1).

A l'année prochaine.

l'apprentilumière a dit…

Je suis certain qu'on ne verra pas px cette année.
Comme d'habitude,date reportée l'année prochaine....et ainsi de suite.
On ne la verra jamais cette px.

Les séismes existent depuis toujours.
Voici ceux en france depuis les années 1980
http://www.francetvinfo.fr/meteo/seisme/carte-seisme-en-charente-maritime-les-tremblements-de-terre-en-france-depuis-1980_1426231.html#xtor=CS1-747
C'est de la simple logique:si px crée en partie les séismes,rien qu'en france ils devraient etre plus nombreux et plus fort,surtout en ce moment si px est censé apparaitre en fin d'année!.

Je cire le texte de l'article:(mais la carte de france du site vaut mille mots)
Avec une magnitude de 5, la secousse ressentie le 28 avril 2016 aux environs de Rochefort, en Charente-Maritime, est l'une des plus fortes de ces dernières années. Un tremblement de terre d'intensité équivalente avait été enregistré en avril 2014 près de la commune de Barcelonnette (Alpes-de-Haute-Provence). Il faut remonter au début des années 2000 pour trouver des secousses d' intensité comparable, à Hennebont en 2002 (5,4), à Rambervillers en 2003 (5,4) et à Roulans en 2004 (5,1).

A l'année prochaine.

Ligeia a dit…

@F43 : Merci....! ;-)

jeanjacques a dit…

lu sur Wiki au sujet de Mithra
"L'histoire du sacrifice du Taureau Primordial, ainsi que les formules en perse, renvoient directement au premier texte connu, l'épopée de Gilgamesh (2500 av. J.-C.), évoquant alors par une parabole le passage des activités de chasseur-cueilleur à celles d'éleveur-cultivateur. La symbolique du blé sortant du sang de l'animal semble étayer ce rapprochement, ainsi que les animaux qui naissent du sacrifice (redéfinition du rapport aux animaux : le chien pour les animaux domestiqués, le scorpion pour les animaux nuisibles, le serpent pour les animaux fuyant l'Homme)"
D'après vous , qu'est-ce qui peut entrainer le passage du chasseur-cueilleur à celui d'éleveur-cultivateur à part un changement dans les conditions de vie habituelles ?
Si l'on se place dans une situtation où la science se base sur l'observation sans moyens techniques sophistiqués ( observation des étoiles, planetes visibles à l'oeil nu depuis la Terre) , comment interpreter un événement cataclysmique , comment faire en sorte de prévenir les générations futures ?
Nous avons les mythes, les cultes, le mélange des deux.
Il est étonnant de voir que ce culte de Mithra semble débuter il y a 4000 ans ( à la louche ), époque du dernier passage de px et époque des "10 soleils" de l'empereur Yao.

jeanjacques a dit…

Lu ici http://faustula.free.fr/religion/Mithra.html
"Le adeptes de Mithra croyaient en effet à la montée des âmes au ciel, à la fin des temps, avec le retour de Mithra sur le char du soleil qui devait purifier le monde par le feu."
C'est probablement par ce type de croyance que la confusion entre le Christ et Mithra s'opère, notamment en fin ce cycle qui verra le retour des deux ;).

Jocelyne Poezevara a dit…

Il me semble que les personnes qui ont devcroche du système peuvent s entendre sur le préalable suivant...Établir des liens de soutien...échanger en totaalevverite et établir des liens absolus ainsi à 2.39....on peut affronter cela est valable sur tous les plans ...c est du neuf..du propre de la haute fraternité
Jocelyne.poezevara@gmail.com

Jean jacques a dit…

Dans l image 2 postée plus haut on voit un volatile qui semble être un corbeau. Cependant le corbeau ne semble pas toucher Mithra, il semble extérieur de la scène mais se dirige vers. La constellation du corbeau ne se situe pas vers la zone Gémeaux Orion Taureau indiquée précédemment. Il s agit peut-être d autre chose. D un point de vue symbolique le corbeau est un messager de bon ou de mauvais augure. Or lorsque l on cherche des infos sur le corbeau on tombe sur Odin.
Etrangement sur la représentation d Odin ci dessous deux détails sont frappants. Tout d abord on retrouve en haut á gauche le rayon de lumière provenant du soleil comme dans l image 2. Puis le fait qu Odin soit borgne.
https://commons.m.wikimedia.org/wiki/File:Odin_hrafnar.jpg#/media/File%3AProcessed_SAM_odinn.jpg

Stofflet Laroche a dit…

je suis arrivé sur votre site par hasard... rien n'est un hasard. depuis longtemps je savais ces choses avec rené Guénon et d'autres. je vit dedans aujourd'hui. je me pose plein de questions. aurais je un rôle à jouer même minime? Sinon pourquoi suis je au courant? Je ne sais pas si je serais sauvé, mais au moins j'aiderais les autres dans la mesure de mes moyens...

Jean jacques a dit…

@ligeia
Avec retard mais merci pour le lien.

Unknown a dit…

et bien il faut s accrocher pour te suivre ...
toutefois il devrait etre possible de faire un modele mathematique du systeme solaire avec la planete X en plus avec certaines hypotheses dont en premier les deviations sur les orbitres des planetes éloignées du soleil .. ensuite peaufiner le modèle en y introduisant différentes hypothèses ... et voir les résultats ... je suis certain que des gens a la nasa l ont fait ... aussi ensuite d en sortir tous les alignements et diverses interactions gravitationnelles susceptibles de s y produire .. ce sont des lois de la physique élémentaire (Kepler, Bode, etc) finalement ... et même d en faire des calculs ... et prévisions ... plus précises ... et savoir a chaque instant ou se trouve la planete X en deduire sa masse etc ...

Jean jacques a dit…

Le culte de Mithra serait né en Phrygie région proche de l Anatolie. Le bonnet qu'il porte est un bonnet phrygien.
Ce culte donne une grande place à Cybèle,mère des dieux.
Cybèle est représentée portant un tambourin et un épi, la vierge ( constellation) porte un épi de blé et une balance.
Les Rois mages sont représentés dans certaines fresques portants le bonnet phrygien , ils correspondent selon Ror aux trois étoiles de la ceinture d Orion, origine de px.
La Phrygie est très proche des 7 églises de l Apocalypse.
Coïncidences?

Jean jacques a dit…

Finalement il semble qu au dernier passage de Px la solution trouvée en Phrygie soit la même que nos élites helvètes.
http://www.inmysteriam.fr/anciennes-civilisations-du-sud/les-anciennes-cites-souterraines-de-cappadoce.html

F43 sky a dit…

@inconnu de 00:20
Hypothse de modélisation d'un tracé de Px ne pas tenir compte des dates. ni de la trajectoire réelle puisqu"elle 'est pas connu.
https://plus.google.com/u/0/photos/photo/116716830957763365336/6343831129722684594?icm=false&authkey=CO7-ybCKiJGl0gE

Trucks-protect a dit…

Permettez de mettre à jour une confusion de votre part.... Le prophete Elie, que la Paix soit sur lui, n'est pas al kidr dans le Saint Coran... Pour preuve, au versets 132/133 de la sourat les rangs....
« Élie était, certes, du nombre des Messagers. Quand il dit à son peuple: “Ne craignez-vous pas Allah ?”. Invoquerez-vous Baal et délaisserez-vous le Meilleur des créateurs, Allah, votre Seigneur et le Seigneur de vos plus anciens ancêtres ?. Ils le traitèrent de menteur. Et bien, ils seront emmenées (au Châtiment). Exception faite des serviteurs élus d’Allah. Et Nous perpétuâmes son renom dans la postérité: “Paix sur Élie et ses adeptes”. Ainsi récompensons-Nous les bienfaisants, car il était du nombre de Nos serviteurs croyants »

Dieu nomme clairement Elie par son nom... Et pas par la dénomination propre à Al kidr... Nommé par Dieu comme " un de nos serviteurs a qui nous avons donné une science"

Il ne peux donc s'agir de la meme personne, car Dieu utilise des noms differents pour les nommer. Dieu laisse planer le mystère sur l'identité de ce fameux serviteur doué d'intelligence.

Oui le saint Coran parle bien du prophete Elie, que les musulmans doivent reconnaître comme tel... Mais rien à voir avec Al kidr.

Bon courage à tous dans votre quête de verité... Que Dieu vous assiste, amen.

Jean jacques a dit…

On remarque souvent dans les représentations de Mithra une cape. Cette cape prend toujours la même direction.
http://4.bp.blogspot.com/-gszGBVfomFA/U4WlIVjmBEI/AAAAAAAAMaU/Ifnup15Bk3s/s1600/Mithrasbritishmuseum.jpg
Dans cette image la boucle qui la maintient et la cape elle même ressemblent fortement à une comète et sa queue. Si Mithra évoque la victoire du soleil sur les ténèbres , alors cette comète est dans le bon sens.

La comète est elle annonciatrice de trois jours de ténèbres?

Cette seconde image représente Mithra au sein du zodiaque.
http://4.bp.blogspot.com/-gszGBVfomFA/U4WlIVjmBEI/AAAAAAAAMaU/Ifnup15Bk3s/s1600/Mithrasbritishmuseum.jpg
Le bonnet phrygien de Mithra semble pointer vers le début de la constellation des Gémeaux ( hypothèse :les deux témoins de l Apocalypse )

Tout porte á croire que le christianisme reprend les thèmes du mithraïsme ( nb : Le plus haut grade du culte mithriaque est celui du père. Or un prêtre catholique se fait appelé" mon père" ce que Jésus interdit). Il y aurait donc une reprise de certains rites d un culte á l autre, ce que René Guenon glisse dans un de ses ouvrages.

Cependant, on peut se demander ce qui est á l origine d un culte si ce n est un événement surnaturel.

D un point de vue religieux, on ne peut admettre qu un culte soit meilleur qu un autre pour peu que les croyants soient sincères et purs dans leur foi. Ainsi c est moins la forme du culte que la foi elle-même qui importe.

Alors pourquoi accorder tant d importance à certains rites si ce n est pour initier les individus et pour permettre de maintenir une connaissance. Connaissance accessible à ceux qui le mérite et leur permettant de passer le cap des cataclysmes successifs.

Trucks-protect a dit…

Rabaisser Dieu au rang d'homme en l'appelant le Pere. En lui accordant des fonctions sexuelles, comme le désigne le mot, celui qui engendre. Hisser Jésus que la paix soit sur lui au rang de Dieu constitue la pire des abominations et des injustices. Autant Vis à vis de Dieu que vis à vis de Jesus. Louange à Dieu qui est bien au dessus de tout cela. D'ailleurs la notion de sainte trinité est apparue dans la Chretienté après le traité de Constantinople après l'an 326 de notre ère.

Alors tous les cultes ne se valent pas... Même si je peux accorder aisément que certains chrétiens peuvent être plus droits que des Musulmans et des Juifs... Et vive versa.

Reste à savoir lors de la rencontre finale si Dieu pardonnera cette offense... Dieu nous répondra...

Est ce donc pour vivre vieux que Dieu nous enseigne, ou alors pour vivre selon ses souhaits? Rotschild Va avoir 100 ans... Et beaucoup d'enfants meurent sous les bombes chaques jours. On verra bien de quel parti sera Dieu au jour de la rencontre... Pour ma part, il n'y a aucun doute...

F43 sky a dit…

@Trucks
La principale préoccupation de Dieu serait donc de savoir si on l'appel, père, Fils, Seigneur, Allah, Christ, machin ? et cela constituerait la "pire abomination" ?
et l'homme qui ne connait pas son nom serait alors dans le pécher alors même qu'il vit dans la paix, la simplicité avec l'amour de la nature et des hommes ?
Ce qui compte ne serait donc pas le chemin qui nous conduit a lui tout au long de notre vie pour qu'a la fin il se révèle a nous ?
parce que nous ne connaissions pas son nom nous ne pourrions trouver le chemin qui nous y conduit, celui de l'amour, de la force, du courage de la vie, celui du cœur, celui qui vient de l’intérieur ?

Jean jacques a dit…

Cet article de top secret expose la thèse d un nouveau testament présentant de manière allégorique le passage du soleil dans le différents signes. On n est pas obliger de tout accepter, notamment le passage sur les annuaki, mais cela reste troublant.
http://www.topsecret.fr/le-code-secret-des-dieux/
Ce second texte retrace l évolution du culte de Mithra de l asie vers l Europe. Il expose l idée de la non existence des 12 tribus d Israël. Le royaume de juda et l empire romaine n étant qu une seule et même entité. Les légions romaines seraient alors plus que des armées mais des vagues de migration de l est vers l ouest. C est á se demander ce qui s est passé à l est il y a 4000 ans. Peut-être Yao a t il réponse;)
On peut deviner également l Agni dans le fait que l on retrouve un prophète et un disciple.
Enfin il évoque le fait que le peuple juif (Khazars) aurait intégré la noblesse carolingienne.

Ce qui semble se dégager de tous ces textes relatifs à Mithra est que les religions empruntent les unes des autres et qu'elles ont une origine solaire.

C est la raison pour laquelle l Apocalypse doit être analysée á travers ce prisme

Trucks-protect a dit…

Ce n'est pas une question de nom. Peut importe le nom que vous lui donnez, Il possède les plus beaux.

Il s'agit de rabaisser Dieu au rang d'homme en l'appelant Père, et d'élever l'homme au rang de Dieu à propos de Jesus, que la paix soit sur lui.

C'est une injustice manifeste. Comprendrons ceux qui le voudrons. À moi, il importe de transmettre ce que Dieu m'a fait comprendre. Ma responsabilité s'arrête ici. Demandez à votre Seigneur, Il est toute Miséricorde.

jinho park a dit…

Bonsoirs ror.

Juste une petite question sur ton allégorie avec la tetraktys de Pythagore.
Je suis peu être stupide, mais ne comprend pas ni ne voit de liens.
Pourrais tu m'éclairer?

Cdt

Rorschach a dit…

@ jinho park

http://www.index-rene-guenon.org/Access_book.php?sigle=SSS&page=104

«Les plus anciens ‹Précédent   201 – 260 sur 260   Suivant› Les plus récents»

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.