Pages

dimanche 30 octobre 2016

À partir du mois de Novembre, va s'ouvrir la période la plus calamiteuse de l'Histoire



Elections américaines, Crise financière, conflits, guerre civile, séismes : Comment une conjonction d’événements géopolitiques et cataclysmiques va bouleverser le monde tel que nous le connaissons.

222 commentaires:

«Les plus anciens   ‹Précédent   201 – 222 sur 222   Suivant›   Les plus récents»
Isaac Brebion a dit…

@ Oratio
Le pêché reproché à Ève est la séduction.

talulha lordstone a dit…

@ror et si on dit qu'elle s'est fissure il y a 15 siecle XD dsl j'adore taquiner les gens^^ sinon une femme que j'ai croisee m'a dit que que cet hiver 2017 il y aurai la guerre civil qu'en penses tu

MORENA a dit…

IL Y A ENVIRON 35 ANS DANS UNE EMISSION RADIO A.D. GRAD AVAIT DIT QUE LES LIVRES SACRES DES RELIGIONS AVAIENT 3 VIVEAUX DE COMPREHENSION
LE SENS LITTERAL
UN SENS ALLEGORIQUE POUR LES AMES PLUS EVEILLEES
ET UN AUTRE SENS POUR LES AMES ENCORE PLUS EVEILLEES
AVAIT DONNE 'EXEMPLE DE DE DAVID ET GOLIATH
DISAIT QUE LE GEANT GOLIATH REPRESENTAIT L'EGO QU'IL FAUT COMBATTRE CAR IL A TENDANCE A NE S'OCCUPER DES CHOSES MATERIELLES DE CE MONDE ET LE DOMTER POUR QU'IL OEUVRE DE CONCERT AVEC LA CONSCIENCE DE L'AME ET DAVID L "INFINIMENT PETIT REPRESENTAIT L'ESPRIT DE DIEU DANS SA CREATION ET SES CREATURES ( LA PARTIE SUB-ATOMIQUE QUI VIBRE A LA PLUS HAUTE FREQUENCE)
SON EXPLICATION M'A SEMBLE LUMINEUSE

Kuzca a dit…

@dawoud petit et @moi même
J'ai dit :"Chez les chrétiens (de tous les courants - catho, orthodoxes, protestants) l'enfer aussi est éternel."
Et bien non, erreur, l'éternité de l'enfer est un dogme catholique et catholique seulement.
Désolé pour mon erreur.

Cedric Garnau a dit…

Que la paix soit avec vous
Je voudrais savoir le 6eme sceaux fait-il référence à nibiru ?
À qui pourrait me répondre, merci d'avance

F43 sky a dit…

Aux state (dé)unis quand des communauté entière déicident de tenir au gouvernement rien ne les arrêtes surtout si ces dernier sont pret a allez jusqu'au bout. cela ne risque pas d’arriver en France qui ne dispose du deuxième amendement. Mais cela prouve que face a une communauté organisé, décidée, armée et solidaire, même le gouvernement le plus puissant redoute une guerre civil ou un renversement ou un embrasement raison pour laquelle il ont décidé de laisser la victoire au "cowboy". et passer cette affaire sous silence depuis janvier ils occupe encore la place.


"Quand un groupe d’une taille et d’une force de frappe inconnues s’empare d’un bâtiment fédéral avec un plan et probablement l’équipement nécessaire pour permettre une occupation de plusieurs années – et quand ses représentants disent aux journalistes préférer éviter la violence mais être prêts à mourir –, cette espèce de délicatesse partagée dans le choix de qualificatifs pour décrire ces personnes mérite d’être soulignée.”

http://www.courrierinternational.com/article/etats-unis-pourquoi-ne-pas-designer-les-cow-boys-de-loregon-comme-terroristes
http://www.europe1.fr/international/etats-unis-les-cowboys-de-loregon-qui-agacent-les-americains-2646567

Oui les gouvernements et dirigeants de tous les pays on plus peur de leurs ressortissants que du terrorisme c'est LA, la VRAI vérité ou la vérité vrai, c'est leur seul crainte et le seul but de toute leur artillerie sécuritaire et des big data a gogo grace aux quelles on dirige déjà notre vie.

Qu'un peuple s’éveille et c'est tous le systeme qui s'enraye.



Paix Force Et Amour

Arthur a dit…

sorcière La a dit…
Hillary Clinton adepte de sorcellerie : recette de sang, de sperme et du lait maternel

Je rajouterai:

Il est grand temps que l'humanité, celle des "hommes âmes", ceux qui prétendent servir le Beau le Bien et le Vrai, ouvrent enfin les yeux sur l'existence de la race totalement différente, malgré les apparences, qui nous dirige (même si ils sont épaulés par beaucoup "d'hommes âmes" de fréquence négative).

L'exemple de Clinton ici, ce n'est pas un cas isolé, ce n'est pas des "délires des satanistes", quand enfin on s'aventure au delà de la vision matérialiste des choses, on comprend que le sang, le sperme, le lait maternelle, les bébés (que ce genre d'être mangent régulièrement, sachez le), sont porteur d'une énergie vitale subtile très forte, dont ils ont besoin sur cette dimension terrestre. C'est du vampirisme pure et simple, et c'est organisé à grande échelle:

Parlons des "dons du sang", on nous incite de partout à le faire, pas plus tard qu'il y a quelques jours j'ai vu ce panneau énorme a l'entré d'une ville "OFFREZ votre sang". On est plus dans le don, on est dans l'offrande maintenant. L'homme âme, dans sa bonté originelle (ce qui entraine une grande naïveté et donc stupidité), cours donner le sien, en pensant "aider son prochain", la réalité est tout autres et tellement abominable qu'il préfèrerai se voir pendu plutôt que d'imaginer que ce que je dit ici est vrai. Mais c'est le cas, vous allez directement nourrir les vampire de ce monde.

Et comprenez que c'est presque toujours cette même stratégie que le diable emploi, il joue sur vos bon sentiment pour vous mener à l’abattoir, c'est la même choses dans tout les domaines.

Parlons aussi des dons d'organes automatique si vous mourrez, là aussi un être averti, conscient de l'horreur dont je parle ici comprendra tout de suite le but réel de tout cela...
On vous a fait croire qu'un organe n'était qu'un bout de chair, qu'on le remplace comme on le ferai pour une pièce automobile, mais rien n'est plus faux, vous vous trouverez lié de façon subtile au nouveau "porteur", et dans le cas ou vous êtes décédé, c'est clairement un coup à rester "bloquer".

Désolé de vous le dire mais le vrai "perché" ce n'est pas celui qui soutient ce que je dit là, mais bien celui qui pense que l'état en a quelque chose à foutre de votre petite santé. Si en 2016 vous n'avez pas compris que le système médicale vous empoisonne et vous tue, on ne peut plus rien pour vous. Et comprenez que ce n'est pas celui qui allume le feu qui va l’éteindre.

Savez vous que lorsque vous accouchez à l’hôpital, vous n'avez PAS LE DROIT de récupérer votre placenta, qu'ils se retrouvent dans une poubelle bien précise avec tout les autres "résidus biologiques", et que tout ceux-ci sont acheminés dans un même endroit bien précis. Il y a évidemment une explication de façade à tout cela, mais la vérité c'est que vous allez nourrir les démons et leur support physique.

"L'homme est le bétail des dieux" disaient les anciens Grecs, comprenez vous la portée de cette phrase qui est des plus véridique ?!

Si Hollywood et le divertissement glorifie autant les histoire de vampires, si les idoles des jeunes sont des vampires buveurs de sang, ça ne vous met toujours pas la puce à l'oreille ?

je ne suis pas fan de ce genre de vidéo mais là le premier spécimen femelle que l'on voie est un cas indiscutable. Ceci n'est pas humain.

https://www.youtube.com/watch?v=68omvOXzOvY

alidx a dit…

Pour ceux qui pensent que la lune est déjà coupe attendez le 14 prenez un télescope et regardez bien, car la lune sera soit disant le plus proche de la terre de puis 1948 même si dans d autres parties de France et du monde elle apparaît immense desfois,par contre question sur l ac vous avez jamais pensez que ça peut être une femme?cordialement a tous

V.du 38 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
F43 sky a dit…

@V du 38
T'es pas loin de la Salette toi je crois c'est un bon endroit;)
l'écosse c'est une île volcanique tztztz....pas bon. j’éviterais toutes les petites îles et a fortiori les volcaniques.


@kuzka
L'or sera Toujours une monnaie d’échange elle l'a été qu'elle que soit les civilisations anciennes ou nouvelles. De toute évidence il plus facile de cacher de l'or que du Riz et d'en acheter si besoin...Car avec 1 kilo d'or tu le trimbale partout contrairement a 1 tonne de Riz que tu risques de devoir abandonner. pour exemple avec 1000 euros t'a 4 pièces en or certifié tu les caches facilement donc ;) tout est question de situation : devoir prendre la brousse ou pouvoir rester la ou on compte stocker.

@MORENA
pas la peine de crier c'est pas pour cela que tu seras plus écouté.

@alixd
cela a déjà été évoqué... comme on dit rien n'est impossible pour tromper l'humanité, mais cette théorie ne pourrait s'appuyer sur aucune base les probabilités sont de zéro.

@Arthur
admettons que tu ais raison sur le don du sang (il y a quand meme des millions de gens sauvés par ceui ci) mais passons ce "detail"
De la à dire que la bonté originelle entraîne une grande naïveté et donc stupidité tu vas un peu vite en besoin il ne faut confondre l'homme bon et le bisounours (à trottinette comme te dirais je sais Ror ;) )
Tu peux être digne fort et bon (ou gentil) sans être naïf et stupide.
Par exemple; vient donc me demander de la nourriture ou des médicaments pour tes enfants (si je peux) je t'en fournirait mais essaye de m'entuber et tu découvriras l'étendu de ma naïveté ;)

Paix Force et Amour

Rorschach a dit…

@ Marc Laviol

L'or sera une valeur refuge mais les échanges se feront par troc.

@ Cedric Garnau

Le sixième sceau est relié à la planète X (psm)

@ talulha lordstone

Une guerre civile en 2017 est trés possible

Rorschach a dit…

@ Gerard gégé

Les décharges électriques entre les astres sont étudiées par des savants au plus haut niveau. Même sur Mars, il y aurait une fissure de ce genre.

Kuzca a dit…

@F43 sky
En fait, nous sommes différents. Je t'imagine plutôt jeune, la quarantaine tout au plus. Et bien sur, tu as sûrement encore assez de force pour envisager de combattre, de te cacher, de ne pas te laisser faire en somme.
Pour ma part, non seulement j'arrive a la soixantaine, mais j'ai aussi charge d'âmes que je ne laisserais pas, et qui n'envisage en aucun cas de quitter leurs lieus de vie. Le contexte est donc différent.
Par contre, ne crois pas qu'il sera facile de transporter et d'échanger de l'or. Tu ne vas pas couper une pièce d'or en petit morceau pour acheter un kilo de riz.
En fait un mix entre or/argent/denrée ...
Que Dieu te protège.

F43 sky a dit…

@Kuzca
Rien ne sera facile pour personne mon ami; Ce qui se prépare, ce qui pensent s'échapper, ceux qui prendront la route pour les montagnes et refuges envisagés n'auront pas forcement plus de chance de vivre que toi et ta famille pour laquelle tu comptes rester et c'est tout à ton honneur car il faudra un sacré cœur voir un cœur sacré ;)

Partir est (serait) l'ultime solution car je suis sur la cote à 300 mètres de la mer. Je dois donc impérativement aborder cette éventualité et donc m'y préparer.

Je suis plus proche de la cinquantaine que des quarante ;) en revanche je pratique beaucoup de sport dont les arts martiaux depuis l'age de 16 ans (taekwondo, judo et systéma) et je n'ai jamais arrêté; au contraire, avec en plus un entrainement militaire et une formation en informatique et communications.... ceux qui ne suffira pas à nous sauver (j'en ai pleinement conscience) mais au moins aider du mieux que nous pourrons.

j'ai beaucoup appris sur le survivalisme depuis quelques années en complément. Ce que j'en retiens c'est que, même préparer, on ne le sera jamais assez car tous s’enchaînera à un rythme effréné avec une sauvagerie et une intensité inégalée. Vivre en foret plus de 20 jours avec une famille sans Electricité, relève déjà d'un exploit de nos jours, alors avec ce qui va nous tomber dessus....!

Ma proche famille (femme et enfants) se préparent avec moi depuis 10 ans sans le savoir et depuis 1 ans en ayant conscience de ce qui risque d'arriver: retour vers Dieu, la nature, Etat du monde, signes des temps, sport orientation randonnée tir etc...Mes deux frères font de même; mon 3eme (Paix a son âme nous attend déjà auprès du Seigneur)

D'ici peu, il sera plus judicieux de savoir que l'écorce de saule soigne les maux de tête, que d'avoir de l'or dans sa poche pour acheter du doliprane je te l'accorde ;) ...Ce qui n’empêche pas d'en avoir, dans le cas il n'y aura pas de saule :D

Bref ni nos armes, ni nos provisions ou nos pilules de iodine et le reste ne sont une assurances de survivre. Mais ils seront une chance peut être (si Dieu le veux) d'aller un peu plus loin. Voir d’assister à la défaite du NOM, l’avènement du Bien et montrer a notre Seigneur qu'il existe encore des hommes et femmes de cœur pour qui la vie a sens, celui que Dieu avait choisi pour nous, au début de ce Cycle.

Protéger, Aider Soulager et Croire; c'est tous ce que nous pouvons faire en tant qu'hommes et femmes de cœur, en qualité d'hommes et femmes de Dieu...pour que la confiance qu'il a placée en nous ne soit pas veine.... nous verrons bien pour le reste.

Que Dieu te protège ainsi que toute ta famille
Bien à toi

Paix Force et Amour






Kevin Brossas a dit…

Bonjour @tous !
J'ajouterai (@F43sky) que L'écorce de saule soigne les inflammations type entorse (à la cheville par exemple), infusez, filtrez , buvez et patientez le temps que le principe actif agisse !

Cedric Garnau a dit…

Merci Rorschach

Bruno de Sa Fernandes a dit…

Bonjou,
Comment faire pour vous envoyer une image?
Merci par avance.
Bruno

Kevin Brossas a dit…

@Bruno

Trouver un site qui permet de te l'écharpe une photo (je ne suis pas sur mon PC je ne peux donc pas vous en donnez un !) Une foi la photo telechargé copiez le lien que le site vous donnera et collez le lien dans les commentaire.

Bien à vous !

wahou wahou a dit…

Trump le président des état unis ressemble étrangement au petit blond de la peinture avec un chapeau a hélice blond jeune (allusion a son inexpérience en politique active et ces bouffonneries lors de la campagne présidentiel et bien sur son programme électoral visant a mettre fin au ingérence usa et développer des relations constructives en éliminant toute source de conflit

20 100 a dit…

Je ne sais pas si c'est moi qui voit des formes dans les nuages mais avez vous remarqué les formes sur la photo satellite CNN (la forme nuageuse jaune et rouge avec Port aux Princes au milieu) ? J'y vois le profil d'une tête de mort avec Port aux Princes marquant son unique œil rouge ? Ca me saute aux yeux... Vincent de Tours.

Saiken a dit…

http://www.afrik.com/centrafrique-le-president-touadera-en-danger

A suivre...On verra bien si ça se calme ou non, même si dans le raisonnement global il y a peu de chance que ça s'améliore.

Johan BOUVET a dit…

Bonjour. Je suis impressionné par la qualité de vos informations Et j'entends bien la globalité du message... Justement nous sommes nombreux à vous suivre Et à avoir ouvert les yeux! Maintenant concrètement que pouvons nous faire pour nous préparer à affronter tout cela? Préparer un abri? Des armes? Des rations de survie?... j'espère que vous me répondrez, cordialement...

«Les plus anciens ‹Précédent   201 – 222 sur 222   Suivant› Les plus récents»

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.