Pages

mardi 21 juin 2016

Podcast : Rêves prémonitoires, mystiques et symboliques






Depuis des siècles, les témoignages de ceux qui ont vu cette fin de cycle et son cortège de calamités sont innombrables mais depuis quelques années de plus en plus de gens font également des rêves étranges que l'on pourrait qualifier de prophétiques.

Certains y voient leur futur, d'autres pensent y déceler les clés de leur destinée ou un message qui leur est adressé depuis l'au delà.

Ces rêves sont ils inspirés ou sont ils le fruit de l'imagination ? Quelle est leur origine ? Quel est leur sens ? Sont ils des avertissements ?

C'est pour répondre à toutes ces questions que j'organise un podcast Jeudi Soir vers 20 h 30 (heure française).

Cette fois, je vous invite à raconter les rêves étranges que vous avez fait ou dont vous avez entendu parler.

Vous pouvez les écrire sur le blog ou sur la page de présentation de l’événement. Je tacherais d'y répondre dans la mesure du possible.  L'interprétation des rêves n'est pas une chose aisée, plus la réponse est postée à l'avance plus j'aurais le temps d'y réfléchir.

En outre, je parlerais de certains rêves qu'on fait des lecteurs du blog et qui recoupent les anciennes prophéties.

Comme d'habitude, l'émission sera diffusée en direct sur youtube.


A+

Page de présentation de l'événement


Vidéo de présentation :

 


Le live :

218 commentaires:

«Les plus anciens   ‹Précédent   1 – 200 sur 218   Suivant›   Les plus récents»
Teslambala Tesla a dit…

Et je ne me souviens quasi jamais de mes rêves... dommage....

Merlim Pimpim a dit…

Je n’ai pas de rêve prémonitoire, la plupart du temps, je ne m’en souviens pas le moins du monde.
Mis j’ai remarqué que si je médite, je me souviens davantage de mes rêves.
J’erre de temps en temps dans les mêmes rêves, j’ai quelques souvenirs géographiques de villes ou de lieux dont j’ai rêvé plusieurs fois. Ces lieux ont une familiarité extrêment intense comme si cela était réel. Une ville avec son lacis de rues. Une discothèque dans la campagne près de grandes collines où j’aime me promenerr...
On m’a offert un attrape-coeur que j’ai accroché au-dessus de mon lit il y a 4-5 ans. J’ai eu un rêve extrêmement détaillé puissance 10 ce soir-là, malheureusement je ne m’en souviens plus comme à l’époque, j’aurais dû l’écrire. C’était dans des tunnels, je faisais partie de l’armée mais nous étions un groupe de dissidents. Il fallait éradiquer l’armée dans des souterrains, il y avait des camions d’armée et des trains. La nuit je rejoins discrètement mon chef dans sa piaule. Il s’était transformé en loup-garou, je l’ai poignardé, j’ai pleuré…. Le reste est devenu flou. Mais il y a eu des combats… Les autres étaient devenus loup-garou.
Mais ce commentaire vaut surtout pour un autre rêve, un de ceux dont je me dis toujours qu’ils ont un pied dans la réalité. Il y avait deux entités de forme humaine dans ma chambre. Je les voyais nettement à tel point que je pense que j’avais les yeux ouverts. J’étais résolu à ne pas avoir peur d’eux, conscient d’une manifestation semi-onirique. Il étaient plutôt grands, un peu comme dans Avatar, mais c’est un archétype que je donne. Il y avait quelque chose de translucide et bleuté autour d’eux. J’avais conscience de leur énergie. Il en émanait quelque chose de froid. Je sentais que si j’ouvrais davantage les yeux ou manifestais davantage ma conscience, ils se volatiliseraient. J’ai plutôt eu une sensation d’être utilisé, manipulé par ces entités que protégé. En tous les cas j’ai clairement eu la vision d’une planète qui s’approchait avec le diable dessus dans son archétype cornu. C’était très bref comme une image vidéo sans subtilité mais très prégnant.
Depuis je me demande si cette idée de fin du monde ne m’a pas été implantée et si nous ne sommes pas plusieurs dans ce cas, histoire de se nourrir de nos énergies négatives.
Je n’ai pas oublié ce rêve et considère que ce n’en était pas un. J’essaie de comprendre.
J’aime bien suivre le blog de Rorschach car il y introduit de la rationnalité, des faits objectifs ou semi objectifs (recoupements de prophéties)
Je n’aime pas cette idée de Dieu vengeur, cette damnation à laquelle beaucoup semble croire. C’est très manichéen. A mon sens il faut prendre encore davantage de hauteur avec les prophéties. L’enfer comme processus de rédemption, ok, comme damnation éternelle, absurde selon moi.
Pas de question précise mais commentaires de Ror, bienvenue.
J'aimerais bien tout de même que Ror définisse comment il juge recevable telle ou telle prophétie, comment il évalue son authenticité si elle se réclame ancienne.

Marievsky a dit…

L'âme du prophète est une colonne de lumière surmontée d'une roue. Certains ont le don de voir les auras des âmes
et j'ai eu la chance d'en rencontrer un. Il était employé en service après-vente et quand ce fût mon tour, il me
demanda s'il pouvait me parler en privé. Je reçois les messages la nuit en rêve prémonitoire et le jour en flash instantané.
Si le rêve me réveille de suite, le message est très puissant et se réalisera. Je vois quand une personne va mourir,
le mois et la lieu souvent. Deux exemples: 1) novembre 2013, je reçois l'information que mon beau-frère va mourir au
mois de juillet 2014. Février 2014 cancer des poumons foudroyant et mort le 30 juillet dans la nuit.
2) Mars 1999, je reçois l'information que mon oncle va mourir dans une chambre d'hôpital à la fin de l'année pendant l'hiver. En septembre il a fait un AVC et est resté paralysé dans un lit avant de mourir en décembre.
Je vois aussi bien des gens que je connais que des gens que je vois dans les médias (Mort des artistes)
Depuis l'âge de 12 ans j'ai vu mon futur dans le chaos qui arrive. Une maman que je ne connais pas va me confier ses deux jeunes enfants que je dois protéger. La mère n'a pas d'importance pour le futur, les enfants oui. Le choix
m'appartient de la nourrir ou pas sans aucune conséquence. Si je peux je la prendrai bien sûr.
Cordialement

Ligeia a dit…

Je n'ai que le rêve de «la tortue blessée», mis sur le forum et celui de la pierre gravée «pour les suivants», raconté récemment sur le blog. Tu préfères que je ré-écrive tout sur ce fil ?

http://pirate-972.skyrock.com/ a dit…

Bonjour ! j ais deux rêves qui me reviennent toujours ! le premier : je survie a une guerre nucléaire avec la date du 26 novembre qui revient toujours et le 2 rêves je vois des jeux du cirque moderne comme a l époque des Romains ou L on sacrifient ceux qui refusent de ce faire marqué au fer rouge !

Panoramix a dit…

Ror, si vous pouviez parler de la différence entre un rêve et un voyage astral.

Elfie Rêveuse a dit…

moi pour l'anecdote, je me souviens de rêves que je faisais étant enfant, vers 6 ou 7 ans ou peut-être avant

je rêvais d'une "société presque comme la notre sauf que certaines personnes avaient des facultés: ils pouvaient se transformer en "eau" en flaque et par des conduits cachés camouflés un peu partout se déplacer ainsi,à l’insu des autres.sous les pourtes dans les rivières dans les égouts, partout ou il y a de l'eau.
j'y voyais des bureaux avec des ordis, des maisons ,des gens qui vivaient là...je connaissais les gens qui vivaient là, parce que j'y vivais avec eux.je travaillais (ou j’étais enfant et cachée là) dans l'un de ses bureaux, mais l'entreprise était une couverture pour passer inaperçu .il y avait des missions, des ordres qui arrivaient.
Je me souviens aussi que nous devions avoir une bassine d'eau sous le bureau pour pouvoir y tremper les pieds.toujours avoir de l'eau à proximité..
autre chose, la lumière dans ce rêve était très jaune.

je ne sais pas quand j'ai arrêter de le faire.
je le faisais tellement souvent ce "rêve" qu'un moment, en grandissant,et en me rappelant de certaines images, j’étais persuadée que c'était une série ou un dessin animé.vers 15 ou 16 ans mais non.j'ai questionner mes parents, dans les années 80 ça n'existait pas.

j'ai vérifié, la seul série qui y ressemble c'est" les incroyables pouvoirs d'alex" mais à cette époque en 1994, j'avais 21 ans...

voilà, alors celui là, mon cher Ror, si il te parle , explique-moi.....

Dalia Asloum a dit…

bonsoir ROR et à tous les lecteurs,

tout d'abord merci pour tout ce partage aussi enrichissant.
je souhaite témoigner pour la première fois d'une situation personnelle en marge du thème du podcast.
régulièrement et précédents des périodes ou situations difficiles, je suis réveillée en pleine nuit (bruit, atmosphère), souvent aux mêmes heures et lorsque j'ouvre les yeux , j'ai des visions de personnes qui paraissent flotter dans l'air. Parfois elles semblent ne pas me voir comme si la frontière entre plusieurs dimensions disparaissait à ce moment précis. Parfois, certaines personnes me fixent du regard. Jusqu'à présent, je me suis toujours précipitée pour allumer ma lampe, incapable de surmonter ma peur et tenter de franchir un cap. Mon mari en général à côté, qui n'a jamais rien vu, m'a toujours soutenue qu'il s'agissait de simples rêves. Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet.
Enfin, un rêve qui m'a marqué mais je ne sais s'il faut y accorder une quelconque importance : je semblait morte et mon âme semblait voyager à travers l'espace pour rejoindre le soleil Je ressentais alors une sensation de bien-être très intense et d'une puissance telle que cette sensation de plénitude très forte, je l'ai ressentie durant plusieurs semaines. Il s'agissait d'une expérience ressentie à travers ce rêve jamais vécue jusqu'à présent. Aucune autre expérience personnelle privée ou familiale ne m'avait procuré autant de bien être euphorique et de sensation de légèreté. Ce fut une expérience extraordinaire et unique en 38 ans d'existence. Dans ce rêve La présence du soleil m'a particulièrement marquée et cette sensation d'une fusion avec lui. Merci pour vos éclairages et bonne soirée à tous dalia

mabb a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rorschach a dit…

@ tous

Merci pour vos témoignages, si ça continue à ce rythme il va falloir organiser plusieurs podcasts. Pour le moment, je n'ai pas le trop le cœur de travailler sur ces histoires de Mahdi et de cavalier de l'apocalypse et je trouve que l'étude de nos propres prophéties peut se révéler plus intéressante que celles des autres.

Je précise néanmoins que les rêves dont je parle sont ceux que l'on oublie pas facilement ou qui reviennent sans cesse. Il y en a déjà eu pas mal de publiées sur l'ancien forum, peut être que j'en parlerais si on a du temps.

Quand à ceux qui n'ont pas fait de rêves, ce n'est pas grave, cela viendra le moment venu...

F43 sky a dit…

Trop personnel...désolé je passe.

Hagar Hagar a dit…

Bonsoir à tous,

C'est un sujet fort intéressant mais je ne sais pas si c'est une bonne chose de publier mes rêves ici,néanmoins je voulais préciser pour ceux que ça concerne que la consommation de cannabis inhiberait (conditionnel) cette faculté de faire des rêves ou du moins qu'elle empêcherait de s'en souvenir. Il serait intéressant de comprendre pourquoi si ce fait est avéré.

Tupac Shakur a dit…

il y a beaucoup de seisme en ce moment ca ressemble a un pic sismique , tu etait peut etre un peu en avance rorcshach ?

Tupac Shakur a dit…

je me rappelle un jour il y a loongtemps j'ai revé que j'etais dans un appart on aurait dit a paris la nuit avec des amis famille et a la fenetre j'ai vu des avions de guerre passé , on a eu peur il y a eu des péripéties( je sais plus ) et apres on etais avec d'autre gens qui avait survecu comme nous dans une sorte de desert . il y avait une grotte on s'est tous refugiés dedans quand une sorte de tsunami de lave a tous devasté mais nous avons survecu grace a cette grotte , voila c'est le plus que je me souviens de ce reve catastrophique .les reves peuvent etre tout est nimporte quoi , faire un podcast peut etre interessant quand meme .. si tu pouvais nous raconté quelques un de tes reves rorschach ca serait cool aussi .

Estrella a dit…

Bonsoir Ror, bonsoir à tous
Merci pour ce sujet à nouveau très passionnant
J'ai fais un rève il y a environ 30 ans, qui m'a profondément marqué:
nous étions un petit groupe de 5/6 personnes dans une jolie prairie entourée de montagnes, et nous faisions une sorte de pic-nic, tout était calme et très convivial, lorsque nous entendons un énorme bruit: la foudre, le ciel s'obscurcit
très rapidement, les éclairs tels des rayons laser sillonnent le ciel, le tout dans un immense fracas.
Je conseille à mes parents,amis d'aller nous réfugier dans une petite maison en pierre située tout près, il y avait un énorme chène qui avait poussé au centre de cette maison abandonnée,et nous étions tous accrochés au tronc de cet arbre protecteur. Dehors l'orage redoublait de violence il faisait nuit noir en plein après midi, on entendait crier ,tout volait en éclat, je restais très calme et conseillais de ne pas bouger mais de rester tous ensemble.
Et puis tout à coup plus rien, plus de bruit ni de cris plus de tonnerre ni d'éclair, le ciel s'éclaircit,tout redevient paisible, nous restons là immobiles, sans voix, la vie repartait.....
Je propose que nous sortions de la maison et là....dehors ,à l'horizon devant nous comme tombée du ciel une cité cristalline d'une grande beauté se tenait.
la dernière image de ce réve; nous nous promenons dans cette cité de lumière, les couleurs sont pastelles les bruits sont très estompés, je vois les visages de mes parents,amis mais plus les corps ,nous sommes des ètres hétéres,
je marche, mais dans cette belle journée lumineuse je ne vois pas mon ombre....
J'ai le sentiment étrange d'etre très heureuse entourée des gens que j'aime
Voilà, après plus de 30 ans, je me souviens de ce réve comme si je l'avais fait hier
PS à l'époque je ne connaissais pas la bible , je ne connaissais pas le texte de Jean sur l'apocalypse et je n'avais jamais entendu parlé de la Jérusalem céleste
C'est d'ailleurs suite à cet événement que je me suis procurée une bible, que j'ai toujours à mes cotés.
J'espère ne pas avoir été trop longue;
merci et à bientot

Estrella a dit…

Je voulais juste rajouté un reve que je fais de façon récurrente depuis mon plus jeune age:
je suis dans différentes situations, à différents endroits, campagne, bord de mer, à pied ou en voiture, et systématiquement je vois arriver sur moi un mur d'eau d'une hauteur effroyable.
Par contre je n'ai jamais remarqué une synchronicité avec un éventuel tsunami, mais en aucun cas je n'irai vivre au bord de la mer, d'ailleurs je me suis retirée dans la montagne.
(Comme je l'ai déjà écrit j'ai quitté Paris, suite à un message que j'ai reçu en pleine nuit de ,je cite:" Quitter Paris immediatement", je n'ai pas hésité, je suis partie)
Merci à tous, et à très bientot

Abraham Ibrahim a dit…

Salut à tous, Salut Ror,

Je fais souvent des rêves de fin du monde...
Je vais donc vous en partager 3,
1. Me voilà en plein paysage montagneux, style désertique, j'entends soudainement le son d'une trompette, dés lors au loin je m'aperçois qu'une immense vague m'apparaît et déferlant les montagnes et venant vers nous, beaucoup sont entrain de courir pour survivre ou partir rejoindre leurs familles, ils couraient tout comme moi sur des sortes de pont en bois que l'on voit dans les forêt tropicale, c'est pont était tous construit sur les montagnes pour faciliter la marche, pendant que eux courraient pour leur survie... Je courrais tout simplement pour rien, comme si cetait automatique quand une catastrophe arrive mais je fixais le ciel et voilà que je vois un œil ensoleillé qui me fixait comme avec sourire et me voilà soulagé, je cru que c'était Dieu qui était là pour moi jusqu'au bout de cette épreuve de fin du monde...
2. En plein balcon d'une charmante demeure style des pays arabes, je vois dés lors un changement de couleur du ciel celui ci devient de plus en plus sombre comme un coucher de soleil et resta comme cela mais ce ciel était devenu orangé rosé avec en face de moi une immense planète très très proche de nous comme si j'avais un ballon de basket à 20 Cm de moi, cette planète était rouge clair rosé, c'est là qu'on su que quelques choses arrivait.
3. Et le plus beau de tous! Je me retrouve soudainement à côté du pape François et un enfant handicapé, l'enfant handicapé était à la gauche de François dans sa chaise roulante et moi à la droite également dans la chaise roulante par contre j'étais totalement apte à marcher, je me positionne à hauteur du pape avec les roues de la chaise et voilà que le pape commence à s'énerver car je devait être plus loin que lui et non à sa hauteur j'essayais comme je pouvais d'être le plus droit possible il ne cessait de me dire un peu en avant un peu en arrière avec rage et colère, me voilà directement transporte dans une grande maison avec des fenêtres et portes blindé, des journalistes étaient devant chez moi et plus personne ne me parlait car ils me prenaient pour un fou d'être encore croyant en cette époque... Les journalistes étaient là pour essayer de faire dire au monde entier que je suis le mauvais, beaucoup me rejette mais seulement 2 personnes reste jusqu'au bout... Désespéré me voilà entrain de sortir dans le jardin quand soudain je vois dans le ciel 7 anges à trompettes mais sous forme de constellation, je rentre pour avertir les 2 personnes qui ont toujours cru en moi et voilà qu'on ressort tous ensemble pour observer ça tous ensemble, par après sachant que le pire est à venir, les étoiles du ciel commence à tomber tel un feu d'artifice vers la terre, un tremblement de terre d'envergure planétaire arrive soudainement la maison s'écroule sur nous, je ne ressent aucune douleur de l'écrasement de la maison et je passe directement dans un autre monde faux! Presque le même mais les gens malgré la mort du monde entier et de la planète, ne croient toujours pas pourtant je les avertis que nous sommes bien mort mais continue à vivre encore et encore sans croire... Voilà qu'arrive une grande chose arrive, je voulais tant continuer à voir le reste du rêve mais jai été réveillé...

Voilà, désolé des fautes ou de comment a été écris le texte, je tiens personnellement à dire à Ror que ce que tu es fais est bénéfique pour tout le monde, cela me dérange pas du tout du faite qu'on pourrait croire que tu sais tout ou que tu es froid et direct avec certains Car ce n'est pas le cas! Tu veux simplement ouvrir les yeux de ceux qui l'ont totalement fermée ou voilé. Que Dieu ne cesse de tous vous guider jusqu'au bout!

Rorschach a dit…

@ Tupac Shakur

Je te raconterais un de mes rêves si tu arrête de parler des tiens avec Snoop qui fume de la Weed au bord d'une piscine :)

THEORIA OMNIA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Francisco a dit…

Parfois mes rêves ont été prémonitoires avec 6 mois d'avance sur l'événement. D'autres rêves sont étranges voir liés aux événements de la vie mais le plus étonnant est le suivant :
En me promenant dans une ville je vis des enfants kidnappés par des individus,les enfants étaient acheminés sur un petit train à crémaillère qui s'enfonçait dans la terre. Ma curiosité fit que je saute sur le train en marche sans être vu et decouvre après un court voyage que ce monde intérieur n'est autre que la réplique du notre avec nos doubles. J'étais effaré à l'idée de rencontrer mà doublure mais le plus terrible fût que les voleurs d'enfants étaient des humanoïdes aux nez en trompe d'éléphant. Seuls les êtres de l'extérieur peuvent les voir tandis que mon double ne me voyait jamais. Il vivait dans des conditions différentes des miennes.
Le rêve est assez long, j'ai vécu des voyages mais tout se termine quand assis dans un bar des humanoïdes me reconnaissent et veulent m'éliminer pour empêcher la révélation de cette 2ème terre. Grâce à l'amour d'une femme je retrouve notre monde et elle me suis dans le notre.
Tout s'arrête et je reprend mon souffle au réveil c'était éprouvant. Enfin mes rêves ont toujours une fin heureuse.

zul69 a dit…

@panoramix
Dans l'astral,les couleurs sont inoubliables.impossible de confondre avec un reve(fantasmagorique).

mabb a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jiyuu Erebea a dit…

Salut ror, je te suis en silence depuis déjà quelques années et j'ai décidé aujourd'hui de sortir de l'ombre.

Des rêves, j'en fais pas mal, surtout sur la "fin du monde".
La première fois, j'étais une gamine et durant la même nuit j'ai fait deux fois de suite le même cauchemar: un volcan entrait en éruption et la lave a englouti la planète entière.
Mes autres rêves relèvent plus d'une apocalypse type chaos, guerre et parfois même camp où l'humanité est traitée comme du bétail. Les détails? Je me souviens qu'à chaque fois, il y a des signes: la venue d'un inconnu (parfois vêtu de blanc), une lune rouge ou noire dans le ciel et aussi des ténèbres quasi-permanentes.
Maintenant, à chaque fois que je rêve et qu'il y a un de ces signes, je me dis "ça y est, c'est la fin du monde." (dans ce rêve, hein)

Sinon, en thème récurrent (mais qui n'ont pas forcément de lien avec la fin des temps... quoique, j'en sais rien): je vole dans le ciel, des milliers de serpents envahissent ma maison, je fume des cigarettes (et dieu sait que j'ai horreur de ça) et je perds mes dents.

J'avais plusieurs questions pour toi, mais vu que c'est hors sujet, je vais attendre un autre moment avant de te les poser.

Juansan PSN a dit…

Je confirme

Grain de Sel a dit…

Quelqu'un est il né de nouveau ? y a t il un chrétien en Christ ou pas svp ? soyez tous et toutes bénis en abondance !

Arthur a dit…

Bon choix de sujet, à voir ce qu'il en ressort.

Plusieurs fois dont la première vers l'âge de 4-5 ans, je vois mes derniers instant et cette énorme vague type tsunami de 20mètres de haut, j'ai juste le temps de me dire "ca y est c'est plié" et je me réveille. J'ai l'habitude des cauchemars mais ceux là sont d'une intensité supérieure.

Le plus marquant la première fois c'était la couleur de la vague qui ressemblais plus à de la boue qu'à de l'eau de mer, comme un vrai tsunami qui a atteint les cotes. Détail qu'à 4 ans je ne connaissais pas, donc soit c'est prémonitoire (j'en ai deja fait, mais jamais de choses importantes), soit ce sont des mémoires antérieures captées on ne sais trop comment.

F43 sky a dit…

Les rêves, la bible, c'est comme le test de Rorschach (test psychodiagnostic) chacun peut y voir ce qu'il veut et en général ils sont plus "révélateur" de la personnalité de celui qui le fait (ou le lit) que d'une réelle vision de l'avenir ou d'une prophétie. Si Dieu voulais prévenir ses Fidèles, les croyants, ceux qui ont la foi pour un monde meilleur, le plus simple serait de donner un rêve collectif... De plus les "rêves prothétiques" sont donnés d'une telle manières que celui qui le reçoit ne peux pas avoir de doutes sur le sens et le contenu.
Permettez moi donc sans offenser personne, pour une fois, d’être en désaccord avec ce sujet car je reste septique sur les motifs et l’intérêt.

HS : Sur les séismes
Je pense que tous le monde c'est aperçu d'une augmentation non anodine des séismes(dont beaucoup supérieur a 5) depuis une semaine. Comme d'hab me direz vous... Peut etre rien. Mais du coup on retombe sur un article (lien sur le bolg de Ror en haut a gauche) sur le fameux 9 donc à suivre quand même (juin n'est pas à négligé.

Des géologues américains sont persuadés que dans les dix prochains jours les Etats-Unis subiront un séisme de 9,3 sur l'échelle de Richter... N'ont-ils pas vu trop de films hollywoodiens? Ou pas...
source
https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201606211026046417-seisme-usa-catastrophe/

Bonne journée à tous
Paix Force et Amour

Picatrix a dit…

Il y a quelques années déjà, j’ai fait deux rêves, à période distante, dont je me rappelle parfaitement, quand je ferme les yeux j’en revois les images et j’en ressens les sensations, deux rêves qui ont changés ma vie.
1 – Je suis dans mon lit, je dors, tout à coup je me réveille, je me réveille vraiment, j’ai les yeux ouverts, je ne suis plus dans le rêve, c’est une certitude car je n’osais bouger ayant peur de troubler le reflet. Je vois donc sur ma gauche deux personnes qui me fixent. Tous les deux ont les cheveux courts, mais il me semble qu’il y a un homme et une femme juste un peu plus petite. J’ai l’impression que c’est un reflet que je vois, leur corps est éthéré, moins solide que le nôtre. Dans la chambre juste en face de leur reflet, il y a un grand miroir. Je ne ressens pas de malveillance à mon égard, plutôt un regard protecteur. Je ne peux effacer l’impression que l’une de ces personnes c’est moi dans « un » futur, ou une dimension parallèle, moi plus évoluée, moins terrestre, moins matière, plus légère. Ils avaient un visage doux, des traits fins et un regard profond et compatissant.
2- Je marche sur une banquise accompagné d’un homme, nous sommes comme asexués, bien qu’il soit évident que je suis une femme et qu’il est un homme. Nous sommes sans vêtement et nus pieds, nous n’avons pas froid. Dans la banquise, il y a un grand trou d’eau dans lequel je m’immerge alors qu’il reste sur la berge. C’est une eau chaude et bienfaitrice, d’une douce couleur bleue, dans une lumière tamisée, une eau purificatrice, qui me nettoie de la noirceur du monde et me régénère. Tout cela se passe dans un grand silence, aucun bruit, aucune parole, comme dans un cocon. Tout n’était que douceur et réconfort. Quand je suis sortie de cette eau, je n’étais plus la même !
Plus tard, quand pour la première fois j’ai ouvert une Bible, ce rêve m’est apparu comme un baptême.
Intéressée par tes explications.

GUILLAUME Johan a dit…

Bonjour à tous.
Juste un petit com pour vous dire que bien que je ne fasse pas de rêves prémonitoires, j'ai un sentiment depuis tout petit que je suis né pour guider les autres. ni voyez pas d'orgueil. C'est un sentiment profond j'ai l'impression d'être obligé mais pas forcé. En parfois, dans mes rêves, ce "leadership" est présent.
A ce soir et bonne journée.

Igor Div a dit…

Bonjour à tous que penser de Jean-Pierre Garnier-Malet et sa théorie sur notre double dans nos reves

Bruno Devillard a dit…

@ Igor Div
J'ai fait passer le lien sur la série de vidéos des conférences de JPGM, dans un sujet précédent .
Cela ne semble pas intéresser les participants et intervenants sur ce blog …

Mika Jacques a dit…

Je me souviens de tout mes rêves. Pour moi un rêve est une projection vers notre monde astrale. Notre conscience s échappe de notre corps physique pour aller voyager dans ces mondes. La conscience n'a pas de limite de temps. On peut très bien aller dans le passé ou dans le futur.la notion de temps est propre à l'homme.
Il M arrive souvent de me rendre la nuit dans les rêves dans un monde où c'est la guerre. Ou je me cache ya des raids aérien. Est ce l'avenir de notre monde où bien le présent d'un autre je ne sais pas.
C'est un travail au quotidien. Il faut réussir à projeter sa conscience.
Beaucoup d entrés nous font des rêves prémonitoires mais je s'en souvienne pas au réveil. C'est la dessus qu'il faut travailler

Mika Jacques a dit…

Nous avons tous une "mission" sur cette terre. Il faut être éveillé pour s'en apercevoir. Faut que tu développes ce sentiment pour savoir ce que tu dois faire

CP&Cie a dit…

Bon à tous.
L'apprentissage se fini, lorsque que la porte de l'arche de noé fut fermer personne ne pouvais entrer et le déluge est venu.
Arriver vous à cerner le sens de certain passage ?
Bien gardon tous à l'esprit ce qui ce passe depuis pas mal de temps, c'est à dire que suivre la découverte de ce que l'on apprend et ce qu'il reste dans les événements à venir. Effectivement cette cérémonie du tunnel du gothar ne fera qu'une seule chose à la visionner, (pour aller chercher des indices...) De remplir nos rêves.
Être conscient c'est ça.

Rorschach a dit…

@ chaman (MP)

Vous pouvez m'envoyer des commentaires qui ne seront pas publiés en les signalant "MP", pour des discussions privées il vous faut un compte Google+.
A+

Picatrix a dit…

@Mika
D'accord avec toi, nous avons tous une mission, le plus dur est de trouver laquelle !
Souvent l'axe que prend notre vie est un bon indicateur.
Cela fait des années que je m'entraine à l'autonomie, ne pas avoir besoin des commodités de la vie moderne, savoir évoluer dans un environnement naturel, connaitre les plantes,leurs vertus, les animaux et leurs codes, etc... Je m'attends de toute manière depuis des années à un cataclysme, sans savoir d'où cela me vient.
Peut-être que l'explication de l'échelle de bovis sur le taux vibratoire et l'évolution et connexion spirituelle est une bonne explication, pour l'instant c'est la seule que j'ai.

Peter Gore a dit…

@Hagar Hagar,

J'ai lu dans un article de Top secret, me semble t-il, un chaman parler du cannabis. Il disait qu'il voyait sur les épaules des fumeurs des entités qui pompaient leurs émotions. Les émotions sont la matière/énergie astrale que nous produisons via notre corps...astral.

- Or, à en croire un grand nombre diverse et varié de Traditions,lorsque nous rêvons, nous voyageons dans un plan de la dimension astrale avec notre corps mental et astral.
- Le fait d'être pompé émotionnellement nous vide de matière astrale.
- En supposant que la mémoire est un phénomène nécessitant de la matière astrale (la mémoire est plus un phénomène émotionnelle que mental à bien y réfléchir), le déficit de matière astrale limite donc la capacité de mémorisation (et pas que dans les rêves!).
Donc fumer du cannabis, nous empêcherait d'imprimer dans notre corps astral, ce que nous vivons dans nos rêves.
En tout cas c'est ce que j'ai trouvé de plus rationnel pour l'instant :)

Igor Div a dit…

je n'avais pas vu

Panoramix a dit…

Merci zul69. Qd je reviens de l'astral, j'ai une secousse qui me réveille. Sinon pas de rêve prémonitoire. Par contre je pars en dormant je ne sais où, recevoir des enseignements que j'oublie dés que je me lève.

lastsamourai 62 a dit…

Rien à voir avec le sujet mais je pense qu'il faut voir ça !!!
Libre à toi de publier ou non Ror.
Anonymous annonce le lancement de son mouvement politique mondial.Établir et promouvoir l’idée d’un gouvernement mondial.
Lu ici
http://www.directmatin.fr/monde/2016-06-21/anonymous-annonce-le-lancement-de-son-mouvement-politique-mondial-732486

F43 sky a dit…

Je sais pas dans quoi tu te lances Ror?? en tout cas bon courage.
Je rejoins certains avis plus haut mais reste toujours contre le fait de parler de nos rêves.
je me prépare depuis tout petit....Matériellement Physiquement et émotionnellement, cela n'est pas dur voir même plaisant. En revanche le volet le plus dur a été de comprendre la partie spirituelle et Divine car si même si j'ai la foi je sais que rien n'est "fixé" et que tout évolue et qu'il sera difficile de supporter ce qui nous attend.

Si nous avons une mission, elle nous paraitra évidente le moment venu il faut juste être prêt au pire. mais qui peut l 'être si ce n'est celui qui a la foi? Pour l'instant profitons des moments présents car malgré la souffrance de ce monde et les aberrations de l'homme, il y a encore tant de belle chose a voir, a vivre à partager....avant le renouvellement final.

Peter Gore a dit…

@Panoramix, l'histoire de Max Heindel pourrait t'intéresser...

naya kwa lala a dit…

quand tu y réfléchit c'est un bon sujet "filet a papillon", ...^^
oublié pas que c'est un blog public et observé, au cas ou y'est de la peche astrale(ou constatation programmation)
bcp devraient dissocier le fond de la forme d'un sujet
et comme la dit gerard rever c'est dans les deux sens, un effet miroir ,dualité... que sais je ^^

F43 sky a dit…

@lastsamourai62
????!!!!!!????
c'est exactement ce que l'on combat !! alors j’espère que ce mouvement ne sera pas pris au sérieux sinon ce serait la personnalité que tout le monde attend et qui doit tout déclencher ! Je rêve !!!!!
3 POINS CAPITAUX
Établir et promouvoir l’idée d’un gouvernement mondial et d’une constitution qui garantirait dans le monde entier les droits fondamentaux de l’homme. Ces droits comprennent les cinq besoins fondamentaux de la vie («FBNL» selon la terminologie développée par les Anonymous) : nourriture saine et eau, logements sûrs et sécurisés, accès aux vêtements, santé physique et mentale, et éducation.

Mettre en place un plan visant à concilier les idéologies capitalistes et communistes de manière à garantir un accès gratuit aux «FBNL».

Promouvoir la paix et l’unité à travers l’éducation et le bon sens commun, notamment en fournissant les preuves évidentes du fait que les grandes religions du monde étaient, sont et seront toujours la cause des problèmes sociaux partout dans le monde.

F43 sky a dit…

En plus pour un mouvement qui se veux mondial... aucune traduction en Français Russe Arabe italien etc ils sont mal barré ...a moins que le but n'est que de s'emparer des USA, empêcher l’élection et donc déclarer les USA 1er pays du NWO sans président ni constitution...mais avec la puissance nucléaire a disposition d’où un risque de déclanchement préventif de frappe Russe... mais bon j'extrapole, je réagi a froid cela doit être une intox en fait je vais enquêter ce soir.
tchusss

Stef poisson a dit…

c'était il y a 29 ans ,je suis en train de dormir et je sens qu 'on écrase tout mon corps ,je me réveille car j'ai du mal a respirer ,je force pour relever ma tête du coussin j'y arrive tant bien que mal et quand je tourne la tête je vois 2 grand yeux blanc et une bouche aux dents saillantes qui s’abat sur moi. J ai pas eu le temps d'avoir peur ,je me suis juste levé en sursaut pour allumer la lumière et bien sur plus rien je me suis donc recoucher et depuis je n'ai soit jamais plus rêvé soit ils ne me sont plus accessible;
le plus drôle c'est que cette nuit là ma petite soeur a vue des yeux sur le mur de sa chambre qui se dirigeaient vers la mienne (elle me la révélé il y a tres peu de temps)
cordialement

lastsamourai 62 a dit…

@F43 sky
Je me suis fais la meme réflexion que toi. C'est pour cela que j'ai posté le lien.
En tout cas si ce n'est pas une intox, c'est que les choses avance très vite. Pour rappel les élection USA c'est pour novembre...
Affaire à suivre

Hagar Hagar a dit…

@Peter Gore : merci pour ton point de vue ! C'est une théorie qui semble tenir la route :)

D'autant plus que je pense que la consommation de cannabis (et d'autres drogues) par les chamans permet l'ouverture des portes de la conscience vers un autre monde (celui des esprits ?) et que pour celui qui n'est pas avisé, cela permettrait peut-être à des entités d'affecter le consommateur comme tu le décris.

DenisMenacci a dit…


Bonjour Rorschach,
content de te revoir, tu nous avais manqué ;-)
Désolé d'etre hors sujet, j'avais peur que ton ancien blog (chroniques ) ne disparaisse. Les articles y étaient fort intéressants, ce serait bien d'en garder une trace disponible pour le public, genre une compilation en pdf ou e-book.
Es ce envisageable ?

habibi hussein a dit…

Salut tout le monde. D'apres mon reve au plutôt deux rêve que j'ai vu a la fin de l'année 2008 c'était pour le 1 ere reve le 8 octobre 2008 et le 2 eme le mois septembre.. J vai commencai par le deuxième reve même si les deux sont importants mais le 2 eme par c que la 1 ere partie de lui c'est réalisé il reste que la 2 eme.. Mercredi en mois septembre je m suis endormi c'etait une douce nuit j'ai ressenti la paix dans mon âme c'est comme si il y a un ange près de moi qui me serre j'ai vu dans mon rêve que je suis dans un bateaux type de bateaux ancien fabrique par le bois dans ce bateaux nous étions un groupe moi et d'autre homme dans une côté et un seule homme dans le côté enface de nous cette homme la il port des vêtements comme les moines tout noir et il a prit un merlin et il a commencé a frappé le sol du bateaux et moi je cri de ma haute voix j'essaie de les avertir mais ils ne sont pas intéressé apres le bateaux a commencé de noyer et j'ai vu tout les gens ce noyer et aussi j'ai commencé a me noyé et je suis devenu deux personnes une qui flotte de l'eau cadavre et l'autre etait mon âme mon âme s'élève au ciel et je vois mon cadavre sur l'eau j'ai paniqué j'ai commencé a revenire a mon cadavre mais j n peux pas c'est juste qu'on je ma proche de mon corps je sens un aimant qui m'attire vers le ciel en force, et j'ai soumis a cette force qui me tire vers le ciel et j'ai dis que sayer tout et fini je suis mort et j'ai souvenu de tous les péché que j'ai comis et j'ai dis dieu il est tout puissant et miséricordieux il va me pardonner. Quand je me suis approché de la 2 eme ciel j'ai entre en elle c'etait une ciel tres belle toute bleu et sa terre toute blanche.

habibi hussein a dit…

Et j'ai vu deux homme avec des aille et leur visage comme un porc ou les soldat qui port un masque anti gaz.. Ils ont la bouche mélangé avec le nez il mon pris par main un agauch l'autre adroit je me suit dit qu'il mon ramen au dieu pour me juge..en chemin j'ai vu des femme qui port le blan tres loin jr me suis dis qu'elles sont les mère des prophète mais une d'eux elle tourne sa tête vers moi et elle a marché jusqu'à elle a devenu enface moi elle port le blan ni ses yeux je les voi ni ses main rien elle porte un hijab blan et dans sa bras droit elle porte un bébé tres tres beau il a adressé la parole a les deux qui me tien il dit ou allez vous avec ce jeune homme ils ont dit vers dieu pour être jugé et le bébé a répondu laisser le ce jeune homme ne va pas mourir jusqu'à c qu'il prier derrière moi à Mecque. Et les deux personnes ont disparu et j'ai dis au bébé qui est tu pour que je prier derrière toi il ma repondu je suis jésus christe fils de marie et il a demandé a ca mère de m donner un panier quand j'ai pris ce panier j'ai trouvé du pain de blé et des oeufs et une petit tas avec du miel mais ca coleur etait blanche comme le lait..j'ai dis pour quoi tout cela il ma repondu mange pour que tu puisse retourner vers terre et j'ai commencé a mangé c'est tres délicieux plat de tout ma vie j'ai sentie que c'est vrai quand j'ai terminé je suis commencé a descendre vrai et il ma vu en souriant et il ma dis passe mon salut au gens du mecque et la deuxième je msouvien pas tres bien par c que la distance entre moi et lui commence a s'éloigner mais j m souvien il ma dis que oubama va essayer de détruire mecque ou il va descendre avant que oubama detruire la mecque.. Apres je me trouve descendre petit a petit jusqu'à je me pose les main et les pied sur terre des que j'ai touché la terre je m suis réveillé a la prière d'alfajr les yeux ouvert mais je ne peux pas bouger et je respire trop vite c'est comme si mon ame a quitté mon corp et maintenant il essaye de s'installer a nouveau j'ai rester fixé dans mon lit 10 a 15 mint les paroles ne sort pas de ma bouche j n peux pas prononcer aucune phrase le bizarre de ce reve c'est que comme si il etait vrai jamais je n loublie il est dans ma tete chaque fois je m souvien de lui et aussi les gens dans le reve tous me parle l'arabe soutenu alors que moi j parle le dialect marocain et mes normale reve je les vois et si j parle ou il me parle quelq'un il parle dialect marocain familial mais pour ce lui la c'etait l'arabe soutenu. Dsl si j comète des fautes ma francais il est moyenne.

Manou 0562 a dit…

j'avais oublié de te raconter un rêve bizarre que j'ai fait il y a de sa un bon bout de temps, qui pourrait enfin je pense avoir quand même de l'importance ! comme je te disais plus haut je ne suis pas pratiquante car je me retrouve dans aucune d'elles! sa concerne le pape je le voyais sortir au grand jours des papiers qui était cacher certains sur des héritages volés et acquis avec violence dans le monde entier et d'autres qui était comme des parchemins et de la tout partez en brille , criaient au scandale et rentraient dans une furie au point de vouloir sa mort ! il y avait des femmes prête avec lui qui marié un couple d'homosexuel !! après ça je le voyais partir car il y avait une grande révolution dans toutes les églises a cause de ses documents et de tout le chamboulement qu'il avait fait et quitter la religion !!

Demosthen a dit…

Bonsoir à tous
Petite intervention suite au message publié par : http://pirate-972.skyrock.com/

Etrange votre cauchemar , car c'est bien plus un cauchemar qu'un rêve..

Avez vous vu cette vidéo ?

https://www.youtube.com/watch?v=K3MFUD112FI

Vraiment étrange..
Paix et courage a tous

Ligeia a dit…

Vu le nombre de rêves que tu risques d'avoir à traiter, tu peux zapper les miens sans soucis, Ror.

maronine a dit…

BONJOUR ROR, JE VOUS SUIS DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES MERCI POUR VOTRE TRAVAIL, SERAIT_IL POSSIBLE DE COMMUNIQUER PAR MAIL EN PRIVE AVEC UNE DE VOS UTILISATRICES " ESTRELLA " VOUS POUVEZ LUI DONNER MON ADRESSE MAIL C EST IMPORTANT MERCI D AVANCE.

GUILLAUME Johan a dit…

resalut,
Pour le live de tout à l'heure, une petite question en rapport avec mon autre post.
Bien que cela ne soit pas des rêves, les pressentiments, les convictions profondes sont elles à tenir autant comptes que les rêves? Dans mon cas, cette sensation que je suis là pour guider les autres plus tard, alors que je me sens moi-même perdu par moment.
Merci et bonne antenne. ^^

CP&Cie a dit…

Bon à tous
C'est pas évident de raconter au moins un seul rêve.
Quant on en parle c'est certainement pour le comprendre.
Le mien est comme le votre asser particulier aussi.
Je cherche à pointer la plus petit mine sur un point et làau moment du contact une bulle énorme arrive pour remplacer le plus petit point qu'il a été. Alors je me déplace et je vais faire ce point ailleurs et cette bulle énorme revient.
Attention au projection astral.
Le rêve devient mystique alors regardons le avec conscience

s20135 a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=jV0YQOXVVIk

s20135 a dit…

a chacun c est rève!

CP&Cie a dit…

Quand les portes de l'archive sont fermées pourquoi parler de ce qui vient.
A tu regarder l'émission the voice celle qui ce passe dans tous les pays.
Mangeons et buvons car demain nous allons mourir. Épître de Paul au corinthien.
Bon ok y a eu sodome babylone Jérusalem
Tous ça ces pas des rêves
Tu arrive à te réveillé

THEORIA OMNIA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rorschach a dit…

@ GUILLAUME Johan

Attention, le live est prévu demain soir, vous confondez avec quelqu'un d'autre.

THEORIA OMNIA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Liloh 3 a dit…

@Grain de Sel, Oui, moi depuis 1 an et demi maintenant.

GUILLAUME Johan a dit…

@rorschach,
Non non, je ne confonds pas avec quelqu'un d'autre! J'ai juste cru que j'étais jeudi! ^^ Cela fait quelques jours maintenant que je n'arrive pas à savoir le jour que je suis. C'est très déroutant.
Donc, merci pour l'info que j'ai vu trop tard mais ma question sera quand même d'actualité si vous le permettez .
Cordialement

Miguel San a dit…

1 - mon reve reccurent : je vole dans l'air comme si j'etais dans l'eau ( ca se manoeuvre pareil ) ,mais c'est plus rapide , je peux piquer , faire des acrobaties et tout .... je vole dans le ciel mais je suis jamais sorti du globe , j'essaie de le faire en reve lucide mais je reste en semi-lucide , c'est a dire que je joue vraiment a faire des trucs dingues mais j'ai jamais la presence d'esprit d'aller dans l'espace .... voili voilou ....

2- allez voir " seimple jean " sur YT ( et les articles sur son site ) , il vient de faire la conf la plus ouf malade de dingue que j'ai jamais vu ..... il va bientot la mettre en ligne .... vos cerveaux vont chauffer les mecs .... c'est indémontable ce qu'il raconte ...

Dalm a dit…

Cher Ror, Comme je l'avais d'ailleurs déjà mentionné, j'ai eu le privilège incommensurable de faire un rêve qui était en fait une sorte de révélation car elle a transcendé mon âme. Tout d'abord un esprit normalement constitué comme le mien ne peut pas créer les visions d'autres dimensions simplement en rève, avec ces couleurs, ces intensités, ces ressentis uniques. Il s'agit bien ici d'une conscience accédant à une réalite autre que celle dans laquelle nous vivons au quotidien.
J'aimerai avoir ton opinion sur ce que j'ai "vécu" (et non juste "vu en rêve"):
- d'abord cela commence par la descente d'une entité lumineuse du ciel vers la Terre, plus précisement un rivage d'une mer ou d'un océan. Immédiatemment cette lumière qui descend lentement est reconnue par les coeurs et yeux témoins comme étant le retour de Jésus. Une évidence aux yeux de tous, qui se précipitent sur son lieu "d'atterissage". Dans ma vision je suis assez éloigné de la foule l'accueillant.
- seconde étape, Jesus entouré d'une foule presque hystérique repart très rapidement vers le ciel par colère, je ne sais pas pourquoi même si le dégoût de ce qu'est devenu l'humanité doit en être la raison. La peur arrive alors, et le ciel devient terriblement orageux. Les gens courent paniqués, et des éclairs verts , persistant dans le sol lorqu' ils le frappe, font disparaitrent les humains qu'ils touchent. Personne ne semble réellement épargné. Je suis touché par un éclair après avoir couru également, pris de panique comme tout le monde.
- troisième étape, la dimension du jugement dernier. Après avoir été frappé par la foudre de Dieu, je me retrouve dans une autre dimension. Une dimension de peur, ou les autres êtres humains sont invisibles mais dont ont ressent la présence. Seule une silhouette humanoïde en forme d'ombre se détache. On ressent dans cette dimension le Jugement qui arrive. Inéluctable. En fait dans cette dimension, on ne peut percevoir que le juge qui est cette ombre au loin. On détourne le regard, terrorisé, mais rapidement on ne peut s'empecher de le fixer. Dès lors, le juge d'Ombre se tourne subtilement vers moi et me juge en un instant. Je ne sais pas qui est ce juge dans cette dimension. Peut-être as-tu une idée Ror ? (un archange ?)
- quatrième étape, Dieu. Dès que le "juge d'ombre" (je l'appelle ainsi) a porté son regard sur moi,je me suis retrouvé dans une dimension encore différente, celle de Dieu. La puissance de l'énergie, de la lumière, de l'unicité de l'horizon, de l'unidimensionnalité infini de Dieu a fait battre mon coeur de telle force que je savais que j'étais conscient, je sentais chaque battement de mon coeur comme un coup de marteau sur ma poitrine, si bien que j'ai cru mourrir.
Mais non. Dieu m'a laissé vivre ! J'ai vu dans cette dimension divine incroyablement puissante, comme une dalle séparant mon âme encore attachée à mon corps. Une dalle avec des motifs mystérieux. Cette dalle m'a en fait en quelques sorte "protégé" je crois de la sublimation divine, comme ce doit être le cas lors de la mort d'un être qui ne subira pas l'enfer. En sais-tu plus sur cette dalle aux motifs tels des tanka hindoux Ror ?. La dalle a ensuite pivoté lentement et une parcelle de cette lumière divine intense m'a atteint.

Dalm a dit…

(Suite)
- cinquième étape, le faux réveil. Je me suis alors d'un coup vu débout sur mon lit. Dieu m'avait renvoyé sur Terre dans mon corps et mon esprit. Mais sur le mur blanc face à moi, deux tâches en forme d'yeux noirs sont progressivement apparu. J'ai eu peur, et ces yeux étaient pour moi comme un avertissement, "tu as le droit de revenir mais sache que tu es observé et que tu seras de nouveau jugé". C'est ce que j'ai ressenti. Je n'étais en fait pas encore totalement réveillé (plusieurs dimensions consécutives comme dans le film Inception en somme!)

- sixième étape, le vrai réveil. Je me suis réveillé en sursaut, étant pleinement conscient de toute cette expérience hors du commun, le coeur battant comme jamais, ayant perdu des litres de sueur à nager dans mes draps !
Je n'ai plus jamais vécu comme avant, cela fait maintenant presque 15 ans. J'avais presque la vingtaine.
Je sais que Dieu existe, je l'ai vu, je l'ai ressenti jusqu'au plus profond de mon être. J'étais déjà fortement croyant,mais non pratiquant avant cette expérience. Le jugement dernier est une dimension de peur qui suivra le retour de Jésus. Voilà mon partage d'expérience que je pense relativement unique. Je précise n'avoir malheureusement jamais lu de livres saints, ni la bible, ni le coran ou autres. Je n'ai jamais eu d'enseignement religieux, juste une intime conviction de l'existence de Dieu depuis l'enfance.
Si Ror tu as des interprétations, des commentaires, j'en serai ravi ;)

Que la paix soit avec vous en ces temps troubles qui amènent peut-être dans peu de temps à l'Apocalypse.

Tupac Shakur a dit…

un jour j'ai revé qu'une de mes amis etait enceinte et il se trouve qu'elle fut enceinte a peu pres 1 ans et demi apres . Sinon j'ai aussi eu une sortie de mon corps , je me voyait de mon plafond au dessus de mon lit , apres est ce que c'etait un reve ou autre chose ..

Tupac Shakur a dit…

rorschach pour les seismes en ce moment que peut tu nous dire ? il y a une grosse activité depuis une semaine .

Elfie Rêveuse a dit…

@ GUILLAUME Johan , moi aussi je suis toute en décalage, je suis bloquée sur jeudi depuis lundi...déroutant en effet.

Amitiés

s20135 a dit…

a chacun SES rèves,sans fautes autograf.

Renou Yoann a dit…

Prenez grandement conscience et partagez un grand maximum! Les élites sataniques ne sont plus les seuls à détenir la vérité! Seule la vérité nous libérera, que Dieu vous garde!
http://www.poureuxlelivre.fr/ma-derni%C3%A9re-v%C3%A9rit%C3%A9/

Chaton Faucheur a dit…

Je viens de voir la vidéo "Anonymous", et je dois dire que c'est exactement ce à quoi ressemblerait l'antéchrist.

Niko Las a dit…

Bonjour, @ Ror à tu lu ceci https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201606211026046417-seisme-usa-catastrophe/

Rorschach a dit…

@ Tous

Vu la quantité de rêves à traiter, à partir de maintenant je ne répondrais qu'aux commentaires courts (pas plus de quelques lignes)

@ Tupac

J'ai vérifié pour San Andreas, l'alerte est sérieuse, de multiples séismes se produisent sur la faille. Il s'agit du contre-choc des séismes du Japon et de l'Equateur.

PiFi1 sky a dit…

Avec ce sujet fallait t'y attendre Ror.....et encore t'as pas tout mis !

La skieuse a dit…

Bonjour,
Le rêve du matin, sorti tout chaud du four :).
4 tableaux :
1er : je suis seule dans une pièce en étage dans un immeuble, dans une ville inconnue au bord de la Méditerranée dans le delta du Rhône. Il fait jour. Je m’approche de la fenêtre. Je vois les eaux du Rhône qui ont débordé et qui passent par-dessus les quais du port en charriant dans un courant foncé et violent des planches, objets plastiques de couleur et détritus. L’eau lèche le bas de l’immeuble.
2ème tableau :
Je sors de l’immeuble par l’arrière qui est surélevé et me déplace sur un sol gorgé d’eau, puis dans l’eau à pied et en nageant par endroit. L’eau est calme.
3ème tableau :
Je suis en sous-sol dans une grande pièce remplie de réfugiés, au pied d’un escalier en volute avec une belle rampe en fer forgé. Je reste là un moment, triste, en regardant les personnes pour voir si je reconnais quelqu’un. Mais je ne suis pas dans mon lieu de vie habituel et ne reconnais personne. Je monte l’escalier jusqu’à l’étage.
4ème tableau :
Il fait nuit, je marche sur le sommet d’une jetée bordée par une rambarde métallique. L’eau arrive au sommet de la jetée et clapote durement. J’enjambe la rambarde et le boudin plastique d’un petit bateau à moteur pour monter dans le bateau. J’échange quelques mots avec le conducteur dans le noir à propos de cette rencontre improbable. L’heure est grave. Nous partons dans l’obscurité vers l’inconnu.

Rêve inhabituel, cela faisait longtemps que je n’avais pas rêvé ainsi. Je suis surprise par l’absence d’émotions ainsi que de pensées vers ma famille. Merci pour les commentaires s’ils sont possibles.

Ligeia a dit…

En étant direct Ror, tu ne crois pas que si on n'a pas de rêves d'où il ressort qu'on est «choisi» c 'est qu 'on est destiné à partir dès la 1ère vague ? Tu as dit qu'il fallait attendre mais je me demande si ce n'était pas juste pour nous rassurer.

Chantal René a dit…

Bonjour Ror :au plus loin que je remonte dans mon enfance, je fais le même rêve. Je suis dans une île en hauteur 'la mer devant et l'horizon à perte de vue. A un moment, je vois la mer s'avancé tout doucement engloutissant tout sur son passage, je me retourne du côté opposé il se passe la même chose. J'appelle mes frères et soeurs qui ont peur, il n'y a plus rien autour de nous que l'eau qui avance et la bande de terre sur laquelle nous sommes. Nous sommes debout ensemble nous tenant par la main, et je leur demande de prier tous s'en nous arrêté, de nous confier à Dieu et que rien ne peux se faire sans sa volonté rien ne peux nous détruire puisque nous lui appartenant. L'eau arrive à nous, elle monte et nous montons avec elle. A ce moment mon rêve se termine. Merci pour la réponse cela fait plus de 55ans que j'attends une .Merci encore pour tout ce que vous nous apporté et l'énorme travail que cela demande

Peter Gore a dit…

@Hagar Hagar,
Je ne connais pas de chaman qui utilise le cannabis pour leur transe. En générale ils utilisent soit des moyens physiques tel que danses, chants et tambourins, soit des moyens chimiques hallucinogènes (sauge, ayahuesca etc..).
Même les vrais rastafari ne fument pas de marijuana. Ce n’est que de la propagande pour nous rendre plus flexible…cool man…
Bref : Esprit sain dans un corps sain.

@Fumeur de joints
J’ai moi-même fumé donc je peux me permettre de vous en parler. Dans la réponse faite à Hagar hagar plus haut concernant le fait que fumer nous empêche de bien nous souvenir de nos rêves, j’arrivais à la conclusion que le cannabis nous retire notre force astrale. Cela étant dit il ne nous enlève pas notre force mentale, au contraire, elle est même libérée en quelque sorte de son épais brouillard astral que chacun produit.
Cela pourrait expliquer que le monde mental nous apparait plus accessible et plus clair. Qui n’a pas eu une fameuse révélation sous l’emprise du cannabis, une discussion avec un ami qui part loin et où l’on finit sur un constat des plus simple mais qui prend un sens si profond.(rien ne vaut un bon 1+1=2 ça dépote !)
Si l’on compare les idées à des plantes, à l’état naturel, la plupart des humains quand ils pensent à quelque chose, ils ne voient que l’idée à laquelle il pense et il est très difficile d’embrasser « du regard » toutes les autres « plantes » qui sont autour…avec lesquelles elle est pourtant connectées.
Tandis qu’avec le cannabis, l’arbre ne cache plus la forêt, au contraire nous voyons la forêt dans l’arbre…mais attention ! Ceci n’est une pure vérité QUE si nos idées sont « reliée » correctement entre elles, la vision d’ensemble que permet le cannabis dépend de « l’ensemble » qui reste subjectif et bien trop souvent source d’illusions.

En fait, de mon expérience, j’en ai conclu que fumer des joints (ou tout autre substances modifiant la conscience, ou tout stage New Age…) pour pouvoir prendre du recul et avoir des pensées profondes, spirituelles… c’est comme faire du trampoline pour gravir la montagne de l’esprit. On retombe toujours au niveau du trampoline…le lendemain, une semaine plus tard, ou quelques mois plus tard…
Donc méfiance, les lanternes c’est toujours plus beau que des vessies mais pour avancer il faut pouvoir appeler un chat un chat. Rien est plus solide que la Vérité.
Comprenne qui pourra !

Rorschach a dit…

@ Ligeia

On peut partir dés la première vague et néanmoins "être choisi". Pour comprendre cela, il faut voir les choses d'un point de vue non terrestre.

Et tous ceux qui ont une âme ont un ange gardien qui leur délivre ce genre de rêves.
À contrario, ceux qui n'en font pas n'ont pas d’âme, ce sont juste des coquilles vides.

Julien Pina a dit…

moi j'ai fais des réves étant enfants qui etaient de l ordre de la fin du monde...le truc, c'est qu ils me reviennent en mémoire en ce moment...des tremblements de terre ou je ne tiens pas debout, un autre reve ou je suis dans un champ et je vois une énorme explosion arriver sur moi...et puis je disais à ma mère que ça servait à rien d'aller à l'ecole car on allait ce ramasser une méteorite sur la tete ...lol...on verra bien...qui vivra verra..lol..belle journée à tous

naya kwa lala a dit…

x et comme le thc elle augmente le pathetisme lattant
c'est comme un tri-p avant le tri
quelqu'un avec un bon fond et un esprit sain-t il devient pathétique
son miroir rejoint ce que dit rors sur les coquillette
en chiffre sa donne pour les positifs x=30%en augmentation; thc 20%max // miroir pour les autres sa augmente pas leur pathetisme mais l'anti,tous ceux coincé dans l'existence moi je

Runin Soi a dit…

Reves et cannabis du point de vue de la tradition shipibo:
Le cannabis est une plante maitresse dite plante enseignante, qui doit etre "dieter" et surtout pas consommer n importe comment.
Quand vous revez, vous faites le voyage avec votre ame, que le reve soit lucide ou non, que vous vous en rappeliez ou pas. La nature du reve sera egalement corrompu par les desordres psychologiques dont vous souffrez (subconscient). L ame etant rattache au corps, elle emmene avec elle la partie physique de votre etre et les pollutions mentales qui s y accumulent. C est pourquoi l analyse des reves est souvent tres compliques, tous les elements vides de sens contenu dans le reve proviennent de la partie polluee du subconscient.
Un esprit parfaitement sain ne ferait que des reves simples a comprendre et au reveil il analyserait tres clairement la nature de ses reves.
Le cannabis contient bien plus d obscurite que de lumiere, cette plante peut tres aisement vous amener sur la voie de la sorcellerie sans meme que vous vous en rendiez compte, son esprit ou essence est tres fort, particulierement jaloux et possessif. Un mauvais usage de cette plante ne vous attirera que des problemes spirituels dont la fermeture des reves est un des effets premiers.
L ame se nourrissant de l obscurite de la plante, la lumiere n entre plus dans le reve, et la capacite a rever disparait.
Je rejoins donc le point de vue de Rorschah, dans le doute abstenez vous de toute utilisation de plante, "le chamanisme" (je n aime pas vraiment ce mot, mais il resone suffisamment) ouvre des portes et etablit des connections spirituelles pour le meilleur et pour le pire. Savoir se diriger la dedans requiert de nombreuses annees d apprentissages et de souffrance, et si cela devait etre mal guide ca peut devenir tres complique...
Si ca peut en convaincre certains d arreter de fumer, j aurais fait le cafe :)

GUILLAUME Johan a dit…

Bonjour à tous.
Une autre question mais qui n'a rien à voir avec ce sujet et mais qui me taraude depuis que je connais ce blog. une personne qui avait la foi jusqu'à sa vie d'adulte et qui par les aléas de la vie s'est tourné vers la science au lieu de la foi. Cette personne peut elle revenir intégralement dans sa foi ou bien est elle bannie irrémédiablement?

Fafa Fafa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Peter Gore a dit…

@Runin soi, merci pour ces infos.

@GUILLAUME Johan, la foi et la science ne sont pas opposés mais complémentaires. Je ne sais pas si tu fais cet amalgame mais au cas ou je voudrais précisé ce point:

Un peu comme en physique quantique on peut concevoir un objet comme une onde ou une particule, on déduira du comportement de l'objet des conclusions différentes. De même, l'Univers peut être vu comme composée intégralement d'êtres conscients ou bien intégralement de matière. Soit cette matière est mu par des forces, je te renvois alors au corpus de science académique, soit ce sont des agrégats de consciences mu par l'intelligence d'autres entités consciente "inférieur", comme tes cellules soutiennent les différentes fonctions biologiques de ton corps. On peut envisager que tout processus naturel (la pluie, la pousse des arbres, une réaction chimique, la radioactivité) est soutenu par des entités de consciences, que l'on appelle élémentaux. Les Anciens considéraient que tout l'Univers était constitué de 4 éléments. En considérant ces éléments comme des entités élémentaires de conscience (élémentaux) on peut les réunir de bien des manières et cré ainsi des entités conscientes plus complexes (comme toi avec tes cellules).
Quand Ror dit que pour les anges nous sommes comme des plantes, c'est qu'ils sont à un autre stade de dvpt que nous, on peut alors imaginer que pour notre soleil, ces anges sont ses cellules et nous des protéines dans ces cellules...etc...

En fait ce genre de dilemme, ce n'est pas un choix entre la foi et la science mais entre le spiritualisme et le matérialisme. Encore une foi comme en quantique, la vision ondulatoire apporte des info que la vision corpusculaire ne permet pas (appréciation qualitative des relations multiscalaire des environnements de vie: galaxie,constellations, soleil, planète, biosphère, espèce, individu, cellules, molécules, atomes...)et vice et versa (pour calculer quantitativement rien ne vaut une bonne formule de physique!), donc c'est complémentaire, le plus dur est de garder l'équilibre entre les deux visions... dans ce monde matérialiste, le règne de la quantité!

Donc je ne considère pas avoir répondu à ta question mais plutôt exposé un possible amalgame qui peut être fait quand on oppose foi et science.

En ce qui concerne ton retour à la foi on peut se demander en quoi? En Dieu? En ces textes dans leur interprétations littérales? En ces textes dans le fait qu'y sont cachés la vérité sur la nature de Dieu et de l'Univers? Dans tout les cas, reconnaitre nos erreurs est une possible vision de notre présence ici donc tkt pas, l'erreur est humaine, persévérer dans son erreur est satanique comme dirait l'autre!

Rorschach a dit…

@ tous
1 heure avant le podcast, je publierais une petite vidéo d'introduction ;)

PiFi1 sky a dit…

Dieu ne banni pas. C'est l'homme qui s'exclu tous seul; la science n'est pas mauvaise c'est l'utilisation que l'homme fait d'elle qui est mauvais. c'est ton choix qui fait de toi ce que tu es, il n'est jamais trop tard pour écouter son cœur parler

Plus Quemoins a dit…

ROR
JME SUIS VU VIEUX DS UNE AMBIANCE APOCALYPTIQUE (CIEL ASSOMBRI) ON M'ENMENER ME FAIRE COUPER LES DOIGTS, CAR JE NE RENTRRER PAS DS LES RANGS .

UTOPIA a dit…

Mdr ror "qui parle" de weed , un ror déconneur des fois dit donc x)

larbi ali a dit…

Ror j'étais déjà venu sur ton ancien blog il y a 1an et demi environ je t'avais parler d'un rêve moi seul sur une plaine et devant en géant le soleil avec Jupiter passant devant puis une explosion géante

GUILLAUME Johan a dit…

Bonsoir,

@ Peter, Merci pour ta réponse. Non, je ne faisais pas d'amalgame mais j'avoue que j'étais devenu agnostique avec la science comme raison de foi. Mais je me rends compte, à la découverte de ce blog, que je faisais fausse route et que l'on peut très bien allier la foi et la science.
Encore merci. Bonne soirée et bonne écoute.

GUILLAUME Johan a dit…

Resalut,
@ PIFI1 sky, oui, effectivement je le conçois ainsi mais ma vision de la religion était très obtue, peut être à cause de la rigueur qu'on m'a obligé à avoir de par ma grand mère.
Mais bon, à la lecture de Peter et la tienne ( je me permets de tutoyer, c'est plus convivial. Mais la politesse est de mise donc si cela ne plait pas, je présenterai mes excuses.) je me sens rassuré et prêt à continuer le chemin que je me suis fixé.
Bonne soirée.

GUILLAUME Johan a dit…

C'est normal qu'il n'y ait pas la vidéo de présentation sur YT?

Mika Jacques a dit…

Je me retrouve dans ce que tu dis. Cest tellement important. Je trouve ca magique cette connexion qui nois anime avec les animaux les plantes les arbres.

Rorschach a dit…

Intro :
https://www.youtube.com/watch?v=21vHlfVXPEw&feature=youtu.be

Sky4free a dit…

@Guillaume
la religion est corrompu la preuve est qu elle a divisée les hommes et c est divisée elle meme..les eglises ont asservir les hommes et les rabaissant. tous comme le NOM.
seul Dieu a donné les règles. c est pour cela qu il faut lire et pas ce faire lire et ecouter son coeur.
bienvenue au royaume de Dieu de l amour et de la liberté.
le tutoiement est aussi une forme de respect nous somme tous égaux.

Rorschach a dit…

On commence dans quelques instants
Je posterais le lien

GUILLAUME Johan a dit…

@ Sky4free,
C'est comme cela que je vivais la religion mais avec la pression familiale ( grands parents), j'ai trouvé qu'il y avait une imposition, une obligation avec un tas de règles inappropriées.Cela m'a fait me dévier de ma foi alors que j'avais trouvé mon équilibre. Enfin, je retrouve mon entièreté grâce à ce blog. Cool et merci A tous et à Rorscach qui à des sujets des plus intéressants.

Estrella a dit…

Bonsoir Ror, bonsoir à tous
Un très grand merci à toi pour ce podcast toujours aussi intéressant,merci pour ce travail, et pour la transmission des connaissances, et pour cet échange entre nous tous car je pense que dans les temps que nous traversons il est très utile de communiquer, et de partager nos idées nos sensations nos sentiments
Belle soirée à tous et à très vite

@ Maronine
Je suis d'accord pour entrer en contact avec toi mais ne sais comment faire
Mais si tu le souhaites nous pouvons aussi échanger via ce blog, pour partager avec Ror
et les autres utilisateurs!.....
Merci à bientot

Elfie Rêveuse a dit…

mon ange ( ou quelque chose d'autre)ne veut pas que je te critique....mon message s'est volatilisé alors que je voulais en avoir un aperçu, il y a des choses que tu as dites qui sont fausses et qui font simplement parti du traitement de l'information et de la mémorisation...les sensations de chutes (oreille interne)et les dents qui tombent(traitement des choses v »cues qui sont classées dans la case »desagréable »...
le traumatisme de la naissance aussi....
et plus simplement le fait de lire de visionner des vidéos,de se questionner sur ce genre de sujet(l’apocalypse ou autre)qui provoque certains rêves car notre cerveau ne s’arrête jamais de fonctionner donc forcement il tourne sur les sujets qu’on lui offre.
Apres il y a les autres rêves (où tu sais que tu rêves et où tu dois réaliser accomplir quelquechose dans ce rêve, où qui laisse un message, ou une question encore plus dérangeante)qui te parlent du futur, des futurs possibles mais lointain
mais bon ...
Amitiés

Ps : déçue que tu n’ai pas compris mon rêve, mais aussi soulagée d’un autre coté….non ce n'etait pas un truc à la tv, on n'avait pas la tv....

Peter Gore a dit…

@Guillaume, heureux d'avoir pu t'éclairer.
C'est bien le grand pb de la culture religieuse familiale...et cela dans toutes religions, les traditions se sclérosent si facilement,la flamme s'éteint vite, on oublie l'esprit et seul la lettre dicte les conduites. "Chez nous on fait comme ça!" pourquoi? "Parce qu'on a toujours fait comme ça!" ... quelle tristesse.. science sans conscience...

PS: c'est à moi de te demander si je peux te tutoyer! mais j'ai déjà la réponse :)

zul69 a dit…

Je soulignerai à nouveau qu'il n'y a aucune raison que le macrocosme n' ai pas ses propres particularités à l'instar de la " quantique"

Cedric Garnau a dit…

Slt a tous
C'est le rêve de plusieurs personnes et principalement des femmes
De ma famille et des voisines
Elles ont rêvée quelles allaient courir le carnaval
Dans la capitale et qu'un grand tremblement de terre, ouvrit la ville et avala les gens .
Ces rêves dates de 2007.

Letemps desverités a dit…

J'arrive après désoler mes horaire de travail :( Mais j'ai déja fait plusieurs rêve assez significatif. Le 11 mars au tsunami au japon dans la nuit donc dans la matinée du japon j'ai rêver que je me noyais et quand je me suis réveillé la premiere nouvelle que j'ai vu c'était le terrible tremblement de terre qui avais au japon. Sinon j'ai déja aussi rever d'être a table une grande table des gens que je connais et d'autre pas et au milieu jesus qui tiens un discours et quel que jours après j'ai re rever de jesus mais qui parlais a ce qui me semble le diable ou une bête térrible cornu et moi je suis assis au loin au milieu sur un banc. Et il y a 1 mois je suis en haut d'une montagne et je vois des explosions nucléaire au loin et je dis a ce qui sont a coter de moi vous voyez je vous mentais pas. Désoler d'un peut du brouillon Ror.

THEORIA OMNIA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cho Kpik a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Tupac Shakur a dit…

brexit le royaume uni sort de l'UE :O

Drosé Ra a dit…

Intéressant vos avis:)
Pour les plantes toujours se méfier de ce qui vs fait monter haut trop vite la chute fait souvent bobo ^^
et les failles sont plus profondes le temps est long pour tout cicatriser
c'est une marche de fond pas un sprint

Portez vous bien

pascal D a dit…

Bonjour

je fais parfois un rêve récurrent; depuis très longtemps(l'adolescence, j'ai 57 ans ) mais heureusement il ne revient que rarement. Voilà je me retrouve en présence de fauves ; soit lions, tigres ou loups. Evidemment dans ce rêve je ne me sent pas rassurer , mais ces fauves ne m'aggressent pas sans pour autant être bienveillant. Ensuite je me réveille plus ou moins. Quel peut être la signification de ce rêve.

Rorschach a dit…

@ tous

Comme vous pouvez le constater les rêves qui vous ont marqué sont soit des cauchemars liés à la prédation énergétique, soit ils sont liés aux cataclysmes engendrés par la planète X.
Et pour les croyants, il existe une autre catégorie, celle des rêves saints (vision d'anges, de jésus, du monde céleste).

Vous pouvez donc ranger par vous même vos rêves dans l'une de ces catégories.

@ pascal D

Ces images sont suscitées par des prédateurs énergétiques

@ Cho Kpik

La petite fille habillée en violet est une entité. L'autre rêve concerne la planète X et le basculement de la Terre.

F43 sky a dit…

le bréxit c'est rien a coté de ce que poutine vient de dire au journaliste !
http://reseauinternational.net/danger-de-guerre-lappel-desespere-de-poutine/

Tupac Shakur a dit…

rorschach le brexit est un signe important ? peut etre la fin de l'europe ? plan du nwo pour le gouvernement mondial ?

Manou 0562 a dit…

bonjour ROR, je suis une mammy donc une femme lol ...comme je te disais je sentais en présence des personnes leurs vies ainsi par ou ils avaient passé !! mais depuis quelques temps leurs effets atteint tout mon être ..je m'explique que ce soit dans les magasins ou autres je les sent déboussolé perdu,agressif,destructeur et idées très sombre,ad dicte au sexe et j'en passe! cela m’inquiète énormément comme ci ils voulaient s'auto détruire! si certains ne peuvent plus contrôlé leurs libre arbitres et qu'on efface une parti de leurs personnalités que va t il advenir de nous ?car c'est par ça que tout je pense va commencer !!ses entités savent que les temps leurs sont écourté ..
mon dernier ne savait pas comme Elfie rêveuse et Guillaume qu'on était jeudi alors qu'il avait travaillé le 1 jours des soldes mercredi donc la veille !!
je sais que ses choses doivent arrivées mais tu n'imagine pas dans l'angoisse que je vis en pensant mes petits enfants eux qui ne connaissent pas encore la souffrance !!
je vous souhaite une belle journée et que DIEU nous bénissent par ses temps difficile

Rorschach a dit…

@ Manou

Il faut retenir ce principe de vie essentiel qu'avoir des soucis n'a jamais résolu les problèmes. Le mieux est donc de profiter au maximum du temps qui nous reste.

@ Tupac Shakur

Contrairement à ce que veulent nous faire croire les médias, le Brexit n'est pas la fin du monde, c'est juste un acte juridique sans réelle importance à côté des calamités à venir...

Tupac Shakur a dit…

je suis tombé sur un ancien article que tu avait fait avec lil wayne qui avait des yeux de demon sur scene tu sais ror https://www.youtube.com/watch?v=RIS7qkJXfrM et en revoyant ca aujourdhui tu en pense quoi ? il y a aussi l'histoire avec beyonce qui parle de sasha fierce (une sorte d'alter ego) et nicki minaj aussi il y a un truc comme ca , alors soit c'est des demons ? soit c'est projet mk ultra ? en tout cas il y a des trucs vraiment etrange .

Jean jacques a dit…

@tupac
http://m.20minutes.fr/lille/1872331-20160624-brexit-consequences-eurotunnel-jungle-calais

s20135 a dit…

MP,salut ror,pense tu utile de poster cette video sur ton blog?j y comprend rien en anglais,mais ca reste tres clair a comprendre.https://www.youtube.com/watch?v=_-AZkPGMvL8#t=3.743371

Nibi Xcephei a dit…

Bonjour ,

Je suis actuellement entrain d'écouter le podcasts de hier soir et il est super RoR.

Pour ce qui est de mes derniers rêves , ils sont assez troublant depuis ces derniers mois... Cela commence en décembre, rêve troublant ou la planète subit comme un gros séisme, et se contracte brusquement réduisant sa taille. Comme si elle avais imploser. Deux semaines après mon père est décédé de sa maladie. Un amie avait fait un rêve semblable avant le décès du sien...
Autre rêve, En vacances je rêve de scorpion et de serpent que je tente d'éviter alors que derrière moi un volcan entre en éruption avec déluge de lave...
Et hier soir tout juste, rêve de guerre mondiale avec tout ce que cela engendre le chaos et des bombes qui explose partout...

Si quelqu'un a fait des rêves semblable ( par rapport a la terre, et précédant un décès ) merci de me partager votre expérience !

Merci encore RoR :)

gil lem a dit…

Brexit :

Publié par Jovanovic sur son tweet : "Si on ajoute 7 ans, 7 mois, 7 semaines et 7 jours au 29 septembre 2008, on tombe sur le 24 juin 2016"

Le 29/09/2008 le dow jones faisait -777 points à la clôture. Le 29/09 est le jour de la fête des
archanges. C'est la plus grosse chute dans l'histoire.

s20135 a dit…

https://youtu.be/_-AZkPGMvL8

F43 sky a dit…

mouiii....7 années, 7 mois et 7 semaines au lundi 29 septembre 2008, nous serons le vendredi 17 juin 2016.
alors en ajoute encore 7 jours et on arrive au 24/06/2016...Et alors?
mais du cout ça fait 7777 pas 777... à la magie des chiffres...

F43 sky a dit…

une exemple:
Nous sommes le 24/06/2016 ben dans 6 semaines 6 jours et 6 mois (si nous sommes toujours en vie) ce sera l'eclipse lunaire (Éclipse Pénombrale donc spectaculaire)le 11 fevrier 2017..roooo mauvais présage ? tien j'suis prophète :p

Rorschach a dit…

@ s20135

Je confirme certains illusionnistes sont des sorciers, le plus grand d'entre eux est David Copperfied

Estrella a dit…

Bonjour Ror, bonjour à tous
je souhaitais partager 2 reves avec vous car les 2 concernent Paris:
1er reve datant des années 1990;
J'habite Paris et je dois descendre la rue de Ménilmontant car j 'ai rendez-vous avec une personne
qui doit me délivrer un message
J'arrive dans un immeuble dont les parties communes sont rouges,je rentre dans un petit appartement ou toutes les tentures et les murs sont rouges, face à moi se tient une sorte de "Diva", une femme impressionnante par son physique, très charismatique, elle me regarde bien droit dans les yeux et d'un air très sérieux me dit: voilà le message
" LE TEMPS N'EST PLUS A LA SEPARATION" je la remercie je prends congé.
Je remonte la rue de Ménilmontant, je vois des ouvriers porter des poutres, des maçons essayer de reconstruire des murs
je suis dans un paquet de gravats, j'ai beaucoup de mal à retrouver mon chemin, je vois sur ma gauche l'église Notre Dame De La Croix, j'y vais et arrivée sur le toit, je vois tout Paris à mes pieds, entièrement détruite, de la fumée intense, et je ressens une très forte odeur étouffante. Je sens une force qui m'attrape et me permet de m'envoler dans un rayon de lumière.
2ème reve il y 2 ou 3 mois
Je n'habite pas Paris mais je dois m'y rendre pour retrouver des amis sur les hauteurs de Ménilmontant,
je sors de la gare, et j'ai une vision d'horreur, tout est détruit je ne reconnais plus rien, les immeubles sont pulvérisés, les fenètres ont volés en éclats, les gens s'organisent par petits groupes et défendent leur territoire avec des armes, des feux sont organisés de partout, des murs de protection sont dressés avec des gros pneus de camion; c'est la cour des miracle, l'odeur est insoutenable. Les gens ont des couvertures sur le dos il fait froid....
J'arrive tant bien que mal vers ma destination, je retrouve 2/3 personnes de ma connaissance, j'arrive à les convaincre de partir très vite et de venir vivre avec nous en montagne.
Dernière image du reve nous nous retrouvons tous indemne, dans notre joli coin de montagne, il y fait un temps magnifique, nous nous sourions et sommes heureux d'etre réunis
Ce qui m'a particulièrement frappé dans ce reve se sont les détails d'une précision incroyable,(je n'en ai pas parlé, cela aurait été beaucoup trop long)
Voilà pour ces 2 reves concernant Paris, que peut-on en dire ? malheureusement cela me parait assez clair!....
Bonne journée à tous et à très bientot j'espère

Manou 0562 a dit…

Ror je me suis peut être mal expliquer !je n'ai aucun souci dieu merci et profite pleinement sachant que nos jours sont compté!ce que je voulais dire ce sont ses djinns ou démons peu importe le nom qu'on leurs donnent qui sont sur certaines personnes entrain de prendre possessions !! donc ! ils ne sont plus contrôlable mais a leur insu (les humains ) !

Tupac Shakur a dit…

pourquoi copperfield ?

Rorschach a dit…

C'est un djinn qui a balancé ça lors d'une séance d'exorcisme

Peter Gore a dit…

Tu confirmes Ror l'opinion que je m'était faite des magiciens de rue qui sont très à la mode. Il y a eu toute une série d'émission sur divers type qui font des happening de magie...genre comment peut il y avoir un truc quand tu va dans une bijouterie tu prend une bague tu la pose sur la vitre et hop elle passe à travers... bref on ous a habitué à dire que c'est un truc et que de toute façon on nous dira pas comment ils ont fait...soit c'est un montage caméra et le public est de mèche soit chris angel est possédé !!
http://www.6ter.fr/documentaire-criss_angel_le_magicien_gothique/videos/11381710-criss_angel_fait_passer_une_bague_a_travers_une_vitre.html

Le but est de banaliser la magie et même de la rendre irréel, c'est à dire que les gens ont perdu leur bon sens pour discerner ce qui peut être trucer de ce qui est occulte. Donc le jour où un démon se baladera dans la rue, ils trouveront ça normal genre "ha il doit y avoir une fête costumée quelque part" et si le démon commence à démembrer un passant il dira "ha un membre de l'EI se cache dans ce costume!" et si il s'envole après "mmh finalement c'est un agent de la CIA muni d'un jet pack"..mais là je divague un peu ;)

s20135 a dit…

y a PX,et voila MR X.https://youtu.be/P20VjPGrllI

Stef poisson a dit…

bonsoir rorschach,
comment peut on mettre fin a cette prédation d'énergie ?
existe t il un moyen de régler leur compte a ces courageux prédateur qui se cache ?
merci,

Bruno Devillard a dit…

@ Peter Gore
D'accord avec cette idée de banaliser certains choses et certains faits .
Par exemple, on va trouver sur de nombreux sites, ce qui est présenté comme une mise en garde à propos des implants RFID .
Même si ce sujet est abordé de manière critique, le plus important à mon avis n'est pas là, le plus important c'est qu'on en parle souvent et donc cela va produire une sorte de banalisation, puis une acceptation qui est le vrai but recherché …

Les grenouilles dans l'eau chaude !

Dalm a dit…

Cher Rorschach, encore une fois merci beaucoup pour cette générosité qui te caractérise. Je ne connaissais pas Parravicini et je te remercie pour ce partage à la suite de l'évocation de mon "rêve". Ton podcast est passionnant, je ne peux que t'encourager de nous donner de l'énergie intelligente et donc positive !
Que les anges protège les justes, que les justes protègent les faibles.
Bien à toi,
Et sinon penses-tu faire un article ou un podcast sur les messages occultes des films hollywoodiens ? je pense particulièrement à "Oblivion" avec cette pyramide renversée qui détruit la Lune, et manipule l'esprit des humains survivants dans une pseudo perfection technologique... je ne comprends pas qui, comment et pourquoi ces messages occultes dénonçant les illuminatis se retrouvent dans des blockbuster (batlman, matrix etc...) ?

Pierre Durieux a dit…

bonjour roch je vous raconte mon reve qui me semblais realite je me suis retrouver sur une enorme plate fome ronde en hauteur en presence de plein de gens pleins d amour entouree sur la plate forme aux 4 extreminite des escaliers qui desendes et chacun avais ca place dans cet endroit ou la convivialite et l amour reignais

Rorschach a dit…

@ Peter Gore

Le public de Criss Angel est constitué de comédiens qui imitent à la perfection l'effet de surprise.

@ Stef poisson

Ces entités prédatrices ont horreur de la prière.

@ Dalm

Il ne s'agit pas seulement des films hollywoodiens, les satanistes ont pris le contrôle de l'industrie du cinéma dans tous les pays et ils font des films sataniques.
Le dernier en date que j'ai vu est un film japonais : "Le Garçon et la Bête ".

Bien malin qui comprendra en quoi il s'agit d'une film satanique...

Cesar Bki a dit…

Bonjours à tous!
Un rêve récurent m'est revenu à la l'esprit ce matin. Je le faisais quand j'étais jeune.
je suis dans un décor rocailleux, au milieu d'une file de personne. Tout est sombre. Nous avançons et je commence à distinguer devant un gouffre. Je vois à la périphérie de celui ci d'autres files, et je m'aperçois que les gens tombent un à un dedant. C'est alors mon tour, je ne ressens aucune crainte pourtant je me réveille. Sauf la dernière fois où j'ai fait ce rêve, je tombe un instant et je remonte à la surface de ce gouffre et je flotte. Je suis au milieu de quelques personnes, c'est le bonheur abolu, la lumière est revenue.

Bien à vous Tous!

sorcière La a dit…

Brexitation http://www.brujitafr.fr/2016/06/brexitation.html

Dedans, dehors, cela change t-il réellement quelque chose ?
Peux-t-on sérieusement imaginer que les forces qui contrôlent notre monde soient pris au dépourvu par l’issue d’un referendum ? La forme change, mais le fond reste le même : s’il n’y a pas d’intégration à l’Europe des dictatures, si, par « effet domino », d’autres suivent, alors le plan A cédera probablement la place au plan B. Puis, éventuellement, au plan C. L’artificialité du Système est telle que la crise économique dévastatrice et provoquée qui s’en vient – salutaire pour l’élite psychopathique – se souciera en vérité bien peu du visage politique de ses victimes, européennes ou pas. Si Soros nous parle d’apocalypse à propos du Brexit, on veut bien le croire : celle-ci semble nous attendre de toute façon, à tous les tournants que veulent nous faire prendre les décideurs de l’ombre.

brexit , » était une fin prévue a mon avis » . En 1992 date du traité de maastricht les anglais ont enfin entrés dans l’UE , une entrée qui leur était refusé par le general DE GAULLE cause de ses amitiés très profondes avec leurs cousins américain , DE GAULLE disait toujours que les anglais étaient le cheval de Troie des américains pour contrôler l’europe ! maintenant que les américains contrôlent entièrement l’Europe avec leurs armées de l’OTAN et se préparent à une 3ème guerre mondiale , les anglais rentrent chez eux pour s’éviter les dégâts collatéraux quand cela va péter en Europe , un remake des deux dernières guerres mondiales en sommes !.


si on ajoute 7 ans , 7 mois ,7 semaines, 7 jours au 29 septembre 2008 …..
On tombe sur le 24 juin 2016

pas de hasard = le plan continue !!!!!

Moi Meme a dit…

bonjour Ror,

je ne fais aucun rêve sur l'au delà ou sur les anges ni même prémonitoires de catastrophes !! mais je vois en permanence des synchronicités , des choses qui se passent pour me faire choisir telle ou telle chose au lieu d'une autre , il n'y a pas de doutes pour moi , je suis aidé par l'au delà : cela veut il dire que je suis adamique ? ( je suis ultra sensible dans l'émotion et n'arrive à faire aucun mal à tout ce qui représente la vie )

autre question stp : dieu sauve t-il aussi les âmes des homos sapiens ? peuvent ils bénéficier suivant leurs actions de "circonstances atténuantes " après leurs mort ?

merci à toi

Jean jacques a dit…

Avec le Brexit le Royaume-Uni redevient souverain. Un coup de canif dans la gueule de la bête. Et cette bête va se venger. La gelée á la menthe risque d'avoir avoir un goût amer :(

Rorschach a dit…

@ Moi Meme

Le critère radical pour savoir si tu est un adamique, c'est de comprendre le langage symbolique. Par exemple, j'ai annoncé que quelqu'un fera une révélation qui mettra le feu aux poudres (le cavalier au cheval roux) mais je sais pertinemment qu'au moment où cette prédiction se réalisera (et c'est peut être une question de mois), il y aura des gens qui diront "mais où est le cheval ?"

Il y a des gens qui attendent littéralement un bonhomme monté sur un cheval ou quelqu'un qui aura littéralement une épée qui sort de sa bouche ou une véritable bête avec 7 têtes et 10 cornes ou encore que les eaux se changent en véritable sang avec des globules rouges que l'on pourra transfuser.

Tous ces gens sont des homo-sapiens et dans un certain sens, on pourrait dire que le langage symbolique a été instauré afin de les exclure de certaines choses qui doivent rester sacrées.

Il n'y a pas de salut éternel pour les homo sapiens mais leur espèce aura la chance de connaitre un nouveau paradis sur Terre.

F43 sky a dit…

@ sorcière :
voir le poste plus haut le 7777 ne représente rien je dirais même que 4x7=28, 8+2=10, 1+0=1 c'est donc le plan de Dieu : l'alpha et l'omega : le 1. on peut faire tout avec les chiffres et les dates...
pour le reste je te rejoins en partie meme si les anglais n'ont jamais vraiment était dans l'europe sauf pour les bons cotés taxe libre circulation, ils ont gardé leur £ et n'ont pas adopté l euro comme la suède d ailleurs alors bon débarras.
ceux ci dit l'europe et une machine inutile qui en effet ne sert que les intérêts de certains et surement pas celui des peuples des nations qui la compose.
Si cette sortie ne représente pas un séisme a lui tout seul il vient s'ajouter aux problèmes mondiaux et aura son rôle a jouer dans le chaos a venir. ce n'est peut être pas l'étincelle qui mettra le feux au poudre mais cet événement va obliger les dirigeants à réagir. D'autre part le grand blond Boris Johnson avec ses propos sur UE (l'ue = hitler) en regagnant de la popularité risque cette fois d'attiser les tensions dans son propre pays. cette histoire ne fait que commencer elle pourrait effectivement faire tache d'encre sur l'europe.
Enfin pour rappel l'OTAN n'a rien à voir avec l'europe; l’Europe n'a pas d'armée. Elle sert juste a opprimé les peuples en dictant des lois débiles comme la dimensions des pèches des pommes et des cerises ou pire en essayant d'interdire de façon générale l’accès aux armes à des civils sous prétexte des actes terroristes une débilité profonde (une atteinte à la liberté individuelle) qui prouve la volonté de L'UE d’éviter un soulèvement des peuples et non pas d'éviter des actes terroristes.
@bruno je n'arrive pas a te suivre
a force de parler de rien on finit aussi par tout accepter. l'omerta n'est pas dans ces cas la solution
regarde le compteur linky c'est comme la RFID.
bon week end a tous

Gerard gégé a dit…

Bonjour Ror
"Je confirme certains illusionnistes sont des sorciers..."
Que pensez-vous de Houdini ,fait-il parti de la liste des "sorciers" tout comme Steven Frayne alias DYNAMO ?
Les pays de l Est ,la Hongrie principalement (les Carpates) ,est le fief des plus grand illusionniste,ce pays renferme t-il des secrets sur l occulte (Dracula entre autre) ?
---
G.g

Rorschach a dit…

@ Gégé

Tous les pays renferment des secrets occultes mais je n'ai pas l'impression qu'Harry Houdini ait été une sorte de sorcier.

Gerard gégé a dit…

Re
Pour les interessés : MAGIC SECRETS EXPLANED
Comment Dynamo effectue certains de ses plus grands tours de magie.
http://www.secrets-explained.com/dynamo
...Chris Angel debunk tour:
http://www.secrets-explained.com/criss-angel
---
G.g

Hagar Hagar a dit…

Bonjour à tous !

@ F43 sky : juste pour compléter ton info sur le fait que l'europe n'a pas d'armée. Il y a tout de même eurogendfor qui, si on ne peut pas la considérer comme une armée au sens premier du terme (je ne suis pas une spécialiste de ces matières pour lesquelles je porte peu d'intérêt), ressemble tout de même à une forme de milice si l'on en croit le descriptif sur leur site :

Les Forces contributrices.

La Force de gendarmerie européenne (EUROGENDFOR ou FGE) est une force multinationale, instituée par un Traité, opérationnelle, pré-organisée, robuste et rapidement projetable. Elle est uniquement constituée de forces de police à statut militaire. Issue d’une initiative de la France, avec l’Italie, les Pays-Bas, le Portugal et l’Espagne, son but est d’améliorer la capacité de gestion de crise dans les régions sensibles. Le 17 décembre 2008, le Comité InterMInistériel de haut Niveau (CIMIN), décide d’accueillir la Roumanie comme 6ème membre à part entière de l’EUROGENDFOR.

http://www.eurogendfor.org/francais

Hagar Hagar a dit…

en complément à mon poste précédent, on trouve sur le site plus de détails sur le rôle de cet organisme et notamment un objectif clair de soutien militaire. Je joins l'info sur le logo telle que publiée sur leur site à toute fin utile (insigne modifié pour "basse visibilité")


Insigne, symbolique

La première version du blason de la FGE (une grenade au dessus d'une épée et entourée de 12 étoiles) est adoptée par le CIMIN lors de la réunion du 12 septembre 2006 à Vicenza. Cet insigne est légèrement modifié en 2007 lorsque les États membres optent pour le retrait des 12 étoiles. Enfin en décembre 2009, lors de la réunion du CIMIN à Versailles, une version tactique d'un insigne "basse visibilité" est adoptée.

Bruno Devillard a dit…

@F43Sky
C'est une hypothèse et une intuition, elle est peut être fausse car c'est tout à fait vrai qu'une information sur les compteurs Linky par exemple va amener un certain nombre de personnes à le rejeter totalement.
Mais si ce nombre est faible par rapport à ceux chez qui le travail de banalisation aura fait son oeuvre, le but d'une éventuelle manipulation sera atteint.
Toutes ces suppositions et ces doutes dont je parle souvent, viennent d'un ressenti qu'il y a quelque chose qui "cloche" : c'est pas possible qu'autant d'infos dites sensibles, de révélations et de "secrets" soient ainsi déballés sur de simples blogs, par des gens dont on ne sait rien et qui se prétendent "chercheurs indépendants" .
Soit une grande proportion de ces infos sont fausses, soient elles sont mises là, à la disposition du plus grand nombre dans un but très précis qui est peut être différent de la simple volonté d'informer .

zul69 a dit…

@g.g
En effet ce dynamo est surprenant,d'autant plus que c'est présenté comme "ludique".Il faut savoir qu'utiliser la magie pour des effets dans la manifestation est toujours en utilisant des forces noires.Quand bien meme avec des intentions pures.Dans ce cas il faut savoir dompter et maitriser ces dites forces.En attendant,on ne s'amuse pas avec ça...il faut avoir des buts bien précis qui vont dans le sens de la Deité.
Pour plus d'infos la dessus voir Frantz BARDON.

Manou 0562 a dit…

bonjour Ror
je viens de relire tes chroniques de avril 2012 concernant parravicini et en le relisant je m'arrête sur son dessin ou il est fait mention 5 du 5 ..
5 semble indiquer que cela sera un 5 mai ou le mois!quand a l'autre 5semble indiquer le montant des mois ! alors si s'est cette année cela nous mène a octobre 'd'ou mes réveille a 2h 10 )mais il fait mention aussi de cinq objets à venir vers la Terre, dont 4 tomberont: 1 en Méditerranée, entre «Gibraltar et les îles Baléares" au large des côtes de l'Espagne, et trois jours plus tard, deux tombent en Amérique du Nord et puis 1 aux Antilles !cela pourrais indiqué aussi un jour de cinq heures !affaire a suivre car Parravicini a au moins 12 dessins qui spécifient le numéro 5, et le "5 5"

Dalm a dit…

Ror,
Le langage symbolique dont tu parles, le subtil, n'est-il pas tout simplement ce que l'on nomme la poésie ? Qui est un langage angélique certainement ! Au delà des simples mots, entre les lignes, entre les molécules...
L'énergie noire, si mystérieuse, est peut-être cette matrice poétique divine qui anime le monde. Nous baignons dans le langage divin, et les grands poètes tel Rimbaud, Pessoa, Baudelaire etc... sont des diapasons rentrant en résonance avec la réalité de l'entre-ligne qu'est la profonde poésie (bien plus qu'un langage imagé).
Qu'en penses-tu Ror ? Et recommandes-tu des lectures de grands poètes spécifiquement ?
Et si des lecteurs de ce blog veulenet partager également des noms de grands poètes transcendant le réel ? Ou même des poèmes de nature adamique, voir angélique ? ;)

V.du 38 a dit…

Bonjour à tous,

@F43 sky: l'Otan/Europe/Armée : https://www.youtube.com/watch?v=xz1vfxqInaU intitulé: "Si l'Otan provoque une guerre contre la Russie, les vivants envieront les morts"

@Manou 0562: moi aussi je me réveille très souvent à 2h10 ... pdt un temps j'ai mis ça sur le fonctionnement du LHC, mais ça ne colle pas tjrs...

@sorcière La: Pr moi le Brexit fait parti du scénario, tout comme l'Euro de foot, les récentes inondations, les grèves,les menaces terroristes, le Tour de France en juillet, les J.O. Rio en août etc...ces évènement focalisent l'attention de la majorité dormante: pdt qu'elle est hypnotisée par ces évènements elle ne regarde ni ne voit rien d'autre... A NOUS D'ETRE ENCORE + VIGILANTS AUX SIGNES...

@ROR et à vous tous: concernant les rêves, j'arrive un peu tard sur le dernier Podcast.
Par contre j'ai une question sur la LUNE : je vois (depuis 1an env) comme une Aura bleue autour de la Lune, une sorte de flux énergique bleu qui colle à la lune et qui rayonne....mais personne ne le voit ds mon entourage ^^(je ne parle pas ici du gros halo gris-marron-vert qu'on peut voir certain soir lorsqu'on a été gazé aux chemtrails tte la journée) Quelqu'un voit-il la lune comme moi?? D'avance merci de vos réponses et à ROR pr l'énorme travail qu'il fait!!


F43 sky a dit…

comme tu l'as dit hagar ;)
EUROGENDFOR sont des FORCES DE L ORDRE (comprenant des flics gendarmes, services secrets, militaires....) avec des compétences militaires ce n'est pas une armée. Il n y as pas de budjet ni d'armée européenne. c'est une union Economique et politique POINT BARRE je connais bien le Traité et je vous assure que l'UE N'A PAS A CE JOUR D’ARMÉE ni même "le droit" d'en avoir une.
"la FGE a déjà démontré qu’elle était un outil adapté de haut niveau pour un éventail d’opérations de gestion de crise contribuant à la paix et à la sécurité internationales."

Il s'agit d'une initiative de quelques pays qui "prêtent des forces de l’ordre en cas de besoin) pour agir dans certaines situations.
regarder leur SCENARIOS D’INTERVENTION ce n'est nullement pour défendre l'europe avec une armée juste AIDER en cas de gros problèmes ou former des pays a des techniques intervention et gestion de crise. ils peuvent coopérer avec l'OTAN c'est tout.

Une armée cela n'a rien avoir en terme de budget, de logistiques et de "nombres" et d'organisation.

@Bruno
il n'y a rien de secret dans linky le courant porteur fait passer les informations par flux non "sécurisable" et tout comme le wifi il se pirate très (plus) facilement sans même un logiciel. l'opérateur peut analyser les heures d'allumages d'extinction de présence, d'absence, utiliser votre webcam et surtout la fréquence utilisée et très mauvaise pour la santé d'autant plus si vous êtes sensibles aux émissions radio, tout comme votre opérateur internet sait quelle chaîne vous regardez, et à quelles heures (rien de secret) rien de conspirationniste dans tout ça, juste une réalité.

Les medias, les dirigeants, et les religions font bien leur boulot pour endormir les hommes et faire circulez les fausses vrai infos. il vrai que de fausses infos circulent pour discréditer les révélations des combattants de la liberté et de la vérité. Seuls les non initiés tombent dans le panneaux du moins au début puis a force ils distinguent le vrai du faux comme on extrait le sel de la mer.

A jouer a votre jeux, monsieur bruno, J'ai relue tout vos postes. D’aucun n'a jamais apporté une preuve de quoi que ce soit. Vous êtes le seul a vouloir tout contester, tout contredire sans jamais depuis le début, avoir amener UNE SEULE FOIS une vérité ou une preuve de votre vérité de conspirationniste.
Contrairement a d'autres avec vous 1+1 ne fait jamais 2. Renseignez vous pour le linky auprés d'autorité indépendantes, Comme d'habitude cela n'est que de la désinformation. En attendant je peux rien qu'avec votre adresse IP connaitre la moitié de votre vie et plus si votre webcam est branchée (juste branché pas allumé).

tien un petit test de conspirationniste...
Bruno DEVILLARD est né le 1 septembre 1961.

Lors de Tchernobyl les zélites, les scientifiques Français unanimement caché l'ampleur de la catastrophe et mis tous les français en danger oseriez vous contredire cela? "le nuage s’arrête à la frontière française" mdr
quand des écolos indépendants ont révélé la chose on les a accusé de comploteur, et 1 semaine après le "secret" éclate en public.
Alors pourquoi? posez vous la question

@manou
bonsoir manou
le 5 et 55 peut aussi être des coordonnées Lambert ou gps ou......etc
la date n'a aucune importance puisque les signes seront évident. Ror le répète sans arrêt il suffit de lire.
Les clés données dans les écrits sont universels ceux sont donc forcements des images que l'on pouvait "voir" a leur époques et transposable de nos jours.
ex: épée qui sort de la bouche: la parole de l'homme tue plus qu'un fusils
alpha & omega début et fin représentent un cercle donc un cycle....qui recommence comme les civilisations de notre planètes par exemple et la planètes x.
bien a toi
PS désolé com dab plein de fautes pas le temps de me relire

Rorschach a dit…

@ Manou 0562

Enfin ! J'avais laisse cet indice dans le dernier podcast et j'attendais que quelqu'un fasse les recoupements.

Voici la prophétie de Paravicini :
"Tombera sur la Terre le jour 5 du 5 de cinq le coup de feu stellaire. Tombera sur les régions de Gibraltar et des îles Baléares. Trois jours là-bas, deux jours en Amérique du Nord et à la fin un jour de cinq heures aux Antilles. Le feu purifiera"

"Tombera sur la Terre le jour 5 du 5 de cinq" = Jésus (5 lettres) descendra du ciel le 5eme jour du 5eme mois.
Faire les recoupements avec des rêves publiés ici et avec la Bible.
Non seulement on a une date mais on a également "les points atterrissage" ;)

@ Dalm

Oui la poésie ressemble au langage des anges, d'ailleurs les écritures sacrés sont conçues comme des poèmes. Et il y a même des poètes en quête d'absolu qui pratiquent le voyage astral.

Bruno Devillard a dit…

@ F43Sky
Bravo ! Quelle classe toutes ces révélations !
Et pourquoi toute cette agressivité ? Aurai-je raison ?

By ToOtof a dit…

En parlent du chiffre 7....

Le 7 & l'apocalypse, qu'en pensez vous ?

http://2012nouvelmorguemondial.over-blog.com/2016/06/l-apocalypse-en-2022-ces-le-plan-maconnique-secret-annonce-edward-mckinney-video-medias-fr.html

Manou 0562 a dit…

merci Ror je dit bien que tu alimentes nos lanternes !! comme quoi a plusieurs ont est plus fort encore merci!!
bonne soirée a toi et a vous tous

Ligeia a dit…

@F43 sky : Au sujet de Bruno, tu exageres un peu quand même... on n'est pas la pour pister les membres, à fortiori en balançant sur le blog. De plus, rien d'extraordinaire à avoir trouver ca.

Francisco a dit…

Le vote du Brexit est truqué et depuis longtemps. C'est voulu un tel résultat aussi serré. Dans les prophéties du sud africain, je crois qu'il parle de la bonne relation des britishs avec les russes ainsi que de la non agression de l'Espagne par la Russie.
Le pire est à craindre non pour la sortie de l'ue des anglais mais cette sortie étant comme un signe pour se ranger auprès de l'ennemi russe avec les ricains. Vous avez compris que les Usa veulent éliminer l'ancienne Europe en nous atomisant par les russes. L'enjeu n'est rien d'autre que de manger des copains illuminatis trop puissants en Europe. Les ricains sont des prédateurs avec la reine sous leur botte.

CP&Cie a dit…

Bon à tous
Tous le monde fait des projections astrals
A rappeller que l'empire romain n'est devenu que l'empire anglais qui a développer l'Amérique qui est lui même est devenu les états unis
Une tête du dragon est bien coupée

Jean jacques a dit…

Il y en a un autre dont le nom est de cinq lettres et qui doit être précipité sur terre par l archange Michel .

Chaton Faucheur a dit…

@CP&Cie
Attention quand même avec les raccourcie, les anglais étaient autrefois français, c'est une espèce de "colonie" qui s'est rebellé et a pris son indépendance.

Moi Meme a dit…

Ror,

très drôle le coup du cheval !!!

alors les homos sapiens subissent la loi de la réincarnation ?

ils n'ont pas d'anges gardiens ?

merci à toi

Rorschach a dit…

@ Moi Meme

Ils n'ont pas véritablement d'âme donc pas d'ange gardien. Et c'est d'ailleurs pour cela que leur vie est un calvaire qu'ils essayent d'apaiser par l'expérimentation minutieuse de tous les vices (alcool, drogues, etc...)

THEORIA OMNIA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
dvd a dit…

@Ligeia,
Merci pour votre intervention.Je ne connais pas Bruno Devillard,mais vous avez raison,nous n'avons pas besoin de gens qui nous disent qui est bon et qui est mauvais.Je crois que nous sommes assez grands pour nous faire notre propre idée.
@F43sky,
"En attendant je peux rien qu'avec votre adresse IP connaitre la moitié de votre vie et plus si votre webcam est branchée (juste branché pas allumé)."
Et vous qui êtes vous?
Un petit génie de l'informatique,un agent du dragon,car enfin il faut une bonne dose de compétences pour pouvoir mettre en application ce que vous affirmez.
Je ne me souviens pas avoir vu votre pseudo sur l'ancien blog de Rorschach (bien sûr,je n'ai pas une mémoire infaillible...).
@Rorschach,
Un grand merci!
Je sais maintenant que je suis un homo sapiens,ayant expérimenté des substances comme l'alcool,le cannabis(et ses dérivés), le peyotl,le datura, les psilocybes...
Bien,votre lutte du bien contre le mal ne me concerne donc plus.
D'ailleurs à vous en croire, que les homo sapiens fassent le bien ou le mal n'a aucune sorte d'importance,puisqu'il n'y a pour eux ni récompense ni châtiment,ce qui est logique puisque étant comme les animaux,ils n'ont pas fauté,eux.
Vous l'aurez compris vos affirmations me déconcertent de plus en plus.
Je ne sais pas ce que vous avez fait pendant votre année "sabbatique" mais j'ai la mauvaise impression que vous n'êtes pas le même Rorschach(peut-être l'air de la Suisse?),en tout cas pas celui de l'ancien blog.
Une question:
Est ce que la venue de Px annonce la fin d'un cycle et le commencement d'un autre ou bien le Jugement Dernier?
Merci de me répondre ou de ne pas le faire,dans les 2 cas j'aurais une réponse.
En fait je n'ai pas besoin de votre réponse elle vient de s'imposer à moi:ce sera le Jugement Dernier pour les Adamiques et un nouveau cycle pour les homo sapiens,qui cette fois ci pourront jouir d'une planète débarrassée de toutes les corruptions engendrées par les Adamiques.
Vous pouvez ne pas publier mon com,parce que gênant,ou bien le publier pour "illustrer"les délires d'un homo sapiens.



scorpio a dit…

Salut ROR, voici une description de l'un de mes rêves, que j'ai vécu de nombreuses fois... La nuit,endormi,je vois une silhouette sombre,debout, dans l'encadrement de la porte, je sens une oppression,cet être est puissant, je ne parviens pas à bouger, j'essaie d'hurler pour le faire fuir, mais aucun son ne sort de ma bouche. Au bout d'un moment, je finis par entendre ma voix, le volume augmentant progressivement, et me réveille enfin,avec l'impression d'avoir réussi à résister à sa tentative de contact.Il me faut du temps avant de m'apaiser et de pouvoir m'endormir à nouveau. J'ai déjà vécu ça étant gamin, mais pas seulement, ça continu dans ma vie d'adulte. Simple tentative d'aspiration d'énergie ??! Bien à toi.

F43 sky a dit…


"A jouer a votre jeux, monsieur bruno, J'ai relue tout vos postes. D'aucun n'a jamais apporté une preuve de quoi que ce soit. Vous êtes le seul a vouloir tout contester, tout contredire sans jamais depuis le début, avoir amener UNE SEULE FOIS une vérité ou une preuve de votre vérité de conspirationniste."
*******************************
Bravo ! Quelle classe toutes ces révélations !
Et pourquoi toute cette agressivité ? Aurai-je raison ?
******************************
Je ne vois pas ou est l'agressivité dans mon post? tu dois vivres dans une tour de verre ou sur une planète rempli de bisounours.


@légia
je ne prétend rien révéler, je ne cherche pas a briller ou faire des scoops par des révélations extraordinaires. tel n'est pas mon but ni le but de personne ici je pense.
Le blog de Ror est une richesse de part le partage d'information qu'il apporte par tous les membres. Dés fois "bonnes" des fois "mauvaises" des fois "vrais" parfois fausses" les idées, informations, analyses ont au moins le mérite d’être "sincères"
Monsieur Bruno lui, n'a rien partagé si ce n'ai la confusion. il n'apporte rien il ne fait que ressasser la même idée : la conspiration. il est même doué puisqu'il arrive comme nos zélites, comme les religions a nous monter les uns contre les autres.Quand je pense que tu vies dans la ville voisine de ma campagne, je me rend comptes que le jour j, nous ne pourrons compter que sur peux de personne, mais cela n'est pas une révélation non plus.


Le matraquage psychologique millénaire de notre civilisation a fait son boulot. il va falloir commencer a ouvrir vos esprits parce que si pour vous mon post d'en haut est agressif ou méchant alors vous n'est pas prêt pour défendre vos libertés et vivre dans le monde qui nous attend et celui qui sera celui de nos enfants, sauf a refuser le combat ce combat spirituel mais aussi physique et matériel.

Arrêtez de pensez qu'il faut être faible, moue, affable et dire "amen" a tout pour être sauvé. Le combat est un devoir. il y a un temps pour tout.
Peux être Ror, me contredira sur ce point qu'il nous faudra être fort et combatif, avoir foi en ce en quoi nous croyons, une foi sans faille.

Je n'ai manqué de respect a personne ici, il doit y a vraiment des gens susceptibles...
bon dimanche à tous



F43 sky a dit…

@légia
le passage "du quand je pense.... ville voisine....."s'adresse a bruno pas toi légia.

Rorschach a dit…

@ adamo

Ce site privilégie une lecture littérale de la Bible, il est suspect. Par exemple, par des raisonnements abscons il en arrive même à contester l'immortalité de l'âme.

@ scorpio

Un cas classique de vampirisme énergétique via la paralysie de sommeil, n'importe quelle prière en vient à bout.


@ dvd

L'alcool et les drogues c'est un bon début mais la liste des vices est longue... Avant d'établir le diagnostic de manière sure, je doit vous demander est ce que vous avez également essayé les autres vices comme le vol, l'escroquerie, l'abus de confiance voire la pédophilie et d'une manière générale tout ce qui est prohibé par la morale et la religion ?

jb pinna a dit…

Bjour

Tous les gens dignes auront des 'signes' le jour ou la nuit peu importe , les synchronicité sont des etincelles qui r'allume notre flamme intérieure,ajustant notre destinée..

Je ne me souvient que de deux rêves a peux de nuit d'intervalle cela fait moins d'un an.
Sachant que je ne me rappelle jamais de mes rêves depuis longtemps.

Le premier est la vision d'un nuage pourpre arondi dans le ciel en pleine ville et en plein jour,je voi la stupéfaction des gens alors que je deduis la présence de nibiru et la je me reveille.

Le second quelques jours plus tard..
Je suis dans ma cuisine et je vois trois lumière bleue sphérique qui tourne dans la pieces et se dirige vers moi..avant que je puisse reagir je me sens en lévitation , je suis surpris de voir que mes pied ne touche plus le sol et je me retrouve allonger en lévitation les lumieres bleue tournoyant autour de mois, puis je me reveille avec ce souvenir si réel.
Depuis je ne reves plus dumoins je ne me rappelle de rien, je deduit que se sont des messages, si quelqu'un a vécus ces meme rêves merci de me contacter.
Bon dimanche

Moi Meme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Hagar Hagar a dit…

Bonjour à tous,

En réponse à certains posts ici plus haut, je pense que la vraie force se trouve dans l'attitude de sagesse et certainement pas en voulant régler ses comptes avec n'importe quel quidam qui commente ici. L'agressivité ne se trouve pas nécessairement au travers de mots insultants mais dans la manière dont certains réagissent aux propos des autres lecteurs.

Pour la bonne tenue de ce blog, il me semble qu'il vaut mieux prendre du recul et il faut reconnaitre F43 sky qu'épier un lecteur et poster des infos privées sur son compte publiquement, fût-il un troll ou que sais-je encore, ressemble plutôt à un règlement de compte plutôt sournois et ça laisse l'impression au contraire d'une certaine faiblesse au niveau du self-control. Je pense que vous n'auriez pas apprécié qu'un autre fasse la même chose pour vous.

Etre modéré dans ses propos, réfléchir avant d'agir et ne pas se laisser envahir par les émotions (surtout pour quelques lignes sur un blog) me semblent être des conditions nécessaires pour se renforcer en vue du combat dont vous parlez.

Il en va de même pour l'auteur de ce blog dont il faut à mon avis, retenir que l'essentiel, à savoir les informations qu'il partage et à chacun de faire le tri sur ce qui est important, juste et en cohérence avec ses propres valeurs.

Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est aussi qu'un personnage derrière un pseudo comme tout autre ici, en quête de vérité mais il ne détient pas pour autant toute la Vérité. Sa vision du monde et de l'interprétation des Textes est la sienne et il faut nettoyer l'information qu'il partage (et qui mérite gratification) de ses perceptions personnelles, ses opinions etc... car elles polluent le vrai message (c'est valable pour tout le monde, y compris moi-même). Je pense que le mieux c'est d'ignorer les conclusions qui nous semblent incohérentes, subjectives etc.... pour en revenir à chaque fois à la source, càd, ce que nous dit Dieu dans les Livres. Ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas partager nos points de vue car il y a peut-être une vérité cachée derrière et que certaines questions permettent à d'autres lecteurs de voir les choses sous un nouvel angle, mais ensuite, il faut vraiment sortir de l'affectif et ne voir ce blog avec tout son contenu que comme une source de réflexion (ce qui est déjà pas mal) pour avancer dans la compréhension des Textes.

Bon dimanche à vous et au plaisir de vous lire, idéalement dans une ambiance plus constructive.

silicium a dit…

jb pinna.

cela ressemble a un contact ufo. les lumieres bleues. tu as du etre visite. on commence a etre un paquet de gens a etre visites. vu notre epoque et ce qui s y prepare....

bonne continuation a tous.

silicium a dit…

jb pinna

ton reve au lumieres blues ressemble a un contact ufo. renseigne toi..nous sommes de plus en plus nombreux a etre visites a notre insue, jusqu au jour ou cela doit etre conscientise.

bonne continuation a tous

Ligeia a dit…

@F43 sky : je te reprochais surtout d'avoir donné des infos perso sur Bruno... Pour le reste, il vient d'arriver et vu toutes les révélations récentes de Ror, si tu n'es pas dans le bain depuis longtemps, je peux parfaitement comprendre qu'on fasse l'effet de "dingos" ; il n'y a qu'à voir la réaction de notre entourage parfois...
Mais quand tu dis : "Arrêtez de pensez qu'il faut être faible, moue, affable et dire "amen" a tout pour être sauvé. Le combat est un devoir" tu voudrais quoi ? Que je me transforme en Sarah Connor ? :-)
Je ne dis pas "amen" à tout et je veux bien combattre ceux qui représentent un danger concret mais je souhaite garder mon indulgence aussi.
Je crois que Ror pense pareil que toi, qu'être "gentil" c'est être faible et que ce n'est pas un Jésus de compassion qui viendra mais un combattant. Ce qui me fait dire que si le Mahdi est tel que Ror le décrit alors je ferai tout (si la possibilité m'en est donnée) pour lui soustraire ne serait-ce qu'une personne. Je ne pense pas qu'il s'agisse de rébellion contre Dieu.
En poussant plus loin, pourquoi ce n'est pas toi qui fait preuve de faiblesse en cédant à la violence sous prétexte que Dieu en use ainsi ? S'il nous punit parce que nous sommes devenus mauvais, je ne vois pas pourquoi il faudrait l'être encore plus au moment de la fin.

@ Ror : Je ne crois pas être une coquille vide mais :
1) Je n'ai jamais rêvé être parmi les élus ni être investie d'une mission spéciale
2) dans mon rêve de la pierre gravée "pour les suivants", je suis à coté d'un singe...

alors j'ai juste un peu peur que ça veuille dire que je retourne sur terre avec les sapiens....

Moi Meme a dit…

Ror,

quelle est ton interprétation de la synchronicité stp ?

merci

pantin a dit…

@ Rorshard

Merci pour tes recoupements :-)
Joli travail :-)
Tu m ignores, évidemment je suis lambda :-) :-) :-)
Au cas où, cela intéresserait quelqu'1 ou plus ???
Je peux donner mes visions !!!
A prendre telles quelles, sans avis perso sauf si j en ai un !!!!
Parce qu il m est arrive d essayer de comprendre de chez moi même et j avais faux !!!!
Par contre, tes quarante douze mille humanités :-) :-) ou 2, MDR :-) :-)
Bon dimanche

Charlie a dit…

Bonjour Rorschach, j'ai lu votre ancien blog pendant des années avec toujours beaucoup d'intérêt, mais je n'avais jamais pris la peine de commenter jusqu'à aujourd'hui, n'estimant pas cela nécessaire.

Je sais que le podcast est déjà passé mais étant en voyage, je n'ai vu ce fil que tardivement.

Il y a quelques mois, j'ai fait un rêve dans lequel je suis à genou devant un "individu" dont je ne vois que le bas, et il me remet dans la main une épée en or et sertie de joyaux, devant laquelle je me sens comme un enfant.

J'ai fait un rêve reçurent pendant des années, mais pas récemment, dans lequel je suis capable de courir très vite et à quatre pattes comme un animal, et de sauter de des escaliers d'une vingtaine de marche de haut en bas dans la foulée avec une facilité déconcertante.

Comme d'autres sur ce fil, j'ai aussi vu des "entités noirs" et été paralysé à mon réveil. Dans un registre similaire, il m'est arrivé de me réveiller en sursaut et de voir au dessus de moi, des objets volant, ou des "bestioles" qui s'éloignaient lentement de moi au moment de mon réveil.

Au plaisir

Gerard gégé a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
vesta a dit…

salut, j'ai relu les commentaires de l'ancien blog etant une lectrice assidue et la guerrre devait commencer en 2015, maintenant c'est 2016.( novembre à en lire certains).Les tribulations devraient commencer en 2018 si j'ai bien lu.La date de 2016 me parait un peu juste avec les élections présidentielles américaines.Qu'en pensez vous?
La date butoir est elle réellement 2016? merci de m'éclairer.

F43 sky a dit…

test réussi.!
Qui vous dit que cette info est vrai? voila comment on conspire, ne jamais prendre tout pour argent comptant. Au demeurant sachez que nous sommes tous "épiée" et que personne sur ce blog n'est anonyme. Si vous voulez rester anonyme, coupez le net et votre mobile.
Il ne faut pas grand chose pour déstabiliser les gens en générale. N'en déplaise a certain mon "langage" est le mien et il n'est pas irrespectueux.
je le redis donc pour ce qui ne l'aurait pas compris : nous ne vivons pas dans un monde de bisounours.
si vous trouvez que je suis agressif, que je manque de tacts et que je perd le contrôle pour avoir dit ce que je pense des interventions de Bruno alors surement la vie n'a pas du être bien rude.
Monsieur Bruno je vous prie donc de m’excuser de vous avoir offensé, mais mes propos restent les mêmes en ce qui concerne vos interventions.

revenons à des choses sérieuses :
pour infos:

Malgré les écueils, l’US Navy poursuit la mise au point d’un canon électromagnétique et ce n'est pas sur un site conspirationiste. l'article conclu avec général Mark Milley:
"« Nous étudions toutes ces technologies (…) Et mon opinion de professionnel est que nous sommes à la veille d’un changement fondamental dans la guerre terrestre », a ainsi affirmé le général Mark Milley, son chef d’état-major, lors d’une intervention devant le Center for Strategic & International Studies (CSIC), en citant la robotique, l’intelligence artificielle, les lasers et le railgun."
les homme toujours à la recherche de la puissance pour la destruction incorrigible!

Un militaire de l’opération Sentinelle retrouvé mort à Paris passé sous silence dans les medias
sorces : www.opex360.com

Bonne après midi

pantin a dit…

@ tous :-)

Je désiire , pour l instant parler du passé, pour le présent et le futur , on verra, si cela vous intéresse :-) :-) :-)

Euh, !!! par où commencer ???
Ma première O B E !!!
J avais environ 6 ans !!!
J habitais chez ma grand mère, elle était jalouse de la voisine du dessus :-( 
Un après midi de jeudi (non mercredi, hein!!) , le livreur de charbon devait venir,, mon grand père n était pas là !?
Ma grand mère devant être à la cave m avait donné mission d écouter dans le petit placard reliant les 3 étages (on entendait assez distinctement comme dans les toilettes de nos HLM:-) ) , la voisine du dessus, la soi-distante maitresse ???
J aurais préféré jouer dehors, comme d habitude, avec mes amis(es) !!
Donc, affublée d une mission de haute importance, j avais pris comme ma grand mère, la petite chaise de camping dépliaple, dans le petit placard :-)
J  écoutais, !!!!
puis j étais chez elle, la soi distante maitresse :-) (obe:-) )
Mon grand père n était pas là !!!??? :-) :-)
Elle fumait, j admirais les volutes :-) :-) :-)
Je ne fûmais pas à l époque :-)  Elle écoutait de la musique sur un tourne disque :-)  J ai vu tous les trous sur le ballatum et comprenais ma grand mère qui disait, ''ah, ses hauts talons et son crincrin, la put1:-) :-(
J aimais la différence, elle n avait pas une grande table avec plein de chaises, elle avait un canapé avec une grande table de salon, :-)  Je n avais jamais vu çà en réel :-) :-)
Elle était calme :-)
Quand ma grand mère revint, je lui racontais ce que j avais vu même les motifs des rideaux, elle m a dit que j avais une grande imagination et que l on devait m accorder aucune confiance !!!??

Enfin, dur dur, surtout que j étais jeune, bah :-) :-) :-)
D autres expériences ont suivi !!!
Si , cela intérresse !?!

THEORIA OMNIA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
L arche De néo a dit…

Bonjour ror ,
j'ai fait un rêve le lendemain de ton émission et j'aurai aimé de te soumettre .
Je travaille dans un zoo et je m'occupais de la coordination pour évacuer les animaux
Une sorte de déluge se préparait.
Nous attendions une grosse montée des eaux qui allait inonder tout le zoo

nous faisions l'évacuation de la section des grands animaux il y avait de très grands singes genre King Kong des dinosaures des T-Rex avec des tailles de folie
une fois mis à l'abri nous avons fait rentrer tous les chevaux dans un manège
Ils étaient les uns à côté des autres
ils faisaient le tour du manège les fesses des chevaux étaient contre le mur et la tête des chevaux étaient à l'intérieur
tous les chevaux avaient des cavaliers il s'était habillé comme un peu à la médiévale
Ils étaient statique en attendant le top départ pour quoi je ne sais pas

On entendait de fort grondement dans le ciel qui ressemblaient à des sons de trompette
La mère d une copine avec qui je bossais me dit qu elle prendra sa retraite avec son mari au congo après tt ça alors que dans la vraie vie cette femme a perdu son mari il y a des années

Moi j hallucinait qu elle parle de retraite avec qu on c pas si on allait sortir vivant de tt ca
j'ai commencé d'entendre maman maman maman petit à petit j'ai commencé à revenir à moi et sentis mon corps lourd
ma fille m'avait bien appelé dans son sommeil je pense pour que je puisse me réveiller mais quand je me suis réveillée elle dormait
Reveil par ma fille qui m a appelé maman maman
Bizarre
qu en penses tu ??

Rorschach a dit…

@ vesta

Les derniers développements prophétiques laissent craindre qu'avant la 3éme guerre mondiale, il y aura des troubles civils inouïs y compris en Europe. Et c'est pour bientôt puisque Obama ferait toujours partie du paysage à ce moment là.

@ moi même
Les synchronicités sont des messages que nous envoie un ange de manière discrète.

@ l'arche de Néo

Vous avez peut être été influencé par les autres rêves du podcast.

@ Charlie

Le rêve avec l'épée pourrait receler un message, tout dépend du fait qu'il vous ai marqué ou non.

pantin a dit…

@ F43 sky

'' Au demeurant sachez que nous sommes tous "épiée" et que personne sur ce blog n'est anonyme. ''
-----
OK, c est sur :-(
-------

''Malgré les écueils, l’US Navy poursuit la mise au point d’un canon électromagnétique et ce n'est pas sur un site conspirationiste. l'article conclu avec général Mark Milley:
"« Nous étudions toutes ces technologies (…) Et mon opinion de professionnel est que nous sommes à la veille d’un changement fondamental dans la guerre terrestre », a ainsi affirmé le général Mark Milley, son chef d’état-major, lors d’une intervention devant le Center for Strategic & International S''
------
US Navy et Israël , bah :-)
Tous ces avions tombés, ah, les micros ondes :-( :-( :-(
________

Et toute leur technologie funeste !?!?
------
Je continue :-)
Après moult expériences, je vais faire court !!
Le 11 septembre , j ai vu une tour,en flammes, tomber !!
Avant j avais vu une entrée dans cette tour, avec 2 gros ventilos, derrière des grillages et des hommes en noir mettre des produits dans cette ventilation !!!
Je n ai jamais vu les avions, certainement des hollogrrammes ???
Avant, il y avait en Belgique, un avion planté dans un immeuble, et il n est jamais tombé ????
Bah !!!
-------
J ai vu Ben Laden dans une grotte et son plus jeune enfant bien aimé sortir et recevoir une bombe et mourir :-(
Et, Ben Laden mourir d amour , de crise cardiaque !!!
------
Si cela intéresse quelques un ???
Passé, présent, futur ????
Aujourd'hui c est tout vert :-) :-) :-)


Moi Meme a dit…

Ror,

peux tu m'indiquer un moyen pour me recharger en énergie ou un bon livre qui en explique la marche à suivre stp ?

merci

The son of man a dit…

Salut ror,mon rêve n'est pas un rêve mais un songe,voici après la naissance de mon enfant vers le milieu du mois de novembre de cette année arrive le dragon, cet animal ressemble au soleil, même couleur et voilà ce songe j'ai eu fin novembre 2012 et ne m'en veux pas pour les commentaires un peu gênant sorry. Sinon je suis toujours ton blog intéressant c'est mon passe temps,continue ton blog jusqu'à la fin du temps.

zul69 a dit…

@dvd
relax babe be cool...

Rorschach a dit…

@ Moi Meme

Tout d'abord tu n'est pas un robot qui pourrait recharger ses batteries sur une prise de courant. Le mieux que je puisse dire en quelques lignes, c'est de faire le bien sans arrières pensées, de vivre sereinement, de ne pas parler trop souvent et de s'isoler au maximum.
En quelques semaines tu devrait sentir la différence...

laety tia a dit…

bonsoir rorschach ,j'ai hésité beaucoup avant d'intervenir ici , d'un naturel pudique lorsqu'il s'agit d'évoquer ma vie !aussi, je n'ai que très peu de connaissance sur les religions en général ..petite présentation : issue d'une famille FN d'un coté,et socialiste de l'autre, g-peres et oncles franc-maçons(mon père le fut également et quitta "ses frères" car ne rendit pas les services qu'on attendait de lui, j'attend des explications..) bref , ça n'a pas une grande importance à l'heure actuel , ils sont tous décèdés.. il m'aura fallu quand meme plus de 30 ans pour qu'un souvenir remonte: j'étais ds une salle avec des dorures partout et du bois au sol , beaucoup de monde et d'autres enfants. j'ai donc demandé à ma mère si cela était bien réel , "oui ça l'est , il s'agissait d'une réunion pour présenter les familles et donner à chaque enfant un parrain FM" . voilà pour l'anecdote ! je suis donc non baptisée et j'ai baigné dans l'athéisme ; grace entre autre à ton blog , je ne peux pas encore dire que j'ai changé radicalement d'opinion mais j'apprend chaque jour à regarder les religions d'un œil nouveau , il y a tant à découvrir , c'est passionnant , vraiment ! merci donc à toi et tous ici qui partagez votre savoir ! j'en viens au vif du sujet , les reves ; depuis mon enfance je fais divers reves récurents , pr certains ils se comptent en dizaines, voir centaines ..malheureusement ils se font rares depuis 1ou2 ans , sans doute un gros manque "d'énergie" (merci pr les conseils rorschach!) , et comme ma mémoire part en lambeau je ne peux que donner les grandes lignes ou les plus marquants !

laety tia a dit…

1/ je fuis , cours , me cache , l'ambiance est tjr la meme ,angoissante, les lieux sont souvent différents mais reviennent :foret, hôpital, maisons avec escaliers interminables et cachettes improbables, très souvent des bâtiments en ruine, immeubles délabrés , villes connues ou inconnues..je pensais qu'ils étaient du à 1 traumatisme mais je me suis souvenue avoir commencé à faire ce genre de reve avant cette période difficile..
2/reve de guerre , tjr devoir se cacher , raser le sol.. là il y a toujours de nombreuses personnes que je ne connais pas .
3/reve d'eau en furie , je peux tjr voir les cotes ,soit en bateau tjr entourée d inconnus ,soit je me retrouvais sur un pont métallique gigantesque (aux usa peut-être)et le traversais à pied avec difficulté comme-ci la peur était présente à cet endroit précis , ou bien des ponts de bois s'entrecroisant ..
4/il y a toutes ces villes que je traverse à pied ,je sais que je dois faire quelque chose de précis ou voir quelqu'un ,c'est souvent des histoires de fou et des trajets/décors qui n'existent pas en réalité, comme-ci derrière une porte banal de maison se trouvait une mega cité faite de tour et d escaliers vertigineux, j ai la sensation dans ces reves ci d etre consciente que je reve et prendre des décisions , c est très étrange !
5/enfin il y a ces foules immenses , qui n'ont pas l'air de craindre qui que ce soit , pourtant , je ne suis pour ma part pas du tout à l'aise et essaie tant bien que mal de regler certaines situations , mais ces gens sont plutôt hostiles et fermés finalement ..
un dernier reve récurent : celui-ci je l'ai fais 4ou5 fois en 3a environ , en ville , je me rend dans une rue , tjr la meme , sur la droite il y a comme un parc et en face une rangée de maison mitoyenne ,et je dois me rendre ds 1 de ces maisons , elle a quelques marches à monter devant la porte , je dois voir la personne qui vit ici ...mais qui ! je me réveille avant de pouvoir le rencontrer!
voici le dernier ,il rejoint certains témoignages fait ici (revé 1 fois,il remonte à deux ans , à cette époque je ne pouvais pas etre influencé par tout ce qui se raconte sur le net et sur ton blog) : ambiance de guerre , nous somme cachés à l'étage d'une sorte de résidence , la journée des avions, drones, ovnis que sais-je , vole pres des fenetres des habitations , ce n'est pas pour notre bien c est clair , nous sommes armés je crois .. au matin ,le paysage par la fenètre n'est plus le meme , nous sommes entourés de montagnes verdoyantes et derrière se trouve une énorme boule rouge /orangé , comme une grosse planète en fusion .. voilà !
il y en a bien d'autres mais sans doute liés à mon adolescence peu banal ! ainsi que 2 reves prémonitoires qui se sont réalisés le lendemain, plutôt ridicule d'ailleurs: l'arrivée d un couple d'amis à l'improviste(pas de portable à l'époque!) et..mes n° de carte bleus ..!
désolée pour le roman ,la prochaine fois je tenterai de faire plus court !!
laetitia.

Sky4free a dit…

bonjour et bonne semaine a tous

un article qui aurait pu entrer dans les 2 humanités.
"l'avènement du psychopathe", qu'il soit politique, militaire ou scientifique (ou religieux rajouterais-je. Un facteur pathologique à prendre en compte.
https://fr.sott.net/article/27999-De-la-democratie-a-la-pathocratie-l-avenement-du-psychopathe-politique

Rorschach a dit…

@ laetitia

Tout ce que je peut dire c'est que les visions que tu a eues correspondent au quotidien des gens pendant la période des calamités.

Et en Suisse derrière une porte banale peut cacher pas mal de choses :
https://www.youtube.com/watch?v=MZtySw6lHrg

F43 sky a dit…

Oui Ror quand on l'a dit...personne ne le croyait et tu verras même après cela certains vont douter de la véracité.

Un vieux reportage (de début 2000)d'une TV Française (repris en 2009 puis aujourd'hui), concernant l'armée Suisse et ses forteresses. Ceux des sections AFTT-VD et l'ASSO reconnaîtront l'atelier mécanique, le funiculaire et ses tunnels...
Depuis des améliorations on été apportées. Si personne n'a attaqué la suisse depuis longtemps ce n'est surement pas que parce qu’elle revendique une certaine neutralité.

Entre l'or entreposé et le dispositif imaginé la suisse bien que "petit pays" est redoutablement armée pour se défendre et survivre a nombre de conflit ou de chaos. En revanche rien n'est absolu tout a des limites.

Manou 0562 a dit…

bonjour Ror que penses tu de cette carte !!
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=670037samueldoctorianpatmosrevelationbennyhinn.jpg

Cesar Bki a dit…

Bonjour à tous!
@ Sky4free
Dans le même esprit, un bouquin dont le titre est " ces fous qui nous gouvernent" démontre qu'il faut être psychopathe pour endosser les postes à "responsabilités". J'ai plus le nom du psy qui la écrit, je peux regarder dans ma bibliothèque si ça t'intéresse.
Bien à toi!

F43 sky a dit…

je sais pas à quoi joue la Turquie mais entre les excuses à Israël pour l'attaque du navire (avec indemnisation des victimes assassinée) et les excuses à la Russie pour le su24 abattu de Erdogan, il est sur qu'une stratégie est en train de naître dans leur tete...


source euronews :http://fr.euronews.com/2016/06/27/israel-et-la-turquie-se-reconcilient-officiellement/
et opex360:
http://www.opex360.com/2016/06/27/le-president-erdogan-sest-excuse-pour-le-su-24-fencer-abattu-par-laviation-turque/


Retour d'un autre pshycopathe le chef du groupe jihadiste Ansar Dine donne un signe de vie.
S’exprimant en arabe et tamachek (langue des Touareg), le Iyad Ag Ghali a réitéré ses menaces contre la France mais aussi contre la Mission
http://www.opex360.com/2016/06/27/le-chef-du-groupe-jihadiste-ansar-dine-donne-signe-de-vie/

Et on finit sur une bonne nouvelle il y en a quand meme
http://www.ladepeche.fr/article/2016/04/29/2335011-animaux-lions-sauves-cirques-sud-americains-envolent-afrique.html
bonne soirée à tous

«Les plus anciens ‹Précédent   1 – 200 sur 218   Suivant› Les plus récents»

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.