Pages

lundi 6 juin 2016

Mardi 7 Juin - Podcast Spécial "Survivre au Chaos"





Guerre, effondrement économique, cataclysmes naturels... En cette fin de cycle de plus en plus de gens prennent conscience des risques qui pèsent sur eux et tentent de s'en prémunir.

Faut il se préparer au pire ? Quels sont les risques ? Le survivalisme est il une bonne option ? Les bunkers de l'élite existent ils vraiment ? 

C'est pour répondre à toutes ces questions que j'organise un podcast Mardi Soir à 20 h 30 (heure française). 

Je vous invite à préparer les vôtres sur le blog ou sur la page de présentation de l’événement. Je tacherais d'y répondre dans la mesure du possible. 

Comme d'habitude, l'émission sera diffusée en direct sur Youtube.

 A+


Page de présentation de l'événement :

Podcast Spécial - Survivre au Chaos

Lien vers l'émission :


243 commentaires:

«Les plus anciens   ‹Précédent   1 – 200 sur 243   Suivant›   Les plus récents»
Demosthen a dit…

Bonsoir Rorschach bonsoir a tous
Pour ce prochain podcast; j'ai deux questions.
1. Si effectivement l'on arrive en fin de cycle; est il envisageable que ce qui se passe avec certaines espèces animales( les oiseaux, les poissons, etc...etc qui meurent en masse depuis ces dernières années), est il possible que cela se produise avec les humains, voir certains humains en particulier ?
Je fais référence aux 144000 qui sont souvent mentionnés ici et là dans les textes sacrés! Est ce qu'il se pourrait que ce phénomène se répète pour ces 144000 ? Ne sommes nous pas tous des créatures du Bon Dieu ?

Merci pour votre travail..


2.

Demosthen a dit…

Me revoilà pour ma seconde question.
Elle concerne la suisse et le vatican.
Est il envisageable de penser qu'il existe un lien entre la suisse et le vatican au sujet des évènements liés à la prophétie de marie-julie-jahenny ? Du coup cela entraîne une troisième question!
Quid de la garde suisse au vatican?

Cordialement.

Flo S a dit…

Bonsoir Ror.
A quel degrés le LHC ne pourra plus camoufler les effets de la planete x ?
Quel est le nécessaire de base indispensable pour essayer de survivre ? Doit on se procurer une arme ?
Merci

Jean jacques a dit…

Bonsoir
A propos de l'effondrement économique prévu par Ed dames : Il a commencé en 2008 et compte tenu de l'état actuel des banques et des planches à billet de la BCE de la FED de la BOJ et Banque d'Angleterre le système aurait dû imploser depuis longtemps. Aujourd'hui nous avons des taux d'intérêt négatifs ce qui signifie que l'avenir est plus sûr que le présent, ce qui est invraisemblable. Sauf s'il y a un plan. Quel est votre avis ?
De plus, en temps de guerre les états ne sont pas tenus de payer les dettes.
De plus, on constate une volonté de l'élite de réduire les paiements en cash. Il ne faut surtout pas que les gens retirent leur argent des banques ! Enfin, la suppression de celui-ci obligerait de recourir à un nouveau système " la marque de la bête", concomitant avec le reset de Christine Lagarde.
Cependant ce serait un système électronique ce qui suppose que le réseau électrique fonctionne.
Donc soit le gros de la crise se place avant la WW3 soit cette dernière sera orchestrée afin de ne pas trop toucher aux infrastructures. Un avis ?

En ce qui concerne la WW3, penchez-vous pour une durée réduite mais très dévastatrice ou pour une durée de 42 mois de la première tribulation ?

Comment peut-on vraiment se préparer à tout cela ? Si toutes les prédictions et autres scénarios exposés dans le blog s'avèrent vrais alors autant y passer dès le début . Il parait que les vivants envieront les morts.

Enfin, une dernière remarque, lors des deux dernières guerres mondiales il y avait dans les campagnes de la polyculture. Le paysan pouvait fournir divers produits de la ferme. A l'heure actuelle, l'agriculture est devenue une industrie elle ne pourra pas jouer le même rôle que lors de la dernière guerre.




Estrella a dit…

Bonjour Ror,
Merci encore pour l organisation du podcast de ce jour, car il est toujours très intéressant de s'instruire et d'échanger des opinions.
Je pense personnellement que la préparation spirituelle est la plus importante :comprendre le cycle de la vie et des choses, comprendre pourquoi nous sommes " ici et maintenant "etc....
Je pense aussi que consciemment ou inconsciemment les personnes les plus éveillées se sont déjà organisées un minimum (déplacement géographique, choix de vie hors des villes) ce qui commence, du moins je l'espère, à questionner les autres.
toutefois le partage d'idées est important pour mieux appréhender la situation à venir afin de mieux se protéger et ainsi pouvoir protéger les siens.
Si l'on considère " l'horloge de l'apocalypse ", dont minuit symbolise l'heure fatidique de la fin des temps (ou du moins la fin de notre temps); d'après toi Ror quelle heure est-il?
Merci d'avance et bonne journée à tous.

Jean jacques a dit…

Bonjour
Je vois qu'il y a peu de commentaires sur le sujet, fait-il peur ? les lecteurs sont-ils incrédules? le sujet est-il moins "distrayant que d'habitude" ? ou enfin est-ce trop difficile à digérer pour vouloir le regarder en face?
où sont passées mes clés de voitures ? lol ;)

Votre question " faut-il se préparer au pire ?" est intéressante car cette notion de "pire" dépend de chacun.
Combien d'entre nous sommes dépendants de l'Etat, d'un salaire régulier, d'un groupe ( ami famille ...) ?
Que feriez-vous si vous ne pouviez plus compter sur ces ressources?
Ce qu'on appelle les "printemps arabes " ont pour beaucoup été liés à l'augmentation des prix des aliments de base. Pour un européen de l'ouest un 10 kilos de farine ne sont rien , mais lorsque ils représentent la moitié du budget alimentaire d'une famille et que les prix mondiaux du blé augmentent cette famille se retrouve avec un hyperinflation, hyperinflation qui ne touche qu'une partie de la population mondiale, la moins favorisée.

Qu'est-ce qui est pire ?
Un envahisseur qui débarque sur votre territoire ou votre voisin qui lorgne sur votre dernier bout de pain ?
Une fermeture des banques un vendredi soir , votre carte bleue qui ne fonctionne pas alors qu'avoir un peu de liquide à la maison permettrait de faire quelques courses en vitesse avant "l'émeute" (il n'y a qu'à regarder ces gens qui courent pendant les soldes pour s'acheter un écran plat)
Se retrouver avec une coupure de gaz et d'électricité alors qu'il faut faire chauffer le biberon du petit?
Je pourrais faire une longue liste de qui pourrait être le pire, je préfère en rester là avec ces problèmes de "pseudo riches".

Pour terminer et pour informer les lecteurs du blog. On dit qu'un grande surface peut tenir environ trois jours sur son stock en cas de rupture d'approvisionnement. Ayant eu l'occasion de visiter les coulissent d'un hyper marché je peux vous dire que 80% du stock est ce que l'on voit en rayon. Ils travaillent en flux tendus. Il n'y a rien en stock!

Avoir foi dans le survivalisme ou survivre avec la Foi ? un peu des deux peut-être ...


Bonne journée.

La skieuse a dit…

@ Jean-Jacques,
Merci pour vos questions et commentaires qui m'interpellent souvent.
Une précision : effectivement, un super-marché a 3 jours de stock, pour un rythme habituel de ventes. En cas de panique, il convient de compter 1 journée à 1 journée et demi pour les articles les moins demandés. Cf vente de carburant fin Mai.
Bonne journée à chacun.

Ligeia a dit…

Bonjour à tous !
Ror, voici mes questions pour le podcast :
1) Peux-tu nous en dire plus sur le Jour de l’Eternel ?
2) Et sur le Grand Monarque ? J’avais pensé qu’il aurait pu s’agir de Poutine, vu comme le Grand Roi chrétien qui « sauverait » la France alors en pleine guerre civile contre des extrémistes infiltrés chez les migrants… Il chasserait donc « les envahisseurs » et même s’il est lui-même un envahisseur aux ordres du NOM, c’est un « blanc catholique » donc il serait bien accueilli par une majorité et vu comme un libérateur. Il n’y a qu’à se rappeler comment certains Français ont accueilli les Allemands en 40 pour voir que ce n’est pas impossible…
3) Concernant la guerre civile en France, comment finira t’elle ?
4) Dans ma chronologie, tu as corrigé « déluge de feu » par « destruction par le feu » en ajoutant que les volcans n’y seront pour rien. Penses-tu à une sorte de « pluie de bitume ou de résine» comme envisagée par Vélikovski ? Sinon, quoi ?
5) Une idée folle : ne pourrait-on pas graver dans la pierre (dans des grottes par exemple) des messages pour les futures générations (notamment sur l’existence de Px !) ? Même si elles doivent repasser par la case homo sapiens, d’autres adamiques viendront peut-être et essaieront de comprendre….
Il ne faut pas oublier que beaucoup de ce que l’on sait aujourd’hui est basé sur des témoignages anciens (et je ne parle pas des prophéties, très récentes, mais des temps antiques) ! Il serait juste qu’à notre tour, nous laissions des témoignages pour les suivants, qu’il y en ait ou pas…

naya kwa lala a dit…

au fil des podcast rors a deja repondu +- a ces question,sa veux dire que les données sont enregistrés et donc le peu de question
pour ma part^^ je me prepare pas, je suis deja pret et j'ai rien accumulé ou autre,plutot le contraire
il faut le vivre telle une aventure et ne pas s'en faire ou arriver a ce stade et pour y arriver avant tout l'accepter
ma question serai peut ton vraiment se preparer a ce genre de chose en pensant une seconde etre a l'abri ,n'est ce pas encore une contreverse envers la vie comme le fait la société,pourquoi vouloir sans cesse se proteger comme le fait sur nous l'argent?
l'unification c'est pas un nouvelle ordre mais une nouvelle conscience avec en moins la fardeau qu'on a sur les epaules
hs rors as tu ecrit qque chose sur "les 2 temoins" sa résonne dans ma tête

Ligeia a dit…

@Jean-jacques : Je ne parle pas trop de survivalisme ici car ce n’est pas exactement la finalité du blog mais en effet, puisque tel est le sujet du podcast, c’est l’occasion ! Ma préparation : vieille ferme isolée pays basque pré-montagneux (à Gérard gégé : si tu as une grotte en trop, je suis preneuse ! lol), autarcie fortement travaillée, qu’elle soit alimentaire ou médicinale, sources et forêts dispo, murs de 1mètre d’épaisseur…. Par contre, je ne chercherai pas à prolonger mes « instruments » électriques et modernes en stockant batteries ou cage de Faraday…J’estime qu’il faudra apprendre à vivre sans.:-)

F43 sky a dit…

Temps de chose à prendre en compte
défense de voisinage, "l'attaques ou la protection" du domicile (guerre civil grande agglomération)
Le problème de l'énergie
L'expatriation ou non
Les armes et munitions
les groupes et la famille (les voisins)
Les carburants et alimentions (piles gaz...)
Les vivres et provisions (Organiser son matériel et préparer des provisions...)
l'EAU POINT NÉVRALGIQUE
Les médicaments et trousse de soins
Les addictions et dépendances (fumeurs asthmatiques diabétiques cardiaques, drogués....)
les grandes villes et la "campagne" (qui sera défendu par des "autochtones" qui ne voudront rien se faire voler mais aussi fréquentés par des bandes de citadins prêt a tout pour trouver nourritures et abri)

Quand les signes seront visibles par tous, il sera trop tard et dangereux pour aller faire des courses les magasins seront pillé et prix d'assaut, les routes embouteillés. Les forces de l'ordre auront d’autre chat a fouetter (protéger les élites et leur propre famille) voir il participeront au pillage des magasins.

Bref il y a tellement de choses a faire face qu'il sera peu probable que nous soyons prêt.

Je vous donne un site que je considère comme NON COMMERCIAL qui donne beaucoup de tuyau gratuitement pour aborder avec "professionnalisme" et expérience certaines pratiques qui pourraient vous permettre de survivre plus longtemps.
http://survivreauchaos.blogspot.fr

@Ror
Mais le plus important sera : Savoir reconnaître le moment d'évacuer et le plan d'évacuation

Questions qui me turlupine (parmi tant d'autres)
(hormis un début de guerre civil, de crash financier ou de ww3 car les signes seront évidents pour tous)
1 Quels seraient les signes nous obligeant a quitter le domicile pour "migrer"
2 ou "migrer" depuis la France ? on nous parle souvent de la Bretagne mais qu'en sera t 'il
des alpes maritimes ? de l’arrière pays varois qui semble un refuge viable?
3 Quel crédit accordes tu au cartes dessinées sur les prédictions de marie julie (France) et ED DAMES (mondiales)
http://lh3.googleusercontent.com/-FwZCfWaLuXs/TYNKLTka9zI/AAAAAAAADzE/dXbNumRuAKQ/s1600/safezones.jpg
http://www.marie-julie-jahenny.fr/carte-d'invasion-de-la-france.htm Question déjà posée je crois j'me rappelle plus désolé.
Merci d'avance pour ta patience ton travail et merci a tous les participants de ce blog.

Petit clin d'oeil
il ya 3 jours
film : virus
avant hier film World War z ( virus mondiale)
hier un film sur la " Liquidation " principe de grand reset via l'informatique détruisant toute forme toutes forme d'énergie, d’argent nous rappelant notre HYPER dépendance contrairement au peuples non "civilisé".

Paix Force et Amours

denislamalice a dit…

Bonjour,

Voici mes questions :

- Quel est l'évenement qui marquera le début des affrontements ?
- Combien de temps entre cet évênement et le début du conflit ?
- Croyez vous réellement à l'utilisation des armes nucléaires ?
- Pourquoi détruire un monde dans lequel les élites vivent ?
- Prendront-ils réellement le risque de détruire le monde alors qu'ils y vivent ?
- Où seront-ils durant ce conflit ?
- Combien de temps va durer ce conflit ?
- Et si il n'y en a pas ? Quel avenir pour les pays ?

Merci par avance.

Cdlt,

Denis

Sky4free a dit…

j'ai retrouvé ça aussi pour ceux qui habite en méditerrané :

http://www.planseisme.fr/IMG/pdf/Rapport_BRGM_Tsunami_Mediterranee_Synthese.pdf

Jean jacques a dit…

@F43 sky : On peut ajouter le virus Zika en plein JO.
@ligeia : Comment ça tu n'as pas le kit ultra tacticool de bear gril !!!!, t'es foutue ma pauvre.;) si j'ose dire.;-)
@ naya kwa lala : je pense que personne ne se croit à l'abri de quoi que ce soit. Mais il y ici des mamans et des papas qui s'inquiètent. La chose la plus terrible à se dire lorsque les tribulations vont arriver c' est " si j'avais su"...et enfin si tu es prêt comme tu le dis, tant mieux ;)

@ Ror : vous n'avez guère le choix que de nous parler des deux témoins , sont-ils lanceurs d'alerte ( prophètes) ou observateurs ( témoins lors d'un jugement) ?

Jakline a dit…

Bonjour à tous, merci Rorschach pour ce nouveau podcast.

Tu as dit dans un de tes derniers podcats que la Suisse serait détruite. Mais si l'on vit à la campagne, a-t-on quand même une chance de survie? Tout en sachant que ce ne sera pas forcément une chance que l'on ait survecu. Il faut de toute façon faire quelques réserves pour ne pas se retrouver démunis déjà dès les 1er jours. Mais ce ne sera pas une survie à long terme. Faire des provisions, planter des pommes de terre et des carottes c'est toujours possible mais il faudra aussi compter sur les pilleurs, les gens affamés et autres sapiens et il faudrait encore pouvoir se défendre. A ce moment-là ce sera bien difficile de refuser l'aide de "nos supérieurs" pour nous "aider". Il faudra avoir beaucoup de foi en Dieu pour refuser, même si l'on sait que cette aide sera un piège.

jb pinna a dit…

Question podcast

L'elite Americano sioniste est elle l'instrument déguisé du 3e Reich...?

Penses tu que poutine soit à present en desacord avec les plans de l'élite et veuille sortir du jeux ou perturber les plans qui etaient bel et bien définis auparavant..
Si non ! Est ce une possibilité ?

Yo Patate a dit…

Survivre ? Oui mais à quoi ? Tel est la question...
Survivre à un effondrement économique ? pourquoi pas !
Survivre à une dégradation du climat, aux bouleversements géologiques... me parait de suite plus compliqué, car non prévisible d'un point de vue géographique / temporel / et puis, quels seront ces bouleversements ?
Survivre aux deux simultanément est bien plus complexe.

Vous pouvez prendre une ferme dans un lieux reculé, former un groupe, vivre en autarcie, cela vous aidera un temps, mais combien de temps (15 jours / 3 mois / 2 ans) ?
Et ou se trouve votre ferme ? Dans un lieu hors de toute centrale nucléaire ? Des cours d'eau ? Des nappes phréatiques ? (voir les inondations actuelle), Quelle est la zone qui sera à l'abris ? Difficile à dire...
Pensez vous pouvoir cultiver ? Avec quelles graines (pas d'une jardinerie j’espère (type F1) ? quelle eau ? Avez vous des filtres pour boire (type katadyn) ?
En zone inondable vos plantes ne feront que pourrir, et les sols seront délavés... j'en fais actuellement l’expérience.. Et vivre en zone sèche, oui mais alors et l'eau ?
Quid des soins, de l’hygiène, des maladies, pandémies ...etc.. (lire les récits de ceux ayant survécus aux guerres dans les Balkans..)

Et après ? Si le NOM se mets en place vous serez éjecté de chez vous, car vous serez hors du système et ne paierai pas l’impôt sur votre propriété, même si pas de crédit en cours ...etc...
Et je ne parle pas de guerre ou autres attaques ...
Si les élites se mettent vraiment à l'abris dans des bunkers, inutile d'attendre quoi que ce soit d'une ferme et 3 poules... tout du moins sur le moyen / long terme !

Bref, je pense que survivre, il faut y penser, mais même ceux qui seront prévoyant, ne prévoiront pas tout.
Et je ne fais rentrer aucune connotation religieuse la-dedans (antéchrist...) car les paramètres permettant de modéliser une bonne conduite à tenir deviennent trop nombreux pour être fiable dans tous les cas.

Moi j'ai pas de solution, je me prépare tranquillement, mais je ne sais pas à quoi !
C'est bien d'en débattre !

lorsi a dit…

si l on en croit ce site le pic sismique n est pas fini , 200 tremblements dans les 24 dernieres heures ( voir egalement les supervolcans qui bougent pas mal ) en ce qui concerne les objets se rapprochant de la terre, 2016LT1 qui va passer entre la terre et la lune ( annonce hier de la NASA ) ne figure pas encore sur le site ( qui ne donne que les objets passant a cote de la terre dans le mois ) http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php#supv

Panoramix a dit…

Merci sky4 free

tagada a dit…

moi je vois plutot comme dans le livre MONDE EN COLISION du Dr Immanuel VELIKOVSKY, c'est déja arrivé, l'élite satanique est au courant et vont nous laisser crever, en attendant ils s'amusent ...

http://www.lejardindeslivres.fr/mondes.htm

lorsi a dit…

subduction de la zone des cascades n qu en penses tu ROR ? https://www.youtube.com/watch?v=V7dm8aFjqOs

lorsi a dit…

FEMA DISASTER KIT https://www.youtube.com/watch?v=2vPZXSmailE

Rorschach a dit…

@ lorsi

Le danger est bien réel. Comme par hasard, c'est aujourd’hui qu'on lieu des exercices préventifs dans cette région et comme par hasard depuis hier le LHC ne tourne plus.

On en est à 2 séismes de magnitude 6.2 et 6.4 en 24 h plus un 6.3 le 5 Juin. Ce n'est pas un pic sismique mais les stats sont au dessus de la moyenne.

Tupac Shakur a dit…

bonjour c'est vrai qu'aujourdhui c'est tres actif un peu partout je parle des seismes , et pas loin de san andreas .

Flo S a dit…

As ton avis ror, combien de temps max nous reste il ?
J ai une fille de 3 ans et j aimerai pouvoir profiter d elle au maximum et arrêter de bosser sachant ce qui va arriver! Je sais que tu ne pourra pas répondre précisément mais juste pour un ordre d idée. 2016 - 2017 - 2022 ! Difficile de se préparer sans connaître le temps qu il nous reste! Même s il me paraît difficile de survivre à tout ce qui nous attend...

Droséra a dit…

Pour ma part je suis heureuse que ce monde touche a sa fin à l'image de l'humus qui nourrit la fleur pour donner le meilleur des fruit.
A tous les chercheurs, marcheurs et guerriers de lumière qui savent que rien ne nous appartient je vous adresse Courage le temps des "préparations" semble révolu cette nouvelle lune m'a laissé les yeux amères
Bien a vous tous

Tupac Shakur a dit…

rorschach que pense tu des travaux de velikovsky ? j'ai regarder la video du lien de tagada , monde en collisions interpreté par jovanovic , et quand on regarde bien velikovsky a trouvé beaucoup de choses qui se sont averés vrais et souvent bien longtemps apres , on ne peut qu'admirer cela .. non ?

Tupac Shakur a dit…

sinon savez vous quelles sont les plus importantes predictions de velikovsky ?

London Smith a dit…

Bonsoir Ror,

Il n'y a pas à faire de survivalisme, à faire des provisions en espérant vivre quelques années de plus. Êtes-vous donc attachés à la vie ?

---
Jean (Nouveau Testament)
12:25 Qui aime sa vie la perd; et qui hait sa vie en ce monde la conservera en vie éternelle.

Coran – Sourate 57

20. Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie : la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l'au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d'Allah. Et la vie présente n'est que jouissance trompeuse.
---

Quand à ceux qui ne doivent pas mourir, Dieu sera toujours là pour les protéger. Moïse a bien reçu de la manne tombée du ciel pour que le peuple qui le suivait puisse se nourrir pendant l'exode.

---
Exode 16:4
L'Eternel dit à Moïse: Voici, je ferai pleuvoir pour vous du pain, du haut des cieux. Le peuple sortira, et en ramassera, jour par jour, la quantité nécessaire, afin que je le mette à l'épreuve, et que je voie s'il marchera, ou non, selon ma loi.
---

Ne doutons pas de la puissance de Dieu et acceptons les épreuves qu'Il nous réserve.

Jordan Jordan a dit…

bonjour Roch, merci pour la force avec amour d'informé ce qui veulent
je une question: pourrions nous faire le parallèle de l'apocalypse 8:8 8Le second ange sonna de la trompette. Et quelque chose comme une grande montagne embrasée par le feu fut jeté dans la mer; et le tiers de la mer devint du sang et une autre texte dans 2 pierre 3:10 Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les oeuvres qu'elle renferme sera consumée et ma question on peut faire le parallele de ce deux texte et la planete x nibiru si tu peux faite le nous merci

Gerard gégé a dit…

(humour) Ror ,pour les factures je continue a les payées ou... je peu commencé a les envoyés se faire voir ?
---
G.g

Roger Ackroyd a dit…

Bonjour, est-il possible d'avoir un lien pour écouter ce qu'il s'est dit lors de ce podcast ?

Jordan Jordan a dit…

QUE DIRE DE CE TEXTE DE L APOCALYPSE 8:9 et le tiers des créatures qui étaient dans la mer et qui avaient vie mourut, et le tiers des navires périt. donc le déplacement aussi sera un calvaire ? d'un continent a l'autre ??

zul69 a dit…

slt a tous
20h40 des nouvelles..?

Rorschach a dit…

On commence dans quelques instants ;)

zul69 a dit…

qlq peus me dire comment garder mon pseudo sur YouTube.a chaque fois c'est le compte de mon ptit qui s'inscrit

Rorschach a dit…

http://youtu.be/H_K0dFg3R9w

jb pinna a dit…

Enfin , je met mes haut parleurs a fond mes voisinsvtemoins de jehova von aimer..

Teslambala Tesla a dit…

Bonsoir, armée allemande se renforce...y a t'il un lien avec le chaos social a venir (armée allemande tres contrôlée depuis seconde guerre mondiale)?

Personne a dit…

Bonsoir tous le monde.
Ror, comment pense tu qu'il soit possible de préparer "psychiquement" de jeunes enfants au Chaos qui s'annonce?
Merci

naya kwa lala a dit…

si y'a des seismes en afrique mais ils sont rare
y'a un point chaud a victoria et surement une ligne qui traverse de l'arabie a la martinique en passant par victoria

naya kwa lala a dit…

madagascar* sorry ^^

Bruno Devillard a dit…

Vous semblez tous oublier que le pire n'est jamais sûr.

Parler ainsi sans cesse du "chaos à venir" cela ne sert pas à grand-chose, par contre cela sert à merveille les intérêts de ceux qui font beaucoup d'efforts en ce moment pour semer le trouble et le désordre un peu partout …

Phli Bor a dit…

Bonsoir,
avez-vous entendu parler de la théorie de la terre plate?

Vincent Hesse a dit…

quand doit revenir le messie d'après les récits eschatologiques? merci Ror

denislamalice a dit…

Rorchach , les élites vont donc survivre à tiut cela ? où est la justice divine ?

Unknown a dit…

que vont devenir toutes les centrales nuclaires , pendant la 3 guerre mondiale , les guerres civiles , les kills shots ...etc ?? il me semble que c'est un probleme que l'on prend rarement en compte lors de discussion sur les degats probable et les chance de survie .

naya kwa lala a dit…

j'ai entendu parler d'une base dans une fosse oceanique ou les cout de construction été tout a fait viable

Teslambala Tesla a dit…

clique et l image apparait....
Planete X,ror?
http://www.google.com/sky/#latitude=-8.711358875426512&longitude=28.58642578125&zoom=7&Spitzer=0.00&ChandraXO=0.00&Galex=0.00&IRAS=100.00&WMAP=0.00&Cassini=0.00&slide=1&mI=-1&oI=-1

denislamalice a dit…

qui s'affrontera pendant la guerre civile en france ?

Phli Bor a dit…

Merci pour votre réponse, je m'en doutais...
Sur un site j'ai pu lire qu'une personne de la Nasa avais prévenu que la planète x serais proche en Octobre. Qu'en pensez-vous?

Hagar Hagar a dit…

Salut Ror, ton commentaire sur la représentativité des femmes à l'audio m'a fait sourire :) J'aurais pu y participer à l'occasion d'autres podcasts (j'ai l'habitude de parler en public) mais comme je ne fais plus partie de tes cercles, je ne reçois plus les invitations sur ton google + ^^ Si lors d'un prochain podcast concernant un sujet sur lequel j'ai une question pas trop idiote, je veux bien y participer mais il faudrait que je puisse y avoir accès ;)

etienne a dit…

beaucoup de petits seismes en france et autour
et encore un 6.7 il y a moins d'une heure en indonesie

Hagar Hagar a dit…

Pour ce soir ma question est la suivante : est-il possible que des événements de la vie que l'on peut croire être du destin (ie, dictés par Dieu) soient en réalité l'oeuvre du diable ? Je m'explique, si le destin a fait que quelqu'un bouge vers une région à priori plus à risque et que le sentiment de cette personne est que c'est Dieu qui l'y amène, serai-il possible qu'en réalité ce soit le diable qui a poussé par de malencontreux hasards à mener cette personne dans cette région, comme si c'était un piège ?

etienne a dit…

je pense que l'ouest de la france d'une ligne lille bordeaux seras protegée, mais seulement par les vents qui repousseront les armes chimiques utilisées q'en pense tu ?

Vincent Hesse a dit…

http://www.wikistrike.com/article-2012-et-la-planete-x-le-temoignage-d-un-homme-politique-norvegien-108152713.html

Vincent Hesse a dit…

serais tu ok pour créer une base durable avec des gens sérieux?

Vincent Hesse a dit…

potagers, puits, abris, etc...
0695041914

Gerard gégé a dit…

Ror et aux intervenants,tres bon podcast WW3...dure,perturbant est tellement vrai ,merci Ror pour ce message !
Bien a vous tous
Amitiées G.g

Rorschach a dit…

@ Phli Bor

La planète X ne sera pas proche en Octobre et si quelqu'un de la NASA en parle il est mort.

@ Vincent Hesse

Merci mais je n'ai pas besoin de base durable.

à Etienne

C'est le troisième séisme de Magnitude 6 depuis hier, et je confirme que depuis le mois de mai il y a 3 fois plus de séismes en France.

Elfie Rêveuse a dit…

Satan n'est pas le dragon,mais il l'utilise c'est bien ça, ou bien sont-ils la même chose?

Amitiés

Hagar Hagar a dit…

Commentaire anecdotique au sujet de la Suisse: il y a quelques temps, je suis tombée par hasard sur une info concernant un collège élitiste fréquenté par des enfants de familles aisées suite à un reportage au jt où l'on montrait un collège dans lesquels les enfants suivent un enseignement très poussé et dont on disait qu'ils seraient l'élite du futur. L'un de ces collèges se trouve à la frontière allemande Suisse et est situé dans le chateau de Salem qui serait devenu en partie un internat international pour enfants doués et/ou fortunés. En cherchant par curiosité des infos sur cet internat,j'ai noté qu'il était financé par l'université Zeppelin en Allemagne. La bannière de ton blog comporte un zeppelin. Est-ce une pure coincidence ou j'ai encore trop fumé la moquette ? :D

jb pinna a dit…

Merci a Rorschach pour ce post et cette performance ,meme si je ne partage pas toute ton opinion tu fais un travail EXEMPLAIRE merci de le partager et le diffuser

pasc al a dit…

Salutation Rorschach, très bon podcast que je viens de terminer d'écouter. Merci pour ton don.

Estrella a dit…

Bonsoir
Un très grand merci pour la qualité de cette diffusion, et pour ton travail.
Je suis allée voir la cérémonie d'inauguration du tunnel du Gothard c'est juste
hallucinant, des zombies en direct et tous les symboles...et puis l'horloge du temps,
surtout lorsque l'on connait la précision des montres suisses, ils nous montre bien combien tout
s'accélère et tout vacille. Moi qui te questionnais ce matin à propos de l'horloge de l'apocalypse !...
Bonne nuit à tous et à bientot peut etre

Chaton Faucheur a dit…

@Rorschach
J'ai longuement hésité avant d'écrire ce message car je ne sais pas s'il a vraiment sa place ici.
J'ai eu, il y a quelques années par l'intermédiaire de mes recherches, un contact privilégié avec une personne prétendant avoir des informations fiable sur le futur. D'abord sceptique j'ai fini par le ranger dans la catégorie "hoax" car il me parlait notamment d'événement Extra terrestre et de phénomènes dans les cieux. A l'époque je me suis dis "Toi t'es un petit fana des hommes verts".Toutefois j'ais conserver les notes que j'avais prises à l'époque car ses connaissances étaient trop "parfaite" pour un simple canular et puis cette personne avait l'air d'avoir la soixantaine (bien qu'elle m'ai dis avoir moins sans plus de détails).
En voyant les questions du podcast, ça m'y a fait repenser et j'ai relu mes notes. Quelle erreur j'avais fait! Evénement Extra terrestre semble indique non pas des martiens mais la planète x, et événements dans les cieux sans doute "intervention divine".
Pour être exacte, ces informations recoupent énormément ce que tu dis mais avec parfois un peu plus de précisions, par contre c'est centré sur l'Europe et un peu sur la France.

C'est pourquoi je te demande l'autorisation, en tant que propriétaire de ce blog, d'écrire un résumé de ces informations car j'ai le sentiment que je ne devrais pas les garder pour moi. C'est loin d'être la révélation du siècle mais en le relisant sur le coup je me suis dis "C'est énorme! Et dire que j'ai CA dans mes cartons depuis près de 10 ans!"

Voilà toute l'histoire, j'attend ton accord ou ton refus pour la publication de ce résumé.

PS: très intéressant ce podcast, ça m'a permis d'aller voir la vidéo sur le tunnel du Gothard et c'est vrai que c'est hallucinant! Tout le plan mis en scène comme une pièce de théâtre! J'en suis resté sans voix!

Rorschach a dit…

@ Chaton Faucheur

Ce témoignage me semble intéressant, tu peut me faire parvenir un petit résumé en MP sur ce blog (commentaire non publié) ou via Google +

A+

jalil nael a dit…

salut a tous, slt ror, je suis tomber sur cet article qui semble etre serieux "obama met en garde les amerecains a se preparer a un desastre" en date du 31 mai et publier le 5juin, article en anglais
https://www.dollarvigilante.com/blog/2016/06/05/now-obama-warns-americans-prepared-disaster-know.html

jalil nael a dit…

la personnalité dont l’assassinat déclencherais une guerre généralisée est probablement bachar el assad (?) allié de l’Iran et des russes, et ennemie déclaré de l’Arabie et de ses alliés

Sky4free a dit…

pourquoi devrait il être non publié. ...?chacun pourrait ce faire sa propre opinion...
le partage c est le but non?

Ligeia a dit…

Ror, merci pour tes réponses directes et indirectes ! Mon puzzle prend forme...
Par contre, je suis étonnée que tu n'aies pas parlé du Mahdi et du Jour de l'Eternel qui sont pourtant liés de près à cette "fin des temps".
Quand tu conseilles des refuges, pourquoi ne jamais parler de suivre le Mahdi à Salem ?
Et pour ce fameux Jour, je suis dans le noir le plus total....:-/

jb pinna a dit…

La mise en scène chaotique sera donc le théâtre de la grande moisson biblique...

La creation de l'être humain n'est pas totalement achevé selon les gnostiques,nous sommes une étape alchimique a la naissance du véritables être humain conscient..
Certains d'entre nous sont les embryons d'un renouveau..
La dissolution de l'ego ( satan) est la clef pour accéder a l'évolution superieure tout simplement...
Merci a tous

Hagar Hagar a dit…

Bonjour à tous,

Je viens aussi de visioner une des vidéos de cérémonie d'ouverture du tunnel gothard. Quelle horrible mascarade. Impossible de ne pas au moins se poser des questions et de nier qu'il y a un sens maléfique à cette mise en scène.

https://www.youtube.com/watch?v=32QmyfMhxOg

J'ai de la peine pour les comédiens qui sans doute ne savent pas ce qu'ils font :(

Noté également le chiffre 111 dans le budget pour sa construction (11,1 milliards). Ror : envisages-tu de faire une analyse de cette cérémonie prochainement ?

Merci

F43 sky a dit…

je partage pas toujours (pas souvent) les avis sur le satanisme mais là!... faut vraiment être aveugle pour pas voir !!!
Tout y est
zombie, tribulation des peuples, nouvelle ordre mondiales, esclavagismes, planetx qui approche(image d'un rocher en fond vidéo), ww3, bunkers de survie, la bête, les 7 cornes, anges déchus, les "trompettes annonciatrices", seismes, satan(sur fond video), chaos ...tout y passe ! j'suis scotché...c'est quasiment un résumé du blog...
du cout j'mettrai pas un pied dans ce tunnel.

juste une réponse a ror et d'autres par rapport a certaines questions sur "le pourquoi vouloir survivre (ou essayer) malgré les tribulations...,
tout simplement parce que tant que nous resterons en vie, nous apporterons notre pierre à l’édifice, notre flamme, notre énergie et la puissance nécessaire aux "forces du bien" pour combattre le mal.
Survivre c'est prouver notre foi, c'est obtenir notre salut et montrer que nous sommes touchés par la Grâce. le seul fait d’être vivant, survivant, prouve notre foi en Dieu, et montre ainsi que la confiance qu'il nous a donner est méritée.

Le mode survivaliste n'est pas la peur de la mort mais l'envie de combattre pour prouver que le bien existe et qu'il est de notre devoir de survivre au chaos. c'est ainsi que je vois les choses, c'est pour cela que les prédictions sont envoyées et les écrits révélés a certains et perçu par d'autres. Alors survivons au maximum pour donner à Dieu l’énergie, la puissance, la force et l'envie de sauver ce qu'il y a de bon en l'homme.

Paix Force et Amour

Rorschach a dit…

@ Chaton Faucheur

Intéressant, il y a des différences mais ça recoupe 80% des autres prophéties. En outre, la situation qui y est décrite est moins catastrophique que ce qui est annoncé ailleurs.

Peut être que cette prédiction est destinée à un être connue d'un grand nombre de gens. Plutôt que de la poster sous forme de commentaire, je pense qu'il faudrait mieux y consacrer une vidéo.
Et si c'est possible, j'aimerais également jeter un coup d’œil aux notes originales.
En tout cas merci pour ce témoignage.

Bruno Devillard a dit…

Vous me paraissez tous ici, être d'une naïveté désespérante .
Je crois les services secrets de certains états très influents, tout à fait capables de rémunérer des gens pour créer des blogs, traitant de différents sujets, comme la WW3, "le chaos" ou encore la PX .
De la même façon que des révolutions faussement spontanées et colorées éclatent dans certains pays, l'opinion est manipulée en particulier par le web à un niveau difficilement imaginable.
Ceux qui ont décidé de mettre notre monde à feu et à sang semblent avoir besoin de l'approbation du plus grand nombre d'où l'utilité de tous ces blogs …

F43 sky a dit…

?? texte brut possible ? ou secret comme au vatican?

Rorschach a dit…

@ Bruno Devillard

ça marche dans les 2 sens, ça donne alors ceci :

"les services secrets de certains états influents sont tout à fait capables de rémunérer des trolls en vue de saboter tout débat autour de différents sujets dont la WW3, le chaos ou encore la planète X."

Si l'on vous écoute, ceux qui ont décidé de mettre notre monde à feu et à sang auraient donc besoin des chercheurs de vérité indépendants alors qu'ils contrôlent déjà l'ensemble des médias et des hommes politiques.

Petit détail en passant, les chercheurs de vérité (et moi en particulier) n'ont jamais cessé de dénoncer les guerres et les agissements de l'élite au point que des lois ont été votées permettant de supprimer tout blog et tout site de manière unilatérale sans décision de justice.

Il n'y aurait pas là une petite contradiction ?


@ F43 sky

Il n'y aura pas de texte mais peut être une video

Elfie Rêveuse a dit…

@ chaton faucheur, bonjour, ça donne envie d'en savoir plus!

rien n'est du au hasard,

bonne journée et mes Amitiés à tous

bandit1200 a dit…

@ Chaton Faucheur, récit intéressant, juste une question avez vous eu un contact "physique/visuel" avec cet interlocuteur ou uniquement "virtuel" ?

D'avance merci pour ta réponse.




Fafa Fafa a dit…

Merci pour le podcast .
Je n avais pas de questions à ce sujet .
J irais jusque la ou Dieu veut que j aille .
Cela fut interressans , car cela ma conforté dans l idée que je me fesais du survivalisme .
C est a dire les pseudos bobo bear greels , avec toute la panoplie du parfais petit soldat prés a en découdre pour proteger ses boites de raviolis .
Et ceux qui ce prépare sereinement au catastrophe a venir en ecoutans son 6emmes sens ou sa petite voix interieure que ce soi pour vivre ou mourir.
Je sais que j ai fait le bon choix .
Jusqu ou etes vous prét a aller pour survivre et proteger votre famille .
Etes vous pret a tuer d autres humains ? Quand et il des 10 commandements ?

Katia Jordan a dit…

Bonjour,merci de partager votre savoir.Voici ma question...
En ce qui concerne la Suisse,serai-il convenable de se réfugier dans les grottes naturelles durant le chaos?merci.
Reliance 27

F43 sky a dit…

@Bruno Devillard
on se demande qui est le plus naïf...celui qui cherche ou celui qui croit tout savoir.
@ror
rien n'est du au hasard ...je sais pas pourquoi mais je suis donc en possession du texte ;)

naya kwa lala a dit…

http://www.voirfilms.org/childhood-s-end-saison-1-5679.htm

Unknown a dit…

merci infiniment pour tout ce que vous partagez; comme beaucoup, je suis inquiet de la gestion des centrales nucléaires en cas de crise majeure; en effet, peu de gens savent que les piscines de refroidissement doivent continuer à fonctionner plusieurs années après l'arrêt des centrales et ça c'est vraiment un problème.....
bon c'est mon premeir post maintenant va falloir que je comprenne comment ne pas publier en "unknown" puisque toutes les autres options ne marchent pas

Georges V a dit…

Bonjour à tous. Deux questions me laissent sans réponse après l'écoute attentive du Podcast.
Tout d'abord, combien de temps s'écoulera entre l'apparition de la planète X, signe précurseur avant l'assassinat du leader politique, La WW3 (3ans de famine et de sécheresse), la déclaration de paix puis la guerre contre Israël, le début du nouvel ordre mondial et l'arrivée du Christ.
Ma deuxième question se pose sur l'objectif des élitistes et du mal. Ils coursent à la richesse avant l'arrivée de la planète X. Puis lors de l'apparition de celle-ci, ils usent du chaos afin d'établir leur nouvel ordre mondial, où l'homme deviendra son propre dieu. cependant tu nous suggères qu'ils essaieront de détruire la planète X via un missile nucléaire. Ont-ils réellement besoin de la planète X pour semer le chaos et le NOM? Pourquoi cherchent ils à cacher son existence? Pour ne pas effrayer les populations?
La théorie selon laquelle ils pourraient avoir peur que, devant ce phenomène astrologique, la seule réponse des hommes soient la prière et le retour à Dieu me parait pertinente. Cela expliquerait la manipulation pour cacher l'astre, provoquant une guerre, futur procès contre les religions dans le même temps, ainsi que la tentative de destruction de la planète X.

PS: Je commence à croire que "Star Wars" n'est pas si éloigné de la vérité. Le mal est représenté, les forces obscures, tel que les Syths se cachent... Ils ne manquent plus que les Jedi. Et si nous cherchions la force les amis?

Rorschach a dit…

@ Georges V

Ce qu'on essaye de faire c'est reconstruire le déroulement des événements futurs à partir des prophéties, des prédictions et des données factuelles telles le pic sismique. Il s'agit d'un véritable puzzle et beaucoup d’éléments s'emboitent de manière logique.

On peut donc élaborer des hypothèses mais on ne peut pas savoir tout sur tout, comme par exemple combien de mois entre la première apparition de PX et la guerre mondiale.

À ce stade, cette apparition de PX dans quelques mois n'est d'ailleurs qu'une hypothèse (il est question de signes dans le ciel) mais plus on cherche plus l'avenir se précise.

Nous sommes en train d'assister à une partie d'échec grandiose qui est en train de se jouer sur plusieurs niveaux de réalité. Il y a le côté du bien et le côté du Mal mais les apparences sont souvent trompeuses et une même action peut servir les intérêts des 2 camps en présence.

À tous les niveaux, tout est donc sous contrôle, mais dans cette partie, la planète X représente un facteur exogène sur lequel l'élite ne dispose d'aucun contrôle.

À la fin de la 3éme guerre mondiale, dés la proclamation du NOM, l'élite cherchera à l'éliminer et peut être que d'autres installation comme le LHC seront construites pour atténuer ses effets.

Une chose est sûre : quand j'ai commencé mon premier blog en 2011, je n'aurais jamais cru découvrir de pareilles choses, depuis j'en apprends tous les jours.

Ligeia a dit…

@Ror : Ah ok ! C est pour ca qu il y a parfois un écart entre le début de ton ancien blog et tes toutes dernières infos ! Ceci dit, rien de contradictoire, de simples réajustements, en fonction de ce que tu continues à découvrir.
Mais tu me fais un peu peur parce que dans la vidéo tu t engages beaucoup, même sur des dates relativement proches. Qu'arriverait il si tu te trompais ? Tu risques de perdre certaines personnes qui, comme on dit, «jetteraient le bébé avec l'eau du bain»...
J espère que Le Pèlerin n a pas fait un infarctus.... :-o

Buschi Alexia a dit…

bonsoir a tous, ROR si tu fait une video sur la suisse et le gothard voici un article qui devrais t'intéresser ils y parlent du pont du diable premier passage bien avant le tunnel. http://opato2.skyrock.com/3140297586-L-Histoire-du-Gothard.html

Grego Rigami a dit…

Salut Ror!
Suite au podcast d'hier j'ai téléchargé et regardé Edge of Tomorrow parce que ta remarque m'a intrigué. Peux tu nous dire en quoi tu penses que ce film est à mettre en parallèle avec Adam et Eve? J'ai bien ma petite idée mais j'aimerais que tu développes un peu si ça ne te dérange pas.

Unknown a dit…

À propos de la Suisse et du Gothard, j'ai vu une vidéo troublante il y a quelques jours:https://youtu.be/Beb57H2RFqA

F43 sky a dit…

@ Chaton Faucheur
pourrait tu préciser (même sans nommer) la source? car ce texte est tout de même très proche de certaines prophéties, voir regroupe plusieurs en une dont certaines sont très "connues"
Sainte Marie Julie Jahennycelle, Alois Irlmaier
mais aussi pour paris celle de Maria Bordoni pas spécialement connu du grand public ainsi que celle plus récente de Pedro Régis (classée "fausse apparition" par l’église) sur l'europe, l'iran et israel...
bonne soiré à tous
Paix Force et Amour

Bruno Devillard a dit…

@ F43 Sky
Justement, je n'ai pas l'impression ici que beaucoup cherchent ou doutent de quoi que ce soit.
Beaucoup de commentaires sont proches du dialogue entre un disciple et son gourou !
Rorschach méfies toi tu es en phase de "gouroutisation" avancée !

Rorschach a dit…

@ Grego Rigami

En quelques lignes, Tom Cruise joue le rôle d'Adam, le général représente Dieu, il est propulsé sur un champ de bataille (le monde ici bas) et il est condamné à revivre indéfiniment le même jour (quand il meurt, il ressuscite avec ses souvenirs).

Les premiers fils d'Adam (je ne parle pas d'Abel et Cain) gardaient intact la mémoire de leurs ancêtres, c'est à dire qu'ils étaient eux mêmes Adam mais dans des contextes différents.

En se reproduisant avec des souches d'homo sapiens, Adam s'est démultiplié et l'existence des lignées adamiques n'est que le développement et l'exploration de toutes les possibilités individuelles au cours des divers âges.

Dans "Edge Of Tomorrow", chaque journée de la vie du héros représente la vie d'un adamique, leur vie s'apparente donc à un apprentissage qui tend vers une amélioration.

De naïf et ballot, le héros devient une véritable machine de guerre et parvient à remporter la guerre contre les aliens.

Dans le film, il nous est dit que le pouvoir du héros réside dans son sang et qu'il peut être perdu en cas de transfusion. Cela signifie que dans un passé lointain, les lignées adamiques devaient éviter de se croiser avec les sapiens au risque de perdre leur spécificités.

Finalement, le héros finit par perdre son sang et ses pouvoirs, c'est le commencement d'un cycle de dégénérescence.

Le dernier Adam, le père d'Abel et Caïn, est le dernier Adamique à avoir gardé la mémoire de ses ancêtres et du paradis, sa mort correspond au début du kali yuga.

À la fin du film, le héros (Adam) gagne en accomplissant le sacrifice ultime et il est réintégré dans son état originel (d'avant la chute). Toutes les vies qu'il a passées sur le champ de bataille (ici bas) ne représentaient qu'un clin d’œil vis à vis de l’Éternité.

"Edge of Tomorrow" contient des emprunts évidents à la Tradition mais recèle néanmoins des traces de déviation, c'est le propre du satanisme que de s'approprier des éléments sacrés.

Rorschach a dit…

@ Bruno Devillard

Après m'avoir accusé de travailler pour des services secrets voilà que vous me traitez de gourou. Le prochain stade, on le connait c'est les insultes.

On a le droit de ne pas être d'accord avec moi mais où sont les preuves, les arguments ?

Le simple fait que certains en soient réduits à me lancer des attaques personnelles signifie qu'ils n'ont pas d'arguments à proposer et que j'ai donc raison sur toute la ligne.

Flo S a dit…

Merci pour ce podcast Ror. J 'aimerais pouvoir vous aider tous dans vos recherches mais c est vous qui m en apprenez! Merci à tous. Mais dès que je pourrais mettre ma contribution dans vos recherches je le ferais!

Bruno Devillard a dit…

@ Roschach
Non, aucune insulte à l'horizon, c'était juste un peu humoristique !
Simplement, j'ai des doutes sur tout ce qui nous abreuve sur le web …

Chaton Faucheur a dit…

@Bandit1200
Il s'agit de quelqu'un que j'ai rencontrer en personne

@F43 sky
Je ne sais que peu de chose sur cette personne et elle m'a demander à l'époque de ne pas en dire trop à son propos, mais bon vu le temps et le peu d'information dont je dispose je peux quand même dire ceci:
C'était un homme, 50-60ans environs, avec un passé militaire, il avait été amputé d'une jambe au-dessus du genoux et se déplacer toujours en béquilles, plutôt sympathique (le genre dont tu te méfie pas) mais il avait une manière d'orienté la conversion à ton insu assez troublante (après chaque discussion je me sentais comme si j'avais été manipulé). Il m'a dis s'appeler Herbert mais dans la mesure ou il lisait "les enfants de dune" lorsque je l'ai rencontré je suis convaincu que c'était un pseudo. En revanche je ne donnerais aucune indication sur les lieux qui ont rapport avec lui, ce serai trahir ma promesse je pense. Voila à peu près tout ce que je peu dire, si tu as une question plus précise j'y répondrai si j'ai la réponse.

Chaton Faucheur a dit…

@Rorschach
Cela ne me dérange pas de te faire parvenir les notes originales, je trouve cela plutôt noraml d'ailleurs mais il y a plusieurs problèmes (léger):
-Elles sont manuscrite et j'écris très mal
-Elles sont sous forme d'un "journal de bord car je tentais une "expérience" à l'époque et du coup c'est pas mal entrecoupé d'élément qui n'ont rien à voir.
-Je n'ai plus de scanner et n'ayant pas les moyen d'en racheter un il faudra que je trouve une solution annexe (c'est le coup de 2-3 jours)
-Les notes sont pas forcément en bon état et pas toujours sur un papier "convenable"

Donc soit je te les envoie au plus vite (faudra me dire comment car le blog n'a pas de section pièce jointe il me semble) soit je les recopie sur le pc en faisant abstraction de la partie "expérience", dis moi ce que tu préfères.

Alioz a dit…

@Rorschach, Merci cette vidéo m'a fait comprendre un hadith sur le Dajjal.

Le Compagnon Houdheïfa a rapporté que le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a dit à propos du Massih Ad-Dajjal :

« Il a avec lui un eau fraîche et un feu ardent. Son feu est en réalité une eau fraîche alors que son eau est un feu, alors méfiez-vous en. » (Muslim)

Voici une des versions du hadith que j'ai trouvé, le lien à faire est avec l'acceptation du NWO et le reniement de Dieu pour satisfaire ses besoins physiques (l'eau) ou assumer sa foi et mourir en martyr (feu). Donc soit on reste dans les latrines soit on prend la Rolls, mais seul ceux qui on la foi feront le bon choix qui sera au yeux des autres une folie. Ce qui est marrant c'est que l'on est en plein Ramadan et je comprend ça maintenant quant je me prive de mes besoins physiques pour mon Seigneur. En réalité c'est comme si je m'entrainais pour le futur, c'est une des sagesses que le jeûne apporte. Tout est une question de responsabilité au final, soit on assume soit on est esclave de soi-même.

Si je peux me permettre j'invite chacun à voir cette vidéo sur Adam et Ibliss, fort instructive: https://www.youtube.com/watch?v=yya-ywpqO9g

Voilà, pour ma part, bonne route à tous.

Alioz a dit…

PS: la vidéo s'arrête à certains endroits, faite avancer un peu et c'est reparti.

Rorschach a dit…

@ Chaton Faucheur

Tu peut faire abstraction de la partie expérience et héberger les scans sous forme d'archive rar ou zip sur free.fr

J'aimerais juste jeter un coup d’œil car il y a des éléments importants qui pourraient te paraître anodins.
En plus, pour que des prédictions soient acceptables, il faut qu'une partie d'entre elles se soient déjà produites.

Par exemple, Ed dames a prédit Fukushima, Marie Julie Jahenny les migrants, Baba Vanga a prédit le naufrage du Koursk et Obama.

Pour le moment, il n'y a aucun moyen de vérifier la validité de tes prédictions mais ces anciennes notes manuscrites apporteraient plus de crédibilité à ton histoire et à tes prédictions.

A+

Touf Zed a dit…

Machallah

zul69 a dit…

Pas vu le récit de Chaton Faucheur sur les coms du blog alors que certains en parle.Aurais je rate un truc?

Ultima pugna a dit…

Bonjour rorschach,
J'ai écouté attentivement le post cast sur le survivalisme, je me tien informé des événements le mieux possible,il semblerai que tes informations proviennent de différentes prophéties, elles m'ont l'air très précisent ce qui es troublant. plus particulièrement le passage ou tu répond à une question posée sur le département des Cévennes, je te site "l'armée Russe serra certainement présente à cet endroit là..."
Attention je respecte ton travail je gage, mais une telle précision me semble tirer pars les cheveux...
est il possible d'avoir des liens concrets sur ces événements de troisième guerre mondiale.Car sur la toile il y à tout et n'importe quoi...
Merci.
Amitiés.

Gerard gégé a dit…

Salut
Pour les interessés ,un lien sur la : WW3 PROPHETIES (regroupement)
Visions d'Europe centrale
Première partie: Vue d' ensemble
Deuxième partie: detaillee Visions
http://www.jrnyquist.com/may14/new_page_2.htm
---
Ror vu l importance du LHC ,y a t-il des indices/traces dans les prophéties ?
Bonne journée
G.g

Unknown a dit…

Bonjour
Question certainement idiote pour beaucoup ici mais tant pis. ..étant en recherche de comprendre tout cela je me lance. ..
Qu y a t il a cacher sur planet x ou plutôt pourquoi empêcher la révélation de celle-ci ???

Rorschach a dit…

@ Gerard gégé

Le LHC fonctionne de manière cachée, la seule trace que l'on peut en avoir c'est l'état de fatigue et les troubles du sommeil qui affectent quelques uns depuis le début du mois de mai.

Cependant il est possible que des sujets PSI soient allés explorer cette machine...


@ Ultima pugna

Ce que je j’essaye de dire c'est qu'il est illusoire d'espérer s'en tirer en essayant de se faire oublier dans son coin. Il y aura des bombardements, une guerre civile avec les migrants, une guerre nucléaire, des attaques chimiques, une invasion russe et pour terminer il y aura des chutes de météorites, des tsunamis et le réveil des volcans.
Il faudra impérativement bouger, se chercher un sanctuaire loin des troubles.

Pour se faire une petite idée de ce qui nous attends, il y a les cartes de père Pel et de MJJ :

http://img.over-blog-kiwi.com/0/32/37/32/20150116/ob_b6c3f4_prophetie-pere-pel-1945.jpg
http://www.marie-julie-jahenny.fr/image/carteinvasion.gif

takapa a dit…

Entre nous....parler de catastrophes à longueur de journées vous permet il de garder espoir? N'avez vous pas compris ce qu'est la foi ? La peur n'a jamais fait avancer les choses. Comment parler d'éveil, d'évolution, de salut dans un climat pareil? Cessez d'être à la recherche du sensationnel alors que vos esprits, vos corps et bien avant tout ce qui vous entoure l'est ! Acceptons les choses telles qu'elles viendront et voyons y des occasions de prouver notre valeur.....avoir un précipice comme but n'est pas saint....TROUVER LES BONNES QUESTIONS IMPORTE PLUS QU'AVOIR LES BONNES RÉPONSES. ....les lames les plus tranchantes sont forgées dans les flammes les plus ardentes. ...à chacun de comprendre de quel métal est il fait? Et surtout surtout combattons nos egos....si ça se trouve là est la cause de notre exclusion ?! ... ps: dommage pour certains que l'humilité ne se vende pas en grandes surfaces! L'homme est un tout et pour traiter un aspect la totalité doit l'être.....tout est en tout et inversement...bonne courage à tous.

takapa a dit…

Bon courage !

Rorschach a dit…

à Gerard Gegé

Une session de vision à distance montre le LHC ayant des éffets biologiques sur la matiére vivante :
http://www.remoteviewed.com/wp-content/uploads/2014/02/Gods-particle-with-pictures.pdf

Hagar Hagar a dit…

Bonjour à tous,

Les effets biologiques de l'électromagnétisme sont démontrés scientifiquement. J'avais posté ici il y a quelques temps un lien vers des études russes assez détaillées. Parmi ceux-ci, il y a notamment des effets sur la coagulation du sang. C'est ainsi que des personnes non sujettes aux thromboses à priori se voient atteintes de ce genre de maladie (je parle par expérience dans mon entourage).

Ligeia a dit…

@takapa : ce n est pas le précipice qui est au bout....mais le «Ciel», peut être...
Quant à l ego surdimensionné, Ror te ramene vite à de plus juste proportions ! :-o

@tous les parents : j essaie d intéresser les miens à des activités ludiques en dehors de toute la technologie, pour leur montrer qu il y a d autres alternatives à leurs portables et autres i-bidules...idem pour l alimentation. Mais je sais aussi que j irai peut-être baiser la main de l Antechrist pour ne pas voir mes gamins mourir de faim... Dur...

Hagar Hagar a dit…

@Ligéia : dis pas ça stp. Tu sais pas où tu seras et ce qui se passera. Garde la foi et ne pense pas maintenant au pire pour tes enfants si je peux me permettre. J'ai aussi des enfants pour qui je pourrais donner ma vie mais je garde l'espoir qu'ils seront préservés et que leur âme sera pure assez pour obtenir la Miséricorde du Seigneur.

sorcière La a dit…

Un énorme trou en plein centre-ville d'Ottawa
http://www.brujitafr.fr/2016/06/un-enorme-trou-en-plein-centre-ville-d-ottawa.html

Montréal : Un sinkhole englouti 2 voitures à l'aéroport
http://www.brujitafr.fr/article-montreal-un-sinkhole-englouti-2-voitures-a-l-aeroport-116673624.html

CHINE : Création soudaine d'un "sinkhole" le 26 mars 2013 devant les caméras
http://www.brujitafr.fr/article-chine-creation-soudaine-d-un-sinkhole-le-26-mars-2013-devant-les-cameras-116593310.html

RUSSIE : Epidémie de sinkholes dans la ville russe de Samara
http://www.brujitafr.fr/article-russie-epidemie-de-sinkholes-dans-la-ville-russe-de-samara-116994331.html


Un "sinkhole", dans le nord-est de l'Angleterre, est si profond que vous ne pouvez pas voir le fond
http://www.brujitafr.fr/article-un-sinkhole-dans-le-nord-est-de-l-angleterre-est-si-profond-que-vous-ne-pouvez-pas-voir-le-fond-124443145.html

les "Sinkholes" arrivent en Europe = VIDEO : Bruxelles : Un sinkhole devant le palais royal + en Provence
http://www.brujitafr.fr/article-les-sinkholes-arrivent-en-europe-video-bruxelles-un-sinkhole-devant-le-palais-royal-en-pro-117892398.html

Ligeia a dit…

@Hagar : Ne t inquiète pas, je ne broie pas du noir ! :-) Mais je sais que c est quelque chose à ne pas négliger car au-delà de nos «bonnes résolutions», la réalité peut être dure... Je ne pense pas être aussi courageuse que Marie !

Hagar Hagar a dit…

@Ligiéa : oui, c'est vrai, tu as raison, mais Dieu Seul sait. Tant qu'on y est pas, difficile de spéculer sur ce que l'on sera capable d'accepter ou pas. On sera peut être étonnées de voir à quel point nous disposions de force cachée en nous et en attendant, il ne nous reste plus qu'à Lui demander de nous Protéger avec nos petits et de nous donner le courage nécessaire pour traverser les pires épreuves et ne pas céder. Beaucoup de personnages de la Bible et du Coran (et peut-être Marie aussi) ont eu des inquiétudes, ont été traversés par le doute, l'incompréhension, la douleur, ont supplié Dieu... et pourtant au final, Il les a mis sous sa protection et c'est ce qui leur a donné la force d'accepter le sort qui leur était réservé.
Mais je comprends tes inquiétudes de maman ! Je ne dis pas que je suis sûre aujourd'hui de ne pas céder demain, ça serait présomptueux, mais l'approche de la mort est aussi différente selon les cultures. Je voulais dire par contre que je préfère ne pas "me conditionner" à l'idée que je cèderai pour l'amour de mes enfants lorsque ça arrivera. Tout ce que je peux faire c'est m'en remettre à Dieu et le supplier de nous préserver de la souffrance. Tu seras peut être plus courageuse ou forte que tu ne l'imagines maintenant et ça personne ne peut le savoir aujourd'hui ;)

Flo S a dit…

Qu est ce qui pourrait compromettre les élections aux États unis ? A part la troisième guerre mondiale.

hermes tourist a dit…

Bonjour tout le monde ^^
la chine veut son cern à elle
http://www.lapresse.ca/sciences/201510/29/01-4915179-la-chine-va-construire-le-plus-grand-accelerateur-de-particules-du-monde.php

chemtrails-charente a dit…

Salut Ror et tous le monde

Au vue du merdier ambiant, si tu as entendu parler de lui, quelle est ton opinion sur les propos de Kameran Fally au sujet de la période juin - août 2016 et des 3 jours de ténèbres courant juin causé par le nuage d'oxyde de l'astre ailé ? Merci d'avance.

Rorschach a dit…

Mon opinion c'est que dans 3 semaines on n'en parlera plus du tout ;)

chemtrails-charente a dit…

J'osais encore espérer le contraire mais je m'attendais assez à cette réponse terrifiante. J'avais besoin d'une sorte de confirmation. Merci. Si je puis dire. Je vous invite tous et toutes à prier le Seigneur. Ouais, moi aussi je trouvais ça débile jusqu'à il n'y a pas si longtemps.

Elfie Rêveuse a dit…

Ror, ne penses-tu pas que toutes ses propheties ne contiennent qu'une "idée" de ce qu'il doit arriver.
elles sont à prendre comme des avertissement mais ne doivent pas l'être au pied de la lettre.
ce qu'a vu marie-julie Jahenny correspondait à l'état des choses à son époque, pareil pour le Père Pel,et même Nostradamus et alors se demander comment tout cela va arriver ne peut pas avoir de réponse, ou alors il faudrait que quelqu'un ai des visions en ce moment...

Amitiés

Rorschach a dit…

@ Elfie Rêveuse

Il existe 3 sortes de prophéties, les vraie, les fausses et celles qui mélangent le vrai et le faux comme celles de cette prétendue MJJ qui ressemblent à un copié/collé de celles du père Louis Marie Pel mais avec le grand monarque en plus.
Avec les prophéties, il faut donc procéder avec la plus extrême prudence et faire tous les recoupements mais le fait est qu'elles sont là et qu'elles décrivent la situation actuelle.

On ne peut donc pas les ignorer, on ne peut pas faire comme ces autruches et affirmer qu'il n'y a pas de prophéties, qu'il n'y a pas de planète X et que les religions c'est que du bidon.

Ligeia a dit…

@chemtrails : peut-être que je me trompe, mais es-tu sûr d avoir bien compris la réponse de Ror ?

Ligeia a dit…

@ Elfie Rêveuse : Tu peux aussi te renseigner en lisant les textes du passé...lointain ! Si tu as lu Vélikovsky, tu peux trouver énormément de références antiques... Bien sur, il faut admettre au préalable le retour cyclique de Px (assimilée à Vénus chez lui). Tout se tient ! :-)

Bruno Devillard a dit…

Pour changer d'air et faire revivre quelques souvenirs de jeunesse à certains !
Un article extraordinaire sur la naissance du mouvement Hippie en Californie, cet article très bien documenté nous raconte que toutes nos idoles étaient fils ou filles de militaires de haut rang .
Tout cela n'est bien sûr que pure coïncidence !
http://lesbrindherbes.org/2015/05/22/culture-une-autre-histoire-du-flamboiement-rock-des-annees-60/

F43 sky a dit…

mjj est née en 1850 et commence ses révélations en 1878 (naissance du pere pel)
les Prophéties du Père Pel, sont datée de 1945
comment as t elle pu copier coller?

Elfie Rêveuse a dit…

Avant de mourir, à l’âge de 85 ans, elle affirma qu’une jeune fille aveugle, une française âgé de 10 ans, avait reçu les mêmes dons qu’elle.
http://www.touteslespropheties.net/faux-proph%C3%A8tes/les-etres-de-lumi%C3%A8re/baba-vanga/

mais bon comme elle fait partie des faux prophètes, je retire ma question.

Amitiés

Ligeia a dit…

@F43 sky : peut-être l abbé Souffrant ?

Rorschach a dit…

@ F43sky

Il n'y a pas de traces des prédictions de MJJ avant les années 70 et c'est à un certain Marquis de La Franquerie qu'on les doit (1975).
L'explication : selon ce soit disant Marquis le Seigneur avait demandé à MJJ de faire publier ses prophéties à partir de 1970.
Il faut donc chercher des documents d'époque qui attesteraient la véracité de ces prédictions.

Elfie Rêveuse a dit…

@Ligeia, oui j'en lis,j'en recherche en PDF et j'en lis dès que possible mais c'est le temps qui me manque , m^me si je ne dors pas beaucoup...(j'ai 4 enfants, un mari et un travail qui m'occupent pas mal!;))
par contre tout ce dont on parle ici, notre monde tel qu'il est, je le comprend comme ça depuis toujours,j'ai toujours lu énormément depuis mon jeune âge, la Bible,les mythologies de tous les pays, et comprendre seule comme une évidence qu'ils parlent tous de la même chose, ce qui a été et qui sera de nouveau...

Amitiés

Diamond a dit…

Avez vous lu cet article les amis! : "Sur le départ, …. Barack Obama conseille aux américains de se préparer à un désastre" Étrange tout de même non? S' ils se passent réellement quelque chose de catastrophique à court terme pourquoi vouloir nous avertir si lui même serait en théorie un agent du NOM. Peut être quil a joué le jeu tout ce temps et quil est de notre coté lol
Mais plus sérieusement cet avertissement fait sans doute parti du plan ... elle semble pousser les gens à se concentrer dans les camps fema (Obama parle mm dune application nous indiquant où est le camp fema le plus près de chez soi sic)
Mais enfin reste que tout cela est weird non!?

Diamond a dit…

Voici le lien! http://lesmoutonsenrages.fr/2016/06/09/sur-le-depart-barack-obama-conseille-aux-americains-de-se-preparer-a-un-desastre/

Bruno Devillard a dit…

@ Diamond

Ici aussi on conseille de se préparer à un désastre !

Sim a dit…

Bravo!

Ultima pugna a dit…

Pour comprendre et assimiler le phénomène dans son ensemble " je parle de la 3ème guerre mondiale et de l'exécution de NOM je conseille de lire pour les non initiés le livre de Serge Monast: le Gouvernement Mondial de L'antéchrist.
Ou en plus court la vidéo intitulé L'aurore Rouge.
Ou la véritable histoire de la révolution Française fomenter par les illuminati.
Quand à la PX "bien que je sois en petit désaccord avec Ror sur sa masse , la thèse de Matese et whitmire qui doit être aussi considérer comme hautement probable.

le pèlerin a dit…

Ror : 3 questions, don les 2 premières pourraient en faire presque une seule.

1. L'histoire des cierges bénis pour les jours de ténèbres s'est pas douteux? Je dis ça parce que la plupart du temps on parle de cierges bénis par des prêtres et de prières à la vierges dans les prophéties cathos, or t'as déjà dis qu'il fallait s'en méfier.
2. Est-ce qu'aller dans les grottes de montagnes permettrait de mieux survivre que dans une maison? Je dis ça parce que je vois peu de gens être capable de tenir 3 jours evaillés, même si je sais que s'est possible. Mais les montagnes offrant une meilleur protection magnétique, est-il possible que ceux s'y étants réfuier puisse se passer de cet effort pour préserver leur champ magnétique biologique?

3. Question d'ordre mtaphysique : tu dis que la WWIII est conçus comme un moyen part Dieu d'éliminer les faibles composants la plupart des hommes et ainsi leur éviter la damnation. Pourtant les religions ne disent-êlle pas que la majorité de l'humanité ne sera pas élue?

Du coup la plupart des religions sous-entandent que la majorité des hommes serait damnée. Mais ce que tu explique sous-entendrait-il que l'Enfer et le paradis ne concernerait qu'une minorité extrême d'un côté comme de l'autre? Si s'est le cas qu'attands la majorité prise en sandwich entre le bien et le mal? Pas la réincarnation je m'en doute, mais ta phrase me laisse perplexe. La majorité des hommes ne sont pas "maléfique" mais je les voix peu préoccupé par le ciel, à des degré divers et pour tout un tas de raison, donc ça m'intrigue (sachant que je m'inclus dans cette majorité). Cela me laisse perplexe...

Ultima pugna a dit…

@ Le pèlerin
Selon les écrits le lieux ou l'on se trouve importe peu puisque il est dis même dans un trou de souris l'homme ne pourra se cacher.... Il écrit aussi les premiers serrons les derniers...

Ultima pugna a dit…

Je ne sais si autour de vous les personnes à qui l'on essaie de parler de se sujet et possible, mais par chez moi la discussion tourne cours, voire au vinaigre.
La majorité des gens ne veulent pas savoir, ne le crois pas ou on peur.
Une chose est sure si cela arrive se serra l'enfer est c'est peu de le dire.

Jean jacques a dit…

Bonsoir
Une image pour vous.
https://mon-partage.fr/f/dPFHvCqb/

Rorschach a dit…

@ le pèlerin

La prophétie du père Louis Marie Pel réponds à tes questions qui n'en sont qu'une seule :

"Les volcans éteints de France se rallumeront, détruisant tout : Auvergne, Alpes, Pyrénées et autres lieux. Tandis que la partie gauche de la ligne sera moins touchée (Vendée, Bretagne, à cause de la Foi enracinée encore dans ces régions), mais néanmoins il faudra s’éloigner grandement des côtes, parfois même jusqu’à 50 km, pour échapper à leur engloutissement au fond des mers, comme Marseille ainsi que la Côte d’Azur qui le seront à cause des péchés commis et des scandales sur les plages de ces régions en particulier.

Mais je dois vous dire que les sectaires et les grands ennemis de Dieu qui voudront s’y réfugier, croyant échapper à ce cataclysme mondial, y seront mis à mort par les démons eux-mêmes, quels que soient les endroits où ils puissent se cacher, car la colère du Seigneur est juste et sainte."

Donc en résumé, tu pourra te cacher au fin fond d'une caverne dans les alpes et survivre aux 3 jours des ténèbres, quand tu en sortira tu sera quand même mis à mort par des démons. Comme cité dans Mathieu 24 sera le pire moment de détresse qu'aura à connaitre l'humanité.

Pour répondre à ta question sur ceux qui ne sont pas élus mais qui ne sont pas méchants c'est à dire les fifty/fifty, je n'ai qu'à me reporter au chapitre 3 de l'Apocalypse où Jésus distingue les 7 types de croyants :

"Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant! Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche."

En fait toutes les questions que tu te pose trouvent leur réponse dans la Bible, il suffit d'ouvrir les yeux et de lire.

Ligeia a dit…

Je ne suis pas d accord avec ton interprétation Ror... pour moi cette phrase s adresse aux hypocrites et aux opportunistes qui sont incapables d avoir une ligne de conduite claire, aucune opinion personnelle ou qui retournent leurs vestes constamment et suivent l avis du dernier qui parle. Et il est aussi mentionné :«Heureux les pauvres en esprit....»

Ultima pugna a dit…

@ Ligeia

C'est juste je suis aussi perplexe quand à l'interprétation de la Bible, la majeure partie de ses auteurs n'étaient pas des contemporains de jésus, les modifications des ses écrits sont nombreuses.
Quand à la genèse n'en parlons pas si nous lisons entre les lignes on sait en quoi s'en tenir...
Et cela dis je ne suis pas un Darwiniste, bien au contraire...

Ligeia a dit…

@ultima pugnacité : Non ! La vie t'a été donnée et ton devoir est de la conserver ! Sinon, autant se suicider tout de suite ! Quand viendra ton heure, quoi que tu fasses, tu y passeras...en attendant ton devoir est d'essayer de te garder en vie et vois peut être comme une «aide» le fait d avoir été informé.... Ceci n est que mon avis bien sûr ! :-)

@Elfie : Moi qui pensait t aider, je me rends compte que c est toi qui est plus «avancée» ! lol ;-)

Ultima pugna a dit…

@ Ligeia

Oui tu à raison j'ai d'ailleurs supprimé ma publication, j'ai toujours pensais que tout un chacun serra à l'endroit ou il faut et quand il le faut, puis je dire selon sa propre destiné.

Ligeia a dit…

@Ultima pugna : si tu supprimes les comms auxquels je réponds, cela va être dur à comprendre pour ceux qui viennent après...;-)
As-tu lu le Coran ? Sinon, essaie et fais des recoupements avec la Bible ! Peu importe le nom de ta religion, ce n est que des polémiques stériles. Lis les textes sacrés et tu verras le chemin commun ! :-)

Ultima pugna a dit…

@ Ligeia

Bien évidement qu'il y a un chemin commun ;-)
C'est celui de tromper les hommes de faire en sorte qu'ils ne croient qu'à ces textes et en aucunes autres théories.
Tiens, nos origines par exemple, ou bien l'archéologie mystérieuse et j'en passe...
Tout n'est que mensonges et tromperies.

le pèlerin a dit…

Ror : concernant la 3ème question, s'est justement pour ça que je trouvais bizarre le fait que tu dise que la WWIII sert à épargner aux faibles la damnation, puisque même si la plupart des humains ne sont pas malveillants, ils ne sont pas non-plus dans la catégorie des croyants fervants ou des grands sages. Et vut qu'effectivement, Dieu ne semble pas accepter les être "gris", du moins pas à cette époque, je me demandais bien comment les "faibles" ceux qui n'ont pas vraiment la force de s'astraindre à subir des épreuves pourraient échappés à la damnation en mourrant, sachant que la plupart de ces gens sont justement les "tièdes" de l'apocalypse, du moins pour l'instant.

J'avais plutôt compris dans l'autre-seens que, comme tu le disais, les tribulations étaient l'occasion pour les "gris" de se "blanchir" par l'épreuve et la souffrance.

S'est en se sens là que j'ai pas trop pigé ce que tu disais. Logiquement si il n'y a que Ciel et Enfer, et que les tièdes sont rejetés par le Ciel, et bien logiquement... La mort ne sera pas une délivrance pour les faibles d'esprits vu ce qui ait sensé les attendre après. Voilà pourquoi je demandais des éclaircissement.

D'ailleurs à partir de là je me demande comment on peut dire qu'il vaut mieux être méchant (froid), que tiède (hésitant) puisque au final leur destin semble être le même.

Elfie Rêveuse a dit…

@Ligeia,

ne pense pas ça! ce n'est pas parce que je sais " intuitivement"(?, ou je ne sais comment),certaines choses que je connais les réponses...et je suis encore moins capable de les expliquer...
bien sur que les réponses sont dans les textes anciens,que les anciens nous ont transmis ,ils nous ont laisser des indices.dans les monuments anciens aussi, je pense qu'on nous cache beaucoup de choses...que tout a été fait pour tromper les hommes, pour les manipuler et pour les asservir...comment arriver à déméler tout ça , le vrai du déformé et du fantasme?

si tu as des liens de textes anciens à me faire découvrir,ou redécouvrir, ce serait avec plaisir,car j'ai repris ma quête qu'il y a peu, quelques années seulement,rassurée de ne pas être folle quand je suis tombée sur ce blog(enfin l'ancien)!


ma grand-mère disait, paix à son âme, sais-tu pourquoi "la vieille" ne veut pas mourir?parce que tous les jours, elle apprend quelque chose....

Amitiés

Hagar Hagar a dit…

Bonsoir à tous,

@Elfie et Ligéia : merci pour votre discussion enrichissante ! Ne pas avoir peur de mourir mais aussi vouloir rester en vie, ce n'est pas contradictoire. La vie doit se respecter et au-delà de vouloir rester en vie pour les enfants qui ont besoin de nous comme guide, il y a aussi le temps de vie qui permet de se perfectionner et polir son âme avant que Dieu ne la rappelle. Plus que de partir maintenant et laisser les enfants ou de souffrir avant de mourir, je redoute simplement que la mort ne me frappe alors que je ne suis certainement pas encore digne pour gagner la Vie Eternelle parce que je suis une pauvre humaine avec ses défauts et ses faiblesses et que cela prend du temps pour apprivoiser son esprit (ou son âme ?) et l'empêcher de se tourner dans la mauvaise direction. Le cheminement est long et les obstacles encore fréquents. Par conséquent,tout temps gagné à se perfectionner ici-bas est "bon" à prendre (une bénédiction) en espérant ne jamais oublier de regarder dans la bonne direction et acquérir l'endurance nécessaire pour qu'au final le chemin soit plus facile, qu'il (re)devienne naturel comme le petit enfant qui voit encore les Anges et n'est pas encore séductible par les forces qui éloignent. C'est pas encore gagné mais se le rappeler régulièrement, c'est déjà une avancée car il fût un temps où cette question ne se posait même pas.

Ligeia a dit…

@ultima : de quelles théorie tu parles ? Mon but n est pas de te convaincre (enfin...si, mais pas de force ! :-)) que ce que je dis est la Vérité c etait seulement pour t aider un peu. Je ne prêche pour aucune paroisses ! :-)
@Elfie : je vais potasser un peu pour te retrouver quelques infos alors ! :-)

@Hagar : Merci pour ton intervention ! Comme d habitude, tu as bien synthétisé ! ;-)

Hagar Hagar a dit…

@Ligéia : tu me taquines là ^^. Avec mes longues tartines soporifiques habituelles, je ne crois pas mériter ce compliment :) Mais comment résumer en mots simples l'immensité de l'inexprimable ? Sur ce, la bonne nuit à tous !

Rorschach a dit…

@ Jean jacques

Un grand merci pour ce travail de synthèse !

Ultima pugna a dit…

@ Ligeia

Je pense que tu connais quelques unes des ces théories celles du Dr Immanuel Velikovsky, celles également de zécharia Sitchin bien que souvent controversées mais tout de même proches d'une certaine réalité.
Ne pense tu pas, qu'il est tout même plus que probable que l'être humain fut guidé dans un passé fort lointain...
Certains étudies les livres sacrés et d'autres disons des signes plus matérialisés, je ne sais des deux qui est dans le vraie ou s'en éloigne. Mais comme tu le dis il y a des convergences.
Il y à longtemps j'ai eu des expériences extraordinaires et donc je ne peu pas écarter d'un revers de la main la spiritualité. je suis convaincu qu'une force mystérieuse nous habitent tous, mais dans beaucoup de cas n'est pas accessible à la demande. Je ne saurais dire si il s'agit de dieux, au fond de moi j'aimerais y croire c'est certain.
Surtout ne te m'éprends pas Ligeia ton aide est la bien venue, et si je peu en faire de même je le ferais avec plaisir.

Ultima pugna a dit…

@ Rorschach

Merci de ta réponse, j'ai pris note de la carte très intéressant, A quand le prochain Postcast?

Morf 63 a dit…

Bonjour @rorschach
Ça fait longtemps je que vous suis, et merci de m'avoir nourrit ma curiosité..
Voilà j'ai un enfant en bas âge, depuis quelques semaines il a du mal à se coucher tôt, il n'y arrive pas à se coucher avant 23:00, il est énervé , excité.En allant voir la pédiatre , elle nous à dit que beaucoup de parent étaient dans ce cas de figure récemment..je pense qu'ils sont perturber électro magnétiquement...qu'en pensez vous

F43 sky a dit…

@takapa et autres septiques

tu tires des conclusions trop vite. Personne ne parle de peur de l'avenir. Ou très peu.
ceux qui ont peur sont plutôt ceux qui se cachent derrière les mensonges des élites et des églises corrompus. Ils préfèrent garder les yeux fermés devant leur télévision et se foutent de ce qui se passe dans le monde temps que cela n'arrive pas chez eux...boulot métro dodo et puis si la terre explose demain je préfère qu'on ne me dise rien car oui j'ai... peur tel est ton attitude.

La recherche de la vérité de ce qui aurait du être dévoilé à tous est plus que légitime, elle est un devoir morale.
Perso je suis fait de chair et de sang pas d'un métal froid et dur.
Je profite de la vie je fait beaucoup de sports et passe tous mon temps avec ma petite famille en dehors du boulot. Bref je suis bien dans ma tétête ;) mon métabolisme ne me permet pas de dormir plus de 3 à 4 heures par jour ceux qui me laisse du temps pour mes recherches.
c'est justement le climat actuel qui fait de l'humain un mouton. Sa passivité, sa nonchalance, et son désintérêt totale de ce qui ce passe dans le monde (ou chez son voisin) qui nous conduit à la perte de nos âmes et un futur bien sombre.
A l'instant ou j'écrits encore 2 mirages 2000 sont passé en direction du moyen orient lâcher leur poisons sur DAECH certes, mais aussi sur des civils et des enfants innocents déjà persécutés et tout cela avec l'argent de mes impôts et celui de ma labeur...
les FAITS sont là
Le Vatican II a choisi de cacher le 3eme secret révélé a fatima au Portugal il y a bientôt 100 ans alors même que la vierge marie avait demandé de le révéler en son temps, pire il a été donné (en retard) mais en parti seulement et déformé. Plusieurs religieux et des enquêtes sérieuses publiées sur le net l'atteste au point d'amener le Vatican à nier officiellement et réaffirmer que tout avais été dit...suite en dessous

F43 sky a dit…

suite....
les gouvernements nous caches l'arrivé futur de PX (et tant d'autre choses) alors que les anciens écrits attestent de son passage et d'un cycles à son sujets (merci a ror pour son travail remarquable). le seul but de ce mensonge est d’empêcher les peuples de se soulever contre le futur NOM. . Ils ont développé la théorie du complots pour mieux cacher leur propre complots et leur projet de domination mondiale aux profits de quelques élites déjà fortuné. Plus des 3/4 des richesses MONDIALES détenues par une centaines de personnes (qui n'ont d'humain que l’apparence car leur cœur est vide de compassion) : d'aucun ne nie ce fait d'aucun ne s'en inquiète non plus. C'est un fait publique avéré).

Si le monde, (l'homme) prenait conscience de ce qui va se produire alors il y aurait un risque que l’apocalypse(la révélation) ne se produise pas car Dieux n'aurait plus à intervenir et les serviteurs du NOM n'auront alors aucune chance de réaliser leur projet de domination de l'homme sur l'homme et du mal sur le bien. Toute les apparitions, les révélations, les prophéties, les évènements climatiques, les phénomènes inexpliqués sont envoyés pour donner des signes. Des signes que la terre souffre, et que l'homme en est la causes.. mais hélas tout comme toi l'homme reste aveugle, égoïste et refuses de les voirs....
il est normal de nos jour d'élever des milliers d’animaux pour notre nourriture mais de n'en consommer que la moitié en jetant le reste, normal de polluer, normal de faire des guerres, normal de sur-produire et de jeter, de sur consommer alors que d'autre crève la fin.
alors oui comme tu le dis

"TROUVER LES BONNES QUESTIONS IMPORTE PLUS QU'AVOIR LES BONNES RÉPONSES" mais t'es tu posé les bonnes question?

Chercher la vérité pour la diffuser et ainsi sauver le plus d’âmes, le plus d'hommes pour un monde en paix est un devoir et non une perte de temps.
Dans le meilleur des cas rien 'arrivera et alors quoi ? quel mal avons nous fait si ce n'est dénoncer l'abus, la corruption, et la domination de l'homme sur l'homme.
Dieu, Mère nature, le Bien, appel cela comme tu le souhaites ne laissera pas un tel désastre arriver sans nous rappeler que nous ne sommes que les hôtes de la terre et non les maitres.
un grand comique au grand cœur a dit un jour dans un sketch:" le capitalisme.....c'est l'exploitation de l'homme par l'homme!... le communisme...., c'est le contraire !"
Alors crois tu vraiment que ton gouvernement veux ton bien et celui de l'homme ? ne serait il pas plutôt en train d'assoir son pouvoir et sa domination en vue de te réduire à l’état d'un sans dents?
pose toi les bonne question

bonne journée
@chaton faucheur
merci de ta réponse cela semble crédible.
pourquoi avoir choisi un chat et un pseudo "diabolique"?

Jean jacques a dit…

http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2016/06/le-plan-de-continuite-du-gouvernement.html?m=1
http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2016/06/michio-kaku-dit-avoir-trouve-la-preuve.html?m=1

Hagar Hagar a dit…

Bonjour ! @Jean-Jacques : oui top ta synthèse ! Merci pour ce travail !

F43 sky a dit…

Merci jean jacques ;)

Hagar Hagar a dit…

Pour revenir sur la "préparation" en vue des événements, il me semble que dans le Coran, il est dit de continuer à vaquer à ses occupations dans les champs et de continuer à travailler la terre et veiller au bétail avant de se réfugier dans les montagnes quand la Promesse de Dieu sera manifestée. Je sais l'avoir lu mais je ne sais plus dans quelle Sourate (pardonnez encore mon manque de connaissance. J'ai le souvenir aussi d'un Verset ou d'un Hadith (mais je crois plutôt un Verset) que les Justes seront plongés dans un sommeil car Dieu abattrait sur eux un grand froid qui les ferait dormir afin de les préserver du châtiment terrestre mais de nouveau, je ne parviens plus à retrouver les sources.
En tout cas, le message que j'avais retenu à cette lecture était que les croyants ne devaient pas avoir peur quand ces choses arriveront car ils seront protégés du Seigneur.
Si quelqu'un a une bonne connaissance du Coran et pouvait confirmer cela, ça serait super gentil.

Merci !

Ligeia a dit…

@Hagar : non pas du tout ! :-)
@Ultima : ah ok, je vois. Bien sûr que nous sommes aidés/guidés, j en suis convaincue. Pour le reste, je peux juste t indiquer ma méthode : récupérer toutes pièces du puzzle, écarter celles qui me semblent trop «aberrantes» et commencer mon schéma. Il m est arrivé d aller rechercher des infos que j avais écartées car jugées trop «folles» ; par exemple, le concept des deux humanités qu'à expliqué Ror a rencontré chez moi un rejet total au départ ! Colère contre Ror, impression d'avoir été trahie, envie de tout laisser tomber et de reprendre mes oeillères... Mais ta tête continue à travailler et à un moment, il faut se rendre à l évidence....c'était la seule possibilité pour construire un «pont» entre deux concepts, la pierre d'angle... Et il est très désagréable de ressentir cela car on a l impression d être divisé en deux : devoir accepter un nouveau concept et en même temps, tout en toi s'y oppose ! C'est comme si on luttait contre soi-même !
Je crois que c est Sherlock Holmes qui «disait» : «une fois qu’on a éliminé l’impossible, ce qui reste, aussi improbable que cela soit, doit être la vérité.»

J arrête là, avant de vous endormir ! :-)

lorsi a dit…

POUR MIKE BROWN il est possible que le KEPLER INSTITUTE annonce la decouverte de PLANETE NINE CE JOUR https://twitter.com/plutokiller/status/741083571159437317?lang=fr

sorcière La a dit…

plus personne n'en parle !!!

Fukushima le désastre oublié: 600 tonnes de corium en fusion s’enfoncent inexorablement dans le sol…
http://www.brujitafr.fr/2016/06/fukushima-le-desastre-oublie-600-tonnes-de-corium-en-fusion-s-enfoncent-inexorablement-dans-le-sol.html

CNN révèle que des particules en provenance de Fukushima pénètrent dans les poumons et les tissus des américains
http://www.brujitafr.fr/article-cnn-revele-que-des-particules-en-provenance-de-fukushima-penetrent-dans-les-poumons-et-les-tissus-de-76547734.html

JAPON - FUKUSHIMA : LES MUTATIONS = C'EST MAINTENANT ! http://www.brujitafr.fr/article-japon-fukushima-les-mutations-c-est-maintenant-119125537.html

F43 sky a dit…

et pendant ce temps des élites minutieusement choisis se rassemblent à nouveaux pour discuter en secret de chose non secrètes...
la liste des invités parle d'elle même
http://www.wikistrike.com/2016/06/liste-des-participants-a-la-reunion-2016-du-groupe-de-bilderberg.html

http://www.lemonde.fr/big-browser/article/2016/06/09/fantasmes-et-precariat-bienvenue-a-la-reunion-annuelle-du-groupe-bilderberg_4944616_4832693.html

mais non rassurez vous! même si le contenu de la réunion a huit clos restera secrète il n'y a a pas de comploteurs inside...il sera simplement question de discussion philosophique sur l’état du monde...tout va bien nous veillons sur vous.

Grego Rigami a dit…

5.2 en californie puis plusieurs répliques apparemment il y a un quart d heure

See Real a dit…

Merci Jean Jacques pour ton schéma !

F43 sky a dit…

voila une vision que je ne connaissez point et toujours le même "épicentre" : la vision d'un pape en fuite qui se fera massacrer, la Russie, et la France en ligne de mire du fait des lois franc maçonniques.

http://dafeizhontadoukoz.org/VisionPapePIEX.htm

Rorschach a dit…

@ Morf 63

Oui, depuis quelques semaines beaucoup de gens ont le sommeil perturbé. Selon moi, c'est le LHC qui en est la cause, ces troubles je les ressent aussi et ils ont débuté depuis qu'il fut pleinement opérationnel vers le 1er mai.

Il faut savoir que le flux magnétique du LHC de 8 teslas (soit 140 000 fois le champ magnétique de la Terre) ne tourne pas seulement en circuit confiné mais qu'il jaillit à l'air libre dans le module "Atlas", cela expliquerais pourquoi il nous affecte.
Depuis quelques jours, j'ai constaté une légère amélioration et jusqu'à ce matin le LHC tournait à bas régime.

Il faudrait trouver des statistiques médicales sur ces troubles du sommeil et vérifier si elles coïncident avec l'activité du LHC.

@ Grego Rigami

Plus un 6.2 aux îles Salomon et un 6.4 au Nicaragua aujourd'hui. Est ce un hasard si tant de séismes ont eu lieu alors que le LHC était en pause ?

@ Ultima pugna

Il y a un nouveau podcast chaque semaine en moyenne, je n'ai pas encore décidé du thème du prochain.

Bruno Devillard a dit…

"Rorschach, au secours ! Le petit a de la fièvre, c'est à cause de PX, hein Rorschach ?"

On rigole bien, par ici !

Rorschach, arrêtes de raconter n'importe quoi ! Chaque appareil d'imagerie médicale par RMN produit un champ magnétique de 1 T ou plus, chaque hôpital en est équipé ( pas seulement les gros CHU ) et ces engins tournent pratiquement en permanence et partout !

Rorschach a dit…

Oui bien sûr ! Quand tu verra un hôpital équipé d'un scanner de 27 km de long fait moi signe ;)

Rorschach a dit…

Modération activée

Tupac Shakur a dit…

.........

Tenacité a dit…

@Bruno Devillard
@chan
Selon vous, il n'y a ni 3ème guerre mondiale
ni planète X et ni Antéchrist.
Tout est faux.
Guidez-nous dans ce cas!
Qu'est ce qu'il y a donc?

Tenacité a dit…

@Bruno Devillard
Vu la réponse de Rorschach,tu as un déficit de culture scientifique.
Tu n'es pas près pour être un guide.
S'il te plait arrête de nous égarer du droit chemin.

Jean jacques a dit…

Lu ici
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/04/resolution-dune-enigme-de-la-fin-des.html?m=1
"
Toujours dans la perspective d'éviter les troubles sociaux, le prophète de l'islam demande aux croyants qui auraient compris que le monde arrivait à son terme de continuer leurs activités, par exemple, le paysan doit continuer à semer dans son champs jusqu'au dernier jour , ailleurs il est recommandé d'entretenir un petit troupeau afin de pouvoir être autonome."

Hagar Hagar a dit…

@Rorschach : lol ! Je ne peux pas m'empêcher de t'appuyer ici et ta réponse est vraiment drôle (et pas méchante).

Bruno Devillard oublie que le personnel lors de ces examens est protégé dans une pièce confinée, et comme indiqué plus haut, il y a bien de nombreuses études scientifiques montrant les effets néfastes du rayonnement électromagnétique (et pas des moindres) pour la santé.

Gerard gégé a dit…

Bonjour a tous
@Ror
Une info sur la Suisse et les maux de tete ...en rapport ou pas (?!)je poste au cas ou :
Lausanne en tête contre les migraines
"Près d'un Suisse sur deux souffre de maux de tête"
http://www.lematin.ch/savoirs/Lausanne-en-tete-contre-les-migraines/story/22948533
Question : Quand est-il des techniciens qui travaillent sur le site H24,sont ils a l abris des nuisances/effets (13Tev a plein regime) sur la santé a l interieur de l enceinte (LHC/ATLAS)?
---
Bonne fin de journée
G.g

fabie231 a dit…

Pour Bruno Devillard ou devil lard le diable gras ! La hauteur de l’orgueil se mesure à la profondeur du mépris ce qui te caractérise parfaitement, qu'est ce qui te pousse à venir vomir ton mépris sur ce blog et ça de manière récurrente alors qu'il te suffit de hausser les épaule et de passer à autre chose ? Ta vérité logique ? Ta vie parfaite ? Ta vérité d'homme qui va voter Macron ou Juppé ? Explique nous à quel point le virtuel à fait de toi une vérité que nous devons croire à tout prix ? Tu as juste un avis alors limite toi à ton avis et fout nous la paix avec ta vérité.
Je préfère le doute à la certitude cela évite d'être fanatique comme toi car jamais il me viendrait à l'esprit d'aller sur un blog de sport pour dire à quel point le sport est nul, ce que tu fais n'a pas de sens, redevient adulte et passe ton chemin.

takapa a dit…

@F43 sky ..... tu n'as manifestement pas compris mon msg. Tu n'es pas le seul d'ailleurs. Je ne suis pas septique et je suis ce blogue et l'ancien depuis plus longtemps que toi. Met ton égo de côté, relis mon comm et là peut être que tu comprendras. Parfois on a besoin d'autre chose que NOTRE vérité. Et quand toi (et pas que toi d'ailleurs) quand vous pensez avoir trouvé LES réponses...moi je préfère me dire que si on croit qu'on est arrivé c'est qu'on est pas parti bien loin. Derrière tout ces événements et derrière toutes ces épreuves il y a une raison et un but, unique, et paradoxalement propre à chacun de nous. C'est ma version elle n'engage que moi...c'est ma vérité celle que j'utilise pour tanter de m'améliorer. N'oublie pas que nous devenons ce en quoi nous croyons. Aussi pour un boxeur de haut niveau, qu'il "gagne" (le titre ou pas) ou pas il est déjà gagnant de par l'entraînement intensif qu'il aura abattu tout au long de sa formation, de sa quête ...et pour répondre à ta question, je ne sais pas si j'ai trouvé les bonnes questions, je continue de chercher en espérant que DIEU me permettre de continuer le plus longtemps possible et de la façon la plus convenable. Mettons nos egos de côté et réalisons qu'il y a plusieurs niveaux de lectures de cette vie. Constatons que LA vérité ne nous est pas accessible et cessons de nous prendre pour ce/ceux que nous ne sommes pas Je nous souhaite beaucoup d'humilité car l'ennemi de nos propres consciences sera toujours nos propres egos ou ceux des autres ... ps: le nombre de "je" que t'as balancé, t'es manifestement pas fort en conjugaison!

Picatrix a dit…

Bonjour à tout le monde,
Je vous lis depuis quelques temps déjà et cela me fait beaucoup de bien car comme "Ultima pugna" le dit si bien, nous sommes tous isolés. Comme toi Ultima, je ne peux discuter de tout cela avec personne, je passerai pour une folle et pourtant je suis sûre que quelque chose d'important se passe, cela fait 20 ans maintenant que la tête dans les livres, j'essaie de comprendre ce que je ressens intuitivement. Les choses s'accélèrent c'est sûr...
Ror, que pouvons-faire pour que les personnes de mêmes idées se rencontre, c'est bête d'être chacun tout seul de notre côté, bête et frustrant !
Merci pour tous vos partages

Zebu Lonne a dit…

bonjour, plusieurs questions dans le désordre
- si le lhc est là pour cacher le pic sismique, pourquoi est il toujours en fonctionnement aujourd'hui ?
je ne suis pas croyante, mais ouverte d'esprit... je me demande pourquoi un dieu, qui serait foncièrement bon, demanderait aux gens de l'idolatrer, de prier, sans quoi, ils seraient reniés... et la justice divine ? est elle foncièrement juste ? provoquer des cataclysmes, faire peur aux gens, et oter la vie à des innocents qui tentent d’être des bonnes personnes au quotidien ?
le messie reviendrait, jésus en personne ? où est il noté que jésus reviendra sur terre ? pourquoi lui et pas un autre ?
pourquoi notre ère commence il y a 2016 ans ? qui a décidé de cela ? comment savoir quels écrits sont véridiques ou pas ? ces prophéties ne sont elles pas là que pour nourrir l'égrégore de la peur ?
à quoi cela sert il de prévenir les gens si on doit tous y passer ? pourquoi serait on mis au meme rang que le pire des salauds ? mille et une questions me taraudent

Rorschach a dit…

@ Zebu Lonne

Il suffit d'être logique, le LHC fonctionne toujours car on ne peut pas expliquer aux 10 000 physiciens qui participent de prés ou de loin à ce programme qu'en fait leur job n'est qu'une couverture.

Quand à Dieu, il ne nous demande pas de l’idolâtrer et ce n'est pas une idole, c'est quand même un comble que d'entendre ce genre de choses.

@ Picatrix

S'informer et s'éveiller c'est déjà beaucoup mais si chacun d'entre nous arrive à convaincre quelqu'un dans la vie réelle et si celui ci à son tour arrive à en convaincre d'autres alors on aura peut être une chance de peser sur le cours des choses.

Tupac Shakur a dit…

on est tous sur ce blog pour une raison .. on sent tous que quelque chose n'est pas normal , apres la verité est le plus dur a trouver .Mais je comprend ceux qui crachent un peu sur les propheties et sur rorschach , comment etre certain , personne ne l'est est ne le peut vraiment .

naya kwa lala a dit…

au moins je suis pas le seul a avoir un sale ressenti aujourd'hui sa ma rassure

Zebu Lonne a dit…

merci pour la réponse mème si elle est "très" concise, lol
je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis, mais tu as fait un bon travail d'introspection
je pense qu'on ne peut convaincre personne, il faut faire son propre chemin, ses propres recherches, l'éveil est très personnel. tous ceux que j'ai tenté de "convaincre" m'ont mise dans la case "foldingue"
alors je fais mes recherches en silence, en essayant de trouver "dieu" ou plutôt la source
à force d'en apprendre tous les jours, je me rapproche sans doute de la "vérité"

Panoramix a dit…

Personne ne parle des faux prophètes. Comment peut-on les identifier ?

Ligeia a dit…

Zebu lonne, imagine toi dans un jeu vidéo bien violent... Tu geres ton personnage, tu essaies de lui faire remplir sa mission... Et ton personnage meurt ! J'imagine que tu sauras prendre le recul nécessaire, ne pas t identifier à lui et que tu ne pleureras pas sur son sort... A mon idée, la vie terrestre est pareille, la seule différence est que nous n avons pas conscience d être aux commandes d'un personnage. Nous sommes conditionnés pour nous accrocher à la vie et heureusement sinon imagine les suicides de masse pour abréger ce «passage obligé» ! Mais une fois ton temps écoulé, ton essence/âme reprend les commandes. En viendrais-tu à maudire le concepteur du jeu d'avoir fait mourir ton personnage ? Alors il n'est peut être pas incompréhensible que Dieu trouve très distrayantes nos indignations et que parfois nous Le pensions sans coeur. C'est sans doute pour cela qu il nous est interdit de juger Dieu, car ses desseins sont incompréhensibles pour nous...

Hagar Hagar a dit…

@Jean-Jacques : un tout grand merci ! C'est d'ailleurs un des articles les plus importants de l'ancien blog selon moi. Je suppose que l'information vient d'un Hadith mais j'ai vraiment l'impression de l'avoir lue aussi dans une Sourate. Ah si Dieu pouvait me rendre la mémoire qu'Il m'a enlevée à l'époque pour de justes raisons. Aujourd'hui, elle me serait bien utile....

Zebu Lonne a dit…

ligeia

je veux bien croire en l'idée que notre corps est un véhicule, et que notre âme, si elle est bonne, perdurera, mais c'est tellement difficile quand on a des enfants, de se projeter dans un monde de destruction. ils n'ont rien demandé, ils ont droit de faire leur vie, de grandir de fonder une famille, sinon à quoi servirait cette vie qui nous est donnée ? je ne blâme pas la source, si tenté qu'il y en ai une, c'est toujours le problème de l’œuf et de la poule
on a beau se questionner, à la fin du compte, les réponses restent paradoxales, et dépendent du ressentiment de chacun
je ne suis pas du style à pleurer sur mon sort, je suis retirée du monde métro boulot dodo par choix, et mème si j'ai acquis une certaine objectivité, ce n'est pas pour autant que les réponses sont évidentes...je m'investis beaucoup, contre les vaccins, contre le linky, contre la moutonerie ambiante, mais je ne suis pas plus avancée, j'avoue que je suis perdue
enfin je te remercie de m'avoir répondu
on dit qu'il ne faut pas chercher, que dieu viendra tout seul à vous, je fais des cauchemars, qui me réveillent en pleurs, mais comment interpréter sinon métaphoriquement

F43 sky a dit…

@tapaka
oui t es observateur...en plus des inombrables fautes =je= suis nul en grammaire et en orthographe. ..ma mère etait instit et me disait que c était la science des annes...ce qui ne m a pas empêché d avoir mon master en droit...
t as trouvé que ça pour m attaquer?
bon sérieusement si tu penses que tout est bien en ce monde tant mieux..de mon côté nous pensons (je) que Dieu est en chacun de nous et qu il est de notre devoir de combattre le monde tel que les zélites veulent nous l'imposer.
basta..si t es plus ancien tant mieux pour toi =je= ne cherche pas a revendiquer une ancienneté quelconque...mais des partages telles que l on peut trouver ici....et ailleurs tout ce qui permet d éveiller la conscience collective face a ce qui nous pend au nez.
alors ce que tu penses de moi et ton jugement n as aucune importance
bien a toi

Liloh 3 a dit…

« Car il s'élèvera de faux Christs ET DE FAUX PROPHETES; ils feront de grands prodiges et des miracles, AU POINT DE SEDUIRE, s'il était possible, même les élus » Matthieu 24.

Les faux prophètes ont toujours été nombreux sur terre. Certains plus discret que d’autres. Et non, ils n’ont pas forcément une tête de méchant. La plupart du temps, ils ressemblent à vos grands-parents. Un peu le genre d’une gentille mamie qui aime faire des gâteaux pour ses petits-enfants et qui peut prédire certains événements à venir. Vous voyez où je veux en venir ? Toujours pas ?
Vous êtes sûrement déjà tombé sur des prophéties qui datent d’un certain temps. Je parle bien évidemment des prophéties, en dehors de la Bible (c’est là où les choses se compliquent). On peut y lire des choses troublantes, avec des évènements qui se passent en ce moment même avec, parfois, une telle précision que nous sommes sans voix. Mais cela vient-il toujours de Dieu ?

« Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. » 2 Corinthiens 11:14

« Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, POUR SAVOIR S'ILS SONT DE DIEU, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. » 1 Jean 4:1.

Il faut examiner toutes choses et ne pas tomber aussi facilement dans le piège des belles paroles. Je ne rejette pas Marie Julie Jahenny, Baba Vanga et les autres… Mais méfiance. Car la plupart des faux prophètes ne savent même pas qu’ils sont des faux prophètes.

Bonne soirée à vous.

Bruno Devillard a dit…

@ fabie 231
Ma conclusion du moment ( elle va peut être évoluer ) c'est que tous ces blogs dont celui-çi, ne sont pas ce qu'ils prétendent être . Je suis de plus en plus convaincu que ce ne sont pas des vecteurs d'information, mais de désinformation.
Tous essayent de nous convaincre de l'inéluctabilité du chaos et de la WW3, c'est de la manipulation .
Nous présenter les cérémonies bizarres à connotation occulte en prétendant les dénoncer, c'est aussi de la manipulation dans le but de nous les faire accepter, car cela fonctionne en banalisant les faits paradoxalement.
Tout le reste fonctionne sur le même principe, nous parler à longueur de blogs, de la suppression du cash, de l'effondrement économique, du RFID, etc, etc … Tout cela banalise en quelque sorte ces horreurs et puisque nous sommes très nombreux à y penser, et bien nous allons le créer et le faire exister, c'est très efficace et très dangereux !

Bruno Devillard a dit…

@ Rorschach
Tu confonds scanner et IRM, c'est pas pareil !

Picatrix a dit…

@Rorschach
Je suis d'accord avec ton raisonnement, mais depuis des années déjà j'essaie d'éveiller les dormeurs, sans grand succès que de passer pour une révoltée antisystème ! Mais je dois avouer que depuis 2/3 ans, mes semences commencent à germer, ce qui me fait dire que les évènements s'accélèrent. De plus, les nantis ou élites ne cachent plus leurs intentions, c'est la dernière longueur. D’après moi nous ne pouvons plus changer le cours des évènements si nous en avons eu un jour la possibilité !
Les textes de la Bible disent que seuls ceux à qui le message s’adresse peuvent entendre et comprendre. C’est le raisonnement auquel j’adhère aujourd’hui, c’est la seule explication face aux évidences criantes que nos sociétés sont dirigées par des hommes qui n’ont d’humain que l’apparence et dont les actes ne sont que le reflet de leur vide intérieur. Ce qui impose l’idée d’une double humanité, seule explication plausible face aux comportements destructeurs de nos élites et du commun des mortels.
Cette agonie devient insupportable, on sent l’urgence s’imposer, même les plus incrédules se posent des questions. Mais quel sera le déclencheur, l'effondrement économique, la guerre civile, la WW3, les cataclysmes terrestres, les bombardements cosmiques ?
Quand cela va-t-il commencer ou finir ?
Dans ce flot d’informations et de désinformations, seule notre intuition, une sorte de connexion à Dieu, peut nous guider, nos rêves, nos intuitions, nos impressions fugaces.
Ce qui est paradoxal c’est que plus nous avançons vers la fin, plus je suis calme !
Encore merci de ce blog pour nous tous qui nous sentons seul en ce BAS monde !

Picatrix a dit…

Les trois jours de ténébres seraient dû à des bombardements cosmiques, es-tu d'accord avec ça Ror ?

naya kwa lala a dit…

il faut faire le tour des mensonge pour trouver le chemin de la verité
le chemin est large, la verité est ephemere car l'histoire est la verité
pour la comprendre il faut assimilé tous les pdv de toutes les conscience
les apocalypses c'est le moment revelatif ou tu te rend compte ce qui se passe autour de toi
la fin du soleil d'icare le debut du complexe du herisson

Sky4free a dit…

@bruno
le problème c est que tout ce que tu dis, tout ce que tu nis et refuse de voir existe deja.
ouvre les yeux c est quand même pas compliqué. ..êtes vous donc aveugle ?

«Les plus anciens ‹Précédent   1 – 200 sur 243   Suivant› Les plus récents»

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.