Pages

jeudi 12 mai 2016

Semaine du 12 au 16 Mai : Introduction à la roulette russe stéllaire



En cette deuxième semaine de Mai, le pic sismique annuel a d'ores et déjà été établi avec son cortège de destructions, de réveil des volcans et de morts massives d'animaux. Seul manque à l'appel, le gros séisme du maximum sismique qui aurait pu survenir le 9 mai.

Depuis cette date mais nous profitons d'une accalmie due au passage providentiel de Mars qui tel un vaillant garde du corps présidentiel s'est interposé pour absorber l'impact de la planète X.

Cette scène a été visible sur la surface du soleil quand le trou coronal CH733 d'où allait partir la détonation s'est finalement résorbé.


Le problème, c'est que Mars comme avant lui Saturne finit toujours par nous retourner l'énergie absorbée et en général cela arrive quelques jours avant leurs propres alignements.

Mars sera alignée le 22, mais c'est aux alentours du 15 Mai qu'il retournera l'impact de PX. Comme d'habitude, la scène sera visualisée à la surface du soleil avec le gigantesque trou coronal CH 734 qui sera en position géo-effective dans quelques jours.



À chaque alignement avec la planète X, Nous assistons donc à une véritable roulette russe stellaire. L'an dernier, elle s'est soldée par la mort de 10 000 népalais, en 2011 par celle de 10 000 japonais, en 2004 par celle de 300 000 indonésiens.

Le pic sismique annuel est désormais un fait, l'influence du soleil et des alignement planétaires sur les séismes en est un autre mais comme 99% des individus ne disposent pas de la culture scientifique adéquate pour comprendre ces phénomènes, il sera vain de leur faire admettre la clé de notre époque qu'est la planète X.

C'est pour remédier à cela  que je vais produire des vidéos qui vont vulgariser ces concepts. La première consistera dans la prise en main du logiciel "Solar System Scope".













http://www.solarsystemscope.com/scope.swf

Vous pourrez constater par vous même que tout ce qui se passe obéit à une logique géométrique et mathématique à des années lumières des élucubrations que l'on peut trouver sur le Net.

Aujourd'hui, il faut retenir que le pic sismique annuel est loin d'être terminé. Les alignements de PX et de Mars se chevauchent. C'est un phénomène inédit qui rend difficile tout pronostic mais il s'en est fallu d'un cheveu pour qu'un séisme survienne le 9 mai.

À quelques jours de l'alignement avec Mars, Le soleil a encore le doigt sur la gâchette. Une nouvelle balle s'est enclenchée dans le canon et cette fois, il n'y aura aucun autre astre dans la ligne de mire pour la dévier.

Introduction à Solar System Scope






Mise à jour 13 Mai 

Selon Ben Davidson (Suspicious Observers) le trou coronal CH734 est en train de s’effriter mais un autre trou est en train de se former sur la face ouest du soleil. Le niveau d'alerte sismique va passer de modéré à intense.

https://www.youtube.com/watch?v=hWhHUrgkEnQ


14  Mai : Introduction aux trous coronaux

Cette petite vidéo vous aidera à mieux comprendre pourquoi la plupart des gros séismes trouvent leur origine dans le champ magnétique du soleil 




 Mise à jour 14  Mai : Etat du soleil

Les 2 trous coronaux semblent avoir fusionnés (en vert). Le champ magnétique du soleil commence à montrer un début  d'ouverture trans-équatoriale dirigée vers la Terre.
Dans les prochaines 48 heures, une tempête géo-magnétique forte constituera le dernier signe précurseur d'un séisme de magnitude 8 ou avoisinante.




Mise à jour 15 Mai ; L'orbite de la planète X

Une représentation possible de l'orbite de Px en fonction des données récoltées, le système solaire est à l'échelle, seule la taille des astres a été grossie.



Mise à jour 16 mai :

Le soleil présente une ouverture coronale trans-équatoriale, ce qui signifie que l'activité sismique devrait s'intensifier dans les prochains jours. Prévoir une série de séismes  M6 et un ou deux M7.

En cette période de maximum sismique, le risque de séismes dévastateurs reste élevé. Si la prévision que j'ai établie (90% pour un M8) ne se réalise pas, cela serait dû une erreur d'appréciation que je détaillerais dans une prochaine vidéo.

204 commentaires:

«Les plus anciens   ‹Précédent   1 – 200 sur 204   Suivant›   Les plus récents»
thorgari a dit…

Merci pour ta démarche de vulgarisation Ror, car bien qu'ayant un esprit un peu scientifique, j'ai toujours été intimidé par la complexité de l'astronomie. Comme tu dis tout est mathématique, mais vu le nombre d'étoiles, de constellations et de galaxies, je ne savais pas par où commencer. Et comme je n'aime pas apprendre sans comprendre, j'ai toujours délaissé cette science. Se focaliser sur le système solaire est plus simple pour commencer. Par contre je comprends très bien ta théorie d'échange d'énergie, car c'est ce qui ce passe au niveau atomique quand un courant passe dans un matériau. Les électrons "sautent" d'un atome à l'autre, parcourant une distance très importante, par rapport à leur dimension. Et comme entre l’infiniment petit et l’infiniment grand tout est rapport d'échelle, cette théorie est 100% valide pour moi. Bon je vais regarder ta vidéo maintenant ;-)

Cesar Bki a dit…

vraiment sympa :-)

Donovan Geliwin a dit…

Bonsoir à tous,

@Ror Merci pour ta vidéo et pour les explications.

Nouvelle vidéo : Résumé SOTT - Avril 2016 - Météorites, conditions météorologiques extrêmes et changements terrestres.
"Des tremblements de terre dévastateurs, des inondations soudaines qui se produisent avec une régularité croissante dans la plupart des régions du globe, des chutes de neige printanières, des grêlons de la taille de balles de baseball, des tornades au Moyen-Orient, des feux de forêt qui font rage à des latitudes nordiques, des météores qui explosent dans l'atmosphère, et des bâtiments résidentiels/industriels qui explosent partout... "
https://fr.sott.net/article/28193-Resume-SOTT-Avril-2016-Meteorites-conditions-meteorologiques-extremes-et-changements-terrestres

stephanie charlier a dit…

Merci du fond du coeur pour toutes ces informations.

Peter Gore a dit…

Merci pour cette vidéo, j'y voit plus clair.. effectivement la trajectoire que tu proposes est beaucoup moins aplatie que ce que je pensais...Mais alors...cela signifie que la Px vient de bien plus loin que la planète nine?...

Si j'ai bien compris, Px va donc effectuer son demi tour entre Saturne et Mars dans les prochaines années à venir?

Dernière chose, pour aller encore plus loin dans cet élan pédagogique fort appréciable, serait il possible que toi ou une autre ame charitable nous rappelle sur cette page, la liste des dates phares des dernières années que nous puissions tous faire nos gammes sur Solar avec ces anciens alignements?

Merci bien!

Kevin Brossas a dit…

@Peter Gore

Voici un pdf de suspicious observer qui pourrait vous aider !
http://www.suspicious0bservers.org/wp-content/uploads/2016/04/NewPaper-4.pdf

Peter Gore a dit…

Au fait ça vous fait penser à quoi le symbole du Solar System Scope ;)

Hagar Hagar a dit…

Très instructif ! Merci ! N'as-tu jamais pensé faire un papier sur tes observations ou tu penses qu'il serait censuré ?

Teslambala Tesla a dit…

Bonsoir,je viens préciser que pour une compréhension générale il faut bien s'imaginer que toutes ces planètes tourne autour su soleil qui se déplace,donc on obtient une spirale quand on observe toutes ces rotations autour du soleil qui se déplace....voilà;
Cdlt.

Rorschach a dit…

@ Hagar

Ces observations ont déjà été censurées du temps du forum privé.

Hagar Hagar a dit…

Ah bon ? Tu veux dire que tu ne pouvais pas poster certains articles dans le forum privé ou qu'ils auraient disparu ?

jb pinna a dit…

LISTE SEISME DEPUIS AN 2000

https://fr.wikipedia.org/wiki/Listes_des_s%C3%A9ismes_les_plus_meurtriers_des_ann%C3%A9es_2000

naya kwa lala a dit…

merci, sa compléte pas mal mes données de cette maniére
uranus est un element air on comprend la bataille naga
que penses tu qu'il peux se produire quand x rentre dans le chant des telluriques?
dans mon ressenti ce que tu appelles coup de fouet est un marqueur de proximité et il est autant poussif qu'il y a quelque annnés,il faut 3* ans? pour passer chaque "note de musique" planetaire et on devrait etre dans ce pic avec le ballet de mars et mercure en intro, je me dit que t'a raison sur mars,l'effet parapluie fait mieux dormir,moins de tension, même la terre a moins de mouvement qu'en janvier et aujourd'hui sa a bien repris derrière "le crane du pacifique"

Gerard gégé a dit…

@Peter Gore
Pic sismique/correlation CME avec les dates, depuis 2010 a nos jours:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=872318picsismiquesun.png
@Ror
Trés bon tuto et de precieuse information ,un grand merci pour cette vidéo tant attendu !
---
Bien a vous tous
G.g

saint michel a dit…

sympa l'image de l'article :)

Peter Gore a dit…

Super merci à vous tous pour les infos...c'est du rapide! Comme ça on saura qu'il suffit d'aller dans les premiers comm de cet article pour avoir un recap des années précédentes ;)

Kevin Brossas a dit…

@Peter Gore

Il y a aussi beaucoup d'infos ici :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.ca/p/blog-page_21.html
et là ! : http://leschroniquesderorschach.blogspot.ca/p/blog-page_21.html?commentPage=2

Denis a dit…

Cette PX, de la taille de la lune, qu'elle serait sa densité? ça serait quoi, une planète? Une étoile effondrée?

Hagar Hagar a dit…

@tous : ce qui serait sympa c'est que ces données soient rassemblées et corrélées avec les alignements planétaires entourant chaque séisme. Ca pourrait être un tableau avec une colonne répertoriant le séisme, une colonne pour l'année, une pour le lieu, une colonne pour les données solaires, et une colonne pour les alignements à moins que ça ne soit déjà fait. Si pas et que certains ont un peu de temps, on pourrait rassembler nos efforts pour réaliser le travail si Ror n'y voit pas d'inconvénient bien sûr.

Dominique Naas a dit…

Bonsoir à tous.

Toutes ces analyses sont forts intéressantes et assez correctes,

MAIS...,
Personne ne se pose réellement la question pourquoi PX n'est toujours pas visible...?!?!???
C'est pourtant simple...
Px n'est pas un objet physique, mais un concentré de l'énergie négative dégagée par l'humanité (un peu comme dans le film le 5e élément)
Certes, il y a le côté cyclique, mais il s'explique simplement par le principe du vase plein qui déborde...
Vous le dites presque tous: tout est énergie!
Faite une VRAIE synthèse (honnète) de votre vie... Combien de fois avez-vous embrassé le côté obscure??? (Il suffit de voire tous les comms énervés, voire hargneux même, laissés sur ce blog, l'ancien blog ou d'autres encore...). Multipliez celà par le nombre d'humains et par le nombre d'années écoulés depuis le dernier grand nettoyage... C'est vraiment pas beau le résultat!

Notre négativité est la seule responsable de ce qui va se produire. Et plus rien ni personne ne pourra l'empêcher...
C'est malheureux, mais c'est ainsi.
Nous pouvons juste encore enseigner à nos enfants de ne pas commettre les mêmes erreurs pour que les survivants puisse créer un monde meilleur sans pseudo-dieux, gouroux, dirigeant ou quelques autres chefs...

Je ne suis pas croyant, en aucune de toutes ces religions qui nous corrompent.
Je crois en LA VIE, LA NATURE, EN L'ENERGIE DE L'UNIVERS.
J'ai compris, mais trop tard, malheureusement...

Paix à nos âmes.

Dominique Naas a dit…

PS:
La vrai question n'est plus de trouver où,quand et comment celà se produira...
mais comment trouver LA VRAIE PAIX INTERIEUR

Kevin Brossas a dit…

@Dominique Naas :
vous dites : "Faite une VRAIE synthèse (honnète) de votre vie... Combien de fois avez-vous embrassé le côté obscure??? (Il suffit de voire tous les comms énervés, voire hargneux même, laissés sur ce blog, l'ancien blog ou d'autres encore...). Multipliez celà par le nombre d'humains et par le nombre d'années écoulés depuis le dernier grand nettoyage... C'est vraiment pas beau le résultat!"

Dommage que vous ne me connaissez pas, ou plutôt, j'espère qu'un jour on se croisera ?

Vous dites aussi : "J'ai compris, mais trop tard, malheureusement..."

Il n'est jamais trop tard si l'on considère que le temps qui s'écoule n'est qu'illusion !

également : "mais comment trouver LA VRAIE PAIX INTERIEUR "

La paix intérieur se trouve lorsque les sentiments ne nous guident plus !

The son of man a dit…

Bonjour tout le monde et j'ai une question qui est hs ou c'est en rapport, est-ce quelqu'un a ressenti une chaleur cette nuit vers 2heures du matin? Et c'est la deuxième fois cette semaine que j'ai ressenti.

zul69 a dit…

@son of Man
Je confirme

The son of man a dit…

Est-ce seulement en Belgique? Ou l'Europe ou carrément la face entière de nuit?

jb pinna a dit…

SALUT,

ROR: PX n'est pas sensé accelerer lors de son demi tour ,selon ferrada ?

MARS devrait subir une inversion des poles logiquement ?

wendy a dit…

Bonjour Ror,

Je n'ai pas compris où est la planète X.

Certainement qu'il y a une excellente raison à cela ! ;)

Qu'ajouter ?

Un logiciel en accès libre avec un emoji qui pointe sur des distances représentant à l'échelle des milliers de kilomètres .... ? Oui, et ? Rien !

Bonne joirnée à toi et aux lecteurs.

Dominique Naas a dit…

@ Kevin Brossas
Vous avez entièrement raison concernant le temps et la manière d'arriver à la paix intérieur. Pour la paix intérieur, c'est un long travail avec beaucoup de méditation.
Et, oui, on se croisera peut-être un jour, ou alors cela c'est déjà produit sans que nous faisons le rapprochement, vu qu'avec mon chien j'ai beaucoup barouder dans le pays un peu à la manière d'un pélerin effectuant son propre chemin de Compostelle...
Bonne journée.
Bien amicalement à Vous.

@Tous
Ma femme et moi avons aussi ressentit et été réveillés par ce coup de chaud passé 2h du matin
Bonne journée

Nibi Xcephei a dit…

Je confirme chaleur qui nous à éveiller moi et mon amie dans ses eaux lá !

Gerard gégé a dit…

Bjr les chercheurs ;)
@jb pinna "MARS devrait subir une inversion des poles"
Peu probable ,Mars a perdu la totalité de son champ magnetique ,noyau a l "arret",
"Mars a également connu, dans sa jeunesse, un champ magnétique global. Mais les résultats de Global Surveyor attestent que la dynamo qui le générait est maintenant éteinte. Ce que l'on observe encore sur Mars, ce sont juste des champs magnétiques rémanents, des reliques encore détectables d'un passé ou la planète rouge ressemblait à la Terre."

PS :G peut-etre mal compris votre question ,d'ou ma réponse a coté du sujet(!)
---
Amitiées
G.g

F43 sky a dit…

@Naas
"Je ne suis pas croyant, en aucune de toutes ces religions qui nous corrompent.
Je crois en LA VIE, LA NATURE, EN L'ENERGIE DE L'UNIVERS.
J'ai compris, mais trop tard, malheureusement..."
A mon sens et selon mon point de vue....
Ce n'est pas les religions qui sont corrompues, mais ceux qui la détournent à leur propre fin pour leur propre compte.
Le livre (les livres) ou les écritures (appelle cela comme tu le souhaites) sont comme les paroles... on peux leur faire dire ce que l'on veux...mais le véritable sens à tout ça sera celui que tu as en toi c'est ton interprétations et ton ressenti...
Ne pas confondre la parole de dieu avec celle des hommes qui la détournes pour en faire leur propriétés(les faux prophètes), ni prendre pour argent comptant la maison de Dieux avec ses sanctuaires (églises, mosquées, synagogues, temple de baal...) la maison de dieu est partout et la ou on l'attend pas... c'est l'énergie qui nous entoure...
Si tu crois en la vie, en l’énergie, en la nature donc à humanité alors tu crois déjà en Dieu et tu contribueras à la sauvegarde de l'homme...
Quant à la recherche du quand et comment, elle reste essentielle car notre corps est mortel contrairement à notre âme. Pour sauver des âmes et ramener l'harmonie sur terre, nous aurons besoin de notre corps et la survie fait donc partie de la sauvegarde de l'humanité car ce n'est pas la fin du monde mais la fin d'un monde celle ou l'homme remplie d'humanité retrouvera la place pour une vie épanouis et paix et en harmonie avec tout ce qui l'entoure.

La paix a un prix c'est le combat contre le mal qui tente d'asservir l'homme pour régner. Mourir en paix (et se battre pour rétablir la vérité) c'est donner à notre âme une énergie positive (et hop...une de plus pour notre planète ce qui renforcera son "bouclier")

Comme le dit Kevin IL N'EST JAMAIS TROP TARD et je fais parti de ce qui croient que notre destinée nous appartient (j'ai dit notre destiné par notre vie terrestre).
Alors dans ce sens, la recherche du quand, quoi, ou, comment, et notre survie sont essentiels car seules ceux qui savent auront une chance de survire et nos "élites" corrompus et nos faux prophètes eux,.... le savent! ils nous cachent cette vérités (et ce préparent dans leur bunker présidentielles ou privées) en espérant un maximum de dégâts ainsi ils pourront mieux se faire passer en sauveur pour finalement se transformer en esclavagistes au travers des camps de vie ou ils nous mettrons (tu veux être sauvé alors rejoint le camps xy)
Dans ce cas l'homme ou du moins son humanité sera éradiqué et le combat perdu... du moins sur la terre.

Il faudra donc survivre. Survivre pour répandre notre énergie positive, notre envie d'harmonie et de paix et donc notre reconnaissance au principe de la vie,.... de Dieu.

Alors merci a ror et tout ce qui participent à la recherche de la vérité, des écrits et des signes laissés par ceux qui ont déjà vécu ça...
L'apocalypse (la révélation), n'est pas LA fin mais un héritage, et passage de planète X un phénomène qui participe aux cycles, signes et preuves de ce changement a venir...

amicalement

PS 1 recrudescence des 5+ sur Taïwan et tout autour du Japon !
cela s'annonce harde pour demain et lundi (le 15 et 16)vu la position centrale soleil terre mars.
@ ror
Selon ta théorie ror
La date du 5 juillet pourrait également nous en apprendre plus sur la position exact compte tenu de l'alignement saturne terre soleil venus avec mars décalée sur la droite...en fonction ou en corrélation d'évènement.

jb pinna a dit…

WENDY

ROR a repondus a notre demande d'imager ces propos , nous avons tous compris ou elle se situe et savons pertinnament evalué les echelles...Que ROR se trompe est tres possible cependant il a déceler une partie du probléme et cela est verifiable avec solarscope et les dates des seismes majeurs depuis 2000 , avec mon respect WENDY le temps des critiques est révolue..Il est temps d'unirs nos efforts...

wendy a dit…

A JB

Non, avec le logiciel rien n'est "vérifiable" concernant la planète X. Absolument rien.

Par contre conjuguer nos efforts est tout à fait essentiel. Encore faut-il partir d'un constat fiable qui fasse "socle".

Bien à toi,

Oonao a dit…

@ Ror
A ce que j'ai compris PX se trouve dans la constellation de la Balance avant de retourner vers son point d'origine le baudrier d'Orion ?

Dans la bible Orion est nommé Keciyl :
En Hébreu Keciyl veut dire Insensé, folie... sot, stupide, arrogant.

Esaïe 13 : 10 "Car les étoiles des cieux et leurs astres (Keciyl) Ne feront plus briller leur lumière, Le soleil s'obscurcira dès son lever, Et la lune ne fera plus luire sa clarté."

La constellation de la Balance est Libra :
La Balance symbolise la mesure et de l' équilibre en général , ainsi que la justice , le commerce (Ap 6: 5). Il symbolise le Christ, notre justification, qui satisfait à la justice parfaite de Dieu en étant jugé pour les péchés du monde (Rm 5: 8-9). Étant donné que le solde a été utilisé pour le pesage de l' argent, il est devenu le symbole de l' entreprise (Ap 6: 5). Balance a été symbolisé par la tribu de Dan (Gn 49:17).
Le DAN nom signifie« juge »en hébreu. De nombreux avocats et des juges dans les Etats-Unis sont d'origine irlandaise d'un type particulier que beaucoup de la police ... Les descendants de Dan aujourd'hui semblent être concentrés en Irlande, Grande-Bretagne, aux Etats-Unis, et en particulier le Danemark. Dans les écritures, la tribu de Dan a hérité du paganisme en lien avec le culte de Baal.
Il est aussi écrit dans de nombreuses prophéties que l'antéchrist viendra du cercle de Dan.
En rapport avec Dan, si vous êtes adepte des réseaux sociaux, vous avez probablement déjà vu une ou deux photos postées par Dan Bilzerian. Un joueur de poker plein aux as qui n’hésite pas à exhiber sa fortune aux yeux du monde.

http://www.mensquare.com/avionsdechasse/2016/05/13/25082-dan-bilzerian-poker-photos-sexy-hot-pics/

Depuis l'an dernier le clip vidéo du groupe Soft Cell m'interpelle avec les 2 clips de tainted love (amour sale), chanson reprise d'ailleurs par le sataniste marilyn manson.
Avec l'apparition d'une comète et d'une personne qui a du mal a trouvé le sommeil en regardant l'horoscope qui annonce un alignement planétaire qui va créer une grande confusion :
https://www.youtube.com/watch?v=XZVpR3Pk-r8
La toute première version du clip et elle aussi truffée de code maçonnique et satanique :
http://www.dailymotion.com/video/x2fvsq_soft-cell-tainted-love-orginal-vers_music

Il a été également avancé que le nom de la constellation dérive de l'akkadien "Uru-anna", la lumière des cieux.
Orion fait partie des rares constellations immédiatement reconnaissables par leur forme. Ses sept étoiles les plus brillantes forment un nœud papillon, ou un sablier, facilement identifiable par quatre étoiles très brillantes en forme de rectangle caractéristique au milieu duquel se trouve un alignement de trois autres étoiles, les "rois mages", qui constituent une signature remarquable.

Job 38 : 31 "Noues-tu les liens des Pléiades, Ou détaches-tu les cordages de l'Orion (Keciyl) ?"
Un très bon article du site Pleins Feux sur l'heure juste donne des informations très instructive au sujet de la mécanique céleste au regard de la Bible :
http://pleinsfeux.org/evangile-etoiles/

Gerard gégé a dit…

@jb pinna
Par contre ,il est fort possible que des aurores plus intenses se manifestent en ce moment ,son champ magnétique n etant pas a "zero", Px doit bien agir/interaction d une maniere ou d une autre visuelement ?
@Ror
Vous devriez ouvrir une rubrique speciale "ames en perdition" ,c lourd par moment[...](dsl mais cela ne fait pas avancé le schilmbik !)
Sans animosité de ma part.
---
Bien a vous
G.g

F43 sky a dit…

@windy
il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir surtout quand ce qui est à voir ne peut être vu...

ni ror, ni nous, ne cherchons a imposer une vérité.
Tu n'as pas compris ou se trouve PX ? et alors moi j'ai pas compris comment fusionne l'atome... et pourtant il fusionne ....si si..
Alors quoi je résume nous savons a peu prés vers ou elle est en ce moment (la direction approximative) nous n'avons ni distance ni angle (plus haut plus bas ) et ni photo...juste une estimation comme image approximative ci dessous

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=267078Screenshot201605111535042.png

si tu comprends pas cela n'est pas grave... si tu VEUX pas comprendre alors je comprend pas (non plus) dans quel but tu perds ton temps ici ?
Paix force et amour ;)

Oonao a dit…

Ce week-end pourrait apporter de grands tremblements de terre, du à l'alignement planétaire : Terre, Vénus, Mercure. (?)
Sur la page Facebook de Ditrianum aujourd'hui averti qu'il y avait eu une série de tremblements à travers le Japon et Taiwan et l'activité sismique a augmenté.

https://fr-fr.facebook.com/ditrianum/

Selon les dossiers du tremblement de terre disponibles en ligne, il y avait aujourd'hui un essaim de tremblements à travers Taiwan de magnitude 5,6 à 6,2.
Un séisme de magnitude 5,6 a frappé la capitale Taipei et, selon l'US Geological Survey, le séisme a frappé huit miles au nord-est de la ville côtière de Su-ao.
Les médias locaux ont déclaré que le tremblement de terre a secoué les blocs de grande hauteur, les gens ont été pris au piège et il y avait des pannes de courant.

Denis a dit…

@Tous, et à celui qui fait ces vidéos, a qui je trouve, dans la manière de s'exprimer, un air authentique à la Bacri! LOL!
Comment un objet de la taille de la lune peut peser 10 masses terrestres? Est ce qu'on peut appeler ça une planète? Selon la théorie de la lune artificielle, du livre "who build the moon?",c'est la mise en place de ce satellite artificiel qu'est la lune, par une race extra-terrestre, il y a 12000 ans qui aurait provoqué le déluge. Le coran parle d'une fission de la lune a la fin des fin temps. Il pourrait y avoir un lien entre cet objet massif et la lune?

wendy a dit…

A F43

Ce n'est pas une secte ici ? Donc je ne suis pas exclue ? Si ? Si c'est le cas c'est une secte. :)

Relis ce que tu écris :

il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir surtout quand ce qui est à voir ne peut être vu...

Gerard gégé a dit…

"Ditrianum est une organisation qui promeut la recherche de motifs géométriques et des numéros dans la nature"
Ditrianum (Frank Hoogerbeets) propose des données incompatible avec les travaux de Ror ,abstraction totale de Px,fausse piste etc ...a éviter (avis perso).
---
G.g

wendy a dit…

Surtout que ce qui est à voir ne peux être vu.

? Donc il n'y a rien à voir ? Ou "l'essentiel est caché?".

Là est toute la différence, dans la nuance.

Bien à toi F43

Denis a dit…

correction: j'ai mis le mot fission par erreur, on parle de lune scindée en deux

Oonao a dit…

@ Gérard Gégé

Merci pour l'info !

Gerard gégé a dit…

"Non, avec le logiciel rien n'est "vérifiable" concernant la planète X. Absolument rien." Ah bon ?
...et pourtant il y participe grandement.
Que dire des relevés sismique a l année(pic sismique visible) ,des corrélations avec les CME ,du champ magnétique terrestre en perdition et j en oublie ...méme si SolarSystemeScope reste un outil virtuel ,les autres preuves sont verifiables. A vous de faire la part des choses...ou de faire l'autruche avec la tete dans le sable.
Toutes mes amitiées Wendy .
---
G.g

Dominique Naas a dit…

Date/Time(UTC) Lat Lon Mag Region
2016/05/13 10:03 4.96 127.47 4.9 Talaud Islands, Indonesia
2016/05/13 08:24 24.61 121.97 4.8 Taiwan
2016/05/13 07:01 30.64 66.39 5.5 Pakistan
2016/05/13 06:59 30.62 66.60 5.2 Pakistan
2016/05/13 04:40 38.30 135.30 4.1 Sea of Japan
2016/05/13 03:36 -7.11 125.22 4.3 Banda Sea
2016/05/13 01:28 51.60 -175.50 4.2 Andreanof Islands

Gerard gégé a dit…

@Denis: "Le coran parle d'une fission de la lune a la fin des fin temps. Il pourrait y avoir un lien entre cet objet massif et la lune?"
...en reponse a votre question :
2 secrets concernant la venue du Mahdi, seconde partie: La comète et la lune qui se fend
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2015/02/2-secrets-concernant-la-venue-du-mahdi.html
---
G.g

jb pinna a dit…

Il y a bien une grande theorie rependus sur le net , affirmant que nous traversons l'équateur galactique ALCYONE avec son lot de changement rénovateur...ALCYONE propage des ondes et tous les systémes solaire touché par ces ondes sont affécté tout les 12000 ans ..
ALCYONE , systeme PX , je pense personnellement que nous vivons les deux processus en meme temps

wendy a dit…

A Gégé

Un faisceau de présomptions ne fait pas une preuve.

Tu choisis de croire dans la planète X mais tu n'apportes pas la preuve de son existence.

Tu établis un lien entre des faits, des dates et tu en déduis l'existence d'une planète. Un preuve scientifique ce n'est pas des croyances.

Je crois que la lune va se fendre, je crois qu'une planète invisible passe par là, je crois que c'est corellé à des propheties : tout ceci ne forme pas preuve scientifique.

Cela peut s'avérer vérifiable comme cela ne pourra pas l'être, restera la "foi" dans l'événement.

Si tous ces faits avancés ne sont pas concrétisés ils dépendent simplement d'une hypothèse qui demande vérification.

Pour le moment il n'y a pas de vérification scientifique possible.

jb pinna a dit…

WENDY

Le professeur carrington s'est cassé la téte a calculer la trajectoire de px et bien d'autres..., tu les prend tous pour des fous ?

F43 sky a dit…

@ wendy
décidément c'est vous qui voyez le mal la ou il n'est pas... une secte !!! ??
faut parfois dépasser le 1er degré ... j'aurai donc du aller jusqu'au bout:

==> ce qui ne peut être vu...pour l'instant.... c'est planet x

Mais avec quelques recherche sur le net vous auriez fini par trouver cette phrase bien connu :

<> ou encore <>

ou en plus terre à terre (j'ai pas dis x à x)

si vous partez parts avec l'idée que cela n'existe pas a quoi bon rester sur un site qui essaye de prouver que planet x existe ? surtout que vous n'avez aucun argument à donner contrairement a certains qui sont ici et apporte des faisceaux de présomptions avancés.
M'accuser de secte me blesse profondément voir m'énerve mais bon.... j'ouvre un chakra.. je positive...je pardonne......mais je bouillonne :P

mais continuons ton raisonnement(le tutoiement n’étant pas péjoratif ni condescendant mais le vouvoiement m'emmerde...oops désolé)alors dis moi :
la preuve ???
as tu la preuve que l'univers est infini? pourtant les scientifiques s'accordent tous pour le dire
as tu la preuve qu'ils n'y auras pas de 3eme guerres ?
as tu la preuve que planète x n’existe pas ?
as tu a preuve que Dieu n'existe pas ?
As tu la preuve que nous ne sommes pas les seules humanoïdes dans l'univers? et pourtant la aussi je ne connais pas un seul scientifique qui oserez soutenir cette thèse.

Soit plus large d'esprit et si tu réfutes l'idée d'une planet x libre à toi mais prouve le donc toi même

Ce qui conduit à la secte ce sont les esprits fermés pas les esprits ouverts car c'est en ouvrant notre esprit que l'on peut "voir" d’où cette métaphore plus haut...

pour terminer rappel toi de ce monsieur qui a défendu la conception du monde mise au point par Copernic, qui a dit que la Terre tourne autour du Soleil et n'est qu'une planète parmi les autres du système solaire. La théorie officielle à cette époque était que la Terre était au centre du monde.
Vers la fin de sa vie, il a été attaqué pour ses théories et celles de Nicolas Copernic par l'Église catholique, qui les jugeait non conformes à la foi chrétienne. Il a été jugé par l'inquisition qui l'a forcé à renier ses convictions scientifiques, ce qu'il a fait pour éviter la mort. La légende veut qu'à la fin de sa vie il ait prononcé ces mots : « Et pourtant, elle tourne ». Ce n'est qu'en 1992 que l'Église catholique le réhabilite.

alors certes la preuve visuelle n'est pas là mais la preuves scientifiques avec l'approche de ror et d'autres internautes présents ici et ailleurs, apporte plus de preuves de son existence que de ça non existence.
Au demeurant avec tous les progrès scientifiques les milliards mis à la disposition des scientifiques (sondes, observatoire, radars, paraboles, télescope Géants, à infrarouge et toussi toussa... d'aucun n'ont apporté de preuve de sa non existence...

alors As tu la preuve ?

Bien à toi

PS en attendant les séismes continus de plus belle regarde sur les application officielles il y a bien un pic en ce moments assez important même si heureusement pas encore de big one.
4.2 57 min taiwan
4.0 57 min New zealand
5.0 60 mfiji
4.4 3h indonsesi
4.2 2h japon
4.9 4h indonésie
4.1 4h mexique
4.0 5h taiwan
4.0 5h mexique
5.1 5h taiwan 5.4 pakistan....etc
je pense pas que les sismographe sont conspirationnistes et que tremblements de terre fassent parties d'une secte parce qu’on ne peut pas les voir mais les sentir et quand on les sent... c'est des fois trop tard.


F43 sky a dit…

la phrase a disparue lol !!!!
"il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, surtout quand ce qui est à voir ne peut être vu qu'avec les yeux du cœur"
ou encore
"il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre"

larbi ali a dit…

@wendy
Le doigt montre la lune l'idiot regarde le doigt

Peter Gore a dit…

...Wouahou...
Je reviendrais plus tard quand vous vous serez calmé!
Y'en a qui y tienne à leur Px... Vous l'aurez votre fin du monde pas besoin de s'exciter comme ça contre quelqu'un qui pointe du doigt un flou épistémologique.
Ce que Wendy montre du doigt c'est que tout se base sur une représentation du monde dans lequel s'inscrive un grand nombre de faits (séismes, alignements, récits mythiques) mais cela n'en constitue pas une preuve. L'absence d'une autre représentation du monde qui inclue les même fait ne signifie pas que cette représentation est forcément la bonne... mais évidemment tout le monde a regardé le vilain doigt de Wendy qui dans ce moment d'allegresse offert par st ror et son divin shcéma a tenter de vous ramener sur la Terre ferme de la rigueur scientifique. Alors qui est idiot?

wendy a dit…

À F43

Je te parle de preuves scientifiques tu le parles de foi !
C'est exactement ce que je te dis ! Ni plus ni moins. Je ne dis pas "cela n'existe pas ou cela existe" j'attends une preuve.

Tu oublies dans les exemples que tu donnes que le système solaire et + ont donné lieu à des calculs.

Oui, oui, pour la planète X certains font des calculs qui ressemblent malgré tout davantage à des hypothèse qu'à des preuves mathématiques ou physiques,

Donc, à défaut de calculs qu'on puisse réutiliser pour fixer la planète X par exemple sa position exacte dans le ciel, son existence reste une conjecture, au mieux. Ainsi que sa non-existence....
:)

Bien à toi

Peter Gore a dit…

Mesurez vous l'agressivité dont vous pouvez faire preuve quand vous écrivez vos messages? c'est assez impressionant!
D'ailleurs @Dominique, ce dont tu parles, cet amas de "négatif", ressemble bien au satellite magnétique de la Terre Lilith selon la cosmogonie de la Rose croix d'Or. Il est dit que lorsque le satellite sera trop chargé il deviendra visible et retombera sur le Monde qui goutera au fruit de tout les vices accumulés par ces milliers d'années de chute.
En y réfléchissant, je pense que Px peut être le catalyseur de cette réaction, de même que l'eau bénite fait rugir les possédés, son approche va faire s'effondrer toutes les structures humaines comme l'ère du Verseau le symbolise si bien. Tabula rasa.

indigo 777 a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=pZxmLTvz-O0

fabie231 a dit…

Pour Wendy est son obsession des preuves ; Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ^^

wendy a dit…

À P. Gore

Merci d'avoir compris mes commentaires. Je n'ai pas l'impression pour ma part d'avoir injurié quiconque.

J'aimerais simplement qu'on fasse la différence entre ce qui tient des "croyances" et ce qui dépend de la science.

Tant qu'aucun calcul scientifique ne prouvera l'existence directe de cette planète elle reste dépendante de la foi de certains.

Un calcul prouvant son existence permettrait par exemple de la localiser. Et ce quand on en a envie car le calcul serait juste, vérifiable et utilisable.

Ceux qui "croient" que la Lune se fendra font acte de foi. Scientifiquement rien ne vient affirmer ou infirmer cette hypothèse.

Sauf la loi des grands nombres et les statistiques. :)

Si on attend suffisamment longtemps éventuellement mais éventuellement seulement, la Lune se fendra.

Statistiquement aujourd'hui même certains mathématiciens ou physiciens peuvent faire le calcul.

Ce serait d'ailleurs interressant de connaître les résultats ! :)

Bien à vous tous

Ilan Vandinski a dit…

@Wendy: on est d'accord pour dire qu'on n'a pas de preuves définitives de l'existence de la planète X.
Mais il y a des signes...
Si tu veux on peut dire que l'existence de la planète X n'est qu'une hypothèse séduisante.
Une question pour toi: est-ce que tu aurais une meilleure hypothèse pour expliquer la récurrence du pic sismique chaque année (qui lui est bien démontrée scientifiquement) ?
Si la réponse est non, tu connais le rasoir d'Ockham ?

wendy a dit…

À Ilan

Hypothèse séduisante ? Oui pour certains non, pour d'autres. Ce qui nous ramène toujours à la "foi". Pour ceux qui attendent la venue d'un messie c'est effectivement une hypothèse séduisante.

Le pic sismique n'est pas scientifiquement prouvé non plus. On note par contre une récurrence.

Celle ci peut tout aussi dépendre de l'état dégradé de la Terre et des océans ainsi que des courants aériens. (Je passe sur ces dégradations que tout le monde connaît).

La Terre réagit et s'il y'a pic sismique celui-ci peut être corrélé aux saisons, à la fonte de l'Arctique et aux fracturations hydroliques + perturbations des courants aériens, marins, etc...

Les raisons purement "terrestres" d'un pic sismique ne manquent pas.

Ce pic sismique peut être corellé à l'existence de la planète X aussi. Malheureusement cette dernier hypothèse est totalement dépendante de la preuve de l'existence de la planète en question.

On observe des séismes de plus en plus violents et en augmentation constante. Les raisons purement terrestre suffiraient à les expliquer.

La planète X ? Je dis simplement que je n'en sais rien. Que les études sur ce sujet ne sont pas abouties loin s'en faut, que son existence est liée à des professions de foi religieuses ce qui est perturbant, ( les réactions aux doutes que j'exprime en sont les preuves)..

C'est tout. Ce n'est pas méchant c'est juste des remarques.

Au final on a le droit de croire ce qu'on veut tant que ce n'est pas destructeur ! ;)

Peter Gore a dit…

@Wendy, moi non plus je n'ai pas ressenti d'agressivité dans vos commentaires.

Il est clair que dans les recherches et propositions de chacun et chacune il faut pouvoir faire la part entre les hypothèses et les faits.
Même les déductions ne peuvent être prise comme argent comptant quand on considère qu'elles ne s'appuient que sur des hypothèses, il faut les voire comme le développement de différent scénario.

C'est la convergence des preuves interprétables avec l'hypothèse Px qui rend cette hypothèse "réelle" mais ce n'en est qu'une hypothèse.

Seul des raisonnements purement métaphysique comme les Grecs savaient faire ou des résultats physiques DIRECTS peuvent nous apporter une preuve irréfutable de Px.

L'absence d'autre explication ne prouve que notre absence d'imagination. Fut un temps, les savants regorgeait de théorie pour expliquer les phénomènes de la Nature, puis l'uniformisation matérialiste des représentations du monde cristallisa notre vision jusqu'à Newton et son Espace Temps absolu, vide, immuable qui a tenu la route pendant assez longtemps jusqu'à qu'on trouve une autre façon de voire les choses qui collait avec d'autres faits (la relativité)... et la théorie d'Einstein sautera quand une autre théorie nous permettra de concilier quantique et relativité... etc etc,

Comme certains disent que les religions sont des sectes qui ont réussie je voudrais vous rappeler que les théories scientifiques ne sont que des hypothèses qui ont réussi... à ne pas être encore disqualifier ! Toutes proportions gardées...comprenne qui pourra.

Qui vivra verra, mais personnellement j'ai bonne espoir ;)

wendy a dit…

Je quitte Paris pour la mer ! J'aimerais autant que la planète X nous oublie ! :)

Bon week-end à vous tous ! Profitez de la vie !

Avec mes amitiés à tous !

F43 sky a dit…

@ peter
faire partie ou être associer à une secte quand on sait ce que représente une secte est pour moi vécu comme une agression... je défend justement les idées inverses.

après peter, je ne vois aucune agressivité nul part juste des échanges de conviction...disons "un peu virile" ;) mais courtois. pour moi en tout cas.

t'es propos aussi pourraient être interpréter comme agressif... quand tu dis "vous l'aurez votre fin du monde" d'autant que tu fais un cas généralisé.

c'est pas la fin du monde qu'on attend mais la naissance d'un nouveau ;) tout est question de point de vue.

je sais plus qui avez dit " je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire..." même si parfois c'est un peu exagéré (exactions, racismes, terrorismes...etc)

une image globale des tensions terrestre :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=657077dernier24hactivity.png

beaucoup d'activité volcaniques inhabituelle aussi source : http://earthquakes.volcanodiscovery.com/

@wendy
je comprend aussi ton raisonnement mais malheureusement si nous avons raison quand tu auras la preuve, la seule possible étant un contact visuelle, il sera trop tard pour s'en réjouir je pense.

bonne vacances à toi et tkt je profite de la vie ;)
sport famille nature le top quoi....











wendy a dit…

À P. Gore,

Paix aux hommes de bonne volonté !

C'est juste une question de temps pour l'infirmation ou l'affirmation de l'existence de cette planète.

Je suis d'accord avec toi, la science aurait trop tendance à faire comme du "sur place" depuis assez longtemps maintenant.

Mais certains cherchent toujours et ne baissent pas les bras ! J'ai confiance non en l'avenir mais en l'humain et en sa soif de connaissances.

Bien à toi,

Peter Gore a dit…

@Wendy, Paix aux bonnes fées qui veillent sur le Monde ! ;)

@F43, pour l'agressivité c'est mon ressenti en ayant lu d'un coup le fil de discussion, ça faisait très cabbale contre wendy, après pris individuellement oui ce n'est pas si agressif que ça, quoique (et là c'est une remarque générale donc ce n'est pas pour toi nécessairement F43) nos mode d'expression actuel ne sont plus très élégant et les parsemages de smiley compensatoire montre bien nos impuissances à exprimer avec précision nos pensées... Pourquoi faire un clin d'oeil quand on vient de dire une vacherie, c'est pour que la personne ne s'en offusque pas? Si on dit une vacherie on dit une vacherie, sinon on essaye de trouver une autre façon de dire ce que l'on veut dire! ou pas... car les mots nous manquent et les emoticons nous envahissent..merci le progrès!
Bon j'arrête de faire mon vieux con ;)

jb pinna a dit…

WENDY

L air marin vous fera du bien , sachez que les preuves foisonnent depuis la decouverte de pluton...Oui pluton fut decouverte en cherchant la planéte X , bien avant votre naissance chére WENDY , le reste vous le connaissez bien...
Je pense que RORSHACH n'est pas magicien et ne communique pas avec l'au dela pour pouvoir prédire les seismes comme il le fait !
Il est fort possible que l'on ne voit jamais PX , mais les effets sont bien presents , le soleil blanc et un signe et une preuve en elle meme !! Mise a part cette énergie que tout le monde ressent depuis 2012

jb pinna a dit…

Px effectue son retour approximativement a 76 KM par secondes et selon les sources elle ne depasse pas l'orbite de pluton..
Avec solarscope on peut s'apercevoir que nous somme protegé momentanement de PX si elle existe par mars et du soleil par mercure ( ce fut le cas le 3 mai ).
Des lors que nous somme a porté de tir du soleil ou de pX nous saurons si cette foutue theorie et fiable
Merci a tous

lorsi a dit…

MIKE BROWN du CALTECH devrait donner semaine prochaine son orbite de la planete X ( son compte tweeter ) https://twitter.com/plutokiller/status/730798001740910593?lang=fr

jb pinna a dit…

Merci Lorsi


L'explosion des satistiques , catastrophes , ne peuvent s'expliquer par de vulgaires pollutions humaines, j'ai 40 ans et je n'avais jamais vus un TSUNAMI de ma vie avant celui de l'inde et du japon !
HOLLYWOOD nous habitue a coup de superproduction de film catastrophique a ce que nous sommes en train de vivre...pour attennuer notre curiosité et réflexion et perdre notre intuition .

Jakline a dit…

Bonsoir à tous.
J'essaye avec SolarSystemScope de faire une petite animation, bien sur c'est très approximatif, avec les différentes dates des pics sismiques depuis 2010. Mon but est de vérifier si on peut virtuellement voir avancer PX au fil des ans. Ca me prend pas mal de temps et je me rends compte du boulot de fou de Rorschach! J'ai fait des erreurs et je dois tout recommencer mais ça peut être intéressant. Si ça donne quelque chose, je partagerai.

Bruno Devillard a dit…

Il y a une vingtaine d'années, j'ai lu un livre à propos des prédictions d'Edgar Cayce et il était question du basculement de l'axe des pôles. A l'époque je me demandais comment cela pouvait arriver et la seule explication que je m'étais trouvé, c'était la fonte des glaces polaires du fait du réchauffement de la planète : La masse manquante de glace aurait fait basculer la Terre !

Je n'ai pas le souvenir que Cayce ait mentionné une cause précise au basculement prédit ni qu'il ait évoqué l'apparition d'un astre quelconque .

Francisco Rodriguez a dit…

Je vais faire le bouffon idiot et dire: si la PX est faite de matière invisible c'est la seule explication crédible non ?

Peter Gore a dit…

Le soleil blanc provient de la baisse du champ magnétique de la Terre, qui provient lui même d'un changement d'activité du soleil. Les tremblemnts de Terre ont le remarque sont associé au trou coronaux du Soleil donc on peut dire qu'ils ont leur cause dans le soleil mais après on ne peut pas affirmer que ces trous coronaux sont causés par Px.
Les bouleversement sur chaque planète est in fine dut aux bouleversement de l'activité solaire.
La grande question est donc qu'est ce qui bouleverse l'activité solaire dont chacun cite les conséquences?
Est ce que c'est Px qui bouleverse le soleil? Est ce que la période de un an et 12 jours ne peut être expliqué que par le passage d'un astre dans le système solaire? l'incapacité d'avoir une idée ne signifie pas qu'elle n'existe pas...nous n'en avons aucune preuve. Les rythmes de la vie d'un étoile ne peuvent être embrassé par l'observation d'une civilisation de moins de 10 000 ans. Imaginer que les cycles de 11 ans sont une respiration pour le soleil, le temps d'une civilisation une journée...et vous savez que les papillons ne connaissent pas la nuit alors qui sont ils pour affirmer ce qui influence le jour et la nuit... ça arrive à tout le monde d'avoir un coup de barre dans la journée, et les cellules du corps imagine-t-elle que c'est un gars qui est en train de bastonner son hôte? peut être...de leur point de vue c'est surement défendable mais pas prouvable.

Peter Gore a dit…

C'est pourquoi le Soleil était vénéré comme un Dieu.Et les voies du Seigneur sont impénétrables.

Luxar a dit…

Les remarques de Wendy sont tout à fait pertinentes. Bien sur, on lit souvent ici que si on ne croit pas, on est un imbécile... Tout comme les phénomènes météorologique de plus en plus puissants, il suffit juste de s'intéresser au phénomène "El Nino", la PX n'y est pas pour grand chose.. dailleurs, ces phénomènes météorologique sont cycliques en relation avec El Nino, vivant dans le Pacifique, je sais de quoi je parle, PX a bon dos n'est ce pas?
Ensuite, quand on apprend il y a 2 jours que la Naza vient de découvrir plus de 1200 exoplanètes, on est en droit de se demander comment n'arrivent ils pas à mettre en évidence PX. Ne disons pas qu'ils la cachent, si non nous serions complotistes n'est ce pas?

jb pinna a dit…

Tupac

Tes propos trahissent ton jeune age...tes émotions envahissent encore de trop ton etre , profite de tes sens et cultives tes pasions

jb pinna a dit…

LUXAR

Les remarques de wendy sont bien evidemment bien venu, tu dis toi meme que les phénomennes sont plus puissant... el nino est recent , pendant que nous debatons comme des cons les lois se mettent en places pour nous coincer le moment voulus

Rorschach a dit…

@ tous
J'ai préparé une nouvelle vidéo de vulgarisation, elle sera postée dés demain. En attendant si certains pouvaient bien arrêter d'exposer leurs états d’âmes, on pourra mieux aborder la phénoménologie de la planète X d'un point de vue scientifique et rationnel.

Les discussions de type comptoir de bistrot sont désormais bannies.

Francois Cholat a dit…

@zul69
@son of Man

Je confirme également un très forte sensation de chaleur a l`intérieur de mon corps, autour des 2H du matin, au point tel que j`ai retiré mon tee-shirt pour être torse-nu dans ma chambre...

SAUF QUE j`habites sur Montréal et que c`était également a 2H du matin ou dans ses environs.
Avec le décalage horaire, il était 07H en France quand ici vers 02H je ressentais cette chaleur.

Intéressant tout cela...
(je suis pas un illuminer, et je n`avais JAMAIS ressentie une telle chaleur SANS AUCUNE RAISON extérieure aupravant)

Nibi Xcephei a dit…

Et ce soir c'est impossibilité de trouver la moindre once de sommeil.
Merci Ror pour la vidéo que j'ai trouvrr très instructive malgres avoir déjà toucher à solar on en apprend toujours plus !
Tu n'as pas prévue de prochain podcast ( désolé de te le redemander mais j'aimerais participer à l'appel la prochaine fois ! )
Sinon forte activité sismique sur la ceinture de feu, et d'autres séismes dans des endroits assez " peu habituel " je dirais .. Bref stay tuned et bonne nuit ! :)

Rorschach a dit…

@ Nibi Xcephei

Désolé mais il n'y aura pas de podcast avant le dénouement final du pic sismique.

Thomas Baker a dit…

Etant dans le nord de la france en ce moment, je peux également confirmer une chaleur digne d'une canicule d'un moi de juillet et ce de jour ou même en pleine nuit. On ressent réellement à quel point les rayons du soleil sont très agressifs.
J'étais en pleine canicule entre juillet et aout de l'année dernière dans le sud ou tout était grillé et je n'ai pas ressenti un tel pic de chaleur comme celui que l'on ressent depuis près d'une semaine, ici, dans le nord.
De plus, ce qui est sans doute le plus perturbant, c'est que l'on passe d'une grosse chaleur intense à, en quelques heures de temps, un vent très froid et des orages avec parfois des giboulées de grêles ou de neige fondue... Je n'avais jamais vu ça de près ou de loin par ici en plein moi de mai. Même les cultures s'en ressentent, tout est complétement perturbés par ces changements radicaux.

sorcière La a dit…


Espagne. La plus grande décharge de pneus d'Europe est en feu
http://www.brujitafr.fr/2016/05/espagne-la-plus-grande-decharge-de-pneus-d-europe-est-en-feu.html

Russie : la Sibérie brûle http://www.brujitafr.fr/2016/05/russie-la-siberie-brule.html
“Les feux de forêt suppriment la couverture végétale
protectrice, ce qui risque de libérer dans l’atmosphère tout le dioxyde
de carbone qui y est contenu.Le cercle vicieux :“En
d’autres termes, plus d’incendies signifie plus de gaz à effet de
serre, ce qui accélère encore le changement climatique, lui-même
probablement responsable, en premier lieu, du déclenchement des feux de
forêt.”

A Planète brûlante (CANADA + RUSSIE + INDE) = Apocalypse Rampante
http://www.brujitafr.fr/2016/05/a-planete-brulante-canada-russie-inde-apocalypse-rampante.html


Bien.... Que dire ? On respire où ? ...

Jakline a dit…

J'ai fini ma petite animation, un peu déçue du résultat mais je pense qu'on peut quand même s'imaginer à peu près l'avancée de PX dans notre système solaire, vue du dessus de l'écliptique. En fait, on dirait que celle-ci suit un peu Saturne, c'est à dire qu'elle va un peu à la même vitesse qu'elle, pour l'instant. https://www.youtube.com/watch?v=b-cYvTSPwqA

dubnc a dit…

Toujours très intéressant votre travail M Rorschach, encore merci de nous en faire profiter!
Alors, les constations :
le système solaire dans son ensemble est affecté, c'est un fait.
Notre bonne vieille planète, ralenti, ou le noyau accélère, (cela dépend comment l'on voit les choses!), autre fait.
Le climat, il faut l'avouer, devient surprenant sur toutes les latitudes, (mon chauffe eau solaire qui n'est pas raccordé au réseau électrique, donne de l'eau chaude sans dis-continué depuis l'année dernière, alors que cela n'a jamais été le cas en dix ans). Fait.
Si l'on relève les tremblements de Terre depuis l'an deux mille, l'on voit bien une nette augmentation en fréquence et puissance. Fait.
Etc...
Théorie :
Merci M Grimaul et autre chercheur scrupuleux, nous savons que le site de Guizèh et bien d'autres sont des marqueurs temporel d'un événement mondial de grande ampleur. Du coup, la théorie d'un astre de petite taille est représenté par la pyramide médiane du site de Guizèh.

Mais, parce qu'il il y a toujours un mais :), nous savons qu'une grande majorité des systèmes solaire, sont des systèmes double, et plus récemment, nous avons eu confirmation que vraisemblablement, "tous" les systèmes solaire comprendraient une ou plusieurs naines brunes. Cela nous donne donc des indices qui pourrai valider le livre "les changements terrestres et la connexion anthropocosmique" qui nous parle du "jumeau " de notre soleil et de son essaim cométaire, tiens tiens essaim cométaire!
Les astronomes aujourd'hui, essaie de "visualiser" la fameuse planète nine, nous avons découvert beaucoup de nouveau corps céleste de taille modeste, et le nombre de lunes de Jupiter par exemple, à progressé!
Ne pourrions nous pas compiler tous cela, au sein d'un univers électrique, (ce qui est le cas), ce qui pourrai peut-être expliquer l'égarement que l'on peut constater, ou plutôt les divergences existantes entre les différents chercheurs de vérité, qui peuvent dérouter les plus septiques!
Je ne suis pas habitué au longs commentaires, :) alors prenez soin de vous, de votre âme, et paix sur le monde!!!!

Jean jacques a dit…

@jakline
ne soyez pas déçue de votre animation. Pour ceux qui suivent le blog un minimum c'est très parlant.

Fuzio a dit…

J'ai une question qui pourrait paraître débile, mais:
Est-ce que le nombre de séismes, d'éruptions et de catastrophes en tout genre grandissants, ne serait pas dû aussi au fait qu'il y a de plus en plus de relayages de ces informations et de plus en plus d'appareils pour les mesurer? Est-ce que d'après vous c'est proportionnel?

Gerard gégé a dit…

Salut a tous
@Ror (un autre parametre pour les pics sismique)
Saviez-vous que la résonance de Schumann joue un role important pour la prediction des seismes ?
Une etude serieuse analyse les faits ;
Vu sur ce forum : http://choix-unite.ze-forum.com/t2162-TEMPETE-SOLAIRE-ET-SEISMES.htm
@Jakline
Sympa votre video ;)
---
G.g

Nibi Xcephei a dit…

Qu'en est-il quànd a l'activité du LHC ? Ça turbine ?

Rorschach a dit…

@ Gerard gégé

Dans la vidéo d'aujourd'hui, je démontre justement le lien entre les tempêtes géo-magnétiques et les séismes mais cela n'a rien à voir avec ce que raconte ce Starviewer et surtout c'est 1000 fois plus compréhensible.

V.du 38 a dit…

@Thomas Baker: Les chemtrails et HAARP modifient également le climat...

@ Ror: Orion: point d'origine de PX: beaucoup de sites anciens sont alignés sur Orion https://www.youtube.com/watch?v=heFaBcGYXHc
et "coïncidence" ils sont construits pour résister aux séismes (cf "La révélation des Pyramides").
Qu'en pensez-vous? D'avance merci de votre réponse et encore merci pr tt ce travail!!

Rorschach a dit…

@ V.du 38

Les pyramides de Gizeh sont calquées sur "les rois mages" de la constellation d'Orion et elles servent à marquer le temps du déluge, elles ont également servi à sauvegarder le savoir au moment de ce cataclysme.

Les mayas ont le mythe du dieu Bolon Yokté qui va apparaître à la fin des temps, il provient de la constellation d'Orion

Gerard gégé a dit…

@Ror
Le forum en lui-méme suffit pour comprendre la corrélation ,inutile d aller sur "Starviewer" [...]je trouve interessant l analyse et le lien direct avec la résonance de Schumann / Seismes ...dsl de vous faire perdre votre temps avec cette histoire.
---
Bien a vous
G.g

Rorschach a dit…

Une nouvelle vidéo a été publiée, elle concerne le phénomène des trous coronaux.

Peter Gore a dit…

@Jakline, Merci pour cette vidéo.

@dubnc, je suis bien d'accord avec vous.

@Fuzio, ta remarque est pertinente concernant le milieu de 20ème siècle (c'est qu'un avis) mais déjà bien avant les années 2000, les sismographes étaient en places. Ce qui change c'est pour d'autre phénomènes comme les boules de feu et autre météorites, les morts d'animaux, les sons venant de nulle part. Il est clair que la multiplication des médias joue un rôle dans la multiplication de ce genre d'infos insolites car auparavant un journal tv classique n'aurait jamais relayé ce genre d'infos, la règle étant on ne parle pas ce qu'on ne peut pas expliquer!

Gerard gégé a dit…

@Ror
Merci pour cette video trés explicite,c clair comme de l'eau de roche...le doute n est plus permis a moins de faire l autruche ou d'etre de mauvaise foi voir les deux [...]
---
Du repos bien merité ,paix sur vous & bon week-end ;)
G.g

Hagar Hagar a dit…

Merci Jackline et Rorschach pour vos vidéos.

@Rorschach : l'apparition des trous coronaux et leur taille sont-elles influencées par Px et/ou les alignements des planètes d'après toi ou y a-t-il d'autres phénomènes qui peuvent affecter l'apparition de ces trous ainsi que leur taille ? Merci pour ta réponse.

david garcia a dit…

bonjour à tous, c'est juste moi ou bien ce trou coronal 79 est-il énorme?
http://www.solarham.net/latest_imagery/211b.htm

Jean jacques a dit…

@ror
très bonne vidéo. Dans 6 mois et 6 jours il y aura un alignement au 13 novembre. Mercure sera entre Px et le soleil. Doit-on s'attendre à des tempêtes... voire au coup de semonce évoqué par Ed dames ? De plus Baba Vanga a prédit « le Président noir sera le dernier Président des Etats Unis, avant que le pays ne soit divisé. » Il faudrait un événement de grande ampleur pour annuler l'élection US. Les événements risquent alors de se précipiter ( corée du nord, arabie saoudite/ Iran ; attaque russe suite à un assassinat) ou une tempête géo magnétique qui met à mal les US .La prise de fonction d'un président us se fait vers le 20 janvier. Je suppose qu'au delà de l'analyse rationnelle vous avez une intuition? Enfin s 'il ne reste que 15 ans à la planète x pour terminer son périple dans le système solaire et que probablement les 5 dernières années Px sera bien éloignée les dix prochaines années sont celles de tout les dangers. Pour rappel les Tribulations durent entre 7 et 9 ans.

Oonao a dit…

@david garcia

Je me faisais la même réflexion, en effet il est énorme (en date du 14/5/2016 à 1h06) :

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/realtime/eit_284/1024/latest.html

Rorschach a dit…

@ Jackline

Merci pour cette vidéo. Pendant des années (2005, 2009), il y avait un décalage moyen de moins d'un mois entre Saturne et PX ce qui fait que Saturne absorbait la majorité du flux magnétique de PX (absence de pic sismique).

Et en 2012, l'alignement a eu lieu le 20 mars (et non le 25 comme sur la vidéo), entre 2012 et 2014 l'intervalle s'est rétrécit à environ 1 an et 9 jours à cause de l'ellipticité de PX). Il est revenu à 1 an et 12 jours à partir de 2015.

En 2014, la maximum du pic sismique a eu lieu le 12 Avril (le séisme du 1er avril était dû à la planète Mars).
En 2016, le maximum a eu lieu le 9 Mai juste au moment où Mars s'interposait.

@ Hagar

http://dcsymbols.com/future/Coronal_hole_history_quakes.html

Oonao a dit…

@ Ror
Merci pour votre vidéo.
Le trou coronal visible sur la dernière photo prise il y'a quelques heures par le satellite Soho montre une tache énorme.
Similaire à celle que vous nous avez montré pour l'année 2011. Serait-ce à dire que ce signe est annonciateur de tremblement de terre ou de fortes perturbations électromagnétiques sur la Terre prochainement ?

Rorschach a dit…

@ Jean jacques

On sait maintenant que l'impact du passage de Mercure est minime car cet astre se déplace trop vite pour emmagasiner suffisamment d'électricité. En dehors des pics annuels, le danger sismique est surtout à rechercher du côté des planètes à longue période orbitale.

Pour ce qui est du kill shot/coup de semonce, Dames a expliqué qu'il serait dû à un alignement entre PX, la Terre et le soleil. C'est le cas tous les ans.

Rorschach a dit…

@ Oonao

La checklist comporte 3 éléments :

- le calendrier (c'est fait)
- le trou coronal (c'est fait)
- la tempête géo-magnétique (pour le moment c'est calme)

Marievsky a dit…

Bonjour Rorschach,
Où peut-on trouver la vidéo d'aujourd'hui?
Merci

Merlim Pimpim a dit…

Très bien ces deux vidéos pédagogiques. Ce qui a nuit à Rorschach mais il semble en être devenu conscient c'est cette étude conjointe des prophéties/textes religieux (objets d'interprétation à l'objectivité équivoque) et sa partie rationnelle à modélisation astronomique
De ce point de vue strictement rationnel, qu'est ce qui empêche de penser qu'elle est entrée il y a une quinzaine d'années en commettant quelques séismes dévastateurs et qu'elle mettra une quinzaine d'années à s'en aller de la même manière.
Pas de déluge, de renversement physique des pôles... Pourquoi son effet serait-il plus dévastateur au retour ?

Rorschach a dit…

@ Merlim Pimpim

L'orbite de PX est asymétrique et au retour, elle se rapproche plus de la Terre.

@ Marievsky

Sur cette page, en haut à la date du 14 mai.

Marievsky a dit…

Merci

Alphonse Lavale a dit…

Imaginons qu'un type sois au courant d'un événement catastrophique à venir, et qu' il sois empli de Haine contre l'humanité, de sorte que ce ''type'' planifie la création d'un nouvel ordre des nations Vous pouvez prendre Jéhovah comme exemple. il charge donc ses disciple de créer des ''propheties''(en partant bien entendu du peu d'info qu'il sait) Des prophéties qui seront ensuite disséminés dans le monde entier via la toile! Un de ses mangemort (Lol) va chez une petite vieille et lui demande de voir ses photos de famille, la discrètos, il en fauche une de Gertrude en train de prier un chapelet à la main. admettons ensuite qu'il choisisse de la renomer de façon à ce que ça soit plus 1800-1900th dans le genre après 1hr de discussion avec la petite mamie il découvre que son arrière grande tante du côté de sa mère s'appellait Marie Julie et que son propre père s'appelle J. Jahenny (pour ne nommer personne)
C'est tellement simple..

Ps: Je ne suis pas musulman, mais pour la petite info, Le Dajjal est le grand monarque ou ''henry de la croix'' que Marie Julie Jahenny nomme à travers ''ses'' propheties. (POINT)

Alphonse Lavale a dit…

https://youtu.be/_vPaKX8yGHI

À méditer.

niagara delyon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Alphonse Lavale a dit…

Malheureusement cela se passera exactement comme dans la chanson..

Nibi Xcephei a dit…

5,7 suivit d'un 4,9 dans le pacifique nord est non loin du Mexique...

jo letaxi a dit…

@ ror;

c'est vrai ce que dit Alphonse Lavale, henry de la croix de Mjj est le Dajjal ?????

Alphonse Lavale a dit…

oui, tout est vrai.

Rorschach a dit…

à propos des prophéties et du mythe du grand monarque :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2013/10/rene-guenon-le-mythe-du-grand-monarque.html

http://esprit-universel.over-blog.com/article-rene-guenon-la-duperie-des-propheties-66133929.html

Rorschach a dit…

Nouvelle mise à jour concernant l'état du soleil en haut de page.

Ligeia a dit…

Ror, tu emploies le terme «prophéties» à dessein, je suppose ? Les prédictions te semblent moins sujettes à caution ?
Dans tous les cas, quels seraient alors les critères à vérifier pour déterminer la fiabilité d une prophetie ? Une sorte de chaîne de transmission comme pour l authenticité des Hadiths ?

Rorschach a dit…

Au sens large, une prophétie est un avertissement concernant l'avenir. Au sens strict, c'est la parole d'un messager de Dieu.
Aucune prophétie n'émanant pas de Dieu n'est fiable. Celles ci doivent donc être traitées avec la plus extrême prudence.

Ligeia a dit…

J ai supprimé le comm précédent qui était un doublon...
Ok merci Ror.
Si j interprète bien ce graph :http://www.swpc.noaa.gov/products/wing-kp ils annoncent un kp5 (quasiment) dans quelques heures ?

thorgari a dit…

C'est incroyable, depuis la trève du blog il y a un an, je ressens une énorme évolution dans les commentaires, comme si vous tous aviez gagné en sagesse depuis un an. Je me trompe ?

Nibi Xcephei a dit…

Kp5 c'est à dire ?

Ligeia a dit…

L'indice Kp est un indicateur global de l'activité des orages géomagnétiques sur une échelle de 0 à 9. Sur la base de l'indice Kp, on peut immédiatement savoir s'il y a une chance de voir une aurore ou non et à quelle latitude... Pour affiner, je crois qu'il faut prendre en compte aussi le magnetometre. C est bien expliqué sur le site SpaceWeatherlive.com... :-)

Nibi Xcephei a dit…

@ligeia merci pour tes lumières :)

Rorschach a dit…

@ Ligeia

Je précise que ce ne sont pas les tempêtes géomagnétiques qui déclenchent les séismes et que celles ci ne font que refléter les lois de la nature, à savoir qu'une ouverture dans le champ magnétique du soleil entraîne une augmentation du vent solaire.
Il faut également savoir que ce vent solaire met plusieurs jours à atteindre la Terre.

Néanmoins le plus souvent, les tempêtes géo-magnétiques sont corrélées aux séismes puisque ces 2 phénomènes sont liés au magnétisme du soleil.

Le 8 mai dernier juste avant ce qui devait théoriquement être le maximum sismique, l'indice KP était monté à 7, il y avait un trou coronal à la surface du soleil et pourtant il n'y a pas de séisme.

À lui seul, l'indice KP ne signifie pas grand chose, il faut être capable de visualiser le tableau s'ensemble et cela passe par la planète X et le principe des alignements planétaires.


@ thorgari

C'est surtout dû au fait que les trolls, les nazis et les zozos des vortex ont dégagé et que les commentaires des incultes sont impitoyablement supprimés

sorcière La a dit…

Surveillons aussi les plaques tectoniques du côté de l’Arabie Saoudite …
http://www.brujitafr.fr/2016/05/surveillons-aussi-les-plaques-tectoniques-du-cote-de-l-arabie-saoudite.html

Sky4free a dit…

@lavale
...j ai rien capter..???

Cesar Bki a dit…

Mes respects Rorschach.
Tu dis que Px nous provient de la direction d’Orion et qu'elle voyage dans notre système depuis maintenant 15 ans. Actuellement elle aurait effectué son virage pour repartir, ce qui approximativement lui prendra 15 ans pour quitter notre système. Il me semble que tu avait déjà écrit au sujet de la direction qu'elle prendra, c'est à dire vers quelle constellation, mais je ne retrouve plus l'info. Pourrais tu stp m'aiguiller.
Par rapport à tout ceci, étant donné sa trajectoire et sa périodicité de plusieurs dizaine de siècles, son rapprochement avec le soleil, je trouve peut être à tort que sa vitesse dans notre système solaire est relativement faible, surtout pour un astre qui doit être catapulté aussi loin et aussi longtemps.
Sa nature doit être très massive, peut être un noyau ferreux résiduel d'une big géante gazeuse. Bref, peut on raisonnablement avec les infos que l'on dispose en déduire sa masse, sa trajectoire, sa périodicité ?... et au vu du temps qu'il nous reste, et de son influence incontestable, est ce une info vraiment capitale ? ;-)
Merci pour ta vulgarisation des évènements qui aide un cerveau qui a cristallisé depuis des années et qui se demande comment il a fait pour avoir décroché un jour un bac C...

Unknown a dit…

Bonjour à tous , je viens de voir ça , c'est mercure qui passe devant le soleil ?
http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_c3.gif

F43 sky a dit…

@cesar
elle repart vers orion

Cesar Bki a dit…

@ FR43 sky
Cela fait un sacré virage autour du soleil pour qu'elle reparte dans cette direction, d'où le problème de sa vitesse. Merci pour ta réponse, même si ça me laisse perplexe sur sa trajectoire.
@ tous
Concernant notre sujet d'interaction de la planète X, je recherche depuis un certain temps une vidéo visionnée il y a au moins 5 ans et qui était très pertinente. Dans celle ci un homme expliquait sa théorie sur l'équilibre électrique ou électrostatique ou magnétique du système solaire, et de l'impact que pouvait avoir un corps "étranger" qui y pénètrerait. Pour sa démonstration il utilisait une lampe à plasma pour représenter le système solaire et une pièce de monnaie pour "l'astre". Sur la boule, il déposait une feuille de papier et dessus la dite pièce. Avec se dispositif il faisait s'enflammer la feuille. C'était très instructif...mais plus moyen de remettre un œil dessus; Donc si quelqu'un a une idée, j'aimerais bien la retrouvée. Merci d'avance

Rorschach a dit…

@ Cesar Bki

Au contraire, la vitesse de Px est élevée par rapport à d'autres objets trans-plutoniens qui mettent des centaines d'années à boucler leur périgée.
En plus, il faut tenir compte de l'orbite de la planète Nine qui influence les autres planètes.

jb pinna a dit…

ROR

C ' est cinq tremblement de terre de l'an derniers passé inaperçu car sous marin ne sont pas logique selon ta theorie , verifie ces dates sur solarscope nous etions protégé par saturne...
En effet debut FEVRIER 2015 une serie de cinq seismes ont eue lieu la pluspart sous marin

08.02.15 - 6,8 en Amérique du Sud
14.02.15 7.2 North Ridge Atlantique ( TRES Rare)
14.02.15 6.2 Indonésie (Pacifique)
16.02.15 6.9 Honshu Japon (Pacifique)
16.02.15 6?7 Iles Sandwich (Pacifique

Rorschach a dit…

Au contraire, cette série de séismes en Février 2015 confirme le bien fondé de ce que j'affirme.

Désormais, je suis en mesure de prédire non seulement le pic sismique annuel mais également la plupart des séismes puissants du reste de l'année.

Gerard gégé a dit…

Bjr a tous
Ror ,dans un com du 6 Mai 2014 vous dites :
"Cet astre est donc forcément plus petit, peut être quelques milliers de km de diamètre mais du fait de sa composition, il est inclassable, ce ne serait un astre ni rocheux, ni gazeux mais doté d'un champ magnétique exceptionnel."
Question:
Dans la derniere video ,comment expliquez-vous ce changement sur votre choix de classifié Px d'astre tellurique ?
Un autre com Avril 2014 :
"De mon côté, j'ai toujours affirmé que cette naine brune était un astre obscur ayant une température proche du zéro absolu et qu'elle se réchaufferais au fur et à mesure qu'il se rapprocherait du soleil.
En fait, nous aurions affaire à une hypothétique naine noire hors classement dont l'albédo évoluerait au fur et à mesure qu'elle se transforme.
Le fait est qu'il est véritablement noir, par conséquent il a tendance à absorber la lumière visible sans la réfléchir.
Ce n'est que quand sa trajectoire l'amènera à dépasser l'orbite de Saturne voire même celle de Mars que le rayonnement solaire sera assez puissant pour modifier son albédo et le rendre visible."
Question:
Pourquoi la configuration actuelle de Px ne remplie pas vos analyses de 2014 ?
J aimerais y voir plus clair sur ce sujet .
---
Amicalement
G.g

Jean jacques a dit…

Gg
Vous pouvez également enfoncer le clou en citant le tout premier article traitant de l apocalypse révélée. Ror y parle d une planète géante. Les hypothèses,analyses et deductions évoluent en fonction des connaissances qu il acquiert avec le temps et qu il partage avec nous. Ce n est que mon avis et cela n engage que moi.
Cordialement.

Rorschach a dit…

@ Gégé

La planète X a la même composition que le cœur de la Terre mais cela ne fait pas d'elle une planète tellurique.


Gerard gégé a dit…

@Ror :Donc Px a tout d un astre a composition ferreuse ,noyau en fusion ,forte attraction vu qu'elle possede des lunes et deregle les orbites d autres planétes ,avec un champ magnétique extreme sans etre tellurique mais toujours invisible a l'approche du soleil ...je suis a la ramasse sur le coup,quelque chose m'echappe !J'en resume que les lois de l univers ne s applique pas "en partie" a Px ...y a du boulot de ce coté .
@Jean Jacques : Mon but n est pas "d'enfoncer le clou" mais de chercher a comprendre certaine question ,cette étape de visibilité me parrait importante et me faire a l'idée de ne jamais la voir est frustrant et il n'est pas aisé d'expliquer cela a mon entourage sans passé pour un "guedin" (lol)...oui,bienvenue au club ;)

Vous allez me dire qu'il est inutile de chercher sur la toile la similitude d'un astre aux propriétés suivante ,le mystere demeure donc (?)...excepté l'élite qui avec toute l armada de satellite High Tech envoyé a son encontre doit certainement savoir la composition exacte de cette foutue Px .
Mes amitiées a vous tous
---
G.g

Rorschach a dit…

@ gégé

Tu perd ton temps à parler de la planète X à ton entourage, contrairement à ce que pensent certains, ce n'est pas un sujet à aborder à la manière d'une discussion de café, il faut avoir un minimum de vraie culture scientifique, pas celle qui est enseignée dans les écoles.

PX n'est pas visible car elle trop froide et trop petite. C'est aussi simple que ça. Dans le même ordre d'idées, il est difficile d'observer à la lunette les satellites de Jupiter ou de Saturne.

Jean jacques a dit…

Gg
Je sais ce que vous ressentez. Ce n était pas une critique.C est juste que votre commentaire m a rappelé les miens d il y a quelques semaines...
Amitiés

Gerard gégé a dit…

Ror : "Tu perd ton temps à parler de la planète X à ton entourage"...Oui c mon ressenti ,les gens ne connaissent pas vraiment notre propre systeme solaire ni dans quel sens la terre tourne !C perdu d avance pour Px ,je pense que les seules personnes capables de comprendre autour de moi sont celles qui ont un minimum de connaissance en astro/physique et encore ...moi méme suis pas un pro .
"PX n'est pas visible car elle trop froide et trop petite." C la seule option [...] !
En parlant de lunette ,pour les satellites de Jupiter et Saturne ,je les voient tres bien ,je possede un telescope Skywatcher D=150mm /F=750mm barlow X2 monté sur un objectif de 30mm .C magnifique !
Merci pour tout.
---
G.g

Kevin Brossas a dit…

@Unknown a dit… le 15 mai 2016 à 08:50

Il s'agit de Venus : http://spaceweather.com/archive.php?view=1&day=09&month=05&year=2016

Jakline a dit…

@Rorschach, merci pour tes précisions,

Pour la suite, voilà ce que j'ai compris et si tu as le temps corrige-moi stpl, je me base uniquement sur le visuel avec SolarSystemScope et c'est très à peu près :

Si PX a entamé sa rotation autour du soleil et est en train de repartir vers Orion, il me semble qu'elle va passer près de l'orbite de mars (?) En même temps qu'elle retourne vers Orion, la terre s'éloigne momentanément de PX en continuant sa rotation autour du soleil, et vu que la terre est plus rapide que PX, se sera l'année prochaine (mai, juin ?) qu'on va la retrouver, à l'ouest de notre terre et beaucoup plus proche de nous cette fois

Gerard gégé a dit…

Pas de souci Jean Jacques ,vous avez ma sympathie ;)...merci pour cette poigné de main .
G.g

jb pinna a dit…

Px orbite autour d'une etoile noire, appelé NEMESIS par certain et TYLAR par d'autres tout depend de la regions du monde..

Ce soleil noir provoque une énorme altération ,..les trous coronaux quand il s'aligne a notre soleil et provoquera un trou coronal total a son approche maximale , la petitesse de PX ne peut expliquer tout ce grabuje;
Ce sont les conclusion du professeur Robert S. Harrington, l'astronome en chef de l'US Naval Observatory qui est mort dans des circonstances suspectes) avant qu'il ne puisse faire connaître ses conclusions; et Eugene Schumacher, astronome professionnel qui a été soudainement tué dans un accident de voiture en Australie.
Bref , attention a toi ROR

Tupac Shakur a dit…

combien de temps a peu pres met la PX pour faire un tour entier ? d'ici combien de temps elle sera le plus proche de nous ?

Rorschach a dit…

@ Jakline

Le problème de SSC c'est que les planètes ne sont pas représentées à l'échelle mais même ainsi on peut comprendre que le voyage retour se fera plus prés de nous que l'aller.

Observateur Autodidacte a dit…

Bonjour Ror.
Mes plus grand respect.
C'est vrais que la Px n'est pas une discution de café, sinon je me fait passer pour un stupide.
Concernant Px, je comprend de mieux en mieux avec le temps et je pourrait mettre en application en scripts dans mes animations 3D.
le script est mon dada en autodictate.
Je comprend le déplacement de Px, mais j'ai aucune idée de la distance, mais seulement de l'emplacement par rapport a l'angle du soleil, je sais ou se situ dans l'espace comme tu nous a démontré dans la video.
j'ai vu plus loin que tu parlais de nine aussi, mais je sais pas ou se situ dans l'espace.
En tout cas, je te remercie de nous avoir éclairé, dans ce domaine que je ne connaissais pas.
Je suis le blog depuis plus de 5 ans.
Mes compliments et bonne continuation, grand merci.
Victor...

The SoUnDs AnD MuSiC a dit…

@Kevin Brossas Merci , vous avez vu la grosse éjection aujourd'hui vers 15H00 ( tout dernier plan ) impressionnant http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_c2.gif

Rorschach a dit…

@ jb pinna

Ne t’inquiète pas pour moi, je ne suis qu'un petit conspirationniste sans aucune autorité, toutes les preuves que je peut avancer sont réfutables d'un revers de la main, même si j'annonçait un big one pour demain et qu'il se produisait, les gens diront : Pff...

Par contre, si un éminent scientifique avec une belle cravate passait au journal de 20 heures et parlait de la planète X, cela n'aurait certainement pas le même effet sur les masses.

C'est ce genre de bonhomme qui est dangereux, pas Rorschach le conspirationniste et c'est pourquoi je suis toujours là quand tant d'astronomes ont été liquidés ;)

Rorschach a dit…

@ Victor

J'ai représenté une des orbites possibles de PX en fin d'article.

Observateur Autodidacte a dit…

Merci Ror...
Victor...

Matthieu L. a dit…

PX n'est-elle pas censée éclipser le Soleil d'après les prophéties, et donc passer entre la Terre et le Soleil à un moment donné? Et également être visible à l’œil nu sous forme de comète? Comment cela est-il possible si elle ne dépasse même pas l'orbite de Mars, qui elle-même n'est pas visible en étant beaucoup plus grosse?

Rorschach a dit…

@ Matthieu L.

C'est juste une orbite possible parmi une dizaine d'autres. Mais si on tient compte des prévisions de Ferrada, de la prophétie de la femme de l'Apocalypse (chap 12), de la prophétie du Mahdi (2 éclipses le même mois) alors en effet il faudrait que PX passe entre la Terre et le Soleil.

Et il ne faut pas oublier que comme les comètes, PX pourrait avoir un coma à l'approche du soleil.

Ketsu a dit…

@ror du coup tu penses toujours au big one ou M7/M8 pour aujourd'hui ou demain ?

Rorschach a dit…

Oui mais un simple séisme de M 7.0 ne sera pas significatif.

Tupac Shakur a dit…

comment ca un coma en passant pres du soleil ?

Tupac Shakur a dit…

http://www.notre-planete.info/actualites/4473-deplacement-pole-Nord-changement-climatique

jb pinna a dit…

Conspirationniste

Sommes nous des conspirationnistes dans un systéme de société DRACO_nien et Babylonien , NON ! nous sommes des Resistants RORSHACH , si humble sois tu , tu as surement éveillé un bon nombres.

L'orbite que tu proposes parait s'ajuster a d'autres theorie comme l'orbite de nemesis , apocalypse 8:8 mentionne bien une montagne ardente tomber dans la mer devenant rouge sang..;Bref un asteroide quoi !

L'orbite retour que tu proposes passe enfin par la ceinture d'asteroides entre mars et jupiter et pourrait expliquer ce passage qui me gratte tant !

Merci pour partager ton travail qui sans vouloir vexer, finalement aurait put etre analyssr par quiconques..tellement c'est logique, cependant nous sommes tous droguis ,comme endormis et ne voyons plus les evidences ..

Peut etre faut il vraiment un killshot ou un big one pour reveiller l'humanité de cette triste illusion






Jean jacques a dit…

@ tupac
https://fr.wikipedia.org/wiki/Com%C3%A8te#La_chevelure

Ligeia a dit…

En parlant de ces deux éclipses (l'une et soleil) durant le même mois, tu avais expliqué plusieurs choses possibles :
une immense tâche solaire (qui rassemblerait donc le Soleil) suivie d une eruption qui atteindrait la Terre et obscurcirait aussi la lune,
la queue de la «comète» qui masque la lune donnant l impression qu elle est «fendue»,
ou une décharge électrique qui frapperait la lune, y laissant un large sillon.

As-tu pu te faire une idée définitive sur cet aspect ?

Tupac Shakur a dit…

merci jean jacques je comprend mieux maintenant .

Narkos Loin a dit…

@ ror

si eclipse il y a PX devra être vachement prêt de nous pour occulter le soleil, d'après ce que j'ai compris ce gros caillou de fer serait pas bien plus gros que notre lune ? ce qui veux dire que si elle doit eclipser le soleil elle devra etre aussi proche de nous que la lune.

Tu confirme sa taille ?

Rorschach a dit…

@ Narkos Loin

J'ai déjà répondu à cette question. Renseigne toi sur le coma des comètes.

Cedric Garnau a dit…

Slt
Fais-tu référence à eifrain Rodriguez
L'astéroïde prédit pour Porto Rico ?

Narkos Loin a dit…

Merci Ror

Tu es matinal :)

Dominique Naas a dit…

Bonjour Rorschach,
vu la direction de la très importante EMC d'hier vers 15h (très dense avec une vélocité radiale très élevée), cela peut-il confirmer que PX se trouve dans le secteur de la constellation de la Lyre et de celle du verseau???

Jean jacques a dit…

@ligiea Bonjour
En prenant les alignements de 1 an et 12 jours on tombe sur une époque particulière. 1 juin 2018 ( à un ou deux jours près ). Or comme tu me l'avais expliqué dans un com "Si le hadith est véridique, la comète devrait engendrer le coup de semonce au mois de Ramadan" soit du 16 mai au 14 juin 2018. Et si tu te place au 6/7 juin la lune est placée d'une telle façon que l'on pourrait très bien voir le queue de planète x ( dragon rouge) la cacher ou "visuellement la fendre". Par contre je n'ai pas trouvé d'éclipse prévue pour les périodes d'alignement.
Si "nos élites" se mettent à préparer un anniversaire particulier pour cette date du débarquement...
Enfin, l'année suivante 2019 sera l'année 1440 de l'hégire qui pourrait être selon RoR le milieu des tribulations donc en fait le début des Grandes tribulations. voici le lien http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/04/resolution-dune-enigme-de-la-fin-des.html
Une astuce en passant : utilise la fonction recherche ctrl F et tape 683
Amitiés

Touf Zed a dit…

Bien vue ror secousses telluriques ressentie a alger et ses environs

Dominique Naas a dit…

Bonjour,
au vu la direction de la très importante EMC (Densité et vélocité élevée) d'hier vers 15h, cela ne confirmerait-il la position de PX? C'est dire dans la direction des constellations de la Lyre et du verseau.

Marievsky a dit…

Ror: c'est la coma et pas le coma des comètes.
Pour Tupac shakur: la coma est la queue de la comète active.
Ce sont les débris que nous allons nous prendre sur la tronche.

lorsi a dit…

si TA trajectoire est correcte la planète x se trouverait a environ 1,5 milliards de km du soleil , au niveau de Saturne ( au dessus sur ton plan ) . dans l alignement soleil , terre , mars et sur l orbite jaune .Sa vitesse etant estimée entre 23 km /sec et 67 km /sec ( la terre a 30 km /SEC et fait en 1 an environ 1 MILLIARDS de KM autour du soleil –elle en est a environ 250 millions de km ) , pour atteindre le point le plus proche du soleil ( et de la terre )) il faudrait environ 1 an, a NIBIRU.. CAD MAI 2017 ( mais ses effets vont aller en augmentant )PS ton hypothèse , je la rappelle , si j ai bien compris , une naine brune NEMESIS et Nibiru serait une planète de ce petit système solaire ,mais attirée par le soleil elle tournerait autour des 2 ( EN 3650 ans environ ) sur une ellipse très allongée , la dissymétrie de l ellipse ( par rapport au soleil ) serait due a l influence de Jupiter, Saturne, Neptune ,Uranus principalement ,, sur la partie de l ellipse que décrit actuellement NIBIRU en 1 AN elle devrait , a mon avis, avoir fait non pas 12 degrés mais plutôt dans les 30° car elle est sur le bas de l ellipse et pour la même distance parcourue , l angle apparent du déplacement augmente fornemente LE PIC serait plutot dans 15 a 20 jours a mon avis ...QU' en penses tu ?

Rorschach a dit…

@ Jean Jacques

De toute évidence, la période 2018-2019 (1440), ne sera pas celle du milieu des tribulations car celles ci auraient déjà débutées.
Et je précise que dans le livre de l'Apocalypse, le dragon ne représente pas la planète X mais le soleil à l'époque du killshot.

@Dominique Naas

Px se situe actuellement au niveau de la constellation de la Balance.

@ Lorsi

Le schéma de l'orbite de PX n'est qu'une possibilité parmi d'autres. Px devrait mettre au moins 4 ans pour être à son point le plus proche de la Terre. De tout ce que tu a dit, je retiens qu'elle doit probablement toujours se trouver derrière Saturne et son déplacement serait toujours de 12° par an.

Dominique Naas a dit…

Merci M. Rorschach,
avec votre réponse j'ai compris que j'avais oublier de prendre en compte le décalage de 2h par rapport à l'heure GMT. Donc celà correspond effectivement à la direction de cette énorme EMC d'hier. Heureusement qu'on n'est pas sur la trajectoire..., sinon..., adieu l'électronique. Par contre saturne doit déguster et pour pluton ce sera pareil dans 1 ou 2 jours

Yann Gompel a dit…

Quelles "Coincidences" qu'Aujourd'hui , en recherchant par ci par là que je trouve Vôtre nouveau Blog.

Je suis content de voir que Vous êtez toujours "Parmis-nous"[Ici bas ;)] , et je l'espère "Requinquer" pour les "Evennements" qui vont suivre...

Je vous resuivrais et écouterais avec Intêrêt!

Car dans ce "Gentil" petit "bordel" qu'est Le Net il n'est pas si commun de trouver des sites/blogs de qualités traitant du sujet.

Amicalement Gompel Yann.

Cesar Bki a dit…

@ Rorsch
Concernant la planète Uranus, Il semble donc qu'elle serait plus ou moins, par rapport au soleil, en opposition à Px depuis le début de la traversée de celle ci. Elle est un de tes étalons de base dans ta théorie pour établir les périodes de pic, si je ne me trompe pas ? Jupiter puis Saturne ont servi aussi de bouclier depuis 2001 mais sans être en opposition, donc je suppose avec une tout autre interaction. Je me souviens, plus ou moins à l'époque, que les astronomes étaient déroutés par les perturbations atmosphériques observés sur ces planètes.
En tout cas toutes tes démonstrations commencent à prendre de plus en plus de sens pour moi, même si je n'arrive pas encore à voir comment tu fais pour estimer dans sa trajectoire, la position que Px occupe par rapport aux orbites des autres planètes. Surtout par rapport à Saturne et donc concernant le virage.
Encore merci pour tes Vidéos.

Rorschach a dit…

à Cesar
Uranus est en opposition avec PX, c'est pour cette raison qu'elle déclenche des séismes au moment des alignements.

En Avril 2014, j'ai cru que Mars avait déclenché le séisme du 2 Avril tout en faisant office de bouclier mais Uranus était également dans l'alignement :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2014/04/la-quete-de-la-planete-x-est-terminee.html

En fonction du résultat de ce maximum sismique, je corrigerais ma méthode en tenant compte de ce nouveau facteur qu'est Uranus et d'une manière générale de toutes les planètes lentes.

Gaetan Anti-NWO a dit…

http://fr.timesofisrael.com/un-seisme-de-magnitude-5-secoue-le-sud-disrael/

http://www.lesoir.be/1211498/article/actualite/fil-info/fil-info-monde/2016-05-16/japon-seisme-magnitude-56-tokyo-pas-d-alerte-au-tsunami

Cesar Bki a dit…

J'ai bien compris que l'opposition avec Uranus déclenchait les séismes.
Dans ton ancien article tu parles de non alignement pour les date des séismes de magnitude 9 le 11 Mars 2011 au Japon et le 27 Février 2010 au Chili. Par contre est ce qu'il y aurait un lien avec les alignement en opposition des planètes lentes entre elles, comme saturne et Jupiter dans le premier cas, et comme Uranus et Saturne dans le deuxième cas, alignées peut être elles même avec Px, et sachant que la terre n'était pas loin de ces configuration. Peut être à confirmer après ton analyse...

Gaetan Anti-NWO a dit…

http://www.lameuse.be/1573586/article/2016-05-16/record-mondial-de-chaleur-pour-le-mois-d-avril

Cesar Bki a dit…

Autre constatation : En juin 2015 on annonçait que l'activité volcanique sur Vénus avait repris. Cela a dû se faire pendant les semaines précédentes. Or vénus passa dans le même alignement soleil/Uranus que la Terre peu de temps après le pic sismique la concernant. Il est fort probable que ce type d'interaction touche d'une certaine manière toutes les planètes telluriques. Vénus est actuellement en route vers une position en opposé, passant dans l'axe (px)/soleil/Vénus/Uranus. Il serait intéressant de voir si elle ne sera pas sujette à de grosses tempêtes dans son atmosphère dans les semaines qui suivent...en espérant que ce type d'info puisse être donné.
bonne nuit à tous, dodo moi maintenant, 5h du mat debout.

Cesar Bki a dit…

Non pardon, Vénus y est déjà passée par l'alignement...

naya kwa lala a dit…

tete de dragon dans le soleil http://hpics.li/eff6f91
dans un certain sens, ce point de vue meta explique un peu les forces en jeu
le cygne, lezard et dragon puis hercule,sur sa vas mal finir
ce pic n'a rien a voir avec les autres
la date d'entrée et celle de la sortie represnte plus un u qu' a un n ce qui change du m et du w
qui win la partie ? un ou mad wolf
^^

Luxar a dit…

"En cette période de maximum sismique, le risque de séismes dévastateurs reste élevé. Si la prévision que j'ai établie (90% pour un M8) ne se réalise pas, cela serait dû une erreur d'appréciation que je détaillerais dans une prochaine vidéo."

Claude Ignerky, sors de ce corps!

jalil nael a dit…

slt a tous, un seisme en arabie saoudite, region ou ils sont tres rares,ressentie jusqu'en palestine et en egypte
http://directinfo.webmanagercenter.com/2016/05/16/un-seisme-de-magnitude-51-secoue-legypte-et-larabie-saoudite/

jb pinna a dit…

RORSCACH

Il est interressant de constater les statistiques sur les meteorites et autres debris qui ont litteralement explosé ces dernieres années et la cerise c'est que la periode a risque se situe entre aout et decembre..ce qui correspondrais donc logiquement aux debris que le systeme px traine avec lui.

Aprés le pic sismique vient le risque des debris theoriquement

Mike Goering a dit…

nous sommes dans le calme avant la tempete , les grands séismes superieurs a 4 onts cessé depuis 10 heures maintennant a l'heure qui est il n'y a que des tres petits séismes c'est vraimment impréssionnat on est protegé par mars pour l'instant et cela va sans doute durer encore quelques jours si on a de la chance , mais l'énergie devra etre redistribuée a la terre si j'ai bien compris ... voici le lien qui traite les seismes :http://quakes.globalincidentmap.com en tout cas bonne chance les gars .

Dominique Naas a dit…

Regardez la bande sombre, comme une liaison... Avec qui ou quoi??? PX???

http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/LATEST/current_c3.gif

Francisco a dit…

En tout cas j'ai l'impression d'être hyper éveillé ce matin. D'habitude je me lève à 5h00 mais depuis 4h00 c'est un besoin de courir qui me vient. Je n'ai dormi que 4h00 avec des rêves dingues. L'ATLANTIQUE se déversait dans la méditerranée par une cascade titanesque,le niveau des mers était monté de 10mètres. Le plus terrible c'est que j'ai rêvé ce genre de cauchemar et 6 mois après j'avais les pieds dans l'eau sur l'autoroute, le Rhône venait de déborder en Valais,Suisse.
C'est très intéressant de vous suivre dans toutes vos explications astronomiques,j'avais fait à titre amateur un peu d'astronomie mais j'ai rangé mon célestron 20cm depuis belle lurette. La réalité est toujours moins catastrophique que le rêve.

Tupac Shakur a dit…

encore un seisme de 3,9 ou 4 (ca depend quel site ou article) en france (charente maritime) ce matin .

Shpetim Sejdiu a dit…

Pour Jalil: Bah ça c'est un clin d'oeil de ce qui va se passer prochainement, suit bien les informations ;-)

A Bientôt

jb pinna a dit…

SALUT

PX vas certainement accelerer apres son demi_tour profitant de l'effet de fronde du soleil.

Tupac Shakur a dit…

ce matin j'etais plein d'energie aussi comme rarement et je fais des reves étranges en ce moment , j'avais revé d'un tsunami geant avec 3 vagues qui fesait le tour de la terre , les reves c'est un peu n'importe quoi faut pas vraiment ce casser la tete avec ca , parfois il peut y avoir des messages comme quand j'avais revé qu'un serpent s'enroulait autour de mon poignet mais quand il voulut me mordre je reussis a le detaché ..

Gaetan Anti-NWO a dit…

Pyrénées (le troisième en une semaine) http://france3-regions.blog.francetvinfo.fr/pyrenees/2016/05/17/encore-un-tremblement-de-terre-dans-les-pyrenees.html

http://www.bfmtv.com/societe/nouveau-tremblement-de-terre-en-charente-maritime-974834.html

Sky4free a dit…

@ror
sans etre un connaisseur mais en fonction de ton travail ...n'aurait tu pas "sous estimé" l influence de la lune interposée entre mars et la terre et la postion suppose de px en direction de la balance...
car en simulant il serait alors peut être possible que notre lune (qui a déjà joué un rôle important et qui le joue encore).. s'intercale aussi aux dates mentionnées du 15 au 17..18. Et si tel est le cas le big one serait calé plutot vers le 20 21 mai si px est bien situé...
ce n est qu une hypothèse de néophyte.
Sinon vue la marge d erreur sur l'emplacement prédit, un nouveau calcul amene a des dates debut juin.
ne me pourrissez pas j essaye de comprendre c tout et non crtiquer ton travail et ton partage examplaire.
paix force et amour

Dominique Naas a dit…

@Tupac
ne mets pas trop d'importance à tes rêves... La plupart du temps c'est un mélange de souvenirs et d'informations assez récentes. Les rêves prémonitoires sont surtout des images ou informations dont rien ne nous était connu.

Rorschach a dit…

@ Sky4free

Ce que j'ai sous estimé c'est l'influence d'Uranus. Il y a 3 cas où de gros séismes sont survenus quand cette planète était alignée au moment du pic sismique et c'est le fait que l'un d'entre eux était synchronisé avec Mars qui m'a fait croire que c'est ce dernier qui a généré le séisme.

Dans le fond, ça ne change rien, le pic sismique va reprendre et la Planète X est toujours à l'endroit indiqué. La seule chose qui change, c'est que désormais je serais en mesure de prédire des séismes en dehors de la période du pic sismique.

Plus amples informations lors du podcast de demain (16 heures) sous réserve qu'il y ait des amateurs...

Déïyes a dit…

Depuis le temps que certains s'essayent à écrire ici, sur ce blog, la Vérité !!! Curieusement, ce ne sont jamais leurs commentaires qui sont repris comme pouvant être probables, et même plus que probables. Les débats sont devenus scientifiques et c'est d'un niveau très acceptable : tant mieux ! Néanmoins, il y a science et science... Quelqu'un a parlé de la compagne du soleil ? Voilà qui est intéressant et qu'on ne veut pas qui soit su.D'ailleurs, personne n'a rebondi là-dessus, personne ne parle du cycle de précession des équinoxes... Quelqu'un d'autre a parlé de densification d'énergie noire. Il faudrait s'entendre sur le mot "noir". En tous cas, il y a du vrai dans tout ça avec une réelle relation de cause à effet. Maintenant, ce serait bien de passer à la synthèse. Quelqu'un s'y colle avant que ce ne soit trop tard ?

Dominique Naas a dit…

@Rorschach
Vivement votre nouveau podcast.
Pour le ou les gros séisme, mon chien ainsi que d'autres animaux ont un comportement très étrange depuis 2 jours... Même qu'aujourd'hui j'ai vu un petit groupe de chamois au sud de la plaine d'Alsace, c'est-à-dire bien loin de leur habitat normal (les Vosges)... Du jamais vu de mes 40ans de vie ou de mémoire de plus anciens comme mes grand-parents....

Frédéric Masson a dit…

Et le LHC qui fonctionne à bloc quasi non-stop désormais...
Même si on admet que cette machine soit utilisée pour limiter les séismes, dites-moi que je ne suis pas fou et qu'elle agit bien sûr nos systèmes nerveux, qu'elle est à l'origine de nos sautes d'humeur, nos petages de plombs, notre fatigue écrasante, de nos petites maladies du moment, des energies si spéciales qui circulent en ce moment, et qu'elle est responsable de ce temps qui semble défiler plus vite que d'habitude et du fait que nous ne sachions plus aussi facilement quel jour nous sommes.
C'est juste une constatation personnelle et sur mon entourage global.

«Les plus anciens ‹Précédent   1 – 200 sur 204   Suivant› Les plus récents»

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.