Pages

samedi 26 mars 2016

;)



162 commentaires:

Cesar Bki a dit…

Merci :)

Anonyme a dit…

Cool ! Enfin ! J'y venais encore pour la liste des watchmen... heureuse nouvelle !

Anonyme a dit…

Et bien, rebonjour! İl était grand temps. Vous nous avez manquer. Je suis impatiente de lire vos écritures!

ouranos a dit…

Heureux de te revoir Rorschach ! J'espère que tu t'es bien ressourcé ;)

Anonyme a dit…

je suis venue comme un bon petit soldat, jour après jour, et ravie que cette porte close se réactive. j'étais si perdue.
Katiouchka de l'î
le de la Réunion.
à bientôt de vous lire

Kevin Brossas a dit…

Bon retour Rorschach ;)

Anonyme a dit…

Je venais tous les jours pour la liste des watchmens. Merci pour ton retour, ton temps et ta détermination Rorschach !!!

Ach

Anonyme a dit…

Merci de ton retour !

Anonyme a dit…

Bon retour!
Moi aussi, je passais faire mon p'tit tour tous les jours ;)

Andrée

Anonyme a dit…

Bonne nouvelle,

fidèle au poste.

Nash

Anonyme a dit…

Tout comme les autres, mon ptit tour quotidien pour les watchmen n'aura pas été vain, ça paye la ténacité! MERCI

Anonyme a dit…

Merci pour ce retour, toujours intéressant de te lire

Eleonore a dit…

Poisson d'avril...!!!

LesHermitesAmoureux a dit…

Bonjour

et bien je ne peut que me réjouir de cette bonne nouvelle

salut


thierry

carcajou a dit…

si ca n est pas un poisson d avril cela réchauffe mon ptit coeur , mais bon est ce une bonne nouvelle ? non pas que cela me réjouisse mais que vas tu nous annoncer ?

Anonyme a dit…

Bon retour capitaine ;)

zul69 a dit…

salut Ror,enfin te revoilà.Des analyses comme les tiennes faisaient vraiment défaut sur la toile.Espérons que tu ne passe pas en coup de vent.Au fait,pas trop froid sur tes hauteurs...?

Emmanuel Lezy a dit…

Qui a dit qu'il n'y aurait que de mauvaises nouvelles en 2016?! Merci de reprendre du service, la toile était pleine de trous…

Anonyme a dit…

Avouez que ça vous manquait à vous aussi, hein ? C'est pour cela que vous revenez sur la pointe des pieds ... .
Comme les autres, j'y viens tous les jours pour les watchmen.
Je vois que vous avez de la visite depuis que j'ai référencé votre site sur Zinfos974. Et je ne parle pas de Katiouchka ... .
Bonjour de La Réunion

Anonyme a dit…

heureuse de savoir qu'il y a quelques lecteurs sur l'île!!!

Anonyme a dit…

Une nouvelle qui me réjouie, bon retour et la paix sur toi , sans rancune.

T.T.

Ps: bien vu le Mothman (djinn ailé) à côté du dirigeable sur le dessin d'accueil...

hotchiwawa a dit…

:)

Luc 5.22
"Jésus, connaissant leurs pensées, prit la parole et leur dit : Quelles pensées avez-vous dans vos coeurs?"

Kevin Brossas a dit…

@T.T.
Bien le bonjour à toi !

niagara delyon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Freyja Thorn a dit…

Hello ! Ca fait plaisir à voir ! Je venais encore jeter un coup de temps en temps au cas et aussi pour relire certains articles. Hâte de voir la suite et contente de ton retour en esperant que tu as pu te reposer entre temps.

Elfie Rêveuse a dit…

Merci de revenir,comme beaucoup pas un jour sans consulter ta liste des watchmen, et même d'anciens articles... j'espère que tes batteries sont à bloc!Amitiés de Guyane

Lino a dit…

Salut,

Je me demandais justement ce qu'l devenait Monsieur Ror. :-)

Par contre j'espère que ce compte à rebours est un fake, comprendre que si le redémarrage est ce que je pense cela n'aura pas lieu (et je pense qu'il ne se passera rien de significatif...) ;-)

Bon retour, au plaisirs de vous lire ^^

Anonyme a dit…

heureuse de vous retrouver .... enfin cette 2eme partie de "la derniere ruse du dragon" va nous être délivrer !

bon retour, j'espère que vous avez pu refaire le plein des bonnes ondes de notre mère nature .

Anonyme a dit…

Sa c est une super bonne nouvelle !!! Le seul,l unique Rorschach est de retour! Et à mon avis..ce n est pas pour rien.

zul69 a dit…

Hotchiwawa à tout dit et le nombre de commentaires qui suivra le confirmera.Tu es un de nos relais les plus puissants et avons,autan que beaucoup sans le savoir,besoin de guerriers comme toi...encore une "foi" passe pas en coup de vent...

Anonyme a dit…

Certaines personnalités sur la toile sont hors norme, de véritables légendes.
Sur certains sujets, les articles de Rorschach ont parfois infiniment plus de sens que tout ce que publie la presse grand public.
Au plaisir de de te relire ( avant le 1 avril ;) ).

ND

Anonyme a dit…

Trés bon retour ROR .....
impatiente de te relire :-)

Anonyme a dit…

Bonjour Rorschach,
j'ai appris ton retour par le blog de Wendy,j'en suis ravi.
Merci.

Anonyme a dit…

yeah heureux de te revoir^^ à bientot

Anonyme a dit…

Allez les pigeons psychotiques répétez tous en coeur le mantra :
"Nibiru va détruire la planète demain et les illuminatis le cachent"

Merci de nous faire rire

rytham a dit…

Ror on attend avec impatience à plusieurs reprises j'ai essayé sur le forum

ali hache a dit…

1 ans déjà, le temps passe vite
Dommage que vous n'acceptez pas tous le monde sur votre forum
Au plaisir de vous relire

Anonyme a dit…

Quelle bonne nouvelle! j'ai hâte de vous lire !

Anonyme a dit…

Bravo, bon retour! Nul besoin de vous dire que je faisais ma ronde tous les jours comme pas mal de gens. Vous nous manquiez beaucoup. Merci pour votre sage décision.

Anonyme a dit…

COOL, depuis le temps !!!

Anonyme a dit…

Alors ça, votre retour c'est la meilleure nouvelle du mois.
Au plaisir de vous lire encore et encore....

A vrai dire, j'étais un peu perdue parfois sans vos analyses

Gerard gégé a dit…

Wow ,merçi pour cette surprise [...] Un dernier message a faire passer ? Il doit etre d une importance capitale ...oui, j ai hate de savoir la suite du "Dragon Rouge part2" !
Amitiées G.g

Gerard gégé a dit…

... heu pour le "rouge" dsl ,g du en abusé de trop ce midi!

Permafrost a dit…

Salut à toi Rorschach, et à la communauté de nouveau rassemblée.

Ah, pour une fois que j'suis pas en retard quelque part...

Portez-vous bien, tous. Et à bientôt.

Anonyme a dit…

....tres content moi aussi...Shawi xx

presquemoi a dit…

Ror de retour!
c'est si chaud que ça?
en tout cas ça fais plaiz!!!

Anonyme a dit…

Il était temps.
La veillée d'arme est donc terminée. Le combat va commencer...



THEORIA OMNIA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Teslambala Tesla a dit…

les coincidences n'existent pas....;-)
curieux de lire la suite de l'article et ou en est le montage vidéo?

dine a dit…

bonjour!
est ce une reprise du blog !!? je m'en réjouis ...mais que signifie ce compte a rebours ??

Anonyme a dit…

Quel plaisir aussi de retrouver des pseudos familiers !

Hagar

dubnc a dit…

Ah la feinte!!! :))
Bon j'espère que c'était pour mieux se retrouver, se préparer, enfin se... quelque chose de bien!
Qui que vous soyez Mr Rorschach, (du bon ou du mauvais coté), c'est avec curiosité et presque du plaisir que je constate votre, retour? Ou peut-être le point final, la "pierre philosophale" de votre travail de recherche et de vulgarisation, sur le pourquoi ce monde ne tourne t'il plus rond!!
Quoiqu'il en soit, merci pour ce qui a déjà été réalisé, je pense que pas mal d'entre nous on pus compléter/comparer vos infos et analyses avec ce qui est disponible sur le web, afin que chacun se rapproche de sa vérité!
Bien le bonjour de Nouvelle Calédonie.

Anonyme a dit…

heureuse de ce retour, bonjour rorschach.

Anonyme a dit…

cela doit etre important pour decider de revenir....
j en suis ravi car les bons blogs se font rares ou disparaissent.

Unknown a dit…

Force est de constater qu'il avait "comme un vide ". Heureux de votre retour.

Anonyme a dit…

Salut Ror,
C'est bien de faire une pause de temps en temps, ça permet de se requinquer. D'ailleurs, je suis impatient de vous lire. Vous avez sûrement des tas de choses à écrire sur cette année 2015/2016 pleine de rebondissement.

Anonyme a dit…

Belle surprise. Une nouvelle réjouissante ! A demain donc ...

Anonyme a dit…

encore 12h qu'est ce que c'est long encore...!

ludolphin a dit…

Ror' si tu reviens c'est forcément pour annoncer la fin des temps, non pas que je me réjouisse de cette fin, mais sans toi cette dernière aurait cruellement manqué de goût... V'voyezzz ?

borys49 a dit…

merci pour le retour impatient de lire vos articles

Anonyme a dit…

Ayant fait partie de la masse des lecteurs silencieux sur l'ancien blog, j'avais été, comme beaucoup alors, très attristé de le voir mourir progressivement. En découvrant que "LE" Rorschach allait faire son come-back ici, j'ai décidé d'essayer d'être actif sur la nouvelle mouture du blog et de faire partie cette fois de ceux qui réagissent. S'il n'est pas une mauvaise blague, ce retour est vraiment une bonne nouvelle et je vous remercie d'avance pour votre dévouement et vos analyses, Mr Rorschach. - Matsudai28

Heralès Chynr a dit…

Tu ne peux pas le dire, n'est-ce pas Ro' ? Mais pourquoi, qu'est-ce qu'il se passe si tu dévoiles le Grand mensonge?
Bordel, j'ai cherché, j'ai marché, j'ai suivi tous les putains de signes, mais putain pourquoi on peut pas leur dire ce que dit la Grande Absente?
Le dragon à l'agonie, ok, le mensonge sur lequel se repose l'existence de toute société, ok, le lien qui existe entre chaque couche de l'existence et comment le micro explique le macro, l'inexistence du temps, si tu veux, mais pourquoi Elle?

Chris a dit…

ca m'a manqué de ne plus vous lire pendant 1 an. je bookmarke votre nouveau site

Teslambala Tesla a dit…

qui va dans le sens de planete X...
https://bengarno.wordpress.com/2016/03/30/les-preuves-de-lexistence-dune-neuvieme-planete-dans-notre-systeme-solaire-ne-sont-pas-disponibles-pour-le-public/#comment-143

Anonyme a dit…

@Rorschach
Ceci était mon dernier article, je ne compte plus en rédiger d'autres et hélas, je ne compte pas non plus participer aux commentaires.

C’est les 2 choses qui me faisait venir sur ton blog, dommage que tu nous prive de ce qu’il y avait de plus intéressant sur ton blog, si c’est pour faire des vidéo ouvre plutôt une chaine YOUTUBE

Anonyme a dit…

L'article est ici: http://leschroniquesderorschach.blogspot.it/2016/03/de-retour-sur-un-nouveau-blog.html#more

Teslambala Tesla a dit…

salut!toujours pas de redémarrage alors que le compte à rebours est fini!...juste une alarme de reveil matin et le compte qui s'inverse.....?!

Permafrost a dit…

Teslambala: "papa, c'est quand qu'on arrive ???"
;)

Anonyme a dit…

Merci pour ton retour Rorschach :)

Ici vous pouvez lire le message de Rorschach:

De retour sur un nouveau blog !
http://leschroniquesderorschach.blogspot.it/2016/03/de-retour-sur-un-nouveau-blog.html

Gerard gégé a dit…

Bsr a tous & Ror
(Merçi Permafrost pour le lien du message de Ror )
Déçu [...] je ne m attendais pas a cela ,par curiosité j irais voir le blog !
@ bientot G.g

meurk a dit…

Aujourd'hui.
Un ami m'as demandé: -c'est toi le mec derrière le site de Rorschach?
Je lui ai répondu que non.
Ou est-ce plutôt après avoir souri...que j'ai compris...
Un honneur,que dis-je ! la joie que j'ai ressenti !
Rorschach! j'aurais pu(du) être lui...?
Droit comme un i j'aurai aimer mentir...et être lui!
Hooo!je sais ! Pas d’idolâtrie.
Un ami m'a demandé de dire la vérité...aujourd'hui.
Ici je vous dit MERCI du fond de mon cœur,faite place au vrai et l’unique! que votre blog commence...

Ligeia a dit…

Contente que tu reviennes dans la sphère «publique» Ror !!!
Je sais que j avais été admise sur le forum, mais je ne m y trouvais aucune utilité... Ce fut un grand privilège, mais je me suis perdue en chemin. Je croyais trouver la Vérité pré-machee mais croyez moi, ce n était pas le cas ! Le cheminement est si ardu, les fausses pistes tellement nombreuses ! Bref, contente de retrouver un fil d Ariane car là, j avais l impression d etre perdue dans les ténèbres.

Fafa a dit…

Content de te revoir ror.
Meme si dans l ancien blog je participé pas .

Hind a dit…

C'est toujours un plaisir de revoir certaines personnes ;)

Ligeia a dit…

Contente de retrouver certains pseudos, en particulier Hind et Hagar ! :-)
Et j espere en avoir fini avec «le mauvais oeil»...
Les comms s affichent de suite, Ror ne valide plus avant ???

Hagar Hagar a dit…

Très contente de te retrouver ici aussi ! Je prenais plaisir à te lire et j'espère que tout va bien pour toi.




Hind a dit…

Tu t'es reconnue Ligéia ^^ je pensais effectivement à toi entres autres. Il y a le "mauvais œil" mais avant tout il y a la Providence :)

Anonyme a dit…

Bonjour Ror,
Merci pour ce retour, l'estimation du pic sismique est il basé sur l'alignement Terre, soleil, et toujours la constellation de la vierge ?
 te lire
Fred

Rorschach a dit…

@ Fred
Il est basé sur le cycle de 1 an et 12 entre 2 maximum sismiques. Si on prend le séisme du Népal comme point de repère, le maximum aurait lieu le 7 Mai 2016.

Mais le pic sismique lui même démarrera quelques semaines auparavant.

Je répondrais à toutes ces questions lors du prochain Podcast.

Anonyme a dit…

Salut Ror c'est Empecheurdetournerenrond . Heureux de constater que tu es encore parmi nous. Pèlerin accroche toi c'est reparti et attention aux secousses .
Bien a vous tous :)

Anonyme a dit…

Ror re.
Une idée sur la théorie de la terre plate j'ai été voir et c'est bluffant .
http://elmahdi.canalblog.com/archives/2015/09/17/32639863.html

Rorschach a dit…

J'ai justement abordé cette histoire de Terre plate dans le podcast et j'ai expliqué qu'en vérité c'était des petits farceurs qui se moquaient de ceux qui s'obstinaient à leur démontrer que la Terre était bien ronde.





jeanjacques a dit…

Ce cycle de 1 an et 12 jours ne devrait il pas se réduire au fur et à mesure que planète x s approche?

Rorschach a dit…

@ jeanjacques

Le cycle s'est réduit à 1 an et 9 jours au moment où Px effectuait son virage (entre 2012 et 2014) et il est vrai que par la suite sa vitesse n'étant pas forcément uniforme (cf Carlos Ferrada), il faut peut être ajouter une petite marge d’erreur de quelques dizaines d'heures sur le total.

zul69 a dit…

Salut Ror,
Grace à un de tes articles j'ai pu découvrir le Message d'Abdrushin.J'ai cru comprendre que tu ne l'avais pas lu dans son intégralité.Ce que j'ai pu,par la Grace de Dieu,et y ai trouvé,entre autres richesses ,qu'Il évoquait déjà une fameuse étoile/comète rouge du Jugement aux ailes de feu...D'après ses dires,la Purification viendrais par ce biais,ce que beaucoup de prophéties semblent confirmer...

Rorschach a dit…

La plupart des prophéties mentionnent cette comète rouge, il faudrait être vraiment naïf pour y voir une simple coïncidence.

zul69 a dit…

Beaucoups d'entres nous on vu ses fameuses ailes(via B.G)
sur Google sky si toutefois ce n'était pas trafiqué

zul69 a dit…

Encore moi...dixit Heralès Chynr ;la Grande Absente,Elle...me laisse intérrogatif.Si je peus me permettre...

Anonyme a dit…

Très content de ton retour je louangais cette semaine auprès d'un ami ton site wed que tu avais fermer et de fait même ma triste que tu avais arrêter et voilà que tu annonces ton retour drôle de destin bon retour :-)

Yo a dit…

c'est surtout pour les débiles profonds

Anonyme a dit…

Dredger: Salut Ror, je vais me joindre aux autres : chouette de constater ton retour.
Je pense que tu pourras difficilement te passer d'un peu de texte pour résumer les podcasts, lier X news ensemble ou répondre aux commentaires. Par lier je veux dire faire du recoupement ... une vieille idée encore inexploitée (un site laissant aux internautes la possibilité de faire des recoupements d'informations pourrait être utile)
Pour le podcast en lui-même, à terme je t'avise de te tourner en effet vers "mumble" qui est open source, c'est vite fait de monter un "serveur" et après tu as toute la latitude que tu veux dessus. Pour le tchat sécurisé, il y a maintenant 1001 outils différents, tchat, mails ... le tout cryptés entre participants. Contacte Korben (tu trouveras vite son site), explique lui ce que tu aimerais avoir comme outils de communication entre personnes d'une communauté, spécifie la sécurité que tu aimerais obtenir (sécurité, confidentialité), et il te donnera une lite d'outils, lui est à jour, c'est un guru dans le domaine.
Donc on pourra p-ê se parler dans les mois à venir via les podcasts.

Dans le même ordre ... d'évênemments, le Polonais Astral Traveler, qui n'avait quasi plus rien posté depuis pas mal de temps, s'est aussi "réveillé" un peu avant toi, et il a pondu une vidéo de 1h+ où il prétend démontrer pourquoi la terre va être de plus en plus secouée à l'avenir. Je ne sais pas si tu as des connaissances scientifiques que pour interpreter tout ce qu'il a trouvé et essaie de synthéthiser, mais (je n'ai pas encore pris le temps de voire la vidéo) je pense qu'il est suffisamment pédagogue que pour que ca reste accessible pour n'importe qui. Enfin, si tu as 1h à (gagner/perdre), vu que c'est +/- lié à ton travail, c'est ici que ça se trouve : https://www.youtube.com/watch?v=YPqreh4TFhI
Au plaisir et welcome back !

Rorschach a dit…

@ Dredger

La vieille idée encore inexploitée dont tu parle (un site laissant aux internautes la possibilité de faire des recoupements d'informations) cela s'appelle un forum ;)

Pour Korben et Mumble, je prends note. Quand à Astral Traveler c'est l'un des rares qui a plus ou moins réussi à localiser PX mais il faut au minimum être physicien pour comprendre ce qu'il raconte. Je conseille néanmoins ses vidéos.

Anonyme a dit…

Dredger:
Hehe, j'avais ce pressentiment que tu n'étais pas loin. Oui forum, entre personnes s'étant inscrites au forum, le forum, c'est différent de ce que je propose, disons que j'ai bien l'idée en tête et tout ce que cela incorporerait, et crois-moi, ce n'est alors plus un forum. Si tu veux te faire une idée, marrie un forum à un blog avec quelques règles strictes d'infos qu'on peut recouper (souvent sous forme d'articles, de vidéos, de "paroles dites", ou biensûr de faits précis). Le tout sous une interface épurée, système de vote des conclusions qu'on tire sur le recoupement en question, versionning des conclusions (car plus on recoupe, plus on affine). Tu pourrais imaginer un site où ce ne sont plus forcément les news les plus récemment postées qui sont les plus intéressantes et vivantes questions "commentaires", les anciennes "news" aussi (enfin, ici, les recoupements). Avec le temps, ces "démonstrations logiques faites suite à de 2 à X recoupements) sont de plus en plus "probantes". Évidemment, on peut faire cela avec un forum, mais ca n'attirera qu'une frange de la population déjà au courant et ayant déjà fait la démarche de s'investir plus à rechercher "la vérité", ici je parle d'un outil pour attirer celui qui n'a pas encore "tilté", et un forum est tout sauf le bon outil. Avec ce qu'on peut maintenant faire avec le net, tu peux imaginer tout un tas de sous-outil dispos sur le site permettant de parfaire la tâche. L'objectif derrière une telle idée est de bien synthétiser, d'être le plus "pédagogico-démonstratif" possible, et sans pour autant réduire l'information : les infos recoupées sont disponibles pour ceux qui veulent creuser ou vérifier les "conclusions" qui obtiennent le plus de votes. Cela demandrait d'être administré au début, et puis une fois une population suffisante derrière, le site pourrais s'auto-administrer via la contribution des "recoupeurs" les plus appréciés (et qui le veulent).

Pour Astral Traveler (AT), j'espère que la communauté sott va réagir et le chapeauter, il y a quelques bons scientifiques dedans, et AT est en toute apparence plus que motivé pour apprendre et dénicher un maximum d'informations. P-e que le mettre en contact avec JPP (Jean-Pierre Petit) serait une bonne chose à faire, lui il s'y connait.
Bon w-e !

Anonyme a dit…

Très très heureux de te revoir.
Il y aura dans ces nouveaux temps de nombreuses divulgations.
Car la route est ouverte...
Les dormeurs doivent se réveiller.
Les consciences s’élever.
Nous ne sommes pas seul.
Merci.
Que la lumière de guide le long de ta route.

Anonyme a dit…

Super merci pour le retour

jalil nael a dit…

ravi de ton retour rors ;)

jb pinna a dit…

Salut ror , voyons ce que nous reserve le dragon

Anonyme a dit…

@Rorschach, C'est vraiment toi, c'est pas un fake ? ^^

Anonyme a dit…

Bonjour Ror et merci de revenir sur scène .
L'envol du Phénix est en cours.

Lone a dit…

oh yes

Gus a dit…

Yessss bon retour Ror ! Tu nous a tous manqué, sa fait plaisir que tu revienne. Tout ces jours a revenir sur ton site en esperant un retour ou une tite news et te voila ! Mille merci !

Runin Soi a dit…

Bonjour Ror,
J ai suivi depuis longtemps le blog des chroniques sans jamais pour autant participer aux discutions. Celles ci etaient plus qu interessantes mais ne possedant pas d informations fiables a partager, je n avais donc pas d eau a apporter au moulin. Je vis en amazonie, avec les conditions technologiques qui vont avec, et ca vole pas haut.
Comment rejoindre le forum? Je crois comprendre qu il ne sera pas accessible a tous. J aurai certainement peu d info a partager sinon quelques anecdotes notamment du point de vue de la cosmovision shipibo, mais l acces a "un calendrier" des événements a venir me serait bien utile, et donc l accès au forum aussi.
Merci pour le travail effectue et partage jusqu a present.
Bonne chance a tous.

Runin Soi.

Anonyme a dit…

Merci Ror pour tout ton travail, ainsi que d'avoir maintenu en ligne pour consultation ton ancien blog. Je me réjouis de t'entendre ce soir.

Peux-t-on changer par un moyen quelconque le cours qui semble inexorable des événements à venir ?

niagara delyon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
OAC OAC a dit…

Vous m'avez tant manqué !!!!

OAC OAC a dit…

Vous m'avez tant manqué !!!!

Lilouga27 a dit…

Yeah!! Merci de revenir! :D

Lilouga27 a dit…

Yeah!! Merci de revenir! :D

Sust Ure a dit…

que de plaisir Rorschach de tu nous reviennes. tu nous quittais un 1er avril, on croyait à la blague. tu nous reviens un 31 mars: tant mieux!!
j'ai raté le podcast pasque je me suis baladé à tous hasard sur mes marques pages, et que là: j'apprends que tu récidivais.
big up.
la résistance au NWO est de plus en plus cristalline, sans que pour autant les gens en aient conscience.
entre un flamby capitaine de pedalo, un manu el blancos la tremblotte, un mac-rond roz-child, une boite à sapin de fin de course etc, etc, la liste est Enorme...
on erre d'eschatologie mondialiste en eschatologie ripoublicaine(tant mieux). les news quotidiennes montrent la progression de l'agenda NWO.
il nous faut des lieux hors les murs du polit-correct pour nous permettre de nous préparer à cet agenda.
nous ne résisterons, que parce que l'empire ne pourra pas procéder du choc, que parce que la sidération ne passera pas par nous. nous sommes des virus informatifs qui ne sommes pas prêt à laisser la propagande manipulatrice nous gagner.
& aussi Rorschach est à nos cotés ;)
hasta la victoria

Anonyme a dit…

@niagara delyon
Et du coup ? Tu as des dons depuis 2001?

niagara delyon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Permafrost a dit…

Ah oui, c'est vrai que Niagara est aussi capable de contrôler les foules par la pensée.

J'te propose un truc: je me présente à la présidentielle l'année prochaine et toi, ben tu fais en sorte que je remporte 100% des suffrages en manipulant la populace !
Ou plus simple, tu contrôles mes adversaires de manière à ce qu'ils annulent leur candidature. Comme ça, tranquillou, Permafrost est président et la France -que dis-je, Le Monde !- connaîtra sa plus belle époque !

Rien que ça, ouais...

niagara delyon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Kevin Brossas a dit…

votez permafrost !

Kevin Brossas a dit…

@Niagara deylon

Avec tout mon respect j'aimerai te poser une question : Pourquoi s'obstiner à faire les choses pour sois alors qu'un un vrai sauveur fait ça pour les autres...

niagara delyon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Kevin Brossas a dit…

@niagara

Ok, ce que vous avez dis à permafrost, vous l'avez dit dans le podcast, n'est-il pas vrai ?

J'accepte que vous ne me répondiez pas, mais cette question était juste pour que vous puissiez apporter quelque chose à ceux qui vous cherchent, les réponses ne sont pas pour moi, moi je suis rien, elle est pour les autres cette réponse...

Concernant le dénigrement, je ne peux dénigrer une personne qui ne présente pas sa vraie identité et en plus l'étymologie de se mot porte sur la couleur, Du latin denigrāre (« noircir ») de de- et niger (« noir ») or vous ne me connaissez pas non plus pour dire que j'ai un problème avec d'autres éthnies.
cela signifie aussi ceux qui sont supérieurs sont en position de dénigrer ceux qui sont inférieurs. OR si tu prétends ce que tu es et que moi je ne prétends rien, je suis donc inférieur à toi puisque tu nous apporte le fait que tu serais l'élu...

Et oui je me suis inspiré du wiki mais pas ce soir, j'ai déjà rencontrer des gens avec ce genre de parole à mon encontre !!

Vous n'avez pas demandé, pendant le podcast, si des gens étaient comme vous...

Ne voyez aucune obligation de me répondre même pour me dire que vous ne me répondrez pas !!

sorcière La a dit…

Nibiru = 4 fois plus grosse que Jupiter – !!!
http://www.brujitafr.fr/2016/04/nibiru-4-fois-plus-grosse-que-jupiter.html
une équipe d’astronomes de l’université de Carnegie , Ontario , Canada , vient de découvrir une planète »relativement proche » du soleil.
+ Le regain d’activité volcanique et sismique constaté depuis plusieurs années coïncide donc avec le regain d’activité solaire. Or , il semble que l’élite cache au public l’activité des sismographes.

Les séismographes de Yellowstone déconnectés !!!!!

Ligeia a dit…

@niagara : celui que le monde attend.... Ca pourrait aussi bien être le Dajjal ou le Mahdi, à moins qu un troisième soit sur les rangs ? Mieux que le tiercé dans l ordre....
Bref, la meilleure solution serait que tu fasses une prophéties ici, vérifiable sous peu !

niagara delyon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Janus a dit…

Pour commencer, moi aussi je tiens à saluer Le Retour du Ro.. euhhh de Rorschach autant pour moi ^^, ravi de voir que tu continues ton lourd travail :) et pour continuer (ce que beaucoup ont semble-t-il oublié), je suis ravi de (presque) TOUS vous revoir ici présent, après un an d'absence il a fallu à peine une semaine pour que la plupart des posteurs soit de retour, et ça fait du bien de lire des noms familiers et de piuvoir observer l'évolution de votre réflexion :) les débats recommencent en fanfare et je n'ai qu'un (humble) conseil, sachons faire preuve de gentillesse et de patience entre nous je vous prie.

@niagara deylon : Intéressante histoire, j'en apprendrai bien un peu plus sur toi en pv si tu le souhaites, j'ai quelques histoires dans mon sac qui trouveront, je le pense, un écho dans ton oreille. Pour ce qui est du contrôle des gens, je n'ai jamais essayé, mais il est indéniable qu'une personne qui vient à commettre un acte de violence mental à mon encontre se voit sévèrement rabroué par "le destin" dans les heures, minutes, voir secondes qui suivent. Ce n'est donc par irréaliste à mon sens :)

La bise à tous, très heureux de pouvoir vous lire !

Anonyme a dit…

Ne le prenez pas mal mais je me méfie à 1000% des personnes prétendant avoir un don. Mon frère dit avoir une bête dans le ventre, détenir la "vérité", contrôler les gens, voir des entités, avoir discuté avec le diable, rencontré quelqu'un qui lui a dit qu'il était l'élu...la liste est foutrement longue. Bah voyez mon très cher frère est schizophrène...Il a été diagnostiqué il y a 1 ans et demi et ça n'a rien d'une invention par la communauté scientifique. Je ne dis pas que vous êtes malade mais j'en ai mangé de l'incohérence dans le discours, des prophéties à 2 balles etc. Maintenant, comme je le dirais à mon frère, si vous avez un don alors aidez les autres. Tant qu'à faire :)

Anonyme a dit…

@niagara delyon, MDR ! ... T'es qu'un gros malade mentale ! Fais toi soigner bon sang ! Il faut nous le dire si t'es schizophrène...

niagara delyon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
niagara delyon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
niagara delyon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
niagara delyon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
niagara delyon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ligeia a dit…

@ Niagara : je te souhaite vraiment de trouver la paix (et la sobriété aussi tant qu' on y est...) Mais si tu pouvais créer ton propre blog ou donner un lien à ceux qui veulent te contacter, CA T ÉVITERAIT DE POLLUER CE BLOG avec tes élucubrations !

@Janus : parlant de respect/politesse.....la moindre des choses serait peut être de remercier les gens quand tu viens à la pêche aux infos....mais bon, ce doit être désuet....

Anonyme a dit…

@ Niagara Delyon,

Le Mahdi lui même ne sait pas qu'il est le 5ème car les textes nous enseignent qu'ils sera façonné en une nuit par Dieu et c'est seulement à partir de ce moment qu'il prendra conscience de sa mission.

A aucun moment il est question d'un voyant qu'il lui dira tu es l'élu...ou de 4ème dimension ou d'hypnose collective...

Craint Dieu et arrête tes bêtises.

Pour le reste j'ai écouté en live une partie du podcast et je ne suis ni d'accord sur l'explication des chemtrails, ni sur la cohabitation d'Adam et Eve avec les cro-magnons et encore moins d'accord sur les théories de récentisme qui date la planète Terre à 6000 ans...Sans parler de l'antéchrist qui serait né en 2001 ?!

Après oui tôt ou tard y'aura des tremblements de terre quelque part...

Très déçu dans l'ensemble mais merci pour le travail.

Salam à Fleur de Jasmin,Vérités Tueuses, Kevin,Permafrost,Hind,Hagar.

T.T

Kevin Brossas a dit…

@T.T.

Salam !! ;)

Janus a dit…

@Ligeia : Haha très juste, je te remercie de m'avoir donné des infos sur votre activité sur le forum privé, désolé de pas avoir répondu, je n'ai vu ta réponse que 2 semaines après et je n'ai pas trouvé d'intérêt à poursuivre la conversation :) encore désolé !

@niagara deylon : Non je suis pas du genre à m'exposer comme ça, mes "aventures" spirituelles sont le fruit d'un très très long travail de méditation et de réflexion et balancer juste des choses un peu "folles" comme ça, ça n'a ni queue ni tête pour le néophyte et c'est normal :) mais je suis intrigué par ton histoire et je serais ravi de pouvoir te poser quelques questions en pv vraiment ;) donc si jamais tu veux bien ce serait très sympa !

Anonyme a dit…

@ Kevin Brossas,

Un plaisir de te relire mon ami, tu as vu ce qui s'est passé en décembre dernier pas loin du CERN ?

https://www.youtube.com/watch?v=ST6X0Ra7zOQ

Et comme tout est lié j'enchaîne sur les CHEMTRAILS ET je t'invite à taper FAKE PLANES SHAPESHFTING Chemtrails sur Youtube car les vidéos sont trop nombreuses pour les mettre ici,tu vas te régaler et si toutefois tu restes sceptique alors je t'invite à faire un test très simple avec le retour des beaux jours, c'est de prendre une paire de jumelle ou un bon zoom et de constater par toi même ce folklore démoniaque ;

https://www.youtube.com/watch?v=Xs4tKg7rRW8

Aussi jette un oeil sur les BLACK HELICOPTERS qui sont étroitements liés, c'est d'ailleurs une carte du jeu illuminati de Steve Jackson, les hélicoptères noires.

https://www.youtube.com/watch?v=ijP69m3d1rk

https://www.youtube.com/watch?v=FHEN9HwC7So&nohtml5=False

C'est ce type d'"avions" qui a percuté le WTC le 11/09...

Enfin je finis pas les CROP CIRCLES ,sujet également abordé ici, je t'offre une vidéo rarissime qui explique le phénomène quant à son origine, une formation de crops circles en live... et une fois de plus tu remarqueras la présences de ces orbes... qui expliquent en réalité beaucoup beaucoup de choses...

https://www.youtube.com/watch?v=LZ4ir04guG8

Le projet Blue Beam est déjà en place et quand tu vois que les gens ne savent pas faire la différence entre un avion et un démon je me dis que la grande tromperie à venir sera d'une rare violence...

Le prophète (saws) nous amis en garde contre la pire tentation de l'histoire de l'humanité et ce n'est pas en vain que chaque prophète a mis en garde son peuple contre l'antéchrist.

Et ici je n'essaye de convaincre personne , juste partager mes constats et analyses et en tout état de cause Allah (swt) est plus savant et sachant, pour moi y'a pas de Dragon mais des démons au service de Shaytan le maudit qui a juré notre perte à tous et qui est sur le point de finaliser son plan plurimillénaire à travers la manifestation du charlatan borgne.

C'est mon dernier message ici et même si je ne partage pas certaines des théories avancées par les Watchmen,j'admire vos efforts et votre union, continuez votre travail pour le bien de tous car on ne trouve pas mieux sur le web français.

Je vous souhaite à toutes et à tous de trouver des réponses à vos questions et surtout le chemin de la paix et du salut.

Wa Salam Aleykoum.

T.T








Kevin Brossas a dit…

@T.T.
Wa alikoum salam, merci pour tes infos, je regarderai ça à tête reposée !

Porte toi bien !

Hind a dit…

@ T.T.
Que la Paix soit sur toi également ;) Prends soins de toi et à bientôt j'espère

@ Janus,
ça aurait pu marcher ta tentative de jeter l'opprobre sur Ligéia et ta tentative de nous diviser mais là raté. C'est la Vie

Janus a dit…

@Hind : De quoi tu parles ? Quelle oppobre, quelle division ? Je comprends rien, on a pas vu la même chose lol mais c'est pas grave je t'en veux pas :)

Hind a dit…

@ Janus
Tu m'a fait rire là :)

Ligeia a dit…

@Janus : je suis entièrement d accord avec Hind rapport à tes sous entendus....mais sache qu on est vaccinées contre ce genre de bassesses.
Merci Hind ma soeur ! :-)

Fleur de Jasmin a dit…

@ T.T
Wa Aleik Salam ou Rahma Akhi l'Aziz :)

Je n'ai pris connaissance de cette discussion que tard dans la soirée hier, mon très très cher ami, comme tu me manques, j'espère que tu vas bien ainsi que toute la famille...

Je me demandais , quand est-ce que tu allais apparaître et que me fais-tu là ? Pourquoi ton dernier message ? Ah non ! Tu ne vas pas encore disparaître !!! Suis vraiment pas contente :( !!!

Certes, nous avons des avis divergents entre intervenants et aussi avec Ror , moi aussi je ne partage pas certaines de ses convictions, t'as du t'en douter :) mais il nous offre un espace et je l'en remercie, ce qui est très rare de nos jours, surtout pour nous, ou l'on peut échanger, dialoguer, et comme tu l'as fait , partager ses constats et analyses ... Merci à toi pour tes précisions:)
Et tu sais très bien qu'il y a encore énormément à dire :)

Allez, j'aimerai tellement que tu reviennes stp, qu'on reforme une dream team avec tes amis d'ici comme au bon vieux temps:))...
Que la Paix et la Miséricorde d'Allah swt soient sur toi et les tiens….
A très bientôt, j'espère:))
Si tu as besoin de moi, fais signe, je serai toujours là :))...

Janus a dit…

@ Hind et Ligeia : si vous pouvez m'éclairer sur mes sous-entendus vous me rendriez un fier service, j'adore en faire mais c'est bien une des fois où je n'en ai pas fait usage. Je me suis excusé simplement et sincèrement de ne pas avoir répondu, et j'ai expliqué mes raisons (aussi bête soit elles à vos yeux):)
Enfin que je sache, jeter l’opprobre c'est vouloir discréditer quelqu'un et je suis surpris d'une telle accusation.

Permafrost a dit…

Janus, c'est bas, ce que tu fais.

Tono Tony: Bonne route à toi, poto ! Mais tu sais, comme toi, je ne suis pas toujours en accord avec les idées de Rorschach mais ça n'empêche pas qu'il reste dans le vrai, à sa façon. Pour tout dire, j'pense aussi que je ne vois pas non plus les choses comme toi.
Mais ça n'a pas d'importance. Le truc c'est qui si on est tous ici, c'est qu'on a ressenti une urgence et que la solution (comme ça a été dit ailleurs sur ce blog) est spirituelle.

Ma vision des choses, c'est qu'on a tous pour mission de s'écarter du mal pour rejoindre le Bien. Ca c'est concret. Après, les idées, les croyances... je respecte mais je crois que c'est secondaire.

Alors, étant donné qu'ici, beaucoup semblent vouloir rejoindre le Bien, je reste accroché à cette communauté (même si je reste pas mal en retrait).

Bref, prends soin de toi, l'ami.

Janus a dit…

@ Permafrost : J'ai un très grand respect pour tout les posteurs réguliers du blog, je le suis depuis quasiment le tout premier article et, même sans avoir posté, je vous ai lu très très très souvent. Loin de moi l'idée de m'attirer votre courroux, je ne pensais vraiment pas avoir manqué de respect à Ligeia ... je comprends votre très forte solidarité et je l'admire. Je ne voyais juste pas en quoi je cherchais à vous diviser, je n'ai jamais marqué un mot qui allait à votre encontre et ne le ferais jamais même si nos avis peuvent diverger sur certains points. Je voulais juste savoir ce qui me valait de tels réactions de votre part parce que ça me peine ... donc étant conscient de vous avoir "blessé", je vous fait toutes mes plus plates excuses et demande le pardon. J'ai l'intention de participer un peu plus aux débats que sur le premier blog et je serais très navré de me disqualifier pour un acte involontaire, surtout que vous ne me connaissez pas et que je sais être une personne d'une grande gentillesse et dont les réflexions pourraient vous intéresser ... sur ce je vous redemande pardon, et arrêterais là de polluer les posts.

Ligeia a dit…

@Janus : que les choses soient claires : tu dis : «je te remercie de m'avoir donné des infos sur votre activité sur le forum privé, désolé de pas avoir répondu, je n'ai vu ta réponse que 2 semaines après et je n'ai pas trouvé d'intérêt à poursuivre la conversation :) encore désolé !»
Or je ne t ai donné aucune info, je t ai même dit que je m étais mise en retrait car n arrivant pas à suivre. Par contre, que tu n aies pas trouvé d intérêt à poursuivre, je l admets volontiers vu le peu d infos que tu as pu me soutirer ! lol
Tu aurais pu semer le doute sur le forum au sujet de ma loyauté. Voilà ce qu on te reproche.
Je ne sais pas si tu l as fait volontairement ou pas.
Mais dans le meilleur des cas, tu es sacrément malpoli.

Hind a dit…

@ Permafrost
juste te passer le Salem, Paix. C'est important.Tu n'as pas du voir le message sur google apparemment. Grosse Bise

Hind a dit…

@ Janus :
Tu vois j'été au courant de cette histoire bien avant que tu l'exposes ici...Tu t'es donc enfoncé tout seul dans ta bêtise sans t'en rendre compte. L'affaire est donc close !

Janus a dit…

@ Ligeia et Hind : Mais à aucun moment j'ai dit que je n'avais pas eu d'infos "intéressantes" en plus ... au contraire, le fait que tu m'ais dit que vous aviez du mal à avancer ça m'a beaucoup aiguillé sur vos "discussions". A aucun aucun aucun moment je n'ai voulu semer le doute sur ta loyauté ... enfin ce n'est pas une secte quand même, vous aviez le droit de discuter de vos activités avec les gens de l'extérieur qui ont dépensé un temps considérable pour suivre Ror ... enfin j'espère, et j'ai rien exposé ici, c'est Ligeia qui m'a fait la remarque en public :) et tu vas te calmer Hind, ma bêtise, ma bassesse, etc ça suffit à un moment de me faire passer pour un salaud, vous vraiment bizarre à m'attaquer pour rien.

Permafrost a dit…

Janus, faut croire que tu le fais exprès.
Tu sais bien que l'accès au forum était très restreint. Donc forcément, si Rorschach a décidé de le restreindre, c'est pour que les choses qui y sont dites restent à l'intérieur du forum, au moins jusqu'à la mise à disposition "publique".

DONC, si toi t'arrives ici en disant "merci Ligeia pour les infos que tu m'as filé sur les activités du forum", forcément ça peut poser problème et faire passer Ligeia pour ce qu'elle n'est pas.

Si tu l'as pas fait exprès, faudra vraiment que t'apprennes à être conscient de ce que tu dis.

Hind: Salem.
J'espère que tu te portes bien. Non, j'ai rien vu sur google. T'es sûre d'avoir envoyé quelque chose ?
Paix sur toi et les tiens.

Ligeia a dit…

@Janus Ok, on ne va pas plus polluer le fil, on va dire qu' il y a eu malentendus..... Bonne continuation !

Hind a dit…

@ Permafrost
ça va bien, merci. Je t'ajoute sur google.

Janus a dit…

Effectivement c'était un énorme malentendu ! J'avais plutôt analyser le forum privée de Ror comme un besoin de restreindre le groupe mais non pas dans le but de garder les informations secrètes mais plutôt d'avancer plus facilement dans les analyses, monter un groupe de travail et le tout avec moins de trolls !
Je pensais qu'une simple question n'obligeait aucune réponse si ce n'était pas le souhait de Ror voilà tout :)

Encore désolé si ma bonne foi peut donner un arrière goût de naïveté mais je maintiens que c'est Ligeia qui en a fait allusion en premier sur le blog, ce qui m'a parut comme un feu vert pour faire une excuse publique ...

Hind a dit…

@ Janus

Sans refaire tout le comment du pourquoi : Comme tu as pu le constater, le forum n'est pas une secte, loin de là. Ror s'était engagé il y a un an à revenir sur le net après un travail en privé et il a tenu son engagement. Son but est d'informer en sachant que de nos jours c'est tout de même une mission délicate en rapport à certains sujets. Si ma réaction t'a semblé excessive, saches juste que j'ai mes raisons. En tout cas, tu as bien pu voir que tu as la possibilité ici de poser des questions et d'obtenir des réponses si possible ( Ror t'a bien répondu). On passe à autre chose ;) ?

Janus a dit…

Haha oui on a tous nos raisons ... et oui effectivement il y a les réponses mais je tiens aussi à avoir une très bonne entente avec vous tous, d'où mon insistance sur la méprise :) oui oui passons passons ;)

Brulé Parlesilluminés a dit…

" ultimes soubresauts " ? Vu d'ici elle se porte plutôt bien...

VéritésTueuses a dit…

Salam
Mon frère en DIEU, j'espère ke toi et les tiens allez tous bien.
C'est toujours un plaisir, je t'aime en ALLAH mon frère, si je ne te répond ke maintenant c ke je viens tout juste de savoir la création du nouveau blog en passant par le forum, et je te comprend à 1000% Akhy l3aziz (frère bien-aimé)
J'ai arrêté de perdre mon temps sur le net quand je me suis mis à lire "al-fawaid" (les méditations) d'ibn al qaiym que je conseil à tout "prétendu" musulman...(disponible en français)
Que DIEU te préserve mon frère et j'espère que l'on se verra ici bas avant l'au delà

PAIX à tous et mention spécial à ma sœur Hind

Hind a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Hind a dit…

@ Vérités Tueuses

Que la Paix soit sur toi ainsi que la miséricorde d'Allah et Sa bénédiction,
J'ai effacé le commentaire d'avant car il est personnel en fait.
Prends bien soins de toi et de ta famille mon frère fi Lah et on se retrouvera peut-être à Salem, si Le Tout Puissant le veux.

Picatrix a dit…

@Dominique Naas
Il n’est jamais trop tard Dominique, comme il est dit dans les textes, ce qui est important c’est de comprendre avant le passage, avant… et tu as compris avant.
Nous avons tous fait des erreurs, c’est pourquoi aujourd’hui nous sommes là, tout le monde n’est pas là.
Ne confond pas les menteurs du système (église, état, institution, les maitres du monde matériel) avec l’Eglise de Dieu dont Jésus est venu nous parler, si tu lis les textes tu verras qu’il était contre les tenants du pouvoir spirituel de son époque. Ne confond pas les textes et ce que les hommes en font… et la manière dont ils les utilisent…
Jésus à dit que ceux qui font partie de son Eglise (rien à voir avec les nôtres !) entendront le message, seulement cela ! Apparemment tu as entendu… L’Eglise de Jésus n’est pas un édifice, juste un état d’esprit, une manière d’être.
Arrête de te culpabiliser et tu trouveras la paix, pour toi et pour les tiens, l’essentiel est immatériel, l’énergie qui nous anime perdure si c’est une bonne énergie.
La paix intérieure est un état naturel qui ne peut s’exprimer que lorsque l’on arrête le mimétisme avec le monde actuel, n’ayez pas peur de la différence, l’état de méditation est un état naturel aussi… quand on arrête de courir, quand on arrête de se laisser perturber par le monde !
Comme il est dit dans les textes, l’église doit sortir du Monde…

@ Kevin Brossas
J’espère aussi que l’on se croisera dans un proche avenir,
Nous sommes de plus en plus nombreux à faire parti du RESTE, mais nous sommes isolés dans la masse inconsciente.
Oui, il n’est jamais trop tard pour ne plus se laisser influencer par nos sentiments égotiques.

Picatrix a dit…

@The son of Man
@Zul69
Cela vous réveille la nuit ?
Je me réveille toutes les nuits et cela n’est pas habituel chez moi, mais en ce moment mes nuits sont perturbées…

@FR43 Sky
« Quant à la recherche du quand et comment, elle reste essentielle car notre corps est mortel contrairement à notre âme. Pour sauver des âmes et ramener l'harmonie sur terre, nous aurons besoin de notre corps et la survie fait donc partie de la sauvegarde de l'humanité car ce n'est pas la fin du monde mais la fin d'un monde celle ou l'homme remplie d'humanité retrouvera la place pour une vie épanouis et paix et en harmonie avec tout ce qui l'entoure. »
Oui et non, car nous serons changé, en énergie pure, non dépendante de ce corps faible, périssable et mortel.
Oui il faut survivre, mais pour survivre il faut croire en la parole, ce que les textes appellent avoir la FOI, la Foi en un monde d’énergie positive et ne pas avoir peur du changement qui va s’opérer par l’électromagnétisme que nous ressentons tous déjà.
Comme les cheveux électriques…
Il faut œuvrer à la Vérité, mais la paix n’est pas un combat, la paix est Paix, la lutte est intérieure, on ne peut pas changer les autres, on ne peut que se changer soi-même.
S’il y a combat il se situe dans le travail que nous faisons pour éveiller les autres comme ROR le fait si bien pour nous dans la partie qui lui incombe.
Il n’y a pas de HASARD, pour personne !

@Oonao
Belle analyse !

Picatrix a dit…

@ROR
MERCI, merci pour ce blog, pour tout ce travail que tu fais pour nous, ou nous pouvons échanger, chacun selon notre compréhension.
Si tu as besoin, fait un signe

Picatrix a dit…

@ Wendy
Vérification scientifique, tu as vu l’état de la science ! Mensonge et compagnie… Notre monde n’aime pas la vérité, ça tu peux le vérifier !
Les calculs scientifiques font la preuve que nous détruisons le monde, c’est avéré que nous détruisons tout, cela change t-il quelque chose que ce soit prouvé ?
La planète X n’est pas visible à l’œil nu, donc oui, nous n’avons pas de preuves VISIBLES, mais nous avons toutes les autres.
Si PX est une naine brune, comme l’explique les scientifiques, elle ne reflète pas la lumière, et ce n’est que le reflet de la lumière qui nous permet de voir les planètes, sans lumière on est aveugle, vois-tu ?
Si tu veux des preuves du mensonge compulsif de nos élites, renseignes-toi sur les dernières découvertes du suaire de Turin, très instructif et très scientifique, tu devrais aimer !
La Foi ça ne s’invente pas, comme il est dit dans les textes, tu ne peux entendre le message si tu ne fais pas partie de son Eglise ! Le message ne peut-être entendu de tous ! Seuls, ceux à qui il s’adresse peuvent entendre !
Entendre dans le sens de comprendre.
Il te faut comprendre, que l’élite et donc la plupart des scientifiques à la botte de l’élite ne veut pas que tu comprennes. Leur but est confusion, désinformation et abêtissement des masses. Il n’y a pas de place pour toi dans leur plan de sauvegarde !
La Bible est le livre le plus édité depuis des millénaires, crois-tu que tout le monde soit fou ?

pg pg83 a dit…

bravo pour toutes vos vidéos.
Analyse(s) la(es) plus pertinente(s), intelligente(s) et synthétique(s) que j'aie jamais entendu ou lue sur internet.
Continuez car vous êtes dans la Vérité ( si vous voyez ce que je veux dire..), mais je pense que cela, vous le savez.
Que le Seigneur vous garde.
sachez que le compliment est sincère car je n'ai pas l'habitude de "podcaster" de "twitter" etc...

pg pg83 a dit…

Mr Bonsoir.
bravo pour toutes vos analyses.
Ce sont les plus pertinentes, intelligentes et synthétiques concernant la situation actuelle qu'il m'ait été donné de lire ou d'écouter sur le net (à part certaines lectures évidemment).
Continuez ainsi car vous êtes dans la "Vérité" (si vous voyez ce que je veux dire) et je suis certain que vous le savez.
Que le Seigneur vous garde.
Salutations cordiales

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.